AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

C'était aucunement prévu ça || Giansar

Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
C'était aucunement prévu ça || Giansar EmptyMar 7 Jan - 20:37
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

Là tout de suite t’étais vraiment bien. Bien plus que les derniers jours. Si tu t’étais senti extrêmement bien lorsque tu pouvais te retrouver avec Giansar, le fait que vous ayez bu changeait quelque chose. A moins que ce ne soit le fait que vous puissiez vous retrouver juste à deux chez lui, en sachant que sa femme était absente. Le tout faisait que tu profitais pleinement de ce temps que vous passiez là tout de suite. Tu ne savais même plus depuis combien de temps tu t’étais à moitié affalé, ta tête sur ses jambes, que tu venais parfois tourner pour la poser contre son torse aussi. C’était tellement agréable, t’allais jamais en revenir et jamais t’y faire non plus à quel point tu pouvais avoir de la chance. T’avais passé ton bras libre autour de sa taille en tenant ton verre de l’autre main. Tu ne savais pas comment t’avais pu réussir à encore ne rien renverser, mais t’allais pas t’en plaindre.

Ce qui était extrêmement chouette aussi, c’était que d’ici tu pouvais lui caresser un peu le dos distraitement ou non. T’aurais bien aimé avoir un peu plus d’énergie pour pouvoir te redresser et lui embrasser le visage. Mais tu gardais ça pour plus tard. Comme ça vous pourriez varier les plaisirs. Le plus important c’était que vous puissiez vous parler et profiter du moment présent. Tu te serrais contre lui par moment, en lui embrassant les mains ou tout ce qui pouvait passer près de toi. Tu te sentais sourire de plus en plus, alors que d’habitude, t’avais l’alcool triste. Alors que là t’en étais vraiment loin. Là tu le regardais, t’avais l’impression d’être l’homme le plus heureux du monde. C’était même sans aucun doute le cas. En même temps t’étais avec la plus belle personne qui puisse exister et qui se trouvait être la plus gentille par la même occasion.


« ▬ On est…tellement bien ici, ce serait si chouette si…on pouvait faire ça tous les jours ou plus souvent. Merci encore d’m’avoir invité j’aurais pas pu passer une meilleure soirée qu’ici. »


T’avais juste un peu chaud, mais bon en même temps si t’évitais de fermer totalement tes chemises, ça irait déjà un peu mieux. Alors tu t’étais décidé à un peu l’ouvrir quand même, et y avait clairement une amélioration. C’était pas totalement parfait, mais ça allait mieux clairement. T’en avais un peu profité pour soupirer de bien-être en revenant mettre ta tête contre son torse.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
C'était aucunement prévu ça || Giansar EmptyJeu 9 Jan - 17:52
 
C'était quand même particulièrement bien, lorsque tu étais avec Kaus. Tu te sentais tout de suite bien mieux, il n'y avait vraiment pas photo. En plus vous aviez un peu bu, et tu ne demandais rien de mieux. T'étais si confortablement installé, avec Kaus aussi près de toi. Contre toi, même. Tu souriais et tu n'avais aucune intention de le lâcher.

Comme souvent, tu peinais à le quitter des yeux parce qu'il était si beau que t'étais pas sûr qu'il soit réel, parfois. Et aussi parce qu'il était ce qu'il y avait de plus intéressant à observer. Comme souvent, tu voulais pouvoir être sûr de son bonheur. Et il avait l'air présent, donc t'étais tout à fait satisfait. Tu l'avais écouté en lui caressant les cheveux, tentant de ne pas le décoiffer de trop.

« Ouiii. Je confirme totalement. J'aimais bien oui, plusieurs jours de suite même... Je t'en prie, je me suis dit que ça ne nous ferait aucun mal d'être tranquilles ici. Je ne peux qu'en être plus qu'heureux !   »

Ca méritait un léger baiser, ça. Complètement oui. En riant un peu, t'avais déboutonné un autre de ses boutons de chemises. Ah bah il avait l'air d'avoir chaud le pauvre, qui avait fait çaaa. C'est pas comme si c'était un crime. Mais ça en aurait été un si tu ne lui avais pas embrassé le sommet de la tête en lui caressant le dos. T'étais toujours aussi bien.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
C'était aucunement prévu ça || Giansar EmptyVen 10 Jan - 19:00
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

T’arrêtais plus de sourire depuis que t’étais ici, tu le faisais de plus en plus mais en même temps d’ici tu pouvais caresser un peu une de ses cuisses, et c’était extrêmement agréable, même si tu le faisais parfois un peu distraitement, mais t’aimais tellement ce contact, comme n’importe lequel avec lui. C’était tellement spécial, tu ne comprenais même pas comment ça pouvait être possible d’arriver à te rendre aussi détendu et bien que ça. Surtout en ne faisant rien de particulier si ce n’était être présent et te regarder. T’aimais beaucoup trop son regard et ses yeux étaient t’tellement doux.

En plus de ça, il n’y avait pas que ses yeux qui étaient magnifiques, mais tout son être. Que ce soit physiquement ou mentalement. Tu l’aimais beaucoup trop, tu ne savais pas comment l’exprimer correctement. T’étais tellement heureux, et t’espérais vraiment que ce soit la même chose pour lui. En plus il te caressait les cheveux c’était le comble du bonheur, tout simplement. Alors t’avais un peu fermé les yeux en souriant un peu plus. Tu voulais profiter le plus possible et c’était ce que tu faisais. En plus lorsqu’il parlait c’était encore mieux. Sa voix te faisais toujours quelque chose de spécial. T’en avais un peu frissonné même.


« ▬ Dès que t’es près de moi tout…va mieux. Oui, imagine si…on pouvait vivre ensemble. Je sais que…c’est pas possible, mais j’aime bien y penser quand même. C’est sûr ! C’est même…tout l’inverse. En plus ici, y a ton odeur presque partout, j’aime…tellement. »


C’était tout ce que t’aimais, de pouvoir le sentir et l’avoir près de toi. En plus il venait t’embrasseeer. T’avais un peu plus souris en le lui rendant et en prenant ton temps aussi. Vous n’étiez pas du tout pressés en fait. T’avais un peu soupiré de bien-être lorsqu’il était venu t’ouvrir un de tes boutons. T’allais pas du tout être contre. Ca ne faisait qu’un peu plus de bien. C’était tellement confortable et agréable de l’entendre rire. T’aurais presque l’impression de rêver. Mais non, tout était réel. Comme le baiser sur ton front. T’avais un peu souri avant de la pencher et de revenir l’embrasser plus simplement. T’étais tellement heureux d’avoir l’occasion de le faire là tout de suite sans que personne ne puisse vous interrompre ou vous emmerder.T’avais même eu l’énergie de relever tes mains pour prendre son visage entre elles et lui caresser les joues.

