AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Quintessence de la déchéance ▬ Tomos

Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Quintessence de la déchéance ▬ Tomos EmptyMer 3 Juin - 1:06
Oopsieft - TomosTu clames à qui veut bien l’entendre que tes idées sont les meilleurs, tu l’imposes parfois, parce qu’en fait, qu’est-ce que tu peux bien avoir à faire de leur avis, alors que tu sais pertinemment que tu ne suivras que les tiennes, au final.  Qu’il y a de grandes chances pour que les écouter ne soit qu’une perte de temps dont vous vous passeriez bien tous. Mais là tout de suite, t’étais en train de te dire que ce que tu venais de faire relevait plus de l’idiotie. Même si là tout de suite, t’avais un peu de mal à te rendre compte de ce qui était bien ou non. Tu te rendais surtout compte que t’étais extrêmement seul. C’était pas nouveau, mais d’habitude ça ne te dérangeait pas tant que ça parce qu’au choix tu travaillais, ou t’étais de sortie. Sauf qu’ici, il n’était même pas midi, les bars étaient encore fermés et tu ne risquais pas de voir ton cousin non plus avant quelques heures, il devait donner cours, chose parfaitement normale, t’aurais pu travailler aussi, si ce n’était pas un de tes jours de récupération. Bah ça te saoulait.

Même si sur le moment t’avais été plutôt content, de ne pas devoir spécialement te lever tôt et devoir aller jusque-là, de voir ces têtes de cons, de devoir leur parler. Mais t’avais pas réussi à dormir plus longtemps que d’habitude. Sans doute que ton cerveau et ton corps en avaient pris l’habitude. T’avais pas réussi à y traîner, dans ton lit, t’aimais pas rester couché à ne rien faire, si ce n’était jouer avec Atria, qui avait l’air d’être la seule heureuse dans cette affaire.

T’avais décidé de ranger un peu, même si ce n’était pas si dérangé que ça. Surtout qu’avec la magie, ça ne prenait pas beaucoup de temps et tu le faisais régulièrement. Tu voulais que ça reste un endroit agréable où vivre, où lorsque tu revenais peut importe l’heure, t’y serais bien. Puis t’étais tombé sur une bouteille que t’avais ouvert la veille, que t’avais pas finie sur le coup. Mais tu t’étais occupé de la vider là tout de suite. En un rien de temps. Peut-être que c’était pour rééquilibrer toutes tes bonnes idées. Ça ne t’étonnerait pas, fallait bien que ça contrebalance de temps à autre.

Maintenant, elle était vide et en plus de ça, t’avais l’impression d’encore moins supporter la solitude, peut-être que ce n’était pas qu’une impression d’ailleurs. T’avais plus envie de rester là, plus envie de voir cet appartement vide, t’avais juste envie de retrouver Tomos, parce qu’avec lui, tu t’étais toujours senti bien, avec lui, peu importait la situation. T’étais censé le voir ce soir, une fois qu’il aurait fini, mais ça te semblait tellement long. T’avais essayé pourtant d’attendre, pendant au moins deux minutes. Deux minutes bien trop longues. Pourquoi attendre, alors que tu savais pertinemment où il travaillait. Qu’avec un peu de chance il aurait quelques minutes entre deux cours à t’accorder, ou tu pourrais attendre sagement là-bas, ce serait toujours mieux que d’être ici.

