AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[FB] Stealing plants & ur heart || Tomos ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
[FB] Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ - Page 2 EmptySam 14 Déc - 11:19
HIHIHI C'était chouette de voir Eltanin aller bien. De le voir sourire et de le voir rire avec toi. De juste le savoir un minimum h e u r e u x. Tu voulais qu'il soit heureux, il le méritait. Il méritait plein de choses. Toutes plus positives les unes que les autres. T'espérais qu'il les aurait, parce qu'il les méritait juste beaucoup trop. Il méritait tellement.. Plus que tu ne pourrais jamais lui apporter, certainement. Mais il les méritait quand même.

« Ah oui.. ? Merci.. ! C'est vraiment gentiiil, ça me fait trop plaisir.. Oui, ça serait chouette.. Peut-être plus tard ? Même si j'ai vraiment pas envie d'attendre.. Ahh, tant mieux alors ! J'veux pas te rendre triste.. C'est pratique oui, je suis content qu'on puisse se voir régulièrement.   »

Heureusement oui, parce que sinon tu serais vraiment juste.. Triste. Encore plus maintenant que tu t'étais rendu compte que l'embrasser était agréable. Bon, tu savais que tu ne pourrais jamais te permettre de recommencer une telle chose. Mais quand même, ça te faisait vraiment plaisir d'avoir pu le faire une fois.. Et ça rajoutait quelque chose de spécial à la situation.

« C'est gentiiil ! J'pense pas. J'en sais rien, j'préfère paaas m'en occuper en fait. Mais ouais, pas faux ! Flemme d'avoir pitié pour eux.  »

Ils n'en n'auraient probablement jamais pour vous, alors bon. De toute façon ils avaient pas besoin d'en avoir, t'étais tellement heureux actuellement.. Même alors que t'avais décidé d'enfin lâcher ses lèvres, oui. T'étais juste contre lui et t'étais bien content, tout souriant. Bien installé aussi. Tant que personne ne venait vous bouger dE LA.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
[FB] Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 0:59
I was born sick, and I love it.


T’avais vraiment envie que là tout de suite le temps s’arrête, juste pour vous, il vous devait bien ça quand même après toutes les merdes qui avaient pu se passer. Parce que c’était en plus une des meilleures soirées que tu passais t’avais l’impression, de toute ta vie au final. De juste te retrouver à sourire et rire un peu pour n’importe quoi. De retrouver un minimum goût à la vie en quelque sorte. Puis juste te retrouver seul avec ton cousin, ça te faisait énormément de bien. Puis tu le voyais sourire aussi alors t’étais content.


« ▬ Oui ! Je t’en priiie. C’toi qui est gentil eeet courageux d’me supporter. J’aimerais trop ouiii. Mmh, moi non plus, j’aime pas attendre, j’veux qu’on puisse avoir une maison ou quelque chose tout d’suite juste pour nous. Eeh, tu m’rends jamais triste et j’suis sûr que tu m’rendras jamais triste non plus. J’le suis aussi, mais de toute manière même si ça avait pas été l’cas j’aurais séché des cours ou…j’sais pas quoi pour qu’on puisse se voir tous les jours. »


Déjà que tu trouvais que ce n’était pas assez pour le moment de ne le voir que pendant votre temps libre. C’était un peu chiant quand même et assez restrictif. Ca ne vous avait pas empêché de vous embrasser en tout cas. T’avais pas vraiment l’habitude de boire, mais t’étais sûr que tu ne regretterais absolument rien. Pourquoi tu le ferais même. Bon, si, t’avais quand même pas mal de raisons, déjà par commencer que lorsque vous auriez repris totalement vos esprits, peut-être que il y aurait un malaise, mais t’avais pas envie d’y penser. Tu voulais juste te focaliser sur ce que t’avais pu et continuais de ressentir.


« ▬ J’te comprends et tu fais bien ehe. On f’rait mieux de juste s’préoccuper d’nous. Ils l’méritent pas de toute manière. Ils méritent rien du tout en fait. »


Contrairement à vous. Bah là tu te sentais tellement bien. Pas vraiment grâce à l’alcool actuellement. Surtout grâce à ses baisers, oui. T’avais l’impression que c’était la première fois que tu ressentais quelque chose d’aussi agréable. Fallait pas en abuser, t’en avais bien conscience. Mais t’étais tellement bien sur lui là. Pourquoi t’avais jamais essayé ça avant aussi. T’étais juste tellement bien. T’avais un peu resserré tes bras autour de son cou en souriant un peu plus.


