AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le ciel il fait brrrr | pv : Kaus

Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Le ciel il fait brrrr | pv : Kaus EmptyVen 18 Sep - 22:05
 
T'étais content que vous puissiez passez un peu de temps ensemble, rien que tous les deux, loin du reste du monde. Enfin, les personnes les plus proches que vous pourriez croiser c'était tes voisins qui étaient à plus de cent mètres. Aucune chance qu'ils ne viennent vous embêter, donc.

T'avais toujours apprécié cet endroit, c'était bien pour ça que t'avais décidé d'acheter cette maison, pour pouvoir y aller quand tu le souhaitais, quand t'en avais trop marre de ton quotidien. C'était un endroit plutôt spécial à tes yeux alors t'avais toujours voulu partager ça avec Kaus, dès que vous en auriez eu l'occasion. Et ca ne faisait que quelques heures que vous étiez là, vous comptiez y passer le week-end et tu l'y avais emmené en fin de journée après que vous ayez tous les deux fini votre journée de travail, mais tu passais déjà un excellent moment. T'étais juste un peu inquiet de voir les nuages sombres qui assombrissaient le paysage, t'avais bien sûr pas pensé à t'informer sur la météo avant votre départ, préférant t'occuper de penser à divers repas et activités que vous pourriez partager. C'est pas que t'aimais pas le mauvais temps, t'espérais juste que ça ne serait pas suffisamment important pour gâcher lesdites activités que vous aviez en tête.

Quoi qu'il en soit, tu t'étais dit que ça devrait passer durant la nuit. T'avais de l'espoir, demain était un autre jour, vous pourriez voir ça sur le moment même le lendemain. En attendant vous aviez tout simplement fait votre petite vie, vous étiez quand même arrivés tard et il avait bien fallu que vous vous installiez et que vous ne mangez, sans compter tout ce que vous aviez à vous raconter. Jamais tu ne te lasserais de discuter avec lui, c'était sûr et certain. Bien sûr, l'heure d'aller dormir était arrivée, même si tu serais bien resté discuter toute la nuit avec lui ta fatigue accumulée de toute la semaine s'était faite ressentir. Puis bon, t'avais toute cette pression qui se relachait d'un coup du fait de te trouver ici en compagnie de Kaus, tu te sentais juste vraiment bien et t'admettais que ça t'avait juste donné envie d'encore plus te détendre et de profiter de ce week end qui commençait.

Mais t'avais fini par te réveiller, tu ne savais pas combien de temps après. T'étais sonné, ça pouvait très bien être vingt minutes après t'être endormi tout comme trois heures après. Tout ce que tu savais c'est que t'entendais la pluie taper contre les vitres et le toit, et que Kaus était toujours contre toi. Tu ne demandais pas grand chose de plus ddonc t'avais été prêt à te rendormir, mais t'avais entendu un coup de tonnerre particulièrement bruyant et t'avais compris ton réveil inattendu. T'avais soupiré, rouvrant les yeux en fronçant les sourcils en bougeant un peu pour trouver une meilleure position. A entendre la respiration de ton compagnon il ne dormait pas non plus, tes yeux s'habituant peu à peu à l'obscurité finissant par te le confirmer. T'étais venu passer une main dans ses cheveux, essayant de rester délicat malgré ton esprit toujours un peu endormi.

« Ca t'a réveillé aussi.. ? C'est chiant. »





Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Le ciel il fait brrrr | pv : Kaus EmptySam 19 Sep - 1:08
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up

Les week-ends, ça avait toujours été un moment que t’avais bien aimé, où tu savais généralement que t’avais la paix et que tu n’avais pas grand-chose à faire. Même s’il t’étais déjà arrivé à quelques reprises de devoir donner des cours le samedi, ça restait des cas assez particuliers et heureusement pas le cas cette semaine. T’aurais décliné si qui que ce soit t’avait mis quelque chose ce week-end, alors que vous aviez prévu avec Giansar de le passer ensemble. Tu ne savais pas ce que t’aurais pu trouver comme excuse, mais tu l’aurais fait. T’aurais raté ça pour rien au monde, déjà de passer du temps avec le brun, encore moins dans sa maison de vacances, dans laquelle tu n’avais encore jamais mis les pieds.

