AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Belle matinée | Eltanin & Giansar

Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Belle matinée | Eltanin & Giansar EmptyDim 17 Nov - 0:08
Visite Matinale de bon matin de matinée parce que c'est le matin matinal
Comment dire que t'as passé une semaine de merde ? Ah bah, tout simplement comme ça. T'as passé une semaine de merde. Cepheus était tombé malade le week-end passé, ce qui t'avais pas mal inquiété, et contraint de prendre quelques jours de congé pour t'assurer de son rétablissement. Ce n'était qu'un rhume, certes, mais t'avais préféré t'assurer personnellement qu'il n'ailles pas jouer pied nu dehors parce que l'herbe froide ça chatouille apparemment trop bien les pieds. Ce qui faisait que t'avais du redoubler d'efforts au boulot. Pas quelque chose que t'appréciais, non. Vraiment pas. Mais tu l'avais fait, t'étais donc fatigué. Et la fatigue, t'aimes pas ça. Qui aime ça ? Pas toi. Et c'est tout ce qui t'importe.

Ce qui t'aurait remonté le moral ? Certainement pas qu'Yvonne parvienne à entrer dans ta chambre et ne te saute sur la gueule de bon matin. Non, t'aimais pas bouffer des poils de lapins au réveil, mais ce que t'aimais c'était plutôt entendre de belles supplications absolument pas sincères de la part de ton cousin préféré. Enfin, une chose était sûre, tu ne l'appréciais certainement pas autant que Tomos ne l'appréciait. Ca, pas du tout. Cette pensée t'avait à la fois autant fait sourire que grincer des dents. Soit.

Le fait est que tu ne les avais pas eues cette semaine, tes précieuses supplications. Et qu'est-ce que t'allais faire sans, hm ? Eh bien t'allais bien devoir te bouger le cul pour aller les chercher de toi même, ehh bah oui. Parce que c'est bien connu, il faut toujours tout faire soi même. Mais t'es de bonne humeur, donc tu transplanes tôt, et avec le sourire. T'as quand même pris le temps de te préparer une tartine que t'emportes avec toi, tu vas quand même pas rater ton petit-déjeuner pour ça.

Une fois arrivé, tu constates qu'il n'y a pas de lumière allumée mais tu croises Olly qui est en train de passer le plumeau un beau partout. Comme souvent. Il ne te suffit que de poliment lui poser une question pour que n'apprennes qu'Eltanin est effectivement réveillé, grand bien lui fasse, et qu'il se trouve dans le jardin. Et ça, c'est beau. Tu préfères ça plutôt qu'il ait été endormi et que t'aies été obligé d'aller le voir dans son lit avec ton frère dans ses bras. Non, t'avais pas envie d'avoir l'appétit coupé, ta tartine avait l'air bien trop bonne pour ça. Mais soit, tu croques d'ailleurs un bout de ta tartine avant de te rendre dans le jardin. Il ne te faut pas beaucoup de temps pour trouver ton cousin, vers qui tu t'avances d'un pas bien trop déterminé et dynamique.

« Bonjour ! Belle matinée, hm ? Elle aurait été encore plus belle si comme prévu, ce n'était pas moi qui avait eu à venir te voir. Je ne t'ai d'ailleurs aaabsolument pas vu cette semaine. Un empêchement, un coup de mou ? »




Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Belle matinée | Eltanin & Giansar EmptyDim 17 Nov - 21:20
Tu commençais à prendre un peu trop goût à cette semaine où tu ne devais rien faire. Si, t'aurais pu la passer de manière bien plus productive, mais bon. Dans un sens, elle l'était, à passer tout ton temps possible avec Tomos. T'aurais jamais voulu la passer autrement et t'étais sur qu'il n'y avait rien de m i e u x. Puis tu ne te posais pas trop de questions, tant que t'étais heureux franchement. Et tu l'étais actuellement. Même si t'étais aussi en train de remettre ta carrière en question mais soit. T'essayais de pas trop te prendre la tête avec ça. Parce que ce n'était clairement pas le but non plus. Tu te rendais juste compte de certaines choses.

Puis ce matin. Tu t'étais levé plus tôt que le blond. Bon, en même temps t'avais toujours eu un rythme de sommeil un peu spécial, mais tu le vivais bien. T'avais hésité à rester près de lui, ça aurait pu être bien, le garder dans tes bras. Mais ce qui était encore mieux, c'était de te bouger le cul et d'aller vous préparer à manger. Certes, vous aviez Olly mais quand même, tu trouvais que ce n'était pas la même chose, puis ça lui permettrait de faire autre chose en attendant.

T'avais du temps avant que ça cuise, alors t'étais allé dehors, t'en avais profité pour prendre l'air et tant qu'à faire, fumer en évitant d'empester toute la maison. Puis t'avais entendu du bruit derrière toi, des pas, alors t'avais automatiquement souri, en prenant la parole avant même de commencer à te retourner.


