AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Painful || Giansar ☺

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  EmptyVen 6 Déc - 0:23
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

Tu devais avoir l’air bien con là tout de suite. En même temps, t’avais surtout l’impression de mourir là tout de suite. A petit feu, sinon ça ne serait pas drôle. Ca serait peut-être trop simple. T’arrivais même pas à respirer correctement. T’y arrivais, mais en plus d’avoir une certaine pression, t’entendais bien que ça faisait un bruit bizarre. Ou en tout cas, anormal. Tu te serais bien posé un peu plus de questions là-dessus, si seulement t’avais pas l’impression d’avoir mal absolument partout. Et encore, partout était un euphémisme. T’arrivais encore à bouger, mais t’en avais pas du tout envie. T’avais juste réussi à te traîner près de ton fauteuil, le dos contre lui. C’était déjà un peu plus confortable que de rester par terre. Puis au moins, de là tu pouvais voir qui était susceptible d’entrer dans ton bureau. Même si actuellement, tu priais tout et n’importe quoi pour que strictement personne n’ait l’idée de venir ici. Si c’était pour te retrouver dans une telle posture, t’en avais pas spécialement envie, non. Même pas du tout. Déjà que t’étais pas quelqu’un avec une autorité naturelle, ça n’aiderait absolument pas ton cas.

T’avais même pas spécialement envie de pleurer, t’avais pas la foi, t’avais pas l’énergie non plus. T’avais plus l’énergie pour rien du tout, si ce n’était de rester là en fermant à moitié les yeux et à te tenir le ventre, bien que ce soit totalement inutile. Tu savais que tu l’avais mérité dans un sens, tu ne savais même pas pourquoi tu ne t’y étais pas plus attendu que ça. Sans doute parce que t’étais un peu con, c’était pas une nouveauté. Tu te sentais juste totalement vide, encore plus en regardant les restes de ta baguette un peu plus loin par terre. Même si t’étais pas une personne qui utilisait la magie constamment, t’étais totalement dans la merde. Tu ne savais même pas comment t’allais pouvoir faire sans ça. Certes, tu pouvais en racheter une nouvelle, tu devrais en racheter une nouvelle, mais est-ce qu’elle serait aussi efficace ? Sans doute que non.

Tu ne savais même pas ce que t’allais faire, à part te laisser à moitié mourir là. Oui y avait une infirmerie, des gens qui sauraient te faire les sorts de premiers soins. T’aurais pu, si t’avais encore ta baguette. Ou si t’arrivais à te traîner jusqu’à ta salle de bain où t’avais quelques potions basique, mais t’étais même pas certain t’y arriver. Alors tu préférais rester là et pencher un peu ta tête en arrière. Tu commençais à avoir froid en plus. T’avais des frissons de plus en plus rapprochés. Mais alors que t’étais prêt à te laisser totalement mourir là, ou peut-être t’endormir, t’avais entendu ta porte s’ouvrir. En même temps, elle n’était pas fermée. T’avais eu un mouvement de recul, par peur déjà que l’élève ne revienne, peut-être qu’il était déterminé pour venir t’achever.

T’avais tes lunettes en main, dont un des verres était totalement brisé, mais t’avais quand même eu la foi de venir les remettre pour voir un minimum à qui tu pouvais avoir affaire. Si t’avais de bonnes raisons d’avoir peur ou non. Et la réponse était totalement non, en fait.  T’avais un peu plissé les yeux, mais t’avais reconnu Giansar. T’avais assez rapidement baissé le regard en essayant de passer ton bras sous ton nez pour essayer un peu vainement et tardivement enlever le sang que tu pouvais avoir sur le visage. T’avais l’impression de te sentir encore plus mal en te présentant comme ça juste devant lui. Honteux dans un sens.


« ▬ …D-Désolé, j’ai…eu une comme qui…dirait une altercation qui s’est mal…passée. »


Tu ne t’étais pas  vraiment attendu à ce qu’il vienne ici, il devait sans doute avoir une raison, t’avais essayé tant bien que mal de te relever du mieux que tu pouvais, en grimaçant un peu d’ailleurs, mais au moins t’arrivais à rester plus ou moins debout en te tenant au fauteuil.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  EmptyVen 6 Déc - 9:37
 
Aujourd'hui, tu t'étais dit que tu pourrais peut-être rendre visite à Kaus. Venir voir comment il allait, juste prendre de ses nouvelles, passer un peu de temps avec lui.. Parce que tu ne le faisais pas assez ces derniers temps et que ça ne te ferait sans doutes pas de mal non plus de le voir. Bien au contraire. Puis ça te permettrait de t'excuser pour quand tu étais venu le voir, totalement ivre. Vraiment, tu pouvais être particulièrement stupide par moments. Enfin bon.

Ce n'était pas tout, à vrai dire tu venais aussi parce que tu avais vraiment envie de lui proposer quelque chose. C'était juste de lui proposer de passer un week-end dans ta maison à toi en bord de mer. Tu n'y avais jamais invité qui que ce soit et t'étais certain que ça pourrait vous faire du bien de passer un peu de temps là-bas, c'était calme. Puis vous seriez juste à deux, ça serait vraiment génial... Du moins de ton point de vue. Et encore faudrait-il qu'il accepte.

Mais pour l'aider à accepter t'avais totalement pris des fleurs. T'aimais bien les fleures, même si c'était un peu basique, t'avais pas non plus pris un énorme bouquet par peur de paraître absolument stupide, mais c'était quand même quelques belles jolies fleurs.

Par contre, en arrivant dans son bureau dont tu connaissais maintenant plutôt bien la localisation, tu ne t'étais pas attendu à voir un tel bordel. Ahhh bah tu ne savais pas ce qui avait pu se passer ici, mais ça t'avait fait froncer les sourcils. Encore plus lorsque tu avais fini par remarquer Kaus qui.. Il ne semblait vraiment pas être en bon état actuellement. Qu'est-ce qui s'était p a  s s é. Ca t'avait un peu fait paniquer sur le coup, et t'étais tout de suite venu près de lui après avoir posé les fleurs dans un certain empressement. Tu l'avais aidé à s'asseoir dans le fauteuil, t'étais pas sûr qu'il ait grand intérêt à rester debout.

« Quoi ?? Qu'est-ce qui s'est passé ? Qui a fait ça ? »

Parce que maintenant ta panique un peu atténuée, c'était maintenant la colère que tu sentais monter. Quel sombre fils de pute avait fait ça, c'était une bonne question mais actuellement, t'étais vraiment envie de lui éclater la gueule. Mais ça attendrait, t'aimerais d'abord t'occuper de Kaus.

« Où est-ce que tu as le plus mal ? Je devrais pouvoir t'aider un peu..  »

Heureusement, oui. Tu lui avais tendu un mouchoir, avant de délicatement prendre ses lunettes pour les réparer. Ca serait un bon début. Puis soigner son nez aussi qui n'avait pas l'air dans le meilleur état possible. T'étais inquiet, bien sûr que t'étais inquiet. Tu détestais voir quelqu'un à qui tu tenais aller mal. Surtout dernièrement. Mais ut parvenais à rester calme pour le moment. T'aurais du passer plus tôt, bordel.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  EmptyVen 6 Déc - 13:29
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

Tu ne savais pas trop ce que t’espérais en fait là. A rester à moitié par terre sans vraiment avoir ne serait-ce qu’un but. Parce que ça n’allait pas du tout s’arranger sans que tu ne fasses rien. T’allais pas guérir miraculeusement d’un coup, et on finirait bien par te retrouver. T’avais des cours à donner le lendemain et ta salle de classe était juste à côté. Si tu ne t’y présentais pas, tu te doutais qu’au moins un élève penserait à pointer le bout de son nez. Et t’avais pas envie que l’un d’eux ne vienne, en fait t’avais pas du tout envie d’en croiser ne serait-ce qu’un là tout de suite bizarrement. Tu pourrais au moins essayer de te bouger jusqu’à ton lit, ça serait certainement plus confortable. Mais t’avais pas du tout la force de bouger quoique ce soit. Déjà juste respirer t’avais l’impression que ça t’en demandait énormément. Ce serait un peu con quand même de mourir parce que t’avais du mal à respirer.

