AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Taper taper || Vasily ☻

Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Taper taper || Vasily ☻ EmptyLun 18 Nov - 22:09
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)I took an oath it's killing me though cause I don't believe in the things that I do

Devenez enseignant, qu’ils disaient. Ah bah c’était beau, mais fallait arriver à le supporter et à le gérer, ce poste un peu merdique. Même beaucoup si tu t’écoutais. Bien que dans ton cas, tu n’avais absolument pas écouté ce qu’on t’avait dit, ni même eu la volonté de faire ce travail non plus. T’avais un peu pris ce qui t’était proposé. Tu ne savais pas trop ce que t’avais espéré en ne faisant uniquement que des études en Divination, mais ce n’était apparemment pas le meilleur des plans. Tu t’étais dit que ça aurait pu être bien, de partager une passion avec des gens qui devraient y faire un minimum attention, à leur âge. T’avais été un peu trop positif là-dessus, il fallait croire.

Tu pouvais faire beaucoup de choses, mais certainement pas faire comme si de rien était lorsqu’on venait délibérément insulter ce que tu faisais et ce que t’aimais. Sans doute que l’élève devait se sentir trop bien que pour cette branche pourtant plus qu’intéressante, mais t’espérais sincèrement que tout finisse par se liguer contre lui et que tous les malheurs possibles et imaginables lui tombent dessus. Ca lui apprendrait à commencer à dire n’importe quoi là aussi. Enfin, déjà ça, ça t’avait bien saoulé, mais en plus de ça le cours que t’avais dû donner après ne s’était pas vraiment déroulé comme tu l’avais prévu. Du tout. Les élèves avaient été loin d’être attentifs, en même temps c’était les dernières heures de la journée, mais quand même. Ca t’avait encore plus saoulé, t’avais fini par leur foutre une interrogation surprise, ils avaient tous ripostés bien évidemment, bah tant pis pour eux. Fallait pas être aussi chiant.

Ce qui serait chiant, ce serait de corriger aussi, bien que t’avais vu défiler une bonne quantité de copies blanches. Bien. Tu retenais hein. En attendant t’avais aucune envie de rester dans cette université actuellement, t’aurais pu aller voir ta famille. Tu le faisais assez souvent d’ailleurs, mais pas aujourd’hui. Tu savais très bien ce que ton père pensait de la voie que tu avais pu choisir et de tes études, t’avais pas besoin d’en remettre une couche.

Sauf que t’avais pas des tonnes d’endroits où aller. T’avais encore moins de gens avec qui passer du temps. Alors t’avais fini par te retrouver dans un bar, au Chaudron baveur même. T’aurais mieux fait de ne pas y rester autant de temps parce que tu voyais bien tes quelques économies y passer petit à petit. Bah tant pis, fallait bien que tu les utilise un jour. Même si t’étais absolument pas en état de prendre une bonne décision là tout de suite. Tu ne savais pas ce que t’essayais d’accomplir là tout de suite, mais ce n’était absolument pas concluant. Tu t’essayais à la dactyliomancie, mais au fond, ‘étais en train de te demander si t’étais pas juste bêtement en train de faire pendre un fil avec un anneau au bout, sans aucun sens. Tu devais vraiment avoir l’air con vu de l’extérieur comme ça, seul à ta table avec tu ne savais combien de verres dessus, en étant par la même occasion à moitié affalé sur ladite table. T’étais presque bien là. Alors pourquoi on venait te déranger lààà. T’avais vu qu’on s’était approché de ta table t’avais relevé la tête et t’avais difficilement reconnu le barman, du moins un des barmans. Ah bah il tombait bien parce que t’avais presque plus rien à boire.


« ▬ Eeeh, vous là, plutôt qu’de rester planté vous pourriez pas m’ramener un verre genre bien fort ? Eet sans traîner s’possible. »


T'aimais pas attendre non, qui aimait ça d'ailleurs. T'avais un peu soupiré en baissant un peu ta main et en laissant l'anneau se retrouver sur la table non sans un bruit, pourquoi il fermait pas sa gueule lui aussi, tu lui avais jamais demandé d'être aussi bruyant là ooh.


