AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Knock me down, it's all in vain || Elias F. Ruthven

Elias F. Ruthven
Elias F. Ruthven
Messages : 7
Gallions : 35
Date d'inscription : 05/03/2020
Profil Académie Waverly
Knock me down, it's all in vain || Elias F. Ruthven EmptyVen 6 Mar - 9:56



Elias Finley Ruthven

47 ans - Cracmol – Ewan McGregor

Nationalité : Écossais
Date de naissance : 17 juillet 1972  
Groupe : Sorcier
Maison : : ///
Orientation Sexuelle:: Bisexuel
Situation maritale : Divorcé
Situation financière : Très modeste
Année/ Etudes / Travail : Journaliste à Sorcière Hebdo
Baguette : ///
Taille : 1m71
Corpulence : Fine
Cheveux : Courts, châtains
Yeux : Bleus
Autres : Vampire, Occlumens

Tu aimes bien la compagnie des autres. Elle ne te déplaît vraiment pas, du moins généralement, et tu es même du genre à la rechercher. Tu te sens seul, lorsque tu n'es pas en train de discuter avec quelqu'un. Et te sentir seul n'est vraiment une chose que tu apprécies. Loin de là. Alors il est vrai que tu peux avoir tendance à chercher la compagnie des autres. Tu ne pousses pas lorsque tu te rends compte que ça n'en vaut pas la peine, mais t'essaies toujours un minimum.

Tu es d'une nature assez calme, presque discret. Ce n'est pas que tu ne veux pas déranger, ça tu t'en fiche, mais tu préfères réfléchir à ce que tu vas dire, et tu ne trouves pas toujours l'intérêt de parler, ou de te manifester. Ca n'a pas toujours que du mauvais de s'abstenir, et tu as appris à faire attention aux conversations des autres autour de toi, Parfois on ne se rend même plus vraiment compte de ta présence, et il t'est déjà arrivé d'apprendre des choses intéressantes. Tu es plutôt content d'être Occlumens, si tu l'es de naissance tu as appris à maîtriser cette capacité au cours des années. Tu n'aimerais réellement pas que quelqu'un tente d'infiltrer ton esprit, ce n'est franchement pas quelque chose qui manque à ta vie.

Tu prends ton travail très au sérieux, car c'est une des seules choses qui te permet de ne pas réfléchir à quoi que ce soit de négatif. Parce que quand tu travailles, tu vois les choses différemment, d'un oeil plus critique. Alors que quand tu ne travailles pas, tu as tendance à tout voir plus négativement et tu as tendance à t’apitoyer sur ton sort. Ce qui n'est pas bon, parce qu'une fois que tu entres dans un cycle pareil, il t'es dur d'en sortir. Et tu as généralement trop de fierté pour demander de l'aide, et c'est dire parce que c'est pas comme si t'étais la personne avec le plus de fierté au monde. Tu sais la mettre de côté, la plupart du temps. Mais au travail, c'est différent. Tu es sérieux, tout aussi réfléchi qu'à ton habitude mais ta concentration est aussi plus élevée. Parce que durant ton temps libre, elle ne l'est pas tant que ça. Ca ne t'empêche pas de faire preuve de pas mal d'intelligence lorsque c'est nécessaire. Et c'est pas plus mal, il ne manquerait plus que tu ne sois débile.

Tu ne vis pas particulièrement bien le fait d'être un vampire. Parce que ça ne t'a jamais rien apporté de vraiment bon. Tu n'aimes pas le fait d'être différent à ce point, de ne pas forcément avoir de contact avec d'autres vampires. D'avoir été rejeté par ta famille à cause du fait de ne pas avoir de pouvoir, ce que tu ne vis pas très bien non plus. Tu n'as pas l'impression de pouvoir trouver ta place où que ce soit, et c'est très pesant. Et ça, t'as même pas envie d'en parler. Parce que ça a beau te peser, tu as l'impression que ça ne servirait à rien d'en parler, que ça ne t'aiderait pas à avancer. Tu ne sais aujourd'hui pas vraiment ce qui t'aiderait à avancer.

