AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Some food plz || Kath ☺

Lachlan O. Lockhart
Lachlan O. LockhartSombral
Age : 41
Messages : 38
Gallions : 233
Date d'inscription : 18/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de merisier, 27,5cm, crin de licorne, souple
Sang: Mêlé
Travail / Etudes: Professeur d'Astronomie à Poudlard
Profil Académie Waverly
Some food plz || Kath ☺ EmptyMar 29 Oct - 23:04

@Katherine


J'ai faim là ooh.



Tu profitais à la base de cette semaine de vacances, tout simplement pour te ressourcer, à la base. Ce qui équivalait surtout à dormir là tout de suite. Ce que tu avais fait une bonne partie de ton temps, oui. T’adorais faire ça, dormir. Puis surtout glander dans ton lit et ignorer les quelques personnes qui se faisaient chier à venir tout en haut de la tour d’Astronomie pour que tu ne leur réponde pas. Bon, dépendant des personnes tu daignais sortir de ton lit, certes, mais soit. C’était quand même une toute autre histoire. Puis là t’avais dû te bouger. Parce que t’avais eu le malheur d’accepter une invitation de ton frère. Tu pensais que toute ta famille était conviée, ou en tout cas la plupart de la fratrie. Mais t’avais bien vite compris que tout le monde avait décliné. Tout le monde, sauf toi. Cool. Très très cool. Tu t’étais fait chier à venir jusqu’à Londres, juste pour ça. Juste pour entendre Ethelbert raconter sa vie en long en large et en travers. Une vie que tu connaissais déjà et qui t’intéressais extrêmement peu, en fait. Parce qu’il était bien gentil et beau -non-, mais tu te fichais de ce qui pouvais se passer dans la brigade, ou de ses dernières crises d’asthme vu qu’il n’était toujours pas mort.

Puis t’avais vu l’occasion, de fuir. T’avais vu ce moment où il était allé dans la cuisine et t’en avais profité, tenté le tout pour tout. Tu t’étais transformé, dans l’espoir de pouvoir t’enfuir. Ah bah t’avais réussi. T’avais réussi même extrêmement bien et t’étais parti l’air de rien de son appartement. En étant affamé, oui. Mais tant pis. Il fallait faire des concessions. T’avais appris à en faire il y a bien longtemps. Puis la faim, tu pourrais aller t’acheter quelque chose lorsque tu serais en ville, en fait. C’eut été plus pratique, si tu avais réussi à reprendre directement ta forme humaine oui. Mais non. Une nouvelle fois, tout ce que tu avais réussi à faire c’était te faire mal à la tête en te concentrant et éternuer. Peu impressionnant. Surtout que maintenant t’étais dans la rue, et on manquait de te marcher dessus, lorsqu’on essayait pas de le faire délibérément avec une expression de dégoût au passage. Chouette hein.

Mais il y avait un endroit un peu plus agréable. Un des parcs non loin. Même s’il y avait des gens, tu pourrais toujours trouver un peu plus d’endroits où te poser, plus tranquillement. La verdure, c’étiat bien mieux. Bien plus agréable que les pavés là. Puis il y avait des gens qui mangeaient aussi encore ici. Et ça, c’était pas mal. Tu savais que t’étais pas l’animal le plus mignon de la terre, mais quand même, peut-être qu’en trouvant les bonnes personnes, t’allais pouvoir gratter quelque chose. Alors t’avais vu une femme un peu plus loin, sur un banc. Qui avait l’air de manger un truc beaucoup trop bon. L’odeur t’avait attiré, même si tu ne voyais rien d’ici. Alors t’avais mis tous tes efforts pour grimper sur ce banc et venir près d’elle. T’avais pas osé directement la toucher, parce que t’avais pas envie qu’on ne risque de te taper directement, mais t’avais un peu couiné quand même en reniflant encore un peu vers la nourriture, fallait pas être un génie pour comprendre là ooh.


╾╾ Good luck
MADE BY MIZO
Katherine L. Avery
Katherine L. AverySorcier
Age : 32
Messages : 39
Gallions : 249
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: bois de vigne, coeur en corne de Jackalope , 32 centimètres, relativement souple.
Sang: sang-mêlé
Travail / Etudes: Auror
Profil Académie Waverly
Some food plz || Kath ☺ EmptyMer 30 Oct - 0:29

I never thought of myself as mean I always thought that I'd be the queen

The Queen of Mean.Une journée calme, paisible. Étonnant. Ce n'est pas que tu as pour habitudes d'avoir des journées chargées (quoi que...), mais disons qu'il y avait des jours plus calmes, plus agréables que d'autres. Ils devenaient rares oui, surtout avec les événements de ces derniers temps. Certes, un remue-ménage que tu pourrais trouver presque insignifiant, mais cela prend de l'ampleur, petit à petit. Malheureusement. Aviez vous besoin de cela. Pas du tout. Mais vous n'aviez pas le choix de vous y faire. Malgré votre monde emplit de magie, vous ne pouviez pas diriger le Monde. Faire en sorte que tout ne soit pas dangereux. Tu aimerais bien oui. Mais tu ne pouvais pas. Alors tu faisais tout ce qui avait en ton pouvoir pour daigner venir en aide à la population. Stopper les menaces, petites ou non. C'est déjà ça, au moins tu n'es pas inutile, dans ce métier que tu as toujours voulu faire, en mémoire de ton père dans un sens.