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
C'était aucunement prévu ça || Giansar EmptyJeu 16 Jan - 22:46
 
Tu étais content parce que tu voyais Kaus content, tu le voyais sourire et ça te faisait beaucoup trop plaisir, alcool ou non. L’alcool n’étais qu’accessoire et ne changeait pas grand chose au fait que tu te sentais bien en la compagnie de l’homme qui faisait battre ton coeur à une vitesse inquiétante. T’adorais ça.

«  Ça tombe bien parce que j’adore être avec toi. Ça serait incroyable. Et ça sera sans doutes faisable un jour d’une manière ou d’une autre, je survivrais pas sans toi.. Ouiii. C’est vrai ? J’ai jamais fait attention! »

Après, discerner sa propre odeur n’était pas aisé. Mais tu aimais tout autant l’odeur de Kaus, elle te donnait juste le sourire et te détendait. Tu avais d’ailleurs été planter ta tête dans un cou un moment, tout calme et déposant parfois quelques baisers. T’avais souri et tu l’avais laissé te caresser les joues, c’était loin d’être désagréable. Et comme ça tu pouvais observer ses beaux yeux un moment.

«  T’es tellement beau.. J’ai déjà vu des personnes assez belles mais jamais comme toi, toi tu me fait battre le coeur et ça a presque un côté intimidant mais j’adore ça. t’es parfait.  »




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
C'était aucunement prévu ça || Giansar EmptyVen 17 Jan - 19:05
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

T’avais juste envie que cette soirée ne se finisse jamais. Que vous soyez juste ici, tous les deux et que personne ne vienne vous emmerder. Vous le méritiez tellement, tout simplement. Surtout Giansar, surtout maintenant. Tu l’aimais tellement, tu voulais qu’il se sente bien. Tu savais que c’était un peu difficile, que ça devait juste être horrible de perdre un enfant, mais tu voulais être là pour lui changer les idées, être là pour lui. Et t’aimais tellement le regarder. Il était magnifique, il te faisait ressentir tellement de choses aussi. Des choses que tu ne pensais même pas possibles. Puis avec ce qu’il te disait, t’avais un peu plus souri et t’avais pris sa main dans la tienne quelques secondes, en la lui caressant et en laissant ton regard dans le sien. T’arriverais plus à faire autre chose de toute manière.


« ▬ Heureusement, j’sais pas ce que j’aurais fait si ça avait pas été le cas. Tu…crois ? J’aimerais tellement, pouvoir te voir tous les jours, avoir un endroit…rien qu’à nous où… on pourrait juste vivre tranquillement. Je ferais tellement de choses pour…que ce soit possible. Mais j’ai peur…d’espérer et qu’on arrive à rien au final ou… que quelqu’un se mette au travers. Je veux pas…te faire espérer inutilement non plus. Je survivrais pas non plus, j’sais déjà pas…comment j’avais fait sans toi jusqu’ici, mais c’était bien pourri. O u i, j’aime trop c’est tellement…rassurant ? j’plus envie de quitter cet endroit, ni même de bouger t’es…trop confortable. »


Même bien plus que confortable d’ailleurs. Tu t’étais un peu plus serré contre lui en souriant d’autant plus. Tu pensais à cette vie, ce moment où tu pourrais vivre juste avec lui. Ce serait tellement bien. Même si t’étais déjà extrêmement heureux en le sentant venir mettre sa tête dans ton cou. Tu lui avais totalement laissé la place pour pouvoir le faire en laissant échapper quelques gémissements lorsqu’il venait embrasser ton cou. T’avais l’impression que ça faisait des siècles qu’on ne t’avait plus fait ça, et c’était tellement agréable. T’en avais eu quelques frissons, qui s’étaient accentués lorsqu’il avait repris la parole. T’avais encore un peu caressé ses joues avant de venir l’embrasser. T’aimais tellement faire ça. Ses lèvres étaient tellement douces et étaient juste tellement agréables à embrasser. Tu pourrais le faire une bonne partie de ta journée hein.


« ▬ Merci beaucoup…Toi aussi tu l’es, dès la première fois que j’ai pu te voir, je t’ai….trouvé magnifique. T’as une prestance assez…incroyable. Merci…tellement fort. Je doute l’être mais…si je le suis pour toi, c’est tout ce qui compte et me convient. Je ferais tout pour toi. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
C'était aucunement prévu ça || Giansar EmptySam 18 Jan - 19:23
 
C'était quand même une soirée particulièrement agréable, et relaxante. En même temps, t'aurais pu te douter que te trouver en compagnie de l'homme que t'aimais plus que tout au monde serait quelque chose qui te plaisait et qui te relaxerait. Eh bien ce n'était pas plus mal en soit. Parce que le fait est que tu te sentais particulièrement bien. Et t'aimais tellement ça.

« Je comprends.. Oui ! J'en suis même certain. J'aimerais aussi.. Je peux comprendre mais si j'arrête d'espérer je sais pas ce qui me restera, je veux pas me dire qu'on pourra jamais être totalement ensemble.. M-Mhhh.. J'feraai tout pour qu'on puisse être tranquilles, en tout cas. Mais oui, c'est beaucoup trop agréable.. Moi non plus, je t'assure ! On n'a même pas à bouger en plus, c'est parfait.. »

T'étais content d'être confortable en tout cas, ça t'avais fait sourire et un peu rire bêtement. En venant lui caresser les cheveux, oui. Ca t'avait aussi bien fait sourire de l'entendre un peu gémir, c'était des bruits agréables et ça voulait dire qu'il appréciait ça, c'était quand même parfait. T'aurais bien continué mais l'embrasser était tout aussi agréable et plaisant. Et t'avais eu aucune hésitation à venir caresser sa joue aussi, puis plus doucement son visage.

«  Merci à toi.. ! Ca me fait plaisir de le savoir.. ! Ohh, à mes yeux tu es juste totalement parfait. Et c'est tellement incroyable, t'es juste incroyable.. Ah oui ? »

T'avais un peu souri, c'est pas que tu comptais de toute façon profiter de sa gentillesse évidente mais ça faisait quand même vraiment plaisir de l'entendre dire ça.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
C'était aucunement prévu ça || Giansar EmptyDim 19 Jan - 13:37
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

T’étais tellement bien ici, t’étais même mieux que chez toi. C’était un peu triste à dire mais il te faisait sentir super bien. Tu savais qu’avec lui tu pouvais être totalement toi-même c’était le seul avec qui tu ne ressentais pas le besoin de mentir non plus, et c’était déjà énorme. T’avais pas besoin de filtre, de rien. Tu te rendais compte qu’il était le premier à te connaître autant et ça faisait tellement de bien de n’avoir rien à cacher. Puis il avait l’air tellement bien lui aussi, et c’était un peu tout ce que tu cherchais. Tu souriais encore plus et t’avais rassemblé tes forces pour lui caresser le visage. Il était magnifique, sa peau était tellement douce et chaude.


