AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Light spirit || Giansar

Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Light spirit || Giansar  EmptyLun 20 Juil - 23:18
T'avais jamais trop aimé les fêtes, les rassemblements de gens en général. C'était gênant, tu ne connaissais jamais tout le monde et t'avais encore moins envie de leur parler. T'étais bien mieux à rester dans un coin, en essayant d'être le plus discret possible. Faire partie de la décoration, c'était pas mal. Surtout qu'ici, il s'agissait de l'anniversaire de ton père, qu'il avait fallu inviter le reste de votre famille, et pas que. Ses amis entre autre même si ça ne te dérangeait pas plus que ça, hormis les saluer, tu n'avais pas grand chose à faire. C'était clairement un peu plus compliqué avec un de tes cousins. Tu l'avais évité le plus possible jusqu'à maintenant et tu espérais bien reculer le plus tard possible le moment où tu le croisera is directement ne serait ce que pour lui dire bonjour. Ça avait été assez difficile, étant donné que pour l'occasion, ta tante avait proposé à ce que vous fassiez ça chez eux, c'était plus grand et plus propice pour recevoir. T'avais bien essayé de rester plus près de la cuisine, loin des gens en prétextant vouloir faire tu ne savais quoi, mais ta mère n'était pas aussi dupe que ça et t'avais renvoyé dans la pièce à vivre.

T'essayais de sourire, de bien paraître  un minimum, du moins ce qu'on t'avait déjà appris. T'avais presque hâte que ça se termine, la seule chose qui te convaincait de rester là, c'était bien la perspective de pouvoir apercevoir Giansar, et même de lui parler. Personne ne t'en voudrait, puis rien ne t'empêcherait de le faire. Tu t'étais juste retenu de lui sauter au cou directement, histoire de ne pas non plus paraître trop suspect, bien que tu n'aies pas pu t'empêcher de lui sourire et de lui adresser un geste lorsque t'avais croisé son regard.

Ça avait été difficile, mais après quelques minutes, tu n'avais plus pu te retenir et tu t'étais rapproche sans secoue faire l'effort de sourire, c'était venu naturellement. T'étais venu avec un verre pour lui en main, au pire tu le reposerais quelque part.


“ — Tu vas bien ? Je suis... Vraiment content que tu sois venu, tu n'étais pas obligé non plus ! „


Certainement pas, même si tu te serais senti encore moins à ta place ici sans lui et sans pouvoir lui parler.
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Light spirit || Giansar  EmptyLun 3 Aoû - 21:25
pourquoi
Les rassemblements du genre ne te dérangeaient pas. Quand t'étais plus jeune, c'était le cas. Maintenant, non, c'était étrange mais c'était comme ça. Enfin, étrange. T'avais juste grandi, et heureusement. Donc ta présence ici ce soir c'était pas vraiment un souci. Même si tu n'appréciais pas la moitié, voir les trois-quarts des personnes présentes, tu n'en faisais pas grand cas. Tu t'en remettrais, ce n'était pas comme si tu n'y étais pas habitué. Et puis si t'étais là, c'était également parce que tu savais qu'au moins une personne en valait le coup. Peu importe l'occasion, si tu pouvais voir Kaus ne serait-ce que de loin pendant cinq minutes, tu serais là. Et étant donné qu'il s'agissait de l'anniversaire de son père, il était totalement logique que tu viennes avec un semblant d'entrain avec toi.

Puis t'aimais bien les lieux, autant le dire. C'est pourquoi, aussi bizarre que ça puisse paraître aux yeux des autres, en particulier de ton frère dont tu n'avais absolument pas envie de parler pour le moment, t'étais souriant. Oui, un sourire honnête ornait tes lèvres, et t'encouragerais presque les gens à prendre une photo parce que t'étais pas sûr que ça se reproduise de si tôt en public. Sourire qui, logiquement, s'était élargi en voyant Kaus se rapprocher de toi. De toute façon s'il ne l'avait pas fait, tu serais venu le voir bien assez tôt. Vous aviez bien le droit de discuter, et si ça ne plaisait pas à quelqu'un tu pouvais t'énerver au besoin.

