AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Painful || Giansar ☺

Aller à la page : Précédent  1, 2
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 22:08
 
Tu te sentais bien quand il se serrait contre toi comme ça. C'était agréable oui, ça montrait qu'il avait confiance en toi mais t'esparais que ça ne voulait pas non plus die qu'il se sentait trop mal. Bien sûr qu'il devait se sentir mal, mais t'aimerais que ce soit le moins possible. Tu voulais faire en sorte que ce soit le cas, en tout cas. Alors tu ferrais de ton mieux pour que ce soit le cas.

« C'sst pas faux.. Mais merci quand même. En survivant ça serait un bon début ! Mais ne t'inquiètees pas, tu n'as pas besoin de faire plus que ça. Je veux juste que tu te sentes le mieux possible.  »

Ca pourrait être assez bien, effectivement. Tu avais souri, quand tu l'avais entendu rire. Il avait un si beau rire que tu voulais juste entendre tout le temps, du moins le plus possible dans la mesure du raisonnable. Du moment qu'il se sentait assez bien. Tu avais apprécié sa main sur ta joue, très clairement. C'était rassurant et relaxant.

« Oui, je comprends, c'est particulièrement agréable l'air de rien ! Tant mieux, tant que t's content je ne demande rien de mieux. ! Oui je pense que c'est pas qu'une impression aussi, ça me semble bien réel.  »

Ce que t'appréciais grandement, en soi. Juste un peu de bonheur.. Ca ne pourrait jamais vous faire de mal. Vraiment jamais. Vous méritiez bien mieux que ça, de toute façon.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  - Page 2 EmptySam 1 Fév - 19:18
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

T’avais un peu serré la main qui se trouvait sur sa chemise, parce que c’était plus rassurant, parce que là, t’étais certain que ce n’était pas un rêve, qu’il était bel et bien juste à côté de toi, que t’avais pas simplement perdu conscience et que tu rêvais. Ce serait quand même vraiment triste. Mais t’étais tellement bien près de lui, contre lui à essayer d’oublier tout ce qui ne le concernait pas. T’espérais juste que tu n’étais pas en train de salir quoique ce soit chez lui ou sur lui. Ce serait un peu triste, autant pour lui que pour toi. T’avais eu un léger frisson, tu ne savais pas trop de quoi, mais il avait été bien présent. Alors t’avais décidé de te blottir un peu plus contre lui. C’était tellement apaisant de le sentir contre toi, autant physiquement qu’olfactivement. T’allais te décider à ne plus bouger de ta vie.

« ▬ De rien…Je vais essayer, mais je t’avoue que c’est plus simple depuis que t’es là. J’ai vraiment envie…de le faire d’une manière ou d’une autre. Je veux juste tout faire pour toi. T’as pas trop à t’en faire, dès que tu es là, je me sens…beaucoup mieux. »


Comment tu pourrais te sentir mal alors qu’il était aussi proche. Quand tu le voyais sourire et qu’il arrivait à te faire rire aussi même dans un moment pareil. Mais tu te sentais mieux, encore plus depuis que tu pouvais lui caresser la joue. C’était tellement agréable à faire, même si t’étais au bout de ta vie, tu pourrais le faire inlassablement. Tu ne voulais pas non plus que ça finisse par le fatiguer ou l’énerver, mais en attendant, t’allais en profiter. Tu ne pouvais plus t’empêcher de le regarder d’ailleurs, t’aimais tellement son regard, il était si doux et juste magnifique.


« ▬ Y a rien…de plus agréable je pense, que de pouvoir être avec toi juste ici. Si tu l’es, je…le suis aussi ! Je suis tellement heureux d’avoir pu…tomber sur toi et qu’on se soit trouvés. Ma vie aurait été…juste nulle sans toi et un peu horrible. »


T’avais pas du tout envie d’y penser. T’allais même pas le faire et juste te redresser un peu pour pouvoir venir lui embrasser doucement le visage. T’étais pas certain que ce soit utile mais ça prouvait que t’avais encore un minimum d’énergie et ça, c’était plutôt pas mal.

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 23:18
 
Qu'est-ce que t'étais content, mais qu'est-ce que t'étais crevé. Peut-être que ça contribuait un peu à ton bonheur, en vrai. Mais c'était bien, du coup. Parce qu'être de bonne humeur, c'était quand même terriblement bien. Donc t'arrêtais plus vraiment de sourire, et tu le serrais un peu plus contre toi. C'était agréable.

