AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[FB] Il y a toujours un début à tout •• Kaus ♥

Rebehka V. Emerson
Rebehka V. Emerson
Age : 33
Messages : 7
Gallions : 40
Date d'inscription : 01/12/2019
Profil Académie Waverly
[FB] Il y a toujours un début à tout  •• Kaus ♥ EmptyLun 2 Déc - 19:41
Nobody even noticed
So I stepped off the Golden
Beautiful lie
And you say, "As long as I'm here, no one can hurt you Don't wanna lie here, but you can learn to If I could change the way that you see yourself You wouldn't wonder why you hear 'they don't deserve you'"
@Kaus 
Tu la sentais assez bien cette journée. Pour ne pas dire que tu la sentais extrêmement bien. Peut-être que tu auras de faux espoirs, que cela va être de la merde plus qu'autre chose, mais tu préfères ne pas partir défaitiste. Aujourd'hui, tu devais interviewer quelqu'un. Un professeur en plus de ça. Jusque là, cela peut paraître assez étrange, de poser des questions à un professeur. Mais ce dernier était professeur de divination. Chose qui t'émerveillait tout de même. On n'entends pas plus parler que ça des métiers liés à la divination, à l'art de l'astrologie et tout ce qui s'en rapproche. Peut-être parce que tout le monde est fermé d'esprit et que personne ne veut s'ouvrir à ces choses pourtant extraordinaires. Mais tu n'y peux rien, si les gens sont un peu cons sur les bords. Tu espères que ton article pourra leur faire ouvrir un peu les yeux sur cet univers qui t'a bercé durant des années. En plus de cela, tu pouvais lui poser des questions concrètes, étant donné que tu t'y connaissais aussi pas mal. Peut-être pas autant que lui, vu qu'il a continué des études dans cette voie là, mais tu es sûre que tu peux quand même avoir quelques informations sympas. Tu espères en tout cas.


Tu avais tout de même peur de t'endormir en plein milieux, de manière imprévue bien sûr et également de manière absolument pas contrôlée. Tu haïssais ça, tu ne trouvais pas cela extrêmement polie ni même franchement agréable pour ton interlocuteur. Tu penses le mettre en garde avant, juste au cas-où. Pas qu'il ne le prenne mal ou autre. Sincèrement, tu te sentirais extrêmement mal-à l'aise en constatant que tu t'es endormie en plein milieu de l'interview, alors qu'il te confiait quand même quelque chose de précieux : Son temps. Pour répondre à des questions en plus de ça.


Tu avais fait assez vite niveau préparation. Faisant tout de même dans la simplicité en soignant quand même ton apparence. Cela se voyait à tes tics que tu semblais bien plus qu'excitée à l'idée de rencontrer quelqu'un qui enseigne la divination. Un secteur que tu aurais pu continuer à suivre, si tu aurais été capable de suivre tes principes au lieu de te morfondre sur la mort de ton grand-père. Actuellement, tu semblais assez mieux t'en remettre. Bien que parfois, quand tu penses à lui, les larmes te montent aux yeux, tu arrives à prendre un peu plus de recul. Ce qui n'était pas le cas il y a quelques mois maintenant.


Tu avais donc transplané jusqu'à l'université, tes talons claquant dans le couloir, tu cherchais l'endroit que t'avais proposé Mr. Rosier pour l'interview. Tu avais d'ailleurs très vite trouvé. Tu avais toqué, attendant qu'il ne vienne t'ouvrir. Tu arborais ton sourire naturel quand il était apparu dans l'encadrement de la porte.


« Bonjour ! J'espère ne pas vous... Importunez ! Je suis Rebehka... Emerson. C'est pour l'interview ! »
PHARAOH LEAP CREATES
Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
[FB] Il y a toujours un début à tout  •• Kaus ♥ EmptyLun 2 Déc - 21:20
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Forget it