« ▬ Ca serait juste…tellement bien. Parfait je pense même. C’est vrai, vaut mieux continuer…d’espérer. T’es tout ce que j’ai et j’aimerais tellement…que ça se fasse. Même si ça prend du temps, j’m’en fous, je veux juste être…avec toi. Je veux y croire aussi et en attendant, je…passerai le plus souvent possible. Je t’aiderai le plus possible aussi, on…le mérite. Oui, c’est un des meilleurs moment de ma vie.Comme tous ceux que je peux vivre avec toi. »


Tu ne comprenais pas comment quelqu’un comme lui pouvait exister. Il était tellement beau, il était tellement gentil et parfait d’ailleurs. Alors si en plus il riait c’était encore mieux. Tu voulais continuer de le regarder mais tout était tellement agréable que t’avais fermé les yeux quelques secondes en profitant d’autant plus. Surtout ses baisers. Ils te faisaient voyager à un point.


« ▬ Je t’en prie…Ehe, c’était important de te le dire ! Merci beaucoup, j’ai jamais eu vraiment confiance en moi mais avec toi c’est tellement différent. Aah, tu l’es aussi je t’assure ! Mmh, oui, t’as juste à demander et je ferai tout pour le réaliser, tu mérites d’avoir…tout ce que tu désires. »


Et si tu pouvais être cette personne qui l’aiderait à atteindre ses buts, ou juste l’aider à lui faire plaisir, tu serais extrêmement heureux. Déjà être quelqu’un d’utile était plutôt bien, mais si c’était à Giansar, c’était même mieux que tout en fait.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
C'était aucunement prévu ça || Giansar EmptyMar 21 Jan - 22:59
 
Si tu pouvais arrêter de sourire comme un débile, ça serait quand même pas mal. Mais bon, c'était dur en même temps ! T'étais juste tellement de bonne humeur et t'avais pas l'impression que ça puisse changer.. Alors bon, t'allais pas essayer de te calmer hein, t'allais plutôt profiter de ta vie et de ta soirée pour qu'elle soit encore plus excellente et que tu puisses passer le meilleur moment possible en compagnie de Kaus.

« Mais oui.. Tout à fait, ça viendra un jour.. J'en suis sûr, et je me fiche d'avoir de faux espoirs parce que je sais qu'au fond, ils sont vrais. Moi aussi... merci beaucoup, je serais tellement rien sans toi... »

Rien du tout. Ou juste un petit homme énervé pas si petit que ça, juste énervé.. Pas très utile, en soi. Mais bon, là t''étais juste heureux. Ça c'était beau, quand même.. T'avais encore souri à ses paroles, une idée de merde te venant en tête. Pourquoi t'étais comme ça, toi. Enfin bon, pourquoi pas.

«  C'esst pas faux.. Ahh ça me fait plaisir ! Merciiii. C'est vrai.. ? Parce que.. Je sais pas pourquoiiii mais j'aimerais vraiment bien..  Voir à quoi tu ressemblerais avec.. Une robe ? Je sais que la soeur de Mara en a laissé une ici y a pas très longtemps et.. C'est pas vraiment que ça m'intrigue mais j'ai la sensation que ça t'irait.. Vraiment bien, en fait.. »

Peut-être parce que t'étais con ou tordu ou quoi en fait. Mais ça te travaillait, depuis que t'y pensais. T'espérais qu'il n'allait juste pas mal le prendre ou quoi. T'avais un peu rougi, et tu le regardais avec appréhension tout en souriant toujours un peu.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
C'était aucunement prévu ça || Giansar EmptyJeu 23 Jan - 0:16
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

Tu le voyais sourire, et t’étais tellement heureux. C’était une des plus belles choses sur terre. T’avais envie de lui caresser les lèvres ou les embrasser. T’allais un peu attendre pour ça. Parce que c’était plus pratique pour l’écouter. Et pour le regarder aussi. T’aimais tellement l’admirer. Tu pourrais faire ça toute ta vie, sincèrement. Juste te taire et le regarder. Lui répondre quand même parce que t’aimais beaucoup trop vos conversations, même lorsque vous aviez trop bu. Cette soirée était juste beaucoup trop belle. T’essayerais de faire en sorte que vous puissiez en vivre d’autres de la sorte parce que franchement, c’était ce qu’il y avait de meilleur au monde. Puis il te rassurait par la même occasion sur votre avenir. Et ce n’était vraiment pas de trop. Tu souriais d’autant plus en continuant de le regarder.


« ▬ Ca ne me dérange pas d’attendre, tant…qu’on peut continuer de se voir comme ça. J’espère vraiment aussi, mais je te fais totalement confiance.Je me dis que dans le pire des cas, on pourrait toujours….partir loin d’ici et faire ce qu’on veut. Même si c’est…super utopique. Je me dis qu’avec toi…tout est possible. Eeet, je te dirais bien de pas dire ça mais…je serais rien sans toi non plus alors je préfère te dire que je serai là…le plus longtemps possible pour toi. »


Jusqu’à la fin de ta vie, en tout cas c’était ce que tu visais. T’étais content tant que tu le savais près de toi, le savais heureux et pouvais lui caresser le bras comme ça. T’étais juste beaucoup content, tu te sentais tellement bien et tu ne voulais plus jamais quitter ses genoux. Il le faudrait bien, mais pas là tout de suite. Là tu fermais les yeux, quelques secondes en respirant un peu plus profondément. T’arrivais un peu mieux sentir son odeur. Mais tu les avais quand même rouverts, surtout suite à sa demande.Elle t’avait surpris, et tu l’avais un peu regardé en clignant des yeux avant de répondre.


« ▬ Totalement ! A-Ah ? Si ça peut te faire plaisir, ça ne me dérange…absolument pas d’en essayer une ! Mais…je ne risque pas de…l’abîmer ou la casser ? Enfin tu me diras qu’on pourra toujours l’agrandir ou la réparer avec la magie. Je t’avoue que je n’en ai…jamais essayées mais j’ai l’impression que c’est le bon moment pour se lancer ! »


T’avais encore un peu plus souri et t’avais senti que tu rougissais un peu alors que tu regardais le sien. Tu doutais être aussi beau que lui comme ça, mais t’espérais au moins lui arriver à la cheville. T’avais retrouvé un peu d’énergie et tu t’étais redressé pour venir prendre un peu son visage entre tes mains et venir l’embrasser correctement. T’étais tellement mieux maintenant que ton visage était plus proche du sien.