« Hmmm c'est déjà ça, au moins je peux un peu t'aider et ça me fait vriament plaisir ! Je comprends.. Moi aussi, et savoir que t'en as envie aussi ne pourrait pas me faire plus plaisir ! Hmm je compte bien rester avec toi, donc ça tombe bien.  »

Ca te faisait vraiment plaisir de rester avec lui, de toute façon. C'était agréable, tu te sentais bien.. Tout allait bien. Et c'était quand même particulièrement agréable, de constater que tout allait bien. C'était chouette. Comme ses caresses. Ca t'avait fait sourire, une nouvelle fois. Et t'étais venu lui embrasser le nez, c'était mérité.

« Tu sais quoi, je pense que tu as bien raison.. ! Parce que je suis totalement d'accord avec toi. C'est parfait alors ! Moi aussi, c'est tellement génial.. Je pense bien que la mienne envie, même si j'ai pas trop envie d'y penser..   »

Non, effectivement. Ca ne te tentait pas. Mais ce qui te tentait, c'était de sourire et de profiter de ses baisers, ça t'avait fait fermer les yeux pour mieux profiter. t être encore plus content, par la même occasion.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 23:32
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

T’étais un peu sceptique par rapport à ce que tu ressentais là tout de suite. T’avais toujours un peu envie de pleurer, autant parce que tu sentais bien que le stress retombait, et parce que t’avais toujours assez mal à certains endroits. Voir même partout. Mais en même temps tu te sentais bien près de lui, sa chaleur te rassurait, sa présence aussi, et t’avais pas envie de commencer à pleurer non plus, ça allait un peu tout gâcher. Alors t’avais un peu dégluti en serrant un peu plus sa main dans la tienne. T’avais un peu attendu avant de lui répondre, rapprochant un peu ta tête de lui pour pouvoir un peu plus t’enivrer de son odeur.


« ▬ Tu veux rire ? Tu fais bien plus que m’aider un peu, tu le fais…énormément. Ah oui ? C’est vraiment gentil, j’ai…pas envie d’autre chose que d’être avec toi. »


Tu ne pourrais pas non plus, si t’avais été en état de transplaner, tu serais allé directement chez lui, t’en étais certain. T’avais un peu tremblé, tu ne savais même pas pourquoi, mais tu n’allais pas chercher non plus. T’allais juste te serrer un peu contre lui et tenter d’oublier tout ce qui ne le concernait pas. Chose facile lorsqu’il était venu t’embrasser le nez. T’avais réussi à sourire un peu plus.


« ▬ Ca me fait tellement plaisir de pouvoir partager…tout ça et de pouvoir compter sur toi…aussi. J’ai pas envie non plus, ça ne sert à rien alors qu’on peut juste être bien ici. Tu…Dois travailler demain ? Je n’ai pas envie que tu sois en retard ou que tu rates quelque chose à cause de moi non plus. »


Il ne méritait pas ça. Il ne méritait peut-être pas non plus que tu finisses par passer tes bras autour de son cou et te reposer assez fortement sur lui, mais t’avais pas vraiment le courage de rester droit là à essayer de te retenir tant bien que mal. T’avais un peu soupiré en laissant tes lèvres reposer sur sa joue quelques secondes, et en fermant les yeux, t’avais plus beaucoup d’énergie, si ce n’était pour rester tout contre lui et constater tout l'amour que tu pouvais lui porter

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 22:55
 
Ca te faisait quand même tellement de peine de voir Kaus comme ça. Tu voulais qu'il soit complètement heureux, et ça te tuait de ne pas avoir été là pour le protéger et faire en sorte qu'il n'ait pas à se sentir comme ça. Tu aimerais bien pouvoir le tenir contre toi le plus longtemps possible, pouvoir correctement le rassurer.

« C'est la moindre des choses. Hmmm, ça ne devrait pas être difficile à t'accorder alors.. ! Mais vraiment, si tu as besoinde quoi que ce soit, même la chose la plus minime, n'hésite pas à me le demander.   »

Tu ferais n'importe quoi pour qu'il se sente mieux, ne serait-ce qu'un minimum. Tu voulais juste le voirun peu plus heureux, plus souriant, c'était toujours plus rassurant. Et puis tu savais que tu ferais vraiment n'importe quoi, peu importe sa demande. Ce n'est pas comme si tu avais de toute façon autre chose à faire.

