AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Beautiful Birthday ||Giansar ☺

Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Beautiful Birthday ||Giansar ☺ EmptyLun 7 Sep - 21:20
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

C’était un jour un peu spécial aujourd’hui, t’arrêtais pas d’y penser depuis quelques temps d’ailleurs, peut-être même une semaine. Mais l’anniversaire de Giansar, c’était quand même un évènement que tu n’allais certainement pas rater. Sous aucun prétexte même. T’étais bien plus enthousiaste que pour l’un des tiens. T’avais pas l’habitude de fêter celui de quelqu’un. T’avais assisté à quelques-uns, plus jeune, mais sinon, pas grand-chose. Surtout que ce n’était pas n’importe qui non plus. T’avais envie de lui faire passer la meilleure des journées, même si vous deviez travailler chacun de votre côté, ce n’était pas pour ça que tu ne pouvais pas lui envoyer des lettres non plus. Tu lui en avais peut-être même envoyé un peu plus que d’habitude, mais t’avais pas envie qu’il pense que t’aies oublié ou quoique ce soit non plus.

T’avais juste hâte que tes cours se finissent, au moins t’en avais pas énormément aujourd’hui, tu finissais même assez tôt, alors t’en avais profité pour passer chez un fleuriste, et lui prendre un bouquet. Ça ne faisait de mal à personne, t’espérais juste qu’il ne soit pas allergique aux fleurs, sinon ce serait un peu triste. T’étais quand même retourné dans tes appartements pour te changer, t’avais acheté il y a pas si longtemps que ça une nouvelle tenue, même s’il ne le remarquerait peut-être pas, qu’il s’en ficherait aussi, mais ça te mettait un peu plus en confiance.

Une confiance qui était un peu retombée une fois que tu t’étais retrouvé dans le Ministère. C’était la première fois que tu t’y rendais, et tu ne t’étais pas vraiment attendu à ce que ce soit aussi g r a n d. Tu t’étais déjà senti perdu alors que t’étais à peine à l’entrée. T’avais demandé ton chemin, même si ils avaient eu l’air un peu sceptiques. En même temps ce n’était pas le département où ils devaient avoir le plus de visiteurs. Mais finalement, on t’avait indiqué le chemin. Est-ce que tu t’étais encore un peu plus perdu au passage ? Certainement. Mais il y avait tellement de couloirs qui partaient dans tous les sens, tu ne savais plus par où aller exactement. T’avais dû redemander quelques fois par où aller, et t’avais finalement réussi à atteindre la porte. T’y croyais plus vraiment, mais t’avais encore un peu plus souri, rien qu’à l’idée d’en fin le revoir.

T’avais toqué à la porte, attendant une réponse.avant de te permettre de l’ouvrir, après tout il était peut-être occupé, l’idée n’était pas de le déranger non plus. T’avais juste passé ta tête, tu ne savais pas trop pourquoi d’ailleurs, t’avais peut-être toujours la crainte qu’il soit dans quelque chose d’important, ou avec quelqu’un. Maiis il était bel et bien seul, c’était déjà un peu plus engageant. T’avais encore un peu plus souri en le voyant en chair et en os. T’étais tellement content, et encore c’était un euphémisme ;


« ▬ Tu as un peu de temps ? Sinon je peux repasser plus tard si tu fais quelque chose d’important ! »


©️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Beautiful Birthday ||Giansar ☺ EmptyLun 7 Sep - 23:37
pourquoi
T'étais de mauvaise humeur aujourd'hui, et c'était bien dommage. C'était ton anniversaire oui, certes, mais t'avais jamais particulièrement apprécié ce jour et ensuite, aujourd'hui était décidément juste un jour pourri. Tomber sur des cas particulièrement chiants au boulot, c'était vraiment pas ce qui manquait à ta vie. Et pourtant, t'avais l'impression que tout le monde semblait décidé à t'enquiquiner aujourd'hui. Eh bien qu'ils fassent dooonc, t'étais plus à ça près, c'est pas comme si t'avais pas l'habitude avec tous ces trous du cul. Mais bon, est-ce que ça t'empêchait d'être saoule ? Non, malheureusement pas. Tu t'en porterais bien mieux, si c'était le cas.