« ▬ Mmh, elle est près d’ici cette robe ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
C'était aucunement prévu ça || Giansar EmptyJeu 23 Jan - 23:01
 
Son sourire était peut-être bel et bien l'une des plus belles choses pouvant exister sur terre, à part sa personne tout entière. Il te faisait fondre le coeur de la meilleure des manières possible. Il était juste.. Parfait, ce qui ne t'étonnait absolument plus. Ca te faisait juste particulièrement sourire et plaisir. Pouvoir être aussi proche d'un si bel homme, comment ça pourrait ne pas te faire sourire aussi ? C'était une ambiance bien apaisante qui régnait là, t'espérais juste qu'lle resterait mais t'en doutais pas.

« Moi aussi.. Même si je préférerais bien sûr qu'on puisse tout avoir tout de suite. C'est gentil.. ! Oui ! J'aimerais, on serait tranquilles. Merci beaucoup, ça compte tellement pour moi.. »

Alors que peu de choses comptaient pour toi avant. Avant d'avoir rencontré Kaus. Kaus qui disaient des choses qui te plaisaient totalement étant donné qu'il n'avait pas refusé ce que tu avais honteusement admis. T'avais eu une montée d'espoir, le regardant avec de grands yeux.

« C'est.. Vraiment gentil.. ! La texture est plutôt extensible je pense, puis c'est vrai qu'il y a la magie.. Merci beaucoup ! »

Tu étais venu répondre au baiser avec un enthousiasme particulier et un grand sourire aux lèvres. T'étais tellement motivé maintenant que tu t'étais redressé et bougé pour pouvoir porter Kaus, même si t'avais un peu regretté vu ton manque évident de force. Bah tu allais tenir.

« Tout près ! Dans une des chambres, juste à côté.. »

C'est pas que t'avais eu une obsession opur cette robe, mais depuis que t'avais eu cette idée t'arrivais pas à t'en débarasser. Alors tu t'étais rendu dans la chambre en question, ne perdant absolument pas ton sourire et ne reposant Kaus au sol qu'une fois arrivés, et encore c'était pour mieux lui faire un câlin.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
C'était aucunement prévu ça || Giansar EmptyVen 24 Jan - 14:38
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

T’arrivais tellement bien à vous imaginer juste vivre tous les deux, que ce soit dans une maison que vous pourriez louer ou même n’importe où d’autre. Un endroit rien qu’à vous, où tu passerais certainement le plus clair de ton temps. Même s’il n’était pas là, parce que tu pourrais préparer son retour. T’étais venu lui embrasser le front, en souriant encore un peu plus. Il était un peu chaud mais rien de bien alarmant, même dans cet état tu t’en rendais compte. T’allais quand même surveiller ça oh. Ce serait une bonne excuse pour continuer de le regarder à ta guise. Parce que tu comptais bien ne pas détacher ton regard de lui.


« ▬ Je comprends tellement, je préférerais aussi. Surtout que je suis sûre que j’ai assez de place dans mes appartements pour qu’on puisse…vivre à deux. Ce serait un peu juste, mais…possible. Mais tellement. Je t’en prie, tu comptes énormément pour moi alors je veux être là le…plus pour toi. »


Ca te changeait de d’habitude. Certes t’avais déjà fait attention à quelqu’un, mais pas à ce point-là non plus. Il avait changé tellement de choses chez toi, en bien, tu ne saurais jamais le remercier assez. Parce que bon, tu te doutais que pour accepter aussi facilement d’essayer une robe, c’était que tu lui faisais totalement confiance et que t’avais énormément envie de lui faire plaisir. Puis tu savais que ce n’était pas la fin du monde non plus. T’étais au final même curieux toi aussi du résultat. Puis il avait déjà l’air heureux comme ça alors franchement. T’avais un peu ri en voyant sa tête d’aillleurs.


« ▬ C’est normal ! Enfin, ça m’intrigue aussi un peu, je doute que ce soit ce qui m’aille le mieux mais ça peut toujours être intéressant ! D’accord ! Ca devrait aller ! de rien, ça me fait plaisir ! »


Totalement, et t’avais même l’honneur de pouvoir être porté. Tu ne t’y étais absolument pas attendu, mais c’était très agréable. T’avais un peu ri en venant mettre tes bras autour de son cou en venant mettre ta tête sur son épaule et en profitant le plus possible. T’espérais juste ne pas être trop lourd pour le coup.


« ▬ Parfait alors ! Si jamais je suis trop lourd hésite pas à le dire, je devraais pouvoir marcher jusque là. »


Rien était moins sûr, mais tu ferais l’effort pour lui. T’avais un peu plus souri en caressant un peu sa nuque. T’étais vraiment bien là. Le meilleur endroit du monde en fait peut-être. Lorsqu’il t’avait reposé par terre, t’étais venu le serrer contre toi, assez fort et t’étais venu lui embrasser la joue et le cou. T’avais juste daigné bouger une de tes mains pour venir ouvrir un peu plus ta chemise parce que t’allais pas vraiment en avoir besoin non plus.

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
C'était aucunement prévu ça || Giansar EmptyLun 27 Jan - 22:45
 
Tu te sentais merveilleusement bien. Et pas que grace à l'alcool. Non non, c'était justement surtout grâce à Kaus, tu le savais pertinamment. C'était évident, en même temps. Il était tellement parfait. Ahhh ça te tuait, il était si parfait. A t'embrasser le visage là. T'avais souri, t'avais un peu ri et t'étais venu caresser ses joues avec une certaine passion.

« Ca serait trpo siiimple. Mais oui, je suis sûr que ça serait très cosy et qu'on arriverait à vivre une petite vie grave sympa et tranquille.. Merci beaucoup, ça me fait beaucoup trop plaisir.. »

Mais oui, ça te touchait vraiment et ça t'avait un peu beaucoup trop fait sourire. Mais c'était pas une mauvaise chose, du tout. T'aimais bien sourire pour Kaus, c'était le seul qui méritait de te voir heureux parce que c'était bien lui qui te rendait heureux. Le seul à vraiment t'apporter plein de bonheur.