« J'en suis bien content.. ! Mieux tu te sens, mieux je me porterai. Oui, je suis bien d'accord.. ! Non, je n'ai rien. Je vais pouvoir rester autant de temps que tu le souhaiteras.. ! C'est gentil de ta part, mais même si j'avais eu à aller au boulot, je serais resté. »

T'aimais pas lui mentir. Maiiis tu ne voulais pas l'inquiéter et t'avais vraiment pas envie d'aller travailler et le laisser seul, c'était hors de question. Tu préférais largemeent le serrer doucement contre toi en souriant lorsqu'il t'embrassa la joue. Lui aussi méritait bien quelques baisers, tu n'allais pas te priver. Mais t'allais le faire doucement, ça ne servait à rien de se précipiter, tu voulais juste qu'il se détende.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 19:10
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

T’avais encore un peu reniflé, ça ne servait vraiment absolument à rien, mais ça avait été plus fort que toi. ça n’avait strictement rien de rassurant, pas comme le fait de pouvoir te serrer près de Giansar et de décider de ne plus le lâcher avant un bon bout de temps. Tu te sentais vraiment con de t’être autant laissé faire, alors que t’aurais pu réagir un minimum un peu plus. Et éviter aussi qu’on ne s’en prenne à tes affaires et les affaires de l’école. C’était malin d’y penser maintenant, oui. Ça ne servait même plus du tout à rien. Mais t’avais encore mal et t’étais fatigué, alors t’arrivais pas trop à te contenir non plus. T’avais un peu fermé les yeux pour te concentrer uniquement sur Giansar et son odeur.


« ▬ C’est vraiment gentil de ta part, je…sais pas comment je pourrai te remercier correctement. Là tout de suite, je…pense pas, sauf pouvoir rester ici sans que personne ne vienne nous déranger. »


Tu ne sais pas ce que tu ferais si c’était le cas, t’avais pas la force de les envoyer chier. T’avais la force de rien, juste de venir prendre la main de Giansar et la serrer un peu. C’était plus agréable comme ça, tu te sentais même un peu mieux. Tu ne savais pas pourquoi c’était aussi rassurant mais ça t’allait totalement. T’avais fini par prendre le peu de courage qui te restait pour te tourner et venir plus simplement sur lui, c’était plus facile pour te serrer contre lui.


« ▬ J’espère que tu te porteras le…le mieux possible. A-Ah ? ça tombe vraiment bien, j’aurais…pas aimé me retrouver seul, mais…non t’as pas à faire à faire ça, tu…te mettrais inutilement en retard. »


T’en avais pas vraiment envie, surtout tout ça parce que t’étais qu’une merde là. Tu l’avais un peu plus serré et caressé un peu les cheveux. Ça c’était vraiment détendant par contre. Puis t’étais encore mieux lorsqu’il se mit à t’embrasser le visage, t’avais un peu soupiré de contentement et détendu aussi. T’espérais juste ne pas être trop lourd pour lui, parce que le but ‘était pas non plus que ça devienne désagréable.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 15:49
 
Tu l'avais entendu renifler, et ça t'avait fait encore un peu plus de peine. Tu l'avais serré un peu plus fort contre toi, en espérant que ça puisse l'aider un peu. T'aimerais tellement qu'il puisse aller bien, tout de suite.. Tu le regardais donc, avec une inquiétude certaine.

« Tu n'en n'as pas besoin, je t'assure... Et si tu y tiens, je pense que le simple fait de m'accorder ton temps, pendant un week-end, qu'on puisse.. Retourner sur le bateau, on un autre.. Je pense que ça pourrait être assez sympa. Je suis sûr que personne ne viendra. Et puis même, les envoyer chier n'est pas un souci.  »

Tu l'avais dit avec un léger sourire. Lui sourire, c'était une bonne idée non ? Ca ne pourrait pas vous faire de mal. Tu avais aussi serré sa main assez doucement, la caressant aussi du pouce. Tu avais souri en le serrant un peu plus contre toi lorsque ce fut possible.