Mais ça serait trop facile. T'avais bien essayé de rester le plus possible dans ton bureau, éviter le plus possible les interactions avec tes collègues mais ça avait difficilement été faisable aujourd'hui malgré tous tes efforts. Et ça te saoulait vraiment parce que pour une fois, juste un jour cette semaine, t'aurais voulu être tranquille. T'aurais peut-être pu y penser avant et prendre congé, certes. Mais quand même, t'aurais bien voulu pouvoir miser sur ta chance pour une fois. Mais non, c'était trop demandé.

Enfin bon, t'avais plus qu'une envie et c'était de rentrer. Ou aller te coucher. Peut-être rentrer te coucher oui, c'était une possibilité qui te tentait particulièrement bien. Mais il te restait encore un petit moment à rester là avant de pouvoir partir sans que ça ne montre trop que tu te foutais de la gueule du monde. Lorsqu'on avait toqué à ta porte, t'avais bien cru que t'allais hurler. Très fort. Tu t'étais contenté d'un « oui ? » un peu désespéré, et t'avais pas relevé la tête de tes papiers tout de suite. T'aurais du parce que dès que tu l'avais fait et que t'avais rapidement reconnu Kaus, tu t'étais mis à sourire et tu t'étais levé de ton siège.

« Hey ! Bien sûr que j'ai le temps pour toi ! Non non entre, il n'y a aucun souci. »

Tu t'étais rapproché rapidement, l'invitant à entrer et fermant la porte derrière lui avant d'enfin te permettre de venir l'embrasser. Tant qu'il n'y avait personne aux alentours, vous étiez bien libres de faire ce que vous vouliez.

« Comment ça va, tu as passé une bonne journée ? Je ne t'avais pas encore vu porter ceci, ça te va vraiment bien.. !»

Comme beaucoup d'autres choses, oui. T'avais souri en lui embrassant l'épaule, constatant qu'il avait des fleurs avec lui. Tu ne savais pas si c'était pour toiii mais tu ne pouvais t'empêcher de l'espérer. En attendant t'allais songer à lui laisser un peu d'espace, quand même. Et lui tirer une chaise si jamais il voulait s'asseoir.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Beautiful Birthday ||Giansar ☺ EmptyMar 8 Sep - 9:48
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

Voir Giansar te mettait souvent de bonne humeur, avait pour effet de te rassurer aussi lorsque t’étais stressé, ce que t’étais sans doute un peu trop souvent, mais qu’est-ce que tu pouvais y faire au fond ? Essayer de ne pas dramatiser sur la moitié des choses qui pouvaient se passer dans ta vie et éviter d’en faire à chaque fois tout un plat, oui. Mais c’était bien plus facile qu’à faire. Mais juste le voir sourire là tout de suite une fois qu’il eu relevé la tête, ça te faisait oublier ce genre de choses, puis même s’il t’étais arrivé tu ne savais quel drame, t’avais juste envie de le faire passer avant tout, encore un peu plus que d’habitude, alors que c’était son anniversaire aujourd’hui. Puis summum du bonheur, il t’invitait à entrer, peut-être par politesse certes, mais tu te doutais bien que s’il n’avait vraiment pas le temps, il te l’aurait dit directement.


« ▬ Merci ! J’ai…un peu hésité avant de venir ici sans te prévenir, mais…Je ne pouvais pas ne pas te voir aujourd’hui et ce serait mentir si je te disais que je pouvais encore attendre, même un peu. »


T’aurais pu, justement en prenant un peu sur toi, mais si t’avais l’occasion de le voir là tout de suite, encore plus de venir répondre à son baiser après avoir fermé la porte, peut-être même un peu plus passionnément que d’habitude, t’allais pas la laisser passer non plus. Si cette journée avait bien commencée, elle ne pourrait que mieux continuer maintenant que tu l’avais sous tes yeux.


