AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Event Noël 2019

La Pensine
La PensineAdmin
Messages : 79
Gallions : 95
Date d'inscription : 16/10/2019
Profil Académie Waverly
Event Noël 2019 EmptyDim 1 Déc - 11:50

Dîner de Noël au Ministère

Qui pourrait vous réserver pas mal de surprises

Event Noël 2019 Tumblr_oinm7a2MDQ1u7gnm9o1_500 Event Noël 2019 Tumblr_nzx3zpoFA81u9ooogo1_r1_500 Event Noël 2019 Christmas-tree-gif-lights-Favim.com-3835666 Event Noël 2019 5TMNdv


Noël. Fête où les sourires sont les plus attendus. Où la bonne humeur est au rendez-vous et où les tensions sont enterrées sous la neige. En parlant de neige, les flocons tombent à flot dehors. Serait-ce pour cela que le Ministère a décidé d'organiser en ce jour ce moment de convivialité ? On pourrait le croire oui. Pour l'occasion, et grâce à une fine magie, les lieux furent transformés en lieux de fête, aux couleurs de la fête de fin d'année. Du rouge et or un peu partout, des couronnes ornées de rubans rouges et du houx en guise de décoration de table. Tout est propice à une bonne ambiance. Vous en êtes certains, surtout en constatant qu'ils n'avaient pas tout fait à moitié. Les tables étaient remplies de plats, de boissons chaudes et froides, de sucreries en tout genre. Cependant, ne vous fiez pas aux belles allures de certaines gourmandises, car vous seriez agréablement surpris de constater qu'après en avoir mangé, vous vous sentirez différents. Vous allez tout simplement retrouver votre âme d'enfant d'antan !

L'envie fulgurante de rencontrer celui que l'on nomme Santa Claus ? Ou juste vouloir courir partout en étant pressé d'ouvrir les cadeaux du matin sous le sapin ? Pauvres sont ceux qui vous accompagneront et devront vous supporter dans cet état. Enfin, bien sûr, cela n'arrivera que si vous avez une malchance  avec les lancés de dés qui se produisent ici ! Certains peuvent s'en sortir sans devoir subir les sottises d'un certain elfe un peu trop farceur en ce soir de Noel. Bien sûr, n'ayez absolument aucune crainte de vous faire attaquer, ou qu'un groupe de rebelles ne décident de mettre fin aux festivités, les Aurors sont là pour veiller à la bienveillance de chaque invité et à la sécurité de tous !

Petits et grands, vous n'avez pas besoin de montrer une quelconque inscription, vous arrivez quand vous voulez, et un mot d'ordre : La bonne humeur !

Halloween
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Event Noël 2019 EmptyDim 1 Déc - 21:11
Pour cette soirée de Noël, Ankaa ne travaille pas. C'est en tant qu'elle-même et non comme l'Assistante Personnelle du Directeur du Département de la Coopération Magique Internationale qu'elle participe à cette soirée en compagnie de son époux. Leurs enfants, sont gardés par les parents de la sorcière, parce que la joueuse l'a décidé ainsi. Mr Flint et son épouse font partis des premières personnes arrivées.

En entrant dans la salle où se déroule la réception, Ankaa observe le travail accompli et la décoration. Nul doute que les petits plats ont été mis dans les grands pour cette soirée. La sorcière observe les détails des différentes décorations qu'elle peut observer. Avec son époux, ils discutent quelques instants avec quelques connaissances. Chacun d'entre-eux, décident ensuite de vaquer à leur propres occupations. Ils se retrouveront plus tard dans la soirée ou au Manoir quand ils rentreront. Ankaa ne se pose pas de soucis.

Au buffet, elle prend une coupe de champagne et un toast chèvre-épinard, qu'elle goûte avec plaisir. Un sourire s'affichant sur son visage. Elle observe les différentes arrivée, en prenant un nouveau toast, qu'elle trouve délicieux. La soirée s'annonce belle et bien agréable.
Rebehka V. Emerson
Rebehka V. Emerson
Age : 33
Messages : 7
Gallions : 40
Date d'inscription : 01/12/2019
Profil Académie Waverly
Event Noël 2019 EmptyLun 2 Déc - 21:09
Nobody even noticed
So I stepped off the Golden
Beautiful lie
And you say, "As long as I'm here, no one can hurt you Don't wanna lie here, but you can learn to If I could change the way that you see yourself You wouldn't wonder why you hear 'they don't deserve you'"
@pleindegens
Noel. Autant tu peux être extrêmement calme, autant durant cette période, durant le mois de Décembre, tu redeviens une enfant. Tu adores l'ambiance qui s'installe, les personnes qui se pavanent dans les rues, à la recherche de cadeaux pour leurs familles, ou les enfants émerveillés par les lumières accrochées aux sapins. Tu avais fait des pieds et des mains à Warren pour qu'il accepte de décorer votre manoir. Et à force de persévérance, il t'avait laissé faire. Tant mieux, car tu aurais fini par ne pas suivre son avis. Suivre tes envies, et donc mettre des guirlandes partout où tu pouvais. Cela rendait un peu plus d'éclat à votre habitation.


