AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Just stop sneezing | Stanford & Saskia

avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Just stop sneezing | Stanford & Saskia EmptyJeu 12 Déc - 22:41
just stop sneezingStanford & Saskia  

Ca t'arrivait rarement, de tomber malade. Ce qui t'étonnait pas mal, étant donné que tu n'avais pas l'impression d'être spécialement en bonne santé. Mais ce n'était pas plus mal, de ne pas tomber malade. Il ne manquerait plus que ça. Mais soit, aujourd'hui tu étais probablement malade. Très probablement oui, depuis que tu t'étais levée tu ne cessais de tousser, d'éternuer parfois. Ca faisait quelques jours que tu te sentais un peu plus fatiguée. T'étais vraiment épuisée, et tu t'étais dit que ça passerait mais ce n'était juste pas passé. C'était même pire, et maintenant tu avais totalement la sensation d'être malade. Tu ne savais pas spécialement ce que tu avais, probablement un gros rhume, ou quelque chose comme ça. Mais le fait est que tu ne te sentais pas très bien, et que tu n'avais pas d'autre choix que de faire quelque chose parce que ça n'allait visiblement pas se soigner tout seul.

Heureusement qu'il y avait simplement une infirmerie à Poudlard et que même si la plupart des gens n'avaient pas l'air de grandement apprécier l'infirmier, Stanford, tu n'avais personnellement aucun souci avec lui. Du moins tu n'en n'avais pas l'impression.. C'était un homme tout à fait respectable. Tu espérais juste ne pas trop le déranger, à venir pour un simplement un rhume, mais tu ne voulais pas que ça s'empire. Vraiment pas.

Alors tu avais du te résoudre à t'y rendre, ce que tu n'avais pas eu trop de mal à faire en soi, ce n'est pas comme si tu étais loin. Tu n'étais pas venue trop tard, ni trop tôt. Tu voulais vraiment faire en sorte de moins l'embêter possiblement. Tu avais toqué à la porte tranquillement, souriant en constatant que tu semblais être la seule personne à être à l'infirmerie pour le moment.

« Bonjour ! Je ne vous dérange pas.. ? Comment allez vous ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Just stop sneezing | Stanford & Saskia EmptyJeu 9 Jan - 16:51

I'mwakingup

I feel it in my bones Enough to make my systems blow

Tu t’étais toujours dit que c’était quand même une mauvaise idée de travailler avec autant de gosses. Tu n’en avais jamais été proches et si leur sécurité était ta priorité, devoir les fréquenter et les supporter, c’était autre chose en fait. A la base t’étais médicomage, pas nounou de tu ne savais quoi. On t’avait déjà fait quelques remarques surtout à propos des premières années qui devaient apparemment ne pas trop être bousculées. Oui bah c en’était pas comme ça qu’ils allaient apprendre la vie et t’avais aucune patience à leur donner. T’avais aucune patience tout court. Non mais c’était quoi ça. Surtout quand ils te mentaient délibérément.

Ca faisait dix minutes que t’étais face à un petit con là qui n’arrêtait pas de pleurnicher parce que sa main lui faisait mal alors qu’il n’avait absolument rien. C’était à son cerveau qu’il y avait un problème, oui. Et t’allais finir par la lui casser s’il continuait comme ça il aurait vraiment une raison de pleurer. Surtout que dès que tu t’éloignais de lui, il arrêtait de faire du bruit, c’était n’importe quoi. Peut-être que tu pourrais lui lancer un silencio par contre. T’allais pas tarder à le faire parce que bon, ça allait un petit temps, mais t’étais certain que ça pouvait stresser les gens autour. Et que ça le faisait d’ailleurs. Mais bon, ce n’était pas comme si la plupart des gens ici méritaient quelque chose donc qu’ils subissent aussi hein y avait pas de raison. De toute manière il n’y en avait que deux autres qui étaient repartis assez rapidement. Puis t’avais fini par jareter l’autre là qui ne faisaient que prendre plus de place que nécessaire.

Maintenant t’étais tranquille dans ce lieu. Même si quelqu’un avait toqué à la porte. T’espérais que ce n’était pas l’autre débile qui revenait avec sa main indemne hein. Mais non. C’était Loman. Bien mieux que ce que t’avais pu espérer. T’avais même daigné sourire un peu Même si t’avais bien vite remarqué que son teint n’avait pas l’air à son meilleur. Ah mais ça n’allait pas ça, du tout.


« ▬ Bonjour ! Non non, pas du tout, je vous en prie entrez. Déjà beaucoup mieux depuis que certains élèves faussement malades soient partis. Et vous ? Il vous est arrivé quelque chose ? »


Welcome to the new age, to the new age

credit to spica
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Just stop sneezing | Stanford & Saskia EmptyDim 9 Fév - 0:06
just stop sneezingStanford & Saskia  

Tu aurais quand même voulu venir voir Stanford en étant dans un meilleur état, mais était-ce utile de venir voir l'infirmier alors que tu ne serais pas malade ?Tu ne voulais pas lui faire perdre son temps. Mais ça pourrait être sympathique, tu te disais qu'il manquait peut-être de compagnie, bien qu'il n'en donne pas l'air... Tu pourrais simplement lui poser la question. Mais ça restait une question complexe, de ton point de vue. Soit. De toute manière, tu étais bel et bien ici parce que tu te sentais mal, et parce que tu n'avais pas vraiment le choix. Bien qu'on ait toujours le choix et que tu aies trouvé celui-ci plus convenable. Au moins, tu l'avais vu sourire et tu trouvais que c'était un excellent signe qui te motivait un peu. Suite à ses paroles, tu entres dans l'infirmerie.