« ▬ Assez bonne oui ! J’ai pas arrêté de penser à toi, enfin ce n’est pas nouveau tu me diras, mais ça aide toujours. Tout s’est bien passé pour toi aussi ? M-Merci, j’avais envie de marquer un peu plus l’occasion, je suis content si ça te plaît ! »


Son avis était souvent plus positif que le tiens fallait dire. T’avais un peu plus souri en sentant ses lèvres sur ton épaule et tu t’étais permis de venir lui embrasser le haut de la tête, même si au fond, t’avais juste envie de lui faire un énorme câlin et d’y rester, ce n’était peut-être pas une bonne idée alors que t’avais encore le bouquet en main. Tu l’avais remercié lorsqu’il t’avait tiré une chaise, t’y installant avant d’attendre qu’il en fasse de même, et te rapprocher un peu plus de lui pour pouvoir poser ta main libre sur son genou le plus proche, et lui tendre le bouquet de l’autre.


« ▬ J’ai entendu dire que c’était l’anniversaire du plus bel homme de la Terre aujourd’hui, je pense bien être au bon endroit. Tu sais s’il serait par hasard libre ce soir et ce week-end ? »



©️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Beautiful Birthday ||Giansar ☺ EmptySam 12 Sep - 21:31
pourquoi
Qu'est ce qui aurait pu te faire plus plaisir que de voir Kaus aujourd'hui ? Strictement rien. T'avais justement tellement espéré qu'il vienne te voir, ou même que t'ailles le retrouver. Peu t'importait, tant que t'avais l'occasion de le voir et de pouvoir discuter avec lui. T'étais tellement plus heureux qu'il y a rien que cinq minutes. Comme quoi, ça pouvait tout changer en cinq minutes.

« N'hésites jamais. C'est vraiment gentil d'être venu, merci beaucoup.. ! Je suis ravi de te voir. A un tel point, t'as pas idée. »

D'autant plus s'il répondait au baiser de cette manière. T'avais souri, passant une main dans ses cheveux le temps du baiser, rien que ça ça t'avait pas mal manqué. Tout te manquait, lorsqu'il n'était pas là. Mais tout allait bien pour le moment, vous étiez seuls et tranquilles. T'avais plus tant besoin que ça de t'occuper de ta paperasse en plus, tu pouvais porter toute ton attention sur Kaus.

« Parfait. Au oui ? Je vais pas m'en plaindre, je suis bien content d'occuper tes pensées ! Ca t'a beaucoup distrait de ton boulot ? Hmm ils étaient tous plutôt infects aujourd'hui, mais je vais vite oublier. Ca me plaît énormément, désolé si je ne parviens à te quitter des yeux d'ailleurs, t'es vraiment.. Plus que ravissant. »

Oui, et c'était rien de le dire, il était juste tellement beau. Probablement le plus bel homme qu'il ne t'ait été donné de voir, t'en étais sûr et certain. T'étais encore plus souriant, d'autant plus alors qu'il t'avait tendu le bouquet. Tu avais pris les fleurs en question, elles étaient superbes.

« Ah oui ? Tu entends bien des choses.. ! J'aurais pourtant juré que ce n'était pas ton anniversaire, je pense que tu es un peu confus ? Sans rire, merci énormément. T'as pas idée d'à quel point ça me fait plaisir, t'es incroyable. Je suis libre ce soir, ce week-end, tout le temps que tu le souhaites je suis à toi. Merci pour les fleurs, elles sont très belles ! C'est adorable de ta part.  »




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Beautiful Birthday ||Giansar ☺ EmptySam 12 Sep - 23:20
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

T’avais attendu ce moment toute la journée. T’aurais pu venir un peu plus tôt en plus, mais t’avais pas envie d’exagérer non plus en fait. Parce qu’il devait quand même avoir pas mal de choses importantes à faire et même si ça ne te dérangerait pas de le regarder faire, tu pouvais comprendre que ça pourrait être un peu trop oppressant ou distrayant surtout. Mais le voir sourire comme ça, ça n’avait pas de prix. Ça te donnait encore plus envie de venir lui faire des câlins et l’embrasser aussi, dès que t’en aurais l’occasion. Tu te sentais déjà tellement mieux depuis que t’étais là, depuis que tu pouvais le voir et tout.