Durant ta pause du midi, tu avais décidé de prendre l'air. Pour aller manger aussi, entre-autre. Tu aurais pu manger dans ton bureau, par pure facilité (et flemme aussi par moment), mais tu avais besoin de voir le monde bouger. De sentir du vent dans tes cheveux, d'être juste en extérieur, entre-autre. Puis tu pourrais en même temps aller te chercher un dessert dans une des pâtisseries du coin. Il y en avait quelques unes qui avaient attirées tes yeux depuis un certain temps. Tu n'avais pas vraiment eu le privilège de t'y rendre, donc c'était l'occasion. Entre-temps, tu cherchais un endroit où te poser. Et un parc te semblait parfait.


Après avoir fait tes emplettes, tu allais donc t'installer sur un banc non-occupé, pour manger. En plus tu avais un peu trop faim à ton goût, donc tu ne te faisais pas prier pour commencer ton sandwich, fait par tes soins avant de partir ce matin. Très rapidement, tu entendais du mouvement autour de toi, chose dont tu étais très vite passée outre, étant dans un parc, qu'il y ait du bruit aux alentours, du son ou autre, cela revient à être normal. Sauf que tu avais très bien vu une boule de poils d'approcher un peu trop de toi, en couinant qui plus est. Tu avais sursauté, sortant t'instinct ta baguette en direction de la bestiole. Bestiole que tu trouvais effrayante, et surtout, ce n'était pas commun de trouver des... Opossums dans les environs. Donc cela t'intriguait fortement.


« Si tu crois que tu auras quelque chose sale bête, tu te trompes grandement. »

@Melvyn Fetherstonhaugh // Sale opossum

SELKIE
Lachlan O. Lockhart
Lachlan O. LockhartSombral
Age : 41
Messages : 38
Gallions : 233
Date d'inscription : 18/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de merisier, 27,5cm, crin de licorne, souple
Sang: Mêlé
Travail / Etudes: Professeur d'Astronomie à Poudlard
Profil Académie Waverly
Some food plz || Kath ☺ EmptyMer 30 Oct - 16:07

@Katherine


J'ai faim là ooh.



T’aurais peut-être dû tout simplement subir ton frère, franchement. Parce que bon. Ca n’aurait pas du tout été la mort. Il aurait parlé, pendant des heures, certes, mais quand même ; T’aurais pu survivre. T’aurais pu essayer de dormir et d’oublier sa voix persistante là. Ca n’aurait pas été la sieste optimale, mais quand même, ça aurait été une sieste non négligeable. T’aurais pu te reposer un peu plus, et la prochaine fois surtout, tu ferais attention à ne pas accepter ce genre d’invitation avant d’être certain qu’il n’y avait pas au moins un autre de tes frères qui viendrait hein. Pas Merwyn de préférence. Parce que tu savais comment ça risquait de finir. Mal. Pour qui, sans doute pour toi ou le plus jeune. Et t’avais pas vraiment envie de ça, les vacances, ce n’était pas du tout fait pour ça. Du t o u t. Tu voulais te reposer tout simplement. Rester sous ta couette le plus possible. En plus il commençait à faire froid là hein. Raison de plus de ne plus bouger. Si seulement tu ne t’étais pas transformé, et même si tu ne t’étais pas bougé, t’aurais pu encore dormir. Et ça, ça aurait été vraiment bien. Tu devrais hiberner, en fait. Pourquoi t’étais pas une marmotte là, t’aurais pu avoir une excuse. Une très bonne excuse.

