AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Au clair de lune || Giansar ☺

Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Au clair de lune || Giansar ☺ EmptyMer 15 Jan - 21:34
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy


Pourquoi tu t’acharnais comme ça, à avoir des idées de merde et surtout, les mettre à exécution. Surtout que tu te rendais bien compte qu’il s’agissait d’un plan foireux. L’intention était là, puis surtout tu te disais que ça pourrait éventuellement faire plaisir à Giansar et ça, ça n’avait pas de prix. Alors t’essayais de passer par-dessus tes propres commentaires négatifs que t’essayais tant bien que mal de mettre de côté. Ce qui n’était clairement pas quelque chose de facile, vu que t’avais pris l’habitude justement de les suivre en espérant t’attirer le moins d’ennuis possibles.

Parce que c’était bien joli et gentil de vouloir préparer une sorte de soirée pour le brun, d’avoir même plus ou moins idée de ce que tu voulais faire, mais ce qui l’était nettement moins, c’était de faire ça dans sa chambre. En même temps, tu n’avais pas vraiment d’autre idée d’endroits non plus. Si tu voulais être certain qu’il vienne et découvre ladite surprise, ce qui était un peu le but. Sauf que la maison n’était pas uniquement habitée par lui et t’avais pas vraiment envie de te retrouver face à sa femme ou son fils non plus. Du moins pas dans cette situation, où t’avais quand même fini par y transplaner et y mettre une bonne trentaine de bougies que t’avais fini par allumer, te disant que ce serait quand même plus joli lorsqu’il y rentrerait.

T’avais avec toi ce tableau que t’avais quand même réussi à te procurer, où t’espérais secrètement que son frère ne lui ait pas raconté l’épisode de la serre, disposés quelques fleurs de manière plus aléatoire qu’autre chose, mais ça avait l’air de plutôt bien fonctionner. Puis même si tu te doutais du fait qu’il avait déjà mangé, t’avais pas pu t’empêcher de passer par une pâtisserie à la base pour lui prendre et lui faire goûter des macarons, sauf que t’avais remarqué par la même occasion des petits pain fourrés à la viande et tu t’étais dit que ça pourrait aussi lui plaire. Alors t’avais pris le tout en te disant qu’il pourrait les garder pour le lendemain s’il n’avait plus faim de toute manière.

Déjà là, c’était une idée un peu bancale. Alors franchement, t’aurais pu éviter de t’attarder en plus sur un ensemble de sous-vêtements. Déjà que t’étais pas à l’aise en temps normal face à ton propre reflet, alors savoir qu’une autre personne que Giansar pouvait rentrer. Ce qui t’avait définitivement persuadé de garder tes habits normaux, oui. Et en plus de ça t’étais un peu plus à l’aise aussi de la sorte. Même si en entendant du bruit dans le couloir, tu n’avais pas pu t’empêcher de te planquer à moitié derrière la porte, surtout prêt à transplaner. La seule raison pour laquelle tu ne l’avais pas encore fait c’était parce que t’avais peur que quelque chose ne prenne feu avec tes conneries là. Et que tu crevais d’envie de voir Giansar aussi potentiellement.

T’aurais bien essayé de demander à ton cœur s’il pouvait arrêter de battre aussi rapidement alors que la porte sa rapprochait un peu plus de toi, que le mur t’empêchait de reculer plus et que t’avais aucun moyen de voir de qui il s’agissait comme ça, en fait. Visiblement sauter une classe ne signifiait pas pour autant que t’étais une lumière. T’avais arrêté de respirer pendant un moment, jusqu’à ce que la porte ne bouge et que tu ne reconnaisses la silhouette du brun. T’avais l’impression de n’avoir jamais été aussi soulagé de toute ta vie, franchement. T’avais quand même un peu déglutit avant de sourire et de venir poser doucement une main sur son épaule en essayant de ne pas trop le surprendre.


« ▬ Bonsoir ! J’avais…tellement envie de te voir. J’espère que…tu aimes les bougies ? Sinon je….peux m’en débarrasser assez rapidement et faire comme s’il y en avait jamais eues, promis. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Au clair de lune || Giansar ☺ EmptyMer 15 Jan - 22:50
 
C'était quand même terrible de commencer à en avoir ras-le-cul de ton boulot alors que ce n'était pas quelque chose de foncièrement emmerdant ni difficile, c'est juste que t'avais l'impression d'en avoir marre de beaucoup de choses. Mais ton boulot au moins, c'était une sorte de routine qui te maintenait dans un état d'esprit plutôt normal et apaisant par rapport à celui que tu avais pu avoir ces derniers temps. Bon, dans l'ensemble ça allait mieux, bien mieux, mais quand même. Ca pourrait être encore mieux.