« ▬ Je retiens, tu risques de venir me voir bien plus souvent ici alors. Je t’en prie, c’est bien plus que normal, je ne pouvais pas juste ne pas te voir aujourd’hui, parfaitement impensable. Autant que ça ? ça me fait plaisir, parce que…je suis plus que ravi de pouvoir être avec toi. »


T’espérais pouvoir le lui transmettre au long de ce baiser, puis même tout au long de votre vie. T’avais un peu soupiré contre ses lèvres en sentant sa main dans tes cheveux. Si ce n’était pas la meilleure des sensations du monde, tu ne savais pas ce que c’était. T’étais tellement content de pouvoir passer ce moment avec lui, même si ça ne faisait que commencer, que vous alliez certainement pouvoir passer quelques heures, voir même plus ensemble.


« ▬ Je peux même t’assurer que tu les occupe extrêmement souvent. Mmh, pas mal je t’avoue, mais je n’étais pas le seul déconcentré, alors dans un sens c’était bénéfique à tout le monde. Oh, je vais te changer les idées au plus vite, j’espère que tu les oubliera en un rien de temps. M-Merci, je le mettrai…souvent si tu l’aimes bien. Tu n’as pas à t’excuser, je t’avoue que c’est…très loin de me déplaire. C’est la moindre des choses, vu combien tu l’es. »


Tu ne savais même pas que c’était possible d’être aussi beau que lui. Heureusement qu’il était pour prouver que c’était humainement possible. Et il arrivait à l’être encore plus en souriant de la sorte, c’était fou quand même. Et tu ne regrettais absolument pas d’avoir fait ce détour chez le fleuriste , il avait l’air d’apprécier le bouquet.


« ▬ Seulement les plus intéressantes ! Je t’assure qu’on parle de toi. Je t’en prie, j’avais envie de marquer au moins un peu le coup même si c’est pas grand-chose ! Mais si jamais ça te tente, il est possible qu’une petite maison nous attende près d’un lac en Écosse dès ce soir pour ce week-end, mais si tu préfères on peut totalement faire autre chose, c’est ta journée après tout.. Je suis content qu’elles te plaisent ! Je ne savais pas quelles étaient tes préférées, mais je les trouvais…vraiment belles. »

©️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Beautiful Birthday ||Giansar ☺ EmptyMer 30 Sep - 18:22
pourquoi
Il avait l'air de si bonne humeur, c'était si agréable à constater et t'étais juste d'autant plus content. A force, t'allais finir par t'étonner de toujours être encore un peu plus content, ça devenait presque improbable. La capacité que Kaus avait à te rendre heureux était particulièrement impressionnante.

« Parfait, je n'en demandais pas moins ! C'est vrai que j'aurais été plutôt triste, particulièrement triste même, mais j'aurais craqué pour venir te voir quoi qu'il arrive. Autant oui ! J'espère bien, manquerait plus que ça ne te convienne pas.. ! »

Tu ne le forcerais bien sûr pas, s'il ne voulait pas passer de temps avec toi. T'aurais juste le coeur brisé maiiis t'étais sûr que tu saurais passer outre, si tu savais que c'était pour son bien-être. Enfin pas la peine de penser à ce genre de chose, tu te sentais actuellement tellement bien avec lui, à sentir qu'il appréciait également l'instant présent. T'avais tellement aucune envie de le lâcher, t'étais toujours si bien contre lui.

« Eheh, je n'en n'attendais pas moins. Ahhh bah c'est bien alors. Je devrais passer te voir au travail un jour.. ! C'est gentil, t'y arrives déjà à merveille, t'es particulièrement doué je trouve. Oh seulement si tu te sens bien dedans ! Puis habillé de cette manière ou non, t'es toujours superbe, ne l'oublie pas. Ah oui.. ? Je ne m'en priverai pas alors, dans la mesure du raisonnable. T'es gentil. »

Tellement gentil avec toi en toute circonstance, ça te tuait. Dans le bon sens du terme, oui oui. Tt'étais venu lui embrasser la joue doucement, ton regard se portant encore un instant sur les fleurs que tu trouvais définitivement très attachantes.