T’avais réussi à transplaner, tu ne savais pas par quel miracle d’ailleurs, un peu devant l’université, au moins tu connaissais les alentours, tu les avais assez souvent côtoyés pour t’en souvenir quand même. Tout comme tu te souvenais vraiment bien du chemin jusqu’aux serres aussi, t’avais dû y passer pas mal de temps lors de tes études. Tu pourrais même le faire les yeux fermés. C’était à peu près ce que t’avais fait d’ailleurs, vu l’état dans lequel t’étais. T’avais dû te rattraper deux trois fois aux murs que tu longeais, t’étais arrivé à te faire mal à la main en faisant ça d’ailleurs, mais t’avais déjà oublié, parce que tu voyais la porte bénite, celle qui te permettrait de voir le blond une fois que tu l’aurais franchie. Encore fallait-il arriver à l’ouvrir, ce qui était une autre affaire. Mais après plusieurs essais,  t’avais réussi, tu te serais bien applaudi, si seulement tu ne t’étais pas retrouvé face à une classe. Logique, oui vu l’endroit où t’étais.  Ça ne t’avait pas empêché de froncer un peu les sourcils, parce que tu t’étais attendu à voir directement Tomos, pas spécialement des adolescents là. Ouais bah ils étaient moches comparé à ton cousin hein. Tu ne savais même pas pourquoi tu les regardais, t’allais plutôt chercher du regard le blond d’ailleurs. T’avais pas mis trop de temps à le trouver, t’avais pas pu t’empêcher de sourire en croisant son regard. Rien que ça, t’étais content, t’avais l’impression que ta journée s’était illuminée. Pour la peine tuuu lui avais fait signe d’ailleurs. Pas spécialement discrètement, même si t’avais espéré l’être.
:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Quintessence de la déchéance ▬ Tomos EmptyMer 3 Juin - 12:19
ca faisait longtemps
hello
again
Aujourd'hui, c'était une journée tout ce qu'il y avait de plus banale pour toi. Tu t'étais levé tôt, particulièrement tôt pour aller dans la serre t'occuper des plantes qui en avaient besoin et pour préparer tes cours de la journée. C'était pas la journée de cours qui te demandait le plus de temps ni le plus d'énergie mais quand même. Tu préférais faire les choses correctement, quand t'étais de bonne humeur. Et tu l'étais, tu n'avais pas de raisons de ne pas l'être pour le moment.

Pour le moment ta journée se passait plutôt bien, aucun étudiant n'avait été particulièrement difficile et ils avaient tous été attentif même si la majorité du cours du jour se basait sur de la théorie. Le seul souci que tu pouvais avoir aujourd'hui, c'est que tu avais faim. T'avais pas pensé à manger ce matin, ce qui était une grooosse erreur vu comme ton ventre pouvait visiblement signifier son mécontentement. Eh bien ça allait attendre quand même, tu ne voulais pas manger en plein milieu de ton cours alors que c'était quelque chose que tu ne permettais pas à tes élèves. Boire oui mais manger, pas vraiment.

Sauf que tu n'avais pas forcément de pauses entre tes cours. Donc manger serait compliqué et délicat. Mais c'est pas grave, tu saurais attendre d'avoir fini tes cours pour rentrer chez toi et commencer à cuisiner. Tu préférais l'idée de te faire un repas volumineux plutôt que de commencer à grignoter à tout va.

Alors que t'étais en train de donner cours, expliquant le pourquoi du comment du fonctionnement d'une plante plutôt rare et dangereuse si pas manipulée correctement, quelque chose avait attiré ton attention. C'était l'arrivée de quelqu'un, t'avais au départ cru qu'il s'agissait d'un élève particulièrement en retard mais tu avais bien vite réalisé que ce n'était pas du tout ça, c'était plutôt quelqu'un que tu connaissais et appréciait, Eltanin. T'étais surpris de le voir ici, si bien que t'avait juste arrêté de parler pendant quelques secondes et que tu t'étais mis à juste le fixer. Même si tu t'étais rapidement repris et que t'avais souri quand il t'avait fait signe, lui faisant signe aussi. Rapidement, t'avais dit à tes élèves que le cours était terminé pour aujourd'hui et qu'ils pouvaient rentrer. Ah, personne n'allait se plaindre hein, et même si ça avait été le cas tu n'en n'aurais pas eu grand chose à faire. T'avais souri à ton cousin une nouvelle fois après que tu fus sûr que tout le monde était parti, refermant la porte derrière eux. Tu lui avais fait un câlin pour le saluer, remarquant qu'il avait probablement bu.

« ▬ Bonjour ! Tout va bien ? C'est pas souvent que je te vois ici ! Tu avais besoin de quelque chose ? »
PHARAOH LEAP CREATES
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Quintessence de la déchéance ▬ Tomos EmptyJeu 4 Juin - 10:35
Oopsieft - TomosRien que de sortir, ça te faisait déjà pas mal de bien, l’air était assez frais et il ne faisait pas encore trop chaud non plus, sinon peut-être que t’aurais un peu plus hésité et que tu serais directement retourné chez toi, en fait. Ça t’avait étonné d’ailleurs, que tu saches rentrer aussi facilement au sein de l’université. T’allais pas t’en plaindre, c’était plutôt pratique que personne ne vienne essayer de t’empêcher d’aller où tu voulais. Peut-être qu’ils allaient arriver hein, donc t’allais te dépêcher encore un peu plus pour rejoindre les serres, parce que t’étais certain qu’une fois là-bas pluuus personne ne viendrait t’emmerder. Ou au moins t’aurais pu voir Tomos donc tu serais content, c’était tout ce que tu demandais.

