AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'vais m'énerver | Kaus & Vasily

Vasily P. Lelikov
Vasily P. LelikovGryffondor
Age : 28
Messages : 38
Gallions : 216
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
J'vais m'énerver | Kaus & Vasily EmptyVen 29 Nov - 9:09

SEVENTHSENSE

OPEN YOUR EYES QUIETLY OPEN YOUR EYES
En ce moment, t'étais juste tellement énervé. De si mauvaise humeur, et tu savais pertinemment pourquoi. Perdre ton boulot étudiant n'était pas quelque chose que t'aurais pensé possible. Le perdre à cause de quelque chose dont tu n'étais absolument pas coupable, c'était encore pire que tout. Tout ça à cause d'un putain de gars bourré, gars que se trouvait être professeur de divination à l'Université. C'est bien, au moins tu savais où le trouver. Parce que tu ne comptais pas laisser ça impuni, en fait. Non mais t'en avais ras le cul, qu'est-ce que t'allais faire maintenant sans ton putain de boulot du soir ? Comment t'allais pouvoir gagner de l'argent, et qui allait encore vouloir t'engager après avoir compris que t'avais été viré pour t'être battu avec un putain de client ?

C'est mort, tu peux juste pas faire comme si tout allait bien étant donné que rien n'allait. T'en avais trop marre. Alors franchement, oui, t'as réagi assez vite. Sans réfléchir, mais t'es et t'as toujours été quelqu'un d'impulsif. C'est pas le moment d'arrêter de l'être. T'as été viré hier, et aujourd'hui te voilà dans le bureau du gars en question. Et t'étais parti pour l'attendre, dans le but de t'expliquer avec lui.  Puis tu t'étais rendu compte que tu pouvais faire bien mieux que ça.

T'avais donc commencé à faire tomber des trucs. Des trucs de préférence fragile, pour les voir se briser par terre. Comme des boules de cristal, des verres, des tasses.. Des décoration, si t'en trouvais. T'avais foutu le bordel un peu partout en fait, envoyé chier toutes les feuilles que tu trouvais renversé ce que tu pouvais. Et le truc c'est que ça ne t'avait même pas satisfait, bordel. Loin de là, ça t'avais juste un peu plus énervé. Et frustré. Donc t'avais fini par soupirer, et t'asseoir sur le bureau auquel t'hésitais très franchement à foutre le feu. T'étais juste.. Trop saoulé.

T'aurais pu rester là encore longtemps, en fait. Puis il était enfin arrivé, ça t'avait fait relever la tête. Tu l'avais fixé pendant quelques secondes, ne sachant pas trop quoi dire.

« Sukin syn. »

Ah bah oui, c'est ce qui était sorti en premier. Tu te lèves, et tout naturellement tu t'approches de lui pour lui coller un pain. Il avait pas besoin d'explications, après tout. Parce que tu trouvais qu'il en méritait juste aucune.


Von appetit



Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
J'vais m'énerver | Kaus & Vasily EmptyVen 29 Nov - 14:47
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)You better cry man

it only means you care

Ce n’était pas très souvent, que t’avais des réunions entre professeurs, et franchement, tant mieux. T’étais pas ce qu’il y avait de plus sociable, et en plus de ça, tu ne faisais pas non plus particulièrement attention à ce qui pouvait se passer sur le campus. Après tout, t’estimais que les élèves étaient quand même assez grands pour se gérer seuls, et que vous n’aviez pas à toujours être derrière eux. Là, t’avais juste envie de regagner tes appartements, bien tranquillement, au calme où tu pourrais te poser, certainement écrire une lettre à Giansar, que tu étais déjà en train de préparer mentalement autant que ce temps serve à quelque chose, et au choix aller dormir directement, ou te poser pour aller lire un peu. Les deux étaient bien. A moins que t’aies vraiment la foi de t’attaquer à quelques corrections. Ça pouvait arriver, que t’aies un élan de motivation, même si t’en doutais un peu.