Et tu ne savais pas si ça serait mieux si tu prenais encore des congés. Parce que démissionner c'étit hors de question, rien d'autre ne te tentait et t'allais pas arrêter de travailler juste comme ça du jour au lendemain. Mais les congés, pourquoi pas. Même si à part pour ta chambre, tu n'aimais plus trop être chez toi. C'était bien le seul endroit où t'arrivais encore à te détendre, ta chambre. Ca, et ailleurs.

D'ailleurs tu t'étais dit que tu pourrais passer voir Klaus, ce soir. Après être rentré et t'être un minimum changer, tu ressemblais à rien avec tes habits formels du Ministère. C'est donc ce que tu comptais faire, après le boulot. Ca avait été ta seule motivation à rentrer chez toi, à vrai dire. Parce que Kaus était vraiment motivant, rien qu'à exister.

Soit, tu étais rentré et tu n'avais aperçu personne d'autre pour le moment, ce qui t'avait arrangé. T'avais l'impression que ce manoir était vide, depuis un moment. Mais tu préférais ne pas t'attarder sur le sujet, honnêtement. Alors tu étais allé dans ta chambre plutôt rapidemeent, ne prenant pas la peine de déjà poser tes affaires. Même si en entrant dans la chambre, tu avais été surpris de voir ce qui se passait devant tes yeux. Qu'est ce que c'était que tout ça. Et qu'est ce qui t'avait toucHE. Tu avais sursauté, mais tu t'étais vite calmé en reconnaissant la voix de Kaus et un grand sourire était apparu sur tes lèvres. Eh bien cette journée ne serait pas totalement nulle, alors. Tu t'étais tourné vers lui pour venir le serrer contre toi un moment, t'étais toujours bien comme ça.

« Bonsoir.. ! Tu es là depuis longtemps ? Ca me fait particulièrement plaisir, je suis content que t'en aies eu envie, je comptais passer te voir.. ! C'est parfait c'est.. Vraiment très beau, c'est pour une occasion particulière ? Ddans tous les cas merci, je ne m'attendais pas à un tel accueil !  »




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Au clair de lune || Giansar ☺ EmptyJeu 16 Jan - 12:31
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy


C’était quand même un peu stressant, tout ça. T’avais déjà organisé quelques surprises, certes mais pas vraiment de cette envergure ni même de ce genre. Et encore, c’était très rare. Ce n’était pas le fait de la cacher qui était le problème, mais là c’était plutôt d’essayer de garder un minimum ton calme et espérer en priant tu ne savais qui que personne d’autre n’entre dans cette pièce. C’était peut-être beaucoup demander, mais en même temps tu te disais que c’était sa chambre et que par conséquent il devrait être la seule personne à s’y rendre. Normalement. On était à l’abri de rien et vu ta chance habituelle, t’avais pas vraiment envie d’y aller les yeux fermés non plus. T’avais un peu l’impression de mourir avec ton stress là, mais t’essayais de te dire que tout irait bien que dans le pire des cas tu pourrais juste disparaître en transplanant. Même si ça ne serait pas discret, ça serait toujours moins gênant.

T’avais plus trop à y penser lorsque tu l’avais aperçu. Tu l’avais senti sursauté, ce qui en soi était normal mais il avait eu l’air de se calmer assez rapidement en se retournant et en te voyant. Puis t’avais vu son sourire, un sourire dont tu ne pourrais jamais te lasser. Il était tellement beau, et tu ne t’étais pas retenu de sourire à ton tour. T’étais heureux, même beaucoup plus qu’avant. Heureux de le voir, encore plus de sentir ses bras autour de toi et de venir lui faire un câlin. T’avais posé ta tête sur son épaule en fermant les yeux quelques instants et juste pour humer un peu plus son odeur. C’était rassurant en plus d’être agréable, comme de serrer un peu sa cape. Mai tu l’avais redressée pour pouvoir mieux le regarder et l’écouter aussi.


