AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mais tu cherches la merde || Giansar

Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Mais tu cherches la merde || Giansar EmptyJeu 2 Avr - 23:11
I was born sick, and I love it.



C’était même plus énervé que t’étais là tout de suite, parce que t’avais rarement eu autant envie de frapper quelqu’un. Pas n’importe qui non plus heureusement pour toi, sinon t’aurais certainement eu des problèmes, t’allais en avoir dans quelques minutes, t’étais bien au courant, mais tu t’en foutais pas mal. Enormément même. S’il y avait quelque chose que tu détestais, c’était les cons finis et les gens qui faisaient du mal à Misam ou Tomos. Voir les deux. Tu détestais aussi lorsqu’on t’insultait, mais c’était encore différent là. Et étonnant, Giansar arrivait à remplir les trois points sans aucun soucis. T’avais jamais réussi à bien t’entendre avec lui, tu ne savais pas pourquoi. Pas exactement en tout cas. Sans doute parce que justement c’était un de ces cons fini et qu’il ne méritait absolument pas son frèrE.

Cette journée avait bien commencé, ou en tout cas plus ou moins. Jusqu’à ce que tu ne finisses par croiser ton cousin dans un coin assez retiré, et qui n’avait pas du tout l’air heureux. Même triste, en fait. Et ça tu n’appréciais absolument pas, t’avais un peu paniqué au début, parce que tu voulais qu’il retrouve le sourire et qu’il se sente bien aussi. Ce qui avait été un peu impossible en tout cas dans l’immédiat, vu que son frère l’avait poussé dans les escALIERS. Il était déjà assez bas dans ton estime mais alors là. Tu t’étais empêché d’aller le trouver directement pour rester au côtés de ton cousin, voir s’il n’avait pas besoin de quelque chose en particulier puis juste le rassurer en général. T’étais venu lui faire un câlin, longuement en essayant de le rassurer et de prendre sur toi pour ne pas commencer à insulter votre aîné.

Tu lui avais proposé de venir dans ton dortoir, parce que vous y étiez plus tranquille et ce serait plus simple pour qu’il oublie ces satanés escaliers là. T’avais essayé de lui parler de tout et de rien, de lui changer les idées, avant de lui dire que t’allais vous chercher quelque à manger. Bon t’avais un peu dévié du chemin, juste pour pouvoir retrouver Giansar et aller lui dire deux mots. Voir plus hein. Sale Gryffondor de merde là, en plus leur salle commune t’étais certain qu’elle était moche, comme lui. T’avais presque regretté ta décision là quand tu l’avais vu d’ailleurs. Vraiment immonde. Mais t’avais pas fait tout ce chemin pour abandonner là tout de suite. T’étais déterminé, même s’il était plus imposant et grand que toi, t’espérais secrètement que ça ne serait pas toujours le cas, histoire de pouvoir le regarder de haut là, pas comme maintenant. Et ce n’étaient pas ses amis non plus là qui allaient t’impressionner. Bon si, un peu. Même pas mal mais t’allais essayer de faire comme si c’était pas le cas.


« ▬ Ca va, tu te sens bien, t’as pas besoin d’aide ? »


Sans doute que non, il avait même l’air très bien avec ses amis et tu venais tout gâcher, bah tant pis pour lui il avait qu’à savoir se tenir déjà de base hein. T’espérais aussi sincèrement qu’il puisse mourir d’une seconde à l’autre, tu ne savais pas de quoi, mais ce serait certainement possible.


« ▬ T’as choisi d’être con ou t’es juste décérébré ? Parce qu’on pourrait se poser la question. »


2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Mais tu cherches la merde || Giansar EmptyVen 3 Avr - 0:21
pourquoi
T'aimais pas ton frère. Ce n'était pas nouveau. Tu ne l'aimais pas et t'avais envie de l'éliminer de ta vie. ..Bon, peut-être pas. Mais t'aimerais bien ne plus le voir aussi souvent, tout simplement. Tu ne comprenais pas pourquoi lui ne semblait pas faire de son mieux pour t'éviter. T'avais parfois presque l'impression que c'était de la provocation, tu le croisais bien trop souvent à ton goût alor que le château était immense, que vous n'étiez pas dans la même année ni dans la même maison. Alors pourquoi tu le le croisais. Tout. Le. Temps. Aujourd'hui, tu devais avouer qu'il n'avait pas eu de chance. Enfin, il aurait peut-être cru en avoir. Parrce que justement, tu l'avais entendu se vanter qu'il avait eu une excellente note en potions. C'est bieeeen mais d'abord les potions ça sert à rien, et l'entendre t'avait juste saoulé. T'aimais pas sa voix, t'aimais pas ses notes, t'aimais pas grand chose venant de lui.