«C'est vraiment gentil quand même ! Je suis content que tu sois intrigué aussi.. ! On pourrait être surpris ! Merci encore, t'es génial..   »

Bien plus que ça. T'avais un peu ri à sa remarque, t'étais quand même content d'avoir réussi à te déplacer jusque làe n le portant prce que pour des raisons obscures ça te rendait particulièrement fier de toi. Mais bon, t'avais pas besoin de grand chose pour être fier de toi ceci dit. Généralement, du moins. Mais là, t'étais juste heureux et fier. Et content de pouvoir l'embrasser un peu plus. Et partout, en plus de ça. C'était un peu stupide mais t'avais un peu rougi en le voyant enlever un peu plus sa chemise, parce que ça voulait dire que la robe se rapprochait. Ehhh oui. Pour la peine tu étais même venu l'aider à enlever d'autres boutons, assez lentement parce que t'étais pas pressé mais en même temps .. Bah c'était dur de rester totalement calme. Impassible en tout cas, tu ne pouvais pas l'être. Du tout.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
C'était aucunement prévu ça || Giansar EmptyJeu 30 Jan - 16:18
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

Tu t’étais un tout petit peu bougé pour pouvoir être un peu mieux installé, en mettant un peu plus ta tête sur ses cuisses. Comment ça pouvait être aussi confortable ? T’allais plus jamais bouger d’ici franchement. Même si on essayait de vous chasser. Qui oserait faire ça en plus. Beaucoup de gens sans doute, mais bon. T’avais pas envie d’y faire attention tant que ça ne serait pas le cas. T’essayerais de les envoyer chier. T’étais certain d’en trouver le courage là tout de suite. En plus il commençait à te caresser les joues. T’avais un peu souri et fermé les yeux en soupirant doucement de bien-être. Après quelques secondes, t’étais venu lui embrasser chaque doigt que t’avais à ta portée. Ils en méritaient. Plein.


« ▬ Oui mais c’bien la…simplicité parfois. O-Oui, même si j’aimerais…juste pouvoir vivre en étant tout le temps avec toi et rien…faire d’autre. Je sais que ce n’est pas possible, mais je peux pas m’empêcher d’espérer…quand même. Mais j’en ai tellement envie. De rien, c’est normal que je t’aide le plus possible si jamais j’en ai l’occasion. »


Si en plus il souriait après, t’allais jamais t’en lasser. T’avais encore plus envie de l’embrasser maintenant. Et bien t’allais vivre tes rêves, même si ça impliquait de se redresser encore un peu plus. T’avais passé tes bras autour de son cou en souriant un peu plus et de venir l’embrasser le plus tendrement possible en prenant tout ton temps. C’était tellement agréable.


« ▬ Eeh, je t’ai dit que je ferais tout pour toi en plus. Oui ! Puis dans le pire des cas…C’est pas moi qui me verrai j’ai envie de dire, et tant que tu seras en face de moi, j’pourrai jamais m’plaindre de la vue. »


Absolument pas même. T’étais venu lui mordiller un peu l’oreille alors qu’il te portait dans ses bras. C’était très simple à faire et la sensation que ça te procurait était beaucoup trop agréable. Alors t’avais vraiment aucune raison d’arrêter. Puis c’était une manière de le féliciter aussi. Parce que franchement t’aurais pas été certain d’y arriver si t’étais à sa place. T’étais encore plus heureux de pouvoir l’embrasser une nouvelle fois. T’étais tellement bien près de lui, tellement bien lorsque vous pouviez être l’un contre l’autre. T’avais un peu plus souri en le voyant rougir, même si tu ne pouvais pas vraiment dire grand-chose là-dessus, t’étais pas mieux. T’avais été bien heureux qu’il t’aide à enlever les derniers, parce que ta main avait commencé à trembler légèrement. Ridicule. Mais t’avais toujours été assez pudique et même si tu savais que ça n’arriverait absolument jamais avec Giansar, t’étais toujours un peu réticent à l’idée qu’on puisse se foutre de toi. Mais t’avais réussi à surpasser ça pour le moment étant donné que t’étais arrivé à t’en débarrasser totalement et la mettre un peu plus loin. T’étais plus libre de tes mouvements au moins comme ça.

T’étais venu le prendre dans tes bras en revenant l’embrasser un peu plus passionnément qu’avant. C’était assez rassurant, même extrêmement et mine de rien ça te rendait un peu plus confiance en toi par la même occasion. Ca ne te ferait pas de mal du tout. T’avais gardé ta tête près de la sienne même après votre baiser, en laissant un peu ton nez contre le sien et en souriant un peu plus. Tu ne t’étais pas privé de lui répéter que tu l’aimais, parce que c’était important et que t’en avais envie, tout simplement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
C'était aucunement prévu ça || Giansar EmptyJeu 13 Fév - 16:32
 
T'avais envie de danser. Tu voulais danser avec Kaus, parce que vous n'aviez pas encore eu l'occasion de le faire, du moins pas suffisamment à ton goût. Alors t'en avais envie mais tu allais encore attendre un peu, tu devrais pouvoir tenir et t'en remettre.

« Parfois ouiii. Moi aussi, ça serait trop bien.. Ca ne m'empêchera de toute façon pas d'en rêver. Hmm merci beaucoup, je t'aiderai le plus possible aussi de toute façon !  »

Oui, en fait. Tétais prêt à tout pour Kaus, à tout. Surtout à profiter le plus possible de chacun de vos baisers, aussi. Actuellement, t'avais juste la capacité mentale pour faire ça, et c'était beau. Très beau. T'avais soupiré de bien être, et tu étais venu lui caresser la joue.

« C'est vraiment trop gentil!Ohhh bah tu ne sais pas ce que tu rates, parce que je suis certain que tu seras plus magnifique !    »

Ca oui. T'en étais juste persuadé. Et t'avais bien trop hâte. Mais heureusement que tu savais te tenir et que tu ne lui vais pas sauté dessus, que t'avais juste su te contenter de l'aider à enlever sa chemise. Et c'était déjà teeellement bien parce qu'il était teeellement beau. T'avais pas su résister à l'envie de venir lui embrasser plusieurs fois les mains puis le torse, avant qu'il ne t'embrasse une nouvelle fois. Ce qui t'avait totalement plu. Et tu l'avais serré contre toi encore un bon moment. Un nouveau sourire avait étiré tes lèvres, et tu étais venu embrasser son nez, sa joue. Puis tout son visage en fait.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
C'était aucunement prévu ça || Giansar EmptySam 15 Fév - 14:52
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

T’as parfois un peu de mal à percuter combien de chance exactement t’avais de pouvoir le connaître et de pouvoir être avec lui là tout de suite. Tu la savais tellement grande, t’avais bien l’impression que c’était impossible de la qualifier correctement. T’avais jamais été aussi heureux de toute ta vie qu’avec lui, tu le sentais bien et c’était bien une des raisons pour lesquelles tu souriais autant, sincèrement, sans te poser plus de question que ça, juste en ayant envie de continuer de pouvoir passer plus de temps en sa présence. Même si t’étais un peu triste en même temps de ne pas pouvoir passer autant de temps que tu le souhaitais avec lui.