T’avais quand même fait l’effort d’écouter ce qui se passait, un minimum, pour suivre, et t’avais plus gribouillé que pris de véritables notes sur ce qu’ils disaient, mais tu trouvais que c’était toujours mieux que rien, en fait. Au moins tu faisais quelque chose autre que de regarder par la fenêtre en attendant que ça finisse, ou qu’on ne se décide malheureusement à te donner la parole. Ce qui n’arrivait fort heureusement pas. T’avais été un des derniers à quitter la salle, peu envieux de te retrouver au milieu d’un groupe ou de devoir laisser passer quelqu’un de plus pressé, et c’était assez tranquillement en fait que tu t’étais rendu dans ton bureau, heureux de pouvoir souffler un peu même s’il n’y avait rien eu de bien physique hormis les quelques marches que tu venais de monter. C’était déjà bien assez, oui.

T’avais eu un vague mauvais pressentiment en posant ta main sur la clenche, t’aurais même pas su expliquer exactement pourquoi, mais t’avais préféré ne pas trop t’y attarder. T’aurais de toute façon pas pu, vu l’état dans lequel était ton bureau. Toi qui ne supportais déjà pas quand une feuille n’était pas alignée avec les autres, bien correctement, t’étais au bord de la crise cardiaque. T’avais pas su bouger, ou même dire quoique ce soit, un peu horrifié par l’espèce de champ de bataille, sans comprendre non plus comment ça avait pu arriver. Si le tasses pourraient facilement être réparées à l’aide de sorts, tu savais que ce serait un autre problème pour les boules de cristal. Que même si ce n’était pas de la plus haute qualité, ça représentait un énorme budget. Mais même sans penser à ça, tu ne voyais pas comment ça avait pu arriver.

Puis t’avais entendu une voix, qui t’avais d’ailleurs fait sursauter. T’étais tellement fixé sur le sol et tout le bordel qui y régnait que tu n’avais même pas vu que cet élève était là, assis sur ton bureau. T’avais pas la moindre idée de ce qu’il venait de dire, mais t’avais comme l’impression que c’était assez insultant. Ou en tout cas, peu sympathique. T’avais un peu froncé les sourcils en retournant à ton espèce de contemplation morbide des lieux, à chaque seconde t’avais l’impression de malheureusement découvrir quelque chose de nouveau.


« ▬ C’est vous qui avez f-»


T’avais pas vraiment eu le temps, ni même le besoin de finir ta question, tu prenais directement le coup qu’il venait de te mettre, te sortant une exclamation de surprise que de douleur en reculant d’un ou deux pas, comme un oui. Est-ce qu’il avait un problème. Sans doute que oui, très gros pour attendre les gens dans leur bureau, et venir les frapper comme ça. Surtout que vu son âge il devait s’agir d’un élève, et tu ne l’avais même pas en cours, sa tête te disait à peine quelque chose. A peine. Parce qu’en réfléchissant un peu, t’avais remis une situation sur sa tête. Y a quelques jours, quand t’avais simplement décidé par ennui d’aller boire là. Chose peu habituelle, tu t’en étais pris à quelqu’un, tu ne savais même plus exactement pourquoi. Peut-être parce qu’il avait touché à ton verre, ou simplement à toi. Des choses qui t’horripilaient déjà en temps normal, mais t’arrivais à te retenir de faire quoique ce soit. Visiblement pas quand t’avais bu. Mais en attendant, déjà qu’on ne te frappait pas déjà souvent, t’avais l’impression qu’ici il ne s’était aucunement retenu, et t’avais extrêmement mal au n e z. En portant ta main vers lui, t’avais bien senti un peu de sang sur ta main, t’en avais frissonné de dégoût, préférant la frotter assez rapidement sur ton pantalon plutôt que d’en laisser dessus. Comme si t’avais besoin de ça.


« ▬ Vous ne…voulez pas vous calmer ? »


Question un peu stupide sans doute, il n’en avait pas l’air mais au moins t’aurais essayé. Tu ne pouvais décemment pas non plus te mettre à le frapper, à frapper un élève dans l’enceinte de l’école, ou même tout court normalement, puis t’en avais absolument pas l’envie. T’avais juste envie que ton nez arrête de faire mal et que tes affaires soient en ordre, en fait.


