AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Merry Christmess || Vasily ☺

Icalurus A. Macnair
Icalurus A. MacnairSerdaigle
Age : 27
Messages : 29
Gallions : 164
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Charme, 35.6 cm, plume de phénix, souple
Sang: Mêlé
Travail / Etudes: Etudes en Journalisme
Profil Académie Waverly
Merry Christmess || Vasily ☺ EmptyVen 6 Déc - 23:20

i'll try oh lord i'll try
to carry on
C’est que tu commençais à stresser de plus en plus. Tu voyais l’heure défiler, tu voyais aussi quelques membres de ta famille arriver petit à petit. Comme à chaque fois à Noël, oui. Chaque année c’était le même cirque, ça ne t’énervait pas spécialement, ne te saoulait pas spécialement non plus, mais c’était juste que tu ne pouvais pas t’empêcher de stresser cette année. Parce que tu sentais que ça allait être différent. Tu savais que ça allait l’être, fallait pas être un énorme génie non plus. Mais comme chaque année, tes parents t’avaient proposé d’inviter un ami. T’avais jamais eu trop de mal les années précédentes, parfois t’en invitais même plusieurs, mais étonnement, ton cercle d’amis avait bien changé ces derniers mois. Et il s’était bien vidé aussi surtout. T'en serais presque triste. Si tu ne savais pas que ce serait ridicule.

Tu t'étais tourné vers Vasily, t'avais eu peur qu'il pense que tu le prennes pour un bouche trou. Ce qui n'était pas le cas. Tu le connaissais pas vraiment, mais tu t'étais rendu compte qu'il était sympa. Plus que tu ne l'aurais pensé. Comme quoi ça valait le coup de connaître les gens. Mais t'étais en train de te dire que t'avais fait une erreur. Que ça ne lui correspondrait peut être pas vraiment comme ambiance ou comme soirée. Au moins tes parents ne t'avaient pas questionné sur son sang ou quoique ce soit. Par contre t'avais voulu lui trouver un cadeau quand même pour Noël, et tu ne connaissais pas totalement ses goûts. Alors t'avais opté pour des boutons de manchette dorées avec un lion dessus qui avait l'air de rugir ou tu ne savais quoi. Au moins ça rappellerait sa maison. Peut être qu'il la haïssait et detesterais le cadeau mais t'esperais pas quand même.

T’attendais dans le petit salon, sans vraiment faire d’efforts au niveau des conversations que tu ne suivais de toute manière qu’à moitié. Tu ne savais mêmep as comment ils faisaient pour arriver à tenir des propos pareils aussi longtemps. Eeet à chaque fois que quelqu’un toquait à la porte t’étais un des premiers à te lever pour aller voir. T’étais un peu trop souvent déçu à ton goût, mais tu gardais espoir. Peut-être qu’il avait autre chose au final ou qu’il ne voulait tout simplement pas venir. Un elfe de maison était même venu te demander s’il fallait enlever une assiette, ce que t’avais totalement refusé. Puis quoi encore. T’avais pas donné d’heure précise mais une fourchette. Et t’avais bien fait d’ailleurs d’espérer, parce qu’il était bel et bien arrivé. T’avais pas pu t’empêcher de sourire un peu, même beaucoup.


« ▬ Bonsoir ! Je suis vraiment content que tu sois venu, ça…a été pour trouver ? Je crois que il y a déjà deux de mes oncles qui sont déjà presque totalement bourrés, mais au pire tu peux totalement les ignorer, ça ne les tueras certainement pas »

come sail away

J'ai absolument rien demandé ayyyy


Vasily P. Lelikov
Vasily P. LelikovGryffondor
Age : 28
Messages : 38
Gallions : 216
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
Merry Christmess || Vasily ☺ EmptyLun 9 Déc - 22:57

