AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

I guess that's just life || Tomos ♥

Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
I guess that's just life || Tomos ♥ EmptyDim 23 Aoû - 23:23
I was born sick, and I love it.


T’avais l’impression que ça faisait des années, que t’avais plus pu voir ton lit. Même si en soi, ce n’était qu’une histoire d’heures, ça avait été plus long que d’habitude, et t’avais juste eu envie d’aller dormir une fois que t’avais mis les pieds dans ton appartement. Même si tu savais que t’avais quand même quelques choses à accomplir avant, malheureusement. Pas très longue, mais ne serait-ce que d’aller changer l’eau d’Atria, lui donner à manger et surtout aller te doucher. Après une garde pareille, tu ne pouvais pas faire autrement, même si elle avait duré trois jours, que tu n’aurais pas eu l’occasion de fermer une seule fois les yeux en 72 heures, t’aurais quand même pris une douche et pris la peine de te changer avant d’aller te coucher, t’aurais de toute façon pas sû dormir avec cette impression d’être poisseux que t’avais à chaque fin de journée à l’hôpital. Tu savais que c’était sans doute sûrement mental, mais t’arrivais pas à faire autrement, t’avais besoin de prendre une douche, même juste d’une poignée de minutes avant de pouvoir dormir correctement.

T’avais pris la peine de faire fermer tous tes rideaux à l’aide de la magie aussi, avant de t’écrouler de manière certainement tout sauf distinguée sur ton lit. T’avais assez rapidement senti le matelas s’affaisser légèrement avant de sentir une chaleur familière contre toi. T’allais certainement pas chasser Atria alors qu’elle était aussi adorable et qu’en plus ça te faisait peu de compagnie. Puis si elle avait envie de bouger, rien ne l’en empêchait, l’avantage de vivre seul, c’était que tu pouvais laisser toutes les portes ouvertes sans que tu n’aies le risque d’être dérangé.

Du moins, d’habitude, pas grand-chose te dérangeait, si ce n’était lorsqu’un hibou venait toquer à la fenêtre où qu’une quelconque personne ou groupe de personne que t’insultais mentalement ne se décide de se mettre à brailler pas loin de chez toi. T’avais jamais eu le sommeil très lourd, encore moins depuis ton adolescence, où t’avais développé cette presque peur de rater quelque chose d’important. Puis t’avais un peu pris l’habitude depuis la dizaine d’années où tu travaillais à Sainte-Mangouste aussi qu’on puisse essayer de vous joindre à n’importe quelle heure au cas où il y aurait une urgence.  Mais là, t’aurais surtout cherché à les envoyer chier s’ils t’avaient envoyé quoique ce soit dans l’immédiat.

Et tu dormais bien d’ailleurs, lorsque t’avais ouvert les yeux à contre-cœur en entendant un bruit. T’avais pas su analyser ce que c’était directement, mais t’avais failli laisser tes paupières se refermer e nte disant qu’Atria avait dû faire tomber quelque chose, avant de la sentir bouger au même moment, sans doute réveillée elle aussi par le bruit et ayant décidé que le dessous de l’armoire était bien plus sécurisé que le lit. T’avais un peu frissonné, mine de rien, elle faisait une bonne petite bouillotte, ça t’apprendrait peut-être à avoir la flemme de mettre un pyjama avant d’aller dormir. Mais c’était un peu le dernier de tes soucis, si ce n’était pas elle, soit un esprit frappeur avait trouvé le moyen d’élire domicile dans ton appartement, soit quelqu’un s’y était invité. Et à ce que tu saches, tu n’avais tué absolument personne ici dernièrement, alors il n’y avait aucune raison qu’un quelconque esprit ne se manifeste maintenant, en fait.

Ton premier réflexe avait été de récupérer ta baguette sur ta table de chevet ; et de te relever le plus silencieusement possible. Au final, tu ne voyais aucune autre explication que celle d’un voleur, qui avait peut-être remarqué tous les rideaux fermés, le manque de lumière et s’était dit que t’étais absent. De toute manière ça ne servait à rien que tu ne te creuses trop la tête, t’étais encore trop endormi pour réfléchir correctement, même si t’en étais pas moins motivé à le faire dégager de chez toi. T’aurais pu te faire passer pour mort et envoyer un hibou à la brigade, c’est ce que les gens devaient normalement faire, ou encore transplaner pour aller au Ministère et signaler une intrusion, mais t’avais aucun volatile sous la main, et si tu transplanais, la personne l’entendrait.

T’étais allé jusqu’au salon, hésitant un instant à allumer ta baguette et le confronter directement, mais franchement, tu ne savais pas sur qui t’allais tomber et ici, t’avais l’avantage de l’effet de surprise, en plus de connaître par cœur les lieux, t’avais pas vraiment besoin de lumière pour te déplacer. Même aucunement. T’avais fini par repérer une silhouette qui sortait totalement de l’ordinaire et t’avais décidé de ne pas trop réfléchir et de t’en rapprocher, jusqu’à pouvoir prendre la personne par le col et planter ta baguette sur sa jugulaire, bien que s’il s’agissait d’un moldu, il risquait fort de ne pas être spécialement impressionné, t’aurais encore moins de regrets à t’en débarrasser.


« ▬ Je serais vous, je reposerais directement ce que j’ai pris avant d’avoir plus d’emmerdes que ça. »


Même si franchement, t’aurais pas trop de remord à le balancer à la brigade, même s’il se montrait coopératif. T’avais un peu plus resserré l’emprise que t’avais sur le col, en essayant de rassembler toute ta concentration pour pouvoir un minimum entrer dans son esprit.  Ah bah si on se permettait de s’introduire chez toi comme ça, t’allais pas te gêner pour le faire à ta manière non plus.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
I guess that's just life || Tomos ♥ EmptyLun 24 Aoû - 21:28
ca faisait longtemps
hello
again
Qu'est ce que tu te sentais mal. Tout ça parce que t'avais eu une semaine pourrie, oui. Ca pouvait arriver, les jours où t'avais l'impression que rien n'allait. Les semaines ? C'était un peu plus rare, mais ça ne serait pas la première fois que ça t'arrivait. Généralement, t'essayais de le prendre avec philosophie. Si ça n'allait pas, ça finirait bien par aller mieux à un moment ou un autre. Et c'est ce que tu te disais actuellement. Mais bon, ça restait chiant sur le moment même. Entre les élèves dissipés, la météo qui faisait que toutes tes plantes allaient mal, tes insomnies présentes pour tu ne savais quelle raison et tes migraines constantes.. C'était vraiment pas ton heure de gloire.


T'avais bu un coup ce soir. Juste un coup, vraiment pas grand chose. Juste de quoi te détendre un peu parce que avec toute ces histoires tu devenais tendu à force. T'avais littéralement bu un verre. De vin en plus, rien de bien fou. Alors t'étais pas sûr que ça puisse expliquer ce qui se passait actuellement. C'était pas le verre de vin qui t'avait fait te tromper de destination quand t'avais transplané pour rentrer chez toi. C'était plutôt la combinaison de tout ce qui s'était passé cette semaine, t'avais l'impression. Peut-être n'était-ce qu'une impression, mais t'avais pas d'autre explication logique.