Alors que là tu crevais à moitié de faim dans un parc. Oui t’aurais pu manger ce matin si tu ne t’étais déjà pas levé à une heure aussi peu décente. En dernière minute pour arriver ici déjà. Oh, tu t’étais habillé c’était un miracle. Certes t’avais gardé ta chemise de la veille, mais quand même, ce n’était pas une raison pour commencer à devoir se changer et être constamment propre sur soi hein. C’était trop chiant. Être ici et devoir sans doute se contenter d’un vieux paquer de chips abandonné aussi. Alors bon t’espérais que cette femme allait être un minimum sympa. Oui. T’avais espéré. Mais ça n’avait pas l’air d’être dans ses intentions du tout. Cool. T’en aurais soupiré, si tu n’avais pas vu une énorme baguette sur toi là. Est-ce que c’était effrayant ? Oui, totalement. T’en avais eu un mouvement de recul parce que oui c’était effrayant hein. Sauf que tu t’étais coincé une patte dans une des intersections là du banc et que ça t’affaiblissais dans tes mouvements. T’arrivais même plus du tout à bouger, en fait, du moins jusqu’à ce que tu aies retiré ta patte du trou en question. Aah ça ne faisait pas du bien du tout, non. Et en plus tu te faisais insulter. T’avais légèrement plaqué tes oreilles en arrière. Ca ne servait à rien de commencer à mordre ou quoique ce soit, ça ne ferait qu’empirer la situation, t’en étais sûr et certain.

De toute manière avant même que tu fasses quoique ce soit, ton ventre avait parlé pour toi hein. Il avait encore grogné. Aah. Peut-être que t’allais mourir ici parce qu’on ne daignait même pas te sustenter. T’avais continué de la regarder, en te couchant sur tes propres pattes et en enroulant ta queue autour de toi, peut-être que comme ça, elle t’apprécierait un peu plus ? T’en doutais, fortement, mais bon, on pouvait toujours essayer. T’avais juste tendu un peu ton museau vers elle en reniflant, pourquoi elle n’avait rien dans ses poches là aussi, et pourquoi on sandwich avait l’air tellement bon. T’allais pas non plus sauter dessus pour en avoir un bout hein. Mais tu savais plus ou moins comment attendrir les gens, du moins t’avais bien compris qu’en te mettant à ronronner, ça pouvait toujours un peu aider.



╾╾ Good luck
MADE BY MIZO
Katherine L. Avery
Katherine L. AverySorcier
Age : 32
Messages : 39
Gallions : 249
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: bois de vigne, coeur en corne de Jackalope , 32 centimètres, relativement souple.
Sang: sang-mêlé
Travail / Etudes: Auror
Profil Académie Waverly
Some food plz || Kath ☺ EmptyMer 30 Oct - 18:20

I never thought of myself as mean I always thought that I'd be the queen

The Queen of Mean.La journée avait pourtant bien commencé. Elle se passait toujours à merveille en soi. Il ne se passait rien qui pourrait te retirer cette bonne humeur, ce calme naturel. Tu as parfaitement conscience tout de même que, même en pause, tu dois faire attention à ce qui t'entoure. Tu ne dois pas non plus devenir parano, pas à ce point, mais au moins être attentive à ton entourage. Aux gestes, imperceptibles mais suspects. Toute chose peut arriver de manière imprévue, tu en avais un peu trop conscience. Mais tu évitais de te prendre trop la tête là tout de suite. Tu détestes manger en ayant les pensées qui valdinguent dans tous les sens. Cela pourrait limite te couper l'appétit, et tant bien même tu es capable parfois de t'arrêter à un seul repas par jour, il ne faut pas non plus abuser. 


Sauf qu'en parlant d'imprévu, cette bestiole qui s'était approchée de toi en était un. Et pas petit, car tu t'interrogeais toujours sur le pourquoi du commun un opossum se trouvait ici. Tu n'as pas eu vent d'un zoo, d'un cirque ou tu ne sais quoi dans les parages, qui serait composé d'opossum, ou qu'il y aurait une arrivée effroyable de ces bêtes. Peut-être était-il apprivoisé alors. Cela t'étonnerait grandement. Alors la réponse la plus évidente serait que cela serait un Animagus. Mais tu n'as pas connaissance d'un Animagus opossum ici. Donc tu es toujours autant perturbée. Cela se voyait à tes sourcils froncés, ta baguette toujours pointée sur l'animal. Tu avais bien vu qu'il s'était prit les pattes, tant pis pour lui, mais il s'était vite dégagé. Tu aurais pu juste partir, mais bizarrement, ta curiosité a reprit le dessus, tu veux en même temps savoir d'où il vient. 


Tu avais légèrement abaissé ta baguette quand l'animal s'était couché. Malgré le bruit ambiant, tu l'entendait bien ronronner, et tu voyais bien son museau, ciblé sur ta nourriture. Mais c'est qu'il rêve lui.


« Ce n'est pas en tentant de m'attendrir que tu auras quoi que ce soit. Montre moi plutôt ce que tu es. Un animal de compagnie ? Un Animagus ? ... Tu peux pas parler, certes, mais j'aimerai savoir, car les bestioles dans ton genre sont rares dans les environs. »


Est-ce que tu étais réellement en train d'entretenir un monologue avec un opossum. Oui. Clairement.