« ▬ …Vous risqueriez de le…regretter. »


Ou absolument pas, mais tu continuais d’essayer quand même hein.

:copyright:️ 2981 12289 0
Vasily P. Lelikov
Vasily P. LelikovGryffondor
Age : 28
Messages : 38
Gallions : 216
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
J'vais m'énerver | Kaus & Vasily EmptyVen 29 Nov - 15:54

SEVENTHSENSE

OPEN YOUR EYES QUIETLY OPEN YOUR EYES
Quel trou du cul, putain. Mais quel trou du cuuul. A son avis, qui avait fait ça ? Il n'y avait personne d'autre dans la salle. T'aurais peut-être du apporter d'atures personnes, hein. Ca aurait été plus drôle, vous auriez vraiment pu tout exploser. Maiiis non, t'étais venu seul, t'avais décidé d'être égoïste. Et t'allais continuer de l'être jusqu'à ce que tu te sentes mieux.

Mais étonnamment, même après l'avoir frappé, tu ne te sentais pas spécialement mieux. Tu étais satisfait de le voir saigner du nez, oui, mais ce n'était pas assez pour toi. Ohh non. Nooon putain, tu voulais mieux que ça. T'avais ri de manière amère.

« [Non, j'ai vraiment pas envie de me calmer. »

Tu t'étais mis à tourner en rond dans la pièce, un peu tendu. Agacé, aussi. Regretter ? T'en avais juste rien à fouuuutre là. Tu regrettais de toute manière tout ce que tu foutais, alors bon. Une chose de plus, une chose de moins, t'étais t'étais vraiment plus à ça près. T'avais donné un coup de pied enragé dans une étagère, en soufflant.

« Ce que je regrette, c'est d'avoir été viré à cause d'un abruti comme alcoolique qui a pas été foutu de sortir du putain de bAR. »

T'avais pas hésité à revenir verre lui pour lui coller un coup de boule, en fait. Caa t'avait même sonné un moment mais t'en avais pas grand chose à foutre. AT'espérais juste que ça puisse l'atteindre lui, un minumum. Et essayer de le faire tomber en lui donnait un coup de pied fort dans la cheville. C'est que t'étais particulièrement énervé, aujourd'hui. Déterminé à faire de ton mieux pour le frapper, ça faisait un moment que t'avais plus fait ça. Ca te manquait presque, mais c'est bien parce que t'allais pouvoir te défouler parce que tu ne comptais pas partir d'ici.

« C'est vous qui allez le regretter.»


Von appetit



Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
J'vais m'énerver | Kaus & Vasily EmptyVen 29 Nov - 19:13
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)You better cry man

it only means you care

Comment il avait fait pour rentrer même, ce n'était pas comme si tu ne prenais pas le soin de fermer la pièce à chaque fois que tu sortais. Pas qu'il y ait énormément de choses vraiment précieuses, hormis peut-être quelques objets de divination désormais à terre et disloqués pour certains, mais déjà parce que ce n'était pas un moulin, que t'aimais pas qu'on empiète sur ton espace et en plus, parce que t'avais quand même quelques objets sentimentals, en fait. Bien que la plupart soient dans tes appartements, que t'espérais sincèrement qu'il n'y avait pas mis les pieds. C'était déjà bien asser comme ça, en fait.

Tu serais bien allé voir, mais ça luibdonnerait sûrement l'idée si il n'y était pas allé, ce qui était un peu con, voir même vraiment. Alors t'allais te contenter de prendre ton mouchoir déjà pour essayer d'eponger un minimum, même si t'avais pas pensé que rien qu'effleurer ton nez là, ça te ferait aussi m a l. Est-ce qu'il l' avait cassé ? T'en savais rien mais t'espérais pas. Ce serait malvenu, et tu ne savais même pas où tu pourrais aller. L'infirmerie ? Tu serais obligé de dire comment tu t'étais fait ça, et tu doutais du fait qu'il apprécie que tu le dénonces, surtout là tout de suite. Tu l'avais bien entendu rire et tu te doutais que ce n'était pas du tout quelque chose de positif vu le ton.


