AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A force de croire en ses rêves l'homme en fait une réalité || Prosper

avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
A force de croire en ses rêves l'homme en fait une réalité || Prosper EmptySam 7 Déc - 21:43



Prosper Eduard van Tieghem

27 ans – Sang-Pur – Linus Wördemann

Nationalité : Belge
Date de naissance : 22 mai 1992
Groupe : Sorcier
Maison : : Beauxbâtons
Orientation Sexuelle:: Hétérosexuel officiellement, officieusement bi’ sur les bords
Situation maritale : Célibataire
Situation financière : Aisée
Travail : Employé au département de la coopération magique internationale
Baguette : 31.1 cm, bois de sorbier, poil de Womatou, plutôt rigide
Taille : 1m79
Corpulence : Maigre
Cheveux : Roux
Yeux : bleu-gris
Autres : T’as une tonne de taches de rousseur, que ce soit sur le visage ou le corps. Quelques cicatrices sur les bras et les jambes, qui peinent à se voir dû à la pâleur de ta peau.

Tu sais ce que tu veux dans la vie. T’as toujours su d’ailleurs ce que tu voulais, presque depuis que t’es né. En plus de ça, t’es têtu. Te faire sortir une idée de la tête, ce n’est pas gagné. Même lorsqu’on te démontre le contraire très clairement. T’aimes pas avoir tort, alors tu vas te trouver des excuses pour ne pas avoir à l’admettre. Les excuses sont faites pour qu’on s’en serve après tout. Après, tu réfléchis énormément avant de te positionner et de te faire une idée. T’es pas trop du genre à foncer sans réfléchir dans le feu de l’action. Bien que tu te fiches de te salir ou d’avoir mal, ce n’est pas ton trip non plus.

T’as ce besoin de t’occuper l’esprit, constamment. Peu importe la manière, que ce soit en lisant, en réfléchissant, en gribouillant sur tout ce qui peut te passer sous la main, en jouant avec ton chien, ou autre. T’as l’habitude aussi de penser à trente six mille choses en même temps, alors tu parles assez rapidement, tu supportes pas de te répéter, la patience, c’est pas vraiment ton fort. Tu sais l’être, mais faut pas attendre de toi que tu le sois longtemps. T’hésites pas à envoyer chier les gens lorsque t’es trop occupé et que t’as besoin de te concentrer. T’as généralement besoin de calme pour ça, pour pouvoir utiliser au mieux ton cerveau.

T’aimes te débrouiller, te retrouver seul, ça ne te déranges pas du tout, t’apprécies même de faire face à une difficulté ou l’autre, que tout ne te soit pas donné sur un plateau d’argent. C’est pas que la facilité te fatigue, c’est que tu ne l’aimes pas, en fait. Tu n’y vois pas d’intérêt. T’aimes pas spécialement quand les gens y cèdent non plus. T’es pas rapidement gêné de ce que tu peux dire où faire, même si tes parents t’ont sensibilisé au socialement acceptable, le plus possible. Tu sais te tenir, même si l’envie n’est pas toujours là. T’as souvent l’impression que les gens prennent un peu trop de pincettes, qu’ils s’affairent de trop de choses alors que d’aller directement droit au but irait bien plus rapidement.

T’es une personne assez naturelle, au fond. D’un côté t’es fier de l’être, sans pourtant être dans l’exagération, même si tu ne caches pas que tu sais être un peu trop susceptible, que parfois, tu t’emportes un peu pour rien, mais t’aboies plus que tu ne mords au final. On ne peut pas vraiment dire que t’es totalement égoïste, même si t’en donne parfois l’impression, parce que t’as certaines valeurs qui vont totalement dans le sens contraire de ce comportement. Et tu sais te battre pour.

C’est un 22 mai à Etterbeek que tu vois le jour, premier et dernier enfant des van Tieghem. Faut croire que tu leur as passé l’envie d’en avoir plus. En même temps, tu demandais pas mal d’attention. T’avais tendance à tout toucher, à essayer de mettre tout ce que tu trouvais dans ta bouche, y compris la queue du chien que vous aviez, ce qui avait fini par une moitié d’étouffement à cause des poils que t’avais avalé, mais bon, ça aurait pu être bien pire que ça. T’as toujours vécu dans un environnement magique. Tes parents étant tous les deux des sangs-purs, toi ayant eu ton signe de magie très rapidement, il n’y avait aucun secret sur ta nature. T’aimais voler ou t’accaparer de la baguette de tes parents pour commencer à faire pas mal de merde avec. C’était drôle en même temps. T’aimais la magie, t’aimais l’utiliser surtout inconsciemment en ne sachant pas ce que ça allait pouvoir faire. Apparemment c’était interdit, mais bon. Toi ça te divertissait, jusqu’à ce qu’ils ne décident de cacher leurs baguettes en question quand t’étais dans les parages.

