AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Visite de courtoisie || Giansar ☺

Segin L. Travers
Segin L. TraversSorcier
Age : 37
Messages : 31
Gallions : 171
Date d'inscription : 31/10/2019
Profil Académie Waverly
Visite de courtoisie || Giansar ☺ EmptyLun 18 Nov - 12:27

@Giansar
Sippin' Tropicana in a coconut cabana Floatin' on flamingos, smokin' all the mangoes Hotter than mojave, sweeter than agave We just wanna stay cool hoverboarding in a calamansi wavepool

this is how
we otter pop

Ce qui était bien aujourd’hui, c’était que tu avais un peu de temps pour toi. Même beaucoup étant donné que tu ne travaillais pas du tout aujourd’hui. Certes, ça ne t’empêchait absolument pas d’essayer de réfléchir aux prochains articles que tu pourrais aborder, mais bon, te détacher de ton travail de temps en temps n’était pas mauvais non plus. T’avais profité du fait d’avoir l’appartement pour toi toute seule pour faire de la cuisine. T’en profitais pour essayer de faire quelque chose de plus difficile que d’habitude, et qui par conséquent était nettement plus salissant aussi. Chose que t’appréciais peu, mais il fallait bien ça de temps en temps. Une chance qu’il y ait la magie quand même pour tout laver plus rapidement et faire en sorte aussi que t’en aies le moins possible sur toi. Heureusement le résultat semblait à la hauteur. T’aurais été un peu triste si ça n’avait pas été le cas. Tu n’avais pas vraiment pu goûter quoique ce soit, parce que tu n’avais pas très envie non plus de manger ça toute seule, alors tu en avais profité pour envoyer un hibou chez ta sœur et ton beau-frère, avec un peu de chance un des deux, voire les deux ne travaillaient pas non plus aujourd’hui, et tu pourrais passer du temps avec eux et tes filleuls. C’était toujours du temps que t’appréciais énormément. Peut-être celui que tu préférais d’ailleurs.


Le temps que tu te prépares, t’avais eu une réponse, et effectivement si ta sœur travaillait, Giansar était libre pour le moment. Te connaissant, tu resterais assez longtemps jusqu’à ce que ton aînée ne revienne. Tu n’avais de toute manière rien vraiment prévu aujourd’hui. Si, passer par le chemin de traverse là tout de suite parce que tu avais eu la subite envie de trouver des cadeaux à tes neveux. Rien de bien grandiose, vu comment tu t’y prenais à la dernière minute, mais c’était toujours mieux que rien. Surtout que tu essayais d’y aller assez rapidement, parce que tu n’avais pas envie de trop faire attendre qui que ce soit maintenant que tu avais prévenu que tu passais. Tu avais finis par opter pour un livre pour Cepheus, et une peluche pour Hermes, en espérant que ça leur plairait quand même. Dans le pire des cas, tu aurais toujours le gâteau pour te faire pardonner. Tu n’avais pas perdu tellement de temps au final en transplanant. Et ça c’était plutôt bien. Même extrêmement. Tu avais encore moins tardé à toquer à la porte avant d’entendre une réponse et d’en profiter pour entrer, un sourire aux lèvres. T’étais toujours heureuse de venir ici, c’était assez incroyable. Faudrait peut-être que tu te calmes un jour parce que si ça se trouvait, ils préféraient être tranquilles. Au pire tu le demanderais clairement et t’aurais certainement une réponse. Mais tu n’allais pas les embarrasser tout de suite de ça, ce serait un peu triste. Et tu n’avais pas envie que quoique ce soit le sois là tout de suite. Du tout. Tu t’étais avancée vers le salon après t’être débarrassée, souriant toujours, d’autant plus lorsque tu vis ton beau-frère en fait.


« ▬ Bonjour ! J’espère que je ne te dérange pas trop ? Comme j’avais un peu de temps et que je n’étais plus passée ici depuis quelques semaines, je me suis dit que ce serait une bonne idée ! Tout se passe bien depuis ce temps ? »

Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Visite de courtoisie || Giansar ☺ EmptyLun 18 Nov - 22:04
pourquoi
 Aujourd'hui, tu ne travaillais pas. Pourquoi ? Eh bien tu étais venu travailler ce matin, mais vous n'aviez pas énormément de cas à traiter aujourd'hui. Et en plus de ça, tu ne te sentais pas super bien. Tu ne savais pas si t'étais particulièrement malade, mais t'avais du choper un truc oui. Ou alors t'étais juste fatigué, c'était aussi possible. Tout était possible, tu le savais bien. Soit, t'étais très fatigué. Et tu n'avais pas manqué de le faire savoir, alors on t'avait permis de rentrer. Tu préférais de toute façon être à la maison lorsque Mara travaillait.

