AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Kaboom ¦¦ Tomos

Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Kaboom ¦¦ Tomos  EmptyVen 24 Jan - 20:08
Tu ne savais pas si t’étais stressé, ou si t’avais hâte là tout de suite. Sans doute la deuxième option, parce que franchement le stress, ce n’était pas vraiment quelque chose que t’avais l’habitude de ressentir. Et t’avais aucune envie de commencer à le ressentir non plus. Ce n’était pas quelque chose d’intéressant. Par contre ce qui allait l’être, c’était cette espèce de sortie là. La première officielle des sombrals d’ailleurs. T’étais motivé, même énormément, bien que tu ne savais pas trop à quoi t’attendre. Qu’en plus de ça, t’avais été plutôt assigné à un rôle de soigneur si le besoin s’en faisait sentir. Ca ne te dérangeait pas plus que ça, même si bon, tu savais que tu serais un peu en retrait, au moins si ça se passait mal, tu serais un des premiers à pouvoir te casser.

T’avais eu aucune idée de l’endroit où vous alliez, mais tu te disais que ça n’avait pas grande importance, que ça ne changerait pas grand-chose non plus. Que le résultat serait de toute manière le même. T’avais un peu du mal à ne pas être la personne en charge de tout ça, et tu te disais une nouvelle fois que t’étais vraiment pas fait pour être sous les ordres de quelqu’un. Même si là en l’occurrence, tu l’appréciais et t’avais moins de mal à suivre ce qu’elle pourrait dire et demander.

Vous vous étiez retrouvés dans une des rues assez fréquentées de Londres dans la partie sorcière. Autant frapper fort et se faire entendre de ce côté là aussi après tout. T.avais rien contre ça, et de toute manière il était trop tard pour changer quoique ce soit. Ça devait faire depuis deux ou trois minutes que tu tapotais inconsciemment ta baguette accrochée à ta taille, elle n'avait pas vraiment l'air d'apprécier ni ça, ni l'attente, mais il fallait bien faire avec.

T'avais laissé les autres commencer sans toi en te contentant d'essayer d'entendre le plus de pensées possibles autour de toi et surtout de correctement les trier. C'était sans doute ce qui te demandait le plus de concentration, surtout une fois que l'attaque avait commencée, que les civils commençaient à paniquer. Une chance que personne ne semblait avoir comme réflexe de s'inquiéter pour ses rosiers dans une situation pareille. Bien que tu connaissais plus ou moins les voix des personnes qui t'accompagnaient, ce n'était pas pour ça que t'allais réussir à réagir au quart de seconde.

Ça n'avait pas tardé d'ailleurs, avant que l'un d'entre vous ne soit blessé et demande de l'aide. T'étais allé assez rapidement à ses côtés pour pouvoir l'aider et le déplacer un minimum, histoire que vous ne restiez pas en plein milieu et que vous ne mettiez inutilement vos vies en danger. T'avais réussi à aider deux trois personnes comme ça, et t'aurais certainement fait plus si une voix n'avait pas attiré ton attention. Tu saurais la reconnaître entre mille, celle de Tomos. Surtout que t'avais pris l'habitude de lui parler à l'aide de ton don de legilimancie lors de vos dîners ou que vous étiez en public. T'en avais presque lâché ce que t'avais en main. T'avais pas la moindre idée qu'il était ici ou comptait venir dans les parages. Et t'étais certain de ne pas avoir halluciné ou rêvé. Ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autre, tout simplement. T'avais pas réfléchi plus que ça, tu t'étais directement mis à le chercher et t'avais pas mis trop de temps à repérer sa silhouette plus que familière. Il t'en avais fallu encore moins pour le rejoindre, de manière peu prudente d'ailleurs, étant donné que t'avais réussi à te ramasser un maléfice cuisant sur le bras, ce qui t'avait fait lâcher une certaine exclamation de douleur, sans que tu ne prennes la peine de t'y attarder trop longtemps. T'avais qu'une seule idée en tête de toute manière, blessé ou non, c'était de rejoindre ton cousin et surtout de pouvoir l'aider le plus rapidement possible. Et là tu pouvais clairement dire que ce que tu ressentais c'était un mélange de peur et de stress.