« ▬ Mmh, j’aimerais juste tout abandonner et…rester près de toi sans rien faire…C’est pas très productif, mais ça me fait tellement envie. Moi non plus ! J’adore en rêver et…je sais que ça sera possible un jour, ma dernière vision c’était juste…nous près d’une cheminée, c’était vraiment agréable, comme tous les moments qu’on peut…passer ensemble. »


C’était sûr et certain. Pour la peine tu t’étais un peu plus serré contre lui. T’allais pas commencer à déprimer maintenant de ne pas pouvoir habiter avec lui alors que vous passiez un très bon moment non plus. Encore plus si vous pouviez vous embrasser et qu’il venait te caresser la joue. T’aimais tout, chacun de ses gestes, et encore plus de ses paroles.


« ▬ Je t’en prie ! C’est la…moindre des choses. Aah, c-c’est vraiment gentil de ta part, mais je préfère de loin de regarder et t’admirer, t’es juste…parfait. »


Il n’y avait clairement pas d’autres mots, non. T’avais envie de lui faire des tonnes d’autres compliments mais ça allait être un peu compliqué parce que t’arrivais clairement pas à faire deux choses en même temps actuellement. T’étais beaucoup trop fasciné une nouvelle fois par Giansar et il avait absorbé toute ton attention et ta concentration en un rien de temps. Il t’avait par la même occasion fait oublier toute sorte de gêne que tu pouvais ressentir, ce qui n’était pas plus mal. Ce n’était pas un peu de confiance supplémentaire qui allait te faire du mal. Même si tu rougissais clairement à chacun de ses baisers que ce soit sur tes mains, ton torse ou n’importe où. T’aimais beaucoup trop le contact de ses lèvres, t’arrêtais plus de sourire et lorsqu’il était venu te serrer contre lui, t’étais venu te blottir un peu plus en riant légèrement alors que ses lèvres venaient chatouiller ton visage. Est-ce que c’était possible d’être aussi bien ? Visiblement oui. Tu t’étais un peu plus serré contre lui en penchant un peu la tête pour pouvoir lui embrasser doucement le cou et venir caresser un peu la taille, parce que tes mains y étaient si bien, là. T’avais pas pu t’empêcher de sourire encore un peu contre sa peau en fermant les yeux et en inspirant son odeur, t’avais plus besoin de rêver de quoique ce soit parce que t’étais clairement en train de vivre le meilleurs des rêves que t’aurais pu avoir.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
C'était aucunement prévu ça || Giansar EmptyMar 3 Mar - 21:46
 
Tu te rentais de plus en plus compte que t'avais envie de dédier toute ta vie entière à Kaus, en fait. C'était pas vraiment une révélation, mais tu t'en souvenais parfois comme ça, alors que t'étais avec lui, et tu te rendais compte que ça te faisait quand même drôlement plaisir. Mais vraiment beaucoup. Et ça faisait quand même tellement de bien.

« Moi aussi. J'aimerais trop. Ca serait juste trop bien. Et tant pis si c'est pas raisonnable ou productif. J'aimerais juste beaucoup trop. Ahhh ouiiii ? C'est trop bien.. ! J'ai.. Vraiment hâte du jour ou ça arrivera. Parce qu'on le mérite.  »

Vous le méritiez juste totalement, et vous ne méritiez rien d'autre que du bonheur. Rien d'autre, non. Du bonheur, du repos, de l'amour. Eeet voilà. Peut-être d'autres choses agréables, mais alors que des choses agréables hein. Parce que t'en avais marre de pas toujours en vivre.

« Merciiii. Ahh ? Tu devrais t'admirer de temps en temps, ça en vaut tellement la peine.. T'es trop magnifique et parfait aussiii.   »

Mais oui. Bien trop pour que tu ne parviennes totalement à exprimer à quel point tu le trouvais beau. Mais pourtant tu le trouvais si beau. T'avais aucune envie d'arrêter de lui faire des bisous, c'était trop agréable et trop chouette à faire. Ca te faisait plaisir de le voir sourire et rire comme ça. De le sentir contre toi. Ca faisait du bien, oui. T'avais un peu souri, et tu étais venu lui embrasser la joue.

« Tu veux que je te montre la robe.. ?  »




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
C'était aucunement prévu ça || Giansar EmptyMer 18 Mar - 0:55
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

Tu t’en voulais un peu d’avoir autant bu, alors que tu te sentais tellement bien déjà au naturel avec Giansar, que c’était bien la seule personne avec qui tu te sentais aussi bien aussi. Mais en même temps, t’aimais bien boire aussi de temps en temps. Ça pouvait faire du bien. Ce qui faisait surtout du bien, c’était d’être ici avec lui en étant totalement seuls. Et tu pouvais lui caresser les cheveux, c’était tellement agréable à faire et tellement doux aussi. ça t’avait toujours fasciné ce genre de contact et t’aurais du mal à t’en passer désormais.


« ▬ Mais oui et ce serait…tellement plus simple pour tout. Enfin pour nous mais…c’est tout ce qui compte j’ai envie de dire. Ça me rend un peu triste qu’on puisse…pas le faire. Oui ! J’aime bien quand…elles te concernent, c’est teeeellement plus reposant. Tellement, et j’en ai beaucoup trop envie aussi, ce sera juste une des meilleures journées de notre vie j’en suis sûr. »


Il n’en fallait pas plus pour t’en convaincre non. T’étais venu l’embrasser plus simplement, en prenant ton temps. T’avais rarement trouvé quelque chose d’aussi agréable que ça, il fallait bien l’avouer. T’avais plus envie de le quitter ou de quitter encore ses lèvres. C’était beaucoup trop dur à faire et t’avais aucune raison de le faire non plus. Même si c’était plus pratique pour le laisser parler. Mais tu pouvais te focaliser sur son regard et ses yeux tellement hypnotisant. Puis avec ce qu’il disait là t’arrêtais pas de sourire et rougir un peu.


« ▬ Mmh, je sais pas, j’aime pas spécialement ma tête ou…le reste alors que toi c’est….tellement différent, c’est même plus magnifique que t’es mais…beaucoup plus que ça. J’aime trop tout chez toi. »


T’aurais pas pu commencer à tout décrire, même si tu l’aurais fait s’il te l’avait demandé. T’avais un peu ri en sentant ses lèvres sur ta peau. T’aimais beaucoup trop, mais en même temps qu’est-ce que tu n’aimais pas avec lui. Sans doute rien. Puis tu te sentais encore mieux sans ta chemise maintenant, t’avais plus de liberté de mouvement et tu pouvais mieux sentir ses contacts aussi. Même quand il venait t’embrasser la joue. T’avais un peu acquiescé à sa question, t’étais toujours assez intrigué puis tu savais que ça lui ferait plaisir alors tu le ferais même plusieurs fois s’il en avait envie.


