AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Oopsie doopsie || Tomos ♥

Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Oopsie doopsie || Tomos ♥ EmptyMar 8 Sep - 19:39
I was born sick, and I love it.


Ça t’était déjà arrivé, d’avoir déjà envie de mourir. Pas spécialement souvent, heureusement dans un sens, mais autant que maintenant ? C’était assez rare. Tu ne savais même plus depuis combien de temps t’étais là, dehors à attendre devant la porte du manoir de ton cousin. En soi, ça ne faisait de mal à personne, mais ça aurait été un peu mieux si déjà il n’était pas aussi tard et s’il ne pleuvait pas des cordes depuis que t’étais sorti. T’étais détrempé, peut-être bien jusqu’aux os, d’habitude tu détestais ça, t’haïssais la sensation des chemises qui collaient sur la peau. Mais là, t’en avais plus rien à faire, t’étais beaucoup trop en train d’hésiter entre rentrer chez toi, foutre la paix à tout le monde, ou quand même essayer de frapper si par chance il n’était pas encore couché.

Tu savais que ça te pendait au nez depuis quelques années, t’étais même étonné que tes parents n’aient pas agit plus tôt en ce qui concernait les mariages arrangés. Ils en parlaient depuis longtemps, t’avais toujours trouvé des excuses, tu continuais d’en trouver, mais ça n’avait visiblement absolument plus marché. Depuis deux semaines, ta mère surtout, se démenait après ce fichu dîner auquel elle t’avait convié chez eux pour préparer ce mariage, avec tu ne savais même plus qui. Tu ne l’avais vue qu’à quelques reprises lors de soirées sans doute, et t’avais dû te contenter de la saluer. Et encore. Ce n’était pas vraiment elle le problème, c’était tout. Surtout le fait que tu réalisais que ça se ferait demain

T’avais aucune envie de te marier, aucune envie de devoir vivre avec quelqu’un que tu ne connaissais pas, t’avais pas besoin de ça, déjà que c’était assez saoulant parfois à l’hôpital, si en plus tu ne pouvais même plus rentrer chez toi et profiter de ta vie comme tu l’entendais, ça n’allait pas aller. Mais y avait un autre problème, peut-être même encore plus gros. Même certainement. T’étais pas stupide, c’était pas une nouveauté. Ce qui n’était pas une nouveauté non plus, c’était que t’étais extrêmement proche de Tomos, mais surtout, que t’aimerais bien que ça aille plus loin. T’avais aucune idée de comment t’y prendre, t’avais reporté ce moment en te dirant que t’aurais l’occasion de le faire plus tard, que t’allais attendre. Attendre quoi ? t’en savais rien, peut-être un signe de sa part, t’avais tellement peur de le froisser, mais surtout de le perdre. Tu ne savais pas ce que tu ferais si ça arrivait. T’aurais même bien plus qu’envie de mourir. C’était bien pour ça que t’étais toujours comme un con devant sa porte. T’avais l’impression que c’était la dernière fois que t’aurais l’occasion de lui dire ce que tu ressentais sans que tu paraisses con.

Puis t’avais pas trop compris, ça s’était ouvert, tout seul, te sortant de tes pensées et te faisant surtout froncer les sourcils. C’était quoi ça maintenant. En baissant un peu la tête, t’étais tombé sur Olly, qui avait l’air un peu paniqué en te voyant dehors sous la pluie, et t’avais à moitié traîné à l’intérieur. T’avais même pas eu la force de t’y opposer, tu l’avais suivi sans trop réfléchir. T’avais un peu regretté en voyant Tomos sur un de ses canapés, encore plus en voyant l’elfe s’approcher de lui pour le réVEILLER. Tout ce que tu ne voulais pas en FAIT. Tu t’étais retenu de le dire à Olly, parce que sinon ça l’aurait quand même réveillé.  Tu t’étais mordu la lèvre en le voyant ouvrir les yeux, en t’insultant mentalement d’un peu tous les noms.


« ▬ J-Je suis désolé je…ne voulais pas te réveiller, tu dois être crevé, je…peux te laisser, désolé encore. »


Bah super, si c’était le réveiller pour ça, ça en valait pas la pEINE.



2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Oopsie doopsie || Tomos ♥ EmptyMar 8 Sep - 22:16
ca faisait longtemps
hello
again
Tu n'avais pas trop le moral, en ce moment. Tu te doutais bien de pourquoi, mais t'avais pas trop envie d'y penser et de t'attarder sur ces pensées relativement négatives. Quelqu'un de stupide aurait pu te dire que tu pourrais être heureux. Content de ce qui allait se passer. Mais ça, ça voudrait dire ne pas être au courant du fait que non, Eltanin ne semblait pas particulièrement heureux à l'idée de se marier. Ca voudrait également dire ne pas savoir que t'étais particulièrement proche de ton cousin et plutôt réfractaire à l'idée de le partager avec qui que ce soir. Donc non, t'étais pas particulièrement heureux. Même si on oubliait ce deuxième aspect plutôt égoïste de ta personnalité, si tu ne pensais uniquement qu'à son bien-être à lui tu ne pourrais pas être heureux. Encore, s'il avait été enthousiaste à cette idée, ça aurait été différent. T'aurais pris sur toi certes, mais tu ne te serais pas retrouvé dans l'état dans lequel tu étais actuellement.


T'étais parti un peu plus tôt aujourd'hui. T'étais censé rester un peu après les cours pour t'occuper des plantes, mais t'en avais pas eu la moindre envie. Ce qui était plutôt rare, quand on te connaissait. T'étais rentré et pour faire quoi ? Tu t'étais dit que t'allais simplement te coucher tôt, attendre le lendemain et c'est tout, on en parlerait plus. Mais bon, ça ne s'était pas vraiment pass comme ça. Parce que quand t'étais rentré tu t'étais posé dans ton fauteui en attendant qu'il soit l'heure de manger. Mais cette heure n'était jamais venue, tu ne t'étais pas relevé de ton fauteuil. A force de réfléchir et de te morfondre, tu t'étais dit qu'au final ça ne servait pas à grand chose que tu prennes la peine de cuisiner ce soir. De toute manière vous aurez bien assez à manger demain, non ? C'est ce que t'avais dit à Olly quand il s'était mis à insister pour que t'ingères quelque chose. T'avais pensé qu'il te laisserait tranquille mais dix minutes plus tard il était là avec un plat de pâtes tout simple mais qu'il savait que tu appréciais grandement. Mais t'en voulais pas, t'étais pas d'humeur, t'avais aucun appétit et plus t'y pensais, plus c'était de pire en pire.


Il était reparti dépité. Tu t'en serais presque voulu si t'en avais eu l'énergie, mais t'avais juste l'énergie de fixer ta table basse pour le moment. A force de la fixer tu t'étais endormi, peut-être bien un peu bercé par le son de la pluie sur les fenêtre. Au moins, t'étais bien parti sur ton plan d'aller te coucher plus tôt que prévu. Tu n'aurais pas pensé te réveiller aussi tôt, par contre. C'était encore Olly, il ne voulait pas encore te convaincre de bouffer quelque chose quand même ? T'avais été prêt à l'envoyer chier comme tu ne l'avais encore jamais envoyé chier auparavant, avant de cligner des yeux en entendant la voix d'Eltanin pas loin. En voyant Eltanin pas loin, même. T'hallucinais pas non, il était bien là et totalement trempé. Tu t'étais presque immédiatement levé du canapé, prenant par réflexe un des plaids qui se trouvait sur l'accoudoir et t'approchant pour lui mettre le plaid sur les épaules et l'enrouler dedans, lui frottant un peu les cheveux dans l'espoir de les sécher un minimum. Tu pourrais aussi envisager de lui répondre, oui. T'étais juste peu réveillé, mais t'aurais pu faire un effort.


 « ▬ T'inquiètes pas je ne dormais pas.. Qu'est-ce qui t'amène aussi tard ? Tu... Je vais allumer un feu, hm ? Que tu puisses te réchauffer un peu. »


Tu t'étais retenu de lui dire que tu préférerais plutôt qu'il ne te laisse pas du tout. Mais bon, ça serait bien qu'il n'attrape pas une pneumonie, oui. Vraiment bien. Tu lui avais souri, ça ne pourrait pas lui faire de mal non plus. Et puis t'étais parti l'allumer ce feu, au lieu de te perdre dans ses yeux alors que c'était certainement pas le moment. Une fois ceci fait, t'étais resté un moment à regarder le feu. Tu ne savais pas à quoi ça t'avançait, parce que ces cinq secondes n'avaient strictement rien changé à ta vie. Alors t'étais retourné près d'Eltanin, recommençant une nouvelle fois à lui frotter un peu les cheveux. Tu faisais ça doucement, tu voulais pas l'embêter ou accidentellement lui faire mal. 
PHARAOH LEAP CREATES
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Oopsie doopsie || Tomos ♥ EmptyMar 8 Sep - 23:03
I was born sick, and I love it.