« Je suis certain que oui. Oui, ça tombe bien.. Ehhh d'abord ce n'est pas inutile, loin de là, et ensuite ce n'est pas un souci. Je préfère largement m'occuper de toi. Surtout si tu en as besoin. »

Il était important. Tellement important pour toi. C'était quand même vachement confortable, cette position, t'espérais juste qu'il n'avait plus mal nulle part, parce que sinon ça n'avait probablement plus grand chose d'agréable. Tu étais venu caresser sa nuque et son dos assez doucement, caressant son visage de l'autre main.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 1:55
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

Ça te saoulait pas mal, d’être comme ça, d’être parfaitement incapable de te défendre physiquement parlant. Même de n’importe quelle manière. Sauf visiblement lorsque t’avais bu. Chose que tu regrettais amèrement d’ailleurs. Si t’étais resté chez toi, t’aurais eu aucun problème. Même si tu pouvais t’estimer heureux, t’étais encore en vie, et en plus de ça, t’avais Giansar, que tu ne pourrais jamais assez remercier. Déjà que t’étais bien pitoyable maintenant, qu’est-ce que ça aurait été sans lui. T’avais pas trop envie d’imaginer. T’en avais pas besoin, tu sentais ses bras contre toi, te serrer même un peu plus. Ça te faisait du bien, vraiment.


« ▬ …J’en ai envie, bien sûr que j’y tiens. Je peux t’accorder même toute…ma vie, sans aucune hésitation. Ce serait…tellement bien si on avait l’occasion de le refaire, c’était…parfait, ou en tout cas ce que j’ai pu vivre de plus parfait. Mmh, de toute manière, j’ai…plus envie de voir personne, sauf toi. »


Bon, chose assez habituelle ça par contre, tu t’en rendais de plus en plus compte plus le temps passait. T’avais jamais cherché le contact de beaucoup de monde, sauf du brun. Elle t’était même essentielle. T’étais venu lui embrasser la commissure des lèvres alors qu’il venait te serrer un peu la main.


« ▬ Après tu aurais…des problèmes, j’ai pas envie que t’en aies, surtout pas..à cause de moi. T’es beaucoup trop gentil , je…ne sais pas comment tu fais, j’aurais eu envie de me frapper depuis tellement longtemps à ta place je crois. »


Bah ça tombait bien c’est ce que cet élève venait de faire. Mais tu te serais senti bien plus mal si ça avait été Giansar. T’aurais préféré mourir. T’étais vraiment mieux sur lui, à profiter de sa chaleur et de ses caresses. T’en avais un peu frissonné et t’en avais profité pour t’accrocher un peu plus à lui, t’avais plus du tout envie de bouger, si tu pouvais rester là toute ta vie. T’avais profité de sa main sur ton visage pour venir la lui embrasser aussi.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 22:24
 
T'aurais voulu éviter ça, juste parce que t'aimais pas voir Kaus triste ou mal à l'aise ou quoi que ce soit de négatif, tu préférais évidemment le voir heureux et souriant, c'était pas forcément parce que ça te faisait plaisir à toi mais c'était juste que le savoir bien dans sa vie, c'était tout ce que tu pouvais souhaiter. Parce que tu ne lui souhaitais que ce qu'il y avait de meilleur, c'était évident, ce serait toujours le cas.

« Hmm c'est parfait alors. Ca me plairait bien, qu'on passe juste tout notre temps ensemble. Oui, c'était si spécial.. ! Moi aussi, j'ai vraiment adoré ça. C'est parfait, parce que durant les prochaines heures je t'assure que tu ne verras que moi. »

Et rien d'autre, vu que tu ne comptais pas le  lâcher jusqu'à ce qu'il en ait marre de ta salle tête. T'avais d'autant plus souri suite à son baiser, le laissant faire en entremêlant vos doigts. T'étais particulièrement bien, comme ça.

« C'est futile, si en retour je suis certain de ton bonheur et de ta sécurité. Hmm, seulement pour toi alors, parce que tu en vaux tellement la peine. T'es fou ? Déjà jamais je n'oserais faire ça, ensuite j'ai envie de tout sauf de te frapper, tu sais que t'as jamais été chiant, loin de là ? »

T'avais d'ailleurs un peu froncé les sourcils, confus. Mais pas bien longtemps parce que t'avais préféré sourire en le voyant embrasser ta main, et bouger pour venir lui embrasser doucement la joue en continuant de lui caresser l'autre. Jamais tu ne serais assez proche de lui, c'était une certitude. Mais tu pouvais toujours essayer de profiter un maximum de ce que vous pouviez déjà avoir oui, c'est sûr.




Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  - Page 2 Empty