C’était mieux que n’importe quel Noël, sincèrement. T’avais attendu son arrivée avec encore plus d’impatience que d’habitude, préparé tes bagages, même si vous n’étiez pas là spécialement longtemps, au moins trois jours à l’avance. Depuis que vous étiez arrivés, tu ne savais même plus où mettre les yeux, tellement c’était magnifique comme endroit. Ça ne pourrait certes pas l’égaler lui, mais presque. Ça odnnait cette impression d’être hors du temps, accentué par le fait que tu savais que vous seriez juste à deux, parfaitement tranquilles pendant ces quelques jours. Tu ne pouvais rien demander de mieux dans la vie, en fait.

Enfin si, t’aurais peut-être pu demander à ce que ces espèces de nuages énormes et bien gris ne se barrent plus loin. Ça t’aurait pas mal arrangé. Même si une fois que vous aviez commencé à vous installer, à parler t’avais totalement oublié, bien trop obnubilé par ton aîné et ce qu’il pouvait dire. T’avais eu du mal à te résoudre à aller dormir d’ailleurs, mails il faudrait bien el faire un jour ou l’autre. En plus, tu devais bien avouer que t’étais assez crevé de ta semaine, puis tu t’étais dit que le fait d’être avec Giansar allait t’aider à t’endormir assez rapidement. Tu t’étais bien vite rendu compte, que t’avais nettement moins de mal lorsque t’avais l’occasion de dormir près de lui, C’était tellement agréable et apaisant. T’évitais de te prendre trop la tête avec tu ne savais quoi.

Sauf que vous aviez à peine fini de parler, que tu t’étais rappelé de ces nuages là. Fallait dire que ce n’était pas très facile de les oublier vu la pluie qui avait commencé à tomber et le tonnerre qu’on pouvait entendre au loin. T’essayais de te dire qu’au moins il n’était pas juste à côté, que ça allait passer, que tu pouvais te concentrer plutôt sur Giansar qui avait l’air de s’être endormi rapidement. T’aurais bien aimé avoir ce même pouvoir là, de t’endormir en toutes circonstances ou presque. Parce que contrairement à ce que t’essayais de te dire, tu l’entendais bien se rapprocher l’autre là, c’était de plus en plus rapproché et violent surtout. Ton cerveau avait un peu de mal à savoir si t’appréciais ou non ce que tu vivais, entre les moments où tu sentais Giansar tout contre toi, son odeur qui te convainquait toujours que tout allait bien, que rien ne pourrait t’arriver tant que t’étais près de lui, et cet orage qui était définitivement juste à côté de vous. Tu détestais ça, c’était même pire que tout t’avais l’impression que ça pouvait vous tomber dessus n’importe quand, que vous risquiez peut-être votre vIE.

T’arrivais pas à t’endormir du tout, t’osais même pas trop bouger parce que t’avais pas envie de réveiller Giansar non plus. Même si tu ne pouvais pas t’empêcher de te serrer un peu contre lui quand il y avait un éclair ou tonnerre un peu trop fort. T’avais fini par juste mettre ta tête contre son bras dans l’espoir de ne plus voir quoique ce soit. Il restait encore le bruit, mais le temps que t’essayes de trouver un moyen de ne plus rien entendre, t’avais senti le brun bouger, alors t’avais essayé de le relâcher un peu pour ne pas le gêner non plus. Puis tu l’avais vu ouvrir les yeux et t’avais pas su t’empêcher de sourire, encore plus lorsqu’il avait commencé à te caresser les cheveux, t’aidant à calmer pas mal ton stress. Même s’il t’avait assez rapidement rattrapé avec un éclair particulièrement proche, t’avais légèrement sursauté avant de te raccrocher un peu plus à lui intuitivement.


