AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ubit ubit || Tomos ☻

Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Ubit ubit || Tomos ☻ EmptySam 23 Nov - 18:52
I was born sick, and I love it.



Ca faisait longtemps, que tu ne t’étais plus senti aussi mal. Peut-être que tu ne t’étais jamais senti aussi mal d’ailleurs. C’était spécial, et t’aimais clairement pas ça. Alors que t’étais quand même pas quelqu’un de si difficile t’avais l’impression, d’habitude. T’avais ramené Lelikov là, saoul sans aucun doute dans ton ancien appartement, que de toute manière tu n’utilisais plus du tout. Alors bon, s’il y foutait un peu la merde, tu te disais que ce n’étaitpas trop grave. En tout cas pas tant que personne ne passait par ici. Mais à part tes parents qui se manifestaient une fois tous les cinq ans pour s’y bouger, il n’y avait pas grand-monde. Donc il devrait être plutôt tranquille. Toi par contre t’allais pas l’être pendant un bout de temps t’avais l’impression.

T’avais qu’une envie, là tout de suite, c’était de rentrer. Depuis que t’étais parti ce matin tu rêvais de rentrer. Mais en même temps, t’avais un peu honte. T’avais beau te dire que ce n’était pas de ta faute, que t’avais pas pu prédire non plus ce qui se passerait, tu t’en voulais. Tu t’en voulais d’avoir répondu à son putain de hibou de merde au lieu de rentrer directement, de t’être inquiété même quelques instants, en te disant qu’il y avait un problème, alors que pas du tout. Alors que non, il avait juste trop bu. Certes il avait l’air d’avoir besoin un minimum d’aide, ou de parler à quelqu’un oui. Mais pourquoi toi. Et surtout pourquoi il avait fallu qu’il t’embrasse aussi. Même si en soi, ce n’était pas grand-chose, ce n’était pas la fin du monde non plus, mais ça te dérangeait. De plus en plus à chaque instant.

T’avais pas mis longtemps à transplaner jusqu’au manoir. Un peu plus à y rentrer, t’avais mis tout ton temps à te débarrasser de tes affaires, t’étais arrêté aussi près de l’entrée parce qu’Atria était venue voir, sans doute attirée par le bruit, et ne s’était pas gênée pour sauter sur un des meubles en tendant la tête vers toi. Comment tu pouvais lui résister là. Tu lui avais un peu caressé la tête et gratté le menton par la même occasion. T’avais fini par la prendre dans tes bras, et par chercher Tomos, que t’avais rapidement trouvé dans le salon. En même temps ce n’était pas compliqué, non. T’avais commencé par sourire, avec un peu de mal quand même. Et tu te rendais compte que t’étais un peu triste. Même beaucoup. Non pas à cause de lui, du tout. T’avais relâché Atria, malgré ses quelques protestations, avant de venir directement faire un câlin au blond. T’avais eu envie de l’embrasser, t’en avais toujours envie, mais en même temps ça te faisait te sentir un peu mal rien que d’y penser. Pas avant de lui en avoir parlé quand même. Tu l’avais serré plus fort que d’habitude, tu ne comptais pas le lâcher non plus. Du tout.


« ▬ Je…Je suis désolé. »


Super, ça allait pas l’aider à beaucoup de choses ça. Même pas du tout. Un bon début quand même parce que tu te sentais un tout petit mieux. Mais faudrait quand même que tu lui expliques un minimum, le dernier hibou que tu lui avais envoyé, c’était pour lui dire que tu rentrerais plus tard, que t’allais essayer de régler cette merde.


« ▬ Il n’y avait aucun problème au final, il était…juste saoul, il voulait juste voir quelqu’un je pense. Je ne sais pas trop ce qu’il cherchait en fait, mais il…m’a embrassé. Je m’en veux de pas avoir réagi plus rapidement pour l’éviter totalement, je..suis vraiment désolé. »


Est-ce que t’allais te répéter longtemps. Peut-être. Mais tu le pensais réellement. T’avais fermé les yeux en posant ta tête contre son épaule, en te mordant un peu l’intérieur des joues. C’était rare que t’aies aussi honte, ou même que t’aies honte tout court.


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Ubit ubit || Tomos ☻ EmptyMar 26 Nov - 15:36
Aww T'avais tellement trop envie de retrouver Eltanin. De le retrouver, de pouvoir le serrer contre toi, l'embrasser, tout ça. Plein de choses des plus agréables, surtout que tu lui avais préparé quelque chose à manger et t'avais trop envie de voir si ça pouvait lui plaire. Ah, sans doutes que ça lui plairait. Mais t'avais vraiment envie de voir sa réaction même si honnêtement ce n'était pas grand chose, t'avais juste envie de le voir heureux. De lui faire plaisir.

Même s'il rentrait un peu plus tard, ce soir. C'est pas grave, justement t'avais encore pluuus envie de le voir et de lui faire plaisir. De l'aider à se détendre. D'ailleurs, t'avais totalement préparé quelque chose dans votre chambre pour lui faire un massage digne de ce nom. Des huiles, des bougies, et t'avais juste très bien préparé le lit pour qu'il soit bien installé. Comme ça, il oublierait les soucis qu'il avait pu avoir aujourd'hui. Qu'il puisse juste totalement se détendre.

Tu l'avais entendu arriver, et ça t'avait beaucoup trop fait sourire. T'avais attendu un peu dans le fauteuil, détournant ton attention du livre que t'avais dans tes mains. Yu ne l'avais pas remarqué tout de suite, mais il n'avait pas l'air au meilleur de sa forme. T'allais lui demander, avant qu'il ne te serre contre lui et ne s'excuse. Tu ne savais pas trop de quoi ceci dit, t'étais un peu confus mais tu l'avais serré aussi fort, lui embrassant la joue. T'allais le laisser parler avant tout.

Tu ne t'étais pas vraiment attendu à ça, mais c'était pas très grave. T'avais été surpris, mais sans plus. T'aurais pas pensé que quelqu'un puisse être aussi stupide, en fait. T'avais bien envie de retrouver ce garçon pour le tuer mais.. Tu allais te retenir, parce que c'était pas légal et parce que malgré tes dents serrées, t'avais pas envie de t'énerver. Pas maintenant, surtout qu'Eltanin n'avait pas besoin de ça. Il n'avait rien fait de mal. Du tout. Alors t'avais réussi à sourire un peu, et à venir lui embrasser la tempe.