@Melvyn Fetherstonhaugh // Sale opossum

SELKIE
Lachlan O. Lockhart
Lachlan O. LockhartSombral
Age : 41
Messages : 38
Gallions : 233
Date d'inscription : 18/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de merisier, 27,5cm, crin de licorne, souple
Sang: Mêlé
Travail / Etudes: Professeur d'Astronomie à Poudlard
Profil Académie Waverly
Some food plz || Kath ☺ EmptyJeu 31 Oct - 17:27

@Katherine


J'ai faim là ooh.



Est-ce que t’étais destiné à être pitoyable toute ta vie, en fait. Sans doute. Ce n’était pas la première fois que tu quémanderais sous cette forme, ni la dernière. En tant qu’humain non plus faut dire. Ca ne surpasserait jamais la fois où quelqu’un était venu te donner une pièce de son plein gré. Ah bah toi ça t’arrangeait. Totalement, on ne refusait pas de l’agent comme ça là. Ce serait un peu triste. Puis si elle voulait le donner, pourquoi ne pas prendre ça à ton avantage hein. Ca serait pas plus mal. Du tout. T’allais jamais craché là-dessus. Comme là t’aimerais bien avoir un bout de son sandwich, il avait l’air énorme ça n’allait pas non plus la tuer de t’en donner un bout. Tu ne demandais même pas tout. Bon, si elle le voulait, tu le prendrais entièrement sans  aucun mal, sale trou sans fond que t’étais.

Trou sans fond qui ne savais même pas marcher correctement hein. Tu faisais peut-être encore plus pitié que tu ne le pensais. Ce qui était un peu inquiétant. Un minimum. Pas ça qui t’arrêterait de continuer sur cette lancée, franchement.Tu pouvais être ambitieux, quand tu le voulais. Seulement quand tu le voulais par contre hein. Mais c’était un point important, la nourriture. Très important. Tu pourrais passer ta vie à en manger, même quand tu n’avais plus faim, y avait toujours de la place quelque part oui. Sauf que là en plus, t’avais extrêmement faim. Ton ventre n’arrêtait plus de grogner et c’était chiANT. Au moins elle avait eu la bonne foi de baisser sa baguette lorsque tu t’étais couché. Heureusement. Parce que ça n’avait rien de drôle ou de bien. Du tout.

Même si elle semblait très peu réceptive à tes efforts, c’était quoi ça. Il avait intérêt à être vraiment bon son sandwich. Parce que tu ne faisais pas tout ça pour un bout de salade ou un bête jambon-beurre. Si, totalement, tu pourrais même faire bien plus pour ça en vrai.  Mais là ça ne marchait même pas. C’était assez triste, quand même. Mais c’est qu’elle avait parlé d’Animagus. A h. Oui non, pas du tout hein. Du tout. T’en avais même un peu baissé la tête pour pouvoir venir lécher une de tes pattes et remettre tes poils en place. Si t’en venais à te laver c’était grave hein. Mais peut-être que si tu paraissais un peu mieux, elle te donnerait plus facilement à manger, oui.

Après, t’avais quand même essayé de te rapprocher un peu plus d’elle, sans pour autant la toucher, mais ça sentait encore meilleur comme ça là. Mais t’avais eu une idée ; peut-être pas la meilleure, mais t’étais monté sur le dos du banc pour être plus haut, et surtout pour pouvoir être plus proche du sandwich en question. Bon, t’étais pas non la personne la plus en équilibre du monde, mais t’arrivais à survivre là tout de suite, oui. Donc c’était le plus important. T’allais même continuer d’un peu ronronner. Et poser une patte sur son épaule parce que t’avais failli te péter la gueule.




╾╾ Good luck
MADE BY MIZO
Katherine L. Avery
Katherine L. AverySorcier
Age : 32
Messages : 39
Gallions : 249
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: bois de vigne, coeur en corne de Jackalope , 32 centimètres, relativement souple.
Sang: sang-mêlé
Travail / Etudes: Auror
Profil Académie Waverly
Some food plz || Kath ☺ EmptyVen 1 Nov - 11:37

I never thought of myself as mean I always thought that I'd be the queen

The Queen of Mean.Tu ne trouvais toujours pas cela normal. D'avoir un opossum en face de ta tête, qui te demandait à manger en plus de ça. Si vous étiez dans les pays normaux de cet animal, tu n'aurais pas été étonnée d'en croiser un de manière inattendue, mais là, vous n'étiez ni en Amérique, ni en Océanie. Donc ce n'est clairement pas normal. Belle déduction bravo. Cependant, tu ne te sentais pas apte à le laisser sur un vent de ta part. Non pas que tu as en tête d'être l'ami des animaux et de le prendre avec toi histoire de le nourrir, bien au contraire. Mais tant que tu étais intriguée par la situation, tu ne vas pas l'ignorer. Au contraire, tu vas même un peu pousser la chose pour obtenir les réponses que tu veux. Peut-être pas les réponses que tu espérais mais au moins, tu pouvais repartir travailler avec l'esprit tranquille.


