AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Membres du mois Décembre 2019

La Pensine
La PensineAdmin
Messages : 79
Gallions : 95
Date d'inscription : 16/10/2019
Profil Académie Waverly
Membres du mois Décembre 2019 EmptyDim 1 Déc - 11:43

Nos Membres du mois!

Ceux qui sont mis à l'honneur

Membres du mois Décembre 2019 Tenor Membres du mois Décembre 2019 HZca Membres du mois Décembre 2019 La-veuve-noire-gif-5bbf819853ef4 Membres du mois Décembre 2019 Tenor


Ils sont là, nos deux membres du mois ! Deux membres plus que motivés, qu’on est heureux de compter parmi nous ! Pour ce beau début de décembre, nous avons donc décidé de mettre à l’honneur @Eithne Fetherstonhaugh et @Katherine E. Millès ! Bravo à elles !

Katherine déjà à qui on doit ces designs tous plus magnifiques les uns que les autres, sans qui le forum n’aurait sans doute pas vu le jour, admin toujours prête à aider et administrer, c’est un véritable plaisir que de pouvoir t’avoir dans le staff, et un plaisir de t’accorder cette place de membre du mois amplement méritée ! ( On aurait bien aimé faire revivre tes parents pour l’occasion mais askip c’est pas vraiment possible donc à la place, t’auras ta photo une deuxième fois sur la PA pendant un mois, c’est presque mieux non  moustache ? ) Auror de qualité, on sait qu’avec toi on a moins à craindre, même si tes fréquentations laissent parfois un peu à désirer 👀 Pour l’occasion on te donne une tartiflette imaginaire, mais surtout un beau badge que j’espère ne pas t’avoir envoyé avant par inadvertance ! Bravo encore à toi, et surtout ontm

Eithne, une de nos Poufsouffles préférées, tout aussi motivée, ce qui tait toujours plaisir à voir  koeur ! Une membre qui n’hésite pas à aller vers les autres, à demander des liens, à venir chercher des rps, c’est un réel plaisir de t’avoir parmi nous ! Eithne est toujours aussi attachante, tout comme Selina, eton a tous hâte de voir ce que Ankaa nous réserve et va donner en rp ! C’est avec plaisir qu’on t’accorde l’autre place de membre du mois, tout aussi méritée ! Et avec tout ça, Eithne a bien mérité un peu de repos  ( du vrai hein, on te voit déjà avec ce plumeau en main, repose-le tout de suite 😠 ) avant les fêtes de Noël ! Tu gagnes aussi un badge, qui on espère te plaira !


En plus de vos badges, vous gagnez toutes les deux 50 gallions et faites remporter 50 points supplémentaires à vos maisons respectives, bravo à vous !

Les badges :

Badge Katherine:
Badge Eithne:




Halloween
Katherine L. Avery
Katherine L. AverySorcier
Age : 32
Messages : 39
Gallions : 249
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: bois de vigne, coeur en corne de Jackalope , 32 centimètres, relativement souple.
Sang: sang-mêlé
Travail / Etudes: Auror
Profil Académie Waverly
Membres du mois Décembre 2019 EmptyDim 1 Déc - 12:51
Wow je m'y attendais tellement pas  Membres du mois Décembre 2019 635547885

kjhg Je suis flattée en vrai jpp, merci pour la tartiflette, je l'accepte volontiers et je propose qu'on la partage toutes ensembles :c Même si elle est imaginaire oui.

Je vous aime ♥
Niamh L. Fetherstonhaugh
Niamh L. FetherstonhaughPoufsouffle
Messages : 43
Gallions : 70
Date d'inscription : 12/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
Membres du mois Décembre 2019 EmptyDim 1 Déc - 12:55
Punaise je suis touchée Membres du mois Décembre 2019 2285590375

Je ne m'y attendais pas non plus coeur.

Un grand bravo à Katherine (et bravo pour la maj et le design) Membres du mois Décembre 2019 2285590375

C'est où qu'on signe pour la tartiflette ? Membres du mois Décembre 2019 635547885
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Membres du mois Décembre 2019 Empty