I'll do it sometime


T’avais sans doute un don assez spécial, en plus de ta voyance à deux balles, celui de te mettre dans des plans plus que foireux, consciemment, en plus de ça. Ca devenait assez grave quand même à ce point-là. T’avais pas vraiment réalisé à quel point, jusqu’à maintenant. T’avais accepté une espèce d’interview. Comment, pourquoi. Pour un journal que tu ne lisais même pas spécialement. Parce que bon, que ce soit les nouvelles ou les potins, aucune des deux ne t’intéressait particulièrement. Bien dommage selon l’avis de certains, mais tu ne t’en portais pas plus mal, loin de ce genre d’informations. Ca ne t’avait jamais porté préjudice en tout cas. Mais tu le sentais un peu mal. Tu n’aurais pas su dire exactement pourquoi, mais tu le sentais, tout simplement. Peut-être parce que tu sentais absolument tout mal aussi. Que t’avais tendance à voir le mauvais côté des choses au lieu de te pencher sur le bon. Que ça finirait un jour par t’être nocif. Mais tu t’en étais remis jusque maintenant. Avec tes conneries, ça n’allait sûrement pas durer très longtemps.

Tu ne savais même pas exactement ce qu’on allait te demander, ni même dans quel but était fait cet article. Peut-être que ça allait être tourné en ridicule, et franchement, ta matière n’avait pas spécialement besoin de ça. T’étais plutôt bien placé pour savoir et voir toutes les critiques qu’on pouvait faire à la divination. Tu comprenais que ça puisse être brumeux pour certains, mais de là à dire qu’il s’agissait de quelque chose de bancal, t’irais quand même pas jusque là. Ce n’était pas parce que tout le monde n’en était pas doté que c’était totalement nul, en fait. Tu disais juste ça pour l’information, si quelqu’un avait envie de l’écouter. Ce dont tu doutais un peu malheureusement.

Il était bien trop tard pour que tu ne fasses marche arrière ceci dit. T’aurais bien voulu. Ou alors juste ne pas répondre lorsque la personne arriverait. A la place, tu te rongeais le peu d’ongles qui te restait à fixer cette porte, plutôt que de t’occuper des quelques papiers que t’avais. Heureusement que t’en avais pas encore de trop d’ailleurs. T’espérais aussi que ton stress ne se verrait pas de trop. Que tu ne laisserait pas spécialement échapper quoique ce soit que tu ne voudrais pas. Comme ton don de voyance que t’avais caché à absolument tout le monde jusqu’à maintenant. T’avais pas envie que ça se sache, t’avais pas envie que qui que ce soit ne le remarque non plus, déjà que t’avais eu du mal à l’accepter, à mettre un nom sur ces sortes de rêves trop étranges qui t’empêchaient de dormir un bon nombre de nuits par semaine, et te donnaient des migraines atroces.

T’avais relevé la tête en entendant quelqu’un toquer à ta porte, ton cœur s’arrêtant quelques instants. Bien. Semblerait-il que le moment fatidique soit arrivé. T’avais un peu soupiré, essayant d’arrêter de faire trembler ta main le plus possible, puis t’étais allé ouvrir, ça pouvait être pas mal. T’avais tenté de sourire, ce que t’étais arrivé à ne faire qu’à moitié d’ailleurs, en lui tendant ta main.


« ▬ …Bonjour ! Non pas.. ;du tout, je vous en prie, entrez. Enchanté ! Kaus Rosier. Vous…Voulez quelque chose à boire ? J’ai…de l’eau, du café et du thé si vous le souhaitez. »


Autant essayer de la mettre à l’aise le plus possible. T’avais attendu qu’elle rentre avant de refermer la porte derrière elle et de lui reculer un peu la chaise qui se trouvait en face de ton bureau, ce serait aussi plus facile pour parler, en fait.


:copyright:️ 2981 12289 0
Rebehka V. Emerson
Rebehka V. Emerson
Age : 33
Messages : 7
Gallions : 40
Date d'inscription : 01/12/2019
Profil Académie Waverly
[FB] Il y a toujours un début à tout  •• Kaus ♥ EmptyLun 2 Déc - 21:49
Nobody even noticed
So I stepped off the Golden
Beautiful lie
And you say, "As long as I'm here, no one can hurt you Don't wanna lie here, but you can learn to If I could change the way that you see yourself You wouldn't wonder why you hear 'they don't deserve you'"
@Kaus 
Tu essayais grandement de cacher ta joie, ta hâte. Cela ne serait pas professionnel de se montrer aussi vive à un sujet tel que lui. Bien que tu avais pleinement conscience des avis mitigés de beaucoup de monde au sujet de la divination, ne serait-ce que pour toi, tu voulais plus que tout écrire cet article. Parce que cela te passionnait, puis cela te permettait de parler à un professionnel en la matière. Tu n'as jamais vu plus professionnel que ton grand-père pour l'instant, au niveau de ce sujet. Mais tu es certaine que tu pourrais encore apprendre des choses. Et ça, c'est plus que bien. Tu gardais alors ton sourire quand tu le vis, lui serrant délicatement la main qu'il t'avait tendu, bien que tu avais très vite senti qu'il semblait stressé. Et tu pouvais totalement le comprendre. Tu devrais déjà commencer par le rassurer, avant de commencer à lui poser des questions.