Ce que tu demandais moins, c’était tous les élèves làà. Pourquoi y en avait autant. Pourquoi ils pouvaient pas disparaître aussi, t’avais pas envie de les voir hein eux. Tu ne les connaissais absolument pas et t’avais pas envie de les connaître non p l u s. Tu voulais bien en faire abstraction et juste te concentrer sur le blond, c’était grâce à cette technique ancestrale que t’avais pu te concentrer sur lui et lui faire signe, t’aurais pu parler, mais t’étais conscient de ne pas être dans un état totalement normal, et que réguler le niveau de ta voix n’allait pas être une chose particulièrement facile. Lui par contre, il parlait teeellement bien. Tellement que t’avais omis de te bouger du chemin de la porte, bien trop occupé à l’admirer. C’était sûr que si t’avais pu avoir un enseignant pareil, t’aurais porté beaucoup plus d’entrain à étudier la matière. Peut-être que toute ton attention se serait concentrée sur lui, mais bon.

T’avais quand même eu le déclic en voyant certains élèves ranger leurs affaires et surtout se rapprocher. Ouais bah qu’ils partent tous, ce serait bien mieux. Très bien. Ils n’avaient pas l’air d’en être malheureux, donc c’est que tout le monde devait en être content et…bah c’était bien oui. À vrai dire tu te foutais de s’ils étaient heureux ou non, t’avais surtout vu ton cousin se rapprocher et te faire un câlin. Qu’est-ce que t’aimais ces moments, t’aimerais pouvoir lui en faire bien plus souvent, tu ne comprenais même pas pourquoi vous ne pouviez pas en faire tout le temps, c’était tellement confortable, et il sentait tellement bon aussi làà. La personne qui sentait le meilleur au monde même. Il ne t’avait pas fallu quelques secondes avant de le serrer contre toi et de poser ta tête sur son épaule. T’aurais bien envie de la laisser là et surtout d’aller embrasser son cou dont la peau avait l’air extrêmement douce, mais ça ne se faisait pas, en fait.


« ▬ Coucouuu. Ouii, je…crois, mieux maintenant. Je saais, d’habitude j’ai pas envie de…venir et de te déranger en plein cours mais…j’avais pas envie d’attendre ce soir pour pouvoir venir et te voir, tu me manquais trop, j’étais prêt ààà rester dans le fond de la classe pour pas trop déranger maiis je crois que c’est raté… »

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Quintessence de la déchéance ▬ Tomos EmptyJeu 4 Juin - 16:59
ca faisait longtemps
hello
again
T'aimais tellement passer du temps avec Eltanin, c'était très sympa à chaque fois. Même si certaines fois pouvais être plus inattendues que d'autres comme aujourd'hui, où tu ne t'étais certainement pas attendu à le voir arriver alors qu'il avait bu. Mais t'espérais qu'il allait bien, qu'il n'avait pas bu parce qu'il se sentait mal ou quoi. Tu en aurais de toute façon normalement bientôt le coeur net.


Il avait l'air d'aller relativement bien en soi. T'étais content qu'il soit là, content de pouvoir le voir et t'arrêtais plus de sourire depuis un moment. Tu savais bien que t'allais finir par devoir le lâcher, ce que t'avais pas fait tout de suite parce que c'était quand même particulièrement confortable et que comme ça tu pouvais lui caresser un peu le dos.


 « ▬ Ca allait pas trop avant ? T'inquiètes pas, je comprends en soi, c'est pas bien grave. T'aurais fait un élève intéressant ! Mais je suis super content de te voir en tout cas ! Si tu veux et que tu comptais passer ce soir on pourrait rentrer ensemble ? »


Tu ne voulais pas le forcer, mais ça te ferait plaisir et vous seriez probablement mieux installés qu'ici. Enfin bon, rien ne vous empêchait de toute façon passer un peu de temps ici avant de rentrer.


