AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

J'ai pas payé pour ça || ft beaucoup de gens

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
J'ai pas payé pour ça || ft beaucoup de gens - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 23:10
I wanna stay inside all day
I want the world to go away
Comment était-ce possible de se montrer aussi chiant ? Tu n'en savais rien et tout compte fait tu n'étais pas sûre de vouloir savoir.. Il t'insupportait à un point que tu ne saurais même pas décrire. C'était jute.. Trop chiant. Pour une fois que t'avais absolument pas commencé les hostilités, quoi. T'étais sûre que tout le monde ici pourrait se mettre d'accord pour dire que c'était de sa faute à lui. Ehh oui. Certainement pas de la tienne.

«  Elle aura totalement assez de place et tu le sais pertinemment. Parce que tu penses que je l'ai voulu, le fait qu'on partage un lit hein ? Parce que je peux t'assurer que c'est tout sauf le cas. Mais putain y en a pas d'autres, abruti. Et c'est pas pour toi que je vais aller dormir dans le salon, hein. Hors de question. Si ça te pose un souci t'as qu'à partir parce que moi, ça ne me pose absolument aucun problème. Tais toi au lieu de dire n'importe quoi. »

Pour la peine t'avais envie d'être particulièrement bruyante et de lui pourrir le plus possible la vie. En plus il te faisait mal avec ses sales pieds là, t'allais les taper s'il continuait. Et profiter de l'arrivée de ses bagages pour les ouvrir et en jeter le contenu le plus loin possible, si ça pouvait l''inciter à aller voir ailleurs hein.

Lachlan O. Lockhart
Lachlan O. LockhartSombral
Age : 41
Messages : 38
Gallions : 233
Date d'inscription : 18/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de merisier, 27,5cm, crin de licorne, souple
Sang: Mêlé
Travail / Etudes: Professeur d'Astronomie à Poudlard
Profil Académie Waverly
J'ai pas payé pour ça || ft beaucoup de gens - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 17:10
@PLeindegens


Ohla moi je veux dormir



T’étais tellement heureux, que quelqu’un t’ai proposé de venir passer des vacances avec lui. Surtout Thaddeus. Tu ne savais pas pourquoi t’étais heureux à ce point, mais ça t’allait hein. Puis c’était la première fois que t’allais dans un endroit pareil aussi. Même en famille les quelques sorties que vous faisiez ça ne ressemblait pas à ça. T’aurais été un peu plus heureux si Merwyn s’était retrouvé autre part mais tu pouvais très bien l’ignorer. Chose très simple et facile alors que y avait des personnes comme Thaddeus juste à côté hein. Et avec qui t’allais pouvoir dormir aussi. Ca c’était assez incroyable. T’avais beau passer la quasi-totalité de ton temps à Poudlard avec lui, t’avais l’impression d’avoir encore des tonnes de choses à lui dire. Surtout qu’avec tes horaires là, t’avais l’habitude de t’endormir à des heures impossibles. Si jamais il avait envie de dormir tu le laisserais quand même puis à force de ne rien faire et de fermer les yeux, tu t’endormirais aussi. Déjà que t’étais pas quelqu’un de très énergique de base.


« ▬ J’trouve aussi ! Qui a b’soin de housse de couette même ooh. Tant qu’ça nous tient chaud, ça m’suffit. T’sais j’crois bien que si tu m’foutrais sur le sol juste avec un tissu j’serais content et j’pourrais dormir aussi, mais s’tu préfères en avoir une on pourra voir ça d’main ouais ! Ca a l’air tellement confo’ p’tain, j’ai juste envie d’m’y étaler et d’plus en bouger. »


Ce que t’allais faire même directement hein. En prenant soin de ne pas l’écraser non plus t’allais lui laisser son espace vital. Oui non, la résolution avait duré absolument deux secondes avant que tu ne viennes lui faire un câlin mais c’était un peu trop tentant. Et tellement plus confortable. T’avais souri un peu plus même si t’entendais clairement ton prénom là au loin de ton frère en plus, maiiiis t’allais faire comme si t’entendais rien. A la place t’avais un peu ri.