“— Ça ne vous servira strictement à rien de continuer de-„


Peut être qu'un jour tu finirais tes phrases. Peut être. Mais t'avais plutôt à la place légèrement sursauté en l'entendant shooter dans une armoire et voir quelques livres tomber. Tu voyais très bien certaines pages se corner là, ce que tu n'appreciais absolument pas mais est ce que t'étais en état de faire quelque chose. Pas vraiment. Mais après qu'il ai repris la parole, tu avais un peu mieux compris. A h. Tu ne pouvais pas deviner qu'il avait été renvoyé étant donné que tu ne portais pas vraiment tes prédictions ou quoique ce soit d' autre sur lui. T'avais légèrement froncé les sourcils à la nouvelle d'ailleurs.


“— Vous... Avez été viré ? Je ne... Savais pas du tout, je suis... Vraiment désolé même si ça ne change pas énormément de choses. Je peux peut-être... Parler au.. Gérant ? „


Oui, non pas s'il continuait comme ça, il allait juste aller se faire foutre en fait. Déjà parce qu'il t'avais coupé le souffle là avec son coup de tête et que t'avais aucune enviebde faire des efforts pour lui soudainement. T'étais déjà replié sur toi-même lorsqu'il était venu te taper dans la cheville, et tu ne savais par quel miracle t'avais réussi à garder un certain équilibre, la tenant d'une main et commençant à insulter un peu tout et n'importe quoi dans ta langue natale. T'aurais pu essayer de faire quelque chose, de riposter, mais ça ne servirait à rien mis à part mettre se l'huile sur le feu. Et cne 'était pas comme s' il n'avait aucune force. T'avais l'pression d'être à cette putain de soirée pourrie que t'avais pu passer. Elle avait bien commencé avec Cade, vous étiez allés manger bien tranquillement, t'allais rentrer chez toi quand une bande de cons qui visiblement vous avaient vus étaient arrivés pour venir te parler soi disant. Ça avait rapidement dérapé, et tu t'étais retrouvé à terre à juste subir sans essayer quoique ce soit d'autre. Mais ici il était déjà seul et qui plus est ce n'était pas les mêmes motivations fort heureusement. T'aurais pas vraiment apprécié que ça se sache surtout au niveau des élèves. T'avais essayé de reculer encore un peu plus, même en sautillant à moitié.


“— On est pas obligés d'en... Arriver là. Vous allez juste vous attirer plus d'ennuis. „

:copyright:️ 2981 12289 0
Vasily P. Lelikov
Vasily P. LelikovGryffondor
Age : 28
Messages : 38
Gallions : 216
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
J'vais m'énerver | Kaus & Vasily EmptyMer 4 Déc - 22:43

SEVENTHSENSE

OPEN YOUR EYES QUIETLY OPEN YOUR EYES
Qu'est ce que t'étais saoulé. Mais qu'est-ce que t'étais saoulé. T'allais finir par juste hurler, si ça continuait comme ça. Comment, t'en savais rien, maiiis si ça continuait comme ça. Avant ça, t'allais essayer de lui faire fermer sa gueule à lui parce que tu ne supportais plus de l'entendre. Même sobre, il te paraissait insupportable. Sans doutes qu'il l'était, t'étais certain qu'il l'était. Bah ça te donnait qu'un peu plus envie de le frapper, si c'est pas beau. Bah non, c'était pas beau. T'aimais pas te sentir comme ça là, à vouloir défoncer tout le monde. C'était crevant, faut pas croire. Surtout que t'étais déjà assez fatigué comme ça. Bah c'est bien, maintenant tu lui en voulais aussi pour ta fatigue. Super. Ahhh bah oui, tu t'étais fait virer. Parce qu'il ne savait pas, en plus. Il devrait pourtant s'en douter, non ? Bah non. A croire que t'étais enfin tombé sur plus con que toi. Un miracle, sans doutes.