SEVENTHSENSE

OPEN YOUR EYES QUIETLY OPEN YOUR EYES
T'étais grave content. Pour une fois, peut-être que ton Noël ne serait pas totalement plombé. Pas totalement nul. Il y avait de l'espoir. Parce qu'on t'avait invité, pour Noël. Ca ne t'était jamais arrivé, avant ça tous les Noël que t'avais pu passer, tu les avais passés chez ta mère. Et c'était vraiment.. Nul. Tu détestais Noël, à cause de ça. C'était toujours nul, pesant, et personne ne faisait d'efforts pour les cadeaux. Toi non plus, d'ailleurs. Pourquoi tu en ferais si personne ne le faisait.

Mais c'était différent, cette fois. Parce que quelqu'un t'avait invité. Et c'était Icalurus, c'était vraiment super sympa de sa part. Tu ne t'y étais vraiment pas attendu non, mais t'avais accepté bien sûr. De toute façon t'aurais dit oui à n'importe quelle proposition qui pourrait te sortir de la merde dans laquelle t'étais à chaque Noël. Mais là, çac'était vraiment quelque chose qui te faisait envie et te faisait plaisir.

Même si t'espérais que tu ne l’embarrasserait pas ou quoi. Parce que tu  savais que t'étais gênant. Mais vraiment, t'avais prévu de faire des efforts. Parce que tu l'aimais bien, ete tu te disais que c'était la moindre des choses. T'avais prévu un cadeau pour lui, aussi. Même si t'étais sûr que c'était un peu nul, tu savais qu'il avait un chat, un joli chat et t'avais un talent totalement inutile qui était de pouvoir sculpter des petits animaux dans du bois. Donc tu lui avais fait un petit truc. C'était genre de dix centimètres, et t'avis essayé de le peindre et heureusement que le chat était blanc, parce que la peinture c'était pas ton truc. Mais c'était pas moche, heureusement. Tu trouvais juste que c'était un peu nul comme cadeau. T'espérais que ça lui ferait quand même un peu plaisir. Un peu. Au pire tu l'inviterais à manger un truc si jamais ça pouvait $etre mieux. T'en savais rien. Mais tu commençais un peu à paniquer. Enfin bon, ce qui était fait était fait, et te voilà à toquer à la porte avec ton petit paquet dans les mains. Tu souris quand on t'ouvre et que tu constates qu'il s'agit bel et bien d'Icalurus.

 «Salut ! Ehh je suis super content que tu m'aies proposé ça surtout.. ! Oui, ça a été ! Ah ouais ? Au pire, ils ne me remarqueront pas non plus, c'est peut-être pas plus mal ! »

Tu ris un peu, c'est potentiellement visible que tu sois stressé. Mais ça passera. En attendant, il vaudrait peut-être mieux que tu ailles au moins te présenter poliment à ses parents, ça pourrait être un bon début.


Von appetit



Icalurus A. Macnair
Icalurus A. MacnairSerdaigle
Age : 27
Messages : 29
Gallions : 164
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Charme, 35.6 cm, plume de phénix, souple
Sang: Mêlé
Travail / Etudes: Etudes en Journalisme
Profil Académie Waverly
Merry Christmess || Vasily ☺ EmptyVen 13 Déc - 18:54

i'll try oh lord i'll try
to carry on
C’est pas que t’aimais pas Noël. Mais franchement, toute cette agitation là, autant de gens, t’aimais pas tellement. C’était pas ce que tu préférais en tout cas. Puis les dîners qui tiraient en longueur, tu t’en passais aussi. déjà qu’être assis là avec plein de gens c’était un supplice, mais alors avec en plus de la nourriture, bien trop à ton goût, à devoir essayer de manger, c’était encore pire. Au moins tes chats étaient visiblement contents de ça, étant donné que tu leur donné la moitié du contenu de tes assiettes. Non mais si en plus il fallait que tu manges tout on était pas sorti de l’auberge. Mais tu te disais que là au moins,y avait une chance que vous vous amusiez. T’allais en tout cas essayer que ça ne soit pas trop chiant pour Vasily. T’avais pas envie qu’il se fasse chier, en fait. Même si tu te doutais que ce n’était pas ta famille qui allait beaucoup aider là-dessus. Tant pis pour eux, t’avais surtout envie qu’ils ne s’en mêlent pas, en fait. T’avais en même temps juste hâte de pouvoir passer Noël avec lui, tu ne savais pas exactement pourquoi, mais t’en avais envie. Ca tombait bien du coup, que tu l’aies invité.

