AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

It's a trap ! [Ft. Melvyn]

Niamh L. Fetherstonhaugh
Niamh L. FetherstonhaughPoufsouffle
Messages : 43
Gallions : 70
Date d'inscription : 12/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
It's a trap ! [Ft. Melvyn] EmptyDim 24 Nov - 12:15
Quand ton père propose de garder Selina pour le week-end en lui proposant d'aller à la fête foraine et de manger des bonbons et des gateaux, il savait que tu ne pourrais pas refuser cette proposition. Forcément entre les gâteaux et les brocolis le choix est vite fait pour ta petite. Selon tes parents, ça te fera du bien de profiter de ton week-end pour penser à toi. D'ailleurs, tu ne travailles pas ce week-end. Tu fais un gros câlin à ta fille. De vous deux, c'est bien toi qui a le plus de mal à te détacher d'elle. Ah les enfants !

De retour chez toi, tu fais un peu de ménage, tu avances un peu tes révisions. Tu fais un gâteau au yaourt. Tu tournes en rond, alors il faut bien que tu t'occupes. À force de tourner en rond dans ton appartement comme un lion en cage, tu en zappes ton gâteau. Gâteau qui fini tout carbonisé. Alors que tu allais le jeter dans la poubelle, tu entends ta sonnette. Peut être un voisin pour se plaindre de l'odeur de gâteau carbonisé ?

Tu ouvres la porte, en pyjama et en chaussons. La totale classe ! Et tu tombes sur ton cousin Melvyn. Ça fait un moment que tu ne l'a pas vu. Tu es contente de le voir. Avec un grand sourire, tu lui propose de rentrer à l'intérieur plutôt que de rester sur le seuil. Il a avec lui un sac contenant des bouteilles.

- Fais pas gaffe à l'odeur et à la fumée dans la cuisine. J'ai voulu faire un gâteau et ça a été un échec cuisant.

Oh ça pour le coup c'était même plus que cuisant.

- Quoi de neuf depuis le temps ? Tu as prévu une soirée ?

Que tu rajoutes en montrant le sac de bouteilles. Tu trouves ça vraiment sympa qu'il soit passé te voir avant d'aller en soirée.

- Si tu veux on peut les mettre au frigo en attendant ? Comme ça elle seront encore fraîches.
Lachlan O. Lockhart
Lachlan O. LockhartSombral
Age : 41
Messages : 38
Gallions : 233
Date d'inscription : 18/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de merisier, 27,5cm, crin de licorne, souple
Sang: Mêlé
Travail / Etudes: Professeur d'Astronomie à Poudlard
Profil Académie Waverly
It's a trap ! [Ft. Melvyn] EmptyLun 25 Nov - 16:52
@Eithne


Cc c moa



Tu allais vraiment finir par croire que tes derniers neurones s’étaient perdus quelque part. A chaque fois qu’Ethelbert t’invitait à venir manger chez lui, t’acceptais, en te disant que vous seriez peut-être un peu plus que deux. Mais à chaque fois, vous vous retrouviez en tête à tête, lui déblatérant sa vie, toi faisant office de mur. Si encore il y avait quelque chose de bon à manger, mais dernièrement, il avait eu la merveilleuse idée de faire attention à son alimentation et de manger nettement moins de viande. Cool, mais c’était pas comme ça que t’allais réussir à te sustenter. Du tout. T’avais trop faim et tu te faisais chier aussi. Alors t’avais balancé une excuse, comme toi tu ne te sentais pas spécialement bien. T’aurais dû trouver quelque chose d’autre, parce qu’il avait commencé à s’inquiéter et voulait absolument que tu restes te reposer. Alors oui mais non hein. Hors de question que tu restes là plus longtemps. T’avais quand même dû attendre qu’il aille pisser pour pouvoir te relever et partir en le prévenant vaguement au passage. C’était la moindre des choses oui.

Ceci dit, t’étais pas venu jusqu’à Londres juste pour manger trois feuilles de laitues et devoir retourner à Poudlard. Déjà que t’avais pas été foutu de passer correctement ton permis de transplanage, t’avais trop la flemme de reprendre le train là tout de suite. Puis t’avais eu une idée. Pas loin d’ici il y avait ta cousine, et parlant assez régulièrement avec ta famille par lettre, t’avais appris et tu t’étais souvenu qu’elle était normalement sans sa fille ce soir. N’était-ce pas l’occasion d’aller la voir pour une fois que t’étais là ? T’avais pas envie d’arriver les mains vides. T’en avais profité pour passer par un magasin et prendre de quoi boire et de quoi manger surtout. Bon, de la merde, en soi. Mais y avait rien de meilleur au final. T’avais pas mis très longtemps avant d’arriver devant son appartement et toquer à sa porte. T’avais un peu souri en la voyant en pyjama, au moins elle était à l’aise et prenait du temps pour elle, c’était plutôt bien.