« Merveilleusement bien. Pardon ? Bien sûr que si, je n'avais pas une seule bonne raison de ne pas venir. Je suis bien content d'être là, je t'assure. »

Par "là" t'entendais plus précisément ici, aussi près de lui, et nulle part ailleurs. Tu avais pris le verre qu'il était venu t'apporter, c'est pas comme si ça te ferait beaucoup de mal. Au contraire ça t'aiderait peut-être à oublier les gens dont la présence n'était pas nécessaire.  

« Tout va bien de ton côté..? Ca me fait vraiment plaisir de te voir, même si ça ne fait pas si longtemps.. »




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Light spirit || Giansar  EmptyMar 25 Aoû - 10:00
Dans u nsens, tu te disais que ça aurait été plus simple si vous aviez fêté ça juste entre vous, comme la plupart des années, même si tu pouvais parfaitement comprendre qu’ils aient envie de marquer l’occasion et occasionnellement de revoir certaines personnes, même si t’aurais préféré qu’ils fassent ça à un autre moment, où tu ne te serais pas senti obligé de rester. Bien que ça ne soit encore que le début et que t’étais prêt à faire des efforts, t’étais pas certain que tu serais dans le même état d’esprit d’ici quelques heures. Quoique. Tu savais en même temps queç a allait être un peu différents des autres soirées que t’avais pu déjà vivre jusqu’ici, vu que t’étais presque certain que Giansar serait là. En tout cas, t’avais bien remarqué qu’il y avait eu une invitation à son nom et ça ne faisait aucun doute qu’il s’agissait du cousin que t’avais le plus hâte de revoir.

T’aurais bien aimé te passer de croiser Eltanin, mais étant donné que vous étiez chez ses parents, tu t’étais un peu douté que ce serait difficile et que tu devrais sans doute entendre parler pendant au moins quelques mois de ce geste d’hospitalité de sa part. Au moins, tant qu’il y aurait d’autres personnes autour, tu te disais qu’il te foutrait plus la paix que d’habitude, ce qui ne t’avait pas empêché d’attendre qu’il s’éloigne un minimum de Tomos pour aller saluer ce dernier. C’était quand même plus sympa et en plus de ne rien avoir contre lui, tu l’appréciais. Puis même si t’avais bien compris que ses rapports avec Giansar n’étaient pas au plus beau fixe, il restait son frère et t’avais pas très envie de te le mettre à dos sans aucune raison, tout simplement.

T’avais été d’autant plus heureux de rejoindre les côtés du brun, même si à choisir, t’aurais préféré avoir l’occasion de vous revoir totalement seuls, c’était toujours mieux que rien, puis tu pouvais parfaitement ignorer le reste, c’était d’autant plus facile à faire en voyant le sourire qu’il arborait actuellement.


« - Ravi de l’entendre ! Oh, on ne sait jamais, je m’étais dit que…tu aurais peut-être une autre obligation ou invitation, mais si tu savais à quel point àa me fait plaisir que tu…sois venu ici, rien ni personne d’autre n’aurait pu rendre cette fête plus belle. »


À tes yeux, tu t’imaginais bien que même si ton père serait content de le voir, ça ne serait pas au même point que le tiens, ce serait un peu inquiétant sinon. T’avais juste envie de venir lui faire un câlin actuellement, mais t’allais te retenir, même si c’était agréable et tentant, ça ne serait pas une très bonne idée de faire ça ici. Déjà, tu pouvais lui parler et passer du temps avec lui, c’était bien énorme.


« - On ne peut mieux maintenant, même si je t’avoue, j’aurais préféré qu’on fasse ça à un autre endroit, il faut bien admettre que les lieux s’y prêtent bien et sont…jolis. Ça me fait tellement plaisir aussi ! C’est sûr, mais même quelques heures, je trouve déjà ça…assez long. Ça a été au Ministère aujourd’hui ? Je me suis toujours dit qu’un jour où j’aurais un peu plus de temps, il faudrait que je passe. »