T’avais l’impression d’être une énorme merde, peut-être que ce n’était pas qu’une impression d’ailleurs. Tu ne pouvais pas dire que tu ne t’étais jamais senti aussi mal, ça aurait été un peu mentir, à la mort de Misam aussi tu t’étais. Différemment, certes, mais tu l’avais été. Ça n’avait même rien à voir, les deux situations, mais t’avais l’impression de te sentir tout aussi vide quand t’y repensais. Pourtant, en trente quatre ans, t’avais eu le temps quand même de te faire à l’idée que t’allais bien devoir te marier un jour ou l’autre. Mais déjà, tu haïssais qu’on te force la main, et en plus tu ne voyais pas l’intérêt de faire ça. Tu te connaissais, tout ce que t’allais faire, ce serait te rendre insupportable, trouver une tonne d’excuses pour ne jamais rentrer chez toi et tu ne ferais pas l’effort de la connaître non plus. Tu ferais tout pour que ça puisse tomber à l’eau, alors franchement si tu pouvais vous faire gagner du temps, à tout le monde et ne pas vous embarrasser de toute ces merdes, ce serait quand même bien mieux.

Puis tu savais pertinemment qu’avec ça, tu ne pourrais sans doute pas voir ton cousin aussi souvent qu’avant, que ce serait différent en sachant qu’il y aurait une troisième personne, t’oserais sans doute plus ou beaucoup moins te permettre le même genre de gestes qu’aujourd’hui. Comment tu pourrais expliquer le fait que t’aimais beaucoup trop dormir avec lui quand t’en avais l’occasion, sans que ça ne paraisse déplacé ? T’étais persuadé que personne ne pouvait et ne pourrait comprendre le lien qui vous unissait. Déjà que t’avais toi-même du mal à le définir. Que t’avais encore plus de mal maintenant, en cet instant précis. Ce n’était pas en restant devant sa porte que ça allait avancer les choses, que tu pourrais avoir une réponse.

C’était pourtant assez simple, si tu daignais prendre un peu de recul. Suffisait juste que tu lui exprime clairement tes sentiments, en espérant qu’il ne le prenne pas mal. En espérant qu’il veuille bien encore passer du temps avec toi et bien encore te parler. Dans le meilleur des cas, il te dirait gentiment que ce n’était pas réciproque, vous continueriez d’échanger régulièrement, tu mettrais un trait définitif sur ta vie sentimentale bien trop chaotique en te résignant et en acceptant ce mariage. Sans doute que t’aurais moins de mal une fois qu’il t’aurait rembarré directement et oralement.

Mais tu ne savais même pas comment t’allais faire pour pouvoir lui parler de ça posément alors que tu regrettais déjà de l’avoir réveillé de la sorte, que pour s’être endormi dans son canapé, il ne devait déjà pas être bien de base, et toi t’arrivais, en gâchant ses heures de sommeil et en salissant sans doute une partie du manoir sans le vouloir. Mais t’avais pas pu t’empêcher d’être heureux en le voyant, en l’entendant, encore plus lorsqu’il vint te mettre un de ses plaids. Déjà parce qu’à chaque fois qu’il pouvait t’accorder ne serait-ce qu’une minime attention, t’adorait ça, mais en plus, tu pouvais encore mieux sentir son odeur comme ça, c’était tellement rassurant, t’avais presque envie de t’enrouler dans tous les plaids du manoir et d’y passer ta vie en oubliatn tes problèmes. Ou encore mieux, de le garder contre toi à vie, même si c’était compromis vu ton état là tout de suite et qu’il n’avait sans doute pas envie d’être trempé lui non plus.


« ▬ T-T’es sûr… ? J’ai…Vraiment pas envie que tu sois crevé ou quoi à cause de moi non plus, je…je voulais te voir. M-Merci, c’est…vraiment gentil. »


Il l’avait toujours été, c’était même la personne la plus gentille que tu connaisses de toute cette planète. Et tu ne voulais rien entendre sur le fait qu’il y en ait possiblement d’autre, c’était impossible. En plus il te souriait, ça avait réussi à te détendre un minimum, encore plus de juste le regarder. T’aimais tellement ses yeux, ils étaient magnifiques, comme tout chez lui d’ailleurs, mais y avait cette lueur dans son regard que t’aurais pas sû définir exactement, qui te persuaderait de toute faire pour lui, même si tu te doutais qu’il n’avait pas besoin de te retrouver détrempé en plein milieu de son salon alors qu’il essayait de dormir. Tu t’étais un peu rapproché du feu, avant de t’arrêter en le voyant revenir, penchant un peu la tête vers lui lorsqu’il commença à te frotter les cheveux. T’aurais pu le faire toi-même, mais t’avais juste envie de ce contact, t’avais envie d’encore plus, alors t’avais pas hésité longtemps avant de le serrer dans tes bras, t’espérais pas trop fort en posant ton front contre son épaule.


« ▬ J’avais…besoin de te voir. »


Tu ne savais pas pourquoi tu te corrigeais trois ans après, mais tu trouvais ça important qu’il le sache. Quitte à avoir l’air lamentable, c’était bien la seule personne devant laquelle tu daignerais te montrer comme tel. Même si t’avais trouvé la force de relever un peu la tête vers lui.


« ▬ Mais toi…ça va ? ça s’est mal passé aujourd’hui, ou tu…as toujours du mal à dormir ? »




2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Oopsie doopsie || Tomos ♥ EmptyMar 8 Sep - 23:33
ca faisait longtemps
hello
again
Tu ne savais pas trop ce qui se passait là maintenant tout de suite, mais Eltanin n'avait vraiment pas l'air d'aller super bien et ça te déprimait bien plus que ça ne devrait le faire. Mais bon, t'étais certes égoïste, mais pas au point d'actuellement te morfondre et penser à toi là maintenant tout de suite. T'avais envie de l'aider à aller mieux, tu ne savais pas encore comment t'allais y parvenir mais tu ferais tout ce qui était en ton possible pour réussir et le voir sourire le plus possible.


 « ▬ Certain, je t'assure que ça va. C'est rien, tu viens quand tu veux.. ! Je suis content de te voir aussi, tu sais.. Peu importe l'heure. Il n'est pas si tard en plus .. ! Je t'en prie, c'est tout à fait normal. »


Tu l'accueillerais toujours. Surtout s'il en avait vraiment besoin comme il semblait pouvoir en avoir besoin actuellement. Fallait pas être devin ni legilimens pour comprendre que quelque chose n'allait pas, t'avais pas non plus envie de directement lui demander ce qui se passait. Tu ne voulais pas le brusquer, tu préférais lui laisser le temps d'y réfléchir s'il le souhaitait. T'avais un peu plus souri quand il t'avais fait un câlin, t'avais aucunement hésité à le serrer contre toi en retour même s'il n'était pas totalement sec. T'en avais rien à faire, si un peu d'eau était le prix à payer pour le sentir contre toi tu le payais volontiers. Tu l'avais regardé lorsqu'il s'était remis à parler, un peu inquiet. C'était bien gentil de sa place de s'inquiéter de ton bien-être mais ce n'était pas ta principale préoccupation. T'étais venu poser une main sur sa joue, sans la barrière du plaid.


 « ▬ Ca va oui, je dors.. Relativement bien, c'est vraiment mieux quand je prends quelque chose de particulier avant. Mais je t'avoue que je pense beaucoup à toi en ce moment.. ? Enfin je m'inquiète un peu parce que.. Je veux juste que t'ailles bien que t'ailles au mieux. E-Et j'ai peur de pas suffisamment être à tes côtés pour te soutenir quand t'en as besoin.  »


Parce qu'il est vrai qu'en temps normal, quand tu te sentais mal par rapport à quelque chose, t'essayais de prendre des distances avec tout le monde. Mais t'avais pas envie de le faire avec Eltanin, ça serait terrible de ne pas lui apporter ton soutien quel que soit la situation, et de le laisser seul. Peut-être que tu dramatisais, mais tu préférais être honnête avec lui. T'avais toujours préféré l'être, c'était la moindre des choses. Enfin bon, tu disais ça mais tu venais tout juste d'un peu déformer la réalité. Tu dormais toujours aussi mal malgré tout ce que tu pouvais prendre avant de dormir. Mais tu préférais ne pas le mentionner, d'abord pour ne pas l'inquiéter et ensuite parce que cette fois-ci tu connaissais bien la raison de ta difficulté à trouver le sommeil. Ca avait à voir avec tes questionnement existentiels constants oui, sans grande surprise. Et plus le jour fatidique arrivait, pire c'était. Comme quoi, c'était miraculeux que t'aies réussi à t'endormir aussi vite tout à l'heure. Mais bon, tout ça ne vous empêchait pas de vous rapprocher du feu, hein. Tu l'avais un peu tiré près de la cheminée, attrapant au passage quelques coussins sur le canapé et les lâchant par terre pour que vous puissiez vous asseoir bien devant le feu. Vous devriez être bien, comme ça. Tu t'étais assis par terre, invitant ton cousin à en faire de même et lui laissant à peine le temps de le faire pour venir passer un bras dans son dos. Si jamais ça pouvait l'aider à avoir encore un peu moins froid.