« Je vois.. Ca peut arriver, sans doutes. Tu devrais pas être désolé, t'as rien fait de mal c'est pas de ta faute tu sais ? Je vais pas t'en vouloir pour ça.. ! Tu pouvais pas savoir de toute façon. Puis c'est qu'un baiser. »

Voilà. Ca, c'est ce que tu te disais pour te dire que non, t'allais pas essayer de buter le garçon en question. Tout allait bien se passer. C'était peut-être pas de sa faute non plus, il n'y avait peut-être pas de fautif tout simplement parce qu'il n'y avait pas de faute. C'était juste.. Un incident. Et t'espérais juste qu'il n'allait pas se reproduire, mais t'avais pas trop de doutes là-dessus. En même temps, si t'étais un peu moins jaloux. Mais soit. T'avais conclu ta phrase par un baiser justement, un baiser assez lent et doux.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Ubit ubit || Tomos ☻ EmptyMar 26 Nov - 23:25
I was born sick, and I love it.



Comment il arrivait à être aussi gentil avec toi, alors que tu ne le méritais juste pas, en fait. T’en étais certain. C’est pas comme si tu faisais énormément de choses pour être quelqu’un de bien. Bon, avec lui, oui. T’essayais d’être une bonne personne pour lui, et tu voyais bien où ça t’avait mené hein. Génial. T’avais même pas pensé que ça puisse arriver, quelque chose dans le genre. A quel moment t’aurais pu penser à ça aussi. Mais ce n’était pas la question. C’était un peu tard pour ressasser. Tu voulais juste retourner en arrière et surtout retourner directement chez vous. N’avoir aucun remords ou quoique ce soit là d’extrêmement désagréable. Tu voulais profiter du temps que t’avais avec Tomos pas commencer à ramener des problèmes. Tu ne pouvais pas t’empêcher de le serrer contre toi, encore plus lorsqu’il t’avait embrassé la joue. T’avais eu envie de l’embrasser tout court, oui, mais tu préférais lui en parler avant, tu trouvais ça plus correct vis-à-vis de lui, en fait.

T’avais légèrement soupiré en finissant de parler. T’avais pas directement osé le regarder dans les yeux, mais t’avais quand même fini par le faire. T’allais pas non plus fuir toute ta vie, ce serait ridicule surtout qu’il avait des yeux biens trop magnifiques que pour ne pas les regarder. T’avais un peu dégluti quand même, fermant un peu les yeux lorsqu’il était venu t’embrasser la tempe. T’avais été un peu surpris par son geste, t’aurais pas pensé qu’il ne le fasse, qu’il réagisse comme ça non plus. Tu devais avoir l’air un peu con à le regarder comme ça. Mais tant pis. T’avais pas du tout hésité à répondre à son baiser, venant prendre son visage entre tes mains , lui caressant les joues doucement et le gardant même lorsque t’avais un peu éloigné tes lèvres pour pouvoir lui répondre. Ca c’était un baiser que t’appréciais, là tu pouvais prendre tout ton temps et profiter le plus possible.


« ▬ Je…Ne sais pas trop, je ne veux pas que ça arrive.Ca me saoule, très clairement. Je me sens mal et…je me sens mal pour toi, j’aurais jamais dû aller là-bas. T’es…sûr ? T’es…vraiment incroyable, je ne sais pas comment tu fais, j’ai l’impression qu’à ta place je serais déjà parti l’étriper. Mmh. J’arrive pas à me dire que…c’était rien, enfin si, ça ne représente rien du tout mais…Je ne veux rien réitérer dans le genre de ma vie, je veux que ça te soit unique. »


Bon ça te soulageait parce qu’il n’avait pas l’air de t’en vouloir. Et que c’était un peu le plus important pour toi. T’avais un peu l’impression d’être un énorme gosse à réagir comme ça mais tu doutais pouvoir changer ça. T’avais encore un peu soupiré, avant d’essayer de te sortir un minimum ça de la tête et de revenir l’embrasser. T’avais fini par le tirer un peu plus vers toi pour mieux le prendre dans tes bras et venir lui caresser un peu les cheveux.


« ▬ …Le seul point positif c’est que ça m’a démontré que je pouvais encore plus t’aimer. »



:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Ubit ubit || Tomos ☻ EmptySam 30 Nov - 17:39
Aww Bon. Dire que tu avais été heureux d'entendre ça serait mentir. Alors tu n'allais pas parler de ton ressenti face à ce fait directement, tu allais plutôt continuer d'écouter Eltanin vu qu'il n'avait pas l'air d'avoir fini. Puis tu avais quand même envie d'un minimum le rassurer, parce qu'il avait l'air de s'en vouloir et tu ne voulais pas de ça alors qu'il était tout sauf fautif. Tu venais lui caresser le visage, encore un moment, en essayant de capter son regard. Son beau regard, bien que pas assez heureux à ton goût. Au moins il avait répondu à ton baiser et ça t'avait fait sourire, et venir poser une main dans ses cheveux.

« Je comprends je.. J'imagine mais ce n'est pas grave, maintenant que c'est fait c'est pas comme si on pouvait revenir en arrière et.. Le seul fautif c'est lui. Enfin il est jeune et bête tout simplement, je suppose. Sûr et certain. C'est normal, tu ne mérites pas moins. Oh crois moi j'en ai plutôt envie mais je préfère rester avec toi pour le moment, j'ai l'impression que ce serait plus utile. Je sais, je te crois totalement et je te fais totalement confiance, c'est en partie bien pour ça que ça ne me dérange pas plus que ça..  »

Ca t'avait fait sourire, ce qu'il t'avait dit. Tu l'aimais tellement, tu pourrais en devenir fou. Et c'est pas ce qui avait pu se passer qui allait te convaincre du contraire. Tu t'étais laissé aller un peu plus contre lui, en répondant à son nouveau baiser en fermant les yeux.

« Alors c'est parfait.. Parce que je t'aime tellement aussi. Et puis, tu sais, dans un sens je peux le comprendre, irrésistible comme tu es. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Ubit ubit || Tomos ☻ EmptySam 30 Nov - 18:50
T'avais l'impression de rarement avoir été aussi saoulé par quelque chose. Mais ça te saoulait surtout pour ton cousin, qu'il ne méritait clairement pas ça. Quand t'aurais sans aucun doute essayé de frapper d'une manière ou d'une autre si une autre personne s'était retrouvée à ta place. Bon, tu doutais que t'aurais mal regardé n'importe qui déjà de base parce qu'il y avait peu de chance pour que tu ne trouves qui que ce soit d'assez bien. Peut être que tu ne l'étais pas totalement non plus, mais au moins tu ne pourrais que t'en prendre à toi même. Comme maintenant, certes. Il était tellement gentil, patient, compréhensif et bien d'autres choses que t'étais pas certain de mériter du tout. T'avais tellement de chance, et tu t'en rendais compte de plus en plus alors qu'il te caressait le visage. T'avais réussi à sourire un peu, fermant les yeux et posant un peu plus ta joue contre sa main, avant de les rouvrir et d'arriver à le regarder. Ce qui était un très bon début. Tu te sentais déjà un peu mieux qu'il n'ait pas l'air de t'en vouloir même si tu te doutais que ce ne serait pas la même chose avec ton for intérieur. T'avais un peu acquiescé avant de venir lui faire un câlin, posant sa tête sur son épaule et en l'écoutant. T'avais un peu soupiré en prenant une de ses mèches de cheveux et de l'enrouleur autour de ton doigt, jouant distraitement avec.