« ▬ J’aurais presque envie deeee dormir comme ça. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
[FB] Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 21:03
HIHIHI Elle était trop bien cette soirée. Vous aviez réussi à obtenir les plantes que vous vouliez avoir, ce qui était parfait. Et maintenant, vous pouviez profiter d'un peu de temps libre qui ne vous était absolument pas permis, mais dont tu comptais totalement profiter de toute manière. En souriant, en écoutant ce qu'il disait avec attention.

« Wahhh mais c'est pas difficile hehe. Moi non plus ! Ca serait trop bieeen, on pourrait faire ce qu'on veuuut. Alors ça va ! Si jamais ça rrive un jour tu peux me taper. Ohhh j'crois que moi aussi en vrai, j'aime pas passer trop de temps sans te voir, c'est insupportable.  »

Totalement insupportable. Tu t'ennuyais, tu te sentais mal.. T'avais peut-être un problème à être aussi dépendant de ton cousin mais franchement tu t'en fichais, c'était comme ça et tu comptais pas changer volontairement hein. T'étais très content comme ça, et Eltanin n''avait pas l'air mécontent, donc touuut allait bien.

« Eheh, c'est ce que je me dis. Exactement, ça ne nous ferait franchement pas de mal. Ils méritent rien du tout, et nous on mérite tout. Voilà.  »

C'était la solution la plus simple oui. Franchement c'était pas compliqué à comprendre hein. Rien n'était compliqué à comprendre pour le moment. Tu te sentais juste vraiment bieeen. Et t'étais totalement d'accord avec ce que te disait Eltanin.

« Tu peux totalemeeent, moi aussi j'ai trop envie de dormir.. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
[FB] Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ - Page 2 EmptySam 28 Déc - 22:34
I was born sick, and I love it.


Tu te sentais bien plus léger qu’avant. Même totalement. T’arrivais pas à penser à autre chose que ce moment un peu privilégié que vous pouviez passer ensemble. T’avais l’impression de respirer un peu plus facilement aussi. Ca faisait tellement de bien, de ressentir ce genre de choses. Tu t’étais dit que ça ne serait plus vraiment possible. Et pourtant. T’étais bien, et t’avais l’impression que tu le serais pendant un bout de temps. En tout cas tant que tu serais avec Tomos, tu le serais. T’avais encore plus envie de lui faire des câlins.


« ▬ Mais ouii. Juste se casser et penser à nous. J’aimerais beaucoup trooop. Eh, je veux pas te taper, j a m a i s. Je préférerais mourir que d’faire ça. Je comprends tellement…c’tellement vide sans toi et…bien trop nul. Surtout…c’derniers temps. »


Déjà quand il y avait Misam t’aimais pas ne pas le voir, mais depuis qu’elle n’était plus là c’était encore pire. Alors tu l’avais encore un peu plus serré contre toi. T’aimais beaucoup trop lui faire des câlins. T’avais un peu souri en profitant pour lui caresser un peu le dos.


« ▬ J’suis totalement d’accord. On serait bien mieux s’ils étaient pas lààà. C’serait tellement mieux, on aurait plus ç les supporter non plus. On devrait être élus rois du monde, oui. »


C’était tout aussi simple que ça. Ca t’avait fait un peu rire aussi, sans aucune raison particulière d’ailleurs. Juste parce que t’étais bien. Et parce qu’il disait que tu pouvais dormir ici aussi d’ailleurs. Ah bah fallait pas te le demander plusieurs fois. T’étais quand même venu lever une main pour pouvoir lui caresser la joue. T’avais pas trop conscience de ce que tu faisais, mais t’aimais énormément ce contact.


« ▬ On f’rait mieux d’trouver un autre endroit, mais j’tellement la flemme de bouger et j’suis trop bien ici. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
[FB] Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 22:34
HIHIHI T'arrêtais plus de sourire. T'étais heureux. Et c'était chouette de pouvoir le dire avec assurance. T'étais heureux, même si t'avais un peu bu et que l'alcool était un peu en cause. Eh bien c'était pas plus mal, si ça pouvait vous permettre de sourire.