D'ailleurs, tu ne sais pas quelle mouche l'a piquée, mais il t'avait proposé, de lui même, d'aller à cette espèce de fête organisée par le Ministère pour Noel. Bien sûr que tu avais accepté. Tu ne sais pas ce qui pourrait te pousser à refuser, très clairement. Tu avais pour l'occasion ressortis l'une de tes robes de fête, de couleur rubis, pour être accordée à l'ambiance. Tu avais en même temps réussi à convaincre Warren de porter quelque chose de la même couleur. Peut-être étais-tu un peu trop speed, mais il valait mieux ça au lieu que tu t'asseyes sur un fauteuil, ayant un fort risque que tu t'endormes.


En ayant pris le bras de ton mari, bien qu'il soit réticent, tu l'avais tiré au plein coeur de la fête. Les yeux s'émerveillant à chaque fois que tu voyais. Tu t'étais directement servi du chocolat chaud, ainsi qu'une coupelle de champagne à Warren, en passant, bien que tu cherchais du regard des gens que tu connaissais peut-être.


« Tu as des personnes à rejoindre, Warren ? »
PHARAOH LEAP CREATES
Warren A. Emerson
Warren A. EmersonAbraxan
Age : 39
Messages : 11
Gallions : 51
Date d'inscription : 10/11/2019
Profil Académie Waverly
Event Noël 2019 EmptyLun 2 Déc - 21:33
'Cause I'm like yes & no
Wait, I don't know
C'est quoi cette fête merdique encore. Noel, tu pensais que c'était une légende. Un truc effacé par le temps, que tout le monde a oublié. Mais apparemment, c'est tout l'inverse. Ces pauvres gens naïfs continuent d'y fêter, de manière un peu trop agressive, avec leurs lumières à deux euros cinquante sur les murs, et sur des putain d'arbres. Genre, des arbres. Donc les trucs venant de la nature pouvaient servir de meubles pour des décorations festives. Bien, tu en découvrais des choses. Mais à vrai dire, tu grossis un peu la chose, car en étant petit, tu fêtais Noel avec tes parents. Une sorte de tradition, un peu nulle, que tu essayais de fuir le plus possible, car tu ne supportes pas ce genre de festivités niaises et trop sociables. Non pas que tu sois un insociable de première, mais là, faut absolument pas abuser. Le comble en plus de ça, c'est que l'on t'avait marié avec une femme qui avait deux ans d'âge mental. Incroyable. Elle, elle aime Noel. C'est un peu une femme comme dans les films d'hiver. Un peu trop joyeuse, toujours bien trop naïve. Soit. Au bout d'un moment, tu as dit merde et tu l'as laissée décorer votre manoir. Votre si beau manoir devenu un peu trop lumineux à ton goût, malheureusement.


Puis tu avais eu vent de cette fête là, une sorte de buffet où tout le monde est convié. Le genre de truc que tu aurais aimé esquiver, mais tu savais pertinemment que Rebehka te supplierai d'y aller si elle était au courant de cette merde. Donc tu avais décidé de prendre les devants, au lieu de devoir supporter des supplications incessantes, tu l'avais directement invitée à y aller. Un regret dont tu feras mention bien plus tard hein. Soit. Maintenant que tu avais fait ta connerie, tu ne pouvais plus retourner en arrière. Et tu commençais de plus en plus à regretter, surtout quand elle t'avait forcé à porter un putain de truc rouge, pour s'accorder avec sa robe rubis. Erf. Tu aurais voulu pourtant opter pour l'un de tes habituelles costumes noirs, classiques et parfaits. Soirée merdique en perspective.



Tu avais râlé quand elle t'avait prit le bras tandis qu'elle se servait du chocolat chaud. Mais tu t'étais détendu quand elle t'avait tendu une coupelle de champagne. Ah bah ça, tu appréciais, bien que tu avais froncé les sourcils à ses mots. Eh puis quoi encore.