:copyright:️ 2981 12289 0
Vasily P. Lelikov
Vasily P. LelikovGryffondor
Age : 28
Messages : 38
Gallions : 216
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
Taper taper || Vasily ☻ EmptyMar 26 Nov - 10:13

SEVENTHSENSE

OPEN YOUR EYES QUIETLY OPEN YOUR EYES
Il est tard. Il est tard et t'as pas mal envie de dormir, oui. Mais ça c''était comme tous les jours. On en tout cas comme beaucoup de jours par année. Mais c'est pas grave, tu tenais. Pourquoi tu ne tiendrais pas. T'avais toujours tenu jusqu'ici, y avait pas de raisons que tu n'y parviennes plus. Enfin si, y avait plein de raisons. T'étais au bout de ta vie, t'avais pas envie de rentrer chez toi, plein de trucs comme ça.

Enfin bon, même si t'essayais de mettre tous ces trucs de côté quand t'arrivais au boulot, et que a plupart du temps tu y parvenais, c'était pas toujours facile et faisable. Mais bon, tu ne pouvais pas vraiment te plaindre hein, si ? A qui, aux clients ? T'es pas comme ça. Tu veux pas leur en parler là, ils en ont rien à foutre et c'est normal, ils sont pas là pour ça.

A la limite c'est eux qui peuvent se plaindre. Les gars trop bourrés qui se sont faits larguer par leurs femmes là. T'as aucune idée de pourquoi ils sont aussi nombreux en ce moment, mais c'est impressionnant. C'est peut-être la saison. Bah ça commençait à être pesant, en fait. T'écoutais, t'hochais la tête mais t'étais au bout du bout là. Enfin bon, l'heure de fermeture arrivait et t'allais bientôt pouvoir rentrer te coucher. Même si effectivement, t'avais vraiment pas envie de rentrer. C'était quand même complexe, hein. Mais soit. Il restait encore pas mal de clients, certains étaient sur le départ mais t'en voyais quelques uns qui semblaient pas prêts à partir. Donc t'allais devoir les y pousser gentiment. Le plus gentiment possible, ouais. Même s'il y en avait un là, qui avait l'air particulièrement atteint déjà là, et il en perdait même sa politesse. Mais t'avais eu la décence de ne pas soupirer, du moins pas trop visiblement.

 « J'aimerais bien, mais on va fermer là. Et vous pouvez pas rester là, hein ? Vous voulez que je vous accompagne dehors ?  »


Von appetit



Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Taper taper || Vasily ☻ EmptyMar 26 Nov - 16:46
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)I took an oath it's killing me though cause I don't believe in the things that I do

C’était incroyable à quel point tout te saoulait là tout de suite. Que ce soit les bruits, l’ambiance, tout. Pourquoi t’étais venu ici alors. C’était un peu stupide de ta part. Mais qu’est-ce qui ne l’était pas en fait. C’était un peu triste à faire comme constatation, que t’avais l’impression d’être de plus en plus stupide au fil du temps. Tu ne savais pas trop ce à quoi c’était dû, mais t’aurais aimé le savoir. Histoire de pouvoir régler le problème le plus rapidement possible, oui. Mais c’était pas vraiment bien parti. T’avais pas envie de rentrer dans tes appartements nuls  Bon c’était pas mal, t’avais au moins un endroit à toi, mais ils faisaient juste vides, et t’avais pas envie de t’y retrouver là. Sans avoir rien à faire et personne à voir. Tu pouvais toujours aller chez tes parents, mais ce n’était pas vraiment ce qui te motivait le plus non plus.

Le mieux du coup était de rester ici et de continuer de boire. C’était tout ce qui te remontait un peu le moral là tout de suite, boire. Même si ce n’était pas vraiment un énorme réconfort. Que t’allais avoir mal à la tête. Tu finissais par avoir un peu l’habitude, avec tes migraines à répétition, mais quand même. Enfin, là tout de suite tu t’en foutais totalement des possibles maux. Tu voulais juste boire, oui. Point final. Alors pourquoi on te refusait un verre làààà. T’avais encore assez d’argent, t’en étais sûr et certain. Pas énormément non plus, mais ça devrait aller. T’avais un peu du mal à suivre ce qu’on te disait. Il te fallait du temps pour ingérer les informations correctement.