« Ohhh oui.. Moi aussiiii. Je suis content alors, ça me rassure je te rassure. Merci beaucouuuup. Oui, je comprends.. »

Et comment que tu comprenais. Tu l'avais serré un peu plus fort, en souriant légèrement. C'était pas désagréable du tout, et ça te rassurait, tu te sentais bien.

« On est d'accord, ça serait juste parfait. Dommage qu'on puisse pas toujours voir ce qu'on veut.. J'aimerais tROP. On mérite pas moins. Les roiiis. De toute façon pour moi t'es juste un roi, ouaiiis.  »

Clairement, un bon roi. Le meilleur. T'avais souri, en te rendant un peu plus compte que tu te sentais vraiment bien ici maintenant. A sentir sa main sur ta joue qui te faisait sourire bêtement. Au moins, tu te sentais vraiment bien.

« J'comprends,de toute façon tant que je suis avec toi.. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
[FB] Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 19:18
I was born sick, and I love it.


Tu te sentais tellement paisible, c'était vraiment quelque chose que tu n'aurais pas pensé possible, ou en tout cas pas dès maintenant. Mais tu savais que Tomos avait toujours été spécial, que votre relation l'était tout autant et que si t'étais proche de ta sœur, tu l'étais peut être tout autant de ton cousin. D'une autre manière certes, mais ça faisait tellement du bien d'être avec lui. De passer du temps avec une personne qu'on aimait. Même si t'avais bien compris à quel point ça faisait mal de la perdre par la suite. T'avais pas envie d'y penser, pas maintenant. Pas alors que tu te sentais bien. Que Tomos souriait et que vous aviez un semblant de bonheur.


“ — T'as toujours été... Tellement spécial. Mieux qu'les autres. J'veux qu't'aies la vie qu'tu mérites et... T'mérites absolument tout l'bonheur du monde. J veux juste... Qu'on continue d'se voir comme avant et qu'tu sois... Bien. „


T'allais pas dire qu'il était tout ce qui te restait parce que tu ne voulais pas lui rajouter de poids sur ses épaules inutilement mais c'était un peu le cas. Encore plus lorsqu'il te serrait comme ça contre lui et que t'avais l'impression que rien d'autre ne comptait.


“- Mais tellement... C'est ça ce serait juste... Plus simple. J'aurais aimé qu'on puisse... Vivre tranquillement à trois à rester insouciants et juste... Profiter de la vie. C'est çaaaa. C'gentil ça me fait... Vraiment plaisir ! Toi t'es... T'es toi, et c'est encore bien mieux qu'être un dieu j trouve. „


Clairement. T'avais un peu plus souri en le regardant et tu te rendais compte à quel point il pouvait être magnifique. À quel point il faisait battre ton cœur et le réchauffait, même si ça pouvait être l'alcool, mais t'aimais moins cette idée. T'arrivais même pas à regretter un seul instant de l'avoir embrassé alors que tu savais que c'était mal et que vous n'auriez jamais du faire ça. Mais ça avait été tellement special et agréable. Alors t'allais pas bouger. Et t'allais pas bouger ta main, t'allais continuer de caresser un peu sa joue.


“ - Ehe o u i. L'plus important c' est... Qu'on reste ensemble. „

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
[FB] Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ - Page 2 EmptySam 8 Fév - 23:28
HIHIHI Tu ne vas pas mentir en disant que ses paroles ne te faisaient aucun effet, parce que tu te retrouvais là à bêtement sourire en sentant très bien que ton coeur battait plus vite que d'habitude. C'était étrange. Mais puisque tu te sentais bien, tu te disais que c'était tout à fait positif. Autant fonctionner comme ça, hein. Après t'allais pas te sentir bien sinon, et ça serait vraiment dommage parce que tout te poussait à aller vraiment super bien.

« Hmm j'aurais pas pensé.. Que ça puisse te faire plaisir. Mais je suis content ! Parce que c'est vraiment gentil.. Moi aussi, c'est à peu près tout ce que je veux. »

Tu voulais dans tous les cas qu'il puisse avoir ce qu'il voulait, qu'il puisse être heureux il méritait totalement ça, après ce qu'il avait pu vivre. Il méritait juste du repos. Et que tu le soutiennes du mieux que tu le pouvais. Tu pouvais faire ça, t'en étais sûr.