« ▬ Non du tout ! Je suis content que…ça te fasse plaisir ! J’ai de la chance que tu sois repassé par ici avant ! Ca aurait été bête de se croiser. Je ne…savais pas ce que tu préférais comme fleurs mais je finirai par trouver ! Ca me fait plaisir que ça te plaise ! Mh…Pour te remercier d’être là, d’exister et…Parce que je voulais que tu passes une bonne soirée ? Je t’en prie ! J’avais envie de te faire plaisir et qu’on puisse passer un peu de temps ensemble, je nous…ai pris de quoi manger un minimum si tu as faim ! J’ai bien fait de venir maintenant, t’es magnifique comme ça. »


Il l’était tout le temps, oui. T’avais encore un peu plus souri en tirant un peu sur sa chemise pour le rapprocher et venir l’embrasser. Ça aussi ça t’avait pas mal manqué. T’étais un peu trop bien contre lui là mais ça tombait bien parce que tu ne comptais pas bouger d’un poil, sauf peut-être pour un peu mieux vous installer ou lui offrir le tableau aussi.


« ▬ J’avais…repéré ça il y a un petit temps et je me suis dit que ça…pourrait te plaire. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Au clair de lune || Giansar ☺ EmptyLun 20 Jan - 23:23
 
C'était tellement rare ce genre d'événement dans ta vie, tu ne t'y étais pas du tout attendu. Mais c'était chouette, c'était une surprise et une très bonne surprise. T'étais devenu souriant tellement rapidement, même si c'était surtout du à la présence même de Kaus. T'étais souvent souriant lorsqu'il était là, près de toi. Alors s'il te surprenait de sa présence.. Que demander de plus, eh. Pas grand chose, non. Juste à pouvoir lui faire des câlins comme ça plus souvent, parce que c'était quand même particulièrement agréable.

« Ca me fait incroyablement plaisir, même, t'as pas idée ! Ehh oui, je voulais me changer.. ! Tout est parfait tant que ça vient de toi, tu sais.. Ahh, c'est très gentil.. ! Je suis certain qu'elle sera parfaite, cette soirée. Je me sens déjà bien mieux. Ahh parfait, je meurs de faim je t'avoue. Ahh tu trouves ?    »

Ca t'avait surpris, mais fait sourire. T'étais venu lui embrasser le bout du nez après l'avoir plus simplement embrassé, les yeux clos. Qu'est-ce que tu te sentais bien. Même si tu avais rouvert les yeux en l'entendant. Et autant dire que tu ne t'y étais pas attendu, mais c'était une excellente surprise. T'avais été silencieux un moment, admirant le tableau et te demandant ce que t'avais fait pour mériter quelqu'un d'aussi exceptionnel que Kaus dans ta vie. Aucune idée, mais ça devait être incroyble.

« Wow, c'est superbe.. ! Comment t'as trouvé ça ? Je sais pas comment te remercier convenablement, c'est vraiment particulièrement beau.. Merci beaucoup, ça doit être le meilleur cadeau que j'ai pu recevoir.   »

Tu ne t'y étais tellement pas attendu, en plus. Mais ça t'avais bien donné envie de revenir rapidement l'embrasser, ce que t'avais fini par faire sans hésitation.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Au clair de lune || Giansar ☺ EmptyMar 21 Jan - 23:50
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy


Tu sentais bien que tes joues continuaient de chauffer un peu. Parce que tu n’avais pas du tout l’habitude de faire ce genre de choses, parce que t’étais content de le voir, content de voir que ça avait l’air de lui plaire aussi. Puis il était tellement beau, t’avais déjà pu le remarquer, mais là t’avais l’occasion de le voir de plus près. L’occasion de lui faire des câlins aussi. T’avais encore un peu plus souri en le serrant d’autant plus. Tu l’aimais tellement et c’était une bonne manière de le lui prouver aussi. Ca et pouvoir lui embrasser la tempe ou la joue. T’aimais beaucoup trop les gestes d’affections peu importe lesquels avec lui. Certes, tu t’étais dit que ça pouvait être une mauvaise idée, qui pouvait être bonne au final. T’arrivais plus à t’arrêter de sourire et de rire un peu aussi. T’aimais ce moment, même énormément. Tu te demandais pourquoi tu n’avais pas fait ça plus tôt.