« ▬ Mmmh. Vous pouvez fermer eeet m’laisser là promis j’ferai rien d’mal. J’resterai sur ma chaise, j’veux pas aller dehors c’nul. J’veux juste…mmh, boire, oui.Et rester ici, c’confortable. »


Oui bon, moyennement hein, ton lit l’était bien plus, mais maintenant que t’y pensais, t’avais aucune envie de dormir. C’était un peu nul. Même très. Surtout lorsque tu commençais à faire des rêves ou autres, c’était bien plus fatiguant qu’autre chose au final.  Tu ne savais pas trop ce que t’espérais, mais t’avais quand même un peu poussé ton verre vers ton cadet en lui faisant des yeux de chien battus, peut-être que ça pourrait marcher, en fait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Vasily P. Lelikov
Vasily P. LelikovGryffondor
Age : 28
Messages : 38
Gallions : 216
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
Taper taper || Vasily ☻ EmptyDim 1 Déc - 22:19

SEVENTHSENSE

OPEN YOUR EYES QUIETLY OPEN YOUR EYES
Ohhh mais tu le reconnaissais. Enfin plus ou moins, tu l'avais déjà vu à l'Université. C'était un prof, un prof de quoi déjà.. Divination ? Ca devait être ça, oui. Un cours que tu ne connaissais pas, qui ne t'intéressait pas et auquel tu ne comprenais rien du tout. Mais bon, c'était un prof. Et tu supposais que ça ne pouvait pas être un métier facile, étant donné que tu faisais toi même partie de ceux foutant probablement en l'air la journée de certain profs. Mais t'aimais ça et t'aillais rien changer.

Sauf que t'étais pas à l'école ce soir, tu travaillais et tu ne pouvais pas décider de foutre sa journée en l'air, elle avait déjà l'air mal barrée. T'allais devoir soupirer et prendre sur toi pour rester le plus calme et patient possible, même si tu l'avais déjà fait durant toute la journée. Encore un peu, ça ne devrait pas te tuer. En plus, t'avais du mal à comprendre ce qu'il te marmonnait. C'était quoi cet accent là ? Même le tiens était pas aussi dégueulasse, c'est quand même dire.

 « Non, je ne peux pas vraiment.. C'est interdit en fait. Même si j'ai totalement confiance en vous et que je vous crois, ne le prenez pas personnellement. Mais si, vous pouvez allez dehors. Il y a plein de choses à faire dehors, vous vous amuserez bien plus que si vous restez là. Si vous buvez encore plus tout ce que vous allez réussir à faire c'est un coma, et je vous assure qu'il y a plus marrant et confortable.  »

T'en avais déjà fait deux. Et t'avais survécu sans séquelles ou quoi certes, mais quand même. Soit. T'avais soupiré en le voyant te regarder comme ça. Non mais tu ne pouvais pas le virer comme un malpropre comme ça, malheureusement. T'étais pas un monstre. T'avais posé une main sur son épaule, essayant de rester un minimum ferme.

 « Allez, venez.. ! Je veux même bien vous accompagner dehors et marcher un peu avec vous, si vous voulez pas rentrer seul. Je dois juste vraiment fermer le bar.  »


Von appetit



Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Taper taper || Vasily ☻ EmptyLun 2 Déc - 13:56
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)I took an oath it's killing me though cause I don't believe in the things that I do