« Ouiii. Moi aussi, ça aurait pu être.. Juste bien mieux. J'aime pas m'inquiéter pour quoi que ce soit et.. Avec toi tout va juste mieux. AaaH ? Mais c'est pas posible d'être mieux qu'un dieu.. ! De toute façon je crois pas en quelque dieu que ce soit..   »

Nan. Tu ne croyais qu'en ce qui pouvait t'apporter un minimum debonheur et pour le moment la seule personne qui arrivait à faire ça, c'était sans grande surprise Eltanin. En te parlant, en t'embrassant. Tout, en fait. Et ça faisait quand même beaucoup, tout.

« Ouiii.. J'propose qu'on reste ensemble le plus possible. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
[FB] Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 17:03
I was born sick, and I love it.


Il était tellement beau lorsqu’il souriait comme ça là. Même s’il était toujours beau, ce n’était pas la première fois que tu le remarquais et que tu te le disais. Mais tu te sentais différemment de d’habitude là tout de suite. Ton cœur battait un peu plus fort, t’avais un peu chaud, mais de manière agréable. Surtout depuis que t’étais proche de lui, plus proche que jamais même. Tu t’étais même permis de venir lui embrasser un peu la joue, pas trop longtemps parce que tu n’avais pas envie de le gêner làà. Même si pour commencer tu pourrais changer de position plutôt que d’être sur lui. Mais t’étais tellement bien et ça n’avait pas l’air de trop le déranger, sinon t’aviserais hein.


« ▬ T’veux rire ? Y a rien qui puisse me faire plus plaisir que d’passer d’temps avec toi. On s’entend tellement bien puis j’sais pas c’tellement chouette tout c’qu’on fait, même quand…c’juste parler. T’es tellement intéressant, j’sais pas comment tu fais. C’bien normal d’l’être avec toi. C’chouette qu’on ait l’mêmes attentes, j’pensais pas m’entendre aussi bien avec quelqu’un un jour, mais c’génial. »


T’aurais fait quoi sans lui franchement. Ta vie aurait été extrêmement nulle. Déjà qu’elle était pas terrible dernièrement. Mais t’oubliais un peu là tout de suite, surtout si tu commençais à un peu fermer les yeux. Tu pouvais te concentrer sur son odeur et sa chaleur, et ça, ça n’avait pas de prix. Puis tu connaissais plutôt bien son visage, alors t’avais même pas de mal à venir un peu caresser ses cheveux sans devoir regarder.


« ▬ Mais oui…J’sais qu’on peut rien y changer mais j’peux pas m’empêcher d’y penser. J’comprends, c’trop nul de s’inquiéter. Aah bah j’vais rester longtemps avec toi alors ! Bien sûr que c’est possible, t’en es l’meilleur exemple. Mmh, moi non plus, j’préfère croire en nous c’bien mieux en fait. »


Totalement hein. Vous étiez plus fiables aussi. T’avais un peu plus souri en entendant sa proposition. Ca t’allait totalement de rester avec lui. C’était tout ce que tu voulais, tout ce dont t’avais besoin aussi. Tu t’étais un peu plus serré contre lui en posant ta tête sur son épaule, c’était un peu plus pratique pour le regarder, et t’aimais juste énormément cette position aussi.


« ▬ C’est la meilleure idée d’monde j’trouve ! J’pas envie d’te quitter d’toute manière ou de bouger. Sauuf si t’as froid et qu’tu veux qu’on rentre. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
[FB] Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 22:25
HIHIHI Tu serais bien triste, sans Eltanin. Bien triste et bien seul. Personne ne te faisant autant sourire que ton cousin, parce que sans doutes que personne ne comptait autant que lui.. Misam avait énormément compté pour toi. Mais même là, ce n'était pas la même chose. Tu t'étais toujours senti plus proche de lui, de toute façon. Et c'était bien le seul dont les contacts physiques étaient loin de te dérangé.