T'avais pas tout de suite compris où t'étais arrivé. Il faisait noir, t'étais confus, l'ambiance était pas la même que chez toi. T'aurais pu sortir ta baguette, mettre un peu de lumière, mais tu ne savais pas pourquoi tu n'y avais pas tout de suite pensé. La fatigue justement, sans doutes. Ca ne t'étonnerait pas. Enfin bon, après un moment, t'avais bien fini par te rendre compte que l'endroit t'était familier. Et pour cause, t'étais chez ton cousin. Pourquoi t'avais atterri là. Sans doutes que t'y avais pensé, pensé au fait que t'avais envie de le voir. Certes, mais ce n'était pas vraiment l'heure en fait. T'étais trop fatigué pour repartir tout de suite, vraiment trop éclaté pour faire quoi que ce soit d'autre que d'essayer de voir précisément où t'étais, pour trouver une chaise. Juste t'asseoir deux trois minutes, ça ne devrait pas déranger Eltanin ? De toute façon il dormait visiblement, il faisait noir et t'entendais aucun bruit du tout. Donc t'allais tâcher de pas faire de bruit, et j- Ouais c'était sans compter sur la tasse qui se trouvait en coin de taille que t'avais failli faire tomber. Bah oui mais si c'était pas rangé t'étais censé faire comment aussi là. T'avais soupiré en reculant un peu, ralant quand tu t'étaispris un autre meuble non identifié. Dans le noir, c'était vraiment pas pratique. Tu ne connaissais pas les lieux autant que chez toi. Normal en soi. Mais bon, t'avais pas envie de le réveill- Tu l'avais réveillé. Bravo. En plus de ça, même fatigué il ne t'avait fallu que quelques secondes pour comprendre qu'il ne t'avait pas reconnu. Faut dire pour toi c'était facile, t'étais chez lui et tu reconnaissais sa voix, même dans le noir. Il est vrai que tu ne te serais pas attendu à un accueil aussi chaleureux, mais tu pouvais comprendre en soi. T'avais pas su parler directement, déglutissant en sentant sa baguette contre ton cou et t'avais juste levé les mains en signe de retrait.


 « ▬ C'est moi, c'est juste m..  »


Woh il faisait quoi là hein. Tu te doutais bien du fait que ça devait être pratique la légilimancie, t'admirais même ça surtout quand  c'était Eltanin qui la pratiquait mais pas sur toi en fait. Tu ne supportais pas ça en plus. Par réflexe t'avais bien failli le frapper, mais ça ne se faisait pas et t'avais aucune envie de lui faire mal alors t'avais juste posé ta main sur son bras. Il allait bien finir par se rendre compte que c'était toi.
PHARAOH LEAP CREATES
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
I guess that's just life || Tomos ♥ EmptyLun 24 Aoû - 23:26
I was born sick, and I love it.


Sans doute qu’un jour, au choix ton envie de tout faire par toi-même ou ton ego te mèneraient à ta perte. Mais franchement, s’il fallait que t’attende l’intervention d’une autre personne pour régler ce problème, t’aurais l’impression que ce serait juste une énorme perte de temps. Bien que t’aies aucune idée de ce à quoi pouvait ressembler la personne, ni même quel était son but particulièrement. Ça pouvait très bien être aussi un de tes patients qui t’aurais suivi pour x ou y raison et attendu que tu dormes pour se pointer. Même si t’étais pas dans le département où on pouvait trouver les pires cas de troubles psychiques, c’était pas pour ça qu’il fallait écarter cette piste non plus.

Et vu la manière dont toi-même t’avais réagi, t’espérais que ça ne soit pas le cas. T’aurais peut-être dû un peu plus réfléchir avant de te montrer presque rustre de la sorte, mais en même temps, s’il s’agissait d’une personne réellement mal intentionnée, t’avais aucune envie de laisser apparaître une quelconque faiblesse ou doute, puis quoi encore. T’allais rester sur tes gardes, peut-être que tu l’étais un peu trop d’ailleurs, mais tu ne comptais pas vraiment changer ça, sans que t’aies un minimum de réponses avant tout. Surtout que t’avais un peu déstabilisé par une odeur que tu pouvais qualifier de familière. T’avais pas mis beaucoup de temps à reconnaître celle de Tomos, t’aurais difficilement pu l’oublier, mais à moins que la personne n’utilise exactement la même lessive et le même parfum, ce dont tu doutais fortement, t’avais du mal à comprendre d’où ça pouvait venir. Quoique. En admettant que le bruit que t’aies entendu ait été celui d’une fiole qui se brisait, la personne aurait très bien pu tomber sur ta réserve de potions et en faire tomber de l’Armotentia. Même si les dernières fois que t’en avais senti, y avait eu quelques autres odeurs à côté, moins fortes, mais quand même présentes, alors qu’ici, t’avais pas l’impression d’en percevoir.

Dire que t’avais pas envie d’être déstabilisé, c’était un peu perdu pour le coup, t’avais envie d’allumer ta baguette, en espérant que ça puisse t’apporter quelques réponses plutôt que d’en rajouter, mais ça ne servirait à rien, maintenant qu’elle était sur le cou de la personne, et que ça ne servirait pas à grand-chose, si ce n’était de voir la couleur de sa peau. T’allais prendre ton mal en patience. En plus, tu t’étais légèrement détendu en voyant que la personne avait levé les mains, au moins elle n’avait pas l’air de vouloir faire la maligne ou de tenter quoique ce soit de dangereux. Même si elle pouvait parfaitement être accompagnée et essayer de te distraire. Tu le saurais assez rapidement si t’arrivais à te concentrer assez longtemps.

Puis tout s’était un peu enchaîné en même temps, c’était clairement pas la première fois que tu rentrais dans l’esprit de quelqu’un, pas la dernière, mais ça n’avait jamais été aussi…agréable ?T’aurais pas su définir correctement ça, mais c’était comme quelque chose de positif. Même si t’avais rapidement perçu que la personne était fatiguée, n’allait pas si bien que ça, et il avait pris la parole, te faisant directementbaisser ta baguette, un peu comme si tu t’avais eu un électrochoc, mais malgré toutes les possibilités auxquelles t’avais pu penser, t’avais même pas été foutu de te dire qu’il s’agissait peut-être réellement de Tomos, même si t’avais pas vraiment l’habitude qu’il ne débarque à l’improviste en plein milieu de la nuit. Non pas que ça ne te dérange, de sa part rien ne le ferait.

Lorsque sa main avait rejoins ton bras, t’avais senti ton cœur s’emballer un peu, cette chaleur que t’avais l’habitude de ressentir lors de vos contacts, qui te faisait te sentir bien mieux que quoique ce soit d’autre, qui avait un peu retardé ta reprise totale de tes esprits, et le moment où t’avais quitté le sien, même si t’avais cessé d’y chercher quoique ce soit depuis que tu l’avais entendu, si t’arrivais depuis quelques années à percevoir les émotions et état d’esprit en général de la personne, c’était un peu à double tranchant, étant donné que c’était réciproque.