C’était quand même fou, que la vie puisse être aussi nulle, en fait. Enfin, c’était une constatation que tu t’étais déjà faite auparavant. Tu ne savais plus exactement depuis quand t’étais aussi défaitiste, mais ça faisait un bon petit temps en tout cas. Peut-être que t’avais jamais réellement été optimiste non plus. C’était pas dans ton caractère et tu ne voyais pas comment ça pourrait aller en s’arrangeant, en fait. Parce que plus t’y réfléchissais, plus ta vie te paraissait assez nulle. Même si tu pouvais déjà t’estimer heureux d’avoir un toit autre que chez tes parents. Par tu ne savais quel miracle d’ailleurs. Autrement, t’aurais sans doute pas survécu aussi longtemps. Même s’ils étaient gentils, patients et tout ce qu’on voulait, t’en avais juste marre de devoir vivre toujours avec eux, tout simplement parce que vous n’aviez pas assez d’argent et que le loyer à Londres était ridiculement haut. Que t’étais pas quelqu’un avec énormément d’énergie non plus, que tu ne pouvais et ne voulais pas enchaîner boulots sur boulots, et qu’en plus de ça ton diplôme était généralement mal vu d’une grande partie des gens.

Puis pour couronner le tout t’étais en train de claquer tes seules économies dans la boisson. Très intelligent, ça. Vraiment. Mais t’avais pas envie de l’être, t’avais envie de rien. D’être affalé sur cette table, et de regarder les oscillations de ton anneau. T’avais un peu soupiré, encore une fois en le bougeant du bout du doigt. Fascinant. Utile. Totalement. Et visiblement il ne comptait vraiment pas te faire la faveur de te laisser là. Pourquoi. T’avais pas de casier judiciaire et t’avais jamais fait chier personne. Ou pas consciemment, t’étais même plutôt généralement le bouc émissaire alors on pouvait quand même t’accorder ça, juste cette nuit, non ? ce n’était pas énormément demandé.


« ▬ Mais l’interdits ils sont faits pour être…baffés ?? Bafou…- pas respectéés. Mmh, c’gentil, mais je peux même aller me coucher quelque part où personne le sauraa pis tout l’monde sera content. Oh non, pas dehors…Fait froid et y a rien dehors, y a pas à boire, y a personne d’intéressant. Ooh, c’pas très grave ça, ça doit être même pas maal. Au moins j’devrais plus réfléchir pendant un moment. »


Ni même vivre en quelque sorte, et ça règlerait momentanément tes problèmes. T’avais juste envie de laisser ta tête retomber sur la table, mais t’avais encore un peu soupiré à la place en fixant le vide. T’aurais presque été bien là, si seulement t’avais pas senti une main soudainement là sur ton épaule. Déjà ça t’avait fait peur, puis tu détestais ça, qu’on te touche, encore moins quand tu ne t’y attendais pas. Tu ne savais pas ce que t’avais fait, sans doute des gestes un peu trop grand et trop violents avec tes propres bras, mais t’avais repoussé cette main maléfique. Ah bah t’étais déjà un peu mieux.


« ▬ NooOn. J’veux…pas aller dehors. L’gens sont méchants et j’peux…rester ici jusqu’à demaiin, promis j’serai parti avant l’ouvertuure. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Vasily P. Lelikov
Vasily P. LelikovGryffondor
Age : 28
Messages : 38
Gallions : 216
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
Taper taper || Vasily ☻ EmptySam 21 Déc - 23:56

SEVENTHSENSE

OPEN YOUR EYES QUIETLY OPEN YOUR EYES
Mais meeerde hein. Qu’est ce que t’étais censé faire, toi. Pourquoi c’était toi qui devait t’en occuper. Un etudiant. C’est stupide et totalement illogique, quoi. Il te faisait de la peine, ce pauvre homme. T’avais pas vraiment envie de le foutre dehors, si ça se trouve il ne voulait pas rentrer chez lui et tu pouvais le comprendre parce que toi non plus, tu voulais jamais rentrer chez toi. Alors tu ne pouvais pas critiquer, déjà. Tout ce que tu pouvais faire, c’était faire ton boulot et l’envoyer chier le plus poliment possible. T’aimais vraiment pas trop beaucoup ca.