« C'est vrai que c'est toujours particulièrement génial.. ! Je suis content qu'on s'entende aussi bien, qu'on soit aussi proches, j'aimerais bien.. Que ça dure pour toujours.. ! »

Tu ne savais pas ce que tu ferais si un jour, d'une manière ou d'une autre, vous finissiez par ne plus avoir la même relation, si quelqu'un prenait plus d'importance que toi dans la vie d'Eltanin. Tu serais jaloux, sans aucun doutes, mais tu le serais certainement en silence. Parce que s'il était heureux comme ça, bah tu saurais t'en contenter même si ça te ferait beaucoup trop de peine.

« Moi aussi.. J'espère bien oui ! Ahh tu penses ? C'est pas faux, de toute façon je ne fais confiance qu'à nous deux. »

Même probablement plus à Eltanin qu'à toi même, mais bon, c'était déjà ça. C'est vrai que t'avais un peu froid. Mais si c'était pour rester dans cette position plus que particulière et agréable avec Eltanin, tu étais prêt à beaucoup de choses, le froid ne t'arrêterait pas. C'est pas comme si vous alliez régulièrement faire ça, en plus.

« Je trouve aussiii ! Moi non plus, je pensais pas que ça pourrait être aussi chouette mais je me sens vraiment bien.. Non non, ça va ! Je veux juste.. Pouvoir être encore un peu avec toi. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
[FB] Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:17
I was born sick, and I love it.


Qu’est-ce que t’aurais pu faire sans lui sincèrement ? T’aurais pas su tenir déjà ces derniers temps, même si dans un autre sens les gens te faisaient un peu moins chier. Même Giansar s’était avéré ^tre un minimum sympathique, c’était pour dire. Mais même avec ça, sans Tomos t’aurais pas pu aussi bien vivre la chose, déjà que ce n’était pas génial. Avec lui tu savais que tu pouvais être toi-même, que t’avais pas à te cacher de quoique ce soit non plus. Tu te sentais même bien, mieux que depuis un bon bout de temps e tout cas. t’avais un peu acquiescé, t’aimais tellement juste être avec lui, vous auriez dû avoir une maison rien que pour vous là, ça aurait été nettement mieux que de devoir subir vos années d’écart là.


« ▬ Mais ouiii, je sais pas comment j’aurais pu faire si t’étais pas mon cousin.  Je m’en fais pas pour ça, je suis sûr que ça durera à jamais. Je vois même pas comment on pourrait s’éloigner. »

T’en avais pas envie en tout cas et tu ferais tout pour que ça ne se passe pas de cette manière. Tu tenais beaucoup trop à cette relation et t’avais aucune envie de la perdre.  T’allais pas l’empêcher de vivre sa vie, c’était certain mais si elles pouvaient rester liées d’une manière ou d’une autre, tu serais ferais tout ce que tu pourrais pour que vous restiez les plus proches possible.


« ▬ Toootalement ! Ehe, je comprends c’est bien plus sûr et j’ai l’impression que personne d’autre ne mérite quoique ce soit de toute manière. Een tout cas pas de nous. »


Tu te foutais pas mal des autres gens, surtout dernièrement. Sauf de ton cousin, mais il avait toujours eu une place particulière dans ton cœur et il l’aurait pour toujours très certainement. Encore un peu plus à partir de maintenant, t’avais pas envie de le gêner, mais t’allais sans doute pas te remettre de ces baisers, ça t’avait fait tellement de bien aussi. Tu l’avais un peu plus serré contre toi en souriant.


« ▬ Ca faisait…vraiment longtemps que je m’étais pas senti aussi bien aussi. Aah, c’parfait alors, j’ai juste envie d’rester…avec toi ici pour toujours même si j’sais que ce sera pas trop possible ou pas aussiii longtemps. »



:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
[FB] Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 18:15
HIHIHI T'avais envie de juste lui faire plein de câlins. T'avais totalement oublié cette histoire de plantes, tu n'avais plus qu'Eltanin en tête. Enfin c'était assez habituel, certes. Mais t'étais comme çaaa et ça te convenait tout à fait parce que t'étais heureux, comme ça.