Tu avais tout de même eu la décence d'esprit d'abaisser ta baguette, sûrement que cela l'effrayerai moins, et montrerai que tu ne veux pas non plus le blesser. Ce n'est pas dans tes projets initiaux. Tu l'observais monter sur le haut du banc, s'approchant un peu trop de toi là tout de suite. Tu le regardais d'un mauvais œil. Tu aimes bien les animaux, c'est un fait, mais quand tu as un doute sur le fait que c'est potentiellement un Animagus, que tu ne sais pas où il a traîné ni même ses réelles intentions. Tu es sûrement un peu trop parano là oui. Certes. Mais tu as appris à te méfier de tout ce qui te paraît étrange, pour ainsi tout de suite prendre du recul si ce n'est pas une bonne situation ou un instant dangereux.


Tu avais sursauté, puis soupiré en sentant l'une de ses pattes sur ton épaule. Tu avais rangé ta baguette, prenant l'animal entre tes mains pour le mettre à côté. Ça suffit deux seconde d'être consciente d'avoir une boule de poils inconnue au bataillon à côté de ta tête. Tu coupais un morceau de ton sandwich, lui tendant de manière dédaigneuse.


« Le plus respectueux serait de répondre à ma question en redevenant humain si t'es un Animagus. Ce serait sympa comme remerciement. »

@Melvyn Fetherstonhaugh // Sale opossum

SELKIE
Lachlan O. Lockhart
Lachlan O. LockhartSombral
Age : 41
Messages : 38
Gallions : 233
Date d'inscription : 18/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de merisier, 27,5cm, crin de licorne, souple
Sang: Mêlé
Travail / Etudes: Professeur d'Astronomie à Poudlard
Profil Académie Waverly
Some food plz || Kath ☺ EmptyVen 1 Nov - 19:17

@Katherine


J'ai faim là ooh.



Tu devrais peut-être changer ton approche en fait hein. Parce qu’elle n’avait pas l’air convaincue. Parce que si ça se trouvait, tu devrais juste changer de cible aussi et ça irait nettement mieux. Genre un enfant où les parents seraient loin. Mais souvent les enfants ils essayaient de te caresser, ce qui ne te dérangeait pas plus que ça, mais si ils commençaient à tirer sur ta queue là et te porter, c’était nettement moins agréable. Et ça ne valait pas le coup d’un chips ou de quelques miettes. Alors qu’ici il y avait du potentiel, t’en étais certain. Peut-être qu’elle ne mangerait même pas son sandwich en entier. Oui, tu ferais bien mieux d’aller fouiller dans les poubelles, tu trouverais énormément de choses encore mangeables. Mais si t’arrivais toujours à y entrer, en sortir était une autre histoire. Alors t’aimerais bien éviter pour une fois de passer des heures là à essayer d’attirer l’attention. Et subir les gens qui hurlaient dès qu’ils te voyaient. Pas vraiment fun.

Alors qu’ici, sur le haut du banc, t’étais plutôt pas mal hein. Même très bien. Tu serais encore mieux avec de quoi remplir ton ventre, oui. Tu remarquais bien son regard, mais bon. Qui ne tentait rien n’avait rien du tout.  Puis t’avais pas grnad-chose à perdre. A la limite elle te chasserait et t’irait autre part. Au moins elle avait abaissé sa baguette et n’avait pas eu l’air de trop râler en voyant que tu t’appuyais sur elle. Mais en même temps, t’avais pas eu trop le choix, vu ta perte d’équilibre. Sauf qu’elle t’avais pris dans ses mains. OoOh. T’allais te laisser faire et vivre ta vie là où elle te mettrait. Près d’elle visiblement. Bah, c’était bien aussi.

Ce qui était mieux c’était que tu l’avais vue prendre un bout de son sandwich. Et ça c’était encore mieux. C’était même tout ce que tu voulais. T’avais relevé la tête en ronronnant un peu plus pour la peine hein. T’étais tellement content lààà. Enfin à manger. T’avais essayé de le prendre assez délicatemet, le plus délicatement possible pour ne pas non plus lui faire regretter son choix ou risquer de la mordre au passage. T’avais relevé la tête en commençant à manger un bout lorsqu’elle avait repris la parole. Tu voulais bien te retransformer mais t’y arrivais que très rarement. Trop rarement. T’avais acquiescé en espérant qu’elle comprendrait un minimum. T’avais essayé de lui expliquer aussi, mais ce n’était pas comme si t’arrivais à parler sous cette forme en fait hein. T’avais juste couiné un peu plus, c’était un peu difficile à faire passer comme message, c’est pas que tu manquais de bonne volonté, mais bon.