A force, t’avais juste réussi à tousser, ce qui t’avait fait extrêmement mal un peu partout. Surtout aux côtes. T’avais encore un peu grimacé, juste avant que Giansar n’arrive. T’aurais tellement eu envie de le voir dans d’autres circonstances. De pouvoir être en forme et le recevoir correctement aussi. Pas comme ça là. Tu devais avoir l’air bien pitoyable. Même énormément. Déjà que tu l’avais l’air un peu d’habitude t’avais l’impression. Ca te saoulait pas mal d’ailleurs, parce que tu voulais bien paraître devant lui, il méritait d’être bien accompagné. T’avais un peu baissé la tête en l’entendant et déglutissant assez difficilement. Pourquoi tout était aussi difficile là tout de suite.


« ▬ Je…Ne le connais pas vraiment mais..C’était…un élève. J’ai fait…le con l’autre soir, j’ai…trop bu dans le bar où il travaillait j’ai dû m’emporter, on s’est battus je crois, il s’est fait renvoyer et…il est venu se…venger. »


Ce que tu comprenais totalement. T’aurais pas fait la même chose, mais tu pouvais comprendre le geste, même si tu t’en serais vraiment bien  passé pour le coup. Tu l’avais remercié du bout des lèvres lorsqu’il t’avait aidé à s’asseoir. Ca faisait pas mal de bien une fois que tu étais posé. T’avais assez mal au dos, mais ça irait bien mieux d’ici quelques minutes quand tu serais bien posé. T’avais un peu soupiré en fermant les yeux quelques secondes.T’avais encore un peu frissonné en laissant ta tête retomber en arrière.


« ▬ Je…sais pas trop, la tête et… la cheville je crois. M-Merci beaucoup, je…suis vraiment désolé que…t’aies à me…voir comme ça. »


T’avais pris son mouchoir assez doucement en le remerciant une nouvelle fois alors qu’il prenait tes lunettes. Ca faisait pas mal de bien déjà de pouvoir éponger un peu le sang que t’avais sur le visage. Même si t’avais aucune envie de le regarder, qu’y penser te donnerait juste envie de vomir. T’avais un peu grimacé en sentant la chaleur dans ton nez lorsqu’il l’avait réparé. Même si ça faisait nettement plus de bien une fois que ce fut fait. T’avais encore un peu déglutit avant de relever la tête vers lui. Bien mieux avec des lunettes réparées oui. Et en le voyant aussi proche t’avais pas pu t’empêcher de venir passer tes bras autour de lui et en posant ta tête contre son torse, en fermant les yeux. C’était un peu plus rassurant, même bien plus. T’avais un peu serré sa chemise, hésitant un peu avant de reprendre la parole.


« ▬ Est-ce que…C-Ca te dérangerait d-de…rester…Ici cette nuit ? Ou d-d’aller autre p-part, mais…J’ai pas…envie de rester…tout seul. »


Surtout ici en fait, déjà parce que ça te démoralisait pas mal de voir le chanter qu’était ton bureau maintenant et parce que tu sentais bien que t’avais encore un peu peur qu’il puisse revenir.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  EmptyVen 6 Déc - 15:29
 
Ca te faisait mal au coeur, de le voir dans cet état. C'était pas juste, il ne le méritait pas. T'aurais préféré arriver plus tôt, pour peut-être éviter ça.. Peut-être, tu ne savais pas si tu aurais été d'une grande aide mais ça aurait été mieux que rien. Mieux que de le trouver ici et de constater qu'il n'avait pas l'air heureux. Enfin, en même temps, qui pourrait avoir l'air heureux dans ce genre de situation.

« Je vois.. Tu pourrais en parler à la direction, c'est hors de question qu'il s'en sorte sans rien. Hors de question.  »

Et puis quoi encore. Ca te pétait les couilles. Enfin tu tâchais de rester vraiment calme, tu ne voulais pas le brusquer ou quoi que ce soit. T'avais pas su t'empêcher de venir caresser son front un moment.

« Ca va aller. Je vais vérifier que tu n'aies rien de cassé et tu vas surtout te reposer, je dois avoir des potions qui peuvent t'aider un peu..  Et ne t'excuses pas, dis. Tu n'as rien fait de mal, tu n'as en tout cas rien fait pour mériter ça. »

Certainement pas. Tu lui souris un peu quand il te regarde avec ses lunettes maintenant réparées et même si tu ne t'attendais pas à ce qu'il vienne un peu te serrer, t'avais pas hésité à mettre tes mains dans son dos pour lui caresser un peu, en venant aussi un peu lui caresser les cheveux. Même si t'avais envie envie de totalement le soigner maintenant, t'avais pas envie de te priver de ce genre de gestes nécessaires.

« Non pas du tout, ne t'inquiètes pas.. ! Je resterai ici aussi longtemps que tu le souhaiteras. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me le demander. Et demain je rangerai tout ça, on ira racheter des choses ensemble si besoin.. Mais je reste ici, promis. »

De toute façon tu n'avais pas d'horaire imposé ou quoi. Tu lui avais embrassé le front, avant de te mettre à genoux à côté du fauteuil pour venir regarder sa cheville après avoir un peu remonté son pantalon. C'était enflé, mais tu n'en savais pas plus. Tu pouvais toujours faire venir une bouteille diverse et la refroidir à l'aide de la magie pour lui mettre toujours doucement contre sa cheville, en vérifiant que ça ne lui fasse pas trop mal ou quoi.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  EmptyVen 6 Déc - 17:51
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

Tu savais qu’avec quelqu’un d’autre t’aurais tout nié en bloc. T’aurais essayé de fuir et de le faire partir le plus rapidement possible. Alors qu’ici, tout allait bien. Dans les limites du possible, parce que tu crevais de mal par moments, oui, mais voilà. Au moins t’étais bien accompagné maintenant, et t’avais plus vraiment peur de ce qui pouvait arriver en le sachant juste là. En le voyant juste devant toi aussi. Tu savais qu’il avait raison avec son conseil, que de toute manière, tu n’aurais pas vraiment le choix que d’en parler à la direction. Vu l’état des lieux, des objets qui t’étaient grâcieusement donnés pour tes cours. Tu pourrais difficilement le cacher, ou en tout cas pas très longtemps non plus.


« ▬ Oui je …me disais que c’était ce que…j’allais faire, mais…J’ai…pas envie de le mentionner clairement. A part le…renvoyer ils ne pourront pas faire…énormément de choses et…il m’en voudra encore plus, ça…ne l’empêchera pas de …me retrouver. »


Franchement, t’avais pas envie de revivre ça, voir pire. Parce que si ça se trouvait, il reviendrait avec des amis ou autre et t’avais vraiment pas besoin de ça. Du tout. Tu savais que ça n’avait rien de très glorieux d’agir comme ça, mais tu te disais que c’était ce qui ferait le moins de problèmes. Des problèmes que tu voulais éviter le plus possible. Puis ça ne te rapporterait rien, de le savoir renvoyé. T’avais un peu fermé les yeux en sentant sa main sur ton front, réussissant à t’arracher un sourire. Est-ce que tu le méritais ? t’en avais pas l’impression, t’avias pas envie qu’il perde son temps comme ça avec toi alors qu’il avait sûrement mieux à faire. Mais il te faisait tellement de bien.


« ▬ O-Oui, s-surtout si t’es..là, j’en doute pas. Merci…énormément. Je sais pas ce que…je peux faire pour te remercier. J’en ai…quelques-unes aussi dans…ma salle de bain. Pas grand-chose mais…c’est toujours ça. Je sais mais…j’aurais préféré…t’accueillir correctement et qu’on puisse…passer du temps plus agréable que ça. »


Ca aurait été beaucoup mieux oui. Même si t’étais bien là, près de lui, à te serrer contre lui aussi. Ca te rassurait tellement. T’avais fait attention de ne pas lui mettre de sang dessus non plus, il n’en avait pas besoin, puis il était déjà bien trop gentil là de commencer à te caresser les cheveux et le dos. T’avais un peu soupiré, de bien-être. T’aurais pas pensé ressentir quelque chose de positif maintenant. Tu t’étais serré un peu plus fort quelques secondes, avant de relever la tête vers lui, c’était plus simple pour lui parler et l’écouter aussi.


