AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ankaa Rhiannon Flint

avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Ankaa Rhiannon Flint EmptyDim 1 Déc - 12:22



Ankaa Rhiannon Flint

36 ans - Sang Pur - Kate Siegel

Nationalité : Anglaise. Elle a des origines galloises par sa mère.
Date de naissance 17 juin 1983 à Londres.  
Groupe : Sombral.
Maison : : Serpentard.
Orientation Sexuelle:: Hétérosexuelle.
Situation maritale : Mariée, deux enfants.
Situation financière : Aisée.
Année/ Etudes / Travail : Assistante du Directeur du Département de la Coopération Magique Internationale.
Baguette : 27cm, Épine du Monstre du Fleuve Blanc, Acajou, Semi-rigide.
Taille : 1m73.
Corpulence : Normale.
Cheveux : Bruns foncés.
Yeux : Bleus-verts.
Autres : Animagus corneille (déclarée au registre des Animagi au Ministère).


Du fait de son éducation, Ankaa est une sorcière qui porte un masque en société, celui d'une femme agréable, qui a de la conversation. Observatrice, à l'écoute, elle donne cette impression à ses interlocuteurs qu'ils sont importants et dignes d'intérêt. Cela l'aide bien dans le cadre de son métier, lorsqu'elle accompagne le Directeur du Département de la Coopération Magique dans ses déplacements.

Une main de fer dans un gant de velours. En voilà, une expression qui pourrait lui correspondre. Pour parvenir à ses fins, elle est prête à agir sans scrupules. Qu'importe les moyens utilisés, seuls les résultats comptent. Il est à noté, qu'elle est d'une grande patience. Ambitieuse, elle se donne les moyens de réussir. Pragmatique, elle est une sorcière qui privilégie la raison. Exigeante avec tes proches, elle l'est davantage à son propre égard. Elle ne vise rien de moins que l'excellence et excècre la médiocrité.

Si elle n'a aucun problème à sociabiliser en surface, rares sont les personnes auxquelles elle tient réellement. Et que elle estime sincèrement. Il y a ses enfants, son fils et sa fille, qui sont sa chair et ton sang. Elle tuerait pour eux et crèverait pour eux, sans aucune hésitation. Elle vise le meilleur pour eux. Elle sait ce qui est bon pour eux, même si ils ne le savent pas encore.

En ce qui concerne son époux, leur mariage n'était rien d'autre qu'une union arrangée. Elle n'éprouve aucun sentiment amoureux à son égard, mais ne le déteste pas non plus, pour autant.

Elle n'élève jamais la voix et semble garder un calme olympien. Cela ne lui empêche pas d'avoir la langue acérée et de lancer quelques piques bien senties à ses interlocuteurs quand le moment est venu. Elle n'est pas susceptible. Les remarques à son égard sont si futiles, à ses yeux. Elle ne manque pas de confiance en elle et en ses capacités.

Ankaa fait preuve d'une grande organisation et est méticuleuse. La sorcière ne supporte pas le désordre. Tout comme, elle a du mal avec les surprises. Parce que cela signifie perdre le contrôle. Hors, le contrôle elle aime l'avoir. Depuis son enfance sa vie est réglée comme du papier à musique. Elle calcule ses gestes et ses mots. Elle ne laisse que rarement le hasard interférer dans son existence. Parce que les imprévus la perturbe bien plus qu'elle ne le montre.

Et malheureusement, pour la sorcière depuis quelque temps, elle est tombée amoureuse. Ça la bouffe de l'intérieur. Jusqu'à quand résistera-elle, contre ses propres sentiments ? Jusqu'à quand parviendra t-elle à faire comme si de rien n'était ?

Elle aime se détendre en écoutant de la musique classique. Elle joue du violoncelle en tant que loisir.

Elle maîtrise plusieurs langues : l'anglais, le français, le néerlandais, l'allemand, le russe et l'arabe. Elle a, par ailleurs, quelques notions en langues africaines.

17 juin 1983. Le manoir des Avery est en grande effervescence. L'homme s'énerve sur son personnel de maison, sur les sages-femmes, sur ses elfes de maison. Le stress est à son comble. Le grand moment est arrivé.  Son épouse va mettre aux monde leur premiers enfants. Leurs, puisque Madame Avery est enceinte de jumeaux. Un garçon et une fille. Mr Flint n'aurait pas pu rêver mieux. Après quinze heures qui semblent interminables, la délivrance vient enfin pour la femme. Mrs Avery est, à la fois, épuisée et heureuse.