" C'est... Sûr, malheureusement. Sinon je serais revenu directement dans le passé pour ne même pas te quitter ce matin je pense. Mmh, oui il devait vraiment pas être bien, il avait l' air de vouloir pleurer après, mais j'ai pas pu m'empêcher de le repousser en même temps. C'est toi qui mérites absolument tout, oui. Tu m'étonnes, je t'aurais suivi de toute façon je crois, j'ai... Aucune 3nviende te quitter. Encore moins que d'habitude. Je pourrais tellement pas te lâcher. Merci... Énormément. J'ai tellement peur et pas envie de te perdre. Je vais finir par trouver comment faire une potion de répulsion, oui. „


Ça pouvait être pratique, tout compte fait. Mais tu l'avais vu sourire, et ça comptait tellement pour toi, bien plus que tout au monde. T'avais levé une main pour pouvoir caresser ses lèvres, doucement. Et tu te sentais bien mieux à l'embrasser comme ça, en lui caressant le torse. T'allais plus jamais t'arrêter à ce train-là.


“ Encore plus que parfait oui... Mmh, si tu le dis. „


Bon, t'avais toujours fait attention à ton apparence, bien plus que juste pour ressembler à quelque chose. Tu ne supporterais pas de ne pas faire d'efforts mais quand même. T'avais un peu bougé pour poser ta tête sur des jambes et en te vautrant un peu, jouant distraitement avec une de ses mains, avant de te décider à passer ta tête sous son pull. Utilité assez nulle, mais t'étais encore mieux, contre sa chemise tu pouvais un peu plus sentir sa chaleur et surtout, tu sentais encore plus son odeur, même rien que ça. Tu l'avais serré un peu plus fort, avant d'essayer de sortir tant bien que mal ta tête de là, près de la sienne. Au moins t'étais sur d'être proche là. T'étais venu lui embrasser un peu le menton avant de replonger ton regard dans le sien.


« De toute manière, ça ne peut pas être plus que toi, t'es imbattable sur ce point. »
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Ubit ubit || Tomos ☻ EmptyMar 3 Déc - 23:02
Aww Argh. Tu n'aimais pas voir Eltanin contrarié. Tu voulais qu'il soit heureux tout le temps même si tu savais que ce n'était pas vraiment possible de l'être constamment. Même toi ça t'arrivait hein, surtout toi. Enfin généralement ça allait bien quand t'étais avec Eltanin et qu'il allait bien aussi. Ca c'était vraiment ce que tu préférais, sans blague. Et sans surprise. Enfin bon. En attendant t'avais juste un peu bougé pour lui embrasser le sommet de la tête, ce qui était à ta portée.

« Ah, ça ça n'aurait pas désagréable. Ah ouais ? ..Je vais pas te mentir, j'en suis plutôt content. Hmm mais toi aussi, rassure toi. J'en doute absolument pas, ne t'inquiètes pas. Et je t'assure que jamais tu ne pourras me perdre, déjà je serai collé à ton cul constamment donc bon.. Ahh tu pourrais mais ça serait triste. Ou alors je me dédouble vraiment pour toujoure t'accompagner. »

Ahh ça serait pas mal ça, toujours être avec Eltanin. Un quotidien bien passionnant qui en plus ne te lasserait jamais et qui serait totalement utile. T'étais venu glisser une main dans son dos, pour le caresser doucement.

« Bon sûr que je le dis.»

Et puis quoi encore. Mais t'avais souri, encore plus en le voyant bouger. Ca t'avait fait rire, et t'avais été frotter ses cheveux par dessus le pull. Au moins, tu pouvais dire que t'étais bien contre lui, littéralement. Tu lui souris lorsque tu vois enfin son visage, et tu viens l'embrasser doucemet.

« Même vu d'ici, tu restes le plus irrésistible. Je n'en démordrai pas. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Ubit ubit || Tomos ☻ EmptyMer 4 Déc - 22:59
I was born sick, and I love it.



Tu te sentais quand même un peu mieux, rien que de lui en avoir parlé. Pas totalement, et sans doute que tu ne le serais jamais en y repensant. Pas que tu comptais y repenser énormément de fois non plus. T’allais même essayer de l’oublier le plus rapidement possible. Vous n’aviez pas vraiment besoin de ça. Même pas du tout. T’avais un peu soupiré alors qu’il venait t’embrasser le haut de la tête. Ca c’était bien agréable aussi. Peut-être que tu ne le méritais pas, mais t’aimais énormément tout ce qu’il pouvait faire actuellement. T’avais un peu relevé la tête pour pouvoir lui embrasser un peu le visage. Comment il faisait pour être si doux là aussi. Et si agréable à embrasser où que ce soit. T’avais tellement plus envie de t’éloigner de lui là.


« ▬ Mais oui, ça aurait même été totalement parfait je trouve. Ouais…Tu m’étonnes, ça se comprend même totalement. Je sais même pas comment te remercier, t’es…tout simplement parfait. Ca m’arrange grandement parce que je comptais rester collé au tiens pendant longtemps. Tout le restant de ta vie et de la mienne en fait. Ooh, ça c’est encore mieux, quoique t’es même pas obligé de te dédoubler, je pourrais essayer de faire en sorte d’adapter mes horaires par rapport aux tiens, ça pourrait être…mh, parfait. »


Et t’aimerais bien que votre vie soit parfaite là quand même. Vous le méritiez totalement. Pas ce genre de moments un peu pourris. Même si tout le monde devait passer par là un jour où l’autre. Sauf que vous n’étiez pas tout le monde, en fait. T’avais souri encore un peu en l’entendant, et surtout en sentant sa main dans ton dos. T’avais un peu fermé les yeux en venant lui caresser la nuque assez doucement.T’avais envie de prendre ton temps, le plus possible en tout cas.