 « ▬ Mais je t'assure que quoi que t'aies besoin que je fasse, je suis là pour toi. Ca sera toujours le cas. »


PHARAOH LEAP CREATES
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Oopsie doopsie || Tomos ♥ EmptyMer 9 Sep - 9:49
I was born sick, and I love it.


Déjà rien que de te retrouver ici, tu te sentais un peu mieux. T’avais toujours trouvé l’endroit tellement reposant, surtout quand Tomos était là. T’avais l’impression que les gens pouvaient nettement moins vous faire chier ici, t’avais aucun mauvais souvenir avec lui, c’était quand même fou. T’avais pas envie que ça commence à se passer mal à cause de toi. Pourtant t’avais pas l’habitude de faire foirer trop de choses, tu donnais beaucoup de choses pour que ça se passe bien et d’arriver à tes fins, mais t’avais jamais été aussi moins sûr de toi.


« ▬ Merci…J’ai pas envie non plus que…tu te sentes mal après ou que tu ne te sentes pas bien, j’ai…pas envie d’empiéter sur ton sommeil. C’est mieux si je viens quand…t’es réveillé. Mmh, je t’assure que tout le monde n’aurait pas réagit de cette manière. »


En même temps t’étais pas non plus la personne la plus sympathique de la terre, surtout pas lorsque tu te retrouvais avec une autre personne que Tomos. Tu ne savais vraiment pas ce que t’avais fait pour le mériter, mais tu remercierais tout et n’importe quoi. Le câlin n’avait pas eu l’air de le déranger, heureusement tu te serais sans doute senti encore plus mal après sinon. Tu le sentais te serrer un peu plus aussi, tu t’étais un peu détendu en sentant sa chaleur, en l’entendant te répondre. Puis juste le contact de sa main sur ta joue, c’était même arrivé à te faire sourire. Encore plus en entendant qu’il dormait mieux qu’avant, t’allais pas mentir ça te préoccupait aussi.


« ▬ Ca me rassure que ça aille mieux, même si j’espère que…t’arriveras bientôt à dormir sans aide de quoique ce soit. A-Ah ? Eh, t’en fais pas pour ça, ça…ira vite…mieux, je suis sûr. T’as toujours été plus que présent pour moi, à un point que tu ne peux même pas imaginer. »


T’avais aucune envie qu’il s’en veuille déjà pour quoique ce soit, mais encore moins pour toi. Tu l’avais un peu plus serré contre toi, et à venir lui embrasser les cheveux, t’espérais que ce soit un peu rassurant pour lui aussi. T’avais un peu souri en le voyant mettre des coussins à terre, t’allais pas te faire prier pour t’installer près de lui hein. C’était encore mieux d’être juste à côté du feu en étant contre lui. T’allais certainement pas redire quoique ce soit alors qu’il mettait un ed ses bras dans ton dos, même si t’avais l’impression d’un peu trop en profiter, mais c’était peut-être bien une des dernières fois qu’il le ferait.


« ▬ Je…ne sais même pas comment te remercier d’avoir toujours été là pour moi, quoique je fasse. T’es tellement…adorable, tout. Mais…c’est moi, faut vraiment que je te dise je te dise quelque chose, j’ai…un peu peur que tu le prennes mal, même beaucoup, ça fait…tellement de temps qu’on se connaît j’ai pas envie de gâcher tout ce qu’on a pu vivre et…construire. »


Tu t’étais un peu plus serré contre lui, alors que ton ventre en faisait tout autant, pourtant t’avais pas mangé grand-chose, sans doute heureusement dans un sens ça t’empêchait d’avoir trop envie de régurgiter quoique ce soit là tout de suite.


2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Oopsie doopsie || Tomos ♥ EmptyMer 9 Sep - 18:54
ca faisait longtemps
hello
again
T'avais un eu ri, parce que tu te souvenais de quand t'avais accidentellement transplané chez lui, alors qu'il dormait. C'était un peu similaire, peut-être que lui aussi avait atterri ici un peu accidentellement. Que ve soit le cas ou non tu ne lui en voulais évidemment pas, ça te faisait plaisir de le voir même si comme ça, t'aurais du mal à oublier ce qui allait se passer demain.


 « ▬ Non, y a pas de risque. C'est pas grave t'auras d'autres occasions de venir alors que je ne dors pas.. ! Hmm certes, mais!a me vient tout naturellement.  »


Et c'était bien vrai. T'allais pas mentir, heureusement que tout le monde n'aurait pas réagi ainsi. Si tu pouvais encore garder quelque chose d'un tant soi soi peu unique avec ton cousin, ça pourrait être chouette et te ferait particulièrement plaisir. Ca te rassurerait aussi, comme cette étreinte pouvait te rassurer.


 « ▬ C'est principalement grave à toi que tout va mieux, comme bien souvent. Hmm, je m'en douute.. Mais je peux pas m'empêcher d'être un peu inquiet uand je suis psa certain que tout va bien de ton côté. Je suis content que t'en ai conscience, parce que.. C'est vrai que ça me tient particulièrement à coeur.  »


C'était certain oui, peut-être un peu trop. T'u pensais souvent, à tout ce que tu pourrais faire pour Eltanin, pour être sûr qu'il aille bien. T'avais juste envie de l'aider à être un peu plus heureux, et ce constamment, de n'importe quelle manière que ce soit. Alors si ça voulait dire t'installer à ses côtés près du feu et de te permettre de poser la tête sur son épaule, ça ne devrait pas être un souci, loin de là.


 « ▬ T'as pas besoin de me remercier, je le fais de bonne volonté je t'assure. ! Oui.. ? Tu sais, je pense que depuis le temps, tu peux tout me dire. Quoi que ce soit, ça.. Pourra jamais gâcher toutes ces années à apprécier ta compagnie. »


Certainement pas, rien ne le pourrait. Ca t'avait d'ailleurs fait sourire alors que tu le regardais, malgré cette boule que t'avais dans la gorge parce que tu ne pouvais t'empêcher d'imaginer le pire. Mais t'avais confiance en ce que tu disais, rien pourrait gâcher le lien que vous aviez. T'espérais juste que rien ne pourrait non plus l'altérer. Tu tenais beaucoup trop à Eltanin, c'était pas possible d'envisager ne plus être aussi proche de lui.
PHARAOH LEAP CREATES
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Oopsie doopsie || Tomos ♥ EmptyMer 9 Sep - 20:45
I was born sick, and I love it.


Pourquoi t’aimais tout ce qu’il pouvait faire. Que ce soit parler, rire, même respirer t’étais certain que t’arriverais à t’en extasier. Mais t’avais jamais vu qui que ce soit d’aussi adorable que lui. D’aussi tout. C’était pas pour rien que tu restais avec lui dès que tu le pouvais. Que ton cercle d’ami se limitait à lui aussi. Tu ne pourrais jamais trouver quelqu’un d’aussi patient, t’en était certain. Qui était prêt à t’écouter n’importe quand. À te recevoir n’importe quand comme maintenant. C’était réciproque, certes, mais t’étais bien conscient du fait qu’il était nettement moins chiant et insupportable que toi. Il ne l’était même pas du tout.


« ▬ Je veux surtout que…t’ailles au mieux, je ne supporterais pas que t’ailles mal et que je ne fasse rien pour t’aider. Que t’ailles mal tout court. J’espère bien, j’espère ne plus te réveiller même. Je ne sais pas comment ça se fait que quelqu’un d’aussi parfait que toi puisse exister, mais je ne vais certainement pas m’en plaindre. »


T’avais pas l’impression que tu serais grand-chose sans son attention et son affection. C’était ridicule dit comme ça, mais bon, une réalité. Il arrivait à te faire sourire malgré la situation, mais comment t’aurais pu faire autrement alors qu’il te faisait des compliments pareils.


« ▬ Je ferais tout pour toi, dès que j’en aurai l’occasion. Et si je ne l’ai pas, je me la donnerai. Je comprends, je…fais la même chose quand j’ai l’impression que…Tu ne vas pas bien. J’en ai…plus que conscience je t’assure, tout ce que tu peux faire, je ne pourrai jamais assez te remercier, même si j’essayerai. »


Tous les jours si c’était possible. Même si tu commençais un peu mal là tout de suite. T’essayais de gagner un petit peu de temps en venant lui caresser les cheveux d’une main, t’avais tellement pris l’habitude de ce genre de gestes, de cette proximité. Mais sa tête était sur son épaule, t’avais envie d’en profiter.


