AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

A wonderfully good time | Eltanin & Tomos

Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
A wonderfully good time | Eltanin &  Tomos EmptyMer 30 Oct - 12:14
Boire boire C'était mignon, qu'il semble s'inquiéter pourquoi. Adorable, même. Ca te donnait envie de lui faire plein de bisous, plein de câlins. Mais il avait quand même l'air plutôt occupé, et tu lui avait proposé ton aide pour être productif, pas que pour lui faire des câlins. Même si les deux étaient faisable en même temps, en fait. Même si t'étais certain que t'allais juste finir accroché à lui.

« Mais oui, je suis certain que tout ira bien. Je t'en prie ! J'en doute absolument pas. Ehh oui ! D'accord ! T'as pas besoin, ou alors en me faisant des câlins ça me va. Ohh restons calmes quand même hein. »

Pas d'excès de zèle. T'avais un peu ri en le sentant t'embrasser plein de fois, tout content et souriant, en glissant tes bras autour de son cou. C'était parfait, tu te sentais juste parfaitement bien. Et comme prévu, t'avais pas très envie de le lâcher. Il était bien trop fascinant pour ça.

« Nan, je le promet quand même. Mais oui, j'adore ça. Moi aussi, j'aurais pourtant pas pensé ça possible ! »

Et pourtant, t'avais été un peu bête de penser ça. Mais c'était pas grave, t'étais quand même particulièrement heureux dans tous les cas. Tu t'étais confortablement installé, lui souriant et gardant une de ses mains dans la tienne. T'avais un peu l'impression d'être bien niais, à force de le regarder comme ça, avec tant d'amour, à force de toujours vouloir le coller. Bah tant pis.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
A wonderfully good time | Eltanin &  Tomos EmptyMer 30 Oct - 12:21
I was born sick, and I love it.
Comment il arrivait à être aussi parfait. C’était une bien bonne question. T’avais pas résisté à l’envie de venir lui embraser doucement le cou. T’avais un peu souri en voyant une ancienne marque, que t’allais un peu laisser tranquille. Parce que bon, t’allais quand même laisser sa peau respirer un peu oui. Mais ça ne t’empêchait pas de poser un peu ta tête sur son épaule et de lui sourire. Il était tellement beau. Il était tellement tout. T’étais prêt à tout laisser tomber pour juste passer du temps avec lui. Comme maintenant. Heureusement qu’il n’y avait plus rien sur le feu là tout de suite.


« ▬ Mmh, j’espère, ça me stresse quand même un peu. D’habitude je me fiche totalement de ce que la personne peut devenir, maiiis toi c’est différent. Oh, t’es sûr que tu veux uniquement des câlins ? Tu peux me demander tout ce que tu veux. Mhh. J’ai pas envie de l’être, surtout si c’est sur ce sujet. »


T’allais tout faire pour que ça continue comme ça. Et tu te disais que l’entendre rire était un très très bon début. T’avais pas pu t’empêcher de venir mettre ta main dans le bas de son dos, en le caressant quelques secondes. Il avait l’air bien. Donc c’était parfait, oui. T’étais encore mieux avec ses bras autour de ton cou. T’avais souri encore plus et t’étais venu lui embrasser le front. Tu pourrais rester comme ça toute ta vie. Tant qu’il était là, près de toi.


« ▬ D’accord ! Ca m’arrange donc je ne vais pas te contredire ! Oh, moi non plus, et pourtant, regarde où on en est. J’aurais pas pensé qu’une vie pourrait être aussi parfaite. Mais je suis bien content de pouvoir le constater ! »


T’étais venu l’embrasser doucement avant de vous installer sur le lit. T’avais du mal à te rappeler exactement de ce que tu voulais faire, vu que tu te perdais un peu trop facilement dans son regard et l’envie de toujours venir lui faire des câlins ou autre. Là t’avais un peu serré sa main et t’étais venu lui embrasser la joue avant de revenir plonger ton regard dans le sien. Pourquoi il était si fascinant. Tu lui avais un peu caressé la main sans le quitter du regard avant de lui tendre la fiole vers sa main libre.