« ▬ Je ferais quoi sans toi, mh ? »


Pas grand-chose, même pas du tout. Où est-ce que t’aurais pu mettre ta tête hein. T’aurais pas pu sentir sa chaleur ni même son odeur. Tu l’entendais rire alors t’en avais profité pour lui embrasser le torse par-dessus sa chemise. T’avais bien senti sa main, t’en avais profité en soupirant un peu de bien-être et en restant encore là quelques secondes. Mais t’étais encore mieux en le voyant et en étant aussi proche de lui. T’étais encore plus heureux de le voir venir t’embrasser, et tu lui avais répondu le plus tendrement possible. Le plus longuement aussi. T’aurais bien aimé venir lui caresser le visage, ou le prendre dans tes mains, mais ça allait être difficile comme ça, alors t’allais plutôt passer tes bras autour de sa taille et de réinstaller un peu plus sur lui pour que ce soit plus confortable pour vous deux.


« ▬ Tu dis ça parce que tu ne croises pas assez souvent ton reflet je pense. Et t’arriveras pas à me faire entendre l’inverse. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Ubit ubit || Tomos ☻ EmptyMer 11 Déc - 22:30
Aww T'espérais qu'il ne se sentait pas trop mal. Parce que ce n'était clairement pas ton but, tu voulais juste qu'il aille bien, surtout que ça n'avait déjà pas du être simple pour lui.. il ne méritait pas de se retrouver dans un malaise quelconque. Tu ferais tout pour qu'il se sente simplement bien. Comme lui donner plusieurs baisers, et le laisser t'en faire quelques uns. T'allais pas refuser, agréable comme c'était.

« Hmmm.. Je suis sûr qu'il n'a pas fait ça sans raison, mais quand même. T'as juste à rester comme t'es, toi aussi. J'en attendais pas moins de toi ! Ca pourrait être super, oui. »

Tu trouvais ça sympa, de faire des efforts des deux côtés. Ca te faisait juste plaisir, très plaisir. T'aimais faire des choses pour Eltanin. Faire tout ce que tu pouvais pour le voir sourire comme tu le voyais sourire. Tu le sers juste un peu plus contre toi, pour mieux le sentir.

« Aussi peu de choses que je n'en ferais. »

Tu ne ferais probablement rien, en fait. Même si là tu ne faisais pas grand chose, tu étais surtout occupé à sourire et à profiter de ses divers baisers et caresses. Votre position était franchement parfaite, tu ne demandais rien de plus. Juste à pouvoir rester comme ça, en toi.

«Ca ne m'étonnerait pas, je suis trop passionné par le tiens. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Ubit ubit || Tomos ☻ EmptyJeu 12 Déc - 18:51
I was born sick, and I love it.



T’avais encore un peu soupiré, tu ne savais pas exactement pourquoi, mais ça t’aidait peut-être à te détendre. Ca et de voir que Tomos ne semblait pas t’en vouloir à mort non plus. T’allais pas cacher le fait que t’en avais eu un peu peur. Même si tu savais que t’avais rien fait pour, t’aurais compris sa réaction. A la place il te faisait plein de petits baisers là, et c’était bien plus qu’agréable T’en avais un peu profité en fermant les yeux et en continuant de lui caresser un peu les cheveux. Tu te sentais bien mieux rien qu’en étant près de lui. En l’entendant aussi.


« ▬ Je crois que je préfère essayer de l’oublier, et s’il retente quoique ce soit, je propose de le trucider à deux. Merci beaucoup, je pense que c’est un des conseils les plus simples à suivre ! Mmh, je sais que ça ne fait que quelques heures, mais tu m’as tellement manqué c’est horrible. »


Clairement oui. Même sans ce détour et cette espèce de mésanventure, il t’aurait beaucoup trop manqué. Tu l’avais encore un peu plus serré contre toi en venant lui caresser un peu l’arrête du nez. En plus tu pouvais le regarder en même temps c’était assez incroyable. T’allais jamais t’en lasser. Juste de le regarder et de profiter de toutes les sensations qu’il arrivait à te procurer.


« ▬ Le plus important c’est qu’on soit là l’un pour l’autre maintenant. »


Et à jamais t’y comptais bien. Alors t’avais pas envie de penser à une vie sans lui non plus. Ca serait bien trop morne et horrible. Alors que là t’étais juste tellement heureux. D’être aussi proche de lui, de le voir sourire et de pouvoir l’embrasser un peu partout aussi. Puis tu pouvais très facilement passer tes bras autour de sa taille et le serrer un peu plus fort contre toi. T’avais un peu souri en riant un peu. Pour le coup tu t’étais bien détendu depuis que t’étais arrivé. T’étais venu lui embrasser un peu la joue avant de venir l’embrasser plus simplement.


« ▬ Je t’assure qu’il n’a rien à envier au tiens. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter le meilleur homme du monde mais j’ai énormément de chance. »


Bien plus que ça même. T’allais jamais pouvoir correctement définir ça c’était sûr et certain. Mais tu pouvais le lui faire comprendre en continuant de le serrer contre toi et de régulièrement lui faire des baisers aussi.


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Ubit ubit || Tomos ☻ EmptyMer 18 Déc - 13:56
Aww Tu le regardais, et tu souriais à pratiquement chacune de ses réactions. Comme son soupir, tu ne savais pas si c'était prce qu'il était saoulé ou quoi mais ça ne t'empêchait pas de vouloir le voir aller bien, de lui faire plusieurs baisers qui, tu en étais sûr, étaient un minimum utiles.

« Pas faux, j'accepte tout de suite et sans aucune hésitation. Je t'en prie ! Je comprends tout à fait, tu m'as beaucoup trop manqué aussi... »

Mais tellement, c'était indécent. T'étais rien sans Eltanin, tu t'en rendais bien compte. Et c'est déjà ça, en soi. Tu le réalisais totalement. Et ça ne te dérangeait même pas, ça te faisait même bien rire et bien plaisir. Parce que t'aimais le fait d'être attaché à Eltanin, c'était agréable. Comme ses légères caresses, et ses paroles qui ne manquaient jamais de te faire sourire.

« Je suis entièrement d'accord avec toi. »

Comme bien souvent, oui. T'étais tellement heureux d'être avec lui, de pouvoir être là pour le soutenir et de pertinemment savoir qu'il était là pour toi aussi. C'était agréable de se dire ça, quand même. C'était rassurant, aussi.