 « Bafoués oui, je crois. Mais nan, pas ces interdis là parce que si j’les respecte pas j’risque de me faire virer, monsieur. Mais si, il doit encore y avoir des magasins ouverts puis même, vous avez assez bu comme ça je pense, faudrait pas que vous soyez malade hein ? Mais naaan dites pas ça, vous pouvez dormir aussi, c’est tout aussi efficace et moins dangereux.  »

Ouais, en théorie. Puis de toute façon toi t’aimais tellement dormir, une autre option te paraîtrait totalement improbable. Mais c’était le sujet, le sujet c’était cet abrUTI qui commençait à te faire perdre patience. T’avais serré les dents en reculant d’un pas. Si en plus même être sympa n’était pas efficace.. t’avais de nouveau posé une main sur son épaule, un peu plus fermement.

 « Oui bah moi j’veux pas me faire virer, donc un de nous deux va bien devoir céder et je peux vous assurer que ce sera pas moi. Donc vous arrêtez de faire votre goSSE trop gâté et vous allez sortir de là, s’il vous plaît. Vous avez qu’à rentrer en taxi, je sais pas moi. Je peux juste pas vous laisser ici, désolé.  »


Von appetit



Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Taper taper || Vasily ☻ EmptyLun 23 Déc - 21:27
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)I took an oath it's killing me though cause I don't believe in the things that I do

T’en avais tellement marre, de tout. Tu voulais juste pouvoir perdre connaissance là tout de suite et ce serait bien mieux. Tu savais que ce n’était pas non plus la meilleure des idées, que t’allais regretter par la suite, mais bon. Tu t’en foutais, t’avais juste pas envie d’assumer quoique ce soit. Tu voulais peut-être bien mourir d’ailleurs. Là ce serait bien aussi, t’avais l’impression que tu ne manquerais de toute manière pas à énormément de monde et ça pourrait être plus simple pour toi aussi. T’aurais plus à t’en faire pour quoique ce soit. Même si tu savais parfaitement que t’aurais pas le courage de faire quoique ce soit. Alors t’aller continuer de rester là comme une merde et d’être une merde tout simplement aussi.Sinon tu pouvais essayer de changer hein, mais t’avais pas l’impression que ça marcherait.


« ▬ Pt’être, j’sais pas trop, j’aime pas l’anglaiis. Mais nah, pas si…on trouve un endroit discreet. Ais on va m’chasser aussiii. Nah, on boit…jamais assez. Tant qu’on sait parler, c’va. J’men fous d’être malade, j’rai une raison d’rester dans mon lit au moins. J’sais pas…C’marche pasbien on s’réveille toujours et c’pas reposant. »


En tout cas pour toi. Tu te disais que c’était pas la même chose pour tout le monde et heureusement pour eux d’ailleurs. Même si tu n’avais pas non plus des visions toutes les nuits. Mais c’était assez pour te dégoûter de dormir oui. Rien que d’y penser t’en avais pas envie et t’en avais des frissons. Ce qui t’en donnait aussi et de très peu agréables, c’était sa main qui était revenue sur ton épaule. C’était même pas que tu stressais, mais ça t’oppressait en même temps.T’avais essayé de te relever de ton tabouret là tout en tentant de le repousser, mais ce n’était pas vraiment concluant. Déjà parce que t’avais failli te péter la gueule et tu lui avais frappé le bras plus fort que prévu. T’avais essayé de t’excuser, même si t’avais juste un peu marmonné. T’aurais bien voulu le dire plus clairement, mais t’avais eu du mal avec une de ses remarques là. On t’avait peut-être traité de beaucoup de choses, mais t’enfant gâté ? Non pas vraiment. T’étais même absolument pas d’accord avec ça. Est-ce que pour une fois t’allais enfin dire quelque chose ? T’en avais décidé que oui.Pour la première fois de ta vie, oui.


« ▬ J’veux pas sortir. C’pas trop d’mandé non p l u s. J’vais juste m’installer là-bas et c’sera trèèès bien. »


Cool, tu lui avais juste démontré que tu pouvais te comporter comme un enfant gâté, mais bon. T’allais faire comme si de rien était, et t’allais essayer de te diriger vers derrière le bar. Essayer parce que tu t’étais pris plusieurs table au passage, ça faisait mal cette m e r d e. Mais bon. T’avais réussi à rejoindre l’endroit voulu et tu t’y étais assis au début avant de t’allonger en tentant de déranger le moins possible les bouteilles et autre.