T’étais déjà content de voir qu’il était venu, parce qu’il aurait bien pu rester chez lui ou aller autre part. T’aurais pu comprendre. Mais il avait même l’air content. Alors t’avais encore un peu plus souri en le laissant rentrer quand même. Ce serait plus sympa. Puis t’allais le suivre quand même parce que déjà tu n’avais pas envie de le perdre ni de le laisser tout seul alors qu’il ne connaissait personne. Et tes parents avaient été plus ou moins sympas en le saluant.


« ▬ C’était pas grand-chose ! Et ça me fait plaisir aussi je t’avoue, ça changera du bar ! Oui, ils sont assez sympas généralement mais bon un peu lourds je ne vais pas te le cacher. Mais j’ai demandé à ce qu’on soit à côté à table, c’est déjà ça ! Puis si jamais on peut toujours aller dans…ma chambre ou n’importe où en haut, je pense pas qu’on viendra nous emmerder là-bas. »


Ou alors on ne viendrait vous chercher que lorsque vous devriez passer à table. Enfin, un des elfes de maison était passé avec des zakouskis, si t’avais absolument pas faim, c’était peut-être pas le cas du brun, en fait alors t’allais le laisser se servir s’il en avait envie.


come sail away

J'ai absolument rien demandé ayyyy

Vasily P. Lelikov
Vasily P. LelikovGryffondor
Age : 28
Messages : 38
Gallions : 216
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
Merry Christmess || Vasily ☺ EmptyMer 25 Déc - 21:45

SEVENTHSENSE

OPEN YOUR EYES QUIETLY OPEN YOUR EYES
C'était vraiment génial, t'avais déjà l'impression de passer un excellent Noël alors que tu venais à peine d'arriver. C''était peut-être juste ton intuition. Mais tu savais qu'elle était souvent bonne, ton intuition. Enfin t'en savais rien mais pour le moment t'avais envie de dire qu'elle était bonne. De toute manière, tu pourrais le savoir assez rapidement. En attendant, sourire et écouter ton hôte. Te contenter du fait que ses parents auraient pu être désagréable lorsque tu t'étais présenté, tu savais comme les gens de ce genre pouvaient être.  C'était un bon début, franchement. Un excellent début. T'avais essayé d'un petit peu cacher ton enthousiasme, tu ne voulais pas leur faire peur ou quoi. Ou juste être embarrassant comme tu savais que tu pouvais l'être. Mais c'était plus fort que toi, tu n'y pouvais rien. Même en faisant des efforts, t'étais pas sûr de parvenir à être moins embarrassant ou emmerdant.

 « Ca me fait quand même vachement plaisir ! Rien que ça c'est un cadeau trop bien. Je comprends, c'est sûr que c'est différent ! Mieux, sans doutes. Ohh, ça arrive à tout le monde t'inquiètes ! Ca me dérange pas, franchement. Ahh, cool ! J'avoue que ça aurait été un peu malaisant, si j'étais au milieu d'inconnus. Ah ouais ? On pourrait, on le dérangeait peut-être moins comme ça ! Puis je t'avoue que j'suis  vachement curieux, eheh. »

Ah bah un peu, ouais. Autant être honnête hein, mais t'étais sûr qu'il s'en doutait. Ton sourire s'était agrandi, lorsque t'avais vu un elfe de maison s'approcher avec de la nourriture. Tu l'avais remercié, en prenant un des zakouskis. C'était grave bon, ça. T'aimais trooop ça.