"— Je ne pensais pas que tu te réveillerais aussi rapidement, tu... Oh. „


Oui, oh, c'était plutôt bien comme constatation hein. Ce qui était bien aussi, c'était d'un peu plus fermer ton peignoir là. Pas qu'il soit totalement ouvert non plus mais bon, t'allais éviter de paraître trop décontracté et désinvolte. Ah bah pour le coup, c'était même pas que t'avais oublié de passer le voir cette semaine c'était que ton cerveau avait effacé cette information. Sans doute trop peu intéressante à son goût et il avait bien raison. Tu l'avais laissé parler, même si ton intuition avait totalement raison. Bon en même temps tut e doutais qu'il n'allait pas venir ici faire sa a balade du dimanche non plus. T'avais un peu fermé les yeux, quelques secondes en grogna t, t'aurais voulu le faire exprès, ne pas venir faire sa merde, que t'aurais pas pu faire pire.


“— Mmh, bonjour. Un peu fraîche mais on peut dire ça comme ça, oui. Oh tu sais, t'étais pas du tout obligé de faire ça. Tu pouvais totalement juste envoyer un hibou, personne ne t'en aurais voulu. Oui, j'ai... Totalement zappé, sans même le faire exprès, il s'est passé pas mal de trucs et ça m'est sorti de la tête. „


En même temps le premier jour t'avais juste dormi toute la journée et après t'avais un peu perdu le fil. Même totalement. T'avais passé une main dans tes cheveux nonchalamment, avant de croiser tes bras en le regardant.


“— J'ose imaginer que tu ne comptes pas faire preuve d'énormement de clémence et de passer l'éponge là dessus, tu veux queee je te les fasse toutes maintenant ? „


Même s'il disait oui t'étais très peu certain de le faire. Peut être que tu pourrais par contre essayer de vous rapprocher de l'étang et de l'y noyer, ça, ça serait révolutionnaire et plus que bien aussi.
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Belle matinée | Eltanin & Giansar EmptyMar 19 Nov - 20:09
Visite Matinale de bon matin de matinée parce que c'est le matin matinal
Oh. T'aurais presque ri, de le voir penser qu'il s'agissait de Tomos et non pas de toi. C'est dommage, hein. Ca t'avait fait sourire, mais tu n'en n'avais pas ri. Ce n'était finalement pas la peine, t'avais pas envie de rire devant lui. C'était déjà rare que t'aies envie de rire tout court, ceci dit. Donc qu'il ne le prenne pas personnellement.

Même si ça pouvait l'être, vu l'intensité avec laquelle tu le le détestais. Tu e savais même pas pourquoi c'était comme ça, tu pourrais te contenter de l'ignorer et tout irait bien mieux dans ta vie. Tu n'aurais pas eu à faire ce déplacement et risquer de voir ton frère. Enfin, autant voir le bon côté des choses. Tomos n'était pas là. Il dormait, apparemment. Eh bien qu'il continue et tant qu'à faire, qu'il ne se réveille juste pas. Mais ça serait trop beau pour être vrai, ehh. Tu n'avais pas pris la peine de lui tendre une main pour le saluer, ça ne vallait clairement pas la peine et tu ne l'avais pratiquement jamais fait. Alors t'allais pas t'y mettre maintenant.  

« Effectivement, mais je suis bien vêtu pour ma part donc c'est pas un souci. Oh, j'en doute pas. Sans le faire exprès ? Ca je n'aurais pas cru.  »

Mais tu te fichais un peu de savoir s'il mentait ou pas. Le fait est qu'il n'était pas venu alors te voilà. Ce n'était pas un drame, tu savais que ça l'avait emmerdé de venir. Et pour être honnête, t'en avais marre de voir sa salle gueule là. T'en avais trop marre, c'était plus fatiguant qu'autre chose en fait. Mais bon, une chose était sûre. Ca t'avait bien amusé.

« Ohhh, tu serais surpris. Tu vois, je commence à me.. Lasser ? Oui, sans doutes me lasser de te voir tous les matins,entendre ta voix, tout ça. Je sais pas comment Tomos fait pour vivre constamment avec toi. T'es plus obligé de faire tout ça. T'as vu comme je peux être clément ?  »

Ehhh oui. T'avais hoché la tête en souriant, satisfait de toi-même. Tu t'étais d'ailleurs permis de sortir une cigarette et de l'allumer, ça ne faisait jamais de mal de bon matin. Surtout pour une telle visite, il fallait bien un minimum de réconfort.




Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Belle matinée | Eltanin & Giansar EmptyMar 19 Nov - 21:29
I was born sick, and I love it.


T’avais pourtant été de bonne humeur ce matin. T’avais eu aucune raison de l’inverse d’ailleurs. Pourquoi. T’avais une sorte de congé, Tomos aussi et tu vivais clairement ta meilleure vie cette semaine. Mais non, il fallait que l’autre ne vienne tout gâcher. Rien que de le voir t’avait énormément saoulé. Et déçu par la même occasion, parce que tu t’étais apprêté à voir le blond ,pas son frère de merde là qui se croyait visiblement tout permis, depuis quand on débarquait le matin dans le jardin des gens comme ça sans prévenir auparavant. Ridicule. Et très outrant surtout. Bon, officiellement ce n’était pas chez toi non plus. Mais ça c’était juste un détail. Il était encore moins chez lui.