 « ▬ Tu veux que je te serve quelque chose à boire ? Tu peux avoir tous les thés du monde ici, c'est pratique. »


T'avais un peu ri, et t'avais fini par le lâcher un peu à contrecoeur. T'étais vraiment bien contre lui l'air de rien, mais t'avais pas envie de continuellement le coller, sait-on jamais que ça puisse l'ennuyer. Même si t'avais toujours trouvé ça rassurant, pouvoir lui faire des câlins à ta guise. C'était probablement un des seuls avec qui tu te permettais ce genre de gestes affectueux.
PHARAOH LEAP CREATES
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Quintessence de la déchéance ▬ Tomos EmptyDim 7 Juin - 21:56
Oopsieft - TomosT’étais tellement plus heureux maintenant en étant ici, près de lui, ou en tout cas à le savoir juste à ta portée et qu’il n’était pas à des kilomètres à faire tu ne savais quoi deee potentiellement dangereux. Même si là tu te doutais qu’il ne devait pas y avoir beaucoup de choses dangereuses en donnant cours. On était à l’abri de rien, certes.  Et t’étais plutôt bien placé pour savoir que le pire pouvait arriver alors qu’on pensait qu’absolument tout  allait plutôt bien, voir même très bien. Mais là t’avais pas l’impression que quoique ce soit pouvait déraper, t’espérais en tout cas, qu’est-ce que tu ferais après sans ton cousin ?  T’étais vraiment pas certain de t’en remettre, t’étais même totalement persuadé de l’inverse et rien qu’y penser suffirait presque à te faire monter les larmes aux yeux. T’avais pas envie que ce soit le cas, pas envie d’être ridicule non plus.
 
T’aurais pas vraiment pu être triste dans un moment pareil, alors qu’il te faisait un câlin, c’était un des meilleurs moments que tu pouvais vivre, c’était toujours tellement rassurant et agréable aussi.  surtout s’il se mettait à te caresser le do comme ça, t’allais plus jamais pouvoir le relâcher. T’oubliais un peu tout, dont le fait que t’avais bu bien trop tôt, que la vie pouvait bien puer sur certains points. T’aurais presque pu te rendormir là tout de suite, mais t’avais pas vraiment envie. Pas alors que vous pouviez passer du temps ensemble.
 
 
 « ▬ C’était uun peu nul.Mais ça l’est toujours sans toi je ne vais pas te le cacher.  Tu crois ? J’aurais été pluus sage que ce que je l’ai été quand je l’étais.  Eeh, moi aussi, bien trop content, j’avais tellement pas envie d’attendre, c’était…trop nul. Ouiiii, si ça te dérange pas non plus. »
 
 
Peut-être qu’il avait d’autres cours à donner, ou des réunions, t’en savais trop rien, mais t’avais pas envie non plus qu’il rate quelque chose à cause de toi non plus. Même s’il venait de raccourcir un cours du coup, certes. Peut-être que tu devrais t’en vouloir, mais t’y arrivais pas du tout. T’étais bien trop content de pouvoir être avec lui sans personne d’autre.
 
 
 « ▬ Mmh ? Oh, j’veux bien si tu prends quelque chose aussi ! T’en as autant que chez toi ? »
 
 
T’avais un peu souri rien qu’en pensant à son manoir, t’aimais bien cet endroit, surtout parce que quand t’y étais il s’y trouvait, oui. T’étais un peu triste que le câlin ne puisse pas durer encore plus longtemps, même s’i avait duré plusieurs minutes, t’avais gardé tes bras autour de lui un moment, mais t’allais pas le forcer à faire quoique ce soit non plus. T’avais quand même pris appui sur son bureau d’une main histoire d’avoir un meilleur équilibre, t’avais pas vraiment l’intention de te rétamer non plus.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Quintessence de la déchéance ▬ Tomos EmptyMar 9 Juin - 16:45
ca faisait longtemps
hello
again
T'avais du mal à arrêter de sourire. Tu n'en n'avais pas vraiment besoin non, mais t'allais peut-être avoir l'air stupide si t'arrêtais pas de sourire ? Avec un peu de chance, vu qu'il avait bu il ne s'en rendrait pas forcément compte ? Tu te doutais bien que ça ne l'embêterait pas, ça serait vraiment bizarre si c'était le cas mais t'avais jamais eu particulièrement envie de paraître stupide à ses yeux. T'avais toujours essayé de faire en sorte de bien paraître devant lui, justement. Tu ne savais pas pourquoi, c'était important pour toi. Déjà que ce que pouvaient penser les autres de toi t'importait, c'était d'autant plu important avec Eltanin. Ca avait toujours été le cas.