Depuis que t’étais petit, t’adorais allais dehors, tu pouvais même passer absolument tout ton temps dans votre jardin, peu importait le temps, peu importait l’état dans lequel tu pouvais rentrer aussi. En même temps ce n’était pas un peu de boue qui allait gêner quoique ce soit lorsqu’on pouvait utiliser la magie non plus. Puis t’aimais simplement être dehors. Plus que tout.  T’aimais être en contact avec la nature et être avec les animaux. Qui étaient bien mieux et plus sympas que les humains.Bien pls mignons là aussi. D’ailleurs vous aviez toujours eu des tonnes d’animaux chez vous, que ce soient des rongeurs, des chiens, des chats ou encore des poissons. Presque une ferme, oui. Mais t’aimais bien ça, et t’avais été extrêmement déçu qu’ils n’autorisaient qu’un animal par élève dans l’école où tu devais aller. Alors chaque année t’en prenais un différent pour ne pas faire de jaloux. Même s’ils finissaient tous par te manquer à un moment ou à un autre, indéniablement. Mais bon, tu faisais avec. T’avais pas vraiment le choix non plus il fallait dire. Bien que t’avais essayé. A chaque fois tes parents t’en avaient empêché.

T’as fait tes études à Beauxbâtons, t’aimais pas spécialement l’ambiance qui y régnait, t’avais l’impression que c’était un peu trop hautain pour toi, les gens étaient un peu trop souvent chiant aussi, mais tu pouvais toujours te concentrer sur tes études. Ou t’entraîner à dessiner. Tu le faisais assez souvent, même extrêmement. Parce que tu trouvais ça bien plus intéressant que d’étudier. T’avais toujours d’ailleurs aimé dessiner. Ca te distrayait, ça t’occupait et en plus tu trouvais ça bien plus intéressant. Ca te différenciait des autres aussi. T’avais pu illustrer le journal de l’école, chose dont t’étais pas peu fier, même si en soi, c’était pas non plus très glorieux. C’était bien mieux que tous les sports qu’ils pouvaient proposer là. Tes études tu les a plutôt bien terminées, avec des notes assez hautes, t’avais daigné te bouger le cul parce que au moins tu te disais qu’avec ça, tu pourrais faire un peu tout ce que tu voulais, peu importe la branche. Et t’avais d’abord commencé par l’artistique. Chose que tes parents avaient un peu mal prise, mais tu ne leur avait pas donné le choix, en fait. Sauf que tu t’étais bien vite rendu compte que ce n’était pas pour toi. On ne te laissait pas dessiner ce que tu voulais, t’aimais pas spécialement ce qu’on vous demandait de faire, alors t’avais abandonné. C’était un peu tard pour commencer d’autres cours, et pour pouvoir un peu faire quelque chose cette année là, t’as décidé de te lancer dans les mouvements de jeunesse, parce qu’un ami y était et ça t’avait l’air plutôt pas mal. Ca l’était, t’avais totalement accroché d’ailleurs. Tu te sentais bien là-bas. Alors t’avais continué en même temps que t’entamais des études juridiques. Ca tes parents appréciaient un peu plus. Ca te passionnait pas tellement, mais au moins, t’avais pas mal de débouchées. T’avais envie de voyager aussi. Parce que le monde, tu ne le connaissais pas tant que ça non plus. Tu t’étais penché vers la coopération magique internationale, t’es trilingue alors c’était plutôt un bon point. T’avais rapidement eu un poste, et il y a peu, on t’a assigné à un poste en Angleterre. Un pays où t’es jamais allé, mais t’es assez content à l’idée de pouvoir le découvrir.

avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
A force de croire en ses rêves l'homme en fait une réalité || Prosper EmptySam 7 Déc - 23:06


Bienvenue sur le forum Prosper !Tu es désormais validé!

Il m'a manqué Prosper wsh :( Saskia sera ravie d'avoir un compatriote néerlandophone, hâte de les voir parler dans cet affreux langage :) Et hâte de juste faire pleiiin de rps avec toi, ça risque d'être rigolo :):)

avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
A force de croire en ses rêves l'homme en fait une réalité || Prosper EmptyDim 8 Déc - 0:30
Rere...re je sais plus combien de fois bienvenue à toi A force de croire en ses rêves l'homme en fait une réalité || Prosper 2285590375

Vu son métier nous faudra un lien avec Ankaa A force de croire en ses rêves l'homme en fait une réalité || Prosper 2541363304 koeur
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
A force de croire en ses rêves l'homme en fait une réalité || Prosper EmptyDim 8 Déc - 10:12
Merci à vous  moustache coeur

Mais non c'est une bien jolie langue, ça va être incroyablement beau avec leurs accents 💔

Et oui, j'espère que tu n'es pas une supérieure trop tyrannique A force de croire en ses rêves l'homme en fait une réalité || Prosper 2541363304
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
A force de croire en ses rêves l'homme en fait une réalité || Prosper Empty