T’avais même rapidement détaché ton regard de lui. Il n’était clairement pas intéressant. Du tout. Il y avait bien mieux à observer, comme le paysage par exemple, que t’adorais clairement ici il fallait dire. Peut-être que t’avais appris à l’adorer, à force de venir ici, ou à force de vivre des bons moments ici tout simplement. Même pas que des bons moments. Des moments magnifiques, que tu garderais à jamais en tête. Et t’étais certain que t’allais t’en faire plein d’autres, une fois qu’il serait parti. T’avais hésité un instant à rentrer, sans rien ajouter de plus, et juste aller rejoindre Tomos, sans doute aller lui faire un câlin en espérant que ta peau ne serait pas trop froide pour lui non plus maintenant. Mais tu ne pouvais pas délibérément trop le provoquer non plus. Bien qu’il n’ait pas l’air d’avoir les mêmes décisions que les tiennes, malheureusement.


« ▬ Tant mieux pour toi écoute. Tu risques d’avoir trop chaud si tu rentres, alors je ne vais pas te proposer de le faire. Totalement, et sans aucune mauvaise foi, c’est que je me donnerais bien une médaille pour ça, mais j’arriverai à m’en passer. »


Très facilement, parce que la meilleure des récompenses serait de ne plus le voir de ta vie. Un peu trop demandé, mais juste le fait qu’il parte te ravirait. Pas comme ses paroles actuellement. Enfin. T’aurais dû être de bonne humeur avec ça, avec tout ce qu’il pouvait dire, comme quoi tu allais pouvoir arrêter de te bouger le cul jusque chez lui tous les matins. Sauf que ton égo n’arrivait pas à avaler sa remarque, bien que tu te sois contenté de simplement lever un sourcil. Mais il allait se calmer tout de suite ce fils de femme bien trop honorable pour lui.


« ▬ Ca tombe bien, j’aime généralement être surpris. Pauvre de toi. Ca ne m’étonne pas tellement qu’il y arrive, il a toujours été plus doué que toi, et a toujours eu meilleur goût aussi. Enfin, je te remercierais bien si je ne me doutais pas que tu vas me demander autre chose peut-être de bien plus contraignant à côté de ça, tu ne t’es pas bougé jusqu’ici pour te contenter de…Manger ta tartine ? »


Qui avait bien l’air dégueulasse, oui. Bah c’était simple elle n’avait pas été faite par Tomos alors elle était dégueulasse, point final, ce n’était même pas discutable. Du tout. Même sa cigarette devait moins l’être, mais tu disais peut-être ça parce que tu fumais aussi en même temps et que t’étais habitué à l’odeur.

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Belle matinée | Eltanin & Giansar EmptyVen 6 Déc - 9:10
Visite Matinale de bon matin de matinée parce que c'est le matin matinal
Tu trouvais que tu pourrais être fier de toi. Prendre la peine de venir ici juste pour voir Eltanin.. C'était quand même beau, tant d'efforts pour pas grand chose. A quoi ça t'avançait, de venir ici ? Absolument à rien. Enfin si, tu supposais que t'étais quand même plutôt content de faire chier ton monde. Surtout de faire chier ton cousin et ton frère. Plus directement ton cousin étant donné que tu n'avais juste aucune envie de discuter avec Tomos. T'avais pas besoin de te faire du mal comme ça. Autant te focaliser sur une personne pour le moment, ça serait déjà pas mal.

« Oui hein. Certainement, je ne comptais de toute manière pas m'installer, je ne vais pas passer ma journée ici, même si je suis sûr que ça te ferait grandement plaisir. Hmm, je pense bien que tu devras t'en passer, oui. Mais bon, si t'y arrive ça devrait pas être un souci.   »

Tu devrais surtout lui donner une médaille pour réussir à être une des personnes les plus détestable de toute l'humanité, ceci dit. Mais t'étais certain que plein de personnes ne seraient pas d'accord avec toi malheureusement. Ce que tu ne comprenais pas, mais tu l'acceptais parce que ton avis ne risquait pas de changer, peu importe celui des autres.

« Eh bien, parfait. Oui hein, je trouve aussi. ..Tu trouves ? Parce que si je veux bien admettre qu'il est meilleur que moi en plusieurs choses, ses goûts sont extrêmement douteux et sa vie sentimentale est de mon point de vue une catastrophe. Ah ? Qu'est-ce que je pourrais bien te demander ? J'ai l'impression que tu n'as rien qui pourrait m'intéresser, de toute façon. Et je trouve que ce jardin est un très bon endroit où manger une tartine.  »

Tartine que tu allais arrêter de manger pour le moment, en attendant de terminer ta cigarette. Tu résistais fortement et dignement à l'envie de lui cracher ta fumée à la gueule. Mais non, tu restais poli pour le moment, c'est quand même beau. Par contre t'avais perdu le sourire que t'avais jusqu'ici, parce que tu te rendais compte que t'étais pas non plus super heureux de te trouver ici.




Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Belle matinée | Eltanin & Giansar EmptySam 7 Déc - 22:42
I was born sick, and I love it.