Tu t'estimais d'ailleurs chanceux qu'il t'apprécie et passe autant de temps avec toi. Ca te rendait tellement heureux, bien plus que tu ne voulais l'admettre. C'était pas ton genre, dépendre de l'affection des autres comme ça mais ça ne te dérangeait pas tant que c'était avec Eltanin. Parce que tu savais que tu ne risquais pas grand chose.


 « ▬ Quelque chose de particulier s'est passé.. ! Ehh, t'es mignon. C'est vrai que c'est toujours bien mieux quand je passe du temps avec toi. J'en suis presque certain ! Ah oui ? Juste pour moi ? C'est bien gentil. Je comprends, c'est pas toujours facile de rester patient. Ca me dérange pas du tout, t'inquiètes pas ! Ca me dérange jamais de passer du temps avec toi, tu sais. »


Il devait s'en douter, tu aurais fait comprendre si ce n'était pas le cas, et ça se serait facilement vu. T'aimais tellement passer du temps avec lui, c'était pas un secret et ça ne t'étonnait plus quand tu t'en rendais compte. Mais ça te mettait par contre de très bonne humeur. Le voir en général te mettait de bonne humeur, de toute façon.


 « ▬ Je vais en prendre aussi, je pense. Presque, je dois avoir un peu plus de choix chez moi ! Tu as une préférence ? »


En même temps, si tu pouvais avoir tous les exemplaires possibles de plantes chez toi, tu le ferais volontiers. T'aimais tellement ça, ça pouvait être tellement utile pour plein de choses différentes, c'était tellement intéressant. T'aimais vraiment ce domaine, oui. Tu t'étais un peu éloignée pour aller faire chauffer de l'eau, et en revenant t'avais tiré deux chaises pour que vous puissiez vous asseoir tranquillement l'un à côté de l'autre. Il serait sans doutes bien installé comme ça, tu voulais qu'il se sente bien.
PHARAOH LEAP CREATES
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Quintessence de la déchéance ▬ Tomos EmptyMer 10 Juin - 1:04
Oopsieft - TomosTu pourrais passer des heures à le regarder, ce n’était pas la première fois que tu te faisais la réflexion et certainement pas la dernière fois non plus. Combien de fois tu n’avais pas profité du fait que tu sois chez lui ou inversement pour le regarder quand il dormait. Il avait l’air tellement apaisé, puis tu l’avais toujours trouvé mignon ou beau, voir les deux en même temps il était la preuve vivante que c’était possible. Bien la seule parce que t’avais jamais qui que ce soit d’autre qui pouvait l’être. C’était quand même incroyable quand même de pouvoir l’être à ce point, et d’être aussi intelligent en plus de tout ça. Ah bah t’avais jamais cru en quelque sorte de dieu que ce soit, mais tu te disais parfois en constatant à quel point il avait l’air parfait qu’il en existait bel et bien, il n’y avait pas d’autres explications possibles.  T’en voulais pas d’autres et t’en rechercherais pas d’autre de toute manière. 


« ▬ …Non, rien, duuu tout. Je voulais ranger mais tout était déjà propre et y restait juste cette bouteille alors je l’ai…vidée. Eh, c’est toi qui dit ça ? T’es tellement….adorable. Je suis content que ça soit le cas, j’aime tellement en passer avec toi.  Ouiii. Tu mérites tellement de choses, ‘fin, les meilleures. Je suis sûr que t’es passionnant à écouter en plus quand tu donnes cours, tu l’es déjà d’habitude. Noon, surtout pas quand il s’agit de te rejoindre en plus. C’gentil, je voulais pas non plus te…gêner si t’avais autre chose à faire, même si…c’est un peu raté pour ce cours. »


Bien vu oui. C’est que tu restais quand même assez perspicace malgré tout. Ou en tout cas un minimum. T’arrêtais plus de sourire depuis que t’étais là c’était quand même assez particulier. Surtout que ce n’était pas un sourire de politesse, juste naturel. T’avais bien l’impression que tu ne le faisais qu’avec lui d’ailleurs. 