« ▬ Merlin, je suis vraiment désolé, je ne…m’attendais vraiment pas à ce que ce soit toi, j’ai cru que c’était un…voleur ou un patient à côté de la plaque. »


Heureusement que ce n’était pas un anniversaire surprise, t’aurais réussi à foutre une ambiance de merde dès le départ. Même si tu t’en serais nettement moins voulu d’avoir empoigné n’importe qui d’autre que lui. T’avais totalement relâché son col d’ailleurs, le frottant sans doute un peu vainement pour lisser les plis que t’avais pu faire, allumant finalement ta baguette de ton autre main, ce serait quand même mieux de pouvoir le voir et vous éviter de vous prendre quelque chose, occasionnellement.


« ▬ Je…ne t’ai pas fait mal ? Encore désolé Tomos, c’était ridicule, j’aurais dû… »


Réfléchor un peu plus, oui. Mais pour que tu ne l’admettes totalement il allait certainement falloir que tu travailles un minimum sur toi-même. T’avais un peu regardé son cou, espérant que tu n’y ai pas laissé de trace avec tes conneries, même si t’avais pas appuyé comme un forcené non plus, fort heureusement. Mais t’avais pas su résister à l’envie de venir le regarder lui, tout court, d’essayer de trouver son regard, même si le tiens était légèrement inquiet.


« ▬ Il s’est passé quelque chose ? Je…Je ne voulais pas rentrer dans ton esprit, je…ne l’aurais jamais fait si j’avais su, si ça peut te rassurer, je n’y ai rien lu, mais…j’ai senti que t’étais vraiment fatigué et que…ça n’allait pas. »


Autant être parfaitement franc, tu l’avais toujours été avec lui de toute manière, c’était la meilleure des manières d’avoir des réponses, tout autant qu’une certaine preuve de respect, plutôt que d’essayer de lui faire croire que tu n’avais rien vu ou senti. T’étais toujours motivé à tout faire pour lui, encore plus maintenant que t’avais senti que quelque chose clochait. S’il fallait étriper quelqu’un, tu le ferais, même avec énormément de motivation s’il s’avérait qu’elle lui avait fait du mal. T’avais posé tes mains sur ses épaules, t’étant mis inconsciemment à les caresser doucement.


« ▬ Tu veux qu’on se pose avant ? »


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
I guess that's just life || Tomos ♥ EmptyMar 25 Aoû - 19:46
ca faisait longtemps
hello
again
Ca t'apprendrait à faire le malin, a pas prendre de potions pour t'aider à dormir alors que tu savais pertinemment que ça pourrait t'aider à dormir, mieux que si tu ne prenais rien. Mais tu ne savais pas pourquoi t'avais eu cette fierté, tu t'étais dit que tu pouvais t'en sortir sans rien prendre comme un grand. Bon, y avait pas trop de mal, t'avais juste pas transplané au bon endroit. Ca t'était arrivé quelques fois d'arriver à quelques mètres de ta destination initiale, mais jamais ça ne t'était arrivé d'atterrir aussi loin. C'est que t'avais du y penser vachement fort malgré toi.


Et puis tout aurait bien été si t'avais pas réveillé inconsciemment ton cousin. Tu ne savais pas trop quoi faire, si ce n'était tenter dans l'obscurité de chercher son regard avec un brin de panique dans les yeux. S'il pouvait juste allumer la lumière, il finirait bien par voir que c'était toi. Tu pourrais aussi le faire toi même, te saisir de ta baguette. Mais t'étais pas sûr qu'un mouvement brusque soit une bonne idée. T'étais même sûr que ce n'était pas le cas, alors t'allais prendre ton mal en patience et espérer que tout se passe bien.


Et oui, il avait bien fini par comprendre que c'était toi. T'avais soupiré de soulagement en l'entendant, hochant la tête. Tout allait bien.


 « ▬ C'est moi qui suis désolé, d'arriver comme ça à l'improviste, c'était.. Pas vraiment prévu.   »


T'avais dégluti, soupirant une nouvelle fois. Tu voulais juste t'asseoir. Tu voulais même aller te coucher, mais t'asseoir t'irait déjà bien mieux que de rester debout. Parce qu'à force tu te rendais compte que t'avais la nausée. Et c'était peu agréable. Mais t'avais souri en le voyant remettre ton col en place.

 
 « ▬ Non non, c'est rien. Ne t'inquiètes pas, c'est pas de ta faute tu pouvais pas savoir.. ! C'est moi, j'avais pas à venir comme ça, en plus je t'ai réveillé je suis désolé..  »


Ouais, ça tu l'étais. Tu te sentais pas bien, mis a part ta fatigue. Parce que tu voulais pas qu'il ne se sente mal à cause de toi. T'avais souri quand il t'avait parlé, ça ne t'étonnait pas qu'il se montre aussi attentionné comme d'habitude. Dans un sens t'avais pas spécialement envie d'en parler, parce que c'était vraiment pas intéressant et qu'il voulait sans doutes aller se coucher, vu l'heure.

 « ▬ Pas spécialement, non.. Je suis juste.. Crevé. C'était une semaine fatigante, j'arrive pas à dormir en ce moment, j'ai des migraines régulièrement.. Je sais vraiment pas comment j'ai atterri ici, je voulais rentrer chez moi ça m'était jamais arrivé de me planter de destination comme ça.. Je suis vraiment désolé..   »


Enfin bon, ça n'enlevait pas grand chose au fait que t'étais heureux de le voir lui, oui. Dans d'autres circonstances, quand même. Où tu ne l'embêterais pas autant que tu ne pouvais le faire maintenant. Mais bon. Il t'avait proposé de se poser et franchement, oui, ça te faisait envie. Tellement que t'avais soupiré de contentement et que tu t'étais un peu avancé pour venir lui faire un câlin, posant ta tête sur son épaule en le serrant doucement contre toi. Pas comme si t'avais beaucoup de force pour le serrer plus fort que ça. T'étais juste vraiment bien contre lui, tu te sentais bien mieu que la plupart des moments que t'avais pu passer cette semaine.


 « ▬ C'est gentil de proposer ça, merci beaucoup. Je t'assure que c'est pas grand chose, mais je veux bien qu'on se pose si ça ne te dérange pas.. Je suis content de te voir d'ailleurs, c'est juste que.. Je m'attendais pas à atterrir ici comme ça d'un coup. »


PHARAOH LEAP CREATES
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
I guess that's just life || Tomos ♥ EmptyMar 25 Aoû - 21:34
I was born sick, and I love it.


En tout cas, une chose était certaine, c’était que t’avais absolument plus envie de dormir maintenant. Rien que le fait de bouger déjà d’habitude te suffisait, mais avec en plus l’adrénaline que ça avait pu te donner, t’allais plus te rendormir de sitôt. Au pire, t’avais pas grand-chose à faire le lendemain, tu pourrais totalement faire une sieste si t’en ressentais le besoin. Même si au fond de toi, tu savais pertinemment que tu ne le ferais pas et que tu préférerais attendre la nuit, même si t’avais autant d’énergie qu’un veracrasse pendant la moitié de la journée. Et t’étais encore moins prêt à retourner dormir lorsque tu t’étais rendu compte qu’il s’agissait de ton cousin, et que t’avais agit comme un énorme con sans doute.