Il y a bien sûr plusieurs choses que tu apprécies. Tu aimes beaucoup lire, c'est peut-être ton passe temps préféré. C'est tellement agréable, ça te permet de te relaxer. De penser à autre chose. Tu lis un peu de tout, même si ce que tu préfères ce sont les romans policiers. Il y en a de toutes sortes, alors du as le choix. Tu aimes aussi dessiner depuis que tu es petit, peindre un peu. Tu préfères d'ailleurs l'aquarelle, et tu te plais à reproduire des paysages dans la nuit, peu éclairés. Pour ça tu sors, lorsque tu as l'occasion de voyager tu dessines, tu reproduis ce que tu vois. Ce que tu apprécies également, c'est l'ordre. Tu aurais bien du mal à vivre correctement si tu n'étais pas ordonné. Tout doit être bien rangé, trié, et si ça ne l'est pas tu mettras un point d'honneur à tout ranger au plus vite. Ca t'aide à réfléchir, quand tout est bien trié.

Tu rêves d'une chose, c'est de trouver ta place. Un jour, te sentir bien, arrêter de te sentir trop extérieur au monde qui t'entoure et te sentir si différent des autres dans un sens que t'apprécies que très moyennement. Tu ne considères pas le fait d'être un vampire comme un avantage, celui d'être cracmol encore moins. Mais tu ne peux pas y faire grand chose, à part essayer de faire comme si de rien n'était. Ce n'est pas toujours facile, surtout lorsque tu as à te nourrir. Ou que tu te rends compte que beaucoup de gens ont l'air d'avoir une vie moins compliquée. Ou du moins plus facile à suivre. Enfin tu ne prétends pas être l'homme le plus malchanceux du monde. Mais tu n'es certainement pas un des plus chanceux. Ce n'est pas pour autant que tu manques de confiance en toi, tu en as mais tu ne te sens simplement pas vraiment légitime.

Tu nais enfant unique. Pas que ça ait changé quoi que ce soit. Parce que tu ne vécus que quelques années avec tes parents. Tes parents sont des sorciers, ta mère étant de Sang-Pur et ton père de Sang-Mêlé. Vous viviez dans une maison assez sympathique, dans les bois. Tes parents étaient tout deux des vampires, chacun d'une lignée assez importante. Il fut bien assez vite conclu que toi aussi, tu étais un vampire. Mais un peu tardivement, une autre conclusion fut faite.

Tu n'avais pas manifesté de pouvoirs. Même tardivement, il n'y avait juste eu.. Rien. Rien de rien. Et tes parents durent bien se rendre à l'évidence, tu n'aurais probablement jamais de pouvoirs. Et ça, ils ne le supportaient pas. Alors ils décidèrent de ne simplement pas te garder. Et puisqu'ils ne voulaient pas te remettre à un membre de leur famille qui t'auraient de toute façon considéré comme un fardeau. Donc ils t'abandonnèrent, te mirent à l'adoption comme on le ferait  avec un animal. Tu ne t'y étais pas attendu, et autant dire que ça t'avait marqué et brisé le coeur. Parce que tu les aimais, tes parents. Te rendre compte que ce n'était pas réciproque, ça avait été compliqué. Tu était resté dans l'orphelinat jusqu'à tes 14 ans, et lorsque tu finis par trouver une famille, tu eu la « chance » de tomber sur un couple de sorciers plutôt ouverts d'esprit. Ils se fichaient de savoir si tu étais un cracmol ou non. Ils t'avaient accepté comme tu l'étais, même lorsque tu tentas de leur expliquer que tu étais un vampire. Il t'était bien plus facile de suivre des cours à la maison, ce que tes parents te permirent de faire. Tu n'entretenais pas vraiment de relation totalement familiale avec eux, plutôt amicale, cordiale. C'est dommage, tu aurais voulu plus mais tu étais trop réservé et timide pour oser demander de l'affection à l'époque. Mais au moins, ils semblaient vraiment te considérer comme leur fils. Ils ne t'avaient jamais empêché de te mêler au monde magique, malgré ton manque de pouvoirs. Ils étaient juste peu démonstratifs, ce n'était pas vraiment de leur faute. Tu ne leur voulais pas vraiment, en tout cas.