Sauf qu’en essayant de faire ton monologue, tu t’étais bel et bien retransformé en te retrouvant affalé sur le banc et à moitié sur elle aussi du coup. Oui, bon. Tu faisais ce que tu pouvais hein, au moins t’avais toujours le morceau de sandwich en bouche et rien n’était tombé. C’était le plus important.


« ▬ …B’jour ! J’suis désolé, j’arrivais pas à m’retransformer, et m’rci pour le bout d’sandwich, je commençais vraiment à crever la dalle là. »



╾╾ Good luck
MADE BY MIZO
Katherine L. Avery
Katherine L. AverySorcier
Age : 32
Messages : 39
Gallions : 249
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: bois de vigne, coeur en corne de Jackalope , 32 centimètres, relativement souple.
Sang: sang-mêlé
Travail / Etudes: Auror
Profil Académie Waverly
Some food plz || Kath ☺ EmptyVen 1 Nov - 23:51

I never thought of myself as mean I always thought that I'd be the queen

The Queen of Mean.Tu ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé. Ce qu'il a fallu pour que ta journée tourne de cette manière. Peut-être que si tu n'aurais pas été ici, sur ce banc, tu n'aurais pas rencontré cet... Opossum, et ainsi, tu ne serais sûrement pas autant intriguée par cet animal. Qui n'avait rien d'incroyable non plus hein, juste que Londres n'est pas son habitat naturel, de base. Et c'était bien trop curieux pour que ton cerveau soit capable de le laisser filer sans avoir de réponse. Après, ce n'est sûrement pas en réagissant de cette manière que tu arriveras à obtenir une réponse. Une direction à suivre pour arriver à une conclusion qui t'irait bien. Il faut que tu changes tes méthodes oui.


Enfin, en l'ayant mis à côté de toi pour lui donner ce qu'il voulait, c'était peut-être une bonne manière de lui montrer que tu ne veux pas franchement lui faire du mal. Tu avais haussé un sourcil lorsque l'animal en questions s'était mit à couiner sans raison. Soit. Il vit sa vie d'opossum, c'est pas ton problème.


C'est devenu problématique quand il était redevenu humain, affalé à moitié sur toi en plus de ça. Trop d'informations étaient arrivées en même temps, tu n'y comprends plus rien. D'instinct, tu l'avais un peu poussé, pour te décaler et te lever, tout en le fixant. Ouaiiis, génial.


« Bon... jour. C'est fort problématique. De rien je suppose. »


Trêve de plaisanterie, tu t'étais penchée à sa hauteur, le fixant toujours.


« Vous êtes un Animagus illégal, je me trompe ? »

@Melvyn Fetherstonhaugh // Sale opossum

SELKIE
Lachlan O. Lockhart
Lachlan O. LockhartSombral
Age : 41
Messages : 38
Gallions : 233
Date d'inscription : 18/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de merisier, 27,5cm, crin de licorne, souple
Sang: Mêlé
Travail / Etudes: Professeur d'Astronomie à Poudlard
Profil Académie Waverly
Some food plz || Kath ☺ EmptyDim 3 Nov - 11:33

@Katherine


J'ai faim là ooh.



Faudrait un jour que t’apprennes à faire ta métamorphose correctement, quand même. Ca pourrait s’avérer utile. Parce que tu savais qu’à chaque fois, t’allais te retransformer à un moment peu opportun. Et ça, c’était assez nul. Autant tu t’en foutais à certains moments, autant à d’autre c’était un peu mieux d’être prévenu. Parce que c’était pas la même chose de faire ça en pleine rue ou dans le lit de quelqu’un qui t’avait permis de venir y grimper en te trouvant mignon. Bon ça ne t’était heureusement presque jamais arrivé.et ça ne serait pas le cas là tout de suite. Là t’étais bien, au pire tu te retrouverais sur le banc hein. Ou par terre. Et franchement, t’allais pas en faire tout un plat. C’était bien le sol, qu’il y ait de la terre ou non hein. Même si t’aimais vraiment bien être là sur ce banc, que ce soit en s’appuyant sur son épaule ou en était à côté d’elle.