Alors oui. Tu l'avais poussé dans les escaliers. Peut-être bien que c'était volontaire. Peut-être qu'il était bien tombé et qu'il s'était fait mal. Mais ce n'était pas ton problème, il n'avait qu'à avoir un peu d'équilibre hein. Soit, ça t'avait fait rire pour le coup, surtout que t'avais entendu d'autres gens rire autour. Rien de tel pour te rendre ta bonne humeur. Et puis parti comme ça, c'était fait pour durer. T'avais bien vu que certains de tes amis n'étaient pas loin, et les rejoindre n'avait pas été un souci. Un d'entre eux avait bien tenté de te dire que ça n'avait pas été super sympa de ta part mais essst-ce que t'en avais quelque chose à foutre. C'était ton petit frère, tu faisais bien ce que tu voulais avec. Soit, t'avais fini par presque oublier cette histoire, en discutant avec tes amis. Il y avait bien plus important dans la vie hein.

Voir ton cousin arriver n'était pas une des choses importantes. Qu'est-ce qu'il voulait. T'avais souri quand il avait parlé. C'est qu'il avait l'air énervé. Est-ce que ça pourrait avoir rapport à ton frère, par hasard ? Ca ne t'étonnerait pas, ils étaient tout le temps ensemble ces deux abrutis.

« Assez bien oui, merci. Absolument pas. Mon frère par contre, peut-être. Tu l'as vu récemment ? »

Tu avais demandé ça avec une innocence que tu ne te connaissais pas. Enfin bon. Tu t'étais rapproché de lui, vu qu'il avait de vouloir te parler, que ce n'était pas une simple demande pour savoir comment tu allais.

« Je l'ai choisi. Je t'ai vu, ça m'a inspiré, je me suis dit que ça serait fun. Bon, sinon, c'est quoi ton problème ? Tu peux me foutre la paix et retourner vivre ta vie. Sauf si tu veux que j'essaie de te la pourrir, ça pourrait devenir une de mes occupations préférées. »




Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Mais tu cherches la merde || Giansar EmptyDim 5 Avr - 23:49
I was born sick, and I love it.



Rien que le voir te saoulait, t’agaçait même. Si tu supportais pas sa gueule d’habitude, c’était encore pire maintenant. En plus il osait sourire, il avait l’air fier de son acte aussi. Ca t’avait juste donné encore plus envie d’aller le frapper directement, sans explications. Même si ça ne se faisait pas, t’en avais plus rien à foutre, en fait. Encore plus lorsqu’il avait ouvert la bouche et que t’avais bien compris qu’il se foutait en plus de ta gueule. Ah bah super. T’avais un peu serré les poings, parce que tu ne savais pas faire grand-chose d’autre là tout de suite. C’était quand même incroyable à quel point il pouvait être con comparé à son frère et surtout à quel point il ne se rendait pas compte de sa chaNCE. T’aurais bien aimé avoir l’occasion de passer absolument toute ta vie ou presque à côté de lui.


« ▬ Oui je l’ai vu et il n’en aurait pas eu besoin si tu lui avais foutu la paix, putain. »


Tu ne savais pas trop qui t’essayais d’impressionner en parlant comme ça, mais de toute manière il méritait absolument toutes les insultes du monde là tout de suite t’en étais plus que certain. Même si ça ne devait pas être si imposant que ça étant donné qu’il s’était rapproché de toi. Ce n’était pas ça qui allait te faire partir non plus. Ton père t’avait toujours dit de que ça ne servait à rien de trop s’énerver, que c’était toujours plus intelligent de parler ou d’ignorer. Bah t’en avais pas envie là tout de suite. Sans doute jamais lorsque tu devrais faire face à ton cousin.