Vu ta scolarisation à la maison, à Edimburgh, tu ne sortais pas souvent. Même durant ton temps libre, tu préférais lire dans ton lit. Donc tu n'avais pas beaucoup d'amis. Tu n'avais de toute façon de ton point de vue pas vraiment besoin d'amis. Tu n'avais pas besoin de grand chose. Juste de sang, ce que tes parents parvenaient à te procurer de par leur travail à l'hopital. C'était une vie simple, tu n'étais pas vraiment heureux mais tu n'étais pas malheureux, tu te sentais seul mais en même temps ça te laissait du temps pour développer quelques capacités, comme les échecs, le dessin.. Tu stimulais ton esprit comme tu le pouvais, pour t'ennuyer le moins souvent possible.

Tu fis quand même le choix de faire des études supérieures, en communication. C'était un domaine qui étrangement, t'intéressait, et tu t'étais dit que ça ne te ferait pas de mal de te lancer là dedans. Ce serait un défi, un défi intéressant. Un défi personnel, aussi. Eviter la lumière du jour, se sentir mal en journée, commencer à interagir avec d'autres personnes. Ce n'est pas que ça avait été particulièrement difficile, mais ça avait été particulier. Comme le fait de déménager, tes parents avaient bien voulu te payer une collocation sur Londres. Tu t'y étais fait ceci dit, et ça avait été des années plus intéressantes que celles passées auparavant. Tu avais enfin commencé à te faire des amis, des amis moldus certes, à qui tu n'avais d'autre choix que de cacher ta nature. Mais tu t'y faisais, oui. La nuit, vu que tu te sentais généralement mieux, tu commençais enfin à sortir. Tu allais te poser dans des bars, tu te baladais quand tu voulais plus être seul.. Ca allait, c'était sympa. Et tu te sentais assez bien. Tu as eu plusieurs aventures, ce qui t'a toi même étonné, et tu s reçu ton diplome sans souci.

Au début, tu as réussi à te faire engager en tant que journaliste pour un petit journal londonien. C'était sympathique, c'est là que tu avais rencontré Elena. C'était une jeune femme charmante, qui travaillait ici depuis peu de temps comme toi, et tu ne sais pas ce qui l'a convaincue de venir te proposer un rendez-vous, si c'était tes cernes bien visibles ou ton envie de dormir constante, mais elle avait fait le premier pas. Et tu n'aurais pas pu en être plus heureux. Parce que tu te sentais bien avec elle, tu avais l'impression d'être normal et ce n'était pas plus mal. Vous aviez commencé à sortir ensemble assez tôt, c'était une chouette relation et vous vous sentiez tous deux particulièrement bien. Tu avais su lui cacher le fait que tu étais un vampire, tu ne sais encore aujourd'hui pas vraiment comment et ça avait été dur, mais ça faisait partie de ton quotidien. Elle était tombée enceinte plutôt rapidement, ce qui avait été une surprise, ainsi en 1993 naquit votre fille, Ada. Une fille adorable, à laquelle tu t'étais tout de suite énormément attaché, elle était tout pour toi. Tout comme ta désormais fiancée. Vous vous mariez un an après la naissance d'Ada, un mariage épuisant mais très beau. Pendant cette période de ta vie, tout se passait merveilleusement bien. Mais alors vraiment bien. Ca avait duré quelques années, tu étais même parvenu à te faire engager à Sorcière Hebdo en 2002, ce que tu n'aurais pas pensé possible. Mais pourtant, ça avait été faisable. Tu as éventuellement fini par parler à Elena du monde magique et de l'existence de certaines créatures, même si pendant un moment elle a cru que tu étais fou, elle a bien du se rendre à l'évidence en constatant que votre fille montrait des signes que oui, elle avait plutôt hérité de ton côté pour ça. Ca t'avait rendu assez heureux, de savoir que ton enfant aurait la chance de connaître plus en profondeur un monde que tu n'avait pas pu beaucoup explorer. Même si tu craignais qu'elle ne subisse peut-être des moqueries, du fait que ses parents soient et une Moldue, et un Cracmol.

