AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Thaddeus | 100%

avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Thaddeus | 100% EmptyMer 30 Oct - 11:09




Thaddeus O'Cleary

39 ans - Sang-Mêlé - Hugh Dancy

Nationalité : Irlandais
Maison : : Serpentard
Date de naissance: : 3 décembre 1979
Groupe : : Personnel
Orientation Sexuelle:: Très homosexuel
Situation maritale : Célibataire
Situation financière : Précaire
Année/ Etudes / Travail : Concierge à Poudlard
Baguette : 24,3 cm, bois de frêne, tige de dictame, souple
Taille : 1m78
Corpulence : Mince
Cheveux : Bruns, courts, bouclés
Yeux : Gris bleuté
Autres : T'es hypermétrope, t'es donc censé porter tes lunettes mais t'arrives à les perdre beaucoup trop régulièrement.

Première chose, t'es pas la personne la plus sociable du monde. T'es pas à l'aise en compagnie d'inconnus, et t'as pas assez confiance en toi même pour régulièrement t'approcher des autres de ton plein gré. T'attend qu'on vienne t'aborder, et encore, ce n'est pas pour autant que tu te sentiras à l'aise. Qu'est-ce qu'il te faut, pour te sentir à l'ais d'ailleurs ? Un peu d'alcool, sûrement. Des cigarettes aussi, peut-être même autre chose à fumer. Tu dirais bien que tu te sens mieux seul, mais ce n'est même pas ça. T'es pas si bien, seul. Tu stresses encore plus, te poses plein de questions..


Parce que oui, en plus de ça il faut que tu sois quelqu'un d'anxieux. Tu te poses tout le temps des questions sans raison particulière, des questions qui n'ont peut-être pas lieu d'être, mais tu te les poses quand même. Ca te fait chier, ça te fatigue, t'aimerais bien ne pas t'en poser autant. T'as pas de confiance en toi, tu te demandes si tu ne fais pas chier le peu de gens que tu connais, si en réalité t'es pas juste totalement un fardeau dans la vie de tout le monde. Ce genre de questions désagréables que tu ne cesses de te poser. T'essaies de t'occuper pour y penser. Tu travailles autant que tu peux, tu trouves des occupations diverses et variées.. Tu fais ce que tu peux, vraiment.


Pour faciliter les choses, t'es quelqu'un d'assez rancunier. C'est sûr que ça aide à se faire des amis. T'es rancunier et susceptible. Tu ne supportes pas les remarques négatives à ton propos parce que tu y crois très facilement, et ça n'a franchement rien d'agréable d'être conforté dans ton idée que oui, t'est un peu une merde. Un peu beaucoup.


Un autre souci. T'as beau faire de ton mieux ? T'as réellement du mal. Parce que le fait est que tu n'as pas de réel talent. Du moins, tu ne t'en est pas encore trouvé un seul. En trente-neuf ans, ça commence à faire beaucoup. Tu n'as jamais eu de très bonne notes, t'as mis des années à essayer de trouver un boulot.. C'est peut-être aussi du à ton manque de motivation et ton manque de confiance en toi. Peut-être oui. T'es même pas spécialement intelligent, t'as même l'impression d'être drôlement con. Ou peut-être que t'es juste particulièrement nul, que c'est juste ça le souci. Sans aucun doute, si on te pose directement la question.


T'avais de l'ambition, avant. T'avais confiance en toi, quand t'étais jeune. T'étais énergique, enjoué.. Et tu ne sais pas ce qui s'est passé, mais t'es devenu quelqu'un d'autre. T'as changé, et ça aussi ça te saoule. Parce que tu ne comprend pas ce qui a pu se passer, tu ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas redevenir comme tu l'étais, un minimum normal.


Tu nais un 23 décembre. Tout près de Noël. Ce qui est beau, car tes parents t'ont d'abord considéré comme un véritable cadeau. Tu étais leur second enfant, un deuxième fils. Ton frère, Sean, est de deux ans ton aîné. Un enfant un peu turbulent, mais tes parents parvenaient à vous gérer tous les deux.


Tu n'as pas eu une mauvaise enfance. Tes parents étaient gentils, patients, tu ne t'entendais juste pas particulièrement bien avec ton frère en grandissant. Mais vous vous contentiez de vous ignorer et c'était très bien comme ça. Tu avais finis par avoir ton premier signe de magie assez tard, malgré ce que tes parents auraient espéré. Mais ils s'en étaient rapidement remis. Le principal était que tu en aies eu, tout comme eux et ton frère.