« ▬ N-Non pas vraiment, j’arrivais pas…trop à dormir, mais oui…je trouve aussi, même si juste le bruit de la pluie aurait pu être…apaisant ? »


La pluie, t’avais pas de problème du tout avec elle. L’orage là, c’était autre chose. T’avais un peu déglutit avant d’essayer de te distraire l’esprit en venant lui embrasser le cou.

2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Le ciel il fait brrrr | pv : Kaus EmptySam 19 Sep - 11:47
 
T'avais pas un sommeil léger, t'imaginais donc que l'orage devait être assez bruyant pour que tu l'aies entendu comme ça et que ça t'ait réveillé. Ca ne te dérangeait personnellement pas tant que ça, tant que t'étais à l’intérieur rien ne pouvait vraiment t'atteindre donc la météo était la moindre de tes préoccupations. Tu te disais même que tu pouvais profiter un peu de l'ambiance sonore, c'était pas tous les jours et à force, ça devenait plutôt relaxant.

Tu avais par contre un peu froncé les sourcils en entendant Kaus. Il ne dormait pas, depuis tout à l'heure ? T'espérais qu'il n'était pas trop fatigué, ou qu'il ne s'ennuyait pas. Tu l'avais aussi senti un peu sursauter te instinctivement, tu l'avais un peu plus serré contre toi.

« Ca fait un long moment.. ? Oui c'est vrai, même comme ça je trouve que c'est plutôt agréable, on s'y habitue.. »

Oui, tu n'y faisais d'ailleurs déjà plus tellement attention. Non, t'étais plutôt intéressé, par le baiser dans ton cou, qui t'avait fait sourire. Tu étais venu caresser sa nuque un moment, regardant par la fenêtre.

« Tu n'aimes pas les orages ? »

T'avais jamais réalisé ça, tu n'aurais pas pensé que ça puisse d'ailleurs être le cas mais il est vrai que jusqu'ici, tu n'avais juste jamais eu l'occasion de le constater, c'était le premier orage que tu passais en sa compagnie. T'espérais qu'il ne se sentait actuellement pas trop inquiet ? Tu pouvais essayer de t'en assurer en venant l'embrasser doucement, n'hésitant pas à venir caresser sa joue.

« Tu es en sécurité ici, tu peux en être certain. »




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Le ciel il fait brrrr | pv : Kaus EmptySam 19 Sep - 14:25
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up

T’avais vraiment l’impression d’être ridicule parfois, même assez souvent à avoir peur de tout et de rien. Surtout de tout. Tu te rendais bien compte que c’était assez irrationnel, qu’il n’y avait absolument rien qui pourrait attirer l’orage ou quoique ce soit ici. Mais c’était plus fort que toi, t’en avais des frissons dès que t’entendais le tonnerre que ce soit au loin ou plus proche. Heureusement que Giansar était là, même s’il était en train de dormir, ça te rassurait dans un sens, sa présence, son odeur et sa chaleur.

Puis en plus de ça, il s’était réveillé, ça t’avait encore un peu plus rassuré de le voir et l’entendre. De pouvoir lui parler aussi. Il semblait avoir assez rapidement compris le problème, en tout cas, tu l’avais senti te serrer un peu plus contre lui, ce qui t’avait encore plus rassuré. T’avais un peu fermé les yeux, en profitant encore plus de sa présence, généralement dans ces cas là, t’avais tendance à t’enfoncer dans une tonne de coussins en espérant ne plus rien entendre, mais c’était bien mieux là tout de suite.


« ▬ Mmmh, depuis…tout à l’heure, j’ai toujours un peu de mal à…m’endormir. Oui, ça peut être apaisantquand…il n’y a pas d’orage. »


T’arrivais à un peu mieux oublier tout ça en ayant ta tête niché dans son cou. Tu ne connaissais pas d’endroit plus rassurant que là. Si en plus s’il te caressait la nuque, t’en avais soupiré de bien-être en te détendant un peu.