« Ravie de vous rencontrer ! Je... Si cela ne vous dérange pas, un café serait parfait ! »


Si la caféine pouvait te tenir éveillée, ce serait plus que parfait. Tu t'étais doucement installée sur la chaise qu'il t'avait reculé, toujours avec ton sourire coincé sur les lèvres, n'ayant pas l'intention de l'effacer. Tu n'avais pas pu contenir ta joie très longtemps non plus, fallait pas trop t'en demander. Alors dès qu'il était revenu vers toi, tu avais agrandi ton sourire, franc et honnête.


« J'aimerai vous dire que je suis très honorée de pouvoir vous parler ! A vrai dire, vous enseignez l'une de mes matières préférées quand j'étais étudiante ! Et l'un des sujets qui me passionne beaucoup entre-autre... »


Peut-être parlais-tu un peu trop. Tant pis. Au moins c'était dit. Tu avais légèrement serré les poings, le regard un peu bas.


« Oh et... Je dois vous prévenir... Si jamais il m'arrive de m'assoupir pendant l'interview, ne le prenez vraiment pas mal je... Suis atteinte de narcolepsie... Mais je vais essayer de rester éveillée le plus longtemps possible! »
PHARAOH LEAP CREATES
Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
[FB] Il y a toujours un début à tout  •• Kaus ♥ EmptyMar 3 Déc - 12:26
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Forget it

I'll do it sometime


Pourquoi t’avais accepté ça. Tu savais très bien pourquoi t’avais accepté, parce que ça te rapporterait un peu plus d’argent. Pas que tu ferais tout et n’importe quoi pour ça, mais bon, t’allais pas cracher sur ça. Tu te disais que ce serait un mauvais moment à passer, mais qu’au moins après tu pourrais offrir des cadeaux d’une qualité un peu supérieure à ta famille. Enfin. A ta sœur et tes parents, tu n’allais pas commencer à chercher plus loin. En attendant, t’avais l’impression que t’étais à deux doigts de rendre ton repas, ce qui n’était pas vraiment une bonne chose. Du tout. Parce que tu te sentirais encore plus mal après. C’était généralement un cercle vicieux, quand tu commençais à être malade. Tu ne supportais absolument pas tout ce qui pouvait se reporter à la saleté.  Tu ne savais pas si ça pouvait se soigner, mais ce n’était vraiment pas la question du moment. Même pas du tout. Surtout qu’elle était pile devant toi et que tu ne pouvais plus faire quoique ce soit.


« ▬ Moi de même ! Non du tout, je vous fais directement ça »


T’avais un peu souri en la laissant s’installer, et en faisant venir à toi des tasses, des cuillers, des sous-tasses ainsi que du sucre et des biscuits.  Peut-être qu’elle n’avait pas spécialement faim, mais bon. Toi tu savais que ça te tenterait à un moment ou à un autre. T’avais croisé tes mains un instant en évitant de te racler la gorge. Parce que ça monterait encore plus ton malaise. T’avais été un peu étonné de sa phrase. Tu ne savais pas si elle était sincère, mais ça faisait plaisir de l’entendre. T’avais un peu plus souri, de manière plus naturelle par la même occasion.


« ▬ Merci beaucoup ! C’est vrai ? Enfin, pas que je ne vous croie pas mais ce n’est vraiment pas courant ! J’imagine que…vous avez fait des études dans cette voie-là aussi ? Vous avez une.. ;branche de la divination que vous préférez plus particulièrement ? »


T’étais curieux, parce que ce n’était pas tous les jours que tu croisais quelqu’un qui avait cette même passion non plus. Que t’étais tout simplement curieux de nature, aussi. T’avais un peu mordu l’intérieur de tes joues, en essayant de rester calme. De stresser un peu moins. Chose peu facile mais bon, peut-être que ça irait mieux avec le temps.