« Hmmm je ne sais pas. Je me pose régulièrement la même question, mais je préfère ne pas trop chercher et profiter de ce que je peux avoir pour le coup.  »

Et comment, que tu profitais. Comme tu profitais d'à nouveau le voir sourire et se détendre un peu. Il le méritait totalement. Et puis ça te permettait d'encore un peu plus profiter de ses baisers, oui.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Ubit ubit || Tomos ☻ EmptyVen 20 Déc - 0:29
I was born sick, and I love it.



Sinon tu pouvais totalement porter ton attention sur Tomos. Oublier tout le reste et juste être avec lui. Juste parler de lui et continue de lui faire des câlins. C’était tout ce dont t’avais besoin. Puis tu te doutais qu’il n’avait pas besoin que vous vous attardiez sur le sujet non plus. T’avais juste envie de lui faire plaisir. C’était tout ce qu’il méritait aussi. Surtout s’il te faisait des baisers là comme ça. C’était tellement agréable. Tu ne savais même pas comment il arrivait à être aussi positif dans un moment pareil mais t’allais prendre exemple sur lui, c’était ce qu’il y avait clairement de mieux à faire.


« ▬ Parfait alors, on fera ça. Ca me motiverait presque à le faire maintenant. Mais ça ne serait pas très raisonnable, et en plus je préfère de loin rester seul avec toi. Mmh, ça ne devrait pas du tout être permis que le travail nous prenne autant de temps. Je veux juste être avec toi le plus longtemps possible. »


Tu l’avais encore un peu plus serré contre toi en lui caressant un peu plus les cheveux d’ailleurs. T’avais envie de rester là toute ta vie. Bien mieux que n’importe quel autre endroit de l’avoir près de toi. Puis en plus tu pouvais venir lui embrasser doucement le cou maintenant. Tu pensais que ça ne pouvait pas être mieux, mais tu t’étais trompé. Tu ne savais pas comment il faisait pour arriver à te mettre toujours autant de bonne humeur et te rassurer sur tous les points. Mais c’était vraiment incroyable. Bien plus qu’un don. Ca te donnait encore plus envie de le soutenir dès que t’en aurais l’occasion. Et pour appuyer ses dires, t’étais venu l’embrasser, bougeant un peu tes mains pour venir prendre son visage et lui caresser les joues.  Tu ne savais pas pourquoi t’aimais autant ça, mais t’étais capable de le faire pendant des heures t’en étais certain.


« ▬ C’est vrai que c’est bien mieux de profiter plutôt que de se poser une tonne de questions. Mais j’aime quand même le constater assez régulièrement. Surtout que cette chance grandit de jour en jour j’ai l’impression. Mais t’es tellement…incroyable, je savais que t’étais parfait, mais l’adjectif est encore trop faible pour toi. »


Visiblement il y avait des gens plus que parfaits. Ou en tout casun, oui. Parce que t’en avais jamais croisé d’autre que lui, ça c’était certain. T’avais laissé tes mains descendre jusqu’à sa taille, en lui souriant encore plus. Ah t’avais presque totalement changé d’état d’esprit. Sans doute parce que ton cousin avait l’air détendu, que tu le sentais bien aussi alors que vous étiez enfin proches l’un de l’autre. Plutôt que de te morfondre, il valait mieux être positif, en fait.


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Ubit ubit || Tomos ☻ EmptyVen 27 Déc - 23:08
Aww Plus tu y pensais, plus ça t'agaçait ceci dit. Bon, tu voulais bien comprendre que le garçon en question avait bu. Mais quand même, ça t'agaçait. T'avais toujours été un peu jaloux dès que quelqu'un se rapprochait trop d'Eltanin, même si généralement tu te contentais de ne rien dire et de prendre sur toi. Ca resterait probablement ainsi parce que tu n'avais pas envie d'être trop envahissant, mais ça ne t'empêchait pas d'y penser et d'éprouver une certaine haine envers toutes les personnes qui pouvaient avoir envie de se rapprocher de lui. Parce que franchement, tu les comprenais sans aucun souci.

« Pparfait. Je comprends, moi aussi c'est certain, mais effectivement autant rester ici, posés.. parce que c'est quand même toujours drôlement confortable, d'être contre toi. Non, c'est trop chiant. Moi aussi. Même si je suis à peu près sûr qu'on est en train d'agir comme des enfants pourris gâtés, je t'avoue que je m'en fous un peu.  »

Même pas qu'un peu, si vous étiez heureux comme ça. En tout cas, ça n'avait pas manqué de te faire sourire. Tout comme ses baisers dans ton cou, c'était heureusement toujours aussi agréable. Tu avais répondu à son baiser avec un léger sourire et un enthousiasme certain, n'hésitant pas à venir caresser ses cheveux par la même occasion. Ca te donnait une certaine sensation de proximité que t'aimais particulièrement.

« Tout à fait. Oooh moi aussi, je ne le nie pas. Ehhh c'est vraiment gentil, je ne me serais pas non plus particulièrement pensé incroyable mais il faut croire que tu me pousse à être une meilleure personne.  »

Sans doutes, parce que tu ne t'étais jamais vraiment considéré comme quelqu'un d'incroyable. Tu te savais beau et intelligent, c'est tout. Et c'était déjà ça. Mais les compliments d'Eltanin étaient beaucoup plus intéressants et touchants. T'avvais souri aussi, venant planter un baiser sur ses lèvres, suivi d'un nouveau sur son front. Tu ne voulais définitivement pas qu'il s'en veuille pour quoi que ce soit qui avait pu se passer. Le mieux, c'était qu'il puisse se détendre.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Ubit ubit || Tomos ☻ EmptyMer 1 Jan - 22:04
I was born sick, and I love it.



C’était la première fois que t’étais officiellement en couple avec quelqu’un, que t’avais envie de le dire sur tout les toits, que t’avais envie de faire comme bon vous semblait, et t’avais eu peur que tout parte en fumée à cause d’une connerie dans le genre. Mais tout allait bien, plus ou moins en tout cas. et tu voulais que ça continue comme ça. Tout avait été tellement parfait avec lui jusqu’ici, t’avais pas envie que ça change. T’arrêtais pas de te dire qu’à sa place, t’aurais totalement pété un câble sur la personne, que t’aurais sans doute pas attendu pour aller la défoncer. Tu ne supportais pas l’idée que quelqu’un se permette de le toucher comme ça, et toi non plus d’ailleurs. Alors t’avais commencé à lui embrasser le visage un peu partout, t’en avais besoin, comme pour pouvoir te remémorer encore un peu plus de sa forme, de sa douceur. Et parce que tu voulais lui montrer que t’étais là pour lui, uniquement pour lui d’ailleurs.