Parce que certes, vous aviez votre elfe de maison ainsi qu'une gardienne pour les enfants, tu ne faisais confiance à personne d'autre que ta femme et toi-même pour s'occuper de vos fils. Alors ça ne te ferait pas de mal de les revoir un peu plus tôt que prévu.

Même si lorsque tu étais rentré, Cepheus était en train de faire une sieste. Et tu ne comptais pas le déranger. Quand à Hermes, il était occupé à jouer dans le jardin. Tu le surveillais d'un oeil, tout en lisant. Tu ne t'étais pas attendu à reçevoir un hibou de ta belle-soeur. Elle comptait venir ici et tu n'y voyais aucun inconvénient, puis si jamais t'avais le malheur de refuser tu te ferais étriper. Puis t'avais de toute façon pas envie de refuser, t'aimais bien Segin.

Tu t'étais décidé à faire quelque chose pour son arrivée, dont sortir des cookies et préparer du thé. Ca ne pourrait pas vous faire de mal. Et t'espérais que ça pourrait lui faire plaisir. En tout cas, ce qui t'avait fait plaisir, c'était de l'entendre  toquer à la porte. Tu t'étais relevé de ton fauteuil, rapidement, avant de venir près d'elle en souriant un peu.

« Bonjour ! Tu vas bien ? Non, pas du tout, ne t'inquiètes pas. C'est une bonne idée, tu es toujours la bienvenue ici de toute façon. Tout à fait ! Ta soeur ne devrait pas tarder à rentrer, d'ici quelques heures. Tout va bien de ton côté, pour le moment ?   »





Segin L. Travers
Segin L. TraversSorcier
Age : 37
Messages : 31
Gallions : 171
Date d'inscription : 31/10/2019
Profil Académie Waverly
Visite de courtoisie || Giansar ☺ EmptyMar 19 Nov - 15:48

@Giansar
Sippin' Tropicana in a coconut cabana Floatin' on flamingos, smokin' all the mangoes Hotter than mojave, sweeter than agave We just wanna stay cool hoverboarding in a calamansi wavepool

this is how
we otter pop

T’aimais tellement te retrouver dans cette maison. Que tu considérais un peu comme ta deuxième, à force de venir, même si loin de toi l’idée de commencer à prendre tes aises comme bon te semblait quand même. Mais t’adorais y passer du temps, et le fait que tu apprécies absolument toute la famille qui y habitait devait pas mal jouer. Et tout le monde avait l’air heureux comme ça, donc c’était le principal. En tout cas, tu espérais qu’ils étaient un minimum heureux, parce qu’ils le méritaient totalement. Même si tu avais bien compris que ta sœur n’aimait pas vraiment son mari, ils arrivaient à s’entendre et c’était bien le principal t’espérais pouvoir un jour arriver à la même chose de ton côté, ce serait plutôt bien. Mais tu allais plutôt te concentrer là tout de suite sur ce que tu pouvais vivre, c’était un peu mieux. Et un peu plus important aussi, tu ne venais pas ici pour qu’ils te retrouvent perdue dans tes pensées. Tu t’étais d’ailleurs permise de poser le plat que tu avais en main et les cadeaux que tu portais pour pouvoir venir le saluer correctement en le prenant pendant quelques secondes dans tes bras, c’était bien mieux et agréable qui plus est.

« ▬ Extrêmement bien, oui merci ! Parfait alors ! C’est gentil, mais vous avez bien le droit de vous reposer aussi sans que personne ne vienne vous déranger ! D’accord ! J’ai déjà de la chance que tu sois rentré plus tôt ! Oui, tout à fait, même si ça a été un peu compliqué et fatiguant au début avec le déménagement, je commence à m’y habituer et à reprendre un bon rythme ! »


Sinon tu pouvais peut-être le laisser respirer et le relâcher, ça pouvait être pas mal aussi. Tu avais encore un peu souri avant de reprendre tes affaires pour éviter de les laisser traîner, lui tendant quand même le gâteau, qui ne ferait pas très long feu si tu l’avais laissé chez toi, tu en étais plus que certaine.