« ▬ Merci…Beaucoup. T’es…pas obligé d’accepter non plus si tu as…autre chose à faire. Je ne veux pas…te retenir. Je…crois que ça va pour…le moment, enfin déjà en étant assis ici, c’est…déjà mieux. Je…je t’aiderai, tu…n’as pas à le faire non…plus, mais je…J’ai plus de…baguette ni aucun papiers, ça ne sera pas…des plus passionnants pour…toi. M-merci encore c’est…vraiment…gentil. »


Bien plus que ça. T’avais un peu fermé les yeux en sentant ses lèvres sur ton front. T’avais peu l’habitude des gestes d’affection mais c’était tellement agréable. C’était tellement bien. Tu l’avais laissé remonter ton pantalon, grimaçant un peu lorsqu’il avait posé une bouteille sur ta cheville. C’était pas spécialement agréable maisc’était vivable et tu savais que ce serait mieux pour toi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  EmptySam 7 Déc - 18:49
 
Si tu devais être totalement honnête avec toi-même, tu pourrait admettre que le voir dans cet état te donnait des angoisses pas possibles. C'était peut-être stupide et basique à dire, mais depuis la parte de ton fils tu réalisais un peu plus l'importance de certaines personnes autour de toi. Et il était normal que Kaus en fasse partie, tu tenais déjà beaucoup à lui avant l'incident. Plus que tu ne devrais, tu ne le connaissais pas depuis très longtemps et pourtant..

« Je comprends, oui.. Tu veux que je m'en occupe personnellement.. ? Ca ne me dérangeait pas, j'en ai même sacrément envie. C'est comme tu veux.   »

Tu n'allais pas le faire s'il ne le voulait pas. Mais t'espérais que ça ne le dérangeait pas, parce que t'avais vraiment pas envie de laisser ça impuni, ça serait dégueulasse. Ca te saoulait, qu'il semblait redouter le retour de l'élève. Tu ne voulais pas qu'il se sente menacé, c'est tout. Il n'avait pas besoin de ça, tu ne savais pas vraiment ce dont il avait besoin mais juste.. Certainement pas ça. Au moins, tu voyais qu'il avait un peu souri. Et ça te rassurait, ça t'avait également fait sourire.

« Je confirme. Et je t'en prie. Franchement ? Continues de sourire et ça sera très bien comme ça. D'accord, j'irai voir. Eh, ne t'inquiètes pas, on aura toujours l'occasion de faire encore ça plus tard.. On aura plein d'autres occasions.  »

Certainement, tu comptais bien passer d'autres moments avec lui en fait, c'est ce que tu sous entendais. Comme ce week end que tu comptais lui proposer, mais ça tu lui en parlerais un peu plus trd, quand ça irait mieux. Autant le ménager. Tu l'avais regardé quand lui aussi t'avait regardé, peinant de toute façon à le quitter des yeux.

« Ca ne me dérange vraiment pas, puis je n'ai rien d'autre à faire. Je voulais te voir, de toute façon. D'accord, c'est déjà ça. Est-ce que tu veux que je te pose dans ton lit ? Ca serait peut-être plus confortable. Ehh tu ne vas pas m'aider du tout, t'attendras bien sagement sans bouger oui. ..Ohh, mais c'est que je vais définitivement le retrouver et lui faire passer l'envie de recommencer à ce connard. On pourra voir ça, c'est quand même important. Je t'en prie, c'est normal, vraiment..  »

T'espérais quand même qu'il allait pouvoir se rétablir au plus vite. Bon, il n'était pas non plus à l'article de la mort, mais quand même. Mieux il se porterait, plus rassuré tu serais. Presqu'inconsciemment, tu t'étais mis à caresser un peu l'autre côté de sa cheville de ton pouce, en souriant un peu.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  EmptyDim 8 Déc - 11:57
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

Pourquoi il fallait que tu sois aussi pathétique, aussi. T’aurais pu au moins un peu plus réagir lorsque t’avais vu que ça tournait mal. Même si t’étais pas habitué à t’en prendre aux gens ou quoique ce soit, tu savais visiblement bien le faire de temps en temps, avec de l’alcool dans le sang. Mais en même temps et ne pouvais pas t’empêcher de te dire que tu l’avais cherché. Il ne l’avait pas fait gratuitement non plus. Ca aurait été sans doute un plus gros traumatisme, en fait. Ca l’était déjà assez comme ça. Mais tu te sentais tellement mal devant lui. Parce que t’avais pas spécialement envie qu’il te retrouve dans cet état, et commence à s’en faire pour ça.


« ▬ N-Non, ça ira, je…ne veux pas que…tu perdes du temps pour ça où que t’aies des problèmes à…cause de ça. C’est…vraiment gentil, mais je…ne voudrais pas qu’il…t’arrive quelque chose. »


Tu t’en voudrais à vie, oui. Tu voulais juste qu’il aille bien, qu’il ne s’en fasse pas, et qu’il pense plutôt à son bien-être. Il était clairement pas dans une passe facile, et il n’avait pas à commencer à s’en faire pour autre chose. Surtout pas pour toi. Tu voulais lui apporter de la joie ou quelque chose de positif en tout cas. Mais tu voyais qu’il souriait un peu suite au tiens. Et ça n’avait absolument pas de prix. T’avais envie de lui faire un câlin, T’avais envie de le serrer contre toi. De ne plus penser à rien d’autre que de profiter. Il avait réussi à te faire sourire encore un peu plus en parlant, t’aurais presque ri, si tu savais que ça ne t’aurait pas fait mal.


« ▬ J-Je peux faire ça facilement, surtout si…t’es là. Merci…encore, beaucoup. J…j’espère bien, oui. Ce n’est pas…grand-chose mais j’aurais bien aimé t’inviter à faire un…pique-nique quand…tu…as le temps. »


Quoique, tant que tu n’aurais pas de nouveau une baguette ça serait un peu difficile de faire en sorte qu’il ne fasse pas trop froid. Parce que bon, un pique-nique à l’intérieur, ce n’était pas génial. Ca avait pas le même impact non plus puis actuellement, ce n’était pas vraiment comme si tes appartements étaient en état pour faire ça aussi. Ce serait un peu moche comme environnement. Et il méritait quand même que vous alliez à un endroit assez beau en fait.


« ▬ T’es sûr ? C’est vraiment gentil,…m-merci, je sais pas trop ce que j’aurais fait…sans toi. Je…veux bien ce sera plus confortable oui, même pour toi tu pourras t’asseoir plutôt que de rester…près du sol. Je ne veux pas te…laisser tout faire non plus. Te…fatigue pas pour lui non plus, il…n’en vaut pas la peine je pense. O-Oui…Même si pour mes papiers je…devrai sûrement retourner en France ou en tout cas leur…envoyer des hiboux. »


T’avais un peu soupiré, ça te fatiguait d’avance. Comme pour ta baguette, t’avais aucune idée de ce que t’allais faire, tu savais qu’il y avait des fabricants à Londres, mais en même temps ça te faisait un peu mal au cœur, t’avais envie déjà de voir s’il n’y avait pas moyen de réparer l’ancienne, même si t’en doutais fortement, ou de retourner là où t’avais été lorsque t’étais plus jeune. Même si dans un sens, ça tenait peut-être un peu plus d’un caprice. Mais il était arrivé à te redonner un sourire en sentant son doigt caresser ta cheville. Ca par contre ça ne faisait absolument pas mal. T’avais tellement envie de pouvoir lui caresser les cheveux ou le visage. Mais c’était un peu déplacé t’avais l’impression.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  EmptyLun 9 Déc - 12:23
 
T'avais vraiment envie d'aller buter ce petit con. D'aller l'exterminer, lui faire regretter d'être né. Bien lui faire regretter. Mais si Kaus préférait que tu ne fasses rien.. Tu ne ferais donc rien, à ton grand désespoir. Mais tu préférais quand même l'écouter, après tout ça le concernait vraiment. Donc t'allais respecter sa volonté.