Mais il n’avait pas l’air de t’en vouloir, tu ne savais même pas comment il faisait, alors que tu te serais bien giflé pour le coup, de t’en prendre oralement et dans un sens physiquement avec lui. La dernière des choses que t’aurais voulu faire. et lui restait toujours tellement adorable, dans toutes les circonstances, comme maintenant. Pourtant t’étais en train de lui sourire, tu ne pouvais pas t’en empêcher, quand tu le voyais ou l’entendais.


« ▬ T’excuses pas, tu peux venir quand tu veux ici tu sais, que ce soit prévu ou non, je…te promets que cette situation ne se réitérera pas.. »


T’allais faire plus attention à l’avenir hein.Mais si tu te rendais compte que ce n’était pas lui, t’allais réagir de manière bien pire, voilà. T’allais plus rien laisser passer. Mais là t’allais plutôt t’inquiéter de son état, même s’il tenait debout, t’avais pas envie de prendre de risques. T’espérais que ça n’était pas trop grave, de toute manière tu ne le lâcherais pas avant d’être certain qu’il ne se sente mieux. Voir même le plus possible.


« ▬ T’en fais pas pour ça, de toute manière je me serais réveillé d’ici peu je suis sûr, et c’est pas ça qui ruinera ma vie, Tu peux me réveiller quand tu veux de toute manière, je t’oblige même à me réveiller si jamais t’en as besoin ou si je peux t’être utile d’une manière ou d’une autre, je ne t’en voudrai jamais. »


Comment tu pourrais ? C’était juste impossible. Il t’avait toujours tellement aidé, t’avais envie de lui rendre la pareille, et même pas simplement parce qu’il était gentil avec toi. T’aurais toujours envie de l’aider. Puis tu t’inquiétais réellement pour lui. T’aimais pas le savoir comme ça non plus. T’avais un peu froncé les sourcils en l’écoutant, t’avais pas envie qu’il ait l’impression que tu le prennes pour un de tes patients, mais si tu pouvais l’aider à se sentir moins mal t’allais le faire quand même.


« ▬ Ça fait longtemps que tu n’arrives plus à dormir ? J’imagine que t’as déjà essayé de prendre des tisanes… ? Je sais que t’aimes pas ça, mais si jamais tu as besoin d’une potion ou quoique ce soit, j’en ai en réserve. Si tu veux une fois que tu te seras reposé, si t’as le temps, je pourrai t’ausculter. T’en fais pas, ça arrive à tout le monde, et je préfère que t’atterrisses ici plutôt que dans un endroit que tu ne connaîtrais pas. »


Et qu’il se retrouve là tout seul crevé dans l’inconnu, rien que de l’imaginer tu te sentais mal. Un mal qui n’avait pas duré bien longtemps, parce qu’il était venu te faire un câlin. T’avais pas hésité un seul instant à venir mettre tes bras autour de lui et le serrer à ton tour, t’avais envie qu’il se sente bien, peut-être même mieux que toi si c’était possible. T’avais remonté une de tes mains pour venir lui caresser les cheveux. C’était tellement agréable de faire ça, c’était tellement doux aussi, et t’étais venu lui embrasser le haut de la tête.


« ▬ Je t’en prie, c’est normal. T’es…certain ? Enfin je comprendrais que t’aies pas envie d’en parler mais…je veux vraiment t’aider, t’es…tout ce que j’ai, sans rire, et la personne qui compte le plus pour moi, alors si je peux faire quoique ce soit, j’hésiterai pas. Je suis super content de te voir aussi, y a rien que j’aime plus que de te voir ici ou d’aller chez toi. »


T’avais l’impression que c’était tellement évident, mais t’avais envie de le repréciser quand même. T’étais revenu mettre tes bras autour de sa taille pour pouvoir le porter. T’avais toujours aimé faire ça aussi, t’espérais juste que ça ne le dérangeait pas trop, mais ça ne serait de toute manière pas très long, c’était juste histoire de l’amener jusqu’au fauteuil, puis après mûre réflexion, tu t’étais dit qu’il préférerait peut-être mieux le lit, s’il avait envie de dormir, il serait nettement mieux installé là. Puis ce n’était pas comme si vous alliez manquer de place là.


« ▬ Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
I guess that's just life || Tomos ♥ EmptyMar 25 Aoû - 22:11
ca faisait longtemps
hello
again
T'avais beau être plutôt content de ce que te disait Eltanin, tu te sentais toujours un peu mal d'être arrivé comme ça à l'improviste alors que ce n'était pas prévu, alors que ça l'avait certainement mis dans un état de stress ou d'agacement et qu'il n'avait très certainement pas besoin de ça. Tu pouvais être un sacré boulet quand même parfois, tu ne comprenais pas qu'il ne soit pas totalement désespéré par ton cas. Tu le serais, à ta place.


 « ▬ C'est gentil, mais je préfère m'annoncer au préalable.. Sauf si c'est une surprise. C'est vraiment pas un souci, je t'en veux pas je comprends parfaitement, c'était.. Drôlement courageux de ta part d'affronter un quelconque intrus de la sorte.   »


C'est certain. Ca t'avait fait un peu rire, mieux valait en rire qu'en pleurer et t'étais de toute façon loin de pleurer, t'étais juste fatigué ça s'arrêtait là. Et puis maintenant tu devait avouer que t'étais plus soulagé qu'autre chose, c'était quand même drôlement plaisant de le voir, et rassurant. Pouvoir parler à quelqu'un que tu connaissais et qui, tu le savais, te comprendrais toujours ou ferait au moins des efforts pour te comprendre.

 
 « ▬ Il est quand même vachement tard, ça m'embête.. C'est vraiment gentil, tu sais. J'éviterais quand même lorsque ce ne sera pas vital, t'as bien le droit de dormir aussi un peu.   »


Ah oui, t'avais bien compris ces derniers temps que c'était en quelque sortes sacré, le sommeil. T'avais pas envie de lui enlever ça non plus. Tant qu'il avait la possibilité de passer des nuits tranquilles.. Ce qui n'arriverait pas aujourd'hui par ta faute. Ca t'avait fait soupirer une nouvelle fois, mais tu lui avais souri pour ne pas l'inquiéter plus que nécessaire.

 « ▬ Un peu plus d'une semaine que j'ai pas passé une nuit correcte.. Oui, des tisanes oui.... Hmm, je pense que je vais bien devoir finir par m'y résoudre, je peux pas continuer comme ça mais je comprends vraiment pas ce qui peut se passer, j'ai rien fait de spécial. Si tu veux bien oui, si je dois le faire autant que ce soit fait par toi, j'ai toujours plus confiance et.. Je suis moins gêné que si je devais voir quelqu'un d'autre. A tant de gens que ça.. ? C'est la première fois que c'est aussi grave.. Je t'avoue que je préfère aussi, même si j'ai pas reconnu tout de suite j'ai bien senti l'atmosphère et si j'avais atterri ailleurs, j'aurais un peu plus paniqué je pense.    »


Ah bah t'aurais eu l'air fin, oui. Mais bon. Autant ne pas penser à ces éventualités, et te focialiser sur ce câlin que tu trouvais drôlement agréable, d'autant plus quand il était venu te serrer aussi contre lui. T'avais souri, tout dans sa présence te rassurait. T'étais tellement chanceux d'avoir quelqu'un comme lui dans ta vie. De l'avoir juste lui d'ailleurs, parce que t'étais pas sûr que qui que ce soit d'autre puisse être semblable. Ca te paraissait vraiment improbable.