« ▬ Ouiii, je compte sur toi pour m’aider à la mettre ehe. »


T’avais pas trop d’idée de comment il fallait faire, non. Mais ce que tu savais faire, c’était de venir derrière lui lorsqu’il était allé chercher la robe, et venir lui faire un câlin en te collant à son dos et en venant lui mordiller l’oreille au passage. T’avais pas pu t’en empêcher, c’était juste extrêmement tentant, un peu comme tes mains qui étaient venues se loger dans ses poches.

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
C'était aucunement prévu ça || Giansar EmptyMar 31 Mar - 17:22
 
Tu te sentais bien. A être de bonne humeur, et avoir bu juste ce qu'il fallait d'alcool pour te sentir juste un peu mieux, de la meilleure des manières possibles. Mais bon, tu savais pertinemment que la raison principale de ton bonheur était la présence de Kaus à tes côtés. Ce n'était pas un secret. Tu ne voulais pas lui cacher, en  tout cas.

« Beaucoup plus.. C'est pas faux, eheh. J'en suis honoré ! J'espère qu'elles seront toujours positive, même si j'en doute p a s.  O u i. J'pars du principe que t'as toujours raison, de toute façon.  »

Bah ouais, il était voyant donc il avait toujours raison. Pas quand il dirait des choses tristes par contre, là il n'avait peut-être pas raison. Mais raison de plus pour te motiver à le rendre heureux, faire en sorte qu'il ne dise plus de choses tristes. Ca se tenait, t'étais sûr que tu pouvais y arriver.

« Ehh bah un jour j'achèterai un graaand miroir, comme ça on pourra s'admirer en même temps. Et je te montrerai tout ce qui est parfait chez toi. En tout cas merci, t'as pas idée d'à quel point ça me fait plaisir d'entendre ce genre de choses.. !   »

Surtout ce genre de choses qui venaient de lui, oui. Le souci maintenant c'est que tu n'avais absolument aucune envie de bouger, t'étais trop bien contre lui et t'étais presque certain que t'aurais pu t'endormir la tête contre son épaule. Mais t'allais t'abstenir, déjà parce qu'il y avait une forte probabilité que tu ne te mettes à baver dessus, et ça serait quand même pas top.  

« C'est sûr que tu peux compter sur moi ! »

Tu lui avais fait un clin d'oeil avant de partir à la recherche de la robe, même si t'avais trébuché en chemin. C'est pas graaave. Surtout que t'avais eu droit à un câlin et que t'avais un peu ri et en le sentant te mordiller l'oreille. Ca chatouillait un peu et t'avais passé une main derrière toi pour venir lui caresser la nuque, allant de ta main libre chercher la robe dans l'armoire. Une fois que ce fut fait tu t'étais retourné pour pouvoir revenir embrasser Kaus, parce que c'était quand même particulièrement important.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
C'était aucunement prévu ça || Giansar EmptyVen 10 Avr - 21:58
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

Pourquoi vous ne pouviez pas vivre ça tous les jours, en fait. Ça serait tellement mieux, et t’aurais peut-être un peu plus envie et de motivation à vivre. C’est pas que t’en avais aucune, mais ce n’était pas non plus ce qu’il y avait de plus transcendant. T’évitais d’y penser, tu préférais de loin te focaliser sur Giansar il fallait dire. Qui était bien plus intéressant que tout. Et que tout le monde. Même is vous étiez dans une pièce plein de gens il serait le seul à qui tu porterais attention, même si ce serait un peu chiant pour pouvoir lui faire des câlins et autre.


« ▬ Tant qu’elles te concereront, je suis certain qu’elles le serooont. C’est…vraiment gentil, j’en suis pas aussi sûr que toi, mais j’étais parti du même principe avec toi. »


Sauf si c’était pour dire du mal de lui-même. Là tu ne pourras pas le croire une seule seconde. En tout cas là t’étais juste heureux de pouvoir passer du temps avec lui en sachant que vous aviez toute la maison pour vous et que vous n’auriez pas vraiment à vous soucier de quoique ce soit. T’aimais tellement quand il parlait, sa voix était super reposante et rassurante par la même occasion. T’avais un peu ri à ce qu’il avait dit, il avait l’air motivé à te faire aimer ton corps, même si t’étais pas certain que ça marche. Quoique, pour lui faire plaisir, tu ferais des efforts quand même en fait.


« ▬ Mmh, je pourrai encore plus t’admirer dedans ça me va. Aah, je sais pas, je me trouve trop grand, j’ai les épaules trop larges pleeein de choses comme ça. Ah oui ? Je peux te le répéter plein de fois, c’est pas comme si je ne le pensais pas. »


Pourquoi tu mentirais là-dessus, pourquoi tu lui mentirais tout simplement. Tu le trouvais extrêmement beau, t’allais pas te priver de le lui faire remarquer. Encore moins de le regarder et de faire prolonger ce câlin le plus possible et poser ton menton sur le haut de sa tête. T’aimais l’avoir contre toi, c’était toujours agréable, même plus que ça. Puis c’était un moment spécial. T’avais quand même un peu bougé la tête pour venir lui embrasser le cou quelques secondes. T’avais pas envie non plus que ça le gêne ou que ça l’empêche de parler ou de bouger.

T’avais un peu rougi à son clin d’œil. T’étais ridicule à réagir comme ça, mais t’arrivais pas à t’en empêcher. Comme ce nouveau câlin, tu l’aimais tellement aussi, tu t’en rendais compte de plus en plus, à un tel point que ça en devenait grave. T’avais un peu frissonné lorsqu’il était venu te caresser la nuque et t’avais un peu frissonné. Même beaucoup. T’avais essayé de t’intéresser à la robe maiiis c’était un peu difficile avec lui juste en face, surtout lorsqu’il avait commencé à t’embrasser. T’avais passé tes bras autour de son cou pour pouvoir lui caresser un peu les cheveux et approfondir votre baiser.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
C'était aucunement prévu ça || Giansar EmptyDim 19 Avr - 23:34
 
Tu voulais pouvoir vivre plein de moments similaires avec Kaus, tu voulais pouvoir être détendu comme ça, pouvoir être tranquilles. Tous les deux, vous le méritiez si fort. Plein de moments tout chouettes et simples.

« Ahh, parfait, je ferai en sorte que tu penses à moi souvent ! Hmmm moi j'en suis certain, ouaiiis.  »

Tellement sûr de plein de sûr. Sûr et certain que tu l'aimais, déjà. C'était indéniable. Comment tu pourrais ne pas l'aimer ? Il était parfait. Et tu voulais qu'il le compreeenne même si tu ne pouvais pas vraiment le forcer parce que ça ne serait pas gentil.