C’était quand même incroyable, d’être aussi hideux que lui alors que t’avais toujours trouvé Tomos bien plus qu’attirant. Et tu savais que t’avais pas mauvais goût. Du tout. Fallait croire que le blond avait pris absolument tout ce qui touchait à la beauté. Et avait même tout pris tout court. Il avait bien eu raison. T’aurais préféré de loin voir ton cadet plutôt que son frère là tout de suite. Même tout le temps, tu ne te souvenais pas avoir voulu voir ne serait-ce qu’une seule fois Giansar près de toi. Il était chiant, nul et absolument pas intéressant. T’essayais de l’éviter le plus possible généralement, voir de l’ignorer. C’était mieux. Tout le monde était content, ou presque. Puis il te saoulait, rien qu’à être là, rien qu’à exister. Puis t’avais plutôt envie d’aller voir Tomos, t’étais même prêt à aller te rendormir près de lui.


« ▬ Tant mieux parce que je pense que strictement personne ici ne t’aurais laissé très longtemps te balader je pense. Ouais, c’est mon plus grand rêve de devoir me coltiner ta présence toute la journée. Dommage, ça aurait bien été avec le reste de la décoration ici. »


Au moins il aurait servi à quelque chose pour une fois. T’avais continué de fumer tranquillement, en essayant de garder un minimum ton calme. Bon, pas encore trop difficile parce qu’il avait déjà été plus chiant que ça. Puis il avait dit qu’il n’avait pas envie de rentrer donc dans le pire des cas tu le laisserais seul dans le jardin là. En espérant qu’il parte rapidement. Parce que bon avoir des parasites là ça allait deux secondes. Surtout des parasites qui blasphémaient là. T’en avais levé les yeux au ciel.


« ▬ Mmmh, totalement. C’est déjà bien, au moins t’admets ça.  Je vois pas en quoi, mais bon les goûts et les couleurs ça se discutent apparemment. Ah bah ça, c’est plus facile de critiquer quand on en a aucune personnellement. Mais il a l’air heureux, il l’est même donc c’est le plus important, en fait. Si tu crois qu’en plus je vais t’aider à trouver quelque chose. Quel dommage. Tu m’en vois totalement attristé. Oui hein ? Il est même très agréable pour faire plein d’autres choses, mais j’ai comme l’impression que tu devras t’en trouver un autre pour les essayer par contre. »


Parce que bon, t’allais pas t’amuser à l’inviter ni quoique ce soit. Tu l’inviterais surtout à dégager si t’en avais l’occasion, oui. Ce serait bien plus utile. Parce que là, il te donnait juste faim en fait. T’allais pas le lui montrer ceci dit. Pis quoi encore, de toute manière t’étais certain que le déjeuner qui était en train de cuire était bien meilleur que le sien là. Par contre, celle qui semblait intéressée par sa tartine c’était bien Atria que t’avait sortie pour qu’elle puisse se dégourdir les pattes, qui venait de sortir d’un buisson pour venir se poster près de lui et miauler un peu timidement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Belle matinée | Eltanin & Giansar EmptyMar 17 Déc - 23:28
Visite Matinale de bon matin de matinée parce que c'est le matin matinal
Dire que t'aurais pu passer ta matinée chez toi, tranquille.. Une grasse matinée, quoi. Mais bon, il fallait dire que ce n'est pas comme si tu te retrouvais souvent vraiment détendu chez toi. C'était vraiment rare. Alors profiter de quelques heures seul n'était pas ce que tu préférais faire. Autant faire quelque chose d'un minimum utile qui pourrait te faire plaisir. Et oui, faire chier ton cousin était quelque chose qui te faisait vraiment plaisir. Tu ne savais pas pourquoi et t'avais pas envie de chercher.

« C'est bien dommage. Ah bon ? J'aurais pensé pourtant. Parce que ne t'inquiètes pas, ce n'est pas mon rêve non plus. Désolé de te décevoir, hein. »

Même si t'étais vraiment heureux de potentiellement le décevoir, après tout. C'était peut-être ce que tu cherchais le plus particulièrement, le décevoir et le faire chier, faire en sorte qu'il ne puisse pas être tranquille. C'est que tu devais vraiment particulièrement le détester oui, sans doutes. Mais ça ne te surprenait pas tellement, c'était comme ça depuis des années.

« Oh, ça tu n'en sais rien de si j'en ai une ou non. Parce que contrairement à d'autres, je peux être discret. Hmm, malheureusement oui. Ahh bah oui, tu pourrais faire cet effort. Ca se voit, oui. Vraiment attristé. Ahh dommage, j'avais totalement pour projet de définitivement m'installer ici même.  »

Ahh, il faut dire qu'au fond, tu aurais aimé. C'était un manoir que tu trouvais particulièrement beau depuis que tu étais jeune, fut un temps tu avais espéré en hériter mais tu t'étais attendu à ce que ça ne soit pas le cas. Enfin bon, t'avais juste haussé les épaules, regardant un moment le sol. Ceeest à ce moment là que t'avais entendu un chAT. Que tu l'avais vu, aussi. Un chat particulièrement adorable, et tu n'avais pas hésité à doucement t'accroupir pour ne pas trop lui faire peur, et t'avais pris un peu de confiture sur ton doigt pour le lui tendre toujours assez lentement. Tu t'étais même mis à sourire, sans vraiment t'en rendre compte.




Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Belle matinée | Eltanin & Giansar EmptyMer 18 Déc - 18:34
I was born sick, and I love it.


Peut-être que tu pourrais le dégager pas trop violemment. Parce que bon, il semblait plutôt fier de son chantage là et tu ne lui faisais pas vraiment assez confiance que pour commencer à l’envoyer balader de la sorte. Mais t’espérais qu’il allait se casser quand même avant que Tomos ne se réveille, t’avais pas envie que sa journée ne commence mal. Il ne le méritait absolument pas en fait. Au moins t’avais de quoi fumer pour le moment, ça pouvait te détendre un minimum. Puis peut-être que malencontreusement lorsque tu voudrais l’éteindre tu le ferais sur sa main hein.


« ▬ C’est vite dit. Désolé de te décevoir, en fait j’ai bien l’impression que tu n’es pas vraiment le bienvenu quelque part. Tant mieux tu veux dire. Déjà que c’est un miracle que j’arrive à supporter aussi tôt ta tête plus de dix minutes. J’espère bien que tu m’en offriras deux la prochaine fois pour la peine. »

Ça pourrait commencer par faire une belle collection. Même si au fond, tu t’en foutais pas mal tu pouvais te les offrir toi-même en fait hein ces médailles. Là tu voulais surtout qu’il dégage et qu’il aille faire sa vie plus loin. Ou alors qu’il meurt ce serait bien plus simple, pour tout le monde, même pour lui t’en étais certain. Tu pouvais totalement t’en charger. Tu le ferais même avec un énorme plaisir. Parce qu’il commençait vraiment à te saouler là, plus que d’habitude, c’était pour dire. Même si tu pouvais sans doute l’exaspérer aussi par la même occasion.


« ▬ Ca a des avantages d’être legilimens de temps en temps. C’est triste quand même d’ailleurs que tu préfères faire chier ton monde ici que de rester chez toi. C’est ça, t’aurais eu autre chose à faire que de nous suivre que tu ne saurais toujours rien. Si ça te déplaît autant que ça tu peux directement partir parce que je peux t’assurer qu’il continuera de l’être.  Ca me tente pas vraiment, c’est pas comme si tu méritais une once de mon énergie. C’est con mais c’est pas chez toi, donc je pense que tu devras changer de projet. »


T’en étais même certain, oui.  Déjà que le voir une fois tous les mois c’était beaucoup trop, alors tous les jours. T’avais un peu soupiré, avant de tourner le regard vers Atria. T’allais pas lui en vouloir, après tout si t’arrêtais de lui donner à manger dès que tu le faisais, elle n’agirait pas comme ça avec tout le monde sans doute. Elle t’avait quand même un peu regardé avant d’aller lécher la confiture sur le doigt de l’autre là. T’allais pas l’en empêcher non plus. Même si ça te saoulait un peu qu’elle soit aussi proche de lui là alors que d’habitude elle fuyait absolument toute la population ou presque. Surtout qu’elle s’était mise à ronronner après avoir fini de lécher tout ce qu’il y avait sur son doigt.


« ▬ Je t’assure que s’il lui arrive quoique ce soit ou qu’elle est malade cette après-midi, je t’étripe. »


Même si elle éternuait parce qu’il y avait un peu de poussière à côté d’elle, oui. Toutes les excuses seraient bonnes.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Belle matinée | Eltanin & Giansar EmptyVen 27 Déc - 12:26
Visite Matinale de bon matin de matinée parce que c'est le matin matinal
Il avait quand même une sale gueule hein. T'étais probablement un des seuls à penser ça, mais bon. Ca ne te découragerait pas, et tu resterais sur tes positions. Mais c'était pas vraiment le sujet. Est-ce qu'il y avait un sujet, même. Non, pas vraiment. T'étais juste là.. Bah pour faire chier ton monde.

« Ah bon ? C'est pour ça que je n'attends pas l'avis de qui que ce soit pour me rendre quelque part. Ohh félicitations. Je sais pas si tu réalises que c'est pas si incroyable que ça. Parce que tu les mérites, peut-être ?  »

Parce que toi t'en étais pas sûr, non. Pas du tout. Il ne méritait même rien du tout de ton point de vue, mais bon. T'avais haussé les épaules pour la peine. T'avais jamais eu envie de lui donner quoi que ce soit, d'ailleurs. T'aimais tellement pas ce gars. T'aimais pas grand monde, mais Eltanin ? C'était pire que tout t'avais l'impression.