 « ▬ Je pense oui, ou alors c'est quelque chose dont je ne me rends vraiment pas compte et c'est un peu plus inquiétant.. Promis, je te le dirais si je voulais ou non t'en parler, je préfère.. Rester honnête avec toi en toute circonstance, c'est la moindre des choses. Merci beaucoup vraiment, ça compte beaucup pour moi.. Si j'avais su je ne serais pas venu les mains vides, je suis un peu embarrassé pour le coup.  »


Venir les mains vides à pas d'heure, on pouvait faire mieux. Mais bon, c'était fait et il n'avait pas l'air de t'en vouloir, ce qui te rassurait grandement. Tu te serais senti tellement mal si ça avait été le cas. Autnt ne pas y penser, si tout allait bien. T'avais été un peu surpris qu'il te porte mais ça t'avait fait rire et t'avais pas protester, ne pouvant t'empêcher de te dire qu'il allait finir par se faire mal au dos. T'étais de toute façon tellement content d'être posé, il aurait pu te mettre sur un tapis que t'aurais été heureux comme ça.


 « ▬ Je ne dirais pas non à un verre d'eau, c'est très gentil merci. ..Dis, ça te dérangerait si je passais la nuit ici ? Je comprendrais tout à fait que tu dises non et promis je ne t'en voudrais pas, mais je sais pas si j'arriverais à transplaner correctement tout seul bientôt et je voudrais pas non plus trop t'embêter et te demander de me ramener chez moi alors.. Mais je veux pas t'obliger à quoi que ce soit ! Tu sais que je peux me faire discret si besoin. »


Tu te sentais un peu bête de demander ça, tu t'étais mis à regarder le sol, ce qui n'était pas forcément poli. T'étais toujours gêné d'avoir ce genre de demande, alors que vous vous connaissiez depuis toujours et que tu te doutais que ça ne le dérangerait probablement pas. Mais t'avais aucune envie d'abuser de sa gentillesse et malheureusement, t'étais sûr que tu le faisais au moins inconsciemment de temps en temps vu comme il avait toujours été adorable avec toi.
PHARAOH LEAP CREATES
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
I guess that's just life || Tomos ♥ EmptyMar 25 Aoû - 23:13
I was born sick, and I love it.


C’était fou à quel point l’ambiance avait pu changer, en tout cas de ton point de vue, t’étais éjà beaucoup plus détendu, peut-être même un peu trop, l’idée de mettre quelque chose sur tes épaules, ne serait-ce qu’un peignoir t’était bien passée par la tête, mais t’avais un peu la flemme d’aller jusqu’à la salle de bain, puis t’avais pas vraiment envie de t’éloigner de lui non plus. Tant que ça n’avait pas l’air de le déranger, tu te disais que c’était bon, t’allais pas commencer à en faire tout un plat non plus.


« ▬ Je comprends totalement, mais je t’assure que ça ne me dérange vraiment pas si jamais. Pour le coup, heureusement que ça n’en était pas une, j’ose même pas imaginer ce que ça aurait donné si t’avais voulu préparer une surprise. Merci, t’es…incroyable. Assez stupide oui, je ne sais pas trop ce qui s’est passé dans ma tête je t’avoue. »


Tu l’avais même entendu rire légèrement, c’était plutôt un bon signe. Même très bon, surtout qu’il avait l’air naturel, qui t’avait juste donné envie de sourire encore un peu plus. Franchement, ça ne te dérangerait absolument pas d’être réveillé si c’était pour l’entendre rire, et pour pouvoir lui parler en plus de ça.


« ▬ Te prend pas la tête avec ça, je t’assure que tu m’embêtes pas du tout, y a rien qui me ferait plus plaisir que de pouvoir t’aider d’une manière ou d’une autre tu sais ? Je trouverai toujours un moyen de me rattraper, puis franchement si j’ai un doute de si tu vas bien ou non, je ne suis pas certain d’arriver à dormir non plus. »


T’en étais presque certain, même si t’avais pas envie de commencer à envahir totalement son espace personnel pour venir vérifier qu’il aille bien non plus. Mais tu pourrais penser à lui envoyer plus souvent des hiboux, que ce soit le soir ou en journée pour lui demander et si jamais il avait envie d’en parler, ce serait un peu plus simple pour lui aussi.


« ▬ Mmh, ça commence vraiment à devenir long, mais c’est peut-être quelque chose de tout bête, j’espère en tout cas. C’est peut-être une forme de stress ? Si tu en as les moyens, tu pourrais prendre quelques jours juste pour toi, voir si ça s’arrange ou si ça continue. Je le fais quand tu veux, même si t’as le moindre doute sur quoique ce soit, mais…je ne veux pas t’y forcer non plus si jamais tu n’en as pas envie, mais ça nous permettra d’écarter certaines pistes je pense et peut-être même trouver la cause. Mais ça me fait plaisir que tu dises ça. Je ne connais pas vraiment les statistiques, je t’avoue, mais…en tout cas sous l’effet du stress, il y a pas mal de personnes qui n’arrivent pas directement devant l’hôpital. Tu m’étonnes, y aurait eu de quoi ! T’as simplement dû y penser au moment où tu transplanais. »


T’avais un peu souri à cette explication, c’était con, tu t’en rendais bien compte, mais ça te faisait plaisir que pour une raison ou une autre il ait pensé à ton appartement, voir toi. T’avais envie de lui dire tellement de choses, mais même si t’étais encore un fatigué, t’allais t’en abstenir, et te contenter de ce câlin, qui était extrêmement agréable. Comme tous ceux que vous aviez pu vous faire, tous ceux qui t’avaient remonté le moral un nombre incalculable de fois. C’était un peu comme un remède à absolument tout. En tout cas pour toi, ça avait toujours fonctionné.


« ▬ Je suis certain qu’on arrivera à trouver à deux, y a pas de raison qu’on ne trouve pas d’ailleurs. Merci, t’as…toujours été là pour moi, je sais même pas comment t’as réussi à me supporter, c’est la moindre des choses que je pourrais faire. Je t’en prie, je veux juste que tu ne te sentes pas obligé ! Mais non, ne dit pas ça, t’es venu et t’es la meilleure des surprises que j’aurais pu avoir, je te promets. »


T’aurais pas pu être plus sincère que ça franchement. Tu l’avais un peu plus serré contre toi en plus comme pour donner plus de poids à ce que t’avais pu dire. Puis pour le porter aussi, où t’avais dû t’empêcher de venir lui embrasser la joue ou quelconque autre partie de son corps à ta portée, tu te permettais déjà énormément de choses et t’avais pas non plus envie d’exagérer et que ça finisse par se retourner contre toi.


« ▬ Je t’apporte ça tout de suite, je comptais m’en prendre un en plus. Tu veux rire ? Tu fais comme chez toi ici, t’as même pas besoin de demander pour venir dormir. Pour être totalement honnête, je doute que je t’aurais laissé transplaner si t’avais essayé, ou je me serais accroché à toi. ça me fait vraiment plaisir d’avoir…ta compagnie, je me force vraiment en rien. T’as pas besoin de te faire discret, je suis trop content qu’on passe un peu plus de temps ensemble que pour te le demander. »


Tu ne le lui demanderais jamais d’ailleurs. En le voyant fixer le sol, t’avais pas résisté à ton envie irrépressible de venir lui embrasser la joue en venant mettre une de te mains sur l’autre, tu ne savais pas si c’était forcément réconfortant, mais t’avais vraiment pas envie qu’il puisse penser que ça te saoule ou quoique ce soit, alors que c’était vraiment tout l’inverse.