« Si tu prends le temps de t'admirer toi a u s s i. Trop g- pardon ? J'aime tellement tes épaULES. T'es si grand, mais tout ton corps est bien proportionné, tes épaules sont sublimes à un tel point que j'en ai déjà rÊVÉ, et je suis certain que t'as déjà fait ban-baver pleiiin de personnes. Sans même le savoir. Ehh merci beaucoup !  »

Oui, t'étais prêt à le remercier chaque fois. Il le méritait, il méritait tellement. Tout. T'étais si bien comme ça contre lui. T'étis prêt à y rester des heures si besoin. Même si t'avais décidé d'aller chercher la robe. T'avais eu du mal à t'en aller d'ailleurs, appréciant bien trop le contact de ses lèvres dans ton cou.

Heureusement que tu t'étais bien vite dépêché de revenir le voir et de le serrer contre toi. T'avais continué de caresser sa nuque vu que ça avait l'air de lui plaire, oubliant un peu la robe pour le moment au profit de vos baisers. Tellement agréables, tous. Tu avais un peu soupiré contre ses lèvres, totalement ravi. Et tu avais laissé tes mains glisser le long de son dos pour glisser tranquillement tes mains dans son pantalon. Ahh bah oui, c'était agréable l'air de rien. Puis il n'aurait plus besoin de son pantalon, s'il mettait la robe.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
C'était aucunement prévu ça || Giansar EmptyMer 22 Avr - 16:53
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Been trying hard not to get in trouble but
I've got a war in my mind

T’avais pas pu t’empêcher de venir lui caresser un de ses bras. C’était beaucoup trop tentant depuis le début, il était si proche et franchement, t’avais juste envie et besoin d’avoir un contact avec lui. Surtout que vous pouviez vous le permettre, alors tu prenais ton temps, autant pour laisser tes doigts parcourir sa peau que pour le regarder et l’admirer. Tu ne t’en lasserais jamais, même de rien avec lui en fait.


« ▬ Oh, je t’assure que tu n’as…pas besoin de faire quoique ce soit pour ça, c’est déjà le cas, il…ne se passe pas une seule minute sans que je ne puisse m’empêcher…penser à toi d’une manière ou d’une autre. Tu sais que t’es fascinant ? Eeet courageux. Mêmel ‘homme le plus courageux que je connaisse. »


T’avais souri encore un peu plus en venant poser un peu ton front contre le sien, t’étais tellement bien juste là. Pourquoi vous ne pouviez pas vivre juste à deux sans que ça ne pose de problèmes ? T’aurais tellement aimé. Tu te disais que c’était encore possible, que ça serait possible d’une manière ou d’une autre. Ça devait l’être, pourquoi vous n’y auriez pas droit après tout ? Le bonheur, c’était pour tout le monde quand même. Puis qu’est-ce qu’il disait lààà. T’avais encore bien plus rougi mais en même temps tu ne pouvais pas t’empêcher de sourire. T’avais même été cacher ta tête dans son cou à force. Là t’étais vraiment bien, t’étais même mieux qu’avant. Tu ne savais comment il faisait pour arriver à même te redonner confiance en toi.


« ▬ Mmh, je préfère te regarder toi. J’essayerai de les mettre plus en avant alors quand on sera tous les deux ! …Un peu trop, oui, tu trouves ? Ça me fait…vraiment plaisir que tu les apprécies à ce point. Oh tu sais tu es la seule personne que…j’ai envie de faire bander, très clairement. »


Y avait aucune raison que ce soit autrement, en fait. Puis quoi encore hein. T’avais bien remarqué qu’il était ta raison de vivre depuis un bon bout de temps et que tu ferais absolument tout pour lui. Il le méritait, dont mettre une robe, ce n’était pas la fin du monde non plus. Puis si ça se trouvait t’allais apprécier d’ailleurs. Fallait pas commencer à avoir des préjugés alors que t’avais encore rien essayé ooh. Surtout que ça ne t’empêcherait en rien de venir lui faire des câlins et autre.

Parce que s’il y avait bien une chose que t’aimais dans la vie c’était de pouvoir être dans ses bras, y avait rien de plus rassurant que ça, de le sentir aussi proche et de frissonner à chaque fois qu’il faisait quelque chose. Si en plus il venait glisser ses mains jusqu’à tes fesses t’allais pas être mécontent. Du tout. T’en avais profité pour te rapprocher le plus possible de lui et passer tes mains sous sa chemise là qui même si elle était trèèès belle était un peu inutile là tout de suite.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
C'était aucunement prévu ça || Giansar EmptySam 25 Avr - 23:08
 
Ahhh, t'avais droit à quelques caresses sur les bras, c'était agréable et ça te faisait glousser bêtement. Parce que c'était agréable, ça te détendait et c'était un contact de plus que vous partagiez, t'aimais chacun d'entre eux, t'en avais réellement besoin.

« C'est parfait.. !  Je pense à toi tout le temps aussi, tous les jours.. Ah oui ? Vraiment fascinant ? Mais courageux j'essaie de l'être oui ! En tant qu'ancien gryffondooor, c'est mieux quand même. »

Ouais. T'avais été fier d'être gryffondor. Maintenant ça ne t'importait plus, t'avais d'autres choses dont tu pouvais te soucier. Des choses plus importantes comme le bien-être de ton compagnon. Tu voulais le savoir heureux, aussi relaxé que tu ne l'étais. Aussi heureux et souriant. T'avais souri quand il s'était mis à rougir un peu plus, il était beaucoup trop mignon comme ça. Toujours aussi adorable.

« Hmm c'est gentil. T'es pas obligé si tu ne veux pas, mais je les trouve personnellement très belles! Mais t'es juste parfaiiit, dans tous les sens du terme. Je trouve ! J'apprécie.. Absolument tout chez toi. Ah oui.. ? Tant mieux en soi, de plus c'est particulièrement efficace.. !  »

Ca c'est certain. Vraiment très efficace. Ca t'avait d'ailleurs fait sourire, et tu étais venu poser un baiser sur sa joue. Un gentil baiser. T'étais tellement content d'avoir la chance de pouvoir être aux côtés de l'homme que tu aimais le plus au monde. Et aussi pour le fait que cet homme soit incroyablement beau, oui. Le plus beau que tu n'aies jamais vu. D'une beauté saaans pareille. Soit, t'allais pas non plus passer des heures à le regarder sans rien faire, même si t'étais sûr que tu pourrais le faire sans souci. T'avais un peu plus souri en sentant ses mains sur ton corps, c'était tellement agréable et ça t'avait même fait soupirer de bien être. Tant qu'à faire, t'allais commencer à l'enever cette chemise, elle t'empêchait juste de mieux te sentir contre Kaus. Une honte, oui.




Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
C'était aucunement prévu ça || Giansar Empty