« ▬ Je ne voulais pas non plus venir les mains vides, je vous ai…préparé ça ! J’espère que ce sera bon ! J’ai aussi des…Cadeaux pour les petits, vraiment pas grand-chose, mais ça me fait toujours plaisir de leur offrir quelque chose ! »


Bon, tu pouvais aussi attendre pour le leur offrir, il n’y avait pas de raison que ça presse. Du tout.

Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Visite de courtoisie || Giansar ☺ EmptySam 30 Nov - 23:43
pourquoi
T'étais content de voir Segin. Parce que oui, t'aimais bien Segin c'était pas un secret, elle était vraiment gentille et contrairement à la plupart de l'humanité, tu ne l'avais jamais trouvée agaçante. Elle était juste gentille et adorable. Et tu ne la trouvais pas chiante, ni niaise. Elle était juste.. C'était juste une très bonne personne que t'appréciais. Donc tu voulais bien lui accorder ce câlin et lui sourire.

« Tant mieux !  Oh, ce n'est pas toi qui va déranger notre repos tu sais !  Ahh, c’est le destin oui. Ça va alors ! Si tu as besoin d’aide pour quoi que ce soir, ou juste pour discuter n’hésites surtout pas. »

Parce que ça serait bien qu’elle puisse etre heureuse et vivre une petite vie tranquille, en fait. Donc si tu pouvais l’aider, tu le ferais volontiers. Tu l’avais remerciée pour le gâteau qui te faisait très envie, riant un peu.

« Merci beaucoup, c’est vraiment gentil de ta part ! Je suis certain que ce sera excellent. Tu fais toujours ça très bien. Ah oui ? C’est adorable, ils vont être super contents, merci pour eux ! Cepheus fait une sieste, mais on peut aller voir Hermès si tu veux ? »

Hermès qui était toujours dans le jardin, mais qui venait de remarquer sa tante et qui avait décidé de se lever pour courir vers elle en tendant les bras. Adorable, oui. Ça t’avait bien fait sourire.

« C’est qu’il a l’air content de te voir. »






Segin L. Travers
Segin L. TraversSorcier
Age : 37
Messages : 31
Gallions : 171
Date d'inscription : 31/10/2019
Profil Académie Waverly
Visite de courtoisie || Giansar ☺ EmptyDim 1 Déc - 16:44

@Giansar
Sippin' Tropicana in a coconut cabana Floatin' on flamingos, smokin' all the mangoes Hotter than mojave, sweeter than agave We just wanna stay cool hoverboarding in a calamansi wavepool

this is how
we otter pop

T’étais contente de venir ici, ça te faisait une très bonne pause et en plus, t’adorais autant voir ton beau-frère que tes neveux. Puis ça semblait être réciproque en plus. Alors oui, t’étais heureuse. T’avais toujours l’impression qu’il y avait une bonne ambiance ici, ou en tout cas, une ambiance que t’aimais énormément. Encore plus lorsque tu pouvais faire des câlins à qui que ce soit. Surtout des gens que t’appréciais, c’était encore plus agréable. Tu te disais que ça ne pouvait pas lui faire de mal non plus. T’espérais que ça puisse lui faire plaisir, un minimum au moins.


« ▬ On ne sait jamais ! C’est très gentil de ta part, je t’avoue que…Ca continue de me stresser un peu, mais je pense que j’ai surtout trop tendance à m’en faire pour tout et n’importe quoi. Mais…c’est peut-être normal dans un moment pareil. »


T’espérais en tout cas que ça allait passer. Parce que ce n’était pas vraiment évident de vivre avec ça, alors si en plus c’était sur très long terme, tu étais sûre que ça finirait par un peu trop te fatiguer. Et tu n’avais pas besoin de ça spécialement non plus. Au pire, t’oublierais certainement le temps de cette visite. Ce qui n’était jamais de trop.