« ▬ Je retiens, j’essayerai de le faire plus souvent ! Ca me fait énormément plaisir aussi. Je peux comprendre c’est toujours plus agréable. M-Merci beaucoup ! Tant que toi tu trouves que c’est parfait, c’est tout ce qui compte. J’espère qu’elle le sera ! Je vais essayer de faire en sorte que tu sois encore mieux alors. On va commencer par se manger ça alors ! J’espère que ça te plaira en tout cas. Totalement ! Tu l’es d’habitude aussi, mais ça change de te voir comme ça ! »


T’étais certain que t’apprécierais tout ce qu’il pourrait porter. Comme t’appréciais tous ses baisers. Que ce soit sur ton nez ou autre part. T’avais eu envie de l’embrasser aussi une nouvelle fois, mais si tu voulais le laisser parler, c’était un peu mieux de le laisser tranquille quelques secondes, puis de l’écouter aussi, surtout que pour lui offrir un cadeau ça pouvait être intéressant de voir sa réaction aussi. Même s’il n’avait rien dit au début, t’avais directement souri en le regardant. Tu savais que c’était quelque chose de purement matériel, que tu pourrais lui faire plaisir autrement, mais bon. De temps en temps, tu te disais que ça ne pouvait pas faire de mal. Surtout qu’il avait vraiment l’air heureux.


« ▬ Je suis content que tu l’aimes ! Mh, c’était un peu par hasard, mais quand je l’ai vu, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à toi et de me dire que tu pourrais…aimer. Tu le fais déjà en étant toi-même je t’assure ! Je t’en prie, tu mérites…tellement plus que ça, tu mérites le meilleur, en fait. »


Tu l’avais un peu plus serré contre toi après sa réaction et encore plus lorsqu’il était venu t’embrasser. T’avais répondu avec beaucoup de plaisir en lui caressant un peu le dos. Tu te sentais encore mieux maintenant, mais tu le serais toujours avec lui. T’avais du mal à le lâcher, t’avais pas du tout envie de le lâcher d’ailleurs.


« ▬ Tu veux peut-être te changer avant…qu’on se pose ? Je ne voudrais pas t’en empêcher non plus ! »


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Au clair de lune || Giansar ☺ EmptyDim 26 Jan - 22:09
 
Plus le temps passait, plus tu avais l'impression que c'était une des meilleures soirées que tu pouvais avoir passé. Et encore, elle ne faisait que commencer, ce qui était encore mieux. Une chose était sûre, ton sourire n'allait pas disparaître de sitôt. Loin de là, t'avais de plus en plus envie de sourire parce que tu savais que t'allais passer un bon moment.

« Ahhh c'est gentil ! Tant mieux ! Oui, puis je ressemble vraiment à rien comme ça j'ai l'impression. Ouais, c'est tout à fait parfait ! Ah oui ? J'ai vraiment hâte de voir ça, parce que je suis certain que ça peut pas être plus parfait. Quoi que j'ai quand même vaguement foi en toi. Prfait ! J'ai vraiment super faim. Merci beaucoup, en tout cas ! C'est vraiment super.. Ahh c'est que c'est très gentil! Je devrais peut-être m'habiller comme ça plus souvent. »

Ah bah si ça pouvait lui faire plaisir, t'tais quand même prêt à n'importe quoi. Vraiment n'importe quoi. Mais actuellement, t'étais surtout prêt à lui faire plein de baisers parce que c'était tellement simple à faire et tellement agréable. T'avais tellment envie de lui faire plein de câlins et de baisers, à un tel point que c'en était inquiétant. Et ça ne pouvait pas être simplement à cause du tableau, même si ça te faisait quand même beaucoup trop plaisir.

«Il est vraiment superbe.. C'est la première fois qu'on m'offre quelque quelque chose comme ça, merci beaucoup.. ! J'adore, t'as vraiment bien pensé.. Hmm mais tu mérites quand même mieux. Ohhh tu mérites tellement aussi..    »

Tu l'avais serré un peu plus fort, en souriant un peu bêtement. Tu e sentais tellement bien et ce uniquement grâce à Kaus. Kaus à qui tu avais tu avais commenc à caresser le dos doucement.

« Hmm pourquoi pas ! Sauf si tu préfères que je sois habillé comme ça ?    »




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Au clair de lune || Giansar ☺ EmptyMer 29 Jan - 10:50
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy


T’étais tellement heureux de le revoir, surtout après une journée de travail où t’oubliais vraiment tout ce qui pouvait être négatif rien qu’en le regardant. Vu le sourire qu’il arborait, t’osais penser que c’en était de même pour lui et qu’il ne faisait pas semblant. T’en doutais même pas un seul instant. Si t’étais certain de ne tomber sur personne d’autre que lui ici, tu te permettrais sans doute de venir le voir de la sorte plus régulièrement, même si tu n’avais pas non plus envie de commencer à trop empiéter sur sa vie, qu’il aimait peut-être la plupart du temps rester tranquillement chez lui sans interruption en revenant du travail. En attendant vous aviez tous les deux l’air heureux, et c’était tout ce qui comptait.