« Eh bien tu devrais en faire usage. Oui hein ? Je trouve ça assez triste aussi, mais ça devrait te faire plaisir. Je sortais juste prendre l'air figure toi, je ne pensais pas tomber sur vous. Ahhh, merveilleux. Mais je peux aussi faire des efforts de mon côté, heureusement. C'est bien dommage, j'y réfléchirai.  »

Mais bon, c'était plus intéressant de regarder le chat plutôt que de t'intéresser à quoi que ce soit. Il était vraiment adorable ce petit chat, et t'avais souri en constatant que la confiture semblait lui plaire. Tu t'étais décidé à lui en donner un peu plus, parce que pourquoi pas.

« Oh ça va hein. C'est de la confiture. Et elle est trop mignonne pour que je l'emmerde, elle. »




Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Belle matinée | Eltanin & Giansar EmptyVen 27 Déc - 23:52
I was born sick, and I love it.


C'était fou quand même de ne même plus pouvoir se réveiller tranquillement sans qu'on ne vienne vous déranger là comme ça. Parce que bon, cet endroit, ce manoir, ce jardin, tu le considérais un peu comme l'endroit où vous pouviez presque toujours tout vous permettre sans qu'on ne vous dérange, ou presque. Celui où vous pouviez vous retrouver tous les matins et sœurs et juste oublier les désagréments de la journée. Alors qu'on vienne empiéter là dessus, t'appreciais très peu. Il devait s'en foutre, mais bon. Grand bien lui fasse.


" Tu devrais franchement, a force quelqu'un ça finir par faire une crise cardiaque ou quelque chose en te voyant, faudrait pas que t'aies ce meurtre sur la conscience quand même. Merci. Je crois que c'est plutôt toi qui minimise la chose. Oui, totalement même pour plus que ça mais bon, je dirai que ça me suffira. „


Parce que bon une liste complète de tout ce que tu méritais, t'étais loin d'avoir fini quand même. Mais de sa part ce serait quand même assez satisfaisant. Plus que beaucoup d'autre choses en tout cas. En attendant t'avais eu u vague sourire en coin en l'entendant. S'il voulait jouer à ça, grand bien lui fasse.


“ Tu préfères que je te dise que tu t'es bien foutu de notre gueule ? J'aurais pu encore saisir que ton cerveau primitif te force à t'offusquer en voyant deux hommes de la même famille s'aimer, que t'en profites pour nous faire du chantage mais que derrière ça, tu fasses la même chose ? Enfin, je t'avoue que vu ton choix, je m'y suis pas trop attardé et le connaissant je doute qu'on puisse appeler ça une vie sentimentale, mais ça m'arrangerait fortement si tu pouvais lui briser ses rêves ou je ne sais quoi et que ça puisse le renvoyer en France, ça m'arrangerait. Pas vraiment vu que ça signifie que je dois te coltiner du coup. Mh. J'ai du mal à te laisser le bénéfice du doute mais soit. Tu oeux en faire directement en te cassant aussi. „


T'en rêvais en tout cas. Même si Atria n'avait pas l air du même avis étant donné QU elle venait de poser une patte sur son poignet sans doute pour pouvoir un peu mieux lécher la confiture. Généralement elle était plus farouche que ça, mais t'imaginais qu'elle avait déjà dû le voir à quelques reprises et que le lieu aidait aussi pas mal, parce que même quand elle eu fini de manger, elle avait un peu frotté sa tête contre sa main et son bras avant de venir se frotter à sa jambe en ronronnant un peu.


“ On ne sait jamais, je sais pas où tes mains ont traînées et j'ai pas envie de le savoir non plus. Je suis bien d'accord, et bien trop gentille aussi. „


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Belle matinée | Eltanin & Giansar EmptySam 28 Déc - 18:27
Visite Matinale de bon matin de matinée parce que c'est le matin matinal
Ce qui est bien c'est que t'avais l'impression que t'étais en forme. Impression qui te manquait quand même pas mal ces derniers temps où t'avais l'impression de simplement mourir intérieurement. Et où t'avais particulièrement envie de mourir intérieurement. Mais là, ça allait. Peut-être parce que tu étais dans ton élément. Tu pouvais faire chier quelqu'un, tu pouvais faire de ton mieux pour le faire de sentir mal. Une occupation qui te plaisait drôlement en temps normal.

« Quel grand dommage, il faut dire qu'en ce moment avoir un meurtre sur la conscience est le cadet de mes soucis. Mais vraiment. Tu penses ? Bizarrement on n'est absolument pas du même avis.  »

Sans grand étonnement, voir même sans étonnement du tout. Par contre, ce qui t'avait étonné c'était ce qui avait suivi. Ahh oui d'accord. A tous les coups Mara était venue lui parler de ça. T'avais serré les dents. Sans blague. Mais qu'est-ce que ça te faisait chier. Tu voulais bien qu'on t'emmerder par rapport à n'importe quel sujet, mais celui-ci ? Non, t'aimais pas. Ca te saoulait. Beaucoup trop. Parce que tu ne pouvais même pas vraiment t'y opposer, en plus.