« ▬ Pas…du tout je t’avoue c’est…je ne sais pas trop, effrayant ? »


C’était ce que tu trouvais de mieux pour le définir en tout cas, même si t’avais un peu honte de l’admettre comme ça, t’aurais pu lui en parler auparavant, ça aurait peut-être été un peu moins ridicule. Après ce n’était pas non plus comme si t’y pouvais grand-chose. T’avais un peu relevé la tête en le sentant se rapprocher un peu pour venir t’embrasser, ce que t’avais on ne peut plus qu’apprécié. T’avais un peu souri en passant doucement tes bras autour de sa nuque, ça t epermettait d’être encore un peu plus proche comme ça. Si en plus il te disait ce genre de choses, çe ne pourrait que t’aider à mieux te sentir.


« ▬ C’est ce que…j’essaye de me dire, mais c’est nettement plus convainquant quand…c’est toi qui le dit. »


2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Le ciel il fait brrrr | pv : Kaus EmptyDim 20 Sep - 12:16
 
T'étais sûr que si t'avais pas eu une semaine aussi fatigante, t'aurais pu rester encore un peu éveillé, t'aurais pas laissé Kaus tout seul. Tu t'en voulais un peu, oui. Mais bon, maintenant que t'étais réveillé tu te disais que tu pouvais en profiter pour rester éveillé pour le moment. Au moins histoire de t'assurer que tout aille bien pour Kaus.

« Hmm, si jamais tu peux toujours me réveiller si tu veux discuter ou quoi. Je voudrais pas que tu ne t'ennuies trop.. Oui, je trouve aussi, mais j'aime encore assez bien. Quand je suis à l'intérieur, du moins.  »

A l'extérieur c'était pas la même chose, non. Mais tout allait bien ici, il faisait vachement bon et t'étais tellement bien sous la couette, avec Kaus. Ca t'avait un peu chatouillé quand tu l'avais senti soupirer contre ton cou, alors t'avais un peu ri. Ahh, tu ne savais pas qu'il avait peur des orages. Tu saais que c'était le ca de certaine personnes oui, mais t'aurais pas pensé que ça puisse être son cas. Enfin, ça ne changeait rien, c'est juste que tu te sentais bête de ne pas avoir vérifié la météo, t'aurais pu le prévenir.

« Tu trouves ? Je peux comprendre en soi, ça va aller ? Ca ne devrait pas durer trop longtemps.. »

Enfin t'espérais que ça ne durerait pas des jours et des jours, non. Mais bon, ça ne te dérangeait pas du tout d'essayer de lui faire penser à autre chose. Comme déjà continuer de lui embrasser le visage de temps en temps en l'écoutant.

« C'est parce que je sais que j'ai raison.. ! Comme souvent. Surtout quand je me dis que t'es l'homme le plus incroyable du monde. Là je suis sûr et certain d'avoir raison. Mais sinon je suis désolé, j'aurais du m'informer sur le temps avant de partir, on aurait pu en parler et reporter ce week-end..  »




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Le ciel il fait brrrr | pv : Kaus EmptyDim 20 Sep - 23:15
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up

T’avais fermé les yeux quelques instants en posant ta tête contre son torse, c’était tellement agréable, de l’entendre parler, de sentir les vibrations aussi. t’aimais tellement sa voix, elle avait vraiment quelque chose de spécial, t’étais même sûr que tu pourrais la reconnaître entre mille. T’avais souri doucement en venant passant une main sur son torse, même à travers son pyjama ça ne lui ferait certainement pas de mal et c’était le genre de geste que t’adorais donner, que tu pouvais te permettre en le voyant réveillé.


« ▬ T’en fais pas, j’ai…l’habitude, je ne voudrais pas te réveiller pour ça, tu mérites de dormir correctement ! Et ça ne m’ennuie pas du tout, ça me permet de…d’essayer de trier mes idées. C’est sûr que si on était à l’extérieur ce serait tout à fait autre chose, heureusement qu’on y est pas d’ailleurs. »


T’aurais été encore moins serein là par contre. Même t’étais déjà loin de l’être maintenant. Tu t’étais encore plus serré contre lui, tu profitais le plus possible de sa chaleur et même de la chaleur dont vous pouviez profiter de ce lit, qui était vraiment confortable aussi. Puis tu l’avais entendu un peu rire, ce qui t’avzit fait te sentir un peu mieux.