Ils donnent au garçon le prénom Altaïr. Altaïr étant l'étoile la plus brillante de la constellation de l'Aigle. Ankaa, un des autres nom d'Alpha Phoenicis, est l'étoile la plus brillante de la constellation du Phénix. C'est ce prénom que le sorcier offre à sa fille. En second prénom, il lui donne celui de Rhiannon, porté par une aïeule maternelle avant elle.

Trois années plus tard, la famille accueille un nouveau né, une fille, Dana. Quatre ans après, un dernier fils, Elnath voit le jour. Les enfants sont élevés selon les idéaux de leurs parents. Avec une grande exigence. Une discipline de fer est de mise. Ils doivent faire preuve d'excellence. Rien de moins. Les bêtises ont comme conséquences, des sévères punitions et des châtiments corporels. Ankaa n'en a jamais voulu à son père.

Elle a quatre ans, quand sa magie se manifeste pour la première fois, alors qu'elle suivait son cours de bonne manière auprès de son précepteur. Altaïr avait essayé de la déconcentrer, en faisant le mariole. Elle s'était alors énervée. Son père l'avait félicitée. Altaïr ressentait une pointe de jalousie à son egard. Il aurait voulu que sa magie se manifeste avant celle de sa jumelle. La sienne est apparue trois jours plus tard, lors d'une balade en famille.

La relation avec son frère était particulière.  Chacun voulait être meilleur que l'autre. Si Altaïr voulait la dernière part de gâteau, elle la voulait subitement aussi et faisait tout pour l'avoir. Et inversement. Leurs disputes étaient monnaie courante. Ils s'aimaient autant qu'ils pouvaient en vouloir à l'autre. Mais parfois, ils faisaient des alliances ensemble. Et quand ça arrivait, les jumeaux étaient infernaux.

Elle a onze ans et fait sa toute première rentrée à Poudlard. Dans le Poudlard Express, elle observe les autres élèves. Son jumeau passe juste avant elle. Elle espère qu'il sera dans la même maison qu'elle. Serpentard. Pour Ankaa, il n'y a pas d'autre alternative. Mais ce n'est pas ce qu'il se passe. Même si elle ne le montre pas, elle ressent une déception quand le choixpeau annonce Gryffondor pour lui. C'est à son tour de passer sous le choixpeau magique. Il hésite un moment entre Serpentard et Serdaigle. Finalement le vert et argent l'emporte sur le bleu et bronze.

Ankaa reste principalement avec des personnes du même rang et du même sang que le sien. Les autres, elle a tendance à les ignorer tout simplement. En cours elle vise à être la meilleure de sa promotion. Un autre élève à le même objectif que le sien. Entre-eux, une sorte de compétition implicite s'est instauré. Même si la sorcière ne l'avoue pas, ça lui plaît. Les piques qu'ils s'échangent  l'amuse. Quel dommage qu'il soit un sang-mêlé ! La partie moldue qu'il y a en lui est son seul défaut. Aujourd'hui encore, il est un de ceux auxquels, elle tient en estime. Mais jamais, elle ne lui avouerera ce fait.

La sorcière a quinze ans, quand son jumeau lui annonce qu'il compte devenir animagus et qu'il avait entamé secrètement le processus il y a un moment déjà. Elle n'a pas envie qu'il ait une capacité en plus qu'elle. Il ne manquerait plus que ça ! Elle ne veut pas qu'il sache faire une chose qu'elle ne pourrait pas faire. Alors elle décide de s'y mettre. Le processus pour devenir animagus est long et contraignant. Elle avait échoué la première fois, à cause du ciel nuageux lors de la nuit de pleine lune où elle devait retirer la feuille de Mandragore qu'elle conservait dans sa bouche. Elle a dû recommencer une nouvelle fois. C'est seulement au bout de quatre ans que le processus à abouti pour Ankaa. Après avoir prononcé la formule Amato Animo Animato Animagus et avalé le contenu de la fiole de potion qu'elle avait préparé pour le processus et pris soin de bien cachée avant de la récupérer au moment venu. La potion étant devenue rouge sang.

Une vive douleur la brûle de l'intérieur. Elle sent son coeur battre deux fois plus vite et plus fort. Une forme animale se dessine dans son esprit. Celle d'une corneille. Elle ne tremble pas. Lors de sa première transformation, elle ressent une souffrance insoutenable. Elle se force à garder son calme. Le perdre aurait été fatal. On peut voir une lueur de fierté dans don regard quand elle se déclare auprès du Ministère en tant qu'animagus. Avec le temps, ses transformations deviennent plus faciles pour elle.