« C'est gentiiil ! Mais je ne sais pas non plus.. Mais je suis sûr de ça aussi ! Moi non plus, on ne sait juste jamais. »

Eeet tu ne voulais effectivement jamais savoir, en fait. Parce que bon, autant essayer de ne pense qu'au bonheur que vous pouviez avoir. T'étais sûr que vous pouviez en avoir beaucoup. Vraiment beaucoup. Ca allait juste peut-être prendre du temps, peut-être que vous auriez encore à vivre des trucs nuls, mais t'étais sûr que ça viendraiiit.

« Personne, non. Parfois, j'me dis qu'on serait biens, si on étais tous les deux seuls sur terre..  »

Ouais, parce que le reste ne t'importait que très peu. Très très peu. Peut-être que tu ne t'en souciais même pas du tout. Surtout depuis quelques minutes, où t'avais totalement oublié l'existence de n'importe quelle autre personne. En même temps ils étaient tellement inintéressants, à comparer d'Eltanin.

« Moi aussi.. Tellement longtemps.. J'aimerais bien aussi, alors je pense qu'on devrait profiter le plus possible.. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
[FB] Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 12:36
I was born sick, and I love it.


Ce qui était vraiment chouette, c’était qu’il avait l’air bien. T’aurais peut-être pu y faire attention un peu plus tôt, lui proposer de passer plus de temps avec toi-même si vous le faisiez déjà pas mal, t’avais quand même ces derniers jours un peu abandonné tout effort et tu l’avais entièrement laissé venir, t’avais plus trop la foi de grand-chose, depuis que Misam n’était plus là non plus. Tu l’avais inconsciemment serré un peu plus contre toi, ça ne servait sans doute à rien, mais t’avais pas pu t’en empêcher, t’avais juste envie de le sentir un peu mieux, d’être certain qu’il ne partirait pas non plus. Tu ne le remercierais jamais assez d’être là, d’être lui tout simplement même si dit comme ça, c’était un peu con, bah tu le pensais quand même et ça ne t’empêcherait pas de lui dire que tu l’appréciais énormément en fait. Puis c’était grâce à lui aussi que tu gardais un minimum le moral et que tu ne laissais pas tout tomber comme tu l’aurais certainement fait sans lui. Alors qu’ici c’était quand même un peu différent, tu te sentais bien, sans culpabiliser de te sentir bien. Tu savais qu’elle n’avait pas envie que tu te sentes mal non plus, tu t’en doutais, mais t’avais l’impression que tu ne pourrais pas autant y arriver sans elle non plus. Tu te sentais déjà assez mal de l’avoir été en sa présence alors qu’elle devait juste se sentir extrêmement mal ces derniers mois.


« ▬ Mmh, moi aussi, c’serait tellement plus simple quand même, sans personne pour nous faire chier ouu nous séparer. C’serait beaucoup m i e u x. »


Non mais franchement, déjà c’était stupide de vous séparer pour les classes alors qu’il était tout aussi intelligent que toi si pas plus. Et t’étais certain que ça te motiverait aussi de pouvoir être avec lui plutôt qu’une horde d’adolescents incompétents là et chiants qui plus est. Enfin t’avais déjà de la chance d’avoir pu tomber chez les Serdaigles, t’avais l’impression que c’était les moins stupides déjà. Une bien bonne chose. Même si là t’avais bien autre chose à penser. Surtout qu’il n’avait pas cherché à se dégager ou à te frapper même s’il aurait totalement pu. T’avais un peu plus souri en gardant ta tête sur son épaule, c’était vraiment apaisant.


« ▬ Ouais…Parfois j’me dis que je…serais mieux si je partais d’ici, c’pas comme si on voyait vraiment quelque chose d’intéressant, mais je saurais…même pas où aller non plus. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
[FB] Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 16:43
HIHIHI T'aimerais bien que vous puissiez passer plus de moments comme celui-ci. Ca te faisait du bien et ça pouvait aussi éventuellement te faire oublier les divers soucis que tu pouvais avoir. Enfin, tu te disais bien qu'il y avait pire que toi, que tu ne devrais pas t’apitoyer sur ton sort. Mais ce n'était franchement pas facile, tu devais l'admettre. Tu te disais parfois qu'il valait mieux profiter de l'instant présent. Et dans certains moments, comme celui-ci, c'était facile de se perdre dans cette sensation agréable d'insouciance.

