AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

You're forgetting something || Merwyn

avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
You're forgetting something || Merwyn EmptyMar 31 Déc - 23:56



Merwyn Alexander Fetherstonhaugh

36 ans – Sang-Mêlé – Finn Wittrock

Nationalité : Anglais
Date de naissance : 21 mars 1983
Groupe : Sorcier
Maison : : Serpentard
Orientation Sexuelle:: Hétérosexuel
Situation maritale : Célibataire
Situation financière : Moyenne
Travail : Rédacteur à la Gazette du Sorcier
Baguette : Bois de troène, 26 cm, crin de licorne, rigide
Taille : 1m84
Corpulence : Mince tendant vers athlétique
Cheveux : foncés, courts, souvent plaqués en arrière
Yeux : bleu
Autres : T’as pas vraiment de particularité bien ressortissante, si ce n’est toute ta personne à tes yeux. T’as souvent le même sac en bandoulière en cuir avec toi pour pouvoir porter toutes tes affaires, mais mis à part ça, tu changes régulièrement de tenue ou autre.

T’as un caractère que t’aimes décrire d’assez inimitable. De toute manière si quelqu’un te prétend l’inverse, tu ne l’écouteras absolument pas et au choix tu le couperas ou partira sans demander quoique c e soit d’autre. Le temps c’est de l’argent, et t’en as pas à donner à profusion à cette espèce de plèbe qui peut t’entourer les trois-quarts du temps. T’as pas beaucoup de patience envers eux d’ailleurs. A quoi bon de toute manière. Tu sais qu’ils ne te serviront pas à grand-chose et que tu ne seras que bien servi par toi-même Tu n’as pas tendance à donner ta confiance à n’importe qui, même pas à qui que ce soit. C’est pas que t’aimes pas être proche des gens, mais simplement que tu sais très bien qu’on pourrait te planter un couteau dans le dos. Autant être seul que mal entouré. Tu n’es pas une énigme. Tu ne cherches pas à te cacher de quoique ce soit. Sauf lorsque tu sais pertinemment que ce sera mal perçu ou que l’on cherchera à l’empêcher d’atteindre son but d’une manière ou d’une autre. Tu as ta propre idée de ce qui est bien ou mal et t’y tiens. Il faut dire que t’es un peu égoïste. Même beaucoup. Seul ta réussite compte. Et une fois que tu l’as, on en entend parler durant des années. Cinq facilement. Lorsqu’on est fier de quelque chose, autant le démontrer. Et autant aussi recevoir les félicitations qui vont avec. Et suffisamment. Chose qui t’a un peu manquée lorsque t’étais plus jeune sans aucun doute. T’essayes de te rattraper, pourquoi rater une telle occasion. Il faut dire que tu te crois aussi supérieur. T’en es persuadé même. Inutile d’essayer de te faire comprendre l’inverse, tu n’écouteras pas. Tu n’écoutes que toi-même. T’as tendance à couper les gens, pour pouvoir t’exprimer. Même si ça n’est pas spécialement important ou intelligent.

Tu n’écoutes que ce qui t’intéresses uniquement lorsque tu le dois. Quand tu travailles en fait. Parce que bon, pour écrire des journaux c’est quand même assez pratique de pouvoir écouter et retranscrire. Parfois en extrapolant. Un peu beaucoup. Mais faut bien vendre. Et que ça intéresse les gens. Tu sais être beau parleur. Heureusement. Tu te sais beau aussi. Malheureusement. Tu n’hésites pas vraiment à l’utiliser. De nouveau si on a des atouts, autant les utiliser.

T’aurais aimé être l’aîné de la famille. Mais non, il a fallu que tu sois le dernier de triplés. C’était déjà bien trop pour toi, mais tu n’avais encore rien vu. A la base ça ne te dérangeait pas de trop non plus, c’était vivable lorsque vous étiez trois même si tu n’avais pas totalement l’attention que t’espérais tout le temps. Tu faisais en sorte de l’avoir, que ce soit en cassant des objets ou en pleurant, et ça fonctionnait pas mal En tout cas un temps, jusqu’à ce que la famille ne s’agrandisse. Sans doute qu’il était normal que vos parents portent un peu plus d’attention au nouveau venu, mais quand même t’avais pas apprécié  Du tout. Et tout ce que tu pouvais faire n’y changeait rien. Au moins t’avais tes frères, et tu t’entendais plutôt bien avec eux. Et vous passiez du bon temps aussi à la base. En grandissant ça a changé, et pas en bien, mais en même temps ce n’était pas de ta faute s’ils avaient mauvais goût. Et s’ils ne savaient pas s’occuper correctement non plus.

D’ailleurs lorsque vous êtes retrouvés à Poudlard, t’avais été réparti à Serpentard, comme Melvyn, mais c’était toujours mieux de le supporter lui qu’un certain de tes cadets dont t’avais même pas envie de prononcer le nom. T’aimais plutôt bien les cours, surtout que tu te rendais compte que t’étais plutôt doué et que t’étais facilement celui qui avait les meilleures notes des trois. C’était pas suffisant, il fallait que tu le sois de toute ta classe. T’y étais arrivé d’ailleurs, avec un peu de motivation Et t’en avais, même pour plusieurs personnes. Tant mieux dans un sens, parce que franchement,  ce n’était pas chose facile.

Dès que tu l’as pu t’as pris ton indépendance et quitté la maison familliale Parce que t’aimais pas l’ambiance qu’il y avait, et tu savais que tu n’arriverais à rien là aussi. Tu voulais te lancer dans le journalisme, ça t’avait toujours attiré et en plus de ça c’était quelque chose d’intéressant. Tes études ce sont passées plutôt rapidement et c’est avec brio que tu les passas. T’as essayé de te mettre à ton propre compte, mais ça a pas vraiment marché, alors tu t’es résolu à trouver un poste à la Gazette du Sorcier, depuis t’y es plutôt bien t’aimes le fait en tout cas de pouvoir écrire des articles et de voir ton nom en-dessous dans les journaux

Katherine L. Avery
Katherine L. AverySorcier
Age : 32
Messages : 39
Gallions : 249
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: bois de vigne, coeur en corne de Jackalope , 32 centimètres, relativement souple.
Sang: sang-mêlé
Travail / Etudes: Auror
Profil Académie Waverly
You're forgetting something || Merwyn EmptyMer 1 Jan - 4:18


Bienvenue sur le forum Merwyn !Tu es désormais validé!

Ohhh, le voilà donc enfin le Merwyn ! Je suis contente de le connaître désormais ♥ En tout cas tu es un Serpentard, donc ça va, je t'aime bien :( . Mon cerveau se perd déjà entre tous les membres de la famille Fetherjhgfdrtyuiop mais c'pas grave. Hâte de le voir en action sur le forum !