Ankaa a obtenu ses ASPIC's avec brio. La sorcière décide de suivre un Cursus Juridique à l'Université. Elle vise à avoir un poste au Ministère. Une fois, ses cinq années d'études supérieures achevées, elle intègre le Ministère de la Coopération Magique Internationale en tant qu'interprète. Si elle a pu avoir un poste aussi rapidement, grâce à son nom de famille et par le piston de son père, c'est sa capacité à maîtriser les langues étrangères, qui l'ont fait entrer dans ce service. Lors de sa sixième année de travail, son supérieur hiérarchique lui demande de devenir son assistante personnelle. Il s'agit d'une promotion qui la met en joie. C'est avec un sourire radieux, qu'elle accepte.

Elle s'est mariée, au cours de l'année de ses vingt-trois ans, avec un Flint. Il s'agissait d'un mariage arrangé entre leurs deux familles. Deux années plus tard, elle est tombée enceinte de leur premier enfant. Un garçon qu'ils ont prénommé Antarès. Trois après, elle es tombée à nouveau enceinte. D'une fille, qu'ils ont nommé Hera. Pour ses enfants, elle veut leur offrir la meilleure éducation possible. Les meilleurs précepteurs et meilleures gouvernantes. Ils ne manquent de rien. Si ce n'est la présence physique de leur parents, en raison de leurs emplois respectifs. Mais pour leur permettre d'avoir un avenir radieux, c'est le prix à payer.

Sa vie est réussie. Ankaa est une sorcière accomplie. Entre les dîners mondains où elle nage comme un poisson dans l'eau, ses enfants qui la rendent fière et un mariage, certes arrangé, où tout se passe bien, sa vie est un long fleuve tranquille. Tout se passe comme prévu.

Jusqu'au jour où elle a commencé à ressentir ce qu'elle n'avait jamais ressenti avant pour un autre sorcier. Au tout début il s'agissait juste d'une simple étincelle. Plus les jours passent et plus elle devient un brasier incandescent. Mais, elle se doit de résister et de lutter contre ses propres sentiments. La passion ne mène qu'à la chute. Une chute inévitable. De là où elle est, elle se fera très mal. Mais cela devient de plus en plus difficile de résister. Elle a cette sensation d'être sur un fil. Un fil qui pourrait se briser à tout moment.

Un groupe a vu le jour : les Abraxans. Ces inconscients qui tentent de révéler aux moldus l'existence du Monde Magique au travers d'actions des plus stupides. Pour Ankaa les moldus ne sont rien de plus que des insectes insignifiants. Ce que font les Abraxans, c'est leur permettre d'être au même niveau que les vénérables sorciers et leur donner des armes. Et ça elle ne peut pas le supporter. Chacun se devrait de rester à sa place. Où allait le monde sinon ? À ces yeux, ce groupe, fait preuve d'une folie inconsciente.

Au cours d'un dîner mondain, elle a une conversation en privée avec Mara, pendant que leurs enfants jouent ensemble. Mara est une amie proche qu'elle connait depuis l'époque Poudlard. Qui plus est, elle est aussi l'épouse de son cousin Giansar. Au fil de la discussion, elles en arrivent à parler de la problématique liée aux Abraxans. C'est alors que Mara lui parle du groupe qu'elle a crée pour lutter contre ce fléau. Les Sombrals. Ankaa est sur la même longueur d'ondes. Les rejoindre est une évidence pour elle. Son travail d'assistante du directeur de la Coopération Magique Internationale lui permet d'avoir un accès à certaines informations. Informations qu'elle partage avec le groupe. Son talent d'animagus sert aussi à la cause.

Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Ankaa Rhiannon Flint EmptyDim 1 Déc - 12:40
Officiellement re-bienvenue ♥♥

C'est une chouette fiche, ça fait du bien de voir apparaître de nouveaux petits méchants !

J'ai hâte de pouvoir rp avec toi ! ♥
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Ankaa Rhiannon Flint EmptyDim 1 Déc - 12:47
Merci Tomos Ankaa Rhiannon Flint 2285590375 coeur

Hâte de faire des RP's aussi Ankaa Rhiannon Flint 2285590375
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Ankaa Rhiannon Flint EmptyDim 1 Déc - 12:57


Bienvenue sur le forum AnkaaTu es désormais validée !

Je ne m'attendais absolument pas à te voir avec ce compte du tout 👀 Re-bienvenue  koeur !

C'est une bien belle fiche que voilà, je sens quelques liens pulluler d'ici peu! Et très bon choix que de venir chez les Sombrals, on a bien besoin d'effectif  Ankaa Rhiannon Flint 2541363304 J'ai hâte en tout cas de voir ce que tu nous réserves avec elle et de faire de nouveaux rps  coeur Tout est parfait en tout cas, je te rajoute ta couleur de suite!

avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Ankaa Rhiannon Flint EmptyDim 1 Déc - 13:13
Merci Elta pour la validation Ankaa Rhiannon Flint 2285590375
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Ankaa Rhiannon Flint Empty