« Merci ! Ohh, c'est bien la jeunesse d'aujourd'hui.. Bien que certains élèves de mon âge le faisaient aussi. Oh, eh bien je vous avoue que je pense qu'il ne s'agit que d'un rhume, mais je crains des possibles complications vu ma santé relativement fragile, alors je préférais venir voir si tout allait bien ! »

Ca pourrait être bien, oui. Eviter des complications. Parce que tu n'avais pas vraiment vesoin de ça dans ta vie, honnêtement. Tu ne savais pas trop de quoi tu avais besoin d'ailleurs, honnêtement.

«  Et puis j'aimerais également savoir comment vous allez ? Je ne vous le demande pas assez, je m'en excuse !  »

:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Just stop sneezing | Stanford & Saskia EmptyMer 12 Fév - 22:10

I'mwakingup

I feel it in my bones Enough to make my systems blow

T’avais toujours voulu mettre une sécurité supplémentaire à l’entrée de l’infirmerie. Un détecteur de mensonge par exemple. Tu gagnerais tellement de temps. Eux aussi d’ailleurs, et ils pourraient retourner en cours. Ce serait gagnant gagnant pour tout le monde. Ça ne les arrangerait sans doute pas, mais est-ce que t’en avais quelque chose à faire ? Absolument pas, non. Tu voulais juste une équité totale, et qu’aucune personne réellement malade ne se retrouve sans aucune place. Puis t’avais un peu autre chose à foutre quand même. Alors t’avais été partagé entre la joie de voir Saskia ici, et le fait de te dire que tu aurais préféré la savoir en pleine forme. Tu savais qu’elle ne faisait pas partie des gens qui viendraient uniquement pour pouvoir plus de temps libre ou pour profiter de tu ne savais quoi. Mais t’étais quand même heureux qu’elle soit venue plus ou moins rapidement pour venir te voir. Parce que laisser traîner n’était pas non plus la meilleure des solutions. Si ce n’était risquer de contaminer tout le château. Ce qui n’était pas vraiment le but recherch ». Même pas du tout, en fait.


« ▬ Je vous en prie. Oui, c’est de pire en pire j’ai l’impression, même si comme vous dite, ça a toujours existé. Mh, vous avez bien fait de venir rapidement, avant que ça ne s’empire par exemple.  Vous avez beaucoup eu de rhumes qui ont mal tournés ? J’ai bien quelques pimentines pour le moment, mais il faut voir si ce serait suffisant et si vous n’avez pas d’autres choses, que ce soit des carences ou quelque chose d’autre qui se préparerait. »


Vous le sauriez sans doute bien assez rapidement. Tu n’allais pas t’amuser à faire traîner les tests quand même. Certainement pas pour elle.  Surtout que c’était quelqu’un de poli, elle venait même demander tes nouvelles. Ça, les élèves ne lfaisait pas souvent, même pas du tout en fait quand t’y pensais. Sales cons. T’allais éviter d’y penser là tout de suite. Plutôt te concentrer sur ce qui était positif.


« ▬ Très bien, je vous remercie de vous en inquiéter ! Ce n’est pas très grave vous savez, au moins vous y pensez c’est bien gentil de votre part. C’est toujours plaisant en tout cas de vous voir, même si j’aurais préféré bien évidemment que vous soyez en bonne santé. Enfin, ça n’a pas l’air encore très grave, donc autant essayer de positiver. »

Welcome to the new age, to the new age

credit to spica
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Just stop sneezing | Stanford & Saskia EmptyVen 3 Avr - 16:53
just stop sneezingStanford & Saskia  

Tu n'avais pas l'impression de vraiment comprendre pourquoi le reste du personnel, pour certains, n'était pas enclin à discuter avec Stanford. Les élèves encore, tu pouvais un peu comprendre. Il pouvait peut-être faire un peu peur, déjà il était assez grand et tu supposais qu'il pouvait ne pas particulièrement avoir l'air avenant. Mais tu trouvais que les autres adultes pouvaient passer outre ça et essayer de faire un effort hein. Ce n'est pas comme s'il était impoli, particulièrement désagréable ou quoi. Tu le trouvais justement particulièrement cordial, et assez sympathique. Tu aimais bien discuter avec lui.

« Sans doutes oui ! C'est ce que je me suis dit, oui. Quelques fois, oui. Enfin pas un nombre trop important, mais assez pour que je me méfie. D'accord ! Je vous fais de toute façon confiance. »

Totalement ? Déjà il savait probablement ce qu'il faisait. Plus que probablement. Tu ne te faisais vraiment aucun souci. Tu avais souri à sa réponse.

« Tant mieux ! Heureusement que j'y pense oui. Merci beaucoup ! Non, ça ne m'inquiète pas particulièrement.. Je me demandais d'ailleurs si ça vous dérangerait, si je passais vous voir un peu plus souvent ? Pas alors que vous travaillez je veux dire, je ne voudrais pas vous déranger ! Mais j'aime assez bien discuter avec vous, et si ça ne vous dérange pas j'aimerais bien qu'on puisse un peu plus le faire.. ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Just stop sneezing | Stanford & Saskia Empty