« ▬ Bien sûr que si, que tu le fasse de bonne volonté ou non ça ne change pas le fait que je voudrai te remercier. C’est…assez délicat. J’espère…réellement, je m’en voudrai à vie si ça change quoique ce soit entre nous, vraiment. J’apprécie aussi ta compagnie, même…énormément. Je…ne t’ai jamais vu comme un cousin, c’est…sans doute un secret pour personne, mais…il faut que je te dise que…t’es plus qu’un ami pour moi, je…ne sais pas trop comment formuler ça, mais,…je pense tout le temps à toi, j’ai toujours envie d’être avec toi, je sais que je ne devrais pas mais depuis des années j’ai…des sentiments pour toi, Tom’. Je comprends que…ça puisse te dégoûter, mais je te promets que j-je ne changerai rien, que je ferai tout pour q-que ça ne se ressente pas, je ne veux pas que…ça te mette mal à l’aise. Mais…s’il te plaît, je ne pourrais pas ne…plus te parler ou ne plus te voir. »


C’était le summum du pitoyable sans doute, t’étais plutôt bien conscient de ça, mais maintenant c’était un peu tard pour essayer de rattraper peut importait ce que t’avais pu dire ou faire.



2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Oopsie doopsie || Tomos ♥ EmptyMer 9 Sep - 21:59
ca faisait longtemps
hello
again
Parfois, même souvent, t'avais l'impression que seulement Eltanin se souciait de ton bien-être. C'était peut-être bien le cas, t'avais pas d'autre exemple particulier en tête. C'était sans doutes en partie une des raisons de pourquoi tu l'appréciais autant. Pas seulement, bien sûr. Y avait tellement d'autres raisons, mais c'était une des seules personnes pour qui le bien-être intéressait, et que tu pouvais constater que c'était quelque chose de réciproque.


 « ▬ C'est gentil mais tu ne devrais pas autant t'en soucier, t'as pas besoin d'avoir une charge mentale en plus.. Je vais rarement mal lorsqu'on est ensemble, c'est déjà ça ! Je.. Sans doutes que ta présence pousse à la perfection.  »


Tu l'avais dit avec un grand sourire, mais c'était vrai en soi. Rien que le fait de le voir te poussait à te dépasser, il avait toujours été encourageant à ton égard et il avait juste toujours été un soutien incroyable. Ta vie serait tellement plus morne, si vous passiez moins de temps ensemble. Et ça serait juste.. Tellement nul. Il y avait toujours des hauts et des bas dans la vie, mais sans Eltanin t'aurais connu beaucoup plus de bas. Et t'avais tellement pas envie de perdre ça.


 « ▬ J'en doute pas, j'en doute vraiment pas.. On est quand même des cas, hein.. ? Je continuerai de le faire, je pense que même si tu me demandais d'arrêter je pourrais pas..  »


Non, ça faisait partie de ta vie, en fait. T'aimerais que ce soit toujours le cas, honnêtement. T'aimerais que rien ne puisse changer ça.


Tu l'avais écouté avec patience et appréhension. Et jusqu'à ce qu'il ne dise qu'il avait des sentiments pour toi, t'avais été plus tendu que jamais. Tu savais bien que tu avais entendu correctement, il était juste à côté de toi et t'étais pas fatigué au point d'halluciner, mais tu ne t'y étais pas attendu. Quoique ? Non, tu l'avais par contre espéré, ça faisait longtemps que tu rêvais d'entedre ça de sa bouche, ou quelque chose de similaire. T'arrivais pas à réfléchir assez vite, tu ne voulais pas le laisser sans réponse trop longtemps, pas qu'il ne s'inquiète. Alors après avoir gardé la bouche ouverte durant le reste de ce qu'il avait à te dire, t'avais répondu directement.


 « ▬ Je.. Je ne savais pas.. Je ne vais pas te mentir,  j'ai déjà p-pensé au fait que ça puisse être le cas.. ? T'imagines pas à quel point ça me rassure d'entendre ça, t'imagines pas le nombre de fois où j'étais perdu dans mes pensées, que je me suis mis à imaginer comment serait notre vie si on était ensemble. C'est.. Assez marrant en fait, parce qu'à chaque fois je me suis rendu compte que pratiquement rien ne changerait. Tout ce qui serait différent, ce serait le fait qu'on puisse se tenir la main, se faire des câlins sans avoir à se soucier de la durée durant laquelle on te tient l'un contre l'autre, s'embrasser.. Et ça me fait envie tout ça, ça me fait tellement envie. Un jour, j'étais curieux et je me suis mis à compter le nombre de fois où j'ai songé à t'embrasser au cours d'une journée qu'on a passé ensemble. Je.. Ne me souviens même pas du résultat. Ce que je ressens pour toi, j'ai pas senti quoi que ce soit de ne serait-ce que similaire pour quoi que ce soit d'autre. Je t'aime tellement, je ne ssaurais tellement pas ce que je ferais sans toi et..  Je t'aime, c'est tout. J'en ai rien à foutre du fait qu'on soit cousins, c'est des conneries et de toute manière tout le monde est cousin dans ce putain de monde, plus personne est obligé de savoirtant qu'on est tous les deux heureux, si tant soit est que tu.. Veuilles bien qu'on essaie d efaire de notre mieux pour .. Envoyer le reste se faire foutre dans la mesure du raisonnable, et que tant qu'on est seuls assumer ce qu'on ressent l'un pour l'autre.., ?  »


Ca serait con qu'il préfère tout oublier après ça mais tu comprendrais totalement, tu ne lui en coudrais pas. Mais t'avais l'impression que c'était trop beau pour être vrai, après tout ce temps à espérer. Alors tu préférais demander confirmation.
PHARAOH LEAP CREATES
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Oopsie doopsie || Tomos ♥ EmptyJeu 10 Sep - 0:08
I was born sick, and I love it.


Tu te demandais parfois pourquoi tu rentrais encore même chez toi, alors que t’étais tellement mieux ici, avec lui. Mais justement, tu le respectais plus que quiconque, et tu ne pouvais décemment pas venir squatter chez lui tout le temps, même si t’aimerais. Tu ne pourrais rien demander de mieux dans ta vie. Mais t’étais pas certain de mériter ça, t’étais plus sûr de rien là tout de suite c’était bien ça le problème. T’avais pas l’habitude d’avoir autant l’impression que tout t’échappait comme ça là, et t’appréciais vraiment pas.


« ▬ Tu veux rire ? T’es plus important que n’importe qui, et si m’attirer des problèmes peut t’aider, je le ferai sans hésitation. Je te comprends, je me sens toujours mieux quand on est ensemble, c’est fou. Eh, retourne pas la situation comme ça, je suis certain que même sans moi, tu serais plus que parfait. »


Tu ne voyais pas pourquoi ça changerait. Même si t’étais plus qu’heureux de pouvoir vivre à ses côtés. T’étais certain que si t’étais pas juste une énorme merde, c’était bien grâce à lui. Que t’étais prêt à faire tous les efforts du monde pour lui et pour lui faire plaisir. T’aimais le voir sourire, t’aimais le voir tout court. Sincèrement, les gens pouvaient tous crever, sauf lui. Le premier qui essayerait de lui faire du mal, tu le défoncerais, sans la moindre question ou remord. Puis quoi encore.


« ▬ Des énormes cas, mais…j’ai pas l’impression que ça a déjà pu nous nuire jusqu’ici. Je ne te forcerais jamais à arrêter quoique ce soit, sauf si c’est dangereux pour toi, même si je préfère…te faire prendre conscience ? Mais je te comprends, je ne pourrais m’en arrêter non plus. »


T’allais pas lui mentir, tu détesterais lui mentir d’ailleurs. C’était beaucoup mieux d’être sincère avec lui. D’autres tu t’en foutais parfaitement, t’avais pas autant envie de passer du temps avec eux ni même de les connaître. Puis dans un moment pareil, vu ton stress, t’aurais envoyé chier absolument n’importe qui sauf lui. Si t’avais du mal à le lui dire déjà rien qu’à lui, qu’est-ce que ce serait s’il y avait une autre personne. Ça aurait été impossible, tout simplement. T’étais déjà au plus mal, en sentant qu’il allait possiblement te rejeter, t’envoyer balader. Tu ne savais même pas comment t’arrivais encore à le regarder. T’arrivais pas à déceler l’expression qu’il pouvait y avoir dans son regard, sans doute parce que t’arrivais vraiment pas à te concentrer. T’avais dégluti en finissant en arrêtant de lui caresser les cheveux, c’était pas le meilleur moment, en fait de faire ça. En plus ta main tremblait un peu, sans doute de stress, à moins que ça ne soit de froid ou encore un mélange des deux.

T’avais eu un peu de mal à te concentrer sur ce qu’il te disait au début, craignant ce qu’il pourrait dire. Puis tu t’étais rendu compte que c’était…positif ? Tu ne t’étais vraiment pas attendu à ça. C’était même une situation que tu n’avais pas envisagée, et tu ne savais même pas comment réagir. Ça paraissait un peu trop irréel, même totalement.