Sauf s’il trouvait que c’était un peu trop intrusif, ce que tu pourrais comprendre totalement d’ailleurs, puis tant que tu pouvais le voir, peu importe l’endroit, tu survivrais quand même.
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Light spirit || Giansar  EmptyMar 8 Sep - 23:00
pourquoi
C'était tellement merveilleux, de pouvoir le voir sourire ainsi, le voir ne serait-ce qu'un minimum content. Ca te mettait dans un état de joie certain, un enthousiasme qui n'était pas comparable à quoi que ce soit d'autre n'ayant pas de rapport à Kaus. C'était quand même beau de pouvoir être aussi heureux tout simplement grace à quelqu'un d'autre. T'aurais pas pensé queu ça arriverait un jour, t'avais toujours été particulièrement négatif par rapport à ça, Enfin, que t'aies été négatif ou non ça ne changeait pas grand chose, le principal c'était que vous puissiez passer de bons moments ensemble, comme aujourd'hui. Vous n'étiez peut-être pas seuls, malheureusement non, mais ça ne vous empêchait pas d'avoir le droit de discuter un peu comme si de rien n'était. Et c'est pleinement ce que tu comptais faire, tant que personne ne venait vous embêter.

« Hmm, j'aurais tout laissé tomber pour venir ici. C'est gentil ce que tu dis, vraiment.. ! Merci beaucoup.  »

Tu pensais bien sûr la même chose de lui, et t'avais une fois de plus du te retenir de venir lui faire un câlin et/ou de l'embrasser. C'est dommage, t'étais sûr que ça aurait rendu la soirée encore plus intéressante. Lais c'était pas bien grave, tu devrais pouvoir t'en remettre et te contenter de lui sourire, tant que vous pouviez continuer de passer un peu de temps ensemble.

« Hmm je comprends bien. J'aurais préféré également. Et s'il y avait eu moins de gens, j'aurais probablement préféré aussi.. ! Mais c'est déjà bien comme ça. Je trouve ça particulièrement long aussi, surtout si c'est des heures qu'on ne passe pas ensembl.. Plutôt bien oui ! J'avais hâte de te voir, alors c'est passé plutôt rapidement. Tu peux totalement oui ! Tu n'y es encore jamais allé ? Je pourrais te faire visiter tout ce qui est possible de visiter. Tu sais que les gens qui sont entrés dans mon bureau  peuvent se compter sur les doigts d'une main ? »

Ca serait chouette qu'il puisse y venir, oui. Enfin bon, normalement rien ne s'y opposerait. Et puis si quelqu'un n'était pas content, il pouvait aller se faire foutre. En attendant, t'avais remarqué des apéritifs et t'avais pas hésité à venir prendre une olive avec un cure dents, la tendant à Kays en souriant.




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Light spirit || Giansar  EmptyDim 13 Sep - 13:10
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up

C’est que t’étais même content d’être ici au final. Tu n’aurais pas pensé un jour l’être autant dans ce manoir. Encore plus depuis que t’avais pu rejoindre Giansar et qu’Eltanin n’était plus du tout dans ton champ de vision. Même si t’avais réussi à l’éviter jusque maintenant et de ne pas lui parler, si ça pouvait continuer sur cette lignée, ça t’arrangerait. Pour le moment tu l’avais totalement oublié d’ailleurs et c’était pas plus mal. Toute ton attention s’était portée sur Giansar, il était tellement plus important. Il était plus important que tout le reste d’ailleurs. Vous aviez la chance de pouvoir vous retrouver et parler un peu juste à deux, alors même si vous étiez entourés, ce n’était pas du tout le plus important. Tu savais que l eplus important dans cette soirée soit que ton père soit heureux, mais si tu pouvais l’être aussi ça t’arrangeait.


« ▬ Eh, si tu avais quelque chose d’important, on aurait pu se voir plus tard ou un autre jour ! Je t’en prie, tu…mérites qu’on te le dise, clairement. »


T’avais envie de lui en dire tellement, mais c’était peut-être pas l’endroit, tu te disais que n’importe qui pouvait vous entendre, en le faisant exprès ou non, et t’en avais pas spécialement envie. Alors t’allais te contenter de le regarder en souriant pour le moment. Comment tu pourrais ne pas sourire en croisant son regard en même temps. Tu pourrais t’y perdre pendant des heures, t’avais très envie d’ailleurs de le faire, tant que personne ne viendrait vous déranger.