« D'accord, c'est comme tu préfères.. Mais si jamais tu changes d'avis, n'hésites pas à me le dire. C'est la moindre des choses.   »

Clairement. Bon, puis tu continuais de le voir sourire, alors c'est que ça allait plutôt bien. Caa te faisait sourire aussi, et ça te donnait aussi potentiellement envie de lui faire un câlin mais t'allais pouvoir te retenir pour le moment. T'allais pas le gêner, en plus.

« Hmm, j'ai tout intérêt à rester, alors.. ! Je t'en prie. Pourquoi pas ? Ca pourrait être vraiment sympa. Je pensais aussi.. Qu'un week-end, je pourrais te montrer ma maison en bord de mer, s'il fait beau. Ca peut-être sympa je pense, du moins si ça te tente. On pourrait y être tranquilles et.. Je pourrais te jouer du piano ? »

Ahh mais t'avais quasiment déjà tout prévu dans ta tête. Tu ne savais d'ailleurs pas si c'était une bonne idée, d'ailleurs. De déjà te faire des plans alors qu'il n'allait peut-être pas accepter. Mais t'espérais tellement qu'il accepte.

« Certain ! Hmm je sais pas, mais j'aime bien t'être indispensable. D'accord, je vais faire ça. Hmm pourtant je serais prêt à me fatiguer si ça veut dire pouvoir le buter. J'imagine oui, on pourra voir ça en temps voulu... »

En attendant tu t'étais redressé pour le porter, très précautionneusement pour ne pas lui faire mal accidentellement ou quoi. Tu l'avais porté jusqu'à son lit, pour l'y poser toujours aussi doucement. T'avais arrangé les coussins pour que ce soit plus confortable pour lui, et t'étais venu t'asseoir à côté en souriant, mettant inconsciemment une main sur son bras.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  EmptyLun 9 Déc - 14:40
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

T’avais toujours un peu de mal à comprendre totalement ce qui avait bien pu se passer. A percuter entièrement aussi. Tu ne t’étais jamais dit que ça pouvait se dérouler comme ça. Déjà parce que t’essayais le plus possible d’éviter les ennuis. Absolument pas ce que t’avais réussi à faire là tout de suite. Malheureusement. Ca te motivait à faire encore plus attention pour les prochaines fois. Et l’éviter le plus possible. Peut-être éviter le plus d’élèves possible, tu ne savais pas trop. Tu verrais bien. Là t’avais juste envie de voir Giansar à vrai dire.


« ▬ Merci…Beaucoup. T’inquiètes pas, en plus je…ne l’ai pas en cours non plus, je ne risque pas de le…revoir aussi tôt non plus. Mais ;..ne t’empbêtes pas pour ça. »


Il avait bien mieux à faire, t’en étais sûr et certain. Tu t’étais un peu penché pour pouvoir poser ta tête sur son épaule. Ca faisait un peu mal de se tenir comme ça, mais tant pis. T’étais bien là. T’avais légèrement soupiré, content d’être posé en même temps. Plus que tout à l’heure. Mieux que tout à l’heure. Même si t’avais relevé la tête lorsqu’il avait repris la parole, en mentionnant ce week-end. Si ça te tentait ? Même plus que ça. T’aurais presque envie d’y aller là tout de suite si t’étais dans un meilleur état.


« ▬ Tant que..tu as le temps et l’envie, je ne t’en…empêcherai pas. Oui, si…le temps est assez clément. Ce…serait vraiment génial ! Je serais plus que ravi de…pouvoir y aller avec toi, c’est…bien plus que tentant. Avec…grand plaisir, ça sera magnifique, j’en suis certain ! J’ai…vraiment hâte d’y être. »


Un peu trop d’ailleurs. T’avais un peu rougi en souriant, parce que tu ne t’étais absolument pas attendu à ça. C’était un peu comme un rêve qui allait se réaliser, en fait. Déjà partir quelque part, découvrir quelque chose de nouveaux, mais en plus avec lui ? Chez lui, même ? Bien plus qe ce que tu pouvais espérer. T’avais l’impression que malgré tout ce qui pouvait se passer maintenant, t’allais plus t’arrêter de sourire. Du tout. Malgré la douleur que tu pourrais ressentir aussi.


« ▬ Je peux…t’assurer que tu l’es. On sera…tous les deux mieux là-bas. Mais ça t’apporterait sûrement des problèmes et…j’en ai vraiment pas envie, tu ne le mérites…pas. O-Oui, on ne va pas se prendre la tête là-dessus non plus…maintenant. »


T’allais plutôt te concentrer pour faire le plus d’efforts possible pour éviter de mettre tout ton poids sur lui. Tu l’avais encore remercié une fois que t’avais pu prendre ta place sur ton lit, en soupirant une nouvelle fois, mais presque de bien être cette fois-ci. Bien mieux que pr terre hein. T’avais un peu souri en sentant sa main sur ton bras. T’étais venu mettre ta main libre sur la sienne. Tu pouvais la li caresser un peu. T’étais bien là.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  EmptyJeu 12 Déc - 16:11
 
T'étais toujours aussi saoulé, toujours aussi agacé. Mais tu parvenais à rester calme et la seule raison pour ça, c'était le fait que tu ne veuilles pas que Kaus se sente mal. Tu voulais pouvoir le rassurer et être là pour lui, en fait. Surtout que tu souhaitais faire en sorte qu'il puisse être convenablement soigné. C'était important.

« Hmmm, j'espère. Il n'a pas intérêt à recommencer.   »

Sinon tu n'étais sûr d'encore pouvoir te contrôler par après. Mais tu n'allais pas penser à quelque chose de négatif comme ça. Tu allais te dire que ça n'allait pas se reproduire, que tout allait bien se passer et que Kaus allait juste bien se porter. Tu allais personnellement t'en assurer. Possiblement durant ce fameux week end, qui avait l'air de l'intéresser. Ca te faisait plaisir.

« Ahh, on pourra organiser ça alors.. ! J'espère, oui. Ahh, j'en ai particulièrement envie aussi je t'avoue.  »

Sans aucun doute, oui. La dernière fois que vous aviez passé un moment ensemble, ça s'était merveilleusement bien passé. Alors ça allait certainement de nouveau être le cas. Et ça te faisait bien trop envie. Et puis ça te ferait tellement de bien de lui présenter quelque chose de nouveau. Ca vous changerait tellement. Et ça ne vous ferait vraiment pas de mal.

« C'est parfait alors. Hmm, c'est comme tu préfères de toute façon. Non voilà, pas du tout. Tu vas plutôt te reposer et penser à autre chose, je t'y aiderais si nécessaire. »

En lui faisant des câlins, pour commencer. Chose que tu n'avais pas vraiment résisté à faire lorsque tu l'avais senti poser sa main sur la tienne. Doucement, parce que tu ne voulais pas lui faire mal. Mais tu voulais pouvoir lui apporter un peu de réconfort.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  EmptyJeu 12 Déc - 21:32
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

T’essayais de ne plus repenser à ce qui avait bien pu se passer. Essayais de te dire que ça irait, que ça ne se reproduirait sans doute plus. En tout cas si t’évitais de faire le con là déjà pour commencer. Mais étonnement, ça t’avait clairement passé l’envie de boire. L’envie de sortir aussi un peu, en tout cas dans des lieux peuplés. Déjà que t’aimais pas vraiment ça de base. T’avais essayé d’un peu bouger, pour éviter d’avoir une crampe à la jambe, mais t’avais juste réussi à te faire un peu plus mal. Rien de grave heureusement, vu que la douleur n’avait pas énormément duré non plus, t’arrachant juste une grimace.