 « C'est super bon ! J'aime tellement les fêtes pour la nourrituuure. »


Von appetit



Icalurus A. Macnair
Icalurus A. MacnairSerdaigle
Age : 27
Messages : 29
Gallions : 164
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Charme, 35.6 cm, plume de phénix, souple
Sang: Mêlé
Travail / Etudes: Etudes en Journalisme
Profil Académie Waverly
Merry Christmess || Vasily ☺ EmptyJeu 9 Jan - 1:09

i'll try oh lord i'll try
to carry on
T’aurais franchement pas pensé que ça puisse te mettre autant de bonne humeur de voir quelqu’un un jour. Tu te serais senti tellement mal si t’avais dû passer tout le restant de ta soirée avec eux là. Alors qu’on te propose d’inviter quelqu’un, c’était vraiment quelque chose d’incroyable et que t’avais bien fait de ne pas refuser. T’avais hésité quand même un moment. Mais il avait aussi l’air d’être heureux, et ça c’était chouette. Alors que tu ne t’étais jamais vraiment soucié de ce que les gens pouvaient ressentir spécialement non plus. Mais bon, là c’était un peu différent, parce que c’était toi qui lui avait demandé de venir donc c’était la moindre des choses de faire un minimum attention, non ? Puis heureusement tes parents avaient été plus au moins sympas, parce que t’aurais difficilement pu faire quelque chose contre ça et ça aurait mis une sale ambiance tout de suite.  Mais non. T’avais réussi à sourire, sincèrement.


«  ▬ Tant mieux ! J’aurais pas voulu que tu te sentes mal non plus. Mais non ! J’en ai…un pour toi d’ailleurs en haut, enfin c’est pas énorme, mais j’espère que ça te plairas !  Oui, peut-être que ça me convaincras du fait qu’y sortir le soir n’est pas si mal que ça ! Oui c’est ce que je me suis dit, puis autant les laisser entre eux ce sera beaucoup mieux. Oui ! Elle est pas super intéressante non plus il y a…surtout des livres rangés un peu n’importe comment pour la plupart mais au moins elle est grande et on pourra y être installés plus confortablement ! »


T’avais un peu souri, en même temps ce n’était pas dans tes habitudes de montrer ta chambre, déjà que t’y étais pas durant l’année non plus. Mais avant de monter t’avais quand même attendu qu’il se serve un minimum à manger même si tu te doutais bien que l’elfe penserait à passer si vous montiez on était jamais trop prudents hein.


«  Je commrends tellement, j’aime pas spécialement la nourriture d’habitude, mais tout ce genre de trucs je pourrais en manger toute la journée je crois ! »


Bien une des seules choses d’ailleurs. Enfin, t’en avais profité après pour vous éclipser vers ta chambre. Tu lui avais ouvert la porte et même si tes chats squattaient gracieusement le lit, il y avait toujours un peu de place et d’autres fauteuils ou coussins. C’était pas du tout la place qui manquait, t’en avais même un peu de trop mais c’était pas le sujet.


« C’est déjà un peu moins bruyant au moins ici, mais on peut mettre de la musique si tu veux, j’ai une radio ! »


come sail away

J'ai absolument rien demandé ayyyy

Vasily P. Lelikov
Vasily P. LelikovGryffondor
Age : 28
Messages : 38
Gallions : 216
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
Merry Christmess || Vasily ☺ EmptyLun 27 Jan - 20:55

SEVENTHSENSE

OPEN YOUR EYES QUIETLY OPEN YOUR EYES
T'espérais juste que t'allais rien gâcher. Parce que c'était quand même une de tes grosses spécialité ça, tout gâcher. T'étais pro en la matière. Ca, et embarrasser ton entourage. Tu allais faire en sorte que ça n'arrive pas ici, du moins tu allais essayer. Parce que ça te tuerait de gâcher une bonne occasion de s'amuser comme ça alors que pour une fois, quelqu'un était vraiment particulièrement sympa avec toi. Ca serait vraiment trop con..