« ▬ Je te l’aurais bien préparé si je risquais pas d’en renverser ou de casser quelque chose. Si…t’en as à la violette jeee suis preneur. »


Tu ne l’aimais même pas spécialement, ou en tout cas pas plus qu’un autre, mais ça avait toujours été le parfum préféré de Misam, t’avais l’impression qu’elle était toujours là d’une manière ou d’une autre quand t’en prenais ou en sentais. Ca avait quelques chose de rassurant aussi dans un sens. Tu t’étais rapproché d’une des chaises qu’il avait tirées pour t’asseoir dessus, c’était quand même bien mieux que de rester debout. Tu l’avais remercié d’ailleurs, c’était la moindre des choses. T’avais envie de poser ta tête sur son épaule, tu te disais que ce serait plus agréable, mais t’avais pas envie de le gêner non plus, ce serait totalement con et stupide de ta part.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Quintessence de la déchéance ▬ Tomos EmptyJeu 11 Juin - 22:40
ca faisait longtemps
hello
again
Ca te faisait un peu de peine, qu'il ait bu juste parce qu'il avait trouvé une bouteille. Enfin, il aurait pu y avoir des raisons bien plus graves, t'espérais qu'il disait totalement la vérité et qu'il ne se sentait pas mal ou quoi. Mais tu lui faisais confiance, puis t'avais pas envie de l'embêter à lui poser la même question des milliers de fois. T'étais pas là pour l'emmerder, alors t'espérais que c'était pas le cas.


 « ▬ Hmm, je sais pas si c'est l'idée la plus ambitieuse que t'aies pu avoir mais je préfère ça plutôt que tu ne te sentes mal ou quoi ! Oui oui, c'est bien moi. Ehh merci, tu l'es aussi. On est d'accord, comme d'habitude. C'est vraiment gentil, ça me fait vraiment plaisir que tu le penses. Tu mérites tout ça aussi, c'est certain. Hmm je ne sais pas trop, en tout cas je sais que j'aime beaucoup ça. Ah, je comprends en soi. Franchement ne t'inquiètes pas pour ça, tu peux toujours venir quand tu le souhaites.  »


Tu l'accueilleras toujours les bras ouverts, y a pas moyen que tu ne fasses autrement. Ne serait-ce que par respect, mais aussi parce que tu tenais à lui et tu voulais être présent s'il avait besoin de quoi que ce soit. Tu voulais te rendre le plus utile possible pour lui, tu voulais juste.. Être là pour lui, tout simplement.


 « ▬ T'inquiètes pas, je peux bien faire ça pour toi ! Je te fais ça tout de suite.  »


T'avais pris ta baguette pour faire venir ce qu'il fallait, mettant à infuser les ingrédients. Le temps que ce soit fait tu avais regardé ton cousin en souriant un peu, venant replacer correctement une de ses mèches de cheveux. T'étais vraiment content de le voir aujourd'hui, une bonne surprise dont tu n'allais absolument pas te plaindre. Une fois prêt t'allais quand même songer à lui donner sa tasse, au lieu de bêtement le regarder.
PHARAOH LEAP CREATES
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Quintessence de la déchéance ▬ Tomos EmptyDim 14 Juin - 23:08
Oopsieft - TomosT’avais envie de le remercier, mais tu te disais que ça allait peut-être faire bizarre et t’avais pas trop envie de paraître comme tel. De base déjà, mais alors avec Tomos ? Encore moins. Puis t’avais envie de le faire correctement aussi, quand t’étais sobre déjà, il valait mieux, t’aurais de meilleurs idées, et tu ne regretterais absolument rien. En attendant tu ne pouvais pas t’empêcher de lui sourire. Tu ne pourrais jamais t’arrêtre de lui sourire tant que tu le verrais aller bien, en fait. Pourquoi on ne vous laissait pas tranquille aussi et passer autant de temps que tu le voulais avec lui. Ce serait tellement bien, plus agréable aussi.