« Je me disais bien ! Hmm j'avais un doute ! Tu n'as pas tord, ça ne peut que nous faire du bien. C'est vrai ? C'est génial, avec grand plaisir ! Merci c'est vraiment parfait, je serais ravi de passer ce week-end là-bas avec toi ! Je ne suis vraiment pas difficile en matière de fleurs, je les trouve vraiment toutes belles, donc je trouve que ton choix est vraiment parfait.. ! »




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Beautiful Birthday ||Giansar ☺ EmptyMer 7 Oct - 20:46
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

T’aurais rien pu demander de plus ou de mieux que de te retrouver avec lui là tout de suite, même si c’était sur son lieu de travail, ça avait justement quelque chose de plus, quelque chose de spécial, parce que tu n’y avais jamais mis les pieds auparavant. Puis tu le voyais sourire, c’était clairement la chose la plus magnifique que tu pouvais admirer sur terre.


« ▬ Oh, je n’aurais jamais voulu que tu sois triste, même juste un peu ! Je t’en prie, le jour de ton anniversaire, ce n’est pas à toi à bouger ! t’es beaucoup trop gentil, tu sais ça ? Dès que ça te concerne généralement, je ne peux qu’être…heureux. »


C’était certain, tu l’étais dès que tu t’approchais de lui, c’était magnifique quand même non ? Tu ne pensais même pas que ça aurait pu être possible un jour de ressentir ça avec quelqu’un, alors que d’habitude tu ne te sentais pas spécialement bien en présence d’autres personnes, alors qu’avec lui, c’était juste différent.


« ▬ Tu peux passer quand tu veux ! Même si c’est en plein cours, ce n’est pas comme si je n’avais pas la possibilité de les raccourcir. Ah oui ? ça me fait plaisir ! Oh, je me sens vraiment bien dedans, y a pas de soucis avec ça ! Je me sens souvent mieux en…costume qu’autre chose. M-Merci, mais je ne pense pas que je pourrais t’égaler. Enfin, j’espère que…ce qu’il y a en-dessous te plaira aussi. Je t’en prie, ne te prive de rien, surtout pas aujourd’hui. »


Ah bah tu n’avais aucune envie qu’il ne se prive de quoique ce soit là. T’avais un peu plus souri en sentant ses lèvres sur ta joue, c’était tellement agréable ce genre de contact. T’étais venu lui caresser un peu les cheveux en souriant.


« ▬ C’est certain, et on mérite totalement d’être heureux ! O-Oui ! Enfin c’est un coin vraiment très reculé, mais on ne risque pas d’être dérangés au moins. Merci à toi ! Je ne pourrais pas être plus heureux qu’en passant ce week-end avec toi, on pourra faire…plein de choses. Oh, c’est vrai ? Je t’en offrirai encore plus souvent alors ! »


©️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Beautiful Birthday ||Giansar ☺ EmptyDim 11 Oct - 15:27
pourquoi
T'étais tellement chanceux, mais genre à un tel point que c'était même honteux. Tu ne devrais pas avoir autant de chance, être tombé sur un homme aussi merveilleux auquel tu tenais autant. Puis il était si gentil avec toi, tu ne le méritais telleent pas. Enfin bon, t'allais pas non plus t'en plaindre, hein. Juste profiter du temps que vous pouviez passer ensemble.

« Ca ne risque pas d'arriver avec toi. Je ne saurai probablement jamais assez te remercier, il faudra que je me surpasse pour ton anniversaire ! T'es vraiment adorable. »

Beaucoup trop. T'étais venu lui embrasser la joue doucement. T'aimais tellement ce genre de moment où absolument rien ne pouvait vous empêcher de passer un bon moment ensemble. Où vous étiez justes totalement tranquilles, rien que vous deux.