« ▬ Mmh, tu mérites d’avoir la totalité de mon attention, et pas une seule miette de moins. Et j’ai pas du tout envie de lui en donner non plus. Je confirme, c’est même l’endroit le plus confortable du monde d’être près de toi. Qui nous ? Jamaiiiis, je vois pas pourquoi tu dis ça. Même si c’était le cas, c’est sûr qu’on s’en fout ça change rien tant qu’on est heureux. »


Vraiment le but de ta vie, que vous le soyez tous les deux, en vous foutant du reste. T’avais un peu plus souri en venant lui mordiller doucement le cou, ça faisait énormément de bien ça aussi, de la marquer un peu et de sentir son odeur aussi proche de toi aussi. De pouvoir revenir l’embrasser aussii quand tu le souhaitais. Et face à son enthousiasme, t’allais pas te priver d’en faire de même en y mettant absolument tout ce que t’avais et ressentais pour lui en venant le prendre par la taille. T’étais tellement bien, c’était indécent.


« ▬ Je suis juste tellement bien avec toi, et je comprends même pas comment quelqu’un pourrait arriver à casser ça ou le détruire. Je pèterais un câble, très clairement. Je t’assure que tu l’es, même énormément. Oh peut-être, ce serait vraiment beau parce que tu a exactement le même effet sur moi. »


T’étais vraiment une toute autre personne en tout cas depuis quelques temps t’avais l’impression. Et tu te sentais tellement mieux, c’était assez indéfinissable. Comme ce réchauffement qu’il arrivait à procurer à ton cœur à chaque fois. Que ce soit en t’embrassant ou non. Tu l’avais serré un peu plus fort contre toi en venant lui mordiller un peu le lobe de l’oreille. T’étais tellement bien comme ça.


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Ubit ubit || Tomos ☻ EmptyLun 13 Jan - 22:49
Aww Tu te demandais comment t'aurais réagi si tu avais été à la place d'Eltanin. T'en savais rien en vrai, et il faut dire que tu n'avais pas spécialement envie de le savoir, tout compte fait. T'étais bien dans l'ignorance. Enfin tu savais que tu n'aurais pas apprécié, ce qui était déjà assez évident en soi. Mais bon. Tu allais juste t'estimer heureux que pour le moment tout se passe bien, parce qu'il fallait toujours profiter de ce genre de moments, surtout si Eltanin se mettait à te caresser et t'embrasser le visage. Ca te faisait sourire et continuait de te détendre de manière particulièrement efficace.

« Ca me va totalement, je t'avoue. J'adore avoir ton attention. Ouaiiis nous. Clairement nous. Mais c'est certainement pas un souci, je préfère largement ça plutôt qu'on se prive de quoi que ce soit. J'aime bien l'excès.   »

Et comment, t'avais toujours beaucoup aimé cela et ça ne risquait pas de changer. Tout comme ton amour pour lui qui ne faisait que grandir de jour en jour, et ton envie de te trouver le plus proche possible de lui toujours dans l'excès s'il le fallait. Il t'avait bien fallu un moment avant de répondre, toujours un peu perdu dans votre dernier baiser et te retenant comme tu pouvais de lui en faire un nouveau maintenant.

« Je comprends pas non plus.. Moi aussi, je pense.. Merci beaucoup. Ah oui ? Je suis certain qu'il en est ainsi, alors. »

Enfin bon, c'était seulement pour Eltanin que tu daignais être une bonne personne. Pour personne d'autre. En même temps, personne n'arrivait à faire battre ton coeur de la sorte alors qu'il titillait ton oreille et que t'avais doucement ri en se blottissant sans même t'en rendre compte contre lui.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Ubit ubit || Tomos ☻ EmptyMer 15 Jan - 17:44
I was born sick, and I love it.



T’avais un peu fermé les yeux, juste pour penser encore un peu plus à lui et ne te concentrer que sur sa présence.  T’avais envie de continuer de le remercier de ne pas t’en vouloir ni rien dans le genre, mais franchement tu te disais que les actes valaient bien mieux que des paroles. Alors tu continuais de lui embrasser le visage en voyant que ça le faisait sourire et t’étais un peu venu lui caresser les cheveux. Tu voulais juste qu’il se sente bien et t’avais pas attendu non plus avant de venir l’embrasser plus simplement. Ce qui te convainquais encore plus du fait que tu l’aimais. Lui et personne d’autre, même si tu t’en doutais déjà fortement. Ce dont tu ne doutais pas non plus, c’était du fait que t’allais avoir encore plus de mal à le quitter le matin et à le lâcher. Déjà que là t’arrivais même pas à imaginer bouger tes bras d’autour de lui.


« ▬ Et j’adore t’en donner, ça tombe parfaitement bien. Je suis presque certain que tu l’auras toujours. On a aucune raison de se priver de quoique ce soit, surtout pas si ça peut nous faire plaisir. Je l’adore quand ça te concerne, sans lui on n’en serait pas là et ce serait parfaitement tragique. »


Bien plus que ça. Mais t’étais pas certain que t’aurais été capable de continuer de faire comme si de rien était encore longtemps. Tu l’avais un peu plus serré contre toi en te couchant dans le fauteuil et en l’entraînant avec toi. Ca t’avait permis de profiter encore un peu plus de ses lèvres. Ah bah tant qu’il ne les utilisait pas, t’allais pas te priver de l’embrasser. T’aimais un peu trop ce contact comme tu l’aimais un peu trop tout court, mais ça ne pourrait pas faire de mal.


« ▬ Je suis loin de m’en plaindre. Ils ont pas intérêt à essayer ils le regretteraient très clairement. Je t’en prie, merci à toi ! Je t’aime tellement, je pourrai jamais te le répéter assez souvent. Tu crois qu’on pourrait rester ici jusqu’à la fin de la semaine ? »


T’aurais aimé, même si tu savais que ce n’était pas vraiment possible. Que si tu t’écoutais, tu resterais jusqu’à la fin de ta vie ici. C’était tellement agréable, t’aimais l’avoir contre toi, t’aimais pouvoir lui faire tout ce que tu voulais, t’aimais encore plus l’entendre rire et le voir se blottir encore plus contre toi. T’avais un peu plus souri en passant tes mains dans son dos et en penchant un peu plus la tête pour venir lui embrasser le cou plus ou moins doucement.


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Ubit ubit || Tomos ☻ EmptyDim 26 Jan - 23:50
Aww Tu étais une fois de plus venu embrasser le visage d'Eltnin, tentant tant bien que mal de le rassurer d'une certaine manière. Tu ne voulais pas qu'il se sente ne serait-ce qu'un petit peu mal. Il ne le méritait juste pas du tout, parce que rien n'était de sa faute alors non, tu ne voulais pas qu'il se sente mal.