« ▬ C’est…vrai ? Enfin, pas qu-que je ne te crois pas mais ça…je ne m’attendais pas du tout à…ça ? Je pensais pas que…ça puisse être réciproque, même si j’en rêvais, mais j’ai un peu de mal à…réaliser je crois. C’est..exactement ça, parfois je me disais que ça ne pourrait être que…bénéfique ? Enfin, on est déjà…assez proches, je le serais jamais autant avec qui que ce soit d’autre et je me sens…tellement bien quand je t’ai dans mes bras, je voudrais pouvoir te…faire des câlins toute ma vie. O-Oui ? ça me fait…tellement envie aussi, je ne sais même pas combien de fois j’ai dû me retenir de…t’embrasser ni même comment j’ai fait pour y arriver. J’ai vraiment l’impression d’être dans un…rêve en t’entendant dire ça. M-Merci, si tu savais à quel point ça…change ma vie ? Je t’aime tellement aussi, ça fait…près de vingt ans ? C’est de la grosse merde, oui, je les fais pas chier avec leur vie sentimentale, alors qu’ils nous foutent la paix. Tu veux rire ? C’est tout ce dont je rêve de faire depuis…tellement de temps. »


T’avais vraiment du mal à percuter, t’étais un peu perdu, extrêmement heureux, mais perdu en même temps. T’avais jamais ressenti un tel mélange dans ta vie, mais t’avais réussi à reprendre assez tes esprits pour venir lui caresser la joue d’une main et en souriant un peu plus qu’avant. Même sans aucun mal, comme te pencher vers lui pour venir lui embrasser le front le plus tendrement possible.


2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Oopsie doopsie || Tomos ♥ EmptyJeu 10 Sep - 22:40
ca faisait longtemps
hello
again
T'avais un peu froncé les sourcils, tu ne voulais pas qu'Eltanin ne s'attire des ennuis par ta faute ou quoi que ce soit du genre. Mais tu doutais pouvoir l'empecher de faire quoi que ce soit, malheureusement. Enfin, tant que ça ne lui nuisait pas trop.


 « ▬ Non je plaisante pas.. ! Enfin tant que tu vas un minimum bien, ça me va. Moi aussi, ça a un côté magique. Hmm, j'en serais pas si sûr ! Y a plein de trucs que je fais correctement juste pour t'impressionner... »


Ah bah oui. Il avait bien le droit de le savoir, mê^me s'il devait l'avoir constaté une ou deux fois. Et puis bon, t'étais plus à ça près, tu pouvais bien lui dire, ça t'avait fait sourire d'y penser d'ailleurs. Tout comme tu constatais qu'il était déjà un peu plus sec qu'en arrivant, ça te rassurait quant à sa santé.


 « ▬ Non, c'est très bien comme ça.. ! Y a rien de dangereux à ça pour le moment, je pense qu'on peut continuer. »


Absolument. Et puis, maintenant qu'il y avait eu cette sorte de mise au point entre vous.. T'avais encore un peu de mal à réaliser ce qui était en train de se passer, ton coeur battait beaucoup trop vite pendant que tu parlais et tu sentais tes joues à deux doigts de littéralement prendre feu. Mais c'était juste l'occasion rêvée pour dire tout ce que t'avais sur le coeur, tu pouvais pas laisser passer ça, pas cette fois, alors que t'étais maintenant certain de ses sentiments envers toi. T'avais pris sa main, sans vraiment t'en rendre compte, pour la serrer doucement. T'avais un sourire radieux, tu pourrais pas faire autrement alors que tu ressentais un tel soulagement.


 « ▬ Absolument.. Je comprends, c'est vrai que.. J'en rêve depuis si longtemps aussi.. Oui ! T-Totalement, je.. Suis juste tellement content que tu m'en aies finalement parlé je crois que j'aurais.. Jamais osé ? Ou j'aurais fini par craquer un jour, d'une manière ou d'une autre mais je préfère autant que ce soit comme ça. Ca fait tellement longtemps, je me dis qu'on aurait pu passer tellement de temps ensemble mais.. C'est pas grave, c'est parfait comme ça. Je pourrais jamais assez te remercier d'avoir eu le courage de me le dire..  »


Si tu pouvais, tous les jours où tu le verrais. Et c'est probablement ce que tu allais faire, de toutes les manières possibles. T'étais tellement heureux de le voir sourire, ça te faisait bien trop plaisir. Tout comme ça t'avait énormément réchauffé le coeur qu'il ne vienne t'embrasser le front. T'avais pas hésité à te bouger pour lui faire un câlin, c'était plus comme ça, et t'avais pas pu attendre bien longtemps avant de le regarder et de venir l'embrasser, étonnemment plus doucement que ce que t'avais toujours pensé faire. Mais c'était tellement magique aussi, après autant de temps, tu voulais juste en profiter le plus possible. Et t'avais bien fait parce que c'était tellement agréable et rassurant que t'avais encore l'impression que c'était pas réel.
PHARAOH LEAP CREATES
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Oopsie doopsie || Tomos ♥ EmptyVen 11 Sep - 9:55
I was born sick, and I love it.


Tu ne comprenais pas comment à chaque fois t’arrivais à t’attacher encore plus à lui. Il pourrait dire tout ce qu’il voulait, rien ne t’empêcherait de t’inquiéter pour lui. Ni personne d’ailleurs. Tu pourrais totalement passer ta vie à faire ça et en faire un métier à part entière. T’avais pas envie de le coller non plus et que ça finisse par l’énerver. Ton but, c’était qu’il soit bien, rien d’autre.


« ▬ Moi non plus, je pourrais pas m’arrêter de m’inquiéter pour toi. Si je suis près de toi, je vais souvent bien, en tout cas mieux. Oui je trouve aussi. C’est…vrai ? ça me fait…vraiment plaisir, et je peux te dire que ça marche, bien tu m’impressionnes….constamment. »


T’avais un peu ri, ça te faisait bizarre de te dire qu’il pouvait faire ça pour toi. Tu l’avais serré un peu plus contre toi, comme pour le remercier, t’espérais qu’il pouvait le sentir, qu’il sache que c’était important pour toi, et combien ça pouvait compter. T’aimais tellement passer du temps avec lui, c’était même ce que tu préférais au monde.


« ▬ Je trouve aussi ! Voilà, puis…il faut bien un peu de danger dans la vie, tant qu’on arrive à doser. »


Même si t’avais aucune envie qu’il soit en danger. Ce dont il deviat être loin là directement. Même si t’avais eu un peu l’impression de mourir en attendant sa réponse, qui n’avait pas du tout tardée à arriver. Tu ne pouvais t’empêcher de te dire que t’avais peut-être mal entendu, mal saisi. Mais tu voyais son sourire, tu sentais sa main dans la tienne, ça ne laissait pas vraiment au doute. Tu l’avais un peu serrée à ton tour, tu te fichais totalement maintenant de tes habits qui te collaient toujours autant, mais au oins t’avais déjà les cheveux bien plus secs qu’avant grâce à son plaid. Tu te sentais un peu con de ne pas l’avoir fait plus tôt, en te disant que toutes ces fois où t’avais l’impression qu’il y avait quelque chose entre vous, c’était sans doute bien réel et pas juste dans ta tête.


« ▬ J’en suis…vraiment content aussi, je t’avoue que en temps normal, j’aurais pas osé non plus, j’avais…Tellement peur de te perdre, ou que ça change…négativement notre lien ? Je comprends tellement, j’aurais…sans doute pu craquer un jour où j’aurais trop bu, mais…ça aurait été nettement moins bien, je m’en serais voulu. C’est sûr, mais…on a quand même pu passer énormément de temps ensemble, même si ça aurait pu être différent, tant qu’on a pu passer ce temps près l’un de l’autre…c’est le plus important. T’as pas à me remercier, ça fait…tellement longtemps que j’aurais dû te le dire. »


Ça vous aurait fait gagner du temps, mais en même temps tu comprenais aussi que t’aies pas forcément eu le courage, au moins maintenant tout étais mis au clair. T’avais encore plus souri en le voyant se tourner pour te faire un câlin, que tu lui avais rendu le plus rapidement possible. C’était tellement confortable et agréable. Encore mieux lorsqu’il était venu t’embrasser. Ton cœur s’était emballé en un rien de temps, alors que c’était tellement doux. Tu le lui avais rendu le plus doucement possible, en venant lui caresser la joue. T’en avais tellement rêvé de ce moment, t’avais pas envie qu’il ne s’arrête, c’était peut-être pour ça que te ta main libre t’étais venu le serrer un peu plus contre toi. T’arrêtais plus de sourire, t’allais pas t’arrêter pendant un bon bout de temps sans doute. T’avais pas pu t’empêcher de venir juste après venir lui embrasser le visage un peu partout.