« Rebehka... Moi, rejoindre des gens ? Sincèrement. C'est eux qui me rejoignent si ils veulent. Je ne me bouge pas pour qui que ce soit. »


Manquerait plus que ça tient.
Mais nvm @tropdegens
PHARAOH LEAP CREATES
Icalurus A. Macnair
Icalurus A. MacnairSerdaigle
Age : 27
Messages : 29
Gallions : 164
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Charme, 35.6 cm, plume de phénix, souple
Sang: Mêlé
Travail / Etudes: Etudes en Journalisme
Profil Académie Waverly
Event Noël 2019 EmptyLun 2 Déc - 21:40

i'll try oh lord i'll try
to carry on
Peut-être que t’avais des tendances suicidaires que tu n’avais jamais remarquées. T’étais sérieusement en train de te poser la question actuellement. Sinon tu ne te retrouverais pas vraiment dans cette situation. Sinon tu serais toujours bien tranquillement dans ta salle à manger, à profiter du dîner bien trop long que tes parents avaient préparé. A devoir supporter ce que pouvaient dire tes oncles et tantes, les entendre poser les mêmes questions et parler de choses beaucoup trop inintéressantes à ton goût. Enfin, comme d’habitude on t’avait fort heureusement autorisé à inviter quelqu’un. Alors pourquoi, comment t’en étais arrivé à inviter Vasily, c’était une bien bonne question. Même toi tu venais à te demander ce que t’avais foutu. Parce que tu te doutais que ce n’était peut-être pas le genre de choses qui lui convenaient le mieux.

La preuve était que vous aviez trouvé la première excuse pour sortir de table et vous faire la malle. Si vous vous étiez contentés d’aller dans ta chambre, ou autre part dans la maison, tu ne t’en serais peut-être pas autant voulu, mais non, vous aviez carrément transplanés, au Ministère, où se tenait une fête. Le Gryffondor t’avait assuré que ça allait être génial ici. C’était sûr que comparé à chez toi, ça devait l’être. Ce pourquoi t’avais directement accepté, mais sans même y avoir totalement mis les pieds, tu te rendais surtout compte qu’il s’agissait du lieux de travail de ton père, qu’il y aurait peut-être certains de ses collègues, et que s’il apprenait que t’étais venu ici plutôt que d’aller reposer ton cul à sa table, ça allait certainement mal se passer.

T’étais pas du tout serein, t’essayais de te faire passer pour le plus petit possible, ce qui était totalement raté d’ailleurs, puis t’essayais surtout de ne pas perdre le brun de vue. Ta seule connaissance ici, oui. Ce serait plutôt bien de la garder plus ou moins proche, même si t’arrivais parfois à reconnaître quelques têtes, que t’aurais préféré ne pas croiser.


« Je suis désolé de t’avoir traîné là-bas…Je savais que ça allait être un peu chiant, mais à ce point-là, pas vraiment. »


Ah bah les autres années, ça allait un peu mieux oui. Y avait eu une ambiance un peu plus joyeuse qu’aujourd’hui. Mais t’allais peut-être arrêter d’y penser et essayer de te focaliser sur le moment présent, quitte à être ici autant bien rentabiliser son temps. T’avais réussi à intercepter deux verres de tu ne savais quoi, et t’en avais tendu un au brun en regardant un peu autour de toi.


« T’es déjà venu ici ? Histoire de savoir si t’as pas des idées de bonnes cachettes plus ou moins rapides si jamais pour une raison obscure mon père se pointe ici. Pas que j’ai spécialement peur de lui, mais si je pouvais éviter de mourir ici et aujourd’hui, ça m’arrangerait pas mal. »


come sail away

J'ai absolument rien demandé ayyyy

avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Event Noël 2019 EmptyLun 2 Déc - 22:24

I'mwakingup

I feel it in my bones Enough to make my systems blow

Un dîner de Noël. Un putain de dîner de Noël ouvert à tout le monde au Ministère. Est-ce que le Ministre lui-même avait perdu la raison ? Non parce que quitte à prendre des résolutions aussi stupides et merdiques, tu voulais bien sa place, le monde irait bien mieux, et t’étais sûr qu’on ne verrait plus le quart de fesse d’un seul mage noir dans les alentours au moins. Le pire c’est qu’il y avait du monde. Que tous les gens avaient visiblement décidés d’être complètement cons, et de s’y rendre comme si c’était une des meilleures soirées de l’année. Est-ce qu’ils prenaient le temps de réfléchir parfois, ou alors il fallait leur balancer quelque chose à la figure pour qu’aux choix il y ait un minime espoir que leurs neurones se reconnectent, ou qu’ils perdent totalement connaissance ? T’en savais rien, la seule chose dont t’étais sûr, c’était que tu devais déranger tes plans -inexistants pour ce soir-, te bouger pour pouvoir superviser leur merde là.

Non personne ne t’avait demandé de le faire, personne ne t’y avait invité ou convié, mais tu le sentais arriver gros comme un hippogriffe, le coup de la soirée qui tournait mal au sein même du Ministère. Alors toi, rater ça ? Certainement pas. T’allais t’y rendre, baguette à portée de main et totalement prêt à stupefixier la première chose suspecte. Même si c’était un gosse de trois ans qui voudrait aller dans un couloir qui ne lui était pas destiné, fallait apprendre à éduquer ses enfants, point final.