« ▬ Mh ? Tu m’aurais rien dit, j’suis sûr que j’aurais rien r’marqué ! Eh, dis pas ça, j’suis certain qu’il est réussi c’te gâteau. »


Ah bah tant que c’était pas moisi et à moitié vivant, tu mangeais généralement. Tu t’en foutais totalement. T’étais pas du tout difficile. Surtout dans un cas comme celui-ci où t’avais pas réellement plus manger depuis midi et qu’en plus, t’avais dû bouger de ta salle de classe.


« ▬ Boh, pas grand-chose, en tout cas y a aucune mort d’élèves à déplorer, Ethelbert parle toujours autant, mais j’ai fait mon lit ce matin ceci dit, ça pourrait être compté comme une belle avancée ! Eeh ouais, j’en ia prévu une juste ici avec toi, paraît que Selina est allée chez ses grands-parents, alors j’me suis dit qu’on pourrait un peu t’changer les idées ! »


Peut-être qu’elle allait t’envoyer chier, peut-être. En attendant t’allais sourire et quand même venir lui faire un câlin pour pouvoir la saluer correctement. Puis c’était toujours plus sympa.


« ▬ On peut en mettre une partie s’tu veux, mais autant commencer dès maintenant nah ? J’veux pas t’forcer à quoique ce soit, mais j’suis sûr qu’c’est un bon moment pour commencer à boire ! »



╾╾ Good luck
MADE BY MIZO
Niamh L. Fetherstonhaugh
Niamh L. FetherstonhaughPoufsouffle
Messages : 43
Gallions : 70
Date d'inscription : 12/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
It's a trap ! [Ft. Melvyn] EmptyLun 25 Nov - 17:16
Quand Melvyn te dis que ton gâteau n'est sans doute pas raté, tu n'est pas convaincue de ses propos. Faudrait que ce soit le dernier truc de comestible sur Terre pour le manger. En riant, tu lui réponds :

- Si tu as envie de te casser les dents pourquoi pas et si tu aime le carbonisé. On voit même plus que c'est un gâteau au yaourt. On dirait le charbon des barbecues.


Melvyn te donne des nouvelles. Ah Sacré Ethelbert ! Toujours aussi pipelette ! Tu n'es pas étonnée plus que cela quand ton cousin te dis que son frère parle toujours autant. Même Selina parle moins que lui ! Par contre quand Mel t'annonce qu'il a fait son lit ce matin, ça c'est un sacré scoop.

- Toi qui fait ton lit ?! C'est bien toi là ? Qui que vous soyez arrêtez de vous faire passer pour mon cousin ! Ou alors tu as rencontré quelqu'un ?

En voilà un mystère que tu devras essayer de résoudre. Mais plus tard, ayant appris que Selina passe le week-end chez papi et mamie, ton cousin t'annonce qu'il compte passer la soirée avec toi. Tu te dis que ça te fera du bien. En plus de ça tu as de quoi faire au niveau bouffe. D'un accio, tu ramènes les saladiers pour mettre les gâteaux apéros et deux verres. Après le câlin qu'il te fait, tu lui proposes avec un grand sourire.

- Je te laisse remplir les verres. Ça te dis une pizza pour accompagner tout ça ?

Rien de telle qu'une pizza pour faire du bien au bidon. Cette fois, tu comptes bien vérifier pour ne pas qu'elle crame. Parce que ce serait bête de la gâcher.
Lachlan O. Lockhart
Lachlan O. LockhartSombral
Age : 41
Messages : 38
Gallions : 233
Date d'inscription : 18/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de merisier, 27,5cm, crin de licorne, souple
Sang: Mêlé
Travail / Etudes: Professeur d'Astronomie à Poudlard
Profil Académie Waverly
It's a trap ! [Ft. Melvyn] EmptyMar 26 Nov - 10:58
@Eithne


Cc c moa



Ca te changeait quand même, d’arriver dans un endroit comme son appartement. Quelque chose de rangé, contrairement à tous les endroits que tu pouvais habiter. Bah en même temps, ça faisait de la vie, le bordel, au moins un minimum. C’était bien beau là de ranger, mais ça finirait par te stresser. Puis ça demandait moins d’efforts, de juste balancer ce dont tu n’avais plus besoin, et bien plus rapide pour retrouver les affaires que tu voulais utiliser. T’avais un peu ri en entendant la réponse de ta cousine.