« ▬ C’est une très mauvaise impression que t’as, parce que ça te va super bien. Puis quoique tu puisses mettre j’ai bien l’impression que tout t’irait ! C’est vrai que j’ai un peu du mal à être encore mieux que maintenant, mais franchement plus rien ne m’étonne avec toi sur ce point là. C’est gentil. On va arranger ça, il est hors de question que je te laisse mourir de faim où que ce soit ! Je t’en prie, je m’étais dit que ça…serait vraiment sympa de se faire une petite soirée improvisée. Sauf si tu n’aimes vraiment pas, faut que tu t’y sentes bien aussi, c’est même le principal ! »


Même si t’avouais sans trop de mal que t’aimais énormément son physique, ce n’était pas ça qui faisait tout non plus. Surtout lorsqu’il t’embrassait comme ça, et que tu savais que vous ne deviez pas spécialement vous priver de quoique ce soit et faire attention à qui que ce soit. Si ça pouvait être comme ça tout le temps, t’avais l’impression que votre vie serait quand même bien plus facile. Et t’étais tellement heureux aussi de voir que ton cadeau lui faisait plaisir, après tout, même s’il aimait l’art, ce n’était pour ça qu’il allait aimer absolument tous les tableaux non plus.


« ▬ Je suis vraiment content qu’il te plaise ! Vraiment ? C’est dommage dans un sens parce que tu mérites tellement…Même plus que ça. Merci ! Non du tout, je t’assure, rien que quand tu souris, je me sens déjà tellement…mieux. »


Tu ne parlais même pas de ses câlins et de ses caresses dans ton dos. T’avais un peu plus souri en mettant ta tête sur son épaule et en venant lui embrasser un peu la tempe. Un très bon endroit, t’avais eu un peu de mal à retirer tes lèvres de sa peau, mais pour lui répondre, c’était quand même un peu plus simple.


« ▬ Mmh, je te dirais bien que quoique tu portes tu es toujours plus que magnifique, si tu te sens mieux en portant autre chose, le garde pas pour moi non plus ! »


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Au clair de lune || Giansar ☺ EmptyVen 7 Fév - 10:48
 
T'étais beaucoup trop heureux. C'est terrible, mais terrible dans le bon sens du terme. Le meilleur sens possible, peut-être. Tu n'aurais pas pensé que voir une personne puisse t'apporter autant de bonheur rien qu'en se trouvant près de toi. Mais c'est positif, très positif, ça te fait beaucoup de bien.

« Ah oui ? Je n'aurais pas pensé, merci beaucoup ! C'est gentil ça. Ohh moi non plus, tout est parfait et ça me va totalement. Hmmm, c'est bien aimable ! C'est vrai que mourir de faim m'empêcherait de venir te faire des câlins ce qui m'emmerderait totalement. C'était une vraiment bonne idée ! Je t'assure que pour le moment, je me sens vraiment bien, ça me motive à faire pas mal de trucs. »

Clairement, oui. C'était pas un certain type d'habillement qui allait te déranger dans ta quête de confort et de bonheur. Tu avais d'autres choses dont tu pouvais te préoccuper, et dont tu avais envie de te préoccuper. Comme remercier Kaus pour ce qu'il t'avait offert. Tu trouvais ça tellement gentil et parfait.

« C'est parfait. Oui.. ! Merci beaucoup.. Hmm ça tombe bien ceci dit, parce que je ne compte pas arrêter de sourire !   »

Pas maintenant, du moins. T'étais tellement bien, et loin d'arrêter de sourire. Tu étais bien trop bien pour arrêter de sourire. En plus il déposait des baisers sur ta peau et ça ça faisait du bien.

« T'es un flatteur, toi. Ca me dérange pas de rester comme ça en soi ! »




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Au clair de lune || Giansar ☺ EmptyMar 25 Fév - 10:11
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy


Au moins t’étais bien sûr d’une chose, c’était que t’avais eu une bonne idée en venant ici, que tu devrais arrêter d’hésiter autant les prochaines fois. Même si tu serais plus à l’aise si tu savais qu’il était totalement seul et que tu ne risquais pas de croiser qui que ce soit d’autre, bien que t’avais l’impression que personne d’autre ne viendrait dans sa chambre, heureusement pour toi. T’aurais eu un peu de mal à expliquer toute les bougies et le cadeau. Mais t’allais pas penser à ça maintenant, parce que t’étais juste trop content de pouvoir le vior après cette journée.