« ▬ Tu pourrais t’inspirer d’autre chose au moins. C’est toi mon problème. Commence déjà par foutre la paix à ton frère, il ne t’a rien fait à ce que je sache, après je songerai à te foutre la paix et j’imagine qu’on sera tous heureux. Même si ici ce sera plus difficile, tu pourrais au moins aller t’excuser, ce serait la moindre des choses. »


Tu doutais qu’il le fasse aussi gentiment, mais on pouvait toujours essayer hein. T’avais croisés tes bras, comme si ça pouvait te grandir un peu, ou avoir l’air un peu plus confiant, ça aussi c’était bon à prendre.



2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Mais tu cherches la merde || Giansar EmptyMar 7 Avr - 20:07
pourquoi
Ohh mais c'est qu'il avait vraiment pas l'air content, ça te ferait presque peur. Presque, mais par contre ça te faisait vraiment totalement chier. Non mais c'était vraiment chiant, qu'on vienne t'emmerder pour quelque chose d'aussi futile que ça. Heureusement qu'il n'avait pas prévenu de professeurs ou quoi. De toute façon qu'est-ce qu'ils pourraient faire ? C'était des histoires de famille, tout ça.

« Merveilleux. Ah bon ? Je pense au contraire qu'il a toujours besoin d'aide, cet abruti. J'aurais pensé que tu l'aurais compris. »

Ah bah depuis le temps que tu voyais sa sale gueule un peu trop souvent chez vous, hein. Ca serait bien de le voir un peu moins souvent, lui aussi. Ca te ferait de belles vacances. Peut-être que tu devrais aussi essayer de le bousculer un peu dans les escaliers ? Peut-être que ça le réveillerait un peu. Aucune idée, fallait tester. Enfin bon, en attendant t'allais te contenter de l'écouter en hochant la tête.

« Parce que t'as autre chose d'inspirant ? Ravi de l'être. Ohhh si, il existe, c'est un crime bien assez odieux comme ça. M'excuser ? Pour quoi ? Il a qu'à regarder où il fout les pieds. »

Ahhh il voulait croiser les bras. Eh bien toi aussi tu pouvais le faire, sans aucune difficulté




Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Mais tu cherches la merde || Giansar EmptyLun 20 Avr - 23:51
I was born sick, and I love it.



On t’avait toujours interdit d’insulter les gens, comme quoi ça ne se faisait pas, que même le penser ne servait strictement à rien. Tout le monde te le disait que ce soit tes parents ou même Misam. Elle t’avait tendance à l’écouter, déjà plus que tes aînés, maiiis elle n’était pas là. Personne ne t’entendrait à part l’autre con et ses amis ou tu ne savais pas ce que c’était, donc tu t’en foutais totalement. Puis au pire il le méritait hein. Tu ne savais pas ce qui te retenait de le frapper là, ou plutôt de lui shooter dans la jambe au moins. Il voulait pas fermer sa gueule et arrêter d’insulter son frERE ?


« ▬ Bien plus que de devoir te parler. Tu te fous de ma gueule ? J’ai même pas besoin de connaître tes notes pour savoir que les siennes sont meilleures, mais bon tu dois t’en douter et avoir l’habitude de ça vu qu’il l’est en tout. »


C’était pas nouveau, ça faisait longtemps que t’avais remarqué que Tomos était bien plus intéressant et juste mieux que l’autre là. Pourquoi il existait même, tout le monde aurait été mieux sans lui, tout simplement. T’avais envie qu’il meurt là tout de suite, ça ne devrait pas être si compliqué quand même, autant à comprendre qu’à faire. Il servait à quoi, en fait. À rien.


« ▬ Sans doute pas du point de vue d’un trou du cul comme toi. Mais ferme ta gueule un peu, tu t’entends ? T’es juste immonde, heureusement qu’il est là, il arrive à relever le niveau et avec toi c’était clairement pas gagné. C’est ça, tu vas surtout lui foutre la paix ou je te pète la gueule. »


Alors oui mais non. C’était une véritable mauvaise idée ça et tu le savais très bien .mais t’avais aucune envie de revenir sur tes paroles et de lui faire ce plaisir.