« Dis pas ça, tu sais bien que c'est pas la même chose. Le souci c'est que t'as grandi avec Tomos et que vous êtes aussi proches que des frères. Et je te signale qu'à ce moment là je ne l'avais même pas encore vraiment rencontré. Tu dis ça parce que t'as jamais pris la peine de le connaître, en fait. Et vas te faire foutre, tu veux bien ? J'ai encore moins envie de me tirer, maintenant. »

Ahhh bah désolé, mais plus on te ferait chier, plus tu tenterais de rester ici. Pour encore plus l'emmerder, oui. Ca risquait d'être un cycle sans fin, mais bon. Ainsi soit-il. T'étais content d'être parvenu à rester aussi calme, mais tu ne savais pas si ça durerait bien longtemps. De ta main libre t'avais doucement approché ta main de la tête du chat histoire d'un peu la caresser.

« Non effectivement tu veux pas savoir. Hmmm c'est pas faux. Mais je vais pas m'en plaindre. »




Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Belle matinée | Eltanin & Giansar EmptySam 28 Déc - 23:37
I was born sick, and I love it.


T’avais un peu mâchouillé ta cigarette. Tu savais que c’était mauvais mais au point où t’en étais. Et tu t’en foutais. T’avais juste envie d’aller rejoindre Tomos et de lui faire un câlin. Un énorme câlin et d’oublier cette conversation. L’existence de Giansar aussi. Sauf que ce serait lui donner raison, et t’en avais pas la moindre envie. Pas envie qu’il retire de la satisfaction de tout ça. T’avais tellement envie de l’envoyer chier, de lui dire de fermer sa gueule mais bon. Tu pouvais l’ignorer sinon. Mais ça te saoulait aussi en même temps. Tout te saoulait avec lui en fait. Quelle belle constatation. T’en aurais pas douté un seul instant.


« ▬ Ca serait con quand même que tu ne finisses à Azkaban pour ça. Pas que ça me dérange en fait au final. Oui, totalement. C’est l’inverse qui m’aurait étonné en fait. »


Le jour où vous seriez d’accord sur quelque chose ce serait sans doute la fin du monde, oui. T’avais vu l’elfe de maison arriver près de toi, et tu lui avais demandé d’aller arrêter le four, histoire d’éviter que ce soit brûlé en fait ce que t’étais en train de préparer à la base. Parce que visiblement vous seriez encore là pendant un petit temps à parler. Il t’avait même fait souffler du nez.


« ▬ Heureusement que c’est pas la même chose. Ca change rien qu’on ait grandi ensemble ou non, et qu’est-ce que t’en sais ? Je l’ai jamais considéré comme un frère, ça a toujours été plus fort que ça. Je suis pas sûr que ça excuse quoique-ce soit. Oh, je le connais assez pour savoir qu’il est inintéressant au possible, que c’est un parasite et mythomane de première. Ca donne pas très envie de le connaître plus que ça. Non j’en ai pas très envie, je préfère attendre ton frère pour ça. Si je te fais des compliments, tu te casseras ? »


T’avais pas envie de lui en faire, mais bon. Si jamais ça pouvait l’aider à partir, tu consentirais à le faire. Tu ne le penserais absolument pas, mais bon. C’était pas très important ça. T’aurais aimé qu’Atria par contre reste au choix à l’intérieur ou plus loin et dehors et pas à côté de lui à visiblement apprécier ses caresses mais bon. Elle avait encore un peu plus ronronné en venant lui lécher les doigts sans même qu’il n’y ait de confiture.


« ▬ Ouais garde-ça pour toi. Profites-en tant que tu le peux parce que je pense bien que ce sera une des dernières fois ou tu la verras. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Belle matinée | Eltanin & Giansar EmptyMar 7 Avr - 19:21
Visite Matinale de bon matin de matinée parce que c'est le matin matinal
Le savoir énervé ou du moins agacé par ta présence ne te faisait que d'autant plus sourire. Peut-être que ça t'avait redonné un peu d'énergie oui. C'était bien possible. Eh bien tu n'allais pas t'en plaindre hein, dans tous les cas. Tu savais que ça avait été une bonne idée d'être venu ici.

« J'ai des doutes quant au fait que j'y resterai, tu sais. Genre vraiment beaucoup de doutes. Mais je savais que ça ne te dérangerait pas plus que ça. Moi aussi, ça m'aurait même inquiété.  »

Et comment. Tu ne t'étais jamais entendu avec lui. Et ça ne risquait pas de changer. T'avais fait un petit signe à Olly, être là pour faire chier tout le monde ne l'incluait pas forcément. Tu pouvais rester poli avec lui, il ne t'avait rien fait.

« Ouais, heureusement. Ca change pas mal de trucs. Bah c'est que t'as quand même un sacré souci. J'ai des doutes, on ne doit pas parler de la même personne. C'est parce qu'il n'a pas eu le choix qu'il peut-être perçu comme ça. Mais quand tu lui laisses le choix et la possibilité d'être lui-même, c'est différent. Enfin soit. C'eeest ça, fais donc. C'est pas dit non plus. »

Tant que tu pouvais l'emmerder, ça t'allait. D'une manière ou d'une autre. Même s'il te faisait un peu chier par la même occasion. Tu devrais pouvoir t'en remettre. Par contre son chat était vraiment bien trop mignon, c'était assez terrible. Qu'est-c que la pauvre bête avait fait pour mériter avoir un maître pareil. T'allais continuer de la caresser un peu en riant doucement.