:copyright:️ 2981 12289 0
Vasily P. Lelikov
Vasily P. LelikovGryffondor
Age : 28
Messages : 38
Gallions : 216
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
Taper taper || Vasily ☻ EmptyDim 8 Mar - 22:48

SEVENTHSENSE

OPEN YOUR EYES QUIETLY OPEN YOUR EYES
 Tu étais à deux doigts de péter un câble. Ou de mourir intérieurement. Ou peut-être bien les deux, ça t'irait aussi. T'en avait même bien envie. Tant que tu finissais par échapper à cette conversation qui se saoulait à un point inimaginable. Soit t'allais finir par en mourir, soit c'est lui que t'allais finir par égorger. Ca pourrait être sympa ça, bien qu'illégal. En plus ça risquait de t'apporter des soucis, tu allais finir en prison. Et qui avait envie de finir en prison ? Pas toi, pas aujourd'hui, pas demain. Donc tu supposais que tu pouvais rester calme pour le moment.

 « Moi non plus, moi non plus. Mais oui mais non, c'est pas comme ça que ça fonction ! Mais c'est pas mon problèèèmme. Hm. Ouaiiis. Prenez des médicaments, je sais pas.. Vous avez pensé à voir un psy ? Ca pourrait peut-être aider, sans rire. »

Ca t'avait fait soupirer. Parce que bon, tu pouvais bien faire des efforts, essayer de comprendre, tu savais que la vie c'était nul et que ce n'était certainement pas toujours facile. Mais bordel, tu n'y pouvais pas grand chose. Tu n'y pouvais rien, même si tu l'avais voulu tu n'auris rien pu y faire. Et t'étais pas psy, t'avais pas envie d'essayer de parler à ce gars, pas aujourd'hui en tout cas. T'étais fatigué, ça te saoulait. Est-ce qu'il venait de te frapper le bras, en plus de ça ? T'allais hurler. T'avais souri, crispé, en l'écoutant et en hochant la tête.

 « C'est trop demandé. Vous pouvez pas rester ici, c'est tout. Non mais n-..  »

Il avait l'air particulièrement déterminé. Un peu trop à ton goût, mais il l'était, tu pouvais lui accorder. Tu l'avais regardé faire, t'avais l'impression d'enrager. Maiiis tout allait bien. Tu t'étais rapproché de lui, tout aussi déterminé. Tu avais de nouveau posé une main sur son épaule, essayant de le tirer vers toi, vers la sortie.

 « Sans rire, tirez vous. Je vais m'énerver. »


Von appetit



Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Taper taper || Vasily ☻ EmptyVen 13 Mar - 20:58
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)I took an oath it's killing me though cause I don't believe in the things that I do

Tu ne savais même pas pourquoi tu lui parlais là tout de suite, ni même ce qui avait pu t’y pousser. Tu parlais rarement aux gens, voir même jamais parce que tu savais que ça se finissait mal, que tu te sentirais juste mal, stressé ou encore gêné. Puis t’avais grandement la flemme là tout de suite de réfléchir en anglais et encore plus de le parler. C’était simplement horrible et ça te donnait encore plus mal à la tête. Ce serait quand même plus simple si absolument tout le monde parlait la même langue dès le départ là. T’avais pas du tout envie de bouger ton cul d’ici non plus. T’étais bien et t’étais déterminé à rester ici aussi. De toute manière tu ne te donnais pas très longtemps pour te mettre à vomir ou juste te péter la gueule. Et t’en avais pas du tout envie non plus.