Puis vint Poudlard. Si ton frère fut envoyé à Poufsouffle, tu fus envoyé à Serpentard. Ce qui t'étonna, mais ça te convenait. Pour le moment. Parce que tu avais bien fini par déchanter. Tu ne t'étais pas attendu à ce que les cours ne soient aussi difficiles. Tu te serais attendu à un peu d'aide de ton frère, maiiis rien du tout. En plus de ça, t'avais du mal à te faire des amis et tu ne savais pas comment t'allais faire pour te débrouiller.

Mais c'était tout simple. Tu ne te débrouillas juste pas du tout, en fait. T'étais nul, putain. Nul de chez nul, et tu ne t'étais absolument pas attendu à ça. T'aurais pas pu t'y attendre. Tes parents non plus. Ils faisaient de leur mieux pour t'aider de leur côté, mais c'était loin d'être facile en fait. T'y arrivais juste pas, et ça te fatiguait, ça te désespérait même un peu. Parce que par rapport aux autres, tu te sentais con et c'était vraiment pas agréable.. Mais qu'est-ce que tu pouvais y faire ? Bah essayer de progresser, mais bon. À force, t'avais commencé à juste désespérer. Et à abandonner.

C'était un miracle que tu finisses Poudlard, d'ailleurs. Peut-être parce que t'avais pas le choix. Mais mis à part ça.. T'avais pas eu des notes exceptionnelles, loin de là. T'avais même pas pris la peine de faire des études supérieures, tu ne savais pas quoi faire et t'avais juste plus aucune envie de faire n'importe quel effort que ce soit. Même si tes parents essayaient de te pousser à le faire, te pousser à partir de chez eux, t'avais juste plus envie de rien. Mais ils avaient fini par se décider à te payer un appartement à Londres, le temps que tu trouves un travail. Ca te saoulait et ça te faisait du bien en même temps. Être seul, tranquille. Ca avait quelque chose de cool, même si t'avais de nouveau été un peu perdu pour le coup. Tu ne savais pas cuisiner, pas faire le ménage.. Heureusement, la magie t'avait un peu aidé. Puis t'avais bien fini par comprendre que oui, il allait bien falloir que tu te débrouilles comme tu le pouvais. Et t'avais fini par plutôt bien réussir, en vrai. Tu te débrouillais, même si t'avais du mal à te motiver à faire le ménage la plupart du temps. T'avais même fini par avoir un putain d'opossum qui était venu squatter chez toi, c'était quand même terrible. Mais il était mignon, donc t'allais pas te plaindre. Il était vraiment pas méchant, en plus. Juste très mignon. Même s'il s'était avéré être un animagus, ça c'était un peu particulier mais ce qui l'était encore plus c'était qu'il s'agissait d'un gars que tu connaissais et appréciais. Drôle de manière de se retrouver, mais soit.

Ca va maintenant faire une dizaine d'années que tu travailles à Poudlard. Pas en tant que prof non, t'aurais jamais pu. Mais en tant que concierge. C'est pas compliqué, t'es logé.. T'as juste à t'assurer de la propreté des lieux, et à faire en sorte qu'il n'y ait pas d'élèves dans les couloirs à des heures indécentes. T'aimes bien, c'est une vie assez calme, tranquille.. Tu te fais juste particulièrement chier. Mais tu t'habitues.


Lachlan O. Lockhart
Lachlan O. LockhartSombral
Age : 41
Messages : 38
Gallions : 233
Date d'inscription : 18/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de merisier, 27,5cm, crin de licorne, souple
Sang: Mêlé
Travail / Etudes: Professeur d'Astronomie à Poudlard
Profil Académie Waverly
Thaddeus | 100% EmptyMer 30 Oct - 11:18


Bienvenue sur le forum Thaddeus!Tu es désormais validé!

Est-ce que c'est étonnant si je dis que j'avais très envie de te revoir et que cette fiche est parfaite :c ? D'ailleurs ton appart il était très confortable, merci d'avoir bien voulu me loger ✨ Je vais t'apprendre à te retirer ces idées de la tête là, très très rapidement en rp 🤼 Mais tout est bon je te rajoute ta couleur et ton rang directement ❤