Mais deux ans plus tard, tout ce bonheur avait fini par s'envoler. Tu ne sais pas pourquoi, ni comment, mais Elena a fini par te tromper. Avec un de ses collègues, tu les avais surpris en rentrant plus tôt un soir. Tu avais bien compris que ça ne servait à rien d'insister, elle n'était sans doutes plus heureuse avec toi. Aussi triste que cela puisse être, c'était un fait que tu acceptais et pour votre bien à tous deux, vous vous décidèrent à vous séparer. Tu as eu du mal à t'en remettre. Encore aujourd'hui tu as un peu de mal quand t'y penses, même s'il est certain que tu ne ressens plus d'amour pour elle, juste de la mélancolie. Vous vous partagiez la garde d'Ada, une semaine sur deux. Ce n'était pas très compliqué vu que vous viviez toujours tous deux sur Londres. Tu t'étais pris un petit appartement assez modeste, près de la Tamise et de St. George's Square. Assez grand, pour que lorsque Ada vienne, elle se sente bien. Tu la gâtais, tu ne voulais pas qu'elle préfère rester chez sa mère. Tu sortais souvent avec elle, l'emmenait régulièrement au restaurant, tu lui donnais absolument tout ce qu'elle souhaitait. Une fois à Poudlard, elle se plaisait à t'envoyer des hiboux pour te raconter comment se passaient ses cours, ça te faisait plaisir et dans un sens ça te faisait rêver. Tu voudrais pouvoir lui apporter encore plus, mais tu n'es pas incroyablement riche et tu ne gères pas incroyablement bien ton argent. Que ce soit en repas, cadeaux, vêtements.. Mais ça te convient, de vivre comme ça.

Aujourd'hui, tu vis plutôt bien. Tu tentes toujours d'oublier comme tu peux le fait que tu sois un vampire et que tu n'aies pas de pouvoirs, même si tu as des rappels quotidiens de ta situation. Ca fait un moment que tu travailles à Sorcière Hebdo et tu t'investis dans ton boulot de journaliste, tu n'es pas près d'arrêter de travailler là-bas, tu t'es bien vite rendu compte que tu adorais ça et que c'était quelque chose qui te permettait de t'épanouir. Tu continues de voir ta fille régulièrement, elle passe souvent te voir maintenant qu'elle a sa propre vie mais tu n'as plus de contacts avec Elena, et ce n'est pas plus mal comme ça. La situation actuelle t'inquiètes peu, tu ne te sens pas concerné par cette sorte de petite guerre. Mais ça t'intéresse, dans tous les cas. Tu suis ça d'assez près. Même si tu aurais plus tendance à être du même avis que les Abraxans, ça ne pourrait pas être totalement négatif de révéler aux Moldus l'existence du monde magique. Mais peut-être qu'ils s'y prennent mal, tu n'en sais rien. Tu espères juste que ça ne dérangera pas trop ton quotidien, ou que ça n'apportera de problèmes à personne.

Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Knock me down, it's all in vain || Elias F. Ruthven EmptyVen 6 Mar - 10:30


Bienvenue sur le forum EliasTu es désormais validé !

YEEYEE On avait pas encore de cracmol, ni de vampires c'est bien tu viens remplir tout ce dont on a besoin  Knock me down, it's all in vain || Elias F. Ruthven 635547885 Moi je dis, on donne Elena en pâture à tes parents avec un peu de chance elle leur donnera la gastro et ce sera bien fait pour tout le monde nonmaisoh. Je pense pas que ça étonnera qui que ce soit si je dit que la présentation est parfaite -jenaijamaisdouté- et que je l'aime déjà, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en rp :(!
Niamh L. Fetherstonhaugh
Niamh L. FetherstonhaughPoufsouffle
Messages : 43
Gallions : 70
Date d'inscription : 12/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
Knock me down, it's all in vain || Elias F. Ruthven EmptyLun 9 Mar - 1:15
Rebienvenue à toi coeur
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Knock me down, it's all in vain || Elias F. Ruthven Empty