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
I guess that's just life || Tomos ♥ EmptyMer 26 Aoû - 19:22
ca faisait longtemps
hello
again
Bon. Te voilà un minimum rassuré, c'était toujours ça de gagné. Tu voudrais tout sauf l'embêter, c'était vraiment pas ce que tu voulais. Tu ne l'avais jamais voulu, mais souvent craint. C'était bien une des seules personnes auxquelles tu tenais, alors si tu commençais à l'emmerder aussi... Enfin, aussi, tu ne savais pas si t'emmerdais d'autres gens. Tu t'en foutais si c'était le cas, c'était vraiment pas ce qui t'importait.


 « ▬ Ca me rassure, merci.. Oh, ça aurait été particulier c'est sûr mais ça aurait rajouter quelque chose à la surprise ! Je t'en prie, j'en ai pas l'impression je t'avoue j'ai plutôt l'impression d'être un peu bête mais je vais pas trop te contredire ! Stupide ? Je trouve que c'est tout sauf stupide, tu sais. T'es vraiment loin d'être stupide, c'était une situation imprévue et tout le monde peut réagir différemment face à ça.   »


Et tu ne trouvais pas qu'il avait mal réagi. C'est juste que tu ne t'y étais pas attendu. Maintenant que vous vous étiez un peu tous les deux un peu calmés, tu trouvais même que c'était même pas si grave que ça, c'est pas comme si t'étais traumatisé ou quoi, dans un sens c'était même plutôt amusant. Dans un mois t'étais sûr que vous en ririez bien.

 
 « ▬ C'est gentil de me rassurer ! J'en doute pas, t'as toujours été adorable avec moi, je t'en remercie d'ailleurs.. ! Ahh, dans tous les cas je suis vraiment désolé.. Je t'assure que ça va honnêtement déjà mieux. Je sais pas comment tu fais pour toujours réussir à me calmer comme ça, mais c'est fort.  »


Très fort, même. T'étais impressionné mais ça c'était pas nouveau. Tu l'avais regardé avec un peu d'admiration dans les yeux pour un moment d'ailleurs, souriant en l'écoutant. Pourquoi sourire alors que c'était potentiellement inquiétant ? La preuve qu'il parvenait à te calmer en toute circonstance.  

 « ▬ C'est possiblement le stress. C'est vrai que le boulot aide pas, mais je sais pas si j'arriverai à poser des congés maintenant, mais je peux toujours essayer je pense pas qu'ils refuseront.. C'est vraiment gentil, dès que t'as le temps et que ça ne t'embête vraiment pas.. Et que t'auras bien dormi, toi aussi. Je me force pas, , je me rends bien compte que ça devient nécessaire.. Ah oui ? Je peux comprendre en soi. Oui hein ? Je pense oui, je vais pas te mentir, c'est pas rare que tu me manques. »


Pas rare du tout. Un peu trop constant même, honnêtement. Mais ça ne te dérangeait pas forcément, ,parce qu'après t'étais toujours content de le voir. Plus que content, t'étais toujours ravi. Qu'est)ce que ça aurait été si à ce moment t'avais plutôt pensé à tes envies constantes de meurtres envers Giansar et que tu t'étais retrouvé chez lui ? Un cauchemar. Là tout allait bien vraiment.


 « ▬Oui, c'est sûr, il y a d'office une explication. Je t'en prie, c'est la moindre des choses vu que tu l'as aussi toujours été pour moi.. C'est chouette de savoir qu'on peut tous les deux compter l'un sur d'autre, ça me fait tellement plaisir d'y penser la plupart du temps..  Promis c'est pas le cas ! Ahh alors c'est déjà ça.. !  »


Autant voir le positif là où il y en avait. Comme actuellement, t'en voyais beaucoup du positif. T'étais tellement bien contre lui, alors qu'il te portait. Ca t'avait même fait un peu rougir cette proximité, ça t'arrivait de temps en temps et c'était pas bien grave, tu doutais du fait qu'il le remarque. Et puis si c'était quand même le cas c'était pas bien grave. Tu devrait pouvoir t'en remettre.


 « ▬ Merci beaucoup. C'est très gentil.. ! Hmm je ne sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas.. ! Mais merci beaucoup, pour tout. T'es tellement toujours tellement gentil avec moi, je ne suis même pas certain de le mériter mais ça me va totalement. Pour le coup si tu veux de la compagnie ça ne pose aucun souci.. ! Merci énormément, vraiment. Je sais pas ce que je peux faire pour te remercier mais si à n'importe quel moment t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas. C'est vrai que je suis aussi content, j'ai toujours aimé qu'on passe du temps ensemble, peu importe l'heure de la journée. »


T'avais vraiment souri quand il était venu t'embrasser la joue, relevant la tête pour venir le regarder et venir serrer sa main doucement. T'avais beau être crevé, tu te rendais compte sans difficulté que t'étais tellement content de le voir. Et qu'il était beau oui, mais ça c'était pas une surprise.
PHARAOH LEAP CREATES
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
I guess that's just life || Tomos ♥ EmptyMer 26 Aoû - 23:37
I was born sick, and I love it.


Tu ne t’étais pas du tout attendu à ce que ton cousin ne vienne ce soir chez toi. Mais t’en étais plus qu’heureux, t’aimais tellement lorsqu’il était ici, c’était tout ce dont t’avais besoin en fait, tu t’en rendais bien compte.Si tu pouvais juste vivre avec lui, tu le ferais, même si tu savais que c’était un peu trop utopiste. Pourtant, ce serait tellement plus agréable. Tu ne savais pas s’il pouvait se rendre compte à quel point t’aimais sa présence, à quel point t’aimais être avec lui, et surtout à quel point t’avais besoin de lui. T’avais envie de le lui dire, mais tu craignais dans un sens que ça puisse lui faire peur, ou que ça le saoule tout simplement. Et tu ne pourrais tout simplement pas continuer de vivre tranquillement et normalement sans le voir régulièrement. Surtout si c’était par ta faute.


« ▬ Je t’en prie ! Oh, ça aurait été assez inoubliable pour le coup, mais je m’en serais encore plus voulu je pense, surtout si c’est toi qui l’avait préparée. Mais non, je t’assure que t’es absolument tout sauf bête. J’ai rarement vu quelqu’un d’aussi incroyable et intelligent que toi. C’est gentil, vraiment. C’est sûr, mais…j’aurais préféré quand même éviter de te foncer dessus comme ça, j’aurais du faire un peu plus attention. »


Tu t’en voulais de ne pas l’avoir reconnu plus rapidement, alors que ce n’était pas si compliqué que ça quand même. Tu passais tellement de temps à penser à lui, si c’était pour finir comme ça, bah bravo. Heureusement qu’il n’avait pas l’air de t’en vouloir. Qu’est-ce que t’aurais fait sinon.T’avais encore un peu souri en l’entendant, c’était une des seules personnes que t’écouterais sans fin. Tu ne savais pas pourquoi ni comment, mais il ne te saoulait jamais. Ca n’était jamais arrivé, et ça n’arriverait jamais.