« ▬ Mais tellement, ç’m’aurait trop fait chier d’devoir aller avec quelqu’un d’autre lààà. Ca t’dérange pas si j’reste comme ça ? Mais j’suis trop bien là, j’déjà l’impression qu’c’est la meilleure nuit d’ma vie. »




╾╾ Good luck
MADE BY MIZO
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
J'ai pas payé pour ça || ft beaucoup de gens - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 12:45
Petites vacances oklmLes gens
C'était vraiment chouette, parce que tu sentais que même s'il y avait d'autres personnes auxquelles tu n'avais pas envie de faire attention, tu étais plutôt heureux de te trouver ici. Et Melvyn avait l'air de l'être aussi. Donc c'était très bien, tu ne demandais pas grand chose de plus. Pour le moment, tu ne demandais rien d'autre.  Rien du tout. Juste à continuer cette chouette petite soirée. Tu t'amusais déjà bien.


« Mais ouais, qui. Pas nous en tout cas. Exactement, je suis pas bien difficile en vrai. Ooooh tu vas quand même rester dans le llit pour cette fois. Ouaiiis demain sera un nouveau jour, heh. Et on aura le temps d'y réfléchir. Mais ouiii pareil ! »


Tu l'avais même fait, un peu après Melvyn. Et ça avait été une excellente décision. Parce que t'étais bien. En plus t'avais eu droit à un câlin et même si tu ne savais pas pourquoi, t'avais bien apprécié et t'allais totalement t'en contenter.

« Mais pareil. Totalement. Non non pas du tout ! C'est super confortable. Donc t'as bien intérêt à rester là et à pas bouger. Pareil en vrai, je suis vraiment trop bieeen.  »


:copyright:️ Crimson Day
Icalurus A. Macnair
Icalurus A. MacnairSerdaigle
Age : 27
Messages : 29
Gallions : 164
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Charme, 35.6 cm, plume de phénix, souple
Sang: Mêlé
Travail / Etudes: Etudes en Journalisme
Profil Académie Waverly
J'ai pas payé pour ça || ft beaucoup de gens - Page 2 EmptySam 7 Mar - 12:56

i'll try oh lord i'll try
to carry on
C’était la première fois que tu partais en vacances comme ça sans tes parents et qu’ils te proposaient d’inviter quelqu’un. En soi un concept auquel t’adhérais parce que c’était super chouette, si vous aviez pu avoir le chalet juste pour vous ou des chambres un peu mieux séparées que ça. T’aurais pu faire la remarque à ton père en arrivant, en lui disant par hibou, mais il était bien gentil de vous offrir ça et t’avais pas très envie de commencer à te plaindre non plus. Mais tu ne t’étais pas attendu à voir des gens que tu connaissais d’ores et déjà, même si fort heureusement, ils n’avaient pas l’air de faire spécialement attention à toi.Tant mieux parce qu’étonnement dernièrement t’avais moins envie d’attirer l’attention. Tu te serais vraiment passé du fait de devoir dormir avec quelqu’un que t’aurais pioché au sort. C’était pas vraiment un concept que t’adorais, surtout que t’avais toujours eu l’habitude de dormir seul, hormis tes chats, et de prendre énormément de place, sans compter que t’avais l’impression de bouger assez fortement.

Puis c’était une ancienne enseignante, même si ce n’était pas quelqu’un dont t’avais peur ou que tu n’aimais pas. Encore heureux, ça aurait été assez triste, mais de ce que tu te souvenais, elle était gentille et elle avait toujours l’air de l’être. Elle dédramatisait la situation et tu pourrais peut-être essayer en faire de même plutôt que de commencer à te dire que ça allait être horrible autant pour elle que pour toi. T’avais même réussi à sourire.


« ▬ C’est certain ! Puis…je préfère être avec quelqu’un que je connais un minimum, oh non j’essayerai de faire attention quand même parfois je bouge pas mal, je n’ai pas envie de vous frapper par inadvertance ou autre. J’espère ! Si jamais ça vous dérange trop, j’essayerai d’aller investir dans le salon ou autre ! Vous êtes…déjà venue ici ou vous avez l’habitude de…skier ? »


Autant essayer de mettre une bonne ambiance et de la connaître un peu mieux, ce serait bien mieux que de fermer sa gueule toute la soirée et de faire comme si elle n’existait pas, ce serait triste et ça vous mettrait totalement mal à l’aise.

come sail away

J'ai absolument rien demandé ayyyy

avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
J'ai pas payé pour ça || ft beaucoup de gens - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 23:33
petites vacancesTout le monde  

C'était quand même objectivement gênant. Mais tu n'en n'avais pas grand chose à faire. Il y avai tbien pire dans la vie. Tu ne savais pas trop si tu aurais préféré être avec quelqu'un que tu ne connaissais pas. Aucune idée, vraiment. Le mieux aurait bien sûr été de dormir seule, mais tu n'étais pas difficile, tu étais déjà bien contente de te trouver ici. Et d'être en compagnie de quelqu'un de sympathique, quand même. Surtout que ce n'était que pour dormir, c'est pas comme si tu comptais ne faire que ça. Au contraire. T'avais envie de découvrir l'endroit, t'étais sûr que ça allait être génial.

