AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

M.D.R. | 100%

avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
M.D.R. | 100% EmptyMar 29 Oct - 0:02



Milos Dominik Rezník

32 ans- Né-Moldu - Robert Pattinson

Nationalité : Tchèque
Date de naissance : 3 août 1987
Groupe : Sorciers
Maison : : Poufsouffle
Orientation Sexuelle:: Homosexuel
Situation maritale : Célibataire
Situation financière : Moyenne
Année/ Etudes / Travail : Journaliste à Sorcière-Hebdo
Baguette : 31cm, bois de houx, crin de licorne, souple
Taille : 1m85
Corpulence : Svelte
Cheveux : Courts et bruns
Yeux : Gris/Bleu/Vert
Autres : Aucune

T'es un gars dans l'ensemble joyeux. Tu ne te laisses pas facilement abattre, et tu fais de ton mieux pour te montrer le plus positif possible. Pourquoi ? Parce que même si t'as pu vivre des moments difficiles dans ta vie, t'as fini par comprendre que tu ne pourrais rien y faire et que tu allais devoir vivre avec. Donc ça ne sert à rien de t’apitoyer sur ton sort. Bien sûr, il y a des moments où tu n'es pas au meilleur de ta forme, comme tout le monde. Mais tu essaies de ne pas te laisser trop affecter par ces moments de doutes. Même si ça peut ne pas être facile.

Tu t'aides d'humour, souvent. Les blagues, l'autodérision, ça ne fait jamais trop de mal. Surtout par à toi. T'aimes bien faire rire les autres, ça te donne de l'énergie. Et tout le monde a besoin d'énergie. Tu peux être considéré comme un sacré bout-en-train, mais ce n'est pas pour autant que tu ne sais pas faire preuve de sérieux. Tu sais le faire, surtout lorsque tu travailles. T'aimes bien trop travailles, tu ferais ce que tu peux pour ne pas le perdre. Tu travailles beaucoup, et ça te fait plaisir. T'aimes passer ton temps à travailler, t'as la sensation d'être utile et même sans ça, ça te fait juste beaucoup trop de bien de bosser et de voir que ton travail est apprécié.

Mais il n'y a pas que ça qui compte, bien sûr, pas que le travail. Faut aussi profiter de la vie. Et tu le fais avec plaisir. Déjà, tu le fais en t'occupant de tes deux chiens. Tu as un chihuahua, Franz, et un pinscher nain, Paulina. T'y tiens fort, à tes chiens. Tu les as tous les deux adoptés il y a de ça deux ans, et t'as du mal à t'en séparer. Alors il t'arrive de les prendre avec toi au boulot. Ce n'est pas comme s'ils dérangeaient, ce sont deux petits chiens très mignons et très sages. T'aimes aussi bien sortir, voir des amis, aller boire un verre.. Tu ne bois jamais excessivement. T'en as pas l'intérêt, ni l'envie. Tu ne fumes d'ailleurs pas non plus, t'as toujours détesté le goût et l'odeur.

T'es d'ailleurs quelqu'un d'assez difficile. T'aime manger, mais alors de la bonne nourriture. T'as d'ailleurs mis pas mal de temps à t'habituer à la nourriture britannique. Maintenant, t'aurais du mal à te réhabituer à tes anciennes habitudes culinaires de l'est. Et c'est pas plus mal, parce que t'avais tendance à manger vraiment mal à cette époque. Aujourd'hui, tu fais vraiment attention à tes habitudes alimentaires. T'essaies de manger le plus bio possible, ça te rassure un peu et ça te donne bonne conscience même si c'est peut-être pas forcément utile. T'as même un semblant de mini potager sur ton balcon. Pas toujours facile d'empêcher tes chiens d'aller manger tes tomates mais tu te débrouilles.

T'as jamais eu de relation vraiment sérieuse, d'ailleurs. Tu ne sais pas pourquoi, y a toujours quelque chose qui a tout fait foirer. C'est regrettable, t'aimerais bien savoir ce que ça fait d'avoir une vraie relation durable et stable. Mais tu ne désespères pas, tu te dis que t'auras sans doutes de la chance un jour, que tu finiras bel et bien par trouver la personne qui te correspondra. Pourquoi ça ne serait pas le cas.

T'es gentil, t'es vraiment gentil et ça arrive qu'on te prenne pour un con à cause de ça. Et tu ne t'en rend pas spécialement compte. Quand tu le fais, généralement tu t'en remet assez facilement. Parce que oui, il faut rester positif. Même si au fond ça te rend un peu triste, parce que tu te demandes si tu mérites ça. Mais t'es pas rancunier. T'es pas rancunier, t'es pas susceptible, mais t'es pas naïf non plus, tu ne vas pas forcément chercher à continuer de faire chier quelqu'un si tu remarques que cette personne ne t'apprécie pas.

Sinon, t'es quelqu'un de déterminé. T'aimes réussir ce que t'entreprend, t'aimes te démener pour ça. Puis têtu comme t'es, c'est vraiment rare que t'abandonnes quoi que ce soit. C'est pas plus mal, t'aimes te dépasser. Et même si tu préfères réussir, tu ne te laisseras pas démonter par un échec tant que tu sais que t'as fait les efforts nécessaires.  