2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Oopsie doopsie || Tomos ♥ EmptyVen 11 Sep - 23:05
ca faisait longtemps
hello
again
Tu souriais, ce qu'il te disait te faisait plaisir, parce que t'étais toujours heureux de constater que d'une manière ou d'une autre, Eltanin tenait à toi. Chacun ses petits bonheurs, hein. Tout ce qui pouvait te rendre un minimum heureux, tu prenais. Surtout ce qui avait rapport à ton cousin.


 « ▬ Je t'assure que tout va bien pour le moment. Tant mieux, je ferai toujours ce qu'il m'est possible de faire pour qu'on passe du temps ensemble. Oui.. ! Ahh ? Merci beaucoup, ça me fait tellement plaisir d'entendre ça..»


T'étais vraiment heureux d'entedre ça, c'était beaucoup trop agréable à tes oreilles, et ça réchauffait juste beaucoup trop ton coeur. Ca le faisait battre plus fort aussi, mais ça c'étit plus un secret et tu n'y faisais plus tellement attention, c'était juste comme ça.


 « ▬ Oui, si c'est ce genre de danger je trouve que ça va, il y a bien pire.. !  »


Oui. Et puis pour le moment, y avait pas grand chose de dangereux. Juste une discussion que vous auriez du avoir depuis des années. Mais mieux valait tard que jamais. T'étais même pas mécontent que ça aie pris autant de temps, t'étais juste tellement content que ça aie engin eu lieu et t'étais juste tellement extatique.


 « ▬ Ah oui.. ? Je comprends totalement, c'est normal.. J'avais peur de ça aussi. Oui voilà, autant qu'on soit tous les deux sobres j'ai envie de dire, on aura bien l'occasion de boire ensemble plus tard. Si tu savais toute la joie que j'éprouve actuellement.. Oui, mais c'est pas comme si on n'avait pas déjà passé du temps ensemble durant ces années.. ! On était ensemble mais différemment. Voilà, exactement. Je suis tellement heureux, tout ce qu'on va pouvoi vivre ensemble.. Si, bien sûr que si. T'es vraiment merveilleux. »


Oh, ça il l'était. Incroyablement merveilleux .C'était tellement agréable de le sentir répondre au baiser. Tu étais également venu lui caresser la joue, les cheveux de ton autre main. T'étais si bien contre lui que t'étais sûr que tu pourrais dormir comme ça. Mais t'avais pas envie de dormir pour le moment, juste de profiter de l'instant présent. Tu t'étais mis à rire doucement quand il t'avait embrassé le visage, appréciant fortement l'attention et venant en faire de même quand t'en avais lo'ccasion. Mais le principal ,c'était que vous soyez l'un contre l'autre et que tu puisse le regarder avec tout l'amour du monde dans les yeux.
PHARAOH LEAP CREATES
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Oopsie doopsie || Tomos ♥ EmptySam 12 Sep - 14:14
I was born sick, and I love it.


Franchement, t’avais aucune idée de ce que t’aurais pu faire sans lui. Déjà sans ta sœur t’avais eu du mal et tu savais pertinemment que t’aurais absolument pas su tourner la page sans l’aide de ton cousin. Tu serais nulle part sans lui, tu t’en rendais bien compte. Mais e n’était pas juste pour ça que t’avais envie de le remercier en boucle dès que tu l’apercevais. C’était approximativement pour tout. Tout ce qu’il pouvait faire et dire. Tu ne te souvenais jamais que vous vous soyez disputés ou être en désaccord, même ne serait-ce que durant une minute.


« ▬ Je te crois, mais si jamais y a quoique ce soit, t’hésites pas à me le dire, mh ? ça tombe bien, moi aussi je ferai tout ce que j epeux pour être avec toi le plus souvent possible tant que ça ne te dérange pas. Je t’en prie, je pourrais passer des heures à te faire des compliments, j’ai l’impression que la liste est juste interminable quand il s’agit de toi. »


C’était pas qu’une impression, ça c’était renforcé au fil des années, et t’en étais plus que persuadé désormais.Tu ne savais pas ce que t’avais fait pour mériter qu’il ait l’air d’autant t’apprécier, mais c’était pas du tout quelque chose que tu regrettais.Bien au contraire. T’arrêtais plus de sourire avec lui à tes côtés, tun e t’étais jamais senti aussi bien qu’à côté de lui.


« ▬ Clairement, puis on sera toujours là pour sauver l’autre. »


Même si tu préférais qu’il ne le soit pas. Et toi non plus d’ailleurs vu qu’il semblait déterminé à te venir en aide si jamais le besoin s’en faisait ressentir. T’avais pas envie qu’il se mette en danger quand même. Encore moins maintenant. t’aurais pas pensé ça possible, de t’attacher encore plus à lui. C’était pourtant ce qui était clairement en train de se passer là tout de suite. En plus tu te sentais tellement léger de le lui avoir confié, de ne plus avoir à garder ça pour toi, de ne plus avoir à faire semblant.


« ▬ Je me sens presque con maintenant, ça me paraît…tellement évident avec un peu de recul. Oui clairement, j’aurais eu l’impression que j’aurais été…nettement moins convaincant en ayant bu, ça aurait fait nettement moins sérieux. Oh, je pense que si je me base sur la mienne, j’ai plutôt un bon aperçu de celle que tu peux ressentir ! Heureusement qu’on en a passé pas mal ensemble, je ne sais pas ce que j’aurais fait sinon. Moi aussi j’ai…tellement hâte, même si je veux prendre mon temps, qu’on fasse ça…dans l’ordre ? Eh, tu peux parler, j’ai jamais vu personne l’être autant que toi. »


T’allais pas le cacher non plus. T’avais frissonné en sentant sa main dans tes cheveux et sur ta joue. T’aimais un peu trop ça. Tu l’avais serré encore un peu plus contre toi, t’avais pas pu t’en empêcher, tout en lui caressant encore un peu les cheveux, doucement parce que t’avais pas envie de lui faire mal non plus. Surtout pas. T’avais encore plus souris en sentant ses lèvres un peu partout sur ton visage. C’était tellement doux, c’était pas dans tes habitudes, mais t’en avais tellement besoin en même temps. La seule personne avec qui t’avais envie de l’être aussi.


« ▬ Je t’aime tellement, t’es…plus qu’uncroyable, j’ai plus envie de te lâcher. »

2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Oopsie doopsie || Tomos ♥ EmptyDim 13 Sep - 16:47
ca faisait longtemps
hello
again
Une nouvelle fois, t'avais senti ton coeur se réchauffer à l'entente de ses paroles. Tu n'étais même plus surpris lorsque ton coeur s'emballait à cause de simples paroles comme les siennes. Enfin, simples, rien de ce qu'il pouvait te dire n'était simple à te yeux. Tout avait une importance capitale et si tu le pouvais, t'enregistrerais tout ce qu'il te disait pouvoir le reécouter par après. Même si ça serait drôlement bizarre de ta part...


 « ▬ Je te promets que oui, je le ferai. Oh ça ne me dérangera jamais ! C'est assez impressionnant à quel point je suis toujours heureux quand je sais qu'on va passer du temps ensemble. J'en doute étrangement pas, t'as toujours su voir en moi des choses que même moi je savais pas.. »


Et parfois ça te faisait te sentir un peu bizarre, parce que tu ne voulais pas qu'il ait l'impression que tu ne cherchais que des compliments de sa part. C'était pas tout ce que tu voulais, la vérité c'était que tu voulais juste.. Tout ce qu'il avait à t'offrir, que ce soir positif ou négatif tu t'en fixais, tu voulais juste passer le plus de temps possible avec lui. Dans la mesure du raisonnable oui, tu comptais bien lui laisser son espace vital, tout ça.


 « ▬ Ca c'est certain. Je ferai toujours ce qui est en mon possible pour te protéger si c'est nécessaire.. !  »


T'étais sincère. Totalement sincère, comme tu l'étais souvent avec Eltanin. Les seules fois où tu ne l'étais pas c'était pour lui mentir sur des petites choses pour son bien. Pour ne pas l'inquiéter, des choses comme ça. Mais maintenant?T 'étais sûr que tu pourrais te montrer d'autant plus honnête avec lui. Partager le plus de choses possibles, être le plus honnête possible.  


 « ▬ Non faut pas ! Mis c'est vrai, ça paraît assez évident quand on y pense.. Oh, j'aurais probablement quand même été très impressionné tu sais. Ah oui ? C'est agréable pas vrai.. ? Moi non plus, je t'avoue. J'aimerais bien aussi, on mérite quelque chose de correct.. Hmm je pense qu'on se fait concurrence sur ce point là ! »


Certainement. T'étais juste tellement heureux là maintenant tout de suite. Tu ne savais pas combien de temps, probablement toute ta vie. C'était tout ce que t'avais toujours voulu, t'avais l'impression d'être comblé. Et peut-être que ce n'était pas qu'une impression, d'ailleurs. T'espérais que vous puissiez être heureux comme ça jusqu'à tout jamais. T'avais posé la tête sur son épaule, souriant un peu.