« ▬ Ca me fait toujours plaisir ! Merci ! Même s’ils…ne sont pas toujours aussi réussis que ce que je ne voudrais. C’est bien normal ! Ca me fait tellement plaisir de les voir et de…pouvoir leur offrir quelque chose de temps en temps ! Oh, autant le laisser se reposer ! S’il n’est pas trop occupé, on peut ! »


T’en avais extrêmement envie, oui. Mais si il préférait jouer dehors, tu n’avais pas non plus envie de le déranger. Sauf qu’il était arrivé en courant, ce qui t’avait fait sourire, et tu t’étais un peu avancée pour lui éviter de tomber le plus possible et pour pouvoir le prendre plus rapidement dans tes bras aussi. T’avais encore plus souri en venant le porter et lui embrasser la joue pour le saluer.


« ▬ Ce n’est pas le seul ! Il est toujours aussi adorable ! Tu as été sage depuis la dernière fois ? »


T’avais un peu souri à ton neveu en venant le recoiffer doucement d’une main. Très clairement ce genre de moments qui te donnaient envie de venir t’installer ici, mais ça allait être un peu difficile.


Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Visite de courtoisie || Giansar ☺ EmptyDim 8 Déc - 22:37
pourquoi
C'était toujours plus reposant, quand Segin était là. Et que Mara soit là ou non. Parce qu'ici, tout le monde aimait Segin et c'était quand même incroyable que vous ne parveniez à vous mettre d'accord par rapport au fait d'apprécier quelqu'un ou non. En même temps, tu te demandais si c'était possible de ne pas l'aimer.

« Je pense que c'est tout à fait normal, oui. J'espère que tu t'y sentiras totalement bien d'ici peu de temps. Entre temps, n'hésites pas à passer ici si ça te fait du bien.. ! »

Une chose est sûre, il s'agissait d'une fratrie unie et tu respectais ça, même si de ton côté ça ne t'intéressait pas. Mais t'étais content de savoir qu'elle aurait toujours sa soeur ou ses frères sur qui compter, c'était toujours ça de prix.

« Ohh, pourtant tout ceux que j'ai pu goûter sont excellents, et dans un sens heureusement que je n'en mange pas plus souvent parce que je serais certain de gagner une vingtaine de kilos en un rien de temps tellement j'en mangerais. Je suis content que ça te fasse plaisir alors, ils sont certainement d'accord avec toi ! »

Il avait toujours été le plus sage et le plus social, Hermes. Enfin, il n'avait que quatre ans aussi. Peut-être que d'ici quelques années il se transformerait en monstre. Mais tu étais prêt mentalement. En attendant, il avait tout de l'ange. Tu le voyais rire dans les bras de sa tante, tout guilleret.

« Très sage ! »

T'allais pas nier, il n'avait jusqu'ici jamais fait aucune bêtise. T'avais légèrement ri en le voyant se mettre à essayer de coiffer aussi Segin, tâche qu'il avait l'air de prendre très à coeur.

« Tes cheveux ils sont très jolis ! »






Segin L. Travers
Segin L. TraversSorcier
Age : 37
Messages : 31
Gallions : 171
Date d'inscription : 31/10/2019
Profil Académie Waverly
Visite de courtoisie || Giansar ☺ EmptyDim 22 Déc - 12:29

@Giansar
Sippin' Tropicana in a coconut cabana Floatin' on flamingos, smokin' all the mangoes Hotter than mojave, sweeter than agave We just wanna stay cool hoverboarding in a calamansi wavepool

this is how
we otter pop

T’étais contente d’avoir ce moment de libre, même si ta sœur n’était pas encore là, ce n’était pas non plus comme si tu ne t’entendais pas avec le reste de la famille non plus. Si ça ne tenait qu’à toi tu resterais ici bine plus souvent d’ailleurs, mais bon, ce n’était pas vraiment possible et tu comprenais totalement qu’ils avaient besoin de souffler aussi de temps à autres. Puis ça rendait les moments où tu venais encore plus spéciaux, en fait. Tout était donc positif, ou presque. Puis tu savais aussi que tu pouvais totalement parler librement à Giansar, tu le connaissais depuis un bon bout de temps et tu lui faisais entièrement confiance aussi.