« Bah oui, connard. Sans rire. Ahh non mais c'est trop tard, en fait. Puis..  »

Puis quoi ? T'avais pas envie de lui expliquer que de toute façon même s'il en parlait au gérant celui-ci n'en n'aurait rien à foutre vu que tu n'étais simplement pas censé te battre avec un client. C'est tout simple mais tellement chiant. Et t'avais vraiment la flemme et le manque d'envie de parler avec lui, bon dieu. Du coup t'avais juste un peu mordu ta langue en le poussant. Quitte à ce qu'il se retrouve contre une étagère, tant mieux parce que ça pouvait te permettre de le prendre par le col de sa chemise pour mieux le fixer avec toute la haine que t'avais en toi. Et pour le moment, t'en avais quand même pas mal.

« Quoi comme ennuis ? Me faire renvoyer ? Je suis plus à ça prêt, j'aurais plus à payer pour ces études de merde qui servent de toute manière à rien, contrairement au boulot que j'avais. »

Ah, c'est sûr qu'à choisir, tu préférais largement la source de revenus. Mais soit. Pour la forme, t'avais décidé de ponctuer ta phrase par une droite dans la mâchoire, t'avais pas encore tenté ça et ça te sonnait moins que le coup de tête.

« De toute manière j'ai plus qu'une envie, c'est d'vous buter. »


Von appetit



Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
J'vais m'énerver | Kaus & Vasily EmptyJeu 5 Déc - 16:48
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)You better cry man

it only means you care

T’étais crevé déjà, tu ne savais même pas pourquoi tu l’étais un peu plus que d’habitude. Parce que cette réunion n’était pas vraiment ce qu’il y avait de plus fatiguant. Certes t’avais pas énormément dormi, mais tu commençais à avoir l’habitude. Ce n’était pas non plus ce qui te dérangeait les autres jours. Le froid non plus, ça ne te dérangeait pas, t’étais pas le premier à tomber malade, et puis même, il suffisait généralement de quelques potions pour que tu sois remis sur pieds. Ce qui était plutôt pas mal. Sauf qu’ici là tout de suite, les potions n’allaient pas servir à grand-chose. Hormis lui en lancer edssus, mais ça ne se faisait pas, et en plus t’en avais aucune sur toi. Pourquoi tu te baladerais aussi avec ça sur toi. T’avais pas vraiment tiqué à son insulte, déjà parce que tu commençais à avoir l’habitude, puis parce que tu préférais de loin en subir que de devoir avoir des coups à la place, en fait. T’avais quand même un peu baissé le regard. Parce que déjà t’aimais pas regarder les gens de base, alors en plus dans ce genre de moment.

T’aurais voulu t’excuser, encore une fois, mais qu’est-ce que ça changerait. Absolument rien, en fait. Ca ne lui rendrait pas son travail. Du tout. Et vu comment il pouvait être énervé, ça n’allait qu’empirer les choses si aç se toruvait. Est-ce que t’en avais envie ? absolument pas. T’essayais de réfléchir à ce que tu pourrais faire pour arranger les choses, au moins un minimum. Ou alors réussir à le faire partir. Ce qui n’était pas du tout gagné. T’avais failli te péter la gueule lorsqu’il t’avait poussé. Dans un sens, ça t’avait arrangé qu’il y ait une étagère derrière, même si ça n’avait pas spécialement été des plus agréable pour ton dos. Ni même pour ton épaule qui s’était pris un livre. Tu t’en remettrais. Si tu t’en sortais vivant, d’abord. Un bon début. T’avais un peu dégluti lorsqu’il était venu te prendre par le col. Tu te détestais dans ce genre de moment, d’être aussi inutile, même si tu ne pouvais pas non plus délibérément riposter. T’avais posé une main sur son poignet en tirant légèrement dessus, en espérant pouvoir le convaincre ne serait-ce qu’un minimum de te relâcher.