« ▬ C’nul, c’tout. Mais pourquoiii. On pourrait changeeer le fonctionnement, c’tout aussi simple qu’ça. J’sais bien qu’c’est pas votre problème, alors laissez moi lààà. Mmmh, j’voulu mais j’clairement pas les moyens pour ça. C’bien d’la merde aussi ça l’argeent. »


Si t’avais à lister tout ce qui était merdique, t’y serais encore longtemps franchement. Peut-être même encore ici dans une ou deux semaines. Mais actuellement un peu tout te saoulait. Tu t’étais toujours douté que t’avais un problème, que ce soit ta manie de mentir comme tu respirais, de ne visiblement pas savoir mentalement vivre seul tout en détestant te mêler aux autres. T’étais peut-être juste con ou bipolaire. T’avais pas envie de retourner dans tes appartements en tout cas, pas envie de penser à la journée que t’allais devoir vivre le lendemain, de penser aux cours que tu devrais donner. Et tu ne pourrais pas vraiment penser à autre chose une fois que tu serais de retour à l’université. Au moins ici tu serais bien, y avait de la lumière, il faisait chaud et même bon en fait. A part ces chaises et tables dans ton chemin, mais dans le pire des cas, t’aurais juste des bleus. Tu l’avais entendu dire que tu ne pouvais pas rester là maiiis tant pis, t’étais devenu sourd tout un coup on allait dire.T’étais bien là par terre sincèrement. C’était un peu dur, mais tu pourrais passer par-dessus. T’avais même déjà fermé les yeux et tu t’étais un peu recroquevillé sur toi-même. T’étais prêt à t’endormir hein, sauf qu’on venait encore de poser une main sur ton épaule et qu’on te tirait en plus de ça. T’avais eu un spasme, très peu agréable accompagné d’un grognement. Non mais t’avais décidé que c’était ta chambre là maintenant pour cette nuit. Non mais tu pouvais aussi t’énerver hein sinon, c’était quoi ces menaces. Même si tu t’étais toujours contenté de le faire intérieurement et de fermer ta gueule. Parce qu’avec ses conneries en plus il avait réussi à te faire un peu glisser vers la sortie, mais t’avais réussi à te raccrocher au bar.


« ▬ Mais foutez moi la paiiiix putain »


Non mais à un moment fallait s’arrêter hein, tu gênais personne et tu faisais chier personne non plus, personne n’avait l’air de vouloir dormir là à part toi. Pour la peine t’avais même commencé à essayer de lui shooter dans une de ses jambes avec un de tes pieds, sait on jamais que ça puisse l’éloigner.


:copyright:️ 2981 12289 0
Vasily P. Lelikov
Vasily P. LelikovGryffondor
Age : 28
Messages : 38
Gallions : 216
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
Taper taper || Vasily ☻ EmptyVen 3 Avr - 20:20

SEVENTHSENSE

OPEN YOUR EYES QUIETLY OPEN YOUR EYES
 Peut-petre que dans d'autres circonstances, tu l'aurais écouté te raconté sa vie qui n'avait pas l'air facile pour qu'il se trouve ici à pas vouloir facile. Mais ce soir t'étais vraiment crevé et t'avais pas que ça à foutre. Tu voulais pour une fois vraiment rentrer chez toi et dormir. C'était un peu égoïste mais en même temps c'était juste la règle, tu devais fais sortir tous les clients et fermer. C'était ta responsabilité, tu voulais pas tout faire foirer.

 « Oui ça j'veux bien l'admettre. Parce que ! On pourrait oui mais c'est un système qui demande du teeeemps et là j'ai paaas le temps. J'ai une vie vous voyez, je dois rentrer chez moi dormir, j'ai cours demain. J'ai pas le droit, si je vous laisse là je vais être viré. Et j'veux pas. Hmmm j'peux comprendre, c'est de la merde ouais.. »

Bah justement t'avais besoin de l'argent que t'apportait ce boulot. Mais il n'avait pas l'air d'en avoir grand chose à foutre. Ce que tu pouvais comprendre, en soit. En étant bourré, ça devenait parfois plus dur de se soucier des autres. Enfin bon. T'avais soupiré. Pourquoi est-ce que ça tombait sur toi, sans blague. Sans dotes un sale coup du karma. Bah tu kiffais pas du tout, en plus tu te sentais mal parce que si ça se trouve ce pauvre gars avait vraiment une vie de merde aussi, et il avait peut-être vraiiiment besoin d'une soirée de relachement. Mais bon, c'était pas ton souciii.