« ▬  Oh, j’t’assure qu’elles ont dû voir bien bieeen pire, surtout quand j’suis sous forme d’opossum. J’suis sûr que t’exagères et qu’c’est pas si mauvais qu’ça ooh. »


Un gâteau restait un gâteau et c’était généralement très bon, qu’il soit brûlé ou non franchement. Peut-être que t’avais juste aucun goût, ou que t’avais un problème avec tes papilles gustatives, mais si ça te permettait de manger plus de choses, t’étais content hein. On allait jamais cracher là-dessus. Du tout. Comme sur ce genre de conversations que t’appréciais par-dessus-tout. Parce que c’était calme, vous preniez votre temps et tout allait pour le mieux, ou presque.


« ▬ Eet ouais, l’changement, c’maintenant faut croire ! J’t’avoue que j’me suis demandé si j’t’ais pas malade, mais tout va bien pour l’reste ! Ooh t’inquiètes, j’crois que j’ai plutôt été possédé par un esprit qui doit vivre dans l’château et qui en avait marre d’pas pouvoir se reposer sur un lit un minimum fait quand j’tais pas là. C’fou comme tu m’connais bien, tu m’as encore démasqué, j’avoue qu’ton autre cousin avec s’voix nasillarde qui retentit dès sept heure du matin dans tout l’château, prêt à critiquer l’moindre être vivant à sa portée et un vocabulaire aussi fleuri qu’les trois serres réunies, ça commence à m’charmer. »


Totalement, ce pourquoi t’essayais de l’éviter le plus possible. C’était assez impressionnant sa capacité à pouvoir bouger autant en une journée et hurler à moitié partout et sur tout le monde alors qu’il pourrait profiter de sa condition pour se faire assister presque tout le temps mais soit. Chacun vivait sa vie comme il l’entendait, au fond. Soit. Tu ris mais au fond t’es un peu amer quand même. Depuis Mary, t’as plus osé t’intéresser à qui que ce soit, t’as pas non rencontré des tonnes de gens parce que tu préfères généralement rester bien tranquillement chez toi, que de toute manière tu vis un peu avec des horaires décalés, surtout depuis que t’es à Poudlard. Même si t’as pu y retrouver Thaddeus. Thaddeus à qui tu tiens énormément, parce qu’il a toujours été là pour toi, même sans le savoir. Le premier qui avait accepté de te loger et s’occuper de toi lors de ta première transformation bien foireuse, sans même savoir que c’était toi. Et quelqu’un qui prenait soin d’un opossum ça ne pouvait qu’être quelqu’un de bien, oui. Tu n’avais jamais douté qu’il l’était en soi.


« ▬ Ooh, t’veux pas boire directement à l’bouteille ? C’va éviter d’devoir faire d’la vaisselle après aussi eeh. Ooh, tu s’rais pas Dieu toi ? T’sais exactement c’dont j’ai b’soin. »


C’était tellement bon les pizzas. Peut-être pas spécialement pour la santé mais qu’est-ce que t’en avais quelque chose à faire. T’avais un peu plus souri rien qu’à l’idée de commencer à manger cette pizza.




╾╾ Good luck
MADE BY MIZO
Niamh L. Fetherstonhaugh
Niamh L. FetherstonhaughPoufsouffle
Messages : 43
Gallions : 70
Date d'inscription : 12/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
It's a trap ! [Ft. Melvyn] EmptyJeu 28 Nov - 10:32
La réponse de ton cousin au sujet de ton fail de gâteau t'amuser. Décidément, il serait capable de manger n'importe quoi. Pour autant, tu ne comptes pas lui faire goûter le fameux calcigateau. Tu tiens à ce qu'il reste vivant. Tu préfères papoter avec lui, prendre de ces nouvelles. Sa remarque à propos de sa deflemmingite soudaine, te fais rire. Tu ne peux t'empêcher de visualiser mentalement la tête qu'aurait le fameux fantôme au moment où il voit le lit défait.

Quand il te dit qu'il commence à craquer sur ton autre cousin, tu sais pertinemment que c'est une boutade. Entre les deux c'est comme l'huile et l'eau : incompatible. Tes deux cousins sont en totale opposition, ça ne t'empêche pas d'aimer les deux. Tu lui réponds en souriant.

- Stan a plein de qualités aussi. Tout comme toi.


Tu espères que ton cousin rencontrera quelqu'un de bien. Tu ne te rappelles pas de son ex, tu étais trop petite pour t'en rappelles, mais tu sais que cette histoire l'a marqué.

- Ça me dérange pas de faire la vaisselle tu sais. En fait j'aime bien la faire. Je préfère ça aux courses même.