« ▬ J’espère…aussi. Si c’est le cas, promis j’irai directement le dénoncer. »


T’aurais pas vraiment le choix non plus. Bon sauf si une nouvelle fois c’était toi qui commençais les conneries. Ce serait autre chose. Mais t’avais pas l’intention de faire ça pour le moment, non. Même pas du tout. T’espérais ne jamais réitérer ça.T’allais plutôt penser à autre chose, comme ce week-end qu’il te proposait là. T’avais envie d’y être, là tout de suite. Même si tu savais que ce serait un peu difficile. Mais ça te faisait tellement plaisir qu’il te propose. Tu savais que ça allait être un week-end tellement particulier. Qu’est-ce qui ne l’était pas avec lui en même temps.


« ▬ O-Oui ! J’ai…vraiment hâte. Je crois bien que je ne vais pas savoir tenir en place jusque là. »


T’avais un peu souri en le regardant. T’avais juste tellement envie d’y être, envie de voir un peu plus de sa vie aussi en quelque sorte. Puis vous seriez juste à deux aussi. Peut-être tout ce que tu demandais ou dont t’avais besoin. Même si vous étiez deux ici aussi, c’était différent. Tu serais en meilleur état. Tu ferais tout ce que tu pourrais pour être en bonne santé à ce moment là, oui.


« ▬ Totalement ! Mmh, je préfère de loin te savoir…sans problèmes ou en tout cas le moins possible. C’est certain qu’avec toi j’aurai…aucun mal à le faire. »


T’avais encore un peu plus souri en le regardant, et surtout en le sentant venir te faire un câlin. Ca faisait tellement de bien. T’avais même l’impression que ça avait guérit absolument tous tes maux là. T’avais un peu bougé pur pouvoir mieux te serrer contre lui et poser la tête contre son épaule en fermant un peu les yeux et en profitant de cette nouvelle position.

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  EmptyDim 15 Déc - 23:32
 
T'espérais que t'aidais un minimum. Parce que t'avais pas envie d'être inutile, tu voulais l'aider à aller mieux. Tu voulais qu'il se sente bien, qu'il puisse un peu oublier ce qu'il avait vécu un peu plus tôt. Il n'avait pas à s'en souvenir, si ce n'était pas quelque chose d'agréable.

Enfin bon. T'avais pas l'impression que l'élève allait recommencer, tu ne savais pas pourquoi mais t'en avais le sentiment. Et tant mieux parce que ça te ferait hurler, sinon. Ca te ferait vraiment péter un cable et si lui comptait le dénoncer, toi t'irais carrément le défoncer. Il ne mériterait pas moins. Mais soit, t'étais tellement content que le week end semble le tenter, ça te faisait bien trop sourire. De le voir heureux aussi comme ça.

« Je pourrais passer te voir assez régulièrement en attendant, on patientera ensemble.. J'ai vraiment envie d'y être. »

Mais oui, parce que tu devinais sans soucis que vous alliez juste passer d'excellents moments ensemble. Et t'avais trop envie de juste.. Partager un moment spécial avec lui comme ça. Un nouveau moment spécial, oui.

« C'est gentil de ta part. Ca va alors. »

Tu ne comprenais pas vraiment comment il pouvait être aussi sympa avec toi, mais ça t'allait totalement. Et ça ne t'agaçait même pas, loin de là. Tu t'étais mis à lui caresser les cheveux, souriant très légèrement. Avec un peu de chance il s'endormirait et pourrais se reposer.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  EmptyLun 16 Déc - 15:54
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

Ca faisait bizarre, que t’arrives à penser à quelque chose de positif. Enfin, après ce qui venait de se passer. Déjà que tu te sentais mal lorsque quelqu’un pouvait te faire ne serait-ce qu’une remarque. Que t’avais tendance à y repenser pendant des heures, à ressasser alors que ça ne servait un peu à rien. Tu le savais mais tu ne pouvais pas t’en empêcher. Alors qu’ici, tout allait bien. Ou presque. T’avais toujours un peu mal mais tu pouvais ne pas trop y faire attention. Tu pouvais te concentrer sur Giansar qui était tellement plus intéressant.

Puis tu te disais que ça ne pourrait pas te faire de mal d’oublier pendant quelques instants ce qui avait pu se passer. Même si t’avais eu un léger frisson. Mais t’avais fermé les yeux et t’étais concentré sur lui. Bien mieux oui. Puis tu pouvais le serrer légèrement, en pensant à ce week-end qui promettait d’être tellement bien. Si vous pouviez vivre ça tous les jours, tu serais pas mal heureux. Même le plus heureux du monde sans doute. Surtout s’il disait qu’il viendrait assez régulièrement. T’avais un peu acquiescé en souriant encore plus.


« ▬ O-Oui…je viendrai aussi te voir où…tu veux. Ce sera beaucoup mieux, oui !  Moi aussi, même si…j’aime déjà beaucoup le moment qu’on peut…passer maintenant. »


Tu ne savais pas pourquoi c’était aussi agréable déjà d’être juste à côté de lui, de profiter de sa chaleur et de sa proximité. T’avais fermé les yeux pour encore mieux profiter et parce que comme ça t’étais sur de n’absolument pas voir le bordel aux alentours non plus. Ca te stressait beaucoup moins. Pouvoir le sentir aussi aidait assez fort. T’avais resserré un peu plus tes bras autour de lui.


« ▬ Tu le…mérites totalement. »


Il méritait d’avoir une tonne de personne gentilles autour de lui. Qui prenaient soin de lui aussi. Tu ne comprenais même pas comment l’inverse pourrait être possible. Comment on ne pouvait pas l’apprécier non plus. T’avais un peu plus souri en sentant sa main dans tes cheveux, ça faisait tellement de bien. T’avais un peu relevé la tête pour pouvoir mieux le regarder et un peu mieux lui sourire aussi. Le remercier et venir lui caresser la joue d’ailleurs, parce que ça te faisait envie depuis un bon bout de temps.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  EmptyMer 18 Déc - 0:00
 
T'avais toujours l'envie assez puissante d'aller défoncer des gueules. Mais l'envie de rester aux côtés de Kaus et de t'assurer de son bien être restait plus forte, sans grand étonnement. Ca restait une situation assez complexe, tu ne cessais de réfléchir et de réaliser que tu t'en voulais sans même vraiment être impliqué dans cette histoire. Peut-être que t'étais stupide, mais t'avais l'impression de tellement tenir à l'homme qui te faisait face que tu ne pouvais pas laisser cet acte sans conséquences, tu ne pouvais pas cautionner ça. Même si tu n'avais pas trop le choix, vu que tu avais décidé de respecter la volonté de Kaus, de laisser ça de côté. Et tu le ferais, tu voulais tenir ta parole pour lui, lui montrer qu'il pouvait te faire confiance.

« Hmm je préfère surtout que tu te reposes en ce moment, je peux faire le déplacement. Moi aussi, comme souvent c'est particulièrement agréable.. »

Bien sûr que ça l'aurait un peu plus été si la situation avait été plus calme, si vous aviez pu vous détendre sans que tu ne t'inquiètes trop de la santé de Kaus. Enfin, tu t'en inquiétais souvent de toute façon certes, mais tu préférerais juste le savoir aller bien. Même si pour le moment ça avait l'air d'aller. T'avais toujours envie de le serrer un peu plus fort, même si pour le moment tu parvenais à te contrôler.