 « J'suis désolé, je ne peux juste p a s. »

T'allais continuer de le pousser vers la sortie, mais il avait essayé de te shooter dedans. Petit con là. Par réflexe, tu lui avais donné un coup à l'arrière de la tête. Non mais il devenait chiant, à force.


Von appetit



Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Taper taper || Vasily ☻ EmptyDim 26 Avr - 0:42
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)I took an oath it's killing me though cause I don't believe in the things that I do

T’en avais trop marre, de tout. Non mais t’étais déjà pas capable de donner cours, pas capable de te faire respecter et maintenant même pas capable qu’on te serve un verre. T’allais finir par le chercher toi-même hein. Non c’cétait totalement faux t’étais bien trop incapable de faire ça, t’aurais pas le courage, t’avais jamais le courage, c’était bien ça le problème. Pourtant, t’aurais aimé l’avoir, même plus d’une fois dans ta vie.


« ▬ Mmh, naah, vous avez qu’à rentrer chez vous cooomme si d’rien était et c’bon, c’est pas trèès compliqué. Comme ça vous vivrez votre vie, moi j’reste ici juste cette nuit et tout l’monde est content. Pff, j’serai discret puis au pire vous m’dites l’nom de quelqu’un que vous aimez pas eeet c’est lui que j’accuserai. »


Mais oui et tout le monde serait content là non ? Tout le monde y gagnait en tout cas. Même si le sol était pas super confortable t’étais prêt à en faire ta nouvelle maison hein, y avait moins de gens chiants ou qui jugeaient ici. Normal en même temps ils étaient tous dehors comme tu devrais l’être aussi, hein. Bah non. T’avais décidé que tu resterais là, de toute manière t’avais nulle part d’autre où aller. Même s’il faisait chier làààà. T’allais finir par l’ignorer attention. Bon c’était difficile quand il essayait de te tirer dehors où qu’il te frapPAIT. Il voulait se baTRE ? Bah pas toi parce que t’avais aucune idée de comment on faisait pour le faire correctement. T’avais voulu te relever, mais t’avais juste réussi à te cogner la tête contre une table, et ça faisait tout aussi mal que son coUP LA. Pourquoi tout s’acharnait sur toi. Ah bah là tu ne pouvais plus rien faire d’autre que te résigner à rester au sol si même les objets ne voulaient pas que tu te relèves. Eet passer à moitié sous une chaise comme ça il aurait plus de mal à te sortir non mais oh.

:copyright:️ 2981 12289 0
Vasily P. Lelikov
Vasily P. LelikovGryffondor
Age : 28
Messages : 38
Gallions : 216
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
Taper taper || Vasily ☻ EmptyLun 8 Juin - 16:30

SEVENTHSENSE

OPEN YOUR EYES QUIETLY OPEN YOUR EYES
 Tu te demandais pourquoi ça tombait sur toi, pourquoi ça tombait toujours sur toi. Du moins t'avais l'impression que ça tombait toujours sur toi. Peut-être que tu te trompais mais tu le ressentais comme ça et c'était plutôt désagréable. Et!a te mettait clairement de mauvaise humeur, t'étais saoulé et tu commençais clairement à perdre patience.

 « Mais putain tu comprends pas quoi quand je te dis que je peux pas ? C'est compliqué si ! Si j'te laisse là je vais me faire virer, et ça me tente vraiment pas. Personne sera content à part toi,  ça me paraît assez peu équitable hein. Mais ça fonctionne pas comme çaaa putain. T'as qu'à aller te trouver un autre bar qui te laissera dormir là-bas. »

Ouais, et comme ça tu serais tranquille. Mais t'avais l'impression que ça ne servirait pas à grand chose parce qu'il n'avait pas l'air décidé à partir. Tu l'avais vu se cogner la tête contre la table et certes, ça n'avait pas l'air agréable mais t'allais pas non plus l'aider hein, et puis quoi. T'allais pas contre soupirer et sans vraiment réfléchir, prendre la chaise sous laquelle il avait l'air de vouloir se cacher pour la lancer plus loin, excédé.

 « Ca suffit putain, on dirait un gosse ! »


Von appetit



Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Taper taper || Vasily ☻ Empty