« ▬ Je t’avoue que dès que tu souris j’ai un peu de mal aussi à me concentrer sur autre chose que ton visage, j’arrive même pas à imaginer quoique ce soit qui ne puisse pas t’aller. Compte sur moi pour ne pas te laisser mourir de quoique ce soit surtout, je ne pourrais pas survivre très longtemps sans toi non plus j’ai l’impression. Ah oui ? Comme quoi ? Je suis prêt à te suivre quoique tu fasses là tout de suite. »


Même tout le temps d’ailleurs. T’avais beau ne pas être quelqu’un de très énergique tu préférais de loin le suivre partout où il irait plutôt que de rester seul ou mal accompagné où que ce soit. Même si pour le coup si tu savais que vous alliez bouger, t’éviterais de mettre de la lingerie là. T’étais venu lui embrasser la joue quelques instants en lui caressant les cheveux et en souriant un peu. T’aimais ce genre de moments un peu plus calmes où t’avais l’impression que vous n’étiez que deux sur terre.


« ▬ Plus du tout ? Je ne vais plus pouvoir te quitter des yeux après ça, mais je doute que ce soit un problème ou que ce soit dérangeant pour quoique ce soit. »


Si, dépendant de l’endroit où tu voulais l’embrasser, mais tu pouvais toujours t’arranger pour ne pas le quitter trop longtemps du regard, ou le garder rivé sur lui. Même si tu t’étais un peu redressé en venant poser ton front contre le sien en riant un peu et en venant lui caresser la taille.


« ▬ Peut-être un peu, mais je ne pourrais pas être très objectif non plus avec toi il faut dire. Depuis que je te connais, je t’ai toujours trouvé sublime, je ne sais même pas comment j’ai fait pour ne pas tenter quoique ce soit plus tôt. »



:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Au clair de lune || Giansar ☺ EmptyDim 15 Mar - 16:29
 
Tu réfléchissais, mais tu n'avais pas le souvenir que quelqu'un ait fait preuve d'autant d'attention et de gentillesse avec toi. Bien sûr, t'avais eu quelques aventures et tu étais bien tombé sur quelques amants plutôt gentils qui n'hésitaient pas à tes faire des cadeaux ou quoi. Mais c'était généralement peu intéressant et peu réfléchi, c'était juste pour le fait de faire des cadeaux. Mais ici, tu savais que Kaus voulait te faire plaisir, te rendre heureux. Et ça fonctionnait sans soucis.

« C'est mignon.. ! Je souris rarement en plus, lorsque je ne suis pas avec toi. T'es chanceux. Ehhh, je ne me fais pas de souci pour ça. Hmmm pour le moment je suis surtout motivé à te faire des câlins mais on pourrait faire n'importe quoi ! Je serais même prêt à ressortir, mais je t'avoue qu'on a l'air pas mal, ici. »

Surtout avec tout ce qu'il avait préparé. C'était vraiment tenant de rester ici, bien à l'aise et confortablement installé. A ne pas avoir à se cacher de qui que ce soit. Pouvoir être juste au calme. A deux. Tu fermes les yeux un moment, juste pour un peu mieux profiter. Parce que c'était particulièrement agréable.

« Plus du tout. Quitte à avoir des crampes. Ca vaut la peine ! Ohh, c'est vrai que ça ne m dérangeait personnellement pas.  »

T'aimais bien son regard, le savoir porté sur toi et sur personne d'autre. Tu avais souri, venant le serrer un peu plus contre toi.

« Je ne vais pas t'en vouloir, c'est pareil pour moi. Ah oui ? Eh bien le fait que je sois un abruti asocial et râleur ne devait probablement pas aider.. !»




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Au clair de lune || Giansar ☺ EmptyJeu 19 Mar - 21:01
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy


Tu ne savais pas trop comment il faisait, pour arriver à te faire oublier absolument tout dès que t’arrivais ) croiser son regard. Sans doute que ce n’était pas intentionnel, mais c’était un pouvoir que t’appréciais fortement en tout cas. Et c’était bien plus agréable et plus efficace que de lire jusqu’à l’épuisement en espérant que t’allais pouvoir au moins passer quelques heures de sommeil un tant soit peu tranquilles. Puis c’était juste pas comparable, en fait. D’être dans une relation avec quelqu’un, que t’espérais stable et qui pourrait durer le plus longtemps possible. Même si t’avais un peu peur de vous projeter à ce point-là. Même si tu pourrais sans doute avoir des réponses avec ton don, que tu pourrais peut-être pousser la chose, mais franchement, t’en avais pas envie, sauf si ça se faisait naturellement, ce serait différent.