 « ▬ Moi aussi, je t'aime plus que tout.. On peut juste rester là à ne pas se lâcher, c'est pas un souci. Puis même, avec demain.. On trouvera un moyen de se débrouiller et d'être aussi heureux qu'on le mérite. »


PHARAOH LEAP CREATES
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Oopsie doopsie || Tomos ♥ EmptyDim 13 Sep - 18:48
I was born sick, and I love it.


Comment tu pourrais lui dire à quel point tu l’appréciais, à quel point tu l’aimais ? C’était ce que t’étais venu faire ici, dans un sens. Mais t’avais pas envie de faire de manière ridicule, ou peu crédible. Bien que s’il prenait ça pour une blague et que tu voyais qu’il n’avait pas l’air d’apprécier l’idée, tu pourrais peut-être en profiter, en fait. Au moins ça éviterait de mettre un froi entre vous ? Idée de merde, certainement mais tu ne saurais pas les avoir claires avant un bon moment t’avais l’impression. Qu’est-ce que tu ferais si t’avais plus l’occasion de le regarder comme u pouvais le faire maintenant, sans pouvoir lui parler, sans pouvoir passer autant de temps avec lui que maintenant.


« ▬ Merci, je m’en voudrais à vie si jamais je…me rends compte que j’aurais pu t’aider et…que je n’ai pas réussi ou que je n’ai pas pu le faire à temps. C’est vrai ? T’imagines même pas à quel point ça…me fait plaisir d’entendre ça, je pensais pas que ce serait à ce point, ça me rassure dans un sens, parce que je…suis toujours tellement heureux d’en passer avec toi aussi. Mmh, peut-être que tu te sous-estime, j’ai l’impression que tu ne te rends pas compte à quel point t’es…parfait ? »


T’avais pas d’autres adjectifs sous la main là tout de suite. Y en avait pas d’autres qui pouvaient mieux le définir non plus il fallait dire. Ça t’avait fait un peu rire, tu ne savais pas trop pourquoi. Peut-être parce que tu déstressais petit à petit, à force d’être avec lui. Il avait toujours eu cet effet sur toi, de te calmer de tout et n’importe quoi, mieux que ça, de te remonter le moral.


« ▬ Merci, vraiment., je ferai mon possible pour ne pas être en danger, je n’ai aucune envie que tu t’y retrouves toi aussi, encore moins à cause de moi. »


T’étais venu lui embrasser la tempe, rien de bien méchant, t’aimais tous les gestes d’affection que tu pouvais lui donner, tu ne t’en lassais jamais, depuis que vous étiez petits d’ailleurs. T’étais quelqu’un d’assez tactile au fond, tu l’avais toujours été, mais seulement avec les personnes dont t’étais proche, ce qui se limitait à Tomos et ta sœur, ce que tu trouvais amplement suffisant. Et ça risquait d’aller en s’empirant sincèrement, mais ce n’était pas négatif.


« ▬ Moi aussi, même beaucoup trop évident plus j’y pense. Ooh, t’aurais pas dû, franchement. Je ne suis même pas certain que ça aurait eu beaucoup de sens. Vraiment agréable oui, j’ai…jamais rien senti d’aussi agréable de toute ma vie en fait. On mérite ce qu’il y a de meilleur, et je me fiche de ce que je devrai faire pour qu’on l’ait mais je le ferai. C’est bien possible ! Ou on est au même niveau, même si j’ai un peu du mal à me dire que je suis à ton niveau. »


Personne ne pourrait l’être, c’était plus qu’une réalité. T’étais tellement content et heureux d’être là, près de lui. Heureuse de lui avoir tout dit et de pouvoir le prendre dans tes bras sans avoir de remords. Tu l’avais un peu plus serré contre toi en le sentant poser sa tête sur ton épaule, et t’étais venu lui embrasser les cheveux doucement. C’était tellement agréable à faire, encore plus qu’avant.


« ▬ J’ai tellement envie de…te le prouver constamment. Oui, c’est…beaucoup mieux comme ça je t’avoue. Mmh…J’aimerais tellement…qu’on puisse s’en aller, loin et juste oublier ça, mais je sais que ce n’est pas la solution, ça ne ferait que nous apporter des problèmes. Mais j’en ai…tellement pas envie, j’ai beau retourner ça dans tous les sens,…je ne vois pas comment ça pourrait être possible. Mais je te promets qu’on trouvera un moyen, il est hors de question que…je les laisse tout gâcher. »


2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Oopsie doopsie || Tomos ♥ EmptyJeu 24 Sep - 22:30
ca faisait longtemps
hello
again
T'avais le coeur qui battait si fort, comme bien souvent lorsque vous étiez seuls, dans une ambiance un peu particulière. Parce que t'avais souvent espéré qu'il puisse se passer quelque chose de particulier entre vous, surtout ces dernières années. Enfin, la plupart du temps tu savaispasser outre ces espoirs et juste profiter de l'instant présent, le contraire serait triste. Et un peu désespérant.


 « ▬ Ne t'inquiètes pas pour ça, pas pour le moment, tout va bien. Oui, totalement.. ! Eh bien tant mieux, je ne peux pas être plus content que lorsque je ssais que tu es heureux et rassuré. Tu penses ? J'ai plutôt l'impression que tu m'idéalises, mais peut-être qu'on a tous les deux raison... T'es tout aussi parfait, tu sais. Ca me dépasse parfois..  »


Oui, mais t'aimais vraiment bien ça. Tu l'admirais tellement, depuis toujours. Tu l'admirerais toujours, qu'est-ce qu'il était incroyable comme homme. T'étais heureux de l'entende rire, ça réchauffait ton coeur à un point.. T'avais souri, le regardant avec bien trop de tendresse dans les yeux.


 « ▬ Je t'en prie, je te fais entièrement confiance de toute façon.   »


Toi, tu t'en fichais un peu d'être en danger si c'était pour lui. T'avais souri quand il était venu t'embrasser la tempe, résistant à l'envie de venir le serrer fort contre toi.. T'avais pas evie de trop l'embêter. Mais t'étais si bien avec lui et contre lui, alors t'allais quand même pas trop résister à l'envie de venir lui caresser très doucement la main.


 « ▬ Pareil, oui.. Ehh c'est plus fort que moi, même si je ne voulais pas je le ferais quand même. Ca m'aurait tout à fait convenu, tout me convient quand ça vient de toi. Moi non plus, c'est assez fou.. Mais particulièrement agréable oui.  Oh ça c'est certain, mais depuis toujousr. J'apprécie ta détermination, c'est plutôt excitant. Ohh je pense que c'est plutôt ça, oui. T'as bien raison, je pense que t'es à un niveau bien plus élevé. Maiiis chacun son opinion ! »


Bon, tu pouvais envisager d'arrêter de le taquiner avec ça. Ou peut-être pas ? Tu pouvais te le permettre maintenant non ? Vous pouviez tout vous permettre, t'en étais persuadé désormais. T'avais souri et encore un peu soupiré de contentement, fermant les yeux en te mettant encore un peu mieux contre lui. Qu'est-ce que vous étiez bien comme ça, Tant que vous étiez seuls, t'avais l'impression que vous seriez tranquilles comme ça bien souvent.  


 « ▬ Hmmm, je pense que tu peux, je ne dirais jamais non... J'ai tout aussi envie de le faire, en plus. On.. On pourrait peut-être, tu ne penses pas.. ? Bien que ça nous apporterait sans doutes plein de soucis comme tu dis, je pense que je m'en fous. Mais on peut toujours tenter de faire avec on y arrivera  sans aucun doutes parce que.. Je sais qu'on peut le faire. On est plus forts que ça, peut-être bien plus forts que tout, surtout quand on est ensemble. Je pense que pour le moment, on ferait surtout mieux de profiter au maximum de l'instant présent qui est, je vais pas te mentir, un des meilleurs moments de toute ma vie..  »


PHARAOH LEAP CREATES
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Oopsie doopsie || Tomos ♥ EmptyLun 28 Sep - 20:18
I was born sick, and I love it.


T’étais vraiment con d’avoir attendu aussi longtemps pour lui exposer la situation. Parce que maintenant c’était encore plus compliqué à faire et à expliquer surtout. Surtout qu’avec un peu de réflexion, s’il ne s’était pas exprimé lui-même sur les sujet, c’était peut-être parce qu’il ne ressentait absolument rien. Tu te voyais mal garder ça toute ta vie pour toi, t’aurais vraiment l’impression de lui mentir. Mais bon, tu retardais quand même un peu le moment où t’allais le faire.