Tu ne savais pas qui était le con qui s'en était pris à cette bâtisse, mais il n'avait franchement aucun intérêt à se manifester maintenant, s'il ne voulait pas se retrouver avec toi en furie sur ses bras. Plus tu te rapprochais de l'endroit, plus tu sentais la vague de chaleur s'intensifier, mais t'étais arrivé à ne pas y faire spécialement attention. T'avais de plus gros problèmes, comme la manière dont t'allais bien pouvoir essayer de le sortir de là. Une poutre était sur sa, ou ses jambes, et tu ne pouvais pas vraiment utiliser la magie dessus, risquant de se faire écrouler tu ne savais quoi si jamais tu la bougeais trop. Et vu que ton bras touché était celui de ta main dominante, il était hors de question que tu ne tentes quoique ce soit d'hasardeux de l'autre. Tu pouvais toujours essayer de la relever un peu à l'aide de tes bras par contre.

T'avais pas réfléchi avant de t'y mettre et de tirer le plus fort possible, même si t'avais assez rapidement regretté en sentant la douleur lancinante dans ton bras. T'avais serré les dents assez fort en continuant d'essayer de tirer le plus la poutre vers toi.


“ — T'arrives à... Bouger? Je peux peut être la tirer un peu plus mais...pas très longtemps. T'es blessé autre part qu'aux... Jambes? „
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Kaboom ¦¦ Tomos  EmptySam 4 Avr - 13:22
ah bah super C'était une bonne journée de merde, ça. Déjà t'étais fatigué, t'avais pas envie de travailler et en arrivant à l'Université tu t'étais rendu compte qu'il te manquait des choses pour un des cours que t'allais donner aujourd'hui. Pourquoi tu ne t'en rendais compte que maintenant, c'était une bonne question. Mais c'était bien le cas et maintenant tu devais aller acheter des trucs en plus dans Londres. Supeeer. C'est pas que t'avais la flemme mais un peu, quand même.

Enfin bon, tu comptais faire ça rapidement. Et efficacement, parce que tu ne voulais pas y passer ta journée. Tu ne pouvais de toute manière pas. Donc bon. Sauf que bien sûr, tout ne s'était pas passé comme prévu. Il avait fallu que tu ne sorte le jour où certaines personnes avaient décidé de faire une attaque sur Londres, à l'endroit précis où tu te trouvais. T'étais à la limite d'être vexé, oui. T'avais pas eu le temps de transplaner, tu t'étais pris un truc sur la tête et ça t'avait sonné. Le temps que tu ne reprennes totalement tes esprits, un bâtiment était clairement en train de s'effondrer. Merde hein. Enfin bon, ça aurait pu être pire. T'étais pas enseveli sous tu ne savais quel décombres, mais t'avais une poutre qui t'empêchait de partir de là. Et t'étais a peu près sûr que tu t'étais fracturé un truc dans la jambe droite. En tout cas c'était tout sauf agréable, ça te coupait la circulation et tu ne voyais pas trop comment tu allais pouvoir sortir de là seul.

Sauf que tu ne restas pas seul bien longtemps, en fait. T'étais toujours ravi de voir Eltanin. Mais là, c'était plus que de la joie que tu ressentais, c'était un bonheur particulier et un soulagement infini. Même si maintenant tu commençais un peu à paniquer, il avait l'air d'être blessé au bras et tu ne voulais pas.

« Une de mes jambes, oui.. Je peux.. Essayer de m'extirper mais je suis pas sûr du tout d'y arriver.. J'ai du me prendre quelque chose sur la tête mais.. Ca va, je suis juste un peu sonné. »

Et t'avais de la poussière dans les yeux. Genre littéralement, ça brulait et c'était vraiment pas agréable. T'avais essayé de bouger, en poussant aussi la poutre mais t'avais juste réussi à te faire un peu plus mal aux jambes, même si tu t'étais mordu les joues pour ne faire aucun bruit.

« Ton bras.. C'est pas trop grave ? »

:copyright:️ 2981 12289 0