« ▬ D’accord ! Je vois, vous n’avez…pas de potions ou…un méicament qui pourrait vous aider ? Enfin, vous avez déjà dû y penser ! Ce n’est…pas trop gênant quotidiennement ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Rebehka V. Emerson
Rebehka V. Emerson
Age : 33
Messages : 7
Gallions : 40
Date d'inscription : 01/12/2019
Profil Académie Waverly
[FB] Il y a toujours un début à tout  •• Kaus ♥ EmptyMar 3 Déc - 21:00
Nobody even noticed
So I stepped off the Golden
Beautiful lie
And you say, "As long as I'm here, no one can hurt you Don't wanna lie here, but you can learn to If I could change the way that you see yourself You wouldn't wonder why you hear 'they don't deserve you'"
@Kaus 
L'avantage, c'est que tu arrivais assez rapidement, et facilement, à reprendre ton calme naturel. C'était beaucoup t'en demander dans un sens, mais tu voulais faire des efforts, et éviter de le rendre mal en bougeant dans tous les sens, ou en posant des questions sans cesse. Tu sais que cela pourrait le rendre mal à l'aise si tu commences à faire ça, bien que ce n'est pas l'envie qui te manque. Disons que tu avais pris pour habitude d'être assez vive d'esprit, à bouger partout pour ainsi t'éviter de t'endormir, bien que cela ne marche pas tout le temps il est vrai. Tu as assez preuve pour le dire. Soit. Tu lui souriais, c'était toujours plus poli comme démarche. Tu avais également remarqué son sourire à tes dires. Semblait-il étonné que tu dises que tu étais passionné par la divination ? Sûrement, et cela se comprends, tu aurais eu la même réaction. Tu souriais, croisant tes mains, sur tes genoux.


« Cela peut être étonnant, mais oui ! Oui, en effet... Mais je fais partie des rares personnes passionnées par la divination ! Hmm, j'avais commencé à faire des études mais j'ai abandonné pour quelques... Raisons, et je regrette assez mais bon ! Hmm, je n'ai pas de préférence, je trouve que toutes les branches de la divination sont fascinantes !» 


Sûrement que ton sourire s'était agrandit encore plus en parlant de ça. Tu serais tellement apte à oublier l'interview juste pour lui parler de la divination. Mais ce n'était pas le but de ta présence ici. Surtout qu'il avait très certainement d'autres choses à faire, donc tu allais éviter de divaguer. Bien que tu t'étais légèrement mise à trembler, ayant tout de même peur que ta narcolepsie reprenne le dessus en plein milieu. Mais tu allais relativiser, relevant le regard vers lui.


« Si, j'ai des traitements mais... J'ai préféré ne pas les prendre étant donné qu'ils ont des effets secondaires vraiment pas... Agréables... Donc je vais me contenter de la caféine pour éviter de dormir héhé ! C'est... Très gênant au quotidien, malheureusement. Mais on s'y fait ! »


Tu crois. Tu avais légèrement soupiré, avant de redessiner un sourire sur tes lèvres.


« Vous voulez faire quelque chose avant de commencer ? »
PHARAOH LEAP CREATES
Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
[FB] Il y a toujours un début à tout  •• Kaus ♥ EmptyMar 3 Déc - 22:24
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Forget it

I'll do it sometime


Jamais t’avais vraiment été doué pour le contact humain, ou même avec les gens en général. Déjà parce que ce n’était pas vraiment quelque chose qui t’intéressait de base. On t’avait dit à plusieurs reprises qu’il vaudrait mieux que tu travailles là-dessus, que tu changes ça au moins un minimum. Et au final, tu ne l’avais jamais fait. Peut-être par flemme, peut-être parce que tu n’en avais pas envie. Mais maintenant, dès que tu devais te confronter à quelque chose dans le genre, tu te mettais à stresser. Tu te mettais à douter de ce que tu devais faire, de ce que tu faisais aussi. Dans un sens, s’en était presque ridicule. Mais t’allais pas réussir miraculeusement à arranger ça là tout de suite. Même si le fait qu’elle dise aimer la divination te détendait un minimum. Peut-être qu’elle mentait totalement. T’étais plutôt bien placé pour savoir que ce n’était pas si difficile que ça, au fond. Que tu finirais aussi sans doute par le faire à un moment ou à un autre. C’était le meilleur moyen de défense. Pas que t’en ressentes totalement le besoin de l’utiliser là directement. Tu pensais bien que ça allait venir, ça ne faisait presque aucun doute, qu’il soit léger ou non. Mais t’avais pas envie de commencer à te focaliser sur si t’allais mentir ou non. Ca ne ferait que te pousser à le faire d’autant plus, alors que tu n’en aurais peut-être pas spécialement besoin.