Que tu lui réponds en souriant. Après avoir mis la pizza au four et mis un minuteur pour ne pas oublier de la chercher quand elle sera prête. Ce serait dommage de la gâcher. Tu reviens dans le salon. Les verres sont remplies. Tu trinques avec ton cousin et goûtes la boisson.

- C'est super bon ce que tu as pris. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas pris un petit verre.


Ta dernière soirée remonte à tu ne sais plus quand, tellement ça date.

- Et j'avoue que ça fait du bien. Tu veux un peu de musique peut-être ? Tu voudrais écouter quoi ? Pour une fois, que je peux mettre autre chose que Libérée, Delivrée de la Reine des Neiges, je vais pas me priver.

Parce qu'avec Selina cette chanson tu l'a écouté au moins trouzemillions de fois. Comme elle n'est pas là, tu peux en profiter pour écouter d'autres musiques.
Lachlan O. Lockhart
Lachlan O. LockhartSombral
Age : 41
Messages : 38
Gallions : 233
Date d'inscription : 18/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de merisier, 27,5cm, crin de licorne, souple
Sang: Mêlé
Travail / Etudes: Professeur d'Astronomie à Poudlard
Profil Académie Waverly
It's a trap ! [Ft. Melvyn] EmptyLun 2 Déc - 18:34
@Eithne


Cc c moa



Tu t’étires légèrement, alors que t’avais absolument rien foutu de la journée. Si. T’avais pris le train, attention. Mais justement t’étais pas du tout habitué à bouger, en fait. T’aimais pas spécialement non plus. Mais ce n’était pas du tout la question du jour. Du tout. Et t’allais rien faire pour changer non plus. Parce que t’étais plutôt bien comme ça. Même totalement. Ah bah être une larve c’était tout un programme. Qui n’était pas des moindres. Enfin. T’avais un peu souri en l’entendant parler et défendre ton aîné. Ah bah tu pouvais comprendre qu’on l’apprécie, tu ne le détestais pas non plus. Il te faisait généralement rire, c’était plutôt lui qui le prenait mal, mais tant pis. Tu n’y pouvais rien après tout.


« ▬ Ouais, j’en doute pas, maiis on peut pas dire qu’la sympathie en fasse partie, c’dommage d’ailleurs parce que j’suis sûr qu’il est intéressant ! Aah, c’bien gentil d’ta part ! »


Elle l’avait toujours été, oui. Mais c’était une soirée qui commençait déjà fort bien. Tu n’en avais pas douté non plus ça d’ailleurs. Tu t’installes encore un peu mieux dans le fauteuil en soupirant de bien-être. Bien mieux que chez Ethelbert ici, oui.


« ▬ J’sais pas comment tu fais pour apprécier ça. Mais c’t’admirable ! ah ouais ? ‘Fin, c’surtout faire l’file qui est chiant j’trouve, au pire t’pousses l’gens quand ils sont d’vant l’endroit où t’veux aller. »


Heureusement que tu devais pas trop faire les courses depuis que t’étais à Poudlard. C’était du temps en moins que tu perdais. Et que tu pouvais passer à dormir d’ailleurs. Très très bien. Parfait même. Tu lèves un peu ton verre pour trinquer en riant encore un peu.


« ▬ Ouais hein ? J’avais trouvé ça y a pas très longtemps ! Eh, faut qu’tu penses à t’reposer d’temps en temps quand même, bien qu’ça doit pas être s’per facile non plus. »


T’imaginais bien que ça devait lui manquer, même si tu ne ferais pas ça tous les jours non plus quand même. Puis ça faisait depuis assez longtemps que tu n’avais plus pu passer du temps avec elle aussi. Et ça te manquait pas mal, mine de rien.


« ▬ Tu m’étonnes ! Eh, avec plaisir, mets c’que tu veux ! Oulah, m’en parle pas. J’dû moins l’entendre qu’toi mais ça m’suffit. Laisse surtout pas Ethelbert l’emmener au cinéma, ou accepte pas d’y aller avec lui s’tu veux pas voir l’deuxième, j’me suis fait avoir la semaine dernière, une horreur, il essaye de retrouver quelqu’un avec qui le revoir. »


Ah bah une fois mais pas deux hein. T’allais plus jamais accepter une telle demande de sa part. T’avais dormi pendant la moitié du film, voir plus, heureusement les sièges avaient été confortables. Ici aussi, mais t’avais pas envie de dormir.


« ▬ Ou alors on profite d’les laisser aller au cinéma ensemble pour aller s’en voir un autre dans une  autre salle ç’peut s’faire aussi ! »




╾╾ Good luck
MADE BY MIZO
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
It's a trap ! [Ft. Melvyn] Empty