« Et toi tu mérites tellement plus de choses que je ne saurais le dire. »

C'était bien vrai. Tu ne saurais même pas le dire même si tu le voulais, parce que tu n'avais jamais su trouver ce genre de mots. Mais bon. Ca ne tempêchait pas de pouvoir le regarder avec toujours un minimum d'inquiétude dans les yeux, avec un soupçon d'affection et de bienveillance. T'avais instinctivement souri en le voyant en faire de même, et t'avais juste décidé de laisser ta main un moment dans ses cheveux, bougeant parfois tes doigts pour un peu lui caresser le cuir chevelu. Mais ta main, elle comptait bien rester là tant que ça ne dérangeait pas Kaus. Et puis tant que sa main pouvait rester près de ta joue, aussi.. Parce que c'était quand même loin d'être désagréable, il fallait le dire, tu te sentais vraiment bien.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  EmptyJeu 19 Déc - 18:04
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

T’avais un peu resserré tes mains sur son pull, t’avais l’impression d’en avoir tellement besoin, de le sentir près de toi, de savoir que t’étais pas non plus totalement seul. Qu’est-ce que t’aurais pu faire, sans lui. Tu serais resté par terre comme un con et t’aurais absolument rien fait pour te soigner non plus. Alors qu’ici même si t’avais encore un peu mal, ce n’était pas non plus la fin du monde. Puis tu savais qu’il était là, que si jamais il se passait quelque chose, tu ne risquais pas de galérer tout seul dans ton coin. Puis t’avais juste pas envie de le lâcher, c’était tellement réconfortant. Tu ne savais pas comment il arrivait à l’être autant d’ailleurs. Mais t’appréciais beaucoup. T’avais envie de le remercier correctement, ce que t’allais pas arriver à faire là tout de suite t’allais pas te leurrer. Déjà que tu devais avoir encore plus une sale gueule que d’habitude. T’avais pas envie de réfléchir un peu plus, parce que tu savais que t’allais commencer à regretter de te montrer comme ça. Surtout devant lui, il ne méritait pas vraiment ça. T’avais un peu déserré les doigts pour laisser glisser une de tes mains et prendre une des siennes. Elle était tellement chaude t’avais presque envie de la mettre sur ta joue.


« ▬ Ca ira déjà…mieux demain je suis sûr. Je ne veux pas non plus que…ce soit toujours toi qui bouge. O-Oui, beaucoup trop, merci déjà d’être passé, ça me fait énormément plaisir même si…t’es un peu mal tombé. Désolé encore, je…t’inviterai la prochaine fois au restaurant, je te dois bien au moins ça. »


Puis t’avais envie de l’y inviter aussi en fait. T’avais envie de faire plus, mais tu pourrais réfléchir à un autre moment. T’avais envie de passer plus de temps avec lui, du temps de qualité et agréable pour vous deux. Plus que maintenant en tout cas. Tu lui avais laissé un peu plus de place pour s’installer plus confortable d’ailleurs, mais en essayant de rester assez proche de lui. Parce que t’avais pas envie d’être loin de lui, t’avais pas envie de t’éloigner. Surtout pas après ce qu’il venait de dire. T’avais un peu souri en venant te serrer encore un peu plus contre lui.


« ▬ Merci…beaucoup, ça me fait…vraiment plaisir que tu le dises en tout cas, je crois bien que tu es…la seule personne à le penser mais c’est déjà énorme. »


Et bien plus que ce que t’aurais pu espérer aussi. T’avais plutôt tendance à te dévaloriser alors ça faisait énormément de bien t’entendre ça, surtout dans un moment pareil. Déjà que t’avais pas vraiment une haute estime de toi en temps normal, l’arrivée de l’élève n’avait étonnement absolument rien arrangé. Par contre croiser son regard, le regarder, c’était totalement autre chose. Comme sa main dans tes cheveux, c’était vraiment détendant. T’avais tellement de chance de le connaître, tu te rendais bien compte que c’était la meilleure rencontre que t’avais pu faire. T’étais venu lui embrasser cette joue d’ailleurs, parce que t’aimais un peu trop avoir tes lèvres sur sa peau, peu importe le contact t’avais l’impression.

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  EmptyMer 25 Déc - 18:39
 
T'espérais que ta présence puisse améliorer quelque chose. Qu'elle puisse améliorer quoi que ce soit, même. Tu ferais tout pour que ce soit le cas. Dont rester calme même si ça te demandait toujours plus d'énergie et de patience. Le regarder parvenait à te calmer un peu. Lui caresser le dos aussi. Tu avais très légèrement souri, lorsqu'il était venu prendre une de tes mains. Tu avais doucement serré la sienne, la lui caressant avec ton pouce.

« Je pense aussi, mais quand même. Ne serait-ce que du repos pour ton mental. Ca ne me dérange pas, je t'assure. Je t'en prie, je vouais vraiment te voir et.. Te donner des fleurs, j'ai réalisé que je n'avais pas encore fait ça.. Avec plaisir, ça pourra être très sympa. »

Tu vous imaginais déjà, dans un petit restaurant tranquille. Ca pourrait être vraiment agréable, oui. Puis tu aimais de toute façon passer du temps avec lui, n'importe quelle sorte de temps, tu étais sûr que ça ne pourrais qu'être positif. Que ça pourrait être un moment agréable, comme les autres. Et comme les prochains à venir, aussi. Parce que tu tenais à lui faire vivre des moments plus agréables que ce qu'il avait pu vivre aujourd'hui.

« Je t'en prie. C'est vrai que vu à quel point je le pense, ça devrait être suffisant.  »

T'avais un peu souri, parce que tu n'en savais juste rien du tout. Mais peut-être que ça suffirait à le faire un peu sourire. U l'espérais, tu aimais tellement son sourire. Il était parfait, comme le reste de son existence. Mais ç, tu ne le dirais peut)petre pas tout de suite à voix haute. Ce que tu pourrais faire, par contre, c'était sourire suite à son baiser sur ta joue, et venir embrasser son front. Plusieurs fois d'affilée, tant qu'à faire.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  EmptyJeu 26 Déc - 17:43
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

T’avais un peu fermé les yeux, quelques secondes en laissant ta tête contre lui. Ca t’aidait à te calmer et te relaxer surtout. T’étais bien là, contre lui, et tu te posais moins de questions aussi par la même occasion. Tu te concentrais uniquement sur ce qu’il pouvait t’apporter là tout de suite, qui était uniquement positif. T’avais un peu dégluti en profitant de sa main dans son dos. T’étais bien, encore mieux avec ta main dans la sienne. T’aurais jamais pensé te sentir aussi bien d’ailleurs après un moment pareil. Un moment que t’avais envie d’oublier. Le plus rapidement possible. Et t’étais plutôt bien parti. T’espérais juste que t’étais pas non plus horrible à regarder pour le moment.  Pas que t’y pouvais grand-chose mais bon. Ce serait dommage, quand même.


« ▬ O-Oui, je te promets que je ferai tout pour me…poser le plus possible et d’essayer de rester tranquille demain. D-D’accord. A-Ah ? C’est vraiment gentil, désolé encore je…suis sûre qu’elles sont…magnifiques. Ca me fait…tellement plaisir. Oui, ça le sera j’en suis sûr et certain. »


T’avais souri en rien qu’en pensant à ce que vous pourriez vivre d’ailleurs. T’avais pas l’habitude d’aller dans un restaurant en plus. Déjà parce que seul ça n’avait pas d’intérêt, et en plus parce que c’était généralement cher. Mais une fois de temps en temps ça ne faisait pas de mal non plus. Ca allait même être génial, tu le savais. Surtout avec lui. T’avais hâte de plus apprendre à le connaître. De juste passer du temps avec lui aussi. Il avait réussi à te faire sourire encore un peu plus.


« ▬ C’est bien plus que suffisant je t’assure. Rien que ta présence est…tellement rassurante et apaisante. »


T’avais pas l’impression que ça aurait pu être mieux. Parce que seul t’aurais pas pu t’apaiser, pas autant en tout cas. T’aurais pas pu venir lui embrasser la joue et en plus il était venu t’embrasser le front aussi. T’avais un peu ri, c’était agréable, alors t’avais envie de le montrer.


« ▬ Désolé de ne pas t’avoir proposé avant mais…si tu veux quelque chose à boire ou quoi…n’hésite pas. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  EmptySam 28 Déc - 23:49
 
Tu avais un peu souri, en le laissant se positionner comme il le souhaitait. Mieux il était, mieux c'était. Tu voulais qu'il puisse se détendre, qu'il puisse oublier un peu.. Qu'il n'ait simplement pas à s'inquiéter de quoi que ce soit. Qu'il puisse.. Te faire confiance, tout simplement. Et se sentir bien avec toi.

« Ca va alors.. Ehh ne t'excuses pas ! J'espère qu'elles te plairont, en tout cas. Elles iront bien avec le reste de la décoration quand j'aurai un peu arrangé tout ça.. ! C'est bien, on y croit tous les deux, y a encore plus de chance que ça ne se réalise du coup.. ! »

C'était une pensée un peu stupide et simpliste, mais ça te faisait plaisir et ça te faisait sourire. T'avais vraiment envie de l'emmener dans un endroit spécial, il allait falloir que t'y réfléchisse. Ca te motivait grandement, tu voulais lui changer les idées. Il méritait au moins bien ça. Surtout que tu le voyais sourire, et t'aurais pas pensé, mais c'était drôlement motivant.