« ▬ Oui, j’avais essayé de m’y faire mentalement, mais c’est totalement…différent. J’espère aussi ! Ca devrait, en soi il est…vraiment très gentil, j’ai juste un peu de mal sans aucun repères. Merci beaucoup, c’est gentil ! Je n’hésiterai pas, je ne vais pas te cacher que j’aime beaucoup passer ici, ce sont toujours des bons moments ! »


Tu ne te souvenais en tout cas pas une seule fois d’en avoir passé de mauvais non plus. Et tant mieux parce que tu t’en voudrais de ne plus pouvoir voir que ce soit ta sœur, ton beau-frère ou tes neveux. Tu les aimais tellement tous que ce serait un peu difficile en tout cas de résister à l’envie de venir les voir.


« ▬ Aah, ça c’est parce que j’essaye de ne vous donner que les plus réussis ! Je comprends totalement, j’essaye de faire un minimum attention, mais c’est difficile ! Ils devraient inventer un sort pour réguler le poids ce serait quand même bien plus facile. Je ne sais pas comment vous avez réussi, mais ce sont les enfants les plus adorables et merveilleux que je connaisse. »


Tu n’en fréquentais pas non plus des tonnes, mais tu étais quand même persuadée de ce que tu avançais. Il suffisait de voir Hermes pour le savoir de toute manière. Tu ne pouvais pas t’empêcher de sourire en le voyant et en le portant. Chose que tu ne pourrais sans doute plus faire pendant très longtemps s’il continuait de grandir à ce rythme.


« ▬ Je vois ça, tu m’as même tout l’air d’être un des enfants les plus sages du monde ! »


Des plus mignons en tout cas c’était certain. Et personne n’arriverait à t’en faire changer d’avis, encore moins en le voyant et en le sentant te recoiffer, ce qui n’avait pas manqué de te faire rire, comme le compliment d’ailleurs.


« ▬ Merci beaucoup ! Si tu veux, je pourrai t’apprendre à faire des tresses, tu pourras en refaire et montrer à ta mère après ! Tu vas voir, c’est tout simple ! »

Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Visite de courtoisie || Giansar ☺ EmptySam 28 Déc - 19:28
pourquoi
C'était de ton point de vue dommage que t'aies eu à épouser Mara et non pas Segin qui était beaucoup plus supportable. Elle était même adorable et avait plein de qualités, contrairement à sa soeur. Sa débile de soeur, là. Enfin soit, tu n'allais pas t'attarder, ce n'était pas le sujet.

« Oui bien sûr, je pense qu'on ne peux jamais vraiment être totalement prêt à ce genre de choses. J'espère bien oui, si ce n'est pas le cas un jour tu viendras nous le dire hm ? Mais je peux tout à fait comprendre le manque de repère. C'est pas facile. Ahh, parfait alors !  »

T'avais un peu souri, de nouveau. C'étiat toujours bon à savoir, le fait qu'elle se sente bien ici. Le contraire aurait été assez triste. Elle ne l'aurait pas mérité. Elle méritait juste de bien se sentir, justement. De ne pas stresser ou quoi.

« Hmm je suis sûr que t'es trop dur avec toi même ! Oui, ça serait tellement plus pratique et agréable ! Parfois je me pose la question, mais il faut croire que les miracles existent.  »

Clairement, oui. Enfin, ça restait curieux. Mais tu n'allais pas t'en plaindre, tu n'allais même te plaindre de rien du tout et de profiter du fait d'avoir des fils que t'adorais. Et qui semblaient t'aimer en retour, oui. En même temps, t'avais l'impression qu'Hermes aimait juste tout le monde.

« Oui ! On me le dit souvent ! »

Encore heureux. Autant qu'il puisse le savoir, pour continuer de l'être. Mais il avait l'air plutôt déterminé à rester sage, ce qui t'arrangeait grandement. T'avais souri une nouvelle fois en les écoutant, c'était mignon.