« ▬ Assez, oui ! T-Tant mieux, il vaut mieux que ce soit une personne telle que vous qui…vous vous occupiez de ce genre d’articles. Ah ? C’est assez dommage, si ça vous plaît tant que ça, vous devriez les reprendre si…vous en avez l’occasion ! Je vous comprends totalement, il y en a tellement que c’est…assez difficile de choisir. »


T’avais tes préférences, même si t’aimais bien toucher à tout. Parce que tout était assez intéressant, et t’avais envie de tout tester aussi. Tu savais te montrer curieux quand t’en avais envie. Avec ce qui t’intéressait. Sinon t’étais bien prêt à ne faire absolument aucun effort. Déjà que là t’en faisais pour ne pas commencer à te renfermer totalement sur toi-même et nier tout en bloc. Déjà que tu avais du mal à concentrer ton stress uniquement sur ta jambe en la faisant un peu bouger, cachée par ton bureau.


« ▬ D’accord…Ca se comprend totalement. Si jamais vous en voulez d’autres, n’hésitez pas !  J’imagine ça doit être peu pratique surtout, vous…l^’etes depuis votre naissance ? »


C’était pas toi qui avait fait des études de médecine dans la famille. Ca se voyait bien. Heureusement, parce que tu n’y aurais absolument pas survécu. T’aurais tourné de l’œil après même pas deux minutes et tu passerais plus de temps à essayer de te désinfecter qu’autre chose.


« ▬ N-Non, je crois que…tout est bon, si ça vous va on…peut commencer. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Rebehka V. Emerson
Rebehka V. Emerson
Age : 33
Messages : 7
Gallions : 40
Date d'inscription : 01/12/2019
Profil Académie Waverly
[FB] Il y a toujours un début à tout  •• Kaus ♥ EmptyMer 4 Déc - 19:17
Nobody even noticed
So I stepped off the Golden
Beautiful lie
And you say, "As long as I'm here, no one can hurt you Don't wanna lie here, but you can learn to If I could change the way that you see yourself You wouldn't wonder why you hear 'they don't deserve you'"
@Kaus
Tu sens que cela allait bien se passer. Normalement, tes instincts ne se trompaient jamais, voir juste rarement. Le courant passait plutôt bien entre vous deux, bien que cela ne faisait même pas une heure que tu étais là, que tu ne pouvais pas juger votre entente, mais au moins, tu ne la sentais pas mal. Ce qui était un point en plus, car tu pouvais clairement rester naturelle comme ça. Si cela n'aurait pas été le cas, sûrement que tu aurais fait en sorte que l'interview se finisse très vite, pour que tu puisses partir rapidement. Assez triste comme situation, mais tu préfères ça plutôt que laisser un malaise s'instaurer au long terme. Ce qui est bien plus pire c'est sûr.


« Oui, vous avez raison ! Je ne voulais pas que vos mots soient déformés ou incompris... Donc je m'en charge ! Aaah, oui, j'y avais déjà songé à reprendre mes études mais... Je ne plus vraiment... Les reprendre malheureusement ! Aha, oui, je suis d'accord ! »


De toute manière, ta curiosité suprême t'aurait poussée à aller toi-même donner cette interview. Un professeur de divination, franchement, pourquoi laisser passer ta chance de pouvoir enfin parler à quelqu'un qui s'y connaissait dans ce domaine si ciblé et particulier ? Surtout que tu n'avais pas pu entamé le sujet très souvent. Warren s'en moquait éperdument, et le peu de proche que tu avais n'y connaissais absolument rien, ou alors ils ne se faisaient qu'un point de vue pervertit par les mensonges proposés dans la plupart des articles concernant cette art. Vraiment des cons.