 « Non t'inquiètes ! Mais si ! Ahhh ouais ? J'ai trop hâte ! Je t'en ai préparé un petit aussi, j'espère que ça te fera quand même un peu plaisir.. ! Hmmm je suis sûr que t'en seras bientôt convaincu, pas moins que ça ! Ouais, pas faux ! C'est pas grave, je suis sûr que c'est déjà assez intéressant comme ça ! Puis ça peut pas être en plus gros bordel que la mienne de toute façon. C'ets trop bien !  »

Curieux que t'étais ,t'aimais bien découvrir l'espace où vivaient ceux que tu considérais comme tes amis. Et là, t'osais bien dire que tu le considérais comme un bon ami. C'était probablement un des seuls à t'avoir invité un jour, surtout à Noël.

 «Ah ouais ? Je crois que c'est aléatoire pour moi, j'adore ça mais j'oublie souvent d'en manger ! »

Aucune idée de pourquoi, ton cerveau devait être un peu défectueux. Ahhh bah oui mais ça ne n'était plus vraiment une surprise. T'avais souri en arrivant dans sa chambre, manquant de crier en voyant les chats. Ils étaient tellement miGNONS.

 « Effectivement ! Et ça a l'air super confortable, c'est trop cool ! Ahh avec plaisir, c'est toujours un peu plus sympa ! »

T'aimais bien  musique, t'aimais même bien tout type de musique.


Von appetit



Icalurus A. Macnair
Icalurus A. MacnairSerdaigle
Age : 27
Messages : 29
Gallions : 164
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Charme, 35.6 cm, plume de phénix, souple
Sang: Mêlé
Travail / Etudes: Etudes en Journalisme
Profil Académie Waverly
Merry Christmess || Vasily ☺ EmptyDim 2 Fév - 22:53

i'll try oh lord i'll try
to carry on
T’étais tellement heureux de pouvoir avoir un ami ici. Mais un véritable ami, pas quelqu’un que tu fréquentais juste pour pouvoir être vu avec lui ou quoique ce soit. T’aimais juste passer du temps avec lui, même si vos caractères étaient totalement différents, ça fonctionnait plutôt bien entre vous, du moins c’était l’impression que t’avais. Et tu n’avais aucune envie de te dire que tu te trompais. Tu le remarquerais peut-être plus tard, peut-être qu’il n’en avait strictement rien à faire de toi, ou que très peu. Mais si tu pouvais arrêter de te focaliser sur ce qui pourrait être négatif, ça pourrait être pas mal. Tout avait l’air de bien se passer. Donc pourquoi quelque chose changerait. Ca ne se tiendrait pas.


« Oui ! T’étais pas obligé, mais ça me fait vraiment plaisir ! Je suis certain qu’il me plaira, quelque chose me dit que t’as bon goût ! Je ne demande qu’à voir ! J’espère, parce que ce serait dommage que tu viennes ici pour t’ennuyer ! Oh, on ne sait jamais. Je crois que le pire c’est le sous le lit. Je trouve aussi ! »


Au moins vous n’auriez pas à supporter qui que ce soit d’autre, que ses paroles soient sensées ou non. Tu savais que ton grand-père était capable d’arriver en un rien de temps de nulle part pour venir vous parler des fonds de chaudrons. Alors franchement si vous pouviez l’éviter, vous vous en porteriez bien mieux.


« Oui, j’ai un peu l’impression que c’est une…perte de temps ? Je comprends ! Quand on fait autre chose de captivant, c’est juste dur de s’en rappeler je trouve ! »


Totalement. Tu préférais lire ou juste écouter de la musique que de commencer à penser à manger tout le temps là. C’était pas du tout productif. Ou rester avec tes chats. T’avais  souri en les voyant dans la chambre, pendant qu’un était en train de s’étirer, l’autre était venu vous voir, curieux, et tu t’étais agenouillé pour pouvoir venir un peu lui gratter la tête.