« ▬ Je suis déjà l’homme le plus chanceux du monde de pouvoir être avec toi là tout de suite. Ça me va totalement comme programme, ça me tente beaucoup aussi je t’avoue et…c’est vrai qu’on est pas mal ici et un minimum tranquilles j’imagine. »


Bon après t’étais conscient qu’il y avait d’autres personnes vivant sous ce toit, mais t’avais réussi à l’attendre sans que qui que ce soit d’autre n’intervienne, c’était déjà un bon début. Et tu te rendais compte que t’avais franchement besoin de rien d’autre que d’être près de lui pour être bien. De sentir sa présence et encore mieux si t’avais son toucher et sa chaleur. Puis tu n’avais pas su t’empêcher de rire un peu, même si t’avais bien vite mis une de tes mains devant ta bouche plus par habitude qu’autre chose.


« ▬ évite quand même, je préfère que tu ne te fasses pas mal si possible ! Pour ce qui est de te regarder, ce n’est pas du tout un problème, il sera toujours sur toi alors. »


Ça t’arrangeait aussi pas mal, parce que tu te sentais vraiment bien lorsqu’il était dans ton champ de vision et qu’il était bien plus intéressant que n’importe qui sur terre t’avais l’impression. T’étais content qu’il vienne te serrer un peu plus comme ça, tu te sentais encore un peu mieux et plus en sécurité qui plus est.


« ▬ Au fond ce n’est pas un énorme problème. Abruti asocial et râleur ? Ce n’est vraiment pas comme ça que je te définirais, je dirais plus que t’es sur tes gardes et tu fais bien d’ailleurs, puis ça ne s’est même pas ressenti une seule fois dans tes lettres je peux te l’assurer. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Au clair de lune || Giansar ☺ EmptyMar 31 Mar - 23:35
 
Il fallait que tu trouves quelques chose à faire pour Kaus. Quelque chose qui serait égal à ce qu'il avait pu faire pour toi ce soir, une surprise qui lui ferait tout aussi chaud au coeur. Ca devrait être faisable, tu étais motivé et tu savais que tu étais près à bien des choses si tu étais motivé. Surtout depuis que tu connaissais Kaus, t'avais envie de te dépasser. Tu voulais qu'il puisse être fier de toi, en fait.

« On est deux, alors. Oui ? Parfait alors. Je pense qu'on est tranquilles oui, Mara travaille jusque tard et généralement personne ne vient dans ma chambre, en tout cas pas sans toquer.. »

Et puis tu pouvais les envoyer chier, de toute façon. Enfin pas Cepheus, il ne le méritait pas et s'il avait besoin de quoi que ce soit, tu lui apporterais. Mais sa mère, c'était tout à fait faisable. Tu n'avais pas vraiment peur que vous ne soyez dérangés. Même si le fait qu'il se soit décidé à faire ça ici te plaisir beaucoup, c'était inattendu. T'étais venu embrasser sa main lorsqu'il l'avait mise devant sa bouche, ce qui t'avait fait sourire. Pourquoi il était aussi mignon.

« Hmmm je vais faire de mon mieux, promis ! Mais juste pour toi. Ah oui J'espère que ça ne te lassera pas ! Merci en tout cas, ça me fait vraiment plaisir.»

Comme beaucoup des choses qu'il pouvait faire pour toi, en soit. Tu avais souri, fermant un peu les yeux en te serrant un peu plus contre lui. Qu'est-ce que c'tait agréable d'être aussi près de lui. De te sentir aussi bien.

« Non, je ne pense pas.. Ah oui ? Hmm, c'est vrai que je suis déjà un peu plus moi-même par écrit, c'est pas comme en face à face, c'est plus facile.. Parce que le peu de fois où on s'est vus, avant les lettres, je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup pris le temps de m'attarder sur toi.. Ce qui est stupide, d'ailleurs. Si j'avais su que t'étais l'homme de ma vie, t'aurais eu de mes nouvelles bieeen plus tôt. »




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Au clair de lune || Giansar ☺ EmptyJeu 16 Avr - 22:41
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)So you're a tough guy

Like it really rough guy


T’étais content de voir que ça n’avait pas l’air de le déranger, que tu viennes comme ça à l’improviste. Parce que ça aurait pu se passer totalement autrement, t’aurais pu l’interrompre dans quelque chose, le mettre dans une situation gênante. T’y pensais après coup, ce qui n’était pas spécialement utile. T’avais un peu souri en l’entendant, et en constatant que vous alliez certainement être tranquille, tu t’étais permis de venir l’embrasser en prenant un peu plus ton temps. T’aimais ce genre de moments, de pouvoir en profiter le plus possible.