« ▬ Nah, du tout, mais…je sais pas, j’avais…rien d’autre à faire, c’était plus pour…m’occuper qu’autre chose, mais c’était assez con. Maiiis depuis que je suis ici c’est beaucoup mieux. Eeh, c’est gentil mais tu l’es beaucoup pluuus. Ah oui ? C’est chouette que t’apprécies, c’est important aussi eh. T’es trop gentil, je veux pas non plus venir t’embêter tout le temps, t’as sûrement d’autres choses à faire aussi, je veux paas t’en empêcher. »


T’aimerais pas l’empêcher de vivre sa vie non plus oooh. Tu te sentirais tellement mal , beaucoup trop pour continuer à vivre sans aucun poids sur ta conscience. En attendant t’étais beaucoup trop content de le voir et de passer du temps avec lui aussi. C’était les meilleurs moment, clairement. Tu ne savais pas comment il faisait pour tout sublimer comme ça à chaque fois, mais c’était assez incroyable.Tout comme tout ce qu’il pouvait faire, en fait.


« ▬ Merciii, t’es le meilleur tu sais ? J’espèèèères que tu le sais, sinon je te le répéterai plein de fois jusqu’à ce que tu en sois persuadé. »


Ca serait loin d’être une perte de temps, parce qu’il méritait de le savoir. Puis il était tellement beau et mignon là en souriant comme ça. Tu ne t’étais pas attendu à ce qu’il rapproche sa main de ta tête maiiiis ça t’allait plus que bien hein. T’avais eu énormément envie de venir l’embrasser cette main alors, mais t’étais pas certain que ce soit une bonne idée non plus, alors tu t’étais contenté de venir frotter un peu ta tête contre sa main.


« ▬ C’est tellement agréable comme endroit, c’est vraaaiment reposant mais ça doit prendre du temps de s’occuper de toute les plantes non ? »


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Quintessence de la déchéance ▬ Tomos EmptyVen 19 Juin - 22:45
ca faisait longtemps
hello
again
Comme à chaque fois, et même si actuellement elle était probablement un peu altérée par l'alcool, sa voix te détendait et tu te sentais automatiquement rassuré en l'entendant, probablement du à tous les bons moments que vous aviez pu passer ensemble et depuis toutes les années depuis lesquelles vous vous connaissiez. C'est sûr que ça devait jouer au moins un minimum.


 « ▬ Je vois oui. C'est pas grave, ça arrive à tout le monde ! Tant mieux, je voudrais pas que tu ne te sentes mal alors que je suis là. Hmm, je n'en suis pas si sûre. Oui ! Hmm, pas grand chose d'autre non. Juste le travail, mais je te ferais toujours passer avant si besoin.  »


T'était comme ça oui, mais il le méritait en même temps, il le méritait totalement. Il méritait même plus que ça, bien plus. Enfin c'était pas le sujet actuel. T'allais te contenter de le voir là maintenant tout de suite, alors qu'il semblait content d'être là et de te voir. T'allais aussi surtout lui servir son thé, tu serais un hôte plutôt pitoyable si tu pouvais pas faire ça.


 « ▬ Je t'en prie ! Ah oui, tu penses ? Pas besoin, je te crois, promis.  »


Mouais, t'en étais pas sûr mais si ça pouvait lui faire plaisir, tu pouvais dire que oui en souriant toujours autant. T'avais un peu ri en le voyant frotter sa tête sur ta main, lui caressant la joue quand tu le pouvais. T'aimais bien ces moments, et ce genre de contacts que t'étais pas sûr de te permettre avec qui que ce soit d'autre parce que c'était juste pas pareil et beaucoup plus gênant avec les autres.


 « ▬ Je trouve aussi oui. Ca prend énormément de temps mais je crois que c'est ce que j'aime au fond, ça m'occupe et j'ai pas le temps de m'ennuyer. C'est très relaxant, presque autant que discuter avec toi.  »

 
PHARAOH LEAP CREATES
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Quintessence de la déchéance ▬ Tomos EmptyJeu 2 Juil - 15:44
Oopsieft - TomosMaintenant que t’étais ici, t’avais plus envie de bouger. Sauf si c’était pour aller dans son manoir, tu pourrais faire un effort, tu rassemblerais ton courage pour te bouger. Même si t’étais bien ici, tu serais encore mieux chez lui, c’était même sans doute l’endroit que tu préférais au monde. Ah bah c’était bien différent de chez toi, c’était plus grand, mais surtout, il était presque présent dans toutes les pièces, à sa manière. T’avais que des bons souvenirs là-bas d’ailleurs, même en réfléchissant tu ne trouvais absolument rien de négatif, c’était quand même chouette. Même plus que ça.