« Totalement ! Tu peux t’installer dans le lit ou le fauteuil si tu préfères, c’est pas la place qui manque ! Je trouve aussi, puis autant se mettre bien, on ne va pas se priver pour eux et je doute qu’on commence à les embêter avec le bruit. »


Vous n’alliez pas non plus mettre ça extrêmement fort. T’avais sorti ta baguette pour pouvoir allumer la radio et aller t’installer sur le lit en t’y asseyant et en venant caresser la tête de ton deuxième chat. Comment il pouvait être aussi adorable hein. Enfin. T’avais encore un peu souri en regardant Vasily.


« Vous fêtez Noël en famille un autre jour, ou…alors pas du tout ? »


come sail away

J'ai absolument rien demandé ayyyy

Vasily P. Lelikov
Vasily P. LelikovGryffondor
Age : 28
Messages : 38
Gallions : 216
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
Merry Christmess || Vasily ☺ EmptyMar 24 Mar - 23:14

SEVENTHSENSE

OPEN YOUR EYES QUIETLY OPEN YOUR EYES
Tu te sentais bien, à être de bonne humeur comme ça. A être loin de chez toi, aussi. Ce n'était pas la première fois que tu passais Noël hors de ton lieu d'habitation. Mais c'était probablement la première fois que tu appréciais autant ça. Parce que c'était vraiment particulier, et t'étais tellement content comme ça. Tu comptais également bien rester de bonne humeur, surtout que ça avait l'air d'aussi être le cas d'Icalurus donc que demander de plus.

 « Tant mieux, c'était le but ! Hmm ça ne ne sais pas mais j'espère oui.. ! Ooh je pense que quoi qu'il arrive, je ne m'ennuierai pas. Je suis assez doué pour trouver des occupations en toute circonstance, utile ou non ! Ehhh c'est vraiment un bon endroit, sous le lit. Pour ranger plein de trucs. Et les cacher, aussi.  »

Certainement, oui. Autant rentabiliser un maximum l'espace que vous pouviez avoir, hein. Sinon comment tu ferais pour ranger toutes tes merdes. Tu ne pourrais pas, non. Et ça serait terrible.

 «Un peu, c'est vrai. Faut dire que je fais de toute manière pas grand chose d'autre. Mais ouais, ça a beau m'arriver rarement de trouver quelque chose de passionnant à faire, alors quand ça arrive je pourrais ne pas manger de la journée ! »

Ce qui était un peu triste, oui. Mais tu t'en contentais tout à fait. T'étais pas malheureux, comme ça. Vraiment pas. Et puis bon, comment tu pourrais réussir à être malheureux là maintenant tout de suite. C'était pas possible. Surtout en voyant des chats adorables. T'avais un peu ri en les regardant, résistant à l'envie de les prendre dans tes bras comme un sauvage.

 « C'est gentil ! Je vois ça oui ! C'est pas faux, c'est encore plus sympa comme ça. »

Tu étais allé t'asseoir sur le fauteuil histoire de ne pas trop envahir son espace vital. Tu savais que tu pouvais te montrer assez envahissant et ce n'était pas ton but, tu voulais juste que tout le monde soit content. T'avais un peu ri à sa question, en secouant la tête.

 « Non, on fait ça qu'une fois en famille mais j'aime pas trop ça généralement, les cadeaux qu'on s'offre sont pourris et vide de sens et je finis toujours par tuer l'ambiance d'une manière ou d'une autre alors on finit tous enfermés dans nos chambre de notre côté, seuls. C'est nul un peu.  »


Von appetit



Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Merry Christmess || Vasily ☺ Empty