« ▬ Entre autre, mais…Ca pourrait aller bien plus…l-loin. C'est peut être ce que vous... Vous dites maintenant, mais...C-Ca vous servira grandement une fois que vous…aurez fini.  Et vous pourrez sûrement en…retrouver u-un. »


Bon, sans doute pas dans le même domaine. Même du tout. Mais ça ne devrait pas être impossible non plus. Plus difficile s’il avait ton meurtre sur les bras, certes. T’avais grimacé  face au nouveau coup de poing, alors que tes lunettes avaient décidé de vivre leur vie plus loin. Il valait mieux d’un côté les savoir là par terre plutôt que prête à ses briser un peu trop près de tes yeux. T’avais un peu fixé le vide, de toute manière tu ne voyais plus grand-chose, en essayant d’accuser un minimum la douleur que tu pouvais ressentir.


« ▬ Ca…Ne risque p-pas d’être…vraiment possible. »


Bien ^sur que si, il ne lui faudrait pas grand-chose d’ailleurs. T’avais quand même fini par poser une main sur son épaule pour pouvoir essayer de le repousser, un peu faiblement certes, mais au moins tu faisais un minimum d’effort.


:copyright:️ 2981 12289 0
Vasily P. Lelikov
Vasily P. LelikovGryffondor
Age : 28
Messages : 38
Gallions : 216
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
J'vais m'énerver | Kaus & Vasily EmptyLun 27 Jan - 19:10

SEVENTHSENSE

OPEN YOUR EYES QUIETLY OPEN YOUR EYES
Ce qui était merveilleux c'est que tu n'avais absolument aucune once de regret pour le moment. Et tu avais l'étrange impression que de toute façon, tu n'en n'aurais aucun. Ce qui n'était honnêtement pas plus mal. T'avais pas besoin de ça, t'avais juste besoin de lui péter la gueule. Ce que tu étais toujours aussi motivé à faire, hein. Parce que le voir aller mal était visiblement quelque chose qui te satisfaisait au plus haut point et tu n'exagérais absolument pas. C'était pas rare que tu ne ressentes une haine aussi particulière à l'égard de quelqu'un, donc ça ne te surprenait pas plus que ça. En rien il n'était plus spécial que les autres, ehh.

« Ahh parce que t'oserais ouvrir ta gueule, fils de pute ? J'en ai pas l'impression moi. Ouais ouais, de toute façon ça te regarde ps. C'est ça, qui veut d'un employé qui frappe les clients, même sils le méritent ? »

Personne parce qu'il fallait croire que tout le monde était aussi stupide que toi ou presque. Eh bien c'est très dommage pour eux parce que pour toi, ça ne changeait pas grand chose à ta vie de toute façon merdique. Tant qu'à faire, t'avais donné un bon coup de pied à ses lunettes, c'est pas comme si elles méritaient quoi que ce soit d'autre. Comme lui, que t'avais juste continué de fixer avec mépris. Même si t'étais pas sûr qu'il ne voit quoi que ce soit.

« T'es sûr de ça ? Parce que même si je suis pas certain de le faire, je crois que j'en suis tout à fait capable. »

Y avait qu'à voir avec quel aisance t'avais pu lui coller une nouvelle droite lorsqu'il t'avait repoussé, ce qui t'avait encore plus énervé. Il ne te fallait de toute façon pas grand chose pour t'énerver actuellement.


Von appetit



Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
J'vais m'énerver | Kaus & Vasily EmptyVen 31 Jan - 16:53
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)You better cry man

it only means you care

Dire que tu t'en voulais était un peu ridicule. Totalement, parce que ce n'était pas comme si ça ne se voyait pas où que ça allait changer quelque chose. Tu devais vraiment avoir un putain de problème pour ne réussir qu'à t'en prendre à un élève, qui ne t'avait strictement rien fait. Conseillé de partir du bar parce qu'il fermait, il faisait simplement son travail et toi t'avais commencé à faire chier. Tu comprenais parfaitement sa réaction et son envie de te péter la gueule, c'était même légitime. Tu te sentais encore plus nul et mal que d'habitude, c'était un bon début de record ça quand même. T'avais instinctivement un peu rentré la tête dans tes épaules lorsqu'il t'avait insulté. Un mécanisme de défense bien nul lui aussi. Ça n'allait pas aider quoique ce soit ni qui que ce soit. T'avais bougé ta tête négativement en guise de réponse, c'était un peu plus rapide et moins ridicule que lorsque t'essayais de parler actuellement.