« ▬ Enfin, on aura bien l’occasion de se voir en dehors heureusement. Oui, tout à fait ! enfin, même s’il fait frais on peut toujours sortir dehors ce sera un peu plus calme ! Heureusement, on peut toujours s’envoyer des hiboux, je ne sais pas ce que j’aurais fait sans ça sinon je t’avoue, j’aime tellement avoir de tes nouvelles, même si c’est juste deux lignes. Tant mieux ! j’espère que tu ne t’es pas ennuyé non plus. Juste une fois quand on est arrivés en Angleterre, mais c’était y a très longtemps et on est pas allé très loin non plus. Avec plaisir ! Je sais que je n’aurai certainement pas de meilleur guide que toi. C’est vrai ? Ce sera bien plus qu’un honneur que de pouvoir y entrer ! »


T’avais pas l’habitude de te sentir privilégié comme ça, mais c’était loin d’être désagréable. T’avais même hâte d’y être. Peut-être un peu trop, en le voyant te tendre une olive, t’étais venu la chercher avec tes dents en lui souriant un peu plus. T’aurais pu utiliser tes mains comme tout le monde, mais non. Ça aurait été plus qu’un bon moment si tu n’avais pas failli t’étouffer à la fin en sentant une main sur ton épaule. C’était quoi ça maintenant. Plutôt qui. En tournant un peu la tête t’avais vite reconnu ta mère, ce qui t’avais un peu détendu mine de rien. Surtout qu’elle semblait plus faire attention à Giansar qu’à ce que tu faisais.


« ▬ Bonsoir ! Vous vous amusez bien ? Je suis tellement contente de voir que Kaus ne reste pas dans son coin, j’étais certaine que vous vous entendriez à merveille ! »



2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Light spirit || Giansar  EmptyMer 16 Sep - 23:23
pourquoi
Tu te demandais ce que t'aurais fait, si t'avais vraiment eu quelque chose d'important. Probablement que tu serais quand même venu. Parce qu'il s'agissait quand même d'un événement tout aussi important que n'importe quelle autre situation, pour un sorcier de Sang-Pur. Surtout qu'il s'agissait techniquement de ta famille, ça aurait été mal vu si tu n'avais pas fait le déplacement ou que t'avais trouvé une excuse pour ne pas venir. Donc tout ça ça justifiait totalement ta présence aussi, sans que t'aies à admettre au reste du monde que t'étais surtout là pour Kaus.

« Non non, c'était très important que je me trouve ici aujourd'hui.. ! Mais rien ne nous empêche d'aussi faire quelque chose un autre jour. Merci, t'es vraiment trop mignon. »

Oh ça oui, beaucoup trop pour ton propre bien, sinon t'aurais pas autant envie de le serrer contre toi. Enfin bon, discuter et pouvoir lui sourire c'était déjà assez satisfaisant comme ça et ça ne manquait certainement pas de te mettre de bonne humeur.

« Tout à fait oui, et heureusemetn. Oui, c'est vrai.. ! C'est vrai que c'est pratique eeet ça me permets de collectionner tes lettres, en plus de ça. J'aime beaucoup ton écriture, d'ailleurs, je ne sais pas si je te l'avais déjà dit.. Ohh si je pense bien un peu ? Ahh oui je vois. Mais tu verras, c'est intéressant à visiter. Et ça je ne peux que te le confirmer. Ohh un honneur, ça pourrait devenir tout à fait courant tu sais.  »

De toute façon tu ferais toujours tout pour lui, pour le rendre heureux, même si ça impliquait des trucs plutôt futiles comme l'inviter plus souvent dans ton bureau, oui. T'avais souri en le voyant venir chercher l'olive, et t'avais envisagé de venir rapidement lui caresser la lèvre maiiis t'avais vu sa mère arrivé et tu t'étais retenu juste à temps, te crispant ttrès légèrement, et brièvement. Tu lui avais souri, hochant la tête.

« Bonsoir ! Ohh je trouve que oui. Ah, ton fils est charmant mais tu le sais déjà probablement, je ne peux pas dire le contraire, il serait difficile de ne pas s'entendre avec. Tout se passe bien ? Je vois que la soirée est assez animée.  »




Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Light spirit || Giansar  Empty