« ▬ O-oui…Quand tu vois tout ce que ça peut…faire, c’est violent ? Je ne sais pas trop le mot exact mais…je ne sais pas, ça peut être tellement dangereux ? C-ça ira oui je pense, tant qu’on ne se retrouve pas dehors. J’espère…Même si en soi je crois qu’on a…pas trop à s’en faire. »


T’essayais de te rassurer, mais ce qui marchait encore mieux, c’était les baisers que Giansar pouvaient te faire. T’avais un peu tourné la tête pour pouvoir venir l’embrasser, même si c’était brièvement. Ça marchait quand même plutôt bien.


« ▬ Je te fais on ne peut plus confiance ! Mmh, je te crois surtout si tu dis que tu l’es aussi. T’excuses pas, c’est pas du tout de ta faute ! Et en plus de ça, je t’assure que je suis bien mieux ici avec toi que…n’importe où ailleurs. Déjà rien que...être près toi ça m’aide déjà pas mal tu sais ? »



2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Le ciel il fait brrrr | pv : Kaus EmptySam 26 Sep - 20:59
 
T'avais souri en sentant sa main, c'était agréable et t'appréciais toujours son contact. Tu avais posé ta main sur son bras pour le caresser, assez doucement pour ne pas l'empêcher de bouger sa main, c'était si agréable. Puis avec ton autre main, tu pouvais absolument venir lui caresser les cheveux.

« Je vois, c'est vraiment comme tu préfères.. D'accord, tant que ça ne te dérange pas de trop c'est très bien. Oui, on est super biens ici, C'est tellement confortable avec la couettte, les coussins...  »

Et lui, oui. C'était probablement ce qu'il y avait de plus agréable dans toute cette histoire. Sa présence. Tu ne demandais rien de plus, juste à ce que vous puissiez continuer d'être aussi bien installés. Et à ce que vous puissiez continuer de parler, oui. T'aimais assez bien, pouvoir parler aussi tard dans la nuit, avec cette ambiance particulière.

« Je peux comprendre, je ne m'en suis jamais soucié. Je profite juste de l'ambiance, la plupart du temps. Mais c'est vrai que ça peut-être dangereux. Mais ne t'inquiètes pas, je ne compte certainement pas nous trainer dehors, on est bien trop au chaud et bien installés ici. Non du tout, puis ça ne me dérange certainement pas de te faire oublier tout ça.. !»

Ah bah clairement oui, s'il suffisait juste de continuer de lui parler et de te montrer proche avec lui, ça ne pouvait pas être un souci. T'avais répondu avec plaisir à son court baiser, venant en déposer quelques autres sur son visage en l'écoutant.

«C'est bien gentil de ta part. Hmm si tu le souhaites, oui. Je sais bien mais quand même.. C'est déjà ça. Ah oui ? J'en suis rassurer, eeet plutôt honoré je t'avoue. Surtout que je ne compte pas bouger d'ici avant un loooong moment.  »




Kaus R. Rosier
Kaus R. Rosier
Age : 38
Messages : 175
Gallions : 935
Date d'inscription : 14/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Tilleul argenté • Ventricule de Snallygaster • 31,9 cm • Fine • Flexible
Sang: Pur
Travail / Etudes: Professeur de Divination
Profil Académie Waverly
Le ciel il fait brrrr | pv : Kaus EmptyJeu 1 Oct - 20:03
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)And love is such a scam

Gotta give it up

T’avais rien senti de plus réconfortant qu’être dans ses bras, qu’il soit endormi ou non. Même si lorsqu’il était réveillé c’était un peu plus agréable parce qu’il pouvait te caresser le bras et même ce qu’il souhaitait. T’avais un peu fermé les yeux, quelques secondes en tout cas, en en profitant pour respirer un peu plus profondément, t’aimais tellement son odeur, elle t’était devenue familière et tout aussi réconfortante que ses bras et sa main dans tes cheveux. T’avais réussi à sourire malgré cette peur qui restait.