« ▬ C’est bien normal, j’ai juste envie de te savoir bien. Je ne comprends même pas comment on pourrait être autre chose que gentil avec toi, tu le mérite tellement. Mais non t’as pas à l’être. Ah oui ? Tu vas me donner envie de rester encore plus longtemps avec toi, surtout si ça peut t’aider. T’as une aura qui m’a toujours calmé aussi et…vraiment agréable. »


Ça te donnait encore plus envie de venir lui faire un câlin maintenant. Rien ne t’en empêchait, mais tu savais que si tu en commençais un maintenant, t’allais jamais le lâcher. Pas trop un problème pour toi ceci dit, même s’il faudrait bien que tu le relâches un jour, malheureusement. Mais franchement, t’allais pas résister très longtemps, surtout s’il te regardait de cette manière.


« ▬ C’est ce que je me dis en premier lieu, mais ça peut être totalement autre chose aussi. J’imagine bien, tu dois être tellement crevé, ça ne te coûtera rien d’essayer en tout cas, j’espère qu’ils te les accorderont, sinon, si t’en ressens vraiment le besoin, je peux te faire un certificat. Je t’en prie, j’aurai toujours du temps pour toi, et je te promets que ça ne me dérange pas ! ça ne me demandera pas énormément d’énergie tu sais, je ne veux pas t’influencer, mais je pense que c’est une bonne idée, ça ne pourra pas être mal en tout cas. Ah… ? Je t’avoue que tu me manques assez souvent aussi, j’hésiterai moins à t’inviter alors. »


Si tu t’écoutais tu serais bien capable de le faire absolument tous les jours, mais tu te doutais qu’il avait autre chose à faire et que ce serait peut-être un peu lourd pour lui aussi à force. Mais t’aimais tellement pouvoir être avec lui, même si c’était juste quelques minutes, t’en profitais toujours au maximum. Encore plus alors que tu ne t’étais pas attendu à le voir. Au final, c’était plus qu’une bonne surprise.


« ▬ Oui, heureusement, ça ne vient jamais de nulle part ou en tout cas extrêmmeent rarement. Mmh, je pouvais quand même être un sale petit con par moment, je dois toujours l’être pour certain. Mais je suis bien d’accord, c’est tellement…rassurant et réconfortant en fait. Merci ! »


Tu pourrais passer ta vie à le remercier, ce serait quelque chose d’utile au moins. Puis du temps passé avec une bonne personne aussi. T’avais un peu ri en le portant, tu ne savais pas trop pourquoi, mais t’aimais bien ça. Pour le coup, tu pourrais rarement l’avoir aussi proche de toi et ce n’était pas comme si ça allait te déranger, bien au contraire.


« ▬ C’est rien ! Tu me connais trop bien, c’est pour ça. Tu mérites bien plus que ça tu sais, et je t’assure que tu ne quittera pas cet appartement sans te sentir mieux maintenant. C’est gentil ! Même si j’aime bien avoir mon espace, quand c’est ta compagnie, elle est toujours plus que bienvenue. T’as rien à faire, t’as déjà fait amplement assez. J’ai jamais eu l’impression de perdre mon temps lorsque j’étais avec toi, au contraire, je sais pas comment on fait mais c’est toujours agréable et spécial. »


Même encore maintenant, c’était pas grand-chose pourtant de lui embrasser la joue, t’avais l’occasion de le faire pour le saluer quand vous vous voyiez. Mais gratuitement comme ça, un peu moins. Surtout qu’il était venu serrer un peu ta main, ce qui t’avait fait sourire un peu plus lorsque t’avais croisé son regard. Comment il pouvait arriver là à te faire ressentir autant de choses rien qu’avec ses yeux là. Ah bah t’avais un peu craqué pour le coup, t’avais doucement caressé sa joue de ton pouce. Pas exagérément non plus, fallait pas pousser.


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
I guess that's just life || Tomos ♥ EmptyJeu 27 Aoû - 18:41
ca faisait longtemps
hello
again
T'avais souri, une fois de plus. Ca te donnait envie de lui faire une vraie surprise, tout ça. Tu lui en organiseras une, dès que t'iras mieux. C'était décidé. Tu viendrais chez lui, plus tôt dans la journée, pour lui organiser quelque chose de chouette. Rien que d'y penser te faisait sourire, t''avais envie de voir son visage couvert de joie plutôt que d'inquiétude.


 « ▬ Oui hein ? Oh, tu ne dois pas.. ! Je t'assure que c'est rien du tout. Je m'en serais quand même remis. Totalement. Hmm ça dépend un peu.. ! Mais t'es de toute façon assez intelligent pour nous deux. Oh tu sais,  à quelques choses près c'était presque un calin au final. Donc ça me va.  »


Tu ne dirais jamais non à quelque câlin que ce soit, tant que c'était de la part d'Eltanin. T'avais un peu hoché la tête en l'entendant, soulagé par ses propos.

 
 « ▬ Eh bien ça reste particulièrement gentil. Hmm, je le suis qu'avec toi ! Oui ! Tu peux franchement, c'est pas moi qui vais commencer à m'en plaindre.. La tienne aussi me calme, on est plutôt complémentaires dans un sens.. ? C'est agréable. Et amusant à constater. Oui peut-être, autant vérifier c'est sûr.. Je vais pas te mentir, je suis un peu à bout. Ca serait très sympa ! Mais je t'en dirai plus une fois que j'aurais été voir ça.. Tant mieux alors. Si tu penses que c'est une bonne idée, je te fais confiance. Ah oui.. ? J'en ferai de même, c'est promis. Mais c'est vrai que j'aime bien passer du temps dans ton appartement, il est différent de chez moi et c'est plutôt.. Rafraichissant ?  »


Si on pouvait dire ça ainsi, oui. De toute façon tu ne savais plus trop ce que tu disais, alors c'était pas trop important. Le plus important c'était de bien saisir ce que lui te racontait, qui avait déjà plus d'intérêt à tes yeux.
 « ▬ J'imagine oui. Ouais c'est vrai, mais j'aimais beaucoup ça personnellement.. ! Faut pas faire attention à ceux qui pense ça, c'est pas comme s'ils t'arrivaient à la cheville. Totalement. Je t'en prie.. ! »


C'est sûr, que personne ne lui arrivait à la cheville. T'avais déjà pu le constater de nombreuses fois, te retrouvant bien déçu de certaines personnes. Enfin, autant ne pas y penser tout de suite.


 « ▬ Ahh, j'espère bien te connaitre oui ! Tu penses ? Oulah, je ne vais pas m'opposer à ça. C'est gentil de faire des concessions pour moi.. ! Ehh j'ai encore rien fait du tout, je suis certain que je pourrais faire quelque chose. C'est pas faux, j'adore chacune des minutes qu'on peut passer ensemble..  »


Dire que t'adorais ça était un euphémisme mais t'allais essayer de ne pas trop t'attarder dessus, pour ne pas rendre l'ambiance trop bizarre. Même si ça devait un minimum être le cas avec la manière dont tu le regardais. T'y pouvais rien, t'avais juste tellement envie de l'embrasser, d'autant plus quand il était venu te caresser la joue. Mais tu savais que tu ne pouvais pas te le permettre. Que tout ce que tu pouvais faire, c'était soupirer doucement et venir plus près de lui pour lui faire un nouveau câlin. Même si t'avais la tête dans son cou maintenant, c'était pas bien grave, toujours mieux que de l'embrasser.
PHARAOH LEAP CREATES
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
I guess that's just life || Tomos ♥ EmptyJeu 27 Aoû - 22:18
I was born sick, and I love it.