2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Mais tu cherches la merde || Giansar EmptyDim 26 Avr - 16:49
pourquoi
Mais c'est qu'il était quand même sacrément remonté, le garçon. Plus ça allait, plus ça t'amusait franchement. Tu te demandais ce qu'il préparait et comment ça allait se passer. Très bien probablement parce que c'était qu'un gamin ridicule qui te faisait plus de peine qu'autre chose. Et encore, t'avais pas envie d'avoir de la peine pour lui, tu ne l'aimais juste pas donc merde.

« Super. Ouais un peu j'avoue. J'aime bien me foutre de ta gueule. Hmm les miennes sont excellentes aussi, contrairement à lui je n'ai pas besoin de le crier dans tous les coins pour qu'on daigne m'accorder de l'attention. »

Bon, c'était faux, tu savais pertinemment que les notes de ton frère étaient meilleures que les tiennes. Mais ça ne te faisait pas de mal de ne pas spécialement le dire. À qui que ce soit. Personne n'avait besoin de le savoir. Tu ne voulais pas que qui que ce soit ne soit ne le sache, honnêtement. Ca te tuerait.

« Ohh c'est pas super gentil ça. T'es sûr que t'es pas aussi un trou du cul ? Non j'en ai aucune putain d'envie, et c'est surtout toi que j'entends malheureusement. Eh ferme ta gueule un peu, trou du cul. Ah ouais ? Tu vas me péter la gueule ? Bah vas-y, fais toi plaisir, j'attends. »

T'allais pas le provoquer plus que ça, juste lui sourire et un peu plus te redresser, peut-être paraître un peu plus grand, si ça pouvais le faire partir un peu plus rapidement.




Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Mais tu cherches la merde || Giansar EmptyDim 26 Avr - 18:56
I was born sick, and I love it.



Ce qui était génial, c’étai que ça avait l’air de l’amuser tout ça. Et ce n’était absolument paston BUT. Vraiment pas. Même le dernier. Tu te doutais qu’il allait pas être impressionné parce que tu pourrais dire ou faire mais quand même. C’étiat pas comme ça que t’allais réussir à le convaincre de foutre la paix à son frère hein. Sinon tu pouvais t’en remettre à un enseignant sinon, t’aurais moins d’ennuis. Mais tu ne leur faisais pas confiance là-dessus. Même pas du tout. Puis t’allais pas te démonter pour autant non plus hein. Ce serait ridicule.


« ▬ Bah tu vas rapidement arrêter d’apprécier. C’est ça, mon cul, ce serait le cas tu le serais le premier à t’en vanter. Enfin bon, même si ce n’était pas le cas, on le saura bien vite au prochain dîner de famille. Il fait bien d’en être fier, faudrait pas qu’on pense qu’il puisse te ressembler non plus. »


Heureusement qu’il était tout l’inverse, sinon tu ne te serais pas aussi bien entendu avec lui et là, ça aurait été bien tragique, t’allais l’avouer. Mais t’avais à y penser vu que c’était la meilleure personne du monde avec Misam eeet que t’allais très clairement t’en prendre à tous ceux qui essayeraient de leur faire du mal. Dont cette merde qui te faisait face.


« ▬ Y a pas besoin de l’être avec toi. Pas spécialement non, je m’amuse à pourrir la vie de ma sœur gratuitement. Même pas du tout. Compte sur moi pour continuer de parler si ça t’emmerde alors. J’en ai pas envie non plus, du tout. Ouais totalement s’il faut en arriver là pour que tu lui foutes la paix. »


C’était donc pour ça que t’étais là, les bras croisés à le regarder. Mais en même temps c’était pas très tentant hein, surtout vu sa nouvelle posture, même si son sourire t’horripilais au plus au point. T’avais dégluti sans pour autant le lâcher du regard. T’allais pas fuir non plus comme un con. Si ? Il ne ferait que se foutre de ta gueule après ça et sans doute de celle de Tomos aussi. Si tu pensais au blond, c’était un peu plus simple d’avoir la foi. Ça ne pouvait pas être si compliqué que ça quand même. T’avais jamais fait ça maiiis fallait bien que ça arrive un jour, alors t’avais un peu serré tes poings, fixé sa sale gueule là eeet tu l’avais frappé au visage sans trop viser, sinon t’aurais encore tergiversé pendant des heures.