« J'en doute absolument pas ! Et ça me fait vachement plaisir.. Merci beaucoup, je sais pas comment je ferai pour te remercier.. ! C'est vrai, et c'est pas plus mal. Ahhh moi ausi. C'est pas faux, je pense qu'on ferait bien de continuer de vivre dans l''excès.  »

Bah clairement. Tu te souvenais de cette soirée que vous aviez pu vivre en ayant bu, c'est vrai qu'avoir bu n'tait peut-être pas une bonne idée mais si ça pouvait avoir permis d'être là aujourd'hui.. Tu te fichais totalement de savoir si c'était une bonne idée ou non. T'avais adoré ça, et c'était toujours le cas.

« Ca c'est certain. Je t'aime plus que tout aussi.. Et j'ai aucun doute là dessus. Hmmm, je pense qu'on pourrait oui. Même si c'est pas raisonnable, je pense qu'on a déjà fait pire et ça nous ferait du bien, ce qu'on mérite totalement.. ! »

Ahhh oui. Ca t'avait motivé d'y penser en tout cas. T'avais souri et tu t'étais un peu plus accroché à lui, tes mains venant caresser ses épaules et son dos. Puis t'avais pas si t'empêcher de soupirer de bien-être en sentant ses lèvres dans ton cou, c'était quand même particulièrement agréable, peu importe quand et comment.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Ubit ubit || Tomos ☻ EmptyLun 3 Fév - 21:37
I was born sick, and I love it.



T’arrivais à te détendre maintenant qu’il était juste à côté de toi. Maintenant qu’il t’embrassait le visage, t’arrêtais plus de sourire et de soupirer doucement de bien-être. Ça te réchauffait le cœur, et tu te sentais plutôt bien en sentant qu’il n’était pas répugné à l’idée de t’approcher ou d’avoir un quelconque geste d’affection. Heureusement d’ailleurs, tu ne savais pas trop ce que t’aurais pu faire, à part t’en vouloir à vie et déprimer tout le restant de ta vie aussi, qui aurait certainement fini par s’écourter. T’allais pas y penser, ça ne servirait strictement à rien.


« ▬ Je crois que je ne pourrais pas arrêter de t’en donner d’ailleurs. Je trouverais toujours un moyen de t’en apporter d’une manière ou d’une autre ! Tu le fais déjà bien assez comme ça, t’es simplement parfait. Plus que parfait.  Je trouve aussi, c’est tout ce qu’on mérite, d’être dans l’excès et profiter le plus possible tant qu’on est heureux. Et je l’ai toujours été avec toi. »


T’avais un peu souri avant de venir l’embrasser doucement en prenant tout ton temps. C’était plus familier que n’importe quoi sur terre et ce qu’il pouvait t’arriver de mieux dans toute ta vie. Ça et savoir que tu pourrais la passer à ses côtés. T’étais encore plus déterminé à lui prouver ton amour maintenant.


« ▬ Ca me rassure, pas que…je doute de toi mais j’ai juste eu…peur j’imagine. Mmh, je ferais tout pour toi, t’as même pas idée. C’est vrai ! On est peut-être des champions en ce qui concerner l’exagération, mais ça ne me dérange pas ! ça me tente tellement, de juste penser à rien et rester avec toi, même plus longtemps qu’une semaine. »


Ah bah si tu ne sortais pas déjà de son pull vous auriez du mal à vous séparer. Et franchement t’avais pas envie de te séparer de lui. Du tout. T’avais frissonné au contact de ses mains. Pourquoi il avait même des mains magiques là qui te faisaient ressentir autant de choses. Alors t’espérais que tes lèvres lui faisaient le même effet. Tu l’avais serré un peu plus contre toi en continuant de lui embrasser quelques secondes le cou en venant lui caresser la taille.


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Ubit ubit || Tomos ☻ EmptyMar 3 Mar - 10:27
Aww Il était adorable. Tu t'en étais déjà rendu compte plusieurs fois, mais c'était beau d'avoir des confirmations comme ça de temps en temps. Adorable, et tu ferais tout pour qu'il se sente bien et continue de pouvoir être heureux à tes côtés.

« Je ne vais pas m'en plaindre. Hmmm mais j'ai envie d'être encore plus parfait. Je sais que c'est possible. Exactement. J'aime bien ça, beaucoup même. Je n'en n'aurais pas douté.   »

Pas vraiment non. Mais ça t'avait fait un peu rire, jusqu'à ce qu'il vienne t'embrasser, moment ou tu avais bien daigné te calmer pour te contenter de sourire et venir lui caresser les cheveux doucement. Ses cheveux que t'avais l'impression de plus en plus aimer chaque jour. Alors que ce n'était que des cheveux. Maiiis c'était les cheveux d'Eltanin, donc ils restaient importants.

« Je comprends, je comprends. Mais t'inquiètes pas, vraiment. J'en doute absolument pas, ça c'est certain. Ohhh c'est loin de me déranger aussi ! Ca serait vraiment agréable, c'est sûr. Teeellement bien. »

Bien trop pour réussir à correctement l'imaginer, d'ailleurs. Mais t'avais bien envie de le vivre, ça c'est certain. T'étais déjà très bien contre lui, à profiter de ses baisers dans ton cou et de ses caresses sur ta taille, si bien que ça t'avait fait sourire et soupirer une nouvelle fois, eeet peut-être que ça t'avait aussi un peu poussé à venir lui embrasser le bout du nez, c'était une possibilité.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Ubit ubit || Tomos ☻ EmptyDim 15 Mar - 12:17
I was born sick, and I love it.



T’arrivais plus à lâcher son regard, c’était tellement incroyable et spécial juste de pouvoir juste te perdre dans ses yeux, en plus d’être beaux ils te rappelaient tellement de souvenirs, tous aussi agréables les uns que les autres. Ça avait le don de te calmer d’absolument tout, peu importait les circonstances. Et dans un moment comme celui-ci, c’était tellement apaisant. Surtout après t’être imaginé qu’il pouvait avoir un air désabusé ou encore dégoûté.