« ▬ Non du tout, rien ne pourrait me déranger venant de toi tu sais ? Oui j’aime beaucoup, le lit est tellement confortable puis…avec toi juste à côté je ne risque pas d’avoir froid, y a rien de plus désagréable que ça… »


Pourtant t’adorait l’hiver, mais justement parce que tu pouvais t’emmitoufler dans tout ce que tu trouvais autour de toi et avoir l’excuse de rester dans tes coussins autant de temps que tu voulais. T’étais venu lui embrasser la joue à plusieurs reprises en l’écoutant parler. Sans l’empêcher de parler quand même, parce que t’avais envie t’entendre ce qu’il avait à dire. Tu comprenais totalement qu’il puisse ne pas avoir peur, c’était même normal.


« ▬ Tu as bien raison ! Oui, j’aimerais faire…pareil. Mais ce sera peut-être plu facile avec…toi à mes côtés. Merci, j’aurais eu un peu de mal à te suivre je pense. Oui, j’ai jamais rien connu de plus confortable ! C’est gentil ! Je t’aimes tellement, je saisne te le dirai jamais assez. »


T’avais souri avant de lui faire un plus gros câlin. T’aimais beaucoup trop faire ça alors tu n’allais pas t’en priver, c’était même plus simple pour l’embrasser et te laisser embrasser le visage, ce qui t’avait fait un peu rire. Ah bah ça marchait bien pour te détendre en tout cas.


« ▬ C’est toi qui l’est, je peux te l’assurer. Tout à fait ! Oh je ne sais pas si tu dois l’être, mais ça me fait plaisir que tu le dises ! Si ça avait été le cas, je crois que j’aurais essayé de te persuader de rester ici, on est juste…tellement bien. »


T’étais venu lui caresser un peu le dos, assez doucement parce qu’il était peut-être encore endormi et t’avais pas envie de le réveiller totalement.

2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
Le ciel il fait brrrr | pv : Kaus EmptySam 10 Oct - 18:12
 
Tu ne te sentais définitivement pas mal, malgré ta fatigue. C'était rien, si c'était pour passer du temps avec Kaus. Ca en valait bien la peine. Plus que n'importe quelle autre occupation. Alors ce qu'il te disait te faisait vraiment plaisir, et t'avais pas manqué de sourire en continuant de caresser ses cheveux.

« Parfait alors.. ! Oui vraiment. Ohh c'est sûr, je ne me permettrais jamais de te laisser avoir froid. Tu mérites de rester bieeen au chaud.  »

Et d'être contre toi oui, c'était particulièrement important ce détail là. Parce que si tu n'étais pas près de lui, à quoi ça servait d'être là, hein. Pour la peine, tu l'avais serré un peu plus fort contre toi, parce que c'était agréable et vous pouviez vous le permettre actuellement. Vous pouviez vous permettre bien des choses, oui.

« Ce n'est pas de ta faute si tu n'y parviens pas. Mais c'est sûr qu'avoir quelqu'un à ses côtés peut toujours aider ! J'imagine oui.. ! Je suis bien content que ce soit le cas. Hmm c'est toi qui est gentil. Je t'aime aussi, plus que tout au monde. »

C'était une certitude. Tu l'aimais tellement que parfios t'avais l'impression que ton coeur pourrait exploser à cause de ça. Mais ça te convenait totalement. Si tu devais mourir comme ça, ainsi soit-il. T'avais souri, continuant de l'embrasser autant que tu le pouvais. Ca te réveillait un peu au moins, ce dont tu n'allais pas te plaindre.

« Hmm je te crois. Je le suis totalement. Je peux comprendre, et je pense que j'aurais cedé très facilement, je te trouve très persuasif. Plus que bien, je trouve même.  »




Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Le ciel il fait brrrr | pv : Kaus Empty