T'es né un 3 août, en 1987, à Prague. Tes parents sont des moldus, et des catholiques. Il ne s'agissait pas des parents les plus aimants et affectueux, mais ça te convenait. Vous étiez ce que tu pourrais qualifier d'heureux, toi et ton frère aîné. Il avait une dizaine d'années de plus que toi, ne t'appréciait pas tant que ça mais tu faisais comme si tout allait bien. Et ça allait au début. Enfin ça, c'était jusqu'à ce que tu ne montre ton premier signe de magie. Tes parents l'avaient franchement mal vécu, et toi aussi. Mais ils avaient du se résoudre, une fois qu'ils comprirent que même les prêtres ne pouvaient rien pour toi, et les prières non plus. Tu devais avoir le même souci que la fille du cousin de ton père. Elle aussi avait montré des signes de magie, plus ou moins à ton âge. Parce que oui, la magie existait. Et il y avait des écoles pour ça, on leur en avait parlé même si ça ne leur avait pas spécialement plu. Même s'ils avaient longuement hésité avant de décider quoi faire de toi. Ils avaient réalisé que peut-être que le fait de t'envoyer dans cette école de magie t'empêcherait peut-être d'avoir à être avec eux. Ils n'auraient pas à te voir, pas à te regarder en face. Ca t'avait franchement brisé le coeur, t'avais pas envie de partir. Surtout qu'ils comptaient t'envoyer en Angleterre, tu ne savais pas si c'était parce c'était le plus loin qu'ils pouvaient t'envoyer sans avoir à se ruiner.

Pour plus de facilité, c'était avec ton frère qu'ils t'avaient envoyé. Ton frère qui, contrairement à troi, parlait anglais sans souci car professeur d'anglais dans l'école que tu étais censé intégrer si tu n'avais pas été si différent. Si tu pouvais ne pas leur causer de soucis du genre. Ton frère, lui, était loin d'être ravi aussi. Un mécontent de plus. Franchement, personne n'était heureux dans cette affaire. Tu ne savais pas qui se sentait le moins bien, mais tu parierais bien sur toi. T'avais été perdu, pendant beaucoup d'années. Tes premières années à Poudlard, en tout cas. Tu fus envoyé à Poufsouffle, même si tu n'avais d'abord pas bien compris ce système de maisons. T'avais d'ailleurs pas compris grand chose, t'avais eu du mal avec les cours au début. T'avais aussi eu du mal à te faire des amis.

Mais ça avait fini par passer, t'avais réussi au bout d'un moment. Il t'avait fallu patience et détermination, mais t'avais réussi. A t'adapter, à comprendre tout ce concept de magie, tout. Et tu t'y plaisais, t'aimais cet univers particulier. Tu t'y habituais. Tu restais à Poudlard pendant les vacances, t'essayais d'oublier le fait que tu n'avais aucune nouvelle de tes parents. Peut-être que ça leur passerait.

Mais ça ne passa pas. Tu dus juste te résoudre. Tu n'allais pas les revoir, du moins pas avant que tu ne te décides à aller les voir par toi même mais ce n'est pas comme si tu avais les moyens de le faire. Mais tu t'étais rendu compte que même en grandissant, tu n'avais pas vraiment envie de le faire. Tu avais fini Poudlard, avec des notes tout à fait acceptables. Il était donc logique que tu continues sur cette lancée, vivant totalement dans le monde sorcier. Tu avais entamé des études supérieures afin de te lancer dans le journalisme. Il y avait un journal que tu appréciais plutôt bien, c'était Sorcière-Hebdo. Et tu te disais que le mieux à faire, ça serait d'essayer de t'y faire engager dès que tu le pourrais. Donc t'avais travaillé là dessus. T'avais essayé de faire en sorte d'avoir les meilleures notes possible, tout en ignorant le fait que tu vivais désormais bien plus souvent chez ton frère. Et il t'appréciait visiblement de moins en moins. T'avais aucune putain d'idée de pourquoi, mais est-ce que tu pouvais y faire quelque chose ? Non, probablement pas. Eh bien tant pis. Tu allais devoir vivre avoir, supporter ses commentaires désobligeants. Tout ça. Tu avais fini par t'y habituer, ça aussi.

Et puis t'avais commencé à travailler, à gagner ton propre argent. Donc t'avais pu commencer à te louer un appartement, vivre seul. Le début d'une nouvelle vie. Une vie que t'appréciais, une vie qui avait fini par se transformer en routine, routine que tu es loin de déprécier. T'aimerais bien qu'elle continue comme ça, que tu puisses continuer de vivre avec tes deux chiens en toute sérénité. Parce que t'es content, comme ça. Tu fais chier personne, et personne te fait chier.


Lachlan O. Lockhart
Lachlan O. LockhartSombral
Age : 41
Messages : 38
Gallions : 233
Date d'inscription : 18/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de merisier, 27,5cm, crin de licorne, souple
Sang: Mêlé
Travail / Etudes: Professeur d'Astronomie à Poudlard
Profil Académie Waverly
M.D.R. | 100% EmptyMer 30 Oct - 1:15


Bienvenue sur le forum MilošTu es désormais validé!

Paulina et Franz ils ont aucune gêne, je plains les petites tomates :c Et quelle idée de faire venir des prêtres aussi alors qu'on peut simplement laisser venir la magie tranquillement :cc Enfin, tout m'a l'air parfait, j'en connais une qui va beaucoup t'apprécier, et je sens qu'on va très bientôt se croiser en rp ((: !