« C'est gentil, je n'hésiterai pas. Ah oui ? T'abuserais de ton autorité pour décider de finir un cours plus tôt, comme ça ? Eh bien tant mieux ! Je vois, c'est le cas pour certains oui ! Je préfère personnellement les vêtement un peu plus confortables, mais j'ai l'habitude des costumes aussi. Oh si si tu peux. Hmm je suis sûr et certain que ce sera le cas, oui. J'ai même la certitude que ce sera le cas. Si t'y tiens.. !  »

Ca n'allait pas te déplaire, hein. Du tout même. T'avais souri au contact de sa main dans tes cheveux, et tu l'avans écouté en hochant la tête.

« Totalement. J'ai vraiment hâte de voir ça, ça a l'air plus qu'intéressant ! J'ai vraiment hâte, à quand avais tu xigé le départ ? Ehhh ne te sens pas obligé ! C'est incroyablement gentil de ta part en tout cas. »




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Beautiful Birthday ||Giansar ☺ EmptyMer 21 Oct - 21:55
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

Ça te faisait bizarre d’être ici, tu te disais que tu ne devrais peut-être pas être ici, que tu aurais mieux fait de le laisser tranquillement travailler, plutôt que de venir l’importuner comme ça. Même si il avait l’air d’apprécier et de ne pas t’en vouloir, bien au contraire. Il n’avait pas l’air de se forcer non plus en tout cas, et fort heureusement, tu te serais senti assez mal quand même. Surtout si tu voulais faire l’inverse. En tout cas tant que tu pouvais être près de lui, c’était tout ce qui comptait et tout ce qui t’importait là tout de suite. T’en avais profité pour venir poser ta tête sur son épaule en souriant et en soupirant doucement de bien-être.


« ▬ Je ferai tout pour que ça n’arrive pas en tout cas. Oh bien sûr que si, tu y arrives extrêmement bien comme ça, je t’assure ! Oh non je t’en prie, si je peux te voir ce jour-là, ça me comblera totalement. Mmh, je t’en prie, tu mérites au moins ça ! »


Si ça pouvait l’aider à déstresser ou quoique ce soit de positif, tu le ferais pour lui. T’avais un peu plus souri lorsqu’il était venu t’embrasser la joue, c’était tellement agréable comme sensation. Puis vu que vous étiez juste tous les deux, tu en avais profité pour tourner la tête et venir l’embrasser tout simplement.


« ▬ Merci ! Oh, totalement, ce n’est pas comme si je l’avais déjà fait, alors autant en profiter lors d’une bonne occasion ! Je comprends, mais je me sentirais…tellement mal si quelqu’un me voyais et…me jugeais. Mmh, plus je te regarde, moins j’y crois, t’es…tellement magnifique. J’espère en tout cas ! »


Parce que tu n’en aurais sans doute porté si tu t’étais retrouvé seul. Ce que tu n’étais absolument pas, et t’en étais bien heureux, de pouvoir continuer de lui caresser les cheveux comme ça, sans penser à rien d’autre qu’à lui et de ce week-end qui se profilait rien que pour vous deux. Bien évidemment, on ne pouvait pas devinerà l’avance ce qui allait se passer, mais tu te doutais qu’on ne risquait pas vraiment de vous déranger.


« ▬ Moi aussi, ça ne peut qu’être…agréable comme moment. Puis si jamais ça ne nous plaît pas, on pourra toujours trouver autre chose dans les alentours, je suis certain. Oh, je sais que tu finis un peu plus tard et…je n’ai pas envie que t’aies de problèmes où que tu bâcles quoique ce soit, mais on peut partir quand tu veux ! Je me ferai discret si tu préfères finir de faire quelque chose avant, mais ça me manquait beaucoup trop de te voir et…t’embrasser. Mmh, j’en ai envie, tu en mérites plein ! »


Pas que des fleurs d’ailleurs. Tu t’étais un peu penché vers lui pour venir l’embrasser un peu plus longuement en venant lui caresser un de ses genoux.

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Beautiful Birthday ||Giansar ☺ Empty