Tu savais que cette soirée avait déjà atteint des bas-fonds lorsque tu ne savais qui, ne sachant pas mettre une cravate correctement t’avais proposé un verre. Oh bah c’était bête, t’avais eu un spasme de la main soudainement, et le contenu du verre avait volé sur sa cravate. Peut-être que ça l’aiderait à se rendre compte qu’elle était mal mise. Bien que sur le coup ça l’avait surtout aidé à trouver des insultes envers ta personnes. Tu pouvais commencer aussi hein, et ça aurait pu durer longtemps, si tu n’avais pas décidé de faire preuve d’intelligence et de passer tranquillement ton chemin loin de cet hurluberlu. Peut-être qu’un coup de canne s’était perdu vers son tibia, peut-être consciemment, peut-être pas, c’était un des nombreux mystères de Noël.

T’avais assez rapidement aperçu quelqu’un que t’avais déjà croisé à plusieurs reprises. Tu ne lui avais jamais parlé lorsque t’étais Auror à Emerson, mais tu l’avais assez vus ces dernières années lors de tes visites surprises, certainement appréciées de tous, au Ministère. Visiblement il était avec quelqu’un. Visiblement, tu n’en avais rien à foutre, tu l’avais juste mal regardé là avec sa coupe de champagne, l’air bien trop heureux dans son coin.


« ▬ Emerson, ça ne vous dirait pas plutôt de faire un effort quand à la surveillance qu’il peut y avoir ici, plutôt que de vous la couler douce avec votre verre ? Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais on est pas aux Bahamas ici, en fait. »


Exaspérant, ces gens qui pensaient qu’on pouvait se pavaner calmement comme si le temps était au beau fixe. T’étais allé un peu plus loin, ayant vu une personne que tu connaissais un peu mieux. Dont tu t’étais toujours méfié, un peu plus que la moyenne, mais tu devais bien admettre qu’elle travaillait énormément, et que tu la respectais dans un certain sens. Elle aussi en train de boire apparemment d’ailleurs. Bien. Si les gens ne savaient faire que ça, ce n’était pas franchement de ta faute. Qu’ils finissent tous par mourir avec  des problèmes de foie si ça leur chantait.


« ▬ Ah, Mrs Flint. Je ne sais pas ce qui a bien pu passer par la tête de notre cher ministre, mais j’ose espérer que vous n’étiez pas pour le déroulement de ces simagrées au moins ? »

Welcome to the new age, to the new age

credit to spica
Timothy W. Jenkins
Timothy W. JenkinsPersonnel
Age : 32
Messages : 13
Gallions : 54
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
Event Noël 2019 EmptyVen 13 Déc - 21:31
Once upon a time in a land far away...
tag : @ElPeople
Hark how the bells sweet silver bells all seem to say throw cares away. Christmas is here bringing good cheer to young and old meek and the bold
Ta respiration semble saccadée. Ou peu en confiance. Aucune idée de pourquoi tu as fini ici. Sincèrement ? Une fête de Noel ? Normalement, tu fêtes Noel chez toi, pour le peu que tu le fêtes oui. Au final, à tes yeux, cela revient à être une journée banale. Tu ne sais même plus pourquoi on fête ça concrètement. Étant enfant, tu attendais ce jour avec impatience, car tu savais que tu allais avoir un beau livre sous le sapin. Mais maintenant ? Tu n'as plus rien à attendre avec autant d'impatience. Cela s'explique par le fait que tu es relativement seul. Fait étrange, pourtant fait totalement visible et peu imprévisible. Soit. Maintenant, ce qui était fait était fait, tu étais sorti de chez toi, et tu n'avais pas du tout la motivation de retourner dans ton appartement. Tu as fait beaucoup d'effort, ce n'est pas le moment de les rendre inutiles. Tu le regretterais amèrement plus tard, tu en étais certain.


A peine avais-tu passé le pied dans le lieu de fête, tu te sentais pas trop bien. Trop de personnes ici. Trop de gens qui parlent, fort, qui rient. Rien de bien connu à tes yeux. Triste constatation, très certainement. Tu t'étais assez rapidement dirigé vers le champagne. Peut-être qu'avec un peu d'alcool dans le sang, tu saurais devenir un peu plus sociable ? Moins fermé ? Autant essayer. Tu n'avais jamais tenté cela, encore moins avec une échelle de présence humaine aussi élevée. Tu te demandais toujours autant ce que tu foutais ici. Tu avais limite l'impression de faire un peu... tâche, ici. Encore une triste constatation que tu faisais.


Tu voyais au loin Hilderley. Tu aurais bien tenté d'entamer la conversation avec lui, mais il parlait avec une femme. Oui, mais non en fait. Tu allais plutôt rester dans ton petit coin sans personnes. C'était un bon endroit.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Event Noël 2019 Empty