2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Mais tu cherches la merde || Giansar EmptyMar 26 Mai - 18:59
pourquoi
Tu pouvais objectivement comprendre son énervement. Tu ne l'appréciais pas pour autant, mais tu pouvais comprendre. Il était proche de ton abruti de frère, ça pouvait se voir et se comprendre vu qu'ils étaient tous les deux totalement débiles, mais c'était pas une raison pour venir te faire chier parce que t'étais la seule personne correcte ici, t'y pouvais pas grand chose. Alors qu'eux pouvaient faire des efforts s'ils le voulaient vraiment.

« Si tu le dis. C'est ça, parce que tu penses me connaître en plus ? Va falloir arrêter de se foutre de la gueule du monde hein. Ehh ferme ta gueule un peu. C'est sûr que moins on se ressemble, mieux je me porte. »

Manquerait plus que ça à ta vie, que ton frère te ressemble. T'en avais eu des frissons d'horreur, rien que d'y penser. Enfin bon, c'était pas non plus trop le sujet. Le sujet c'était qu'il était toujours là et qu'il avait vraiment pas l'air de vouloir partir. Eh bien tant pis pour lui, parce que t'allais absolument pas te retenir d'être désagréable.

« Tu devrais pourtant. En même temps, elle est pas demeurée contrairement à Tomos. C'est ça, surtout ne te retiens pas. Mais t'es insupportable en fait, tu veux pas te mêler de tes affaires et te casser ? Tu me fais perdre mon temps. »

Tu ne t'étais pas vraiment attendu à ce qu'il ne te frappe vraiment, d'ailleurs juste avant t'avais un peu commencé à rire en le regardant. Mais tu ne riais plus vraiment maintenant, t'avais surtout envie de lui exploser la gueule. Ca t'avait déconcerté et t'avais un peu titubé, mais t'avais pas attendu pour tout de suite venir lui en coller une aussi. Ah bah c'était mérité hein, désolé. Quoique non, t'étais absolument pas désolé, tu le regardais juste encore plus mal.

« T'as fini ? »




Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Mais tu cherches la merde || Giansar EmptySam 6 Juin - 17:43
I was born sick, and I love it.



Une des plus grandes questions que tu pouvais te poser dans ton existence, c’était bien pourquoi il était en vie et surtout à quoi est-ce qu’il servait. Une question à laquelle t’aurais sans doute jamais de réponse étant donné son inutilité immense, certes. Il te saoulait, peut-être même qu’il t’avait toujours saoulé, au fond, mais que t’étais arrivé à ignorer assez ce fait pour pouvoir le supporter quand t’allais chez eux ou qu’au contraire il venait chez vous. Fallait dire que la présence Tomos à tes côté jouait pas mal aussi, qu’il contrebalançait énormément avec la connerie et débilité de l’autre là et aidait pas mal à l’oublier. T’aurais fait comment pour survivre sinon.


« ▬ Malheureusement oui et crois-moi c’est pas un plaisir j’aurais préféré ne jamais te connaître. Je suis bien d’accord, tu devrais t’écouter parfois, ça pourrait être utile. Je t’ai dit que j’en avais pas envie, surtout si le fait que je parle t’insupportes. C’est plutôt lui qui devrait dire ça, mais tant mieux si ça marche dans les deux sens. »


Pour une fois que tu lui souhaitais quelque chose de positif, c’était presqu’un miracle. Faudrait le noter et le ressortir quand il ferait vraiment chier. Tu ne savais pas ce qu’il comptait faire exactement là à part faire chier son monde et puis faire comme si de rien était par la suite, mais fallait pas qu’il commence à croire qu’il allait pouvoir s’en sortir aussi tranquillement, même si t’étais bien conscient que t’allais sans doute pas savoir faire beaucoup de choses, encore moins lui faire peur, mais soit. T’allais pas non plus faire comme si de rien était et le laisser vivre sa petite vie.