« Mais oui, beaucoup plus simple et agréable. J''ai besoin de rieeeen d'autre que de passer du temps avec toi.. »

T'avais failli dire que tu n'avais besoin que de lui. Mais tu te disais que ça aurait pu paraître un peu bizarre. Et tu ne voudrais pas le mettre mal à l'aise. Ca serait stupide de tout gâcher avec une remarque un peu déplacée. Mais pourtant c'était vrai, t'étais sûr que tu serais très bien si tu n'étais qu'en présence d'Eltanin. Tous les autres, ils t'embêtaient. Rien que leur existence te stressait, tu ne faisais confiance à quasiment personne. Mais bon, ça n'avait jamais été comme ça avec Eltanin. Vous aviez toujours eu une excellente relation. Et t'espérais que ça ne changerait jamais, t'étais tellement heureux comme ça.

« Je sais pas non plus... Tout ce que je sais c'est qu'où que t'ailles je te suivrai, parce que je tiens vraiiiiment fort à toi.. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
[FB] Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 12:49
I was born sick, and I love it.


Tu ne savais pas ce que t’avais fait pour mériter Tomos, ni qui tu devrais remercier de l’avoir mis sur ton chemin et aussi proche de toi. Tu t’en voulais, ces derniers temps de t’être centré sur toi-même et de peut-être lui avoir donné l’impression de l’avoir mis de côté alors qu’il devait sans doute autant souffrir que toi. Mais t’avais aucune idée de comment tu pourrais t’excuser sur ce point sans que ça ne paraisse bizarre. C’était plus facile de le remercier d’être encore là pour toi, de t’aider à te changer les idées, d’être encore là après tout ce qui avait pu se passer. Puis en plus avec ce qu’il rajoutait encoremaintenant, ça ne pouvait que te refaire sourire. T’espérais qu’il se rendait compte à quel point il adorable et pouvait te faire du bien.


« ▬ Moi non, plus j’ai…juste envie d’en passer encore plus avec toi, ça me tue qu’on soit séparé déjà pendant toute une partie de la journée. »


T’allais vraiment finir un jour par t’incruster dans un de ses cours et le suivre avec lui tout simplement. Tu connaîtrais déjà absolument tout sans doute et ça ne te servirait à rien, mais au moins, tu serais avec lui. C’était sans doute tout ce dont t’avais besoin, d’être avec lui. Pourquoi commencer à te préoccuper du reste alors que tu pouvais juste profiter de sa présence. T’aimais bien l’avoir contre toi, t’avais pas envie d’arrêter ce câlin non plus. T’étais juste bien, tu l’avais un peu plus serré et caressé doucement les cheveux.


« ▬ …Merci, vraiment.Je voudrais pas te laisser derrière non plus, ce serait horrible et je voudrais pas que tu subisses ça non plus. Puis j’t’apprécies beaucoup trop que pour ne serait-ce que penser à te laisser derrière. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
[FB] Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 16:35
HIHIHI Ca te faisait quand même vachement plaisir de savoir qu'il était tout aussi content de passer du temps avec toi que tu ne l'étais de passer du temps avec lui. Vous étiez sur la même longueur d'onde comme bien souvent et tu pouvais admettre que ça avait un aspect rassurant. Et ça te faisait vraiment drôlement plaisir, en plus de ça.

« Moi aussi, j'aimerais bien qu'ils nous laissent faire ce qu'on veut et qu'on ait un peu plus de temps libre, j'aime beaucoup les cours mai à côté du fait de passer du temps avec toi, c'est rien du tout..   »

Non, rien n'était au niveau des moments passés en sa compagnie. Parce qu'ils étaient toujours tous très agréables, certains se ressemblaient et d'autres non, et c'étit parfait comme ça, t'étais ravi comme ça. Rien qu'aujourd'hui, ça avait été un moment différent de tout ceux que vous aviez pu passer ensemble avant ça. Et c'était très bien franchement, vous étiez juste très bien. T'avais juste un tout petit peu froid mais ça allait bien mieux quand il t'avait serré un peu plus contre lui, c'était même parfait.

« Je sais, et ça me fait vraiment plaisir de le savoir.. C'est vraiment gentil, merci beaucoup.. ! J'arrive pas à imaginer comment la vie ça serait nul, si t'étais pas là et que je ne te voyais pas aussi souvent..  »


:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
[FB] Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ - Page 2 Empty