Puis en plus maintenant t’avais à manger alors t’étais vraiment plus qu’heureux. Il ne te fallait rien de plus. Si peut-être un endroit où dormir, mais ça tu pourrais te foutre sous des feuilles ou essayer de trouver un creux dans un arbre. Tout ce qu’il y avait de plus agréable oui. Surtout quand on était bien protégés des courants d’air. On ne pouvait pas tout avoir, mais là t’étais bien heureux de manger tranquillement. Surtout que sous cette forme ça représentait quelque chose d’assez énorme pour ta taille. Elle n’avait pas l’air d’avoir compris ce que t’essayais de lui dire, mais en même temps, ce n’était pas vraiment compréhensible par tout le monde.Voir même personne, outre les autres opossums.

Mais le fait que tu redeviennes humain, ce serait peut-être plus simple. Même si tu ne l’avais pas prévu du tout. Bah c’était confortable aussi, même si ça l’avait moins été lorsqu’elle t’avait un peu repoussé et s’était levée. Chose parfaitement normale en soi. T’avais mis un peu de temps, mais t’avais fini par te redresser pour t’installer correctement sur le banc et la laisser s’asseoir si elle le souhaitait.


« ▬ Assez ouais ! Mais on vit avec eh, c’pas l’truc le plus horrible au monde. En plus il est trop bon, j’sais pas c’que vous avez mis d’dans mais c’parfait ! »


T’essayais d’en profiter et de pas tout engloutir. Ce qui était pas vraiment simple vu que t’avais du mal à ne pas tout manger en un coup comme tu le faisais d’habitude. Ooh, de quoi elle parlait là. T’avais même arrêté de mâcher un instant.


« ▬ Mh ? Ouais j’suis un Animagus mais j’sais pas où vous voulez en venir avec cette illégalité ? J’pense pas avoir fait quoiqu’ce soit d’mal, surtout squatter des lieux où dormir. »



╾╾ Good luck
MADE BY MIZO
Katherine L. Avery
Katherine L. AverySorcier
Age : 32
Messages : 39
Gallions : 249
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: bois de vigne, coeur en corne de Jackalope , 32 centimètres, relativement souple.
Sang: sang-mêlé
Travail / Etudes: Auror
Profil Académie Waverly
Some food plz || Kath ☺ EmptyDim 3 Nov - 20:27

I never thought of myself as mean I always thought that I'd be the queen

The Queen of Mean.C'était quand même fourbe de ta part, de te faire passer pour une gentille, en lui donnant un morceau, pour ensuite l'assaillir de questions, et ainsi le perdre peut-être complètement. Sûrement qu'il n'avait pas demandé ça pour sa journée. Très certainement oui, tu peux tout à fait comprendre. Mais tu fais en même temps ton travail, tu ne peux pas faire d'exception, surtout pas à un inconnu rencontré alors qu'il était en opossum. Réellement une rencontre inattendue et... Originale. Tu le regardais manger ton bout de sandwich, bizarrement, tu n'avais presque plus d'appétit, tellement étais-tu intriguée par cet homme. Pas de manière positive tu supposes. Enfin, comment pouvais tu le voir de manière positive, alors qu'il venait de se re-transformer à moitié sur toi. Tu ne dis pas non à des contacts, mais tu ne cautionnes clairement pas les contacts de ce genre.


« ... Sûrement. Contente qu'il vous aille. ...J'y ai juste mis du poulet. »


Tu avais froncé les sourcils, tu étais peut-être un peu trop proche de son visage en plus. Tant pis, au moins tu verras bien mieux ses réactions. Tu roulais des yeux, te redressant tout en croisant tes bras. Génial, si tu es face à quelqu'un qui ne comprends pas tout, tu sais que cela peut potentiellement être long. Tu tapais de ton index sur ta baguette, que tu avais repris en main.


« ... Non, je ne pense pas non plus que vous ayez fait quelque chose de bizarre hm. Mais le fait qu'il y ait un Animagus opossum en Angleterre, ou même quelque part ailleurs n'apparaît pas dans mes dossiers. Vous n'avez pas remplis de papiers stipulant que vous êtes un Animagus ?»

@Melvyn Fetherstonhaugh // Sale opossum

SELKIE
Lachlan O. Lockhart
Lachlan O. LockhartSombral
Age : 41
Messages : 38
Gallions : 233
Date d'inscription : 18/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de merisier, 27,5cm, crin de licorne, souple
Sang: Mêlé
Travail / Etudes: Professeur d'Astronomie à Poudlard
Profil Académie Waverly
Some food plz || Kath ☺ EmptyMar 5 Nov - 10:52

@Katherine


J'ai faim là ooh.