« ▬ Oui c’est sûr, mais c’est un peu nul quand même, j’aurais pu m’en empêcher quand même. Eeh, ça risque pas d’arriver ça, je comprends pas comment ça pourrait arriver que je sois mal avec toi. Sauf si toi t’es mal là c’est différent. C’est gentil, faut pas non plus que tu t’empêches de quelque chose un jour à cause de moi eh. Surtout si c’est important. Faudrait pas que tu rates quoique ce soit. »


Ce serait un peu dommage et t’étais certain que tu t’en voudrais après. T’étais pas du genre à t’en vouloir pour beaucoup de choses, mais lui. T’étais même certain que s’il te renversait l’entièreté du thé dessus là tout de suite, tu passerais au-dessus et tu ne lui en voudrais pas non plus.  À quoi bon. T’avais un peu plus souri en l’entendant. Si il était persuadé du fait qu’il était incroyable c’était un très bon début.


« ▬ J’en suis même certaaain. Je le répéterai quand même pour être sûr et pas que t’oublies non plus. »


T’avais un peu plus souri, parce que c’était toujours mieux de sourire, surtout avec lui. Surtout s’il te caressait la joue comme ça, c’était vraiment agréable. Pourquoi vous ne pouviez pas faire ça plus souvent. Et t’avais pas pu t’empêcher de venir l’embrasser en tournant un peu la tête. T’avais encore plus envie de réitérer maintenant, c’était malin. En même temps, il était tellement gentil, sa main aussi par conséquent, donc elle le méritait.


« ▬ Je comprends, c’est tellement nul de s’ennuyer, tu dois rester tard parfois non ?Je devrais revenir plus souvent ici, surtout quand t’es là, je pourrais rester ici pendant des heures à te regarder ouu t’aider si t’en as besoin. »



:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Quintessence de la déchéance ▬ Tomos EmptySam 12 Sep - 17:20
ca faisait longtemps
hello
again
T'étais toujours content de voir Eltanin. Qu'il ait bu ou non, chaque occasion de le voir était une occasion que tu appréciais et ça illuminait toujours ta journée. Surtout qu'il n'avait pas l'air d'aller particulièrement mal, c'est tout ce qui t'importait. Le savoir heureux ou en tout cas en bonne santé.


 « ▬ C'est pas nul, c'est tout à fait ton droit, et c'est pas un drame. Ahh on ne sait jamais, peut-être qu'un jour je deviendrai insupportable.. ! Je t'assure que tout va bien pour le moment. Donc pas de souci à se faire ! Non non, ne t'inquiètes pas. Je doute que beaucoup de choses soient plus importantes que toi, ceci dit..  »


C'était certain. T'essayais de trouver des exemples de ce qui pourrait être plus important à tes yeux que de passer du temps avec ton cousin, mais tu ne trouvais même pas.


 « ▬ Ehhh te fatigues pas.. ! Mais j'apprécie ta détermination et ta gentillesse. »


Tellement que t'étais venu lui embrasser la joue. Ohh, il méritait bien ça hein. Surtout qu'il t'avait aussi embrassé la main donc bon, tu pouvais bien le remercier à ta manière tant que tu n'avais pas l'impression que ça le dérangeait. Ca t'avait d'ailleurs un peu chatouillé la main, ne manquant pas de te faire rire.


 « ▬ Ohh, tellement. Oui assez souvent.. ! J'aime bien m'assurer que tout aille bien pour les plantes. Tu peux totalement, c'est chouette le soir, c'est tranquille, on pourrait même organiser une sorte de picnic ici un soir, l'ambiance est vraiment reposante.. Et j'accepterai volontiers ton aide pour certaines plantes. »

 
Tout comme t'appréciais son regard sur toi mais t'allais peut-être pas le préciser.
PHARAOH LEAP CREATES
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Quintessence de la déchéance ▬ Tomos Empty