Ça te rassurait énormément, de le voir sourire comme ça. Que ce soit grâce à toi ou non. Même s’il n’était pas au meilleur de sa forme, c’était quand même important qu’il arrive à le faire, et que ça ait l’air naturel en plus de ça. T’espérais que c’était naturel en tout cas. Tu t’inquiétais quand même, mais un peu moins. Tu voulais le savoir bien, et tu te promettais qu’il irait mieux le plus rapidement possible.


« ▬ J’espère bien ! J’aurais tout fait pour que tu te remettes sinon, tu peux en être sûr. Non, non ça dépend de rien, tu es extrêmement intelligent et rien ne me fera dire l’inverse. Eh, c’est beaucoup trop gentil ça tu sais ? Je préfère te faire un véritable câlin et que ma baguette reste loin de toi, sauf si c’est pour pouvoir te soigner. »


Tu lui en ferais plein de câlins normaux pour la peine. Parce que bon, fallait quand même que tu trouves un moyen de te racheter, t’y tenais.Tu serais quel genre de personne sinon. Une grosse merde oui. Et t’avais pas très envie d’en être une non plus. Surtout pas avec ton cousin.


« ▬ J’ai toujours envie de l’être avec toi, je te l’avoue.ah oui ? Je crois que ça me fait encore plus plaisir du coup de savoir ça. Tu sais que si tu me dis ça, je vais finir par t’inviter tous les jours, mais franchement t’es pas obligé d’accepter non plus. Oui, totalement ! Je me sens…tellement bien lorsque je suis avec toi, sans rire, mieux qu’avec quiconque. Assez oui ! On était fait pour se rencontrer. Tu travailles demain ?Je ne te lâcherai pas tant que tu ne vas pas mieux. C’est gentil ! Oh, tu passes quand tu veux, y a toujours de la place pour toi ici. »


T’en ferais si y en avait pas, t’étais même prêt à lui donner ta chambre s’il le demandait, et dormir sur le canapé, c’était pas comme si il était incofortable ou trop petit non plus en fait. Puis il te faisait des compliments là, comment tu pouvais faire pour faire semblant de ne pas apprécier hein. Pas tu ne faisais pas, tout simplement. Il pouvait bien savoir que t’aimais ça en fait.


« ▬ C’est gentil, vraiment. Oh, t’en fais pas, je porte beaucoup plus attention à ce que tu peux dire et aux remarques que tu pourrais faire. Surtout si t’es aussi positif. S’ils m’arrivent pas à la cheville, ils arrivent encore moins à la tienne. »


T’avais même pas l’impression d’exagérer ou de le mettre sur un piédestal. Tu le pensais réellement. Et c’était un peu outrageant d’ailleurs que les gens ne l’apprécient pas plus que ça et qu’il n’ait pas plus de reconnaissance. Après, t’étais pas certain que t’apprécierais qu’il y ait du monde autour de lui là.


« ▬ Parfois je me demande si tu ne me connais pas mieux que moi-même, ça ne m’étonnerait même pas ! j’en suis certain ! Je ne fais pas de concessions, ça me fait plaisir. Tu veux rire ? Bien sûr que t’as fait plein de choses, tu veux que je te fasse une liste ? Moi aussi, tellement, j’aimerais bien pouvoir tous me les remémorer tout le temps. »


Tu passerais ta vie dans tes souvenirs du coup, mais ça ne te dérangerait pas spécialement. Même pas du tout. T’en sortirais pour t’en faire des nouveaux avec lui, pour pouvoir le regarder, lui parler, plein de choses. Lui faire des câlins aussi s’il en avait envie. Et vu la postiion de sa tête, t’étais venu lui caresser les cheveux, et enfoui ton nez dedans aussi. t’aimerais faire ça plus souvent, mais c’était tellement agréable. T’espérais que ça puisse l’aider un minimum, le réconforter.


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
I guess that's just life || Tomos ♥ EmptySam 5 Sep - 15:12
ca faisait longtemps
hello
again
Tu te demandais réellement ce que tu ferais si Eltanin ne faisait pas partie de ton quotidien. Bien sûr tu t'en sortirais, mais la question c'était surtout comment ? T'en savais rien. Et t'avais pas trop envie de savoir parce que tu te doutais bien du fait que ce ne soit pas ce qu'il y avait de plus positif à imaginer.


 « ▬ Oh, j'en suis déjà bien sûr, je peux te l'assurer. Hmmm, je vais pas nier que je suis plus intelligent que la plupart des gens que je connaisse. Mais c'est vrai ! Je t'avoue avoir une légère préférence pour cette option également.   »


T'avais toujours apprécié lui faire des câlins, tu te sentais bien contre lui et tant que t'en avais l'occasion, tu continuerais de lui faire des câlins aussi souvent que possible. Alors tant qu'il ne protestait pas.

 
 « ▬ Merci, ça me fait plaisir.. ! Vraiment plaisir. Ehh c'est pas plus mal je pense.  Ah oui ? Je risquerais bien d'accepter tes invitations, tous les jours.. ! Moi aussi, et je vais pas m'en plaindre parce que c'est vraiment agréable.. Ca c'est certain. Non, heureusement. C'est toi qui est gentil.. ! Merci beaucoup.  »


Tu aurais éta plutôt triste si ce n'était pas le cas mais tu n'aurais rien dit, parce que malgré tout tu ne voulais pas l'embêter. Du moiiins pas plus que nécessaire, étant donné que t'étais déjà secrètement sûr de beaucoup trop l'ennuyer mais qu'il était trop gentil pour l'admettre. Ou alors il était juste prêt à faire beaucoup de concessions pour toi et c'était vraiment gentil aussi.


 « ▬ Hmmm parfois j'ai vraiment l'impression que t'es bien trop gentil pour moi. Mais ça me va totalement.. ! Hmm, je pense qu'on va pas aller bien loin si on continue de mutuellement nous surestimer comme ça.. ! »


En soi c'étit positif donc ça ne devrait pas vous faire trop de mal, donc t'allais pas te priver de continuer.


 « ▬ C'est bien possible ! C'est bien la preuve que t'es incroyablement gentil .Ah ouais.. ? Naaan prends pas cette peine, je te crois ! Oui moi aussi, ça me fait jute tellement plaisir d'y penser.. !  »


Pour ça que t'y pensais aussi souvent, oui. T'allais garder tes yeux fermés, pour mieux profiter du câlin et de ses caresses dans tes cheveux. T'avais un peu souri d'ailleurs, le serrant juste un peu plus fort.


 « ▬ C'était accidentel, certes, mais je suis bien content de me retrouver ici maintenant. »
PHARAOH LEAP CREATES
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
I guess that's just life || Tomos ♥ Empty