« D'accord, merci beaucoup ! Bien que je ne veux pas non plus abuser de votre gentillesse ! D'après mes parents, oui, je le suis depuis ma naissance... Vraiment pas pratique en effet. »


Vraiment pas pratique, en effet. Si tu aurais pu naître sans, tu aurais été bien plus... Bien ? Dans ta vie. Mais ce n'est pas le cas malheureusement. Tu étais bien, en quelque sorte, dans ta vie. Peut-être que ce petit détail te fatiguait, moralement, mais ce n'est pas le sujet. Tu avais pris ta tasse entre tes mains, regardant Mr Rosier, en souriant quand il t'avait fait comprendre que vous pouviez commencer.


« D'accord ! Je vais essayer d'aller au plus vite pour ne pas trop empiéter sur votre temps!»


Tu avais sorti un carnet, ainsi qu'une plume, croisant tes jambes tout en souriant, encore.


« Bien... Depuis combien de temps vous enseignez la divination ici ? »
PHARAOH LEAP CREATES
Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
[FB] Il y a toujours un début à tout  •• Kaus ♥ EmptyVen 6 Déc - 9:53
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Forget it

I'll do it sometime


T’avais toujours été stressé dans la vie, un peu pour tout et n’importe quoi. T’avais jamais trouvé quelque chose pour te détendre automatiquement. Certes il y avait sûrement des potions ou autre mais t’en avais pas envie. T’avais pas envie d’en devenir dépendant, tu l’étais déjà à la nicotine, t’avais eu une mauvaise passe juste après que Cade t’aie quitté où t’avais failli l’être à certaines drogues aussi. Alors t’avais un peu peur. Même énormément lorsque t’étais censé prendre des médicaments ou autres. Tu préférais supporter le stress, oui.Même si ça te faisait faire des choses un peu connes parfois. Bah tant pis. T’essayais jute que ça ne se remarque pas trop. Peut-être que c’était raté. Alors que t’avais pas à stresser là normalement. Elle te disait aimer la divination et ne pas vouloir que tes propos soient déformés. Mais t’avais toujours un peu de mal à croire les gens. Sans doute parce que toi-même t’étais pas quelqu’un de bien souvent sincère.


« ▬ c’est…gentil de votre part. J’imagine que bon nombre de personnes aimant cette matière vous.. ;sera reconnaissant. Je comprends, le temps n’est pas toujours de…notre côté et c’est difficile aussi de reprendre des études surtout lorsqu’on a déjà un…travail à côté. »


T’avais un peu souri, assez timidement en venant joindre tes mains et entrecroiser tes doigts. Tu les serrais un peu en essayant que ça ne se voit pas trop. Au moins ça t’éviterait de commencer à te ronger les ongles. Pourtant d’aller juste parler de c eque t’aimais, de ce que t’exerçait aussi. Mais parler n’était pas ton fort, tu te demandais au fond ce qui l’était, mais bon. T’allais éviter de te poser cette question là tout de suite.Si tu pouvais essayer de positiver, ça pourrait être pas mal. T’espérais comprendre tout du premier coup aussi, t’avais pas envie de passer pour un con, alors t’allais te concentrer le plus possible.


« ▬ Ne vous en faites pas, c’est pas…grand-chose. J’imagine, j’espère que vous pourrez vous y faire et trouver un moyen de…le gérer au moins. »


T’aurais bien aimé pouvoir l’aider ne serait-ce qu’un peu, mais t’aurais eu un peu de mal quand même. Parce que tu ne t’y connaissais absolument pas. T’aurais pu demander à la limite de l’aide à ton cousin, si tu t’étais bien entendu avec lui. Mais c’était un peu mort là. T’allais te servir du café aussi, parce que c’était bon, tout simplement.


« ▬ Prenez votre temps si…vous en avez besoin, je ne suis pas non plus pressé par le temps. »


T’avais fini tes cours pour aujourd’hui, et puis même si tu avais des corrections à faire, tu pourrais les faire le lendemain dans le pire des cas, ce n’était pas non plus comme si ça pressait énormément.


« ▬ C’est ma…quatrième année ici ! j’y enseigne depuis…septembre 2015. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
[FB] Il y a toujours un début à tout  •• Kaus ♥ Empty