“ N-Non... Mais en v-voyant les t-tasses et boules manquantes, I-ils vont se poser des... q-questions. Du tout mais ça ne m'empêche pas de m-m'en inquiéter un... Minimum. Il n'en a peut être p-pas forcément parlé aux... Autres e-employeurs. „


Peut être que c'était une mauvaise idée après de mentir que sur CV, mais c'était totalement ce que t'avais fait lorsque t'avais eu cet entretien ici, prétendant des expériences qui n'avaient jamais eu lieu. Ah bah ça pouvait avoir du bon de pousser sa chance de temps à autres. En attendant t'avais entendu un bruit de verre, qui n'annoncait vraiment rien de bon pour tes lunettes. Enfin, avec la magie ceci dit, elles seraient réparées en un rien de temps, tu commençais à connaître le sort à force. Puis peut être que c'était mieux, que tu ne voies pas grand chose.


" D-du tout, mais s-s'il vous p-plaît-„


T'avais aucun argument, en fait. Alors t'étais presque heureux qu'il ne te frappe à ce moment. Même si ça faisait affreusement mal et que t'avais abandonné l'idée de le repousser, ça n'avait pas l'air être efficace. T'avais un peu cherché à tâton la porte en mettant tes mains derrière toi, mais ça non plus ce n'était pas des plus efficaces. Génial. Mais t'avais juste peur et pour coupler le tout tu te sentais menacé. Un mélange un peu horrible pour le coup. Qu'est ce que tu ferais même si tu trouvais la sortie à part te prendre les pieds dans les escaliers et sûrement te casser quelque chose. Rien. T'avais dégluti en y pensant et t'avais préféré te laisser glisser contre le mur petit à petit avant de te retrouver assis au sol, tu risquais moins de te faire mal là, sans compter que tu pouvais ramener tes jambes contre toi, et espérer que t'arriverais à un peu mieux te protéger.

:copyright:️ 2981 12289 0
Vasily P. Lelikov
Vasily P. LelikovGryffondor
Age : 28
Messages : 38
Gallions : 216
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
J'vais m'énerver | Kaus & Vasily EmptyVen 3 Avr - 20:02

SEVENTHSENSE

OPEN YOUR EYES QUIETLY OPEN YOUR EYES
T'aimais tellement pas sa gueule. Elle était totalement ridicule et t'avais envie de la frapper. Mais ça devait être particulièrement visible. T'essayais vraiment de te retenir ceci dit, parce que t'avais pas non plus envie qu'il ne perde connaissance. Parce que t'avais envie qu'il puisse regretter de t'avoir fait chier. T'avais un peu ri en l'entendant. Il avait un cerveau en plus, un cerveau qui semblait efficace. C'est bien, c'était utile, même si t'étais pas sûr que ça ne puisse l'aider dans cette situation.

« C'est ce que je me disais. J'ena i rien à foutre, ça c'est pas mon souci. C'est ça oui, j'y crois. Ce genre de trucs ça se sait, déjà si mon prochain employeur veut appeler l'ancien et- Et merde à la fin ! »

T'avais donné un coup de pied dans une étagère dont certains trucs étaient tombés. Tu ne savais pas quoi, mais tant mieux. Plus tu pourrais foutre le bordel, mieux tu te porterais. Parce que t'avais vraimeeeent gravement envie de le faire chier. Mais bon. T'allais pas le dire, ça devait aussi se voir.

« S'il vous plaît quoi ? J'en ai rien à foutre de tes demandes, connard.  »

Pour la peine, tu t'étais rapproché de lui et tu l'avais pris par le col pour le redresser et lui mettre une droite monumentale. Tu ne t'étais pas retenu pour le coup, et ça faisait tellement de b i e n. Un bien fou. Ca t'avait même fait rire, de faire ça. T'avais eu un regain d'énergie hors du commun, et ça faisait du bieeen. Ouais, tu te sentais définitivement bien.


Von appetit



Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
J'vais m'énerver | Kaus & Vasily Empty