« ▬ Moi non plus, ça me permettrait de passer encore plus de temps avec toi. Tu le seras toujours à mes yeux, quoique tu puisses faire. C’est ce que je préfère le plus au monde, d’être avec toi. Alors depuis qu’on peut vivre ensemble, c’est tellement mieux. »


T’avais même plus du tout la même vie. Elle n’avait fait que changer, en bien. Et elle continuait en l’entendant et en le voyant rire. Il était tellement adorable et magnifique en même temps. T’avais un peu frissonné lorsqu’il était venu te caresser les cheveux, ça avait fini de te détendre totalement. T’aimais tellement chacun de ses gestes et de ses paroles. Si t’avais le choix, tu resterais là tout ta vie avec lui. Tu l’avais serré un peu plus contre toi en fermant les yeux et en profitant le plus possible de toutes ces sensations. T’étais venu lui embrasser la joue en laissant un peu traîner tes doigts sur sa nuque pour finir vers son épaule.


« ▬ J’aurais tellement pas pu supporter, merci, énormément. Une chose est sûre, je ne te lâcherai plus, qu’on puisse rester ici ou non. Mais je suis certain qu’on pourra s’organiser ça à un moment ou à un autre, même si j’essayerai de faire ça le plus rapidement possible. »


Ça ne devrait pas être trop difficile quand même. Puis l’idée de pouvoir continuer de lui embrasser le cou comme ça, c’était quand même extrêmement motivant. Puis en plus t’avais droit à des bisous sur le nez, qu’est-ce que tu pouvais demander de plus ? de relever la tête et de venir l’embrasser tout simplement, oui. De l’approfondir en souriant un peu contre ses lèvres, même énormément.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Ubit ubit || Tomos ☻ EmptyVen 27 Mar - 18:05
Aww Qu'est-ce que tu l'aimais. C'était quand même fou, et drôlement agréable D'autant tenir à quelqu'un au point de te dire que quoi qu'il puisse faire, tu lui pardonnerais. Alors quelque chose d'aussi peu grave, ça te donnait juste envie de lui faire des câlins, le plus de câlins possible. Il les méritait bien.

« Exactement, et c'est possiblement un peu tout ce que je veux. Je veux juste qu'on soit tranquilles. C'est gentil ! Moi aussi, sans hésitation. J'adore ça. Oui, he savais pas que c'était ce qui manquait à ma vie mais c'était bien le cas.  »

Clairement, oui. T'aurais été bien emmerdé de continuer ta vie seul sans connaître la cohabitation avec Eltanin. Enfin bon, t'allais bien en profiter, c'était certain. Surtout que vous étiez quand même plutôt bien installés et que t'avais pas l'impression de manquer de quoi que ce soit en ce moment, ça non. Peut-être de temps, t'aimerais en passer encore plus avec lui.

« Hmm je sais bien.. J'espère bien ! Je ne comptais pas te lâcher non plus, de toute façon. Oui, ça serait vraiment bien. C'est courageux de ta part.. ! »

C'était agréable, de le sentir t'embrasser le cou, c'était relaxant et maintenant t'avais encore moins envie de le lâcher. Tu voulais juste plus de baisers et plus de câlins. Alors le sentir sourire contre tes lèvres, tu ne demandais pas grand chose de plus.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Ubit ubit || Tomos ☻ EmptyDim 5 Avr - 19:24
I was born sick, and I love it.



T’étais de plus en plus rassuré avec ce qu’il pouvait dire, t’avais pas l’habitude de te faire autant de films généralement, tu ne t’en faisais même pas, tu préférais vivre tout simplement au jour le jour, à moins que tu ne puisses préparer quelque chose qui te facilite la vie. Mais imaginer tu ne savais pas quoi, non certainement pas. T’étais plutôt terre à terre. Au moins, l’avantage c’était que tu ne pouvais qu’être heureusement surpris par la suite ici. Même bien plus que ça. Chacun de ses câlins était plus revigorant que l’autre. Tu lui en faisais le plus possible, parce qu’il en aurait jamais assez.


« ▬ Tu crois que ce serait possible de se couper entièrement du monde et de vivre juste ici à deux ? Au moins on serait tranquilles, ça c’est sûr. Je t’avoue que j’y avais déjà pensé à quelques reprises, mais…Je ne sais pas trop, j’osais pas spécialement, je crois de peur que tu ne trouves ça bizarre ou que t’apprécies pas et que ça entache notre relation. Puis je pense que j’avais un peu peur aussi de finir par te sauter dessus. »


Tu savais bien que ce n’était plus un problème maintenant, c’était d’ailleurs assez incroyable. T’étais tellement mieux avec lui, en ne gardant rien pour toi, surtout lorsque ça le concernait. Surtout parce que tes sentiments étaient partagés, oui. Sinon ça n’aurait absolument pas été le même délire. T’étais revenu l’embrasser le plus tendrement possible.


« ▬ Parfait alors, je peux rester longtemps comme ça, surtout qu’Olly peut nous apporter à manger on aurait même pas spécialement à bouger. C’est bien normal, on y sera plus que bien et ça ne fera que nous rendre encore plus heureux. »


Ah bah c’est sûr que de ne rien faire et être juste à deux, c’était tout ce dont t’avais besoin pour être bien dans ta vie. Ça et de continuer de lui embrasser le cou et de faire de plus gros câlins. Ça t’aidait à oublier ce qui avait pu se passer et effacer totalement la peur que t’avais pu avoir il y a quelques minutes.


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Ubit ubit || Tomos ☻ EmptyMer 8 Avr - 22:12
Aww Qu'est-ce que t'avais envie de passer le restant de tes jours avec lui, c'était terrible. Tu savais que ça allait clairement pouvoir être le cas, donc tu ne pouvais pas être plus heureux. Ou tu pouvais l'être si Eltanin continuait de l'être aussi. Tu pouvais l'aider, sans souci.

« On pourrait totalement, oui. Et sans soucis. Ah oui ? Je peux comprendre en soit. Mais rien ne m'aurait fait plus plaisir. Ohh, c'est vrai que ça m'aurait surpris, ça. Mais j'aurais trèèès certainement apprécié. »

Ca oui, t'avais du en rêver quelques fois. Plusieurs fois. Ca t'avait fait un peu rire, d'y penser. T'avais répondu à son baiser avec plaisir, fermant un moment les yeux pour mieux venir t'accrocher à lui. Pas trop fort, tu ne voulais pas non plus l'embêter.

« Exactement. Je sais pas s'il appréciera qu'on ne bouge pas du tout mais j'en ai rieeen à foutre. Je suis bien d'accord avec toi ! »

Comme souvent, oui. Tu avais un peu plus souri, voir un peu ri vu que ça te chatouillait un peu. Mais pas en mal, ça faisait du bien. Tellement de bien. T'étais venu caresser ses joues doucement en le regardant avec plein d'amour dans les yeux.

:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Ubit ubit || Tomos ☻ Empty