« C'est vrai que ce n'est pas plus mal ! Si jamais ça arrive, je ne vous en voudrai pas en tout cas ! Ohh non, on trouverai une autre solution ! Je ne suis jamais venue ici, mais ce n'est pas la première fois que je vais skier ! J'aime vachement ça, je vous avoue. Et vous ? »

Tu te demandais si beaucoup de gens ici avaient déjà skié. De toute façon il y avait un début à tout ! Et t'espérais que ça plairait au plus de gens possible.

:copyright:️ 2981 12289 0
Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
J'ai pas payé pour ça || ft beaucoup de gens - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:51
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)I must be good for something.
Pourquoi il se passait déjà beaucoup trop de choses alors que ce n’était que le début. Même si t’aurais pu te douter de la moitié, si t’avais été assez intelligent dès le départ pour te pencher sur tes pressentiments et utiliser un minimum ton don correctement plutôt que d’y aller à l’aveugle en te disant que tout irait bien que t’avais pas envie de t’embarrasser de ça et que t’allais pouvoir profiter de ce moment juste avec Giansar. Un peu trop beau pour être vrai. Enfin. Tu t’étais dit que ça n’allait pas être aussi horrible que ça, t’avais bien vu le sourire de Tomos que t’avais essayé de lui rendre. Pas bien longtemps, vu l’arrivée de ton charmant cousin d’ailleurs, dont tu te serais bien passé.

Ou alors t’aurais au moins aimé pouvoir te faire entendre un minimum, respecter que ce soit par ton aîné, même si c’était peine perdue, la femme de Giansar ou l’élève. Même si dans le dernier cas, tu savais parfaitement que t’avais merdé et qu’il avait toutes les raisons de t’en vouloir. Sans Giansar, tu savais très bien comment ça se serait terminé. Tu serais descendu dans le salon ou n’importe où tant qu’il y aurait un peu de confort en te posant dans un fauteuil eeet t’aurais certainement fini par pleurer silencieusement en espérant que personne ne descendrait parce qu’il avait soif ou autre. T’aurais juste eu l’air encore plus ridicule que maintenant, comme quoi c’était possible. À la place, t’avais toujours envie de pleurer mais t’arrivais à te retenir en te disant que t’allais bientôt pouvoir faire comme s’ils n’existaient plus et juste te concentrer sur Giansar.


« ▬ Tu…m’étonnes. J-J’aimerais beaucoup aussi, j’imagine que…ce sera un peu plus simple les autres jours, on a pas non plus à…toujours suivre ce qu’ils font. »


T’espérais sincèrement, parce que t’étais pas certain de tenir. Enfin, tu pouvais quand même ouvrir au moins ta valise pour prendre ton pyjama et la ranger correctement. Un bon moyen de retarder le moment où tu devrais te changer d’ailleurs, chose que t’avais faite jusqu’à maintenant, parce que tu n’avais aucune envie de le faire devant les gens. Tu te sentais bien assez mal à l’aise comme ça que pour en rjaouter une couche. Mais t’allais pas dormir habillé non plus, ce serait d’autant plus ridicule. Mais bon, maintenant que tu partageais ton lit avec Giansar, ça ne te dérangeait pas vraiment de t’y changer. Même si c’était pas spécialement pratique sous la couverture, tu préférais de loin faire ça hein.Puis une fois que ça avait été fait t’étais vraiment b i e n. T’avais même un peu soupiré de bien-être avant de te tourner vers Giansar. T’avais juste envie d’aller lui faire un câlin, d’oublier le reste, mais tant que des gens étaient encore debout et la lumière allumée, ça allait être un peu difficile.


« ▬ On pourrait…visiter le village demain ou alors faire une balade si tu préfères ? Il y a l’air d’avoir pas mal …d’itinéraires à faire et à découvrir. »


Un bon moyen de faire son asocial, oui, mais en même temps avec ce qui venait de se passer t’avais pas envie de quoique ce soit d’autre pour être honnête.


:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
J'ai pas payé pour ça || ft beaucoup de gens - Page 2 Empty