« Je suis content que ça soit le cas, et que tu te sentes bien par rapport à ça.. Je risque encore moins de partir, maintenant.  »

Et comment. De toute façon, tu te refusais à le laisser seul après ce qu'il avait pu vivre. Non mais oh. T'avais un peu senti tes joues chauffer en l'entendant rire, c'était un son vachement agréable qui te rassurait grandement. Ca te donnait même encore plus envie de ne pas le lâcher, c'est quand même terrible.

« Hmm ne t'inquiètes pas, j'ai besoin de rien pour le moment. Sauf si tu veux que je t'apporte aussi quelque chose ?  »




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  EmptyLun 30 Déc - 22:45
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

T’avais un peu plus resserré ta main sur sa chemise, t’avais l’impression que c’était plus rassurant, qu’en plus de ça, ça te confirmait aussi qu’il était bel et bien là et que tu ne rêvais pas. Ca aurait totalement été possible t’en étais certain. Tu te rendais bien compte que tu l’associais à quelque chose de positif. Que tout ce que t’avais comme souvenir avec lui, c’étaient des bons moments. Une espèce de bonheur que t’avais encore jamais ressenti auparavant avec qui que ce soit d’autre. Même si là tout de suite, c’était encore différent de d’habitude. Tu t’en voulais toujours un peu de lui faire subir ça. T’étais certain qu’il n’en avait pas besoin, qu’il avait surtout besoin de passer du bon temps et qu’il ferait mieux de se changer les idées avec tout ce qui avait pu se passer.


« ▬ Bien sûr que…si. Et je suis certains qu’elles sont…magnifiques, puis elles…viennent de toi, je ne peux que les aimer. Te donne pas ce mal tout seul non plus, je veux…t’aider à ranger au moins un minimum. Oh, je ne crois pas vraiment à la chance pour ça, je suis persuadé que ça…se passera bien. »


Comment l’inverse pourrait être possible. T’en avais pas la moindre idée du tout. Parce que ça te paraissait tellement impossible. Tout ce qu’il faisait était tellement bien et relaxant pour toi. Surtout dans un moment pareil, ou t’avais juste envie de déprimer si tu t’écoutais. Alors qu’ici, ça allait déjà un peu mieux. Tu te concentrais sur lui, sur son contact les sensations qu’il pouvait te faire ressentir. Et ce n’était pas rien du tout. Il arrivait à te faire sourire aussi d’ailleurs.


« ▬ J’en suis…plus qu’heureux en tout cas. Ah oui ? J’aurais dû te le dire bien plus tôt alors. »


Peut-être qu’il serait resté près de toi plus longtemps. T’aurais absolument pas rechigné, bien au contraire. T’aimais tellement le voir, tellement l’entendre et le sentir près de toi. Tu l’avais un peu plus serré contre toi en venant lui embrasser la joue. T’en avais eu envie même si tu t’étais fait un peu plus mal à la côte en bougeant un peu mais bon. Tant pis. Ca en valait la peine. Même totalement.


« ▬ D’accord…Non du tout, à part tes câlins je crois que…j’ai besoin de rien d’autre. »


En tout cas pas là tout de suite. Parce que même la douleur nétait pas non plus la plus insoutenable qui soit. T’arrivais à l’oublier et à la mettre de côté alors que tu fermais les yeux et que tu posais ta tête contre lui. Tu pouvais entendre son cœur comme ça, un son que t’aimais assez fort d’ailleurs.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  EmptyVen 3 Jan - 15:03
 
Tu t'étais mis à lui caresser un peu le dos, dans l'espoir que ça puisse encore un peu plus l'aider à se détendre. T'aimerais vraiment beaucoup faire en sorte de pouvoir tout arranger là maintenant tout de suite, pouvoir tout ranger, lui rapporter ce qu'il avait perdu ou juste faire en sorte qu'il n'ait pas eu à vivre ça. Il ne le méritait pas du tout. Il méritait juste.. Eh bien plein d'autres chose. Une belle petite vie simple, déjà.

« Elles sont censées l'être oui.. ! Hmm, si t'insistes. Mais seulement si tu te sens suffisamment bien. Sans aucun doute, oui. »

C'est vrai, oui. Tout allait juste très bien se passer, et puis c'est tout. Tu le sentais. Et puis ce que tu sentais aussi, c'était que tu te sentais toujours aussi bien avec Kaus. Même si tu aurais auimé le voir dans d'autres circonstances, ce n'était pas grave du tout parce qu'au moins tu pouvais être là pour le rassurer. Du moins essayer d'être là.

« Ne t'inquiètes pas, c'est très bien comme ça aussi.  »

Tout était très bien comme ça, oui. Pour une fois que tu voulais bien te contenter de quelque chose, que tu ne faisais pas le difficile. Tu avais un peu souri quand il était venu t'embrasser la joue, et tu l'avais regardé un moment en caressant sa nuque.

« D'accord, ça me va totalement. Je comptais de toute façon bien t'en faire.  »

Et plein. Tu allais donc continuer de lui en faire un, en ne le serrant pas trop fort pour ne pas lui faire mal. Mais au moins, ça ne t'empêchait pas de venir lui embrasser aussi la joue.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  EmptyVen 3 Jan - 19:35
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

T’avais un peu souri alors qu’il te caressait le dos. C’était vraiment ce qu’il y avait de plus détendant. T’en avais même un peu soupiré de bien-être. Fermant les yeux, tu t’étais un peu rapproché de lui pour un peu mieux te mettre dans ses bras. T’avais presque eu envie de relâcher totalement la pression, quitte à laisser tes larmes couler, mais tu savais que ce serait sans doute une mauvaise idée. Que ça le stresserait sans doute, et t’aurais sans doute la même réaction d’ailleurs. Alors t’allais te retenir un minimum, t’allais te concentrer sur ce qu’il te faisait ressentir, qui était quand même extrêmement positif, et ne pas lui imposer ton mental dont la force semblait ridiculement basse. Et t’allais sourire aussi.


« ▬ Je suis sûr que ce sont…les plus belles. Bien sûr que j’insiste, je ne…veux pas que tu fasses ça tout seul. Il y a tellement de bouts de verre et…autre, il vaut mieux être à deux. Ca ira…sûrement. Je crois bien que peu importe ce que tu fais, ou dis ce sera…toujours parfait. »


Tu ne t’étais jamais senti aussi bien qu’en sa présence, c’était même la seule présence qui ne te stressait pas, ne serait-ce qu’un peu. T’avais juste envie de rester dans ses bras et de ne jamais les quitter. Ce serait tellement agréable de rester là et d’oublier tes blessures. Il était encore arrivé à te faire sourire, ça ne t’étonnait plus du tout, mais c’était vraiment agréable. Tu ne pouvais plus le lâcher des yeux, t’avais envie de lui dire des tonnes de choses, même si t’étais pas certain que ce soit le bon moment.

Ca ne t’empêchait pas de continuer de le regarder et de profiter de sa main sur ta nuque. T’en avais un peu frissonné, et ça te faisait encore plus plaisir. Au moins t’avais réussi à lui demander des câlins. C’était déjà un bel exploit pour toi. Même énorme. T’osais rarement t’exprimer directement de cette manière, encore moins pour demander un contact.


« ▬ Merci encore…Mais si tu…préfères avoir un peu plus de place, on peut…essayer de faire de la place sur le fauteuil pour…t’y installer. »


T’aurais un peu du mal à le lâcher, mais tu ne voulais pas non plus le forcer à rester là, peut-être qu’il n’avait pas non plus envie de rester collé à toi tout le temps. T’avais un peu plus souri en sentant ses lèvres sur ta joue, et t’avais fini par tourner légèrement ta tête pour venir l’embrasser doucement et en prenant son visage entre tes mains. C’était beaucoup trop tentant, et ça te faisait tellement de bien aussi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  EmptyMer 15 Jan - 22:35
 
Tu étais soulagé, de le voir et le sentir se rapprocher dans tes bras. C'était aussi rassurant, de le sentir contre toi. Tu lui caressais le bras et t'essayais de t'assurer du fait qu'il aille bien. Qu'il aille mieux que quand tu étais arrivé, en tout cas. Tu espérais réussir à faire en sorte qu'il continue de se sentir un peu mieux, c'était vraiment tout ce qui t'importait pour le moment.