« Oh oui ! Tes cheveux aussi ils changent de couleur parfois ?  »






Segin L. Travers
Segin L. TraversSorcier
Age : 37
Messages : 31
Gallions : 171
Date d'inscription : 31/10/2019
Profil Académie Waverly
Visite de courtoisie || Giansar ☺ EmptyJeu 9 Jan - 13:17

@Giansar
Sippin' Tropicana in a coconut cabana Floatin' on flamingos, smokin' all the mangoes Hotter than mojave, sweeter than agave We just wanna stay cool hoverboarding in a calamansi wavepool

this is how
we otter pop

C’était toujours des moments un peu spéciaux que tu pouvais vivre ici, c’était même totalement hors du temps. Et même si t’appréciais énormément ton travail, que ça ne te dérangeait pas le moins du monde d’y aller, t’aimais aussi prendre du temps pour toi de la sorte. Surtout accompagnée de tes proches. Encore plus de ta famille. Puis Giansar était tellement gentil aussi. Tu savais que tu pourrais tout lui raconter et c’était souvent ce que tu faisais lorsque tu en avais l’occasion. Un peu moins qu’à ta sœur, mais en même temps c’était un peu différent.


« ▬ C’est sûr, en plus c’est tellement…stressant aussi, même si je ne vois pas pourquoi quelque chose irait mal. Bien sûr ! Je serais incapable de garder ça pour moi ou de vous le cacher ! Ca…ne te dérange pas si je te pose…quelques conseils ? »


Peut-être qu’il avait envie de parler d’autre donc tu suivrais la conversation si c’était le cas, mais son sourire t’avait déjà aidé à en faire de même. En plus de lui faire confiance, tu l’avais toujours considéré de la même manière qu’un de tes frères et comme une figure à suivre. Puis tu savais que ses conseils étaient bons, ils t’avaient toujours aidée.


« ▬ Peut-être ! Mais en même temps je n’ai pas envie de vous donner quelque chose de médiocre non plus ! Oui, je n’ai aucune idée de comment on pourrait créer un sort, mais ça serait intéressant ! Totalement ! Mais vous les méritez et s’ils existent c’est uniquement grâce à vous, à l’amour que vous leur donnez ainsi que leur éducation ! »


T’étais toujours admirative de ça d’ailleurs. Tout comme de leurs enfants. Ils étaient tellement adorables et juste parfaits. Et t’étais tellement heureuse de les connaître et de pouvoir passer du temps avec eux et même toute leur famille. T’avais pas pu t’empêcher d’embrasser le front d’Hermes en le serrant un peu contre toi.


« ▬ Ca se comprend ! Je ne peux que t’encourager à continuer comme ça ! »


Tu n’arrivais pas à l’imaginer autrement de toute manière. En tout cas tu étais venue t’asseoir à côté de Giansar, en mettant le jeune garçon sur tes genoux et en souriant encore un peu plus à sa question.


« ▬ Malheureusement non ! Enfin je peux les changer de couleurs mais je suis obligée d’utiliser ma baguette pour ça ! Tu arrives à en changer quand tu le veux ou à choisir la couleur déjà ? »


Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Visite de courtoisie || Giansar ☺ EmptyDim 5 Avr - 19:31
pourquoi
C'était quand même chouette, tu trouvais. Que la fratrie de Mara soit assez proche pour que Segin viennent régulièrement prendre de vos nouvelles, c'était vraiment mignon et gentil. Et ça faisait vraiment plaisir à tout le monde, en plus. Donc que demander de plus.

« Ahh, c'est pas toujours explicable le stress ! Courage à toi en tout cas. Ca ne me dérange pas du tout ! Tout ce que tu veux.   »

Si tu pouvais l'aider, tu le ferais volontiers. Elle le méritait bien et c'était la moindre des choses. Puis en plus si ça pouvait lui faire plaisir, bah c'était super.

« Je peux comprendre en soi ! Je ne sais pas trop non plus, mais c'est sûr qu'il y a matière à réfléchir. Ahh, une chose est sûre, je ne vais pas m'en plaindre !  »

Ohhh non, jamais tu ne te plaindrais de tes enfants. Même s'ils se mettaient à devenir insupportables, tu t'en remettrais clairement. Et t'essaierais de régler le soucis. Qui ne serait pas réellement un soucis, c'était juste la vie. T'avais un peu ri, en les entendant. Ils étaient vraiment mignons, tous les deux. D'autant plus lorsque tu avais entendu Hermes rire.

« Ohh ! C'est pas grave, tu es quand même très jolie, tout le temps ! Et j'aime beauuucoup tes cheveux ! J'y arrive pas encooore ! Mais je m'entraîne beaucoup !  »






Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Visite de courtoisie || Giansar ☺ Empty