« ▬ Tant mieux, j’avais vraiment envie de…pouvoir te faire passer une bonne soirée, puis je n’aurais pas voulu non plus déranger quoique ce soit, mais…j’avais vraiment envie de te voir. »


Presque un besoin. Tu ne savais pas ce que t’aurais pu faire sans lui, ce à quoi ta vie aurait pu ressembler. Pas à grand-chose, tu serais resté dans tes appartements en sortant le moins possible. T’aurais attendu qu’elle change d’elle-même sans spécialement rien faire. Tu ne savais pas vraiment ce qui t’avait poussé à écrire ce hibou, à participer à ça, mais c’était la meilleure décision de ta vie. Tu t’étais un peu mordu la lèvre lorsqu’il vint embrasser ta main, t’avais juste envie d’envoyer chier absolument tout et juste de passer tout ton temps avec lui. Comment t’étais censé faire autre chose que de t’intéresser à lui, t’avais senti tes joues rougir un peu, mais t’allais finir par t’y habituer à force de le faire quand il était dans les parages.


« ▬ Je n’en doute pas un seul instant, comme…je suis certain que t’y arriveras ! Je t’en prie, c’est la moindre des choses, tant que ça peut te faire plaisir, je ferais possiblement tout. »


T’étais pas toujours aussi motivé, t’avouais, mais pour lui, pour Giansar, tu ferais absolument tout. Tu te sentais tellement bien, à le tenir dans tes bras, et le caresser un peu. T’avais jute l’impression d’être dans un rêve, t’espérais bien que ça n’en soit pas un, sinon ça t’allait être pas mal déçu quand même. T’étais venu lui caresser la joue en lui embrassant l’autre. T’avais vite dévié sur ses lèvres, en le laissant parler quand même, parce que tu savais que ça s’avérerait intéressant.


« ▬ Je comprends totalement, c’est tellement plus…facile par écrit. C’est totalement compréhensible, j’ai…rien fait non plus pour me démarquer, je préférais me faire…oublier c’était plus simple et facile mais…un peu stupide aussi. J’aurais pu passer à côté de toi, ça me rendrait presque malade rien que d’y penser. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Au clair de lune || Giansar ☺ EmptyVen 24 Avr - 23:10
 
T'arrêtais pas de lui sourire un peu niaisement, avec tellement de tendresse dans les yeux parce que c'est tout ce que tu ressentais pour lui. De la tendresse, de l'amour. Que des choses positives, et t'étais tellement attendri par le fait qu'il ait voulu te faire une surprise comme ça, c'était tellement chouette. Et tellement gentil tellement parfait de sa part.

« Je pense que t'es bien parti ! Ne t'inquiètes jamais pour ça, je pense pouvoir dire qu'ici, c'est comme chez toi. N'aies jamais peur de déranger qui que ce soit, ça ne sera jamais le cas. C'est gentil, j'en avais vraiment envie aussi.. ! »

T'avais toujours un peu envie de le voir. Un peu beaucoup, même. Donc t'étais totalement ravi, et t'avais un sourire éblouissant. En plus il rougissait, et tu ne connaissais rien de plus adorable au monde. Rien du tout. Les autres gens qui rougissaient c'était ridicule. Kaus qui rougissait, c'était un chef d'oeuvre.

« Merci d'avoir confiance ! Ca me fait vraiment beaucoup plaisir, t'as même pas idée. »

Tout ce qui venait de Kaus te faisait plaisir, il avait l'air d'être doué pour deviner comment te rendre heureux. Un réel talent, tu l'admirais un peu pour ça. Tu l'admirais pour bien d'autres raison, comme le fait qu'il arrivait à faire battre ton coeur bien plus rapidement que ça n'avait jamais été le cas avant.

« Oui, j'ai plus le temps de réfléchir à mes dires et à bien paraître, aussi. Hmm je comprends que ce soit plus facile. Mais c'est pas stupide, t'es loin d'être stupide. Hmm j'espère ! Ca me tuerait de pas être avec toi aujourd'hui, dans cette pièce, à pouvoir te serrer contre moi. »




Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Au clair de lune || Giansar ☺ Empty