« J'esspère, oui.. Je ne m'y connais pas autant que mon frère en plantes mais je fais de mon mieux. C'est gentil, c'est comme tu préfères. Tu ne t'es pas blessé avec du verre, d'ailleurs ? Alors tout va bien. »

Tu étais venu lui embrasser la joue, doucement et rapidement pour ne pas non plus trop le déranger parce que ce n'était vraiment pas ton but. T'avais envie de lui donner de l'espace tout en restnt au plus proche de lui alors c'était un peu complexe, tu ne voulais vraiment pas le déranger en tout cas mais t'avais pas l'impression que ce soit le cas en restant ici à lui parler et à lui apporter autant de réconfort que tu le pouvais.

« Non non ne t'inquiètes pas, ça ne me pose vraiment aucun souci tant que ça ne te dérange pas non plus.  »

Tu n'avais pas forcément envie d'empiéter sur son espace vital en fait. Mais ça avait l'air d'aller. Alors tu avais souri, tu avais répondu à sno baiser doucement et tu avais posé une main sur sa joue aussi. C'était vraiment agréable, comme situation.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  EmptySam 18 Jan - 11:55
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

C’était tellement agréable de pouvoir être dans ses bras, surtout dans un moment pareil. C’était peut-être tout ce dont t’avais besoin pour aller mieux actuellement. Certes, t’aurais pu essayer d’aller à l’infirmerie où physiquement, t’aurais été bien mieux, mais mentalement parlant, ça n’aurait rien changé du tout .Là tu te sentais plus apaisé et t’arrivais à te dire qu’il y avait peu de chance que l’élève ne revienne, ou en tout cas pas directement. Que même si c’était le cas, t’étais pas seul. T’avais un peu fermé les yeux encore quelques instants pour profiter de son odeur et de sa chaleur par la même occasion. T’étais beaucoup trop bien, surtout que tu pouvais entendre facilement les battements de son cœur et l’écouter plus simplement aussi. T’avais réussi à sourire en pensant à son geste et aux fleurs qu’il avait ramenées. Tu t’étais un peu plus serré contre lui pour la peine.


« ▬ Je suis certain qu’elles sont…magnifiques et que ce sont les plus belles. De toute manière c’est toi qui les a choisies alors elles…sont parfaites. C’est…toi qui est adorable, ça ira plus vite à deux. Un peu à la main je crois en cherchant mes lunettes mais pas trop profondément. O-Oui, merci encore, j’aurais…pas pu demander mieux que d’être avec toi. »


Surtout s’il venait t’embrasser la joue comme ça. C’était encore plus rassurant et t’étais venu te resserrer un peu plus contre lui. T’avais envie d’être près de lui, de rester là pour le restant de la nuit au moins. Tu ne voulais pas le forcer à rester près de toi, ou empiéter totalement son espace vital t’avais pas envie de le mettre mal à l’aise ou alors de le saouler non plus. T’étais encore plus rassuré de savoir que ça n’avait pas l’air de le déranger de rester là. Tu t’étais encore plus détendu et laissé un peu plus aller contre lui par la même occasion. T’avais un peu reniflé en souriant un peu plus contre son épaule.


« ▬ Tu me dérangeras…jamais. Je pense bien que j’aime un peu trop être contre toi je t’avoue, c’est quelque chose dont je ne me lasserai jamais. »


C’était peut-être un peu rapide pour pouvoir l’affirmer, mais tu ne voyais pas comment ça pourrait être autrement. T’avais souri un peu plus en bougeant un peu tes bras pour les mettre autour de son cou et lui caresser un peu la nuque assez doucement.



:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  EmptyMar 21 Jan - 22:30
 
Qu'est-ce que t'avais envie de changer, pour Kaus. T'avais envie d'être utile pour lui, de lui apporter quelque chose dont du bonheur. Le plus de bonheur possible, tu voulais lui apporter du réconfort. Tu voulais beaucoup de choses effectivement, c'était pas dans ton habitude. Mais bon, t'avais compris que ça te changeait, d'éprouver des sentiments pareils à l'égard de quelqu'un.

« Je te remercie d'avoir autant de foi.. ! Hmm c'est vrai oui, surtout que je suis particulièrement motivé. Ahh, on devrait soigner ça.. Ca ne te fait pas trop mal ? C'est gentil..  »

Tu étais venu embrasser sa main ssez doucement, pas directement sur la plaie, t'étais pas fou. Et tu étais aussi surtout venu lui embrasser plusieurs fois le visage. T'avais tellement envie qu'il se sente juste bien. Qu'il s'endorme à la limite, pour se reposer. Qu'il puisse se sentir bien mieux. Et tu avais envie de rester près de lui, de pouvoir le soutenir.

« Parfait alors.. !Ah oui ? Je peux comprendre parce que moi aussi, je suis tellement bien et ça ne changera pas, j'ai l'impression.. J'ai.. Enfin l'impression d'être à ma place, je crois. »

T'en étais même presque persuadé. Même si ça te faisait un peu bizarre de te dire ça, mais ça faisait quand même particulièrement de bien. Tout comme ses caresses, elles te détendaient énormément et te faisaient sourire.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  EmptyDim 26 Jan - 19:18
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

Sans doute que tu l'avais mérité au fond, que l'élève réagisse de cette manière. T'aurais jamais dû te comporter comme ça avec lui à la base. T'aurais déjà jamais dû aller dans ce bar à la base, tout ce serait bien passé, tes appartements ne seraient pas sans dessus dessous non plus, et t'aurais encore ta baguette. Même si t'avais réussi à te calmer avec la présence de Giansar, t'avais un peu dégluti en y repensant. Qu'est-ce que t'allais bien pouvoir faire? T'allais jamais réussir à retrouver une baguette qui s'entendrait aussi bien avec toi sans doute, c'était juste impossible. Comme il était parfaitement possible qu'aucune n'ait d'affinité avec toi, t'aurais l'air bien con. T’arriverais sans doute à vivre sans la magie, mais quand même. T’étais déjà assez pitoyable comme ça. Et ça t’énervais d’être comme ça, à ne penser qu’au négatif même dans un moment pareil. Alors que t’étais si bien aux côtés de Giansar. Tu t’étais un peu serré contre lui en essayant de grimacer le moins possible.


« ▬ C’est normal, j’ai aucune raison de…ne pas te faire confiance non plus. Merci beaucoup, je ne sais pas comment te remercier correctement mais…merci. Peut-être mais…je ne sais pas trop comment. Non, pas …encore de trop. »


S’il l’embrassait en même temps c’était sûr que tu allais pas du tout te concentrer sur la douleur. T’avais même réussi à rire légèrement lorsqu’il était venu t’embrasser le visage. Ca faisait énormément de bien et ça te détendait aussi. T’avais pas envie qu’il s’arrête, encore moins s’éloigner de lui. T’avais fini par tourner un peu la tête pour pouvoir lui caresser la joue. C’était juste doux et rassurant. Puis tu pouvais encore mieux le regarder. T’aimais ses yeux et tout ce que tu pouvais y trouver d’ailleurs.


« ▬ Oui ! Tant mieux comme ça on a…pas à bouger. Ca me fait plaisir que tu te sentes comme ça, j’ai l’impression de l’être…aussi. Même plus que l’impression. »


T’avais encore un peu rougi, en te permettant de venir lui embrasser la joue. T’allais avoir du mal à arrêter de le faire une fois que tu vous seriez plus loin l’un de l’autre. T’avais un peu l’impression que c’était hors du temps et que la vie normale qui savait être bien nulle.


:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Painful || Giansar ☺  Empty