AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sweet little unforgettable thing •• Eltanin ♥

Wezen A. Prewett
Wezen A. PrewettSorcier
Age : 40
Messages : 18
Gallions : 98
Date d'inscription : 29/10/2019
Profil Académie Waverly
Sweet little unforgettable thing •• Eltanin ♥ EmptyLun 25 Nov - 23:18
We're fucking crazy Because I love you when you don't love me, and you need me when I don't need you
A ce qu'il paraîtrait, décorer les lieux en l'honneur de Noel pour être bénéfique pour les affaires. Car ceux qui voudront retrouver l'ambiance de la fête serait content ici, puis c'était toujours agréable de voir que les patrons font des efforts pour s'harmonise avec un événement que pratiquement tout le monde connait, adule et fête. Soit. Donc après avoir demandé quelques conseils à ta fiancée sur les décorations que tu pourrais faire, tu avais fini par opter pour la solution d'inviter quelqu'un pour t'aider. Et qui de mieux que Eltanin. Tu sais qu'il n'est jamais réellement de forte bonne humeur en période de Noel, donc si tu pouvais lui donner un bon moment, ce serait encore mieux, surtout que pour les changements de décoration, tu avais fermé ton bar, donc vous pourriez en profiter pour mettre de la musique, ou boire sans risques que des clients se plaignent de favoritisme. Oui, il y a du favoritisme. Et alors. Tu fais bien ce que tu veux ici maintenant, nan mais.


Tu étais venu un peu tôt, certes, mais comme ça, tu éviteras les allers-retours à ton meilleur ami pour aller chercher les décorations que tu avais eu de tes parents, si ravis que tu te mettes enfin à jour au niveau des fêtes. Ouaiiiis. Bien sûr. Tu en avais profité pour allumer ta machine à café, la faire chauffer pour que les cafés soient plus rapides à arriver. Tu avais également déposé sur le comptoir deux trois parts de gâteau fait par Segin, que tu avais subtilisé de manière discrète (hmm) ce matin. Cela fait toujours une sorte de repas-petit-déj' sympa en soi. Tu avais souri en voyant ton meilleur ami dans ton champ de vision. N'hésitant pas à aller le saluer en le prenant quelques secondes dans tes bras. Cela te faisait énormément plaisir de le voir ici, et te dire que tu allais pouvoir passer un bon moment en sa compagnie. A faire des conneries, sûrement.


« Hey Elt' ! J'espère que tu vas bien et que tu es motivé à embellir ce lieuuuu. Tu veux un café ? Ah et y'a du gâteau sur là. C'est Segin qui l'a fait et il est trop bon. »
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Sweet little unforgettable thing •• Eltanin ♥ EmptyMar 24 Déc - 23:04
I was born sick, and I love it.


Les fêtes, tu t’en étais toujours un peu foutu. Parce que tu n’y voyais aucun intérêt. T’avais jamais été proche de ta famille hormis de Misam et de Tomos. Alors te retrouver seul avec tes parents pour ça, il n’y avait franchement pas de quoi se réjouir. Même si t’avais décliné leur invitation cette année et que tu comptais bien passer la soirée avec ton cousin. Mais bon, tu voyais plus ça comme une soirée tranquille entre vous. Puis ça te saoulait un peu tout le foin qui se faisait autour, t’en voyait encore moins l’intérêt et ça avait tendance à t’agacer rapidement. T’avais même pas envie de parler de la nouvelle année, c’était encore pire. Mais apparemment il fallait que tu fasses un peu des efforts. Alors quand Wezen t’avait proposé de l’aider à décorer son bar, t’avais accepté. Ca compterait pour toute l’année qui suivrait au moins. Enfin au moins, t’étais pas aussi crevé que lorsque tu faisais tes journées à Sainte-Mangouste. Tu terminais à des heures raisonnables et t’avais un peu moins à faire aussi. C’était totalement différent et tu ne t’en plaignais pas. Au contraire t’aimais bien le changement.

T’étais donc arrivé à l’heure dite, c’était plus sympa et plus poli quand même. Tu savais que tu ne l’étais pas énormément non plus, mais bon. Pour ton pote tu pouvais faireplus d’efforts que d’habitude. T’avais été content quand même de rentrer à l’intérieur du bar où il faisait bien moins froid qu’à l’extérieur. T’avais pas mis longtemps avant d’enlever ta cape. C’était déjà bien mieux comme ça. Encore mieux lorsqu’il était directement venu vers toi d’ailleurs.


« ▬ Salut ! Ouais on fait aller et toi ?Oh, c’pas de refus avec ça on aura un peu plus de motivation je pense. Mmh, c’est très gentil mais je pense que je vais te le laisser, pas que je doute de ses talents culinaires mais c’est pas vraiment ce que je préfère généralement ! T’as déjà ramené de la déco ou on va devoir faire la manche dehors pour en avoir ? »


Même si tu mangeais déjà un peu plus qu’avant, tu ne le faisais généralement pas entre les repas et encore moins quand c’était quelque chose de sucré. Au moins, ça en ferait plus pour le brun.

:copyright:️ 2981 12289 0
Wezen A. Prewett
Wezen A. PrewettSorcier
Age : 40
Messages : 18
Gallions : 98
Date d'inscription : 29/10/2019
Profil Académie Waverly
Sweet little unforgettable thing •• Eltanin ♥ EmptyMer 1 Jan - 4:10
We're fucking crazy Because I love you when you don't love me, and you need me when I don't need you
Tu espères quand même que cela lui changera un peu les idées. C'était le but principal à la base hein, il ne faut pas l'oublier non plus. Car tu le connaissais assez pour dire qu'il fallait mieux pour lui qui'l soit en compagnie d'une personne qu'il apprécie ces derniers temps, ne serait-ce que pour simplement s'aérer l'esprit. Tu fus heureux de le retrouver, non pas que cela faisait longtemps que vous ne vous étiez pas vus, certes, mais tu étais toujours content de le revoir. Puis là, vous aviez ton bar pour vous, donc c'était encore plus agréable, car tu ne seras dérangé par absolument personne.


« Ca va ! Tu n'as pas eu une journée trop compliquée j'espère, sinon je te promet que je veux fait tout faire pour que ce petit moment à la con soit c o o l. Ca marche, je te fais ça tout de suite ! Arf, dommage, tu ne sais pas ce que tu rates ! Mais si tu as un peu faim, n'hésite pas à te servir ! Ou farfouille dans les placards si tu veux. Tu es ici chez toi. Non non t'inquiète, j'ai déjà tout ! »



Ce qui était plutôt un bon début. Tu étais allé démarrer la machine à café, repassant vers les tables pour te diriger vers une masse verte, l'observant quelques secondes.


« Le seul soucis c'est que... »


Tu fronçais les sourcils. Ce que tu avais en face de toi était censé être un sapin. Un faux oui, car tu pourras le réutiliser au moins, mais tu te sentais comme... Arnaqué ? 



« ... Elles sont où les branches sur ce putain de sapin en plastoc ?? »
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Sweet little unforgettable thing •• Eltanin ♥ Empty