« J'y comptais bien. Ah oui ? C'est dommage. Mais t'as raison, je vais bien profiter. »




Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Belle matinée | Eltanin & Giansar EmptyDim 26 Avr - 1:30
I was born sick, and I love it.


Pourquoi tu devais subir ça, en fait. Subir sa gueule là alors que tu venais de te réveiller. T’allais finir par lui vomir dessus hein. Ça lui apprendrait à venir comme ça sans prévenir et sans aucune raison particulière. T’allais finir par accomplir un meurtre, tout simplement.


« ▬ Sois pas si sûr d’toi. Je trouverais bien un moyen d’empirer la chose tu peux compter sur moi. Ça nous ferait des vacances, t’as même pas idée. »


Totalement hein. T’avais soupiré une nouvelle fois alors qu’il faisait…Tu ne savais pas trop quoi, un signe, mais qui n’était certainement pas destiné à son frère hein. Dans un sens tu préférais que Tomos ne le croise pas s’il en avait l’occasion.Pourquoi il te prenait la tête là, pourquoi il pouvait pas rester chez lui comme tout le mONDE.


« ▬ et ça change quoi exactement alors d’après toi ? Mais putain, le seul souci qu’on a, c’est toi. Tu te serais pas fait chier à faire le chien et nous suivre l’autre soir, t’aurais même pas su qu’on était ensemble. Je t’assure qu’on parle de la même personne. Pas le choix de quoi. Rien ne l’aurait empêché de se démerder à sa majorité plutôt que de squatter. Ouais bah tu sais ce que j’ai surtout constaté lorsqu’il était lui-même ? Qu’il était prêt à pas mal de choses pour de l’argent. Alors loin de moi l’idée de vouloir être sympa avec toi, mais je me méfierais quand même un peu à ta place. Oh je vais pas m’en priver, t’en fais pas, j’adore ça. Bon bah dégage alors, on pourrait pas être plus clair. »


Ca c’était sûr et certain. Mais tu doutais du fait qu’il t’obéisses là comme ça malheureusement. T’aurais aimé pourtant. Ça aurait été bien plus facile. Pourquoi il avait l’air d’apprécier Atria et inversement. Efin, en même temps elle était adorable, mais qu’elle puisse l’apprécier, c’était un véritable exploit. T’avais tellement envie de la prendre dans tes bras eeet de plus jamais la lui laisser. Oui c’était le ocmportement d’un enfant de 5 ans et alors.


« ▬ Oui, parce que si tu ne l’avais pas deviné t’es pas vraiment le bienvenu ici eeet pas de chance pour toi, c’est là qu’elle vit maintenant. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Belle matinée | Eltanin & Giansar EmptyMer 13 Mai - 19:34
Visite Matinale de bon matin de matinée parce que c'est le matin matinal
T'étais vraiment fier d'être venu ici, d'avoir eu la foi de faire ce chemin et surtout de te motiver à venir parce qu'il t'avait fallu quand même une sacré motivation pour venir jusqu'ici alors que franchement, ça ne t'apporterait pas grand chose. Une légère satisfaction personnelle, rien de plus.

« Ah oui ? Je sais pas pourquoi mais je crois pas forcément en tes capacités. Oooh mais j'en doute pas, stupides comme vous êtes. »

Stupides tu ne savais pas, ils ne l'étaient probablement pas plus que toi mais dans ton coeur, c'était le cas. Ce dont tu ne te plaignais pas, et ce dont tu te contentais parfaitement. T'avais soupiré en l'entendant continuer de parler, Il voulait pas abandonner et admettre qu'il avait tord ? Probablement que non.

« Ca reste glauque. Si tu le dis, ça me dérange vraiment pas de faire partie de tes problèmes. Figure toi que j'avais rien demandé, je voulais juste prendre l'air et je suis tombé sur vous là. Hmmm, on ne diraît pas, en effet. Oui bah il fait ce qu'il peut, vous avez simplement pas la même manière de réfléchir et tant mieux. Hmm ? C'est n'importe quoi. Je sais qu'il est pas pété de tune et pourtant il a déjà pas mal dépensé pour moi. Et même si c'était pas le cas, ça importe absolument pas, c'est pas interdit d'aimer l'argent. T'as juste envie de le critiquer pour le plaisir. Donc je ne vais me méfier de rien du tout et continuer de vivre ma vie tranquillement. Hmmm non, j'ai pas envie de partir pour le moment. »

Non, t'avais bien envie de continuer de le faire chier et en plus de ça, de continuer de passer du temps avec son adorable chat. Elle était vraiment trop mignonne et trop gentille, t'allais continuer de la caresser un peu et t'avais franchement envie de la porter mais t'étais pas sûre qu'elle apprécie et tu ne voulais pas l'embêter.

« J'avais cru comprendre oui, mais j'en ai pas grand chose à foutre je t'avoue. Enfin bon, j'ai pas non plus envie de passer trop souvent ici, c'est pas comme si je m'y plaisais. »




Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Belle matinée | Eltanin & Giansar Empty