T’étais tellement content d’avoir à manger. Il ne t’en fallait pas du tout énormément pour être heureux. T’étais pas quelqu’un de compliqué, t’avais jamais été quelqu’un de compliqué. Il valait mieux déjà avec une famille pareille. Parce que t’allais pas cacher que la plupart de tes frères étaient difficiles. Donc t’avais pas envie d’en rajouter. Alors quand on te foutait la paix, t’étais heureux. Quand on venait juste te donner à manger ou à boire, t’étais heureux aussi. Si tout le monde pouvait être comme ça, tu te disais que ce serait quand même plus facile.  Mais on ne pouvait pas demander à tout le monde de faire ça, non. Ce serait un peu chiant peut-être au final. Mais bon, tu t’en foutais, t’étais pas du genre à aller t’amuser au milieu des gens. Tu préférais de loin être avec quelques proches, dans un endroit confortable et point final. Bon, là tout de suite t’aurais préféré rester sous ta forme d’opossum quand même parce que c’était un peu plus agréable pour gratter de la nourriture. Tu passais un peu moins pour un clochard. Même pas du tout. Peut-être que tu l’étais au fond. Tu ne t’étais jamais posé la question. Et t’allais pas la poser non plus.


« ▬ Eeeh, content de vous avoir croisé surtout. Bah il est suuper bon. »


Epoustouflant. Totalement. Aah, t’étais tellement bien. Tu ne serais pas repus, mais au moins t’aurais quelque chose dans le ventre hein. Du poulet d’une inconnue oui, mais t’allais pas cracher dessus. Du tout. Tu ne savais pas trop comment la remercier autrement qu’avec des mots, mais soit. Tu trouverais peut-être un jour. Peut-être dans très longtemps ou dans quelques minutes. Tout était bien, en soi. Tout t’allait. Mais elle n’avait pas l’air de très bonne humeur d’un coup. Pourquoiii. T’avais rien fait hein. C’était peut-être ça le problème en fait. T’allais attendre juste sa réponse. Pourquoi elle parlait de dossiers aussi. C’était quoi ça hein. Oui tu savais ce que c’était des dossiers mais bon, pourquoi elle ramenait ça à être un animagus.


« ▬ Aah, bah tant mieux non ?  Faut croire que c’est rare, eh. Bon c’pas le plus beau des animal, donc j’imagine qu’les gens sont heureux qu’ça n’soit pas ça. Z’avez des dossiers là-dessus ? Mmh, j’crois pas non, ç’fait quelques années et j’sais d’jà plus c’que j’ai fait hier soir alors chercher plus loin. »


Bon, tu ne faisais pas non plus énormément d’efforts. T’avais vaguement essayé ici, en arrêtait de manger pendant quelques secondes. Maiiis non, ça ne te disait rien. Alors t’allais arrêter de te triturer les méninges et juste finir ton sandwich aussi. Ca pouvait être pas mal.



╾╾ Good luck
MADE BY MIZO
Katherine L. Avery
Katherine L. AverySorcier
Age : 32
Messages : 39
Gallions : 249
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: bois de vigne, coeur en corne de Jackalope , 32 centimètres, relativement souple.
Sang: sang-mêlé
Travail / Etudes: Auror
Profil Académie Waverly
Some food plz || Kath ☺ EmptyLun 27 Jan - 12:10

I never thought of myself as mean I always thought that I'd be the queen

The Queen of Mean.Consternée. Tu étais juste. Consternée. Par la situation. Tu n'avais rien demandé pour être face à un homme qui ne semblait pas comprendre son rôle illégale dans l'histoire. Faire des papiers, certes cela prends un peu de temps, mais vaut mieux ça que d'être poursuivit en justice. Ce n'est pas non plus ta passion de traîner des personnes dans des interrogatoires longs ou juste forcer pour savoir pourquoi tel et tel papier ne sont pas en règle. Certes, tu l'as cherchée ; c'est l'une des facettes de ton métier. Que voir que tout le monde est en ordre. Que tout se passe relativement bien. Mais quand même. Ce ne doit pas non plus être ton stable quotidien. Ou alors si, ok, mais il faudrait te laisser alors un minimum de calme. Car tu n'avais rien demander; hormis manger. C'est pas compliqué, merde.


« Le plaisir est partagé... I guess. »


Très honnête oui. On ne pouvait pas te le retirer. Ton froncement de sourcils se fit plus conséquent à ses paroles. Avais-tu affaire à un écervelé de première ? A un idiot qui ne sait pas comment fonctionne le fait d'être Animagus, les papiers qui y sont liés et autre ? Cela te consterne encore plus. Tu avais pris une énorme inspiration, tout en soupirant. Pourquoi la situation avait l'air exténuante. Tu avais croisé tes bras, fixant le brun.


« Oui, nous avons des dossiers, répertoriant chaque Animagus. Quelques années ? Vous savez que cela peut vous apporter des soucis ? Du genre, de gros soucis ? »

@Melvyn Fetherstonhaugh // Sale opossum

SELKIE
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Some food plz || Kath ☺ Empty