« ▬ Mmh, je vais essayer, mais je te crois de toute manière, j’ai toujours eu confiance en toi, y a pas de raisons que ça ne change aujourd’hui. On risque de l’être assez longtemps alors tous les deux, je ne vais pas m’en plaindre ! J’en suis certain. Pf, tu rêves, je passe mon temps à trouver des défauts aux gens, si t’en avais, je les aurais trouvé c’est sûr. C’est gentil, vraiment. Venant de toi ça veut tout dire pour moi. »


T’étais plus que sincère, ça te faisait du bien d’entendre ça, encore mieux de sa part. C’était même la seule personne dont l’avis comptais pour toi, tout même. T’avais tellement envie de le prendre dans tes bras et de ne plus jamais le lâcher. C’était tout ce dont t’avais besoin dans la vie, d’être proche de lui et de le savoir en sécurité. T’étais persuadé qu’il l’était lorsqu’il était aussi proche de toi. Tu veillerais à ce qu’il le soit en tout cas. T’aimais tellement tous ces gestes que vous aviez depuis des années, que t’avais envie de continuer, envie de les pousser plus loin aussi. T’en aurais peut-être l’occasion maintenant, même si ça prendrait un peu de temps avant de t’y habituer totalement, tu t’étais tellement forcé à les réprimer tout ce temps.


« ▬ Mmh, tu méritais bien mieux que ça je t’assure. Je t’avoue, j’aurais préféré te préparer quelque chose de plus…grandiose, mais…j’avais tellement peur que ça te mette mal à l’aise ou que tu refuses. Ah oui ? Je tâcherai d’être encore plus déterminé. Eh, c’était pas du touut dans ce sens-là que je le disais ! »


Il devait s’en douter, c’était pour ça que tu t’étais permis de venir riposter en l’embrassant un peu partout dans le cou maintenant qu’il était à ta portée et que tu pouvais te le permettre totalement aussi. C’était tellement agréable à faire, t’avais un peu de mal à te rendre compte que tu pourrais réitérer sans te poser des questions et te prendre la tête.


« ▬ Parfait alors ! Ce n’est pas moi qui t’empêcherai de le faire non plus. J’en ai…vraiment envie, je ne vais pas te mentir, encore plus depuis que…je sais qu’on partage les mêmes sentiments. C’est …ce que je m edis aussi, tant que je suis avec toi, je me fiche de ce qui pourrait arriver, en plus si…on part, ce sera beaucoup plus difficile pour eux de nous emmerder et…de nous empêcher de vivre comme on le sent. Je suis bien d’accord, ensemble on a…toujours su tout faire alors pourquoi ça ne continuerait pas ? Je suis bien d’accord, je..ne me suis jamais senti aussi bien que maintenant. J’ai l’impression d’être tellement plus…léger qu’avant, ça faisait…tellement de temps que j’avais envie de te le dire. »

2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Oopsie doopsie || Tomos ♥ EmptyVen 9 Oct - 21:58
ca faisait longtemps
hello
again
T'étais tellement content qu'il n'ait décidé de te parler de ce qu'il ressentait. Qu'il ait le courage de faire ce que tu n'avais encore eu le courage de faire. Mais c'était dur en même temps, terriblement compliqué et maintenant sans doutes que tu l'admirerais pour ça jusqu'à la fin de tes jours. Jours que tu te réjouissais d'avance de pouvoir passer en sa compagnie.


 « ▬ Ah oui ? Ca me rassure, je te fais tout aussi confiance, et je trouve ça vraiment beau qu'on se fasse mutuellement confiance comme ça depuis si longtemps.. C'est bien possible, je m'en contente aussi ! Ouaiis ouais, je usis sûr que t'es pas objectif, c'est pour ça que tu ne les vois pas, mes défauts. C'est toi qui est vraiment gentil..  »


Énormément, mais jamais au point où il te fatiguait. Ca ne t'était jamais arrivé avec lui, alors qu'avec les autres c'était plutôt courant, si tu devais être honnête. Enfin bon, penser aux autres n'était pas bien importat pour le moment, tu préférais te focaliser sur Eltanin et ce que vous pouviez vous raconter pour le moment. De tout ce temps que vous aviez à rattraper, tout ces moments que vous auriez à vivre. L'un en compagnie de l'autre, parce que vous pouviez maintenant vous le permettre. Et ça te faisait tellement plaisir d'y penser.


 « ▬ Je ne mérite que ce que tu as à m'offrir et c'est parfait comme ça. J'ai vraiment pas besoin de mieux, ou de plus que ça... Mais je comprends totalement, c'est déjà assez compliqué comme ça et t'as vraiment pas mal fait les choses.. Mais quoi qu'il en soit, je n'aurais pas refusé, je peux te l'assurer. Oui ! Ahhh je pense que tout est libre d'interprétation tu sais !  »


Quand ça t'arrangeait, oui. T'étais opportuniste, tu l'avais toujours été et tu ne voyais pas pourquoi tu cesserais de l'être à un moment donné. Tant que ça n'embêtait pas Eltanin ou toi même. T'avais un peu souri, c'était vraiment agréable. T'étais venu caresser ses cheveux et t'avais un peu bougé ta tête pour mieux profiter.


 « ▬ Je n'en doute pas.. ! Je comprends, moi aussi.. C'est vraiment agréable cette sensation de soulagement après toutes ces années à silencieusement espérer.. Exactement. Mais on a le temps d'y réfléchir encore un peu, je pense... On n'est plus à ça près. Oui, on se débrouillera quoiqu'il arrive ! Je pense.. Qu'on peut juste se permettre un peu de profiter du temps qu'on passe maintenant ensemble. Et je peux t'assurer que je profite actuellement bien de l'instant présent, je me sens vraiment merveilleusement bien et c'est juste... Tellement agréable.  »


PHARAOH LEAP CREATES
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Oopsie doopsie || Tomos ♥ EmptyDim 11 Oct - 17:54
I was born sick, and I love it.


T’avais toujours apprécié passer du temps avec Tomos, parce qu’il était plus intéressant que qui que ce soit sur terre et que tout ce que vous pouviez faire était agréable. Il te comprenait aussi, t’avais même l’impression que vous n’aviez même pas forcément besoin de vous parler pour vous comprendre, tellement vous vous connaissiez. En même temps t’avais toujours cherché à passer la plupart de ton temps avec lui lorsque c’était possible, tu ne voyais pas l’intérêt de t’en priver alors que ça n’avait pas l’air de le déranger, et ça n’irait certainement pas en s’arrangeait à partir de maintenant.


« ▬ Totalement ! Oui, c’est…tellement agréable aussi et rassurant de savoir que quoiqu’il puisse se passer, je …sais que t’es là et j’aime tout autant me donner pour que tu te sentes bien et que t’aies le moins de problèmes possible. Tu crois ça ? Mmh, je t’en prie dis-moi ne serait-ce qu’un de tes soi-disant défauts et je suis certain que je pourrai te prouver que c’est juste un fruit de ton imagination. Aah ça aussi peut-être bien qu’on l’est tout les deux. »


En tout cas tu ne l’étais qu’avec lui et ça t’allait parfaitement. Y avait pas de raisons que tu ne commences à l’être avec le premier venu non plus. En attendant t’avais profité de votre position pour venir poser ta tête sur son épaule, en espérant que t’étais plus aussi trempé qu’avant et venir lui embrasser le cou en prenant le plus possible ton temps, tu ne savais même plus depuis combien de temps t’en rêvais de pouvoir le faire, alors t’avais envie de profiter le plus possible maintenant que t’en avais l’occasion. T’avais eu même un peu de mal à t’arrêter pour lui répondre, mais t’avais pas envie non plus de laisser la discussion se finir là, sans compter que tu pourrais parfaitement continuer de lui en faire juste après.


« ▬ Vu que je compte t’offrir tout ce qu’il y a de meilleur, effectivement je trouve ça aussi assez parfait. Tant que ça te plaît, c’est….le principal. Puis je me dis que de toute manière je ne pourrai que faire mieux lorsqu’on voudra fêter nos un an et plus. T’es tellement gentil, je ne sais même pas comment tu fais pour l’être autant mais…c’est encore plus qu’admirable. Ouais ouais, pour la peine je retire ce que j’ai dit, c’est toi le plus merveilleux d’entre tous, point final. »


Tu pourrais le lui répéter indéfiniment s’il le voulait aussi, ça ne t’embêterait absolument pas. T’avais souri en sentant sa mains dans tes cheveux, reprenant de plus belle tes baisers dans son cou qu’il t’avait un peu plus dégagé, alors tu n’allais certainement pas t’arrêter là.


« ▬ Mmh, totalement. J’avais peur de ne jamais trouver le courage de te le dire et passer à côté de ça…ça aurait clairement été la pire erreur de ma vie. Non t’as raison, j’ai…juste envie de profiter comme tu dis, de tous les envoyer chier et…rester avec et près de toi. de pouvoir t’admirer d’encore plus près qu’avant et de te garder dans mes bras tant que t’en as pas marre. »


2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Oopsie doopsie || Tomos ♥ Empty