« ▬ Pour quoi faire, pour que tu nous traites encore plus comme de la merde par derrière ? Ça tombe bien, y en a aucune des deux qui ne l’est, t’es le seul demeuré si tu refuses de voir ça. Je n’y comptais pas, surtout pas pour toi d’ailleurs. Moins que d’autres visiblement, et ça me regarde totalement je te signale, vu comment tu le traites il est bien plus un frère pour moi que pour toi. C’est pas comme si t’allais faire quelque chose d’important non plus. »


À vrai dire, c’était lui qui devrait te remercier de passer du temps avec toi. De prendre de ton précieux temps pour ne serait-ce que lui adresser la parole. Ou de prendre la peine de le frapper là aussi. Il le méritait clairement, même si t’avais mal à la main maintenant et que c’était absolument pas agréable. Satisfaisant, oui, mais agréable, non. Il avait plus l’air de rire au moins, c’était déjà çA. Non mais oh. Par contre, qu’il te frappe là tu t’étais attendu à ce qu’il se défende, mais aussi rapidement ? Non, sinon t’aurais pu au moins essayer de l’éviter plutôt que de te le prendre dans la gueule, parce que ça, ça faisait m a l. Pas qu’un peu d’ailleurs. Tu regrettais ton geste parce qu’il était clairement plus fort, mais t’allais pas pouvoir abandonner comme ça non plus.


« ▬ Dans tes rêves. »


Non mais qu’est-ce qu’il pensait franchement. C’était pas parce que ça te faisait mal et que t’avais pas envie de recommencer que t’allais partir. Tu pouvais prendre ton sac et le frapper avec le plus violemment possible oh. Au pire sii tu le cassais tu t’en rachèterais un autre.


2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Mais tu cherches la merde || Giansar EmptySam 10 Oct - 13:35
pourquoi
En fait ta vie serait trois fois plus simple si soit ton frère soit ton cousin n'existait pas. C'est bête, il faudrait songer à te débarrasser d'un d'entre eux. Enfin bon, t'aimerais bien le faire, certes mais tu te doutais bien que faire ça t'apporterait bien trop de problèmes et que ça n'en valait sans doutes pas tant que ça la peine. Et puis quoi encore, t'allais pas gâcher ta vie pour eux. Tu leur accordais déjà bien trop de temps.

« Au moins on est d'accord sur quelque chose. Mais t'es terriblement chiant, tu t'en rends compte ? C'est ça ouais. Il devrait changer de famille et venir vivre avec vous, il manquerait  personne. »

Très clairement, tu doutais de ce que tu disais, et fortement. Mais t'avais l'habitude de mentir avec détermination et confiance en toi, donc il n'était pas obligé de se douter de la vérité, vraiment pas. Tu le trouvais vraiment réellement insupportable, tout comme Tomos et tu voulais bien admettre que pour le coup, ils faisaient bien la paire.

« Ouais, exactement. Si tu le dis, je vais faire comme si t'avais raison et tout le monde sera content, pas vrai ? T'as bien raison, c'est bien pour ça qu'il n'a qu'à changer de famille s'i n'est pas content, comme ça vous cesserez de tous le deux me faire chier. Je sais pas, mais tout est bien plus important que de discuter avec un abruti comme toi.  »

Il est vrai que te battre avec lui était déjà un peu plus intéressant, même si t'avais absolument pas apprécié qu'il te frappe t'avais pu te retenir de sourire. T'aimais toujours te battre, surtout avec quelqu'un que tu détestais à ce point. Tu ne voulais pas lui laisser e temps de se satisfaire dde ce qu'il avait pu faire, aussi. Parce que le voir lui, déconcerté, c'était bien plus intéressant.

« Parfait, j'en attendais pas moins.  »

Avec son sac, vraiment. Ca t'avait fait rire, même si ça t'avait fait mal de te prendre le sac dans le bras en essayant d'esquiver. Tu pouvais supporter ça, totalement. Prendre ton propre sac, en saisir un livre à l'intérieur et lui lancer à la figure, c'était plus facile de viser avec un livre qu'avec ton sac. Et puis c'est pas comme si t'accordais une grande importance à tes affaires, de toute façon. Et puis tant que t'y étais, t'allais essayer de lui en remettre une même si t'étais pas sûr que ça puise cette fois l'atteindre vu que t'étais un peu plus sur la défensive qu'auparavant.

Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Mais tu cherches la merde || Giansar Empty