« ▬ Tu…veux essayer maintenant ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
A wonderfully good time | Eltanin &  Tomos EmptyMer 30 Oct - 16:59
Boire boire T'étais tellement bien, là. Il t'aidait tellement à te sentir juste mieux, c'était bien trop agréable. Avec son baiser dans ton cou, là. T'en voulais encore bien quelques uns. Ca te relaxait beaucoup trop. Et c'était parfait comme ça, t'espérais que ça allait pouvoir continuer comme ça. Mais y avait pas de raison que ça ne soit pas le cas.

« Mais ne t'inquiètes pas, faut pas stresser. Pas pour ça. Pas pour moi alors que je ne suis juste jamais stressé en ta compagnie. Hmmm, tout ce que je veux ? Je t'avoue que quelques baisers m'iraient aussi, puis pourquoi pas un massage une fois qu'on aura fini ? Je comprend, en vrai.. »

T'étais venu lui embrasser la joue, puis le front. T'étais bien, contre lui. Tu voudrais pouvoir rester contre lui pendant des heures, c'était trop agréable et tu te sentais bien trop bien. T'avais envie de le remercier en boucle.

« J'en doute pas ! C'est pas faux.. Moi non plus. Et pourtant elle l'est ! Incroyablement parfaite. Moi aussi, ça me fait beaucoup trop plaisir. »

Et comment. Tu profites du baiser, tu soupires un peu contre ses lèvres. Tu caresses sa main, et de l'autre tu viens prendre la fiole. Tu hoches la tête et tu bois rapidement la potion, histoire de ne pes avoir à en subir trop longtemps le goût. Et pour le moment tout allait bien, donc t'allais lui sourire.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
A wonderfully good time | Eltanin &  Tomos EmptyJeu 31 Oct - 16:29
I was born sick, and I love it.
T’arrivais juste pas à bouger ta tête de son cou, parce qu’il sentait tellement bon et tu t’y sentais même tellement bien. C’était quelque chose de tellement particulier. Quelque chose que tu pourrais même faire durant toute ta vie. Ca ne demandait pas de bouger, ça vous demandait juste de rester l’un à côté de l’autre et ça ne te dérangeait absolument pas. T’avais même envie de ne plus bouger, même si ça pourrait être assez fatiguant pour lui de devoir supporter le poids de ta tête. Toi par contre t’étais prêt à t’endormir là, t’étais certain que ce serait agréable, des plus reposants. C’était déstressant aussi.


« ▬ Mmh, je ne sais pas si je pourrais m’en empêcher. Si quoique ce soit se passe mal et que c’est de ma faute, je m’en voudrais à vie. Même encore après. J’avoue j’ai du mal à l’être aussi sauf quand ta santé pourrait être en danger visiblement. Oh, ça me semble parfaitement raisonnable, même un peu trop, tu pourras me redemander ce que tu veux par la suite. Et compte sur moi pour t’en faire des tonnes une fois qu’on aura fini. Je peux même bloquer toute ma semaine pour t’en faire. »


Totalement oui. Ca ne te gênerait tellement pas, bien au contraire. Ca arrangerait peut-être tout le monde, au fina ; Surtout si tu pouvais rester juste à côté de lui, à lui faire des câlins. Est-ce que c’était la meilleure chose du monde ? Clairement oui. Tu te disais souvent que t’étais mort et que tu t’étais retrouvé au Paradis, tu ne savais pas trop comment. Parce que t’étais pas sûr de le mériter. Enfin, tu ne t’étais jamais dévalorisé, donc bon. T’allais pas commencer aujourd’hui. Du tout.


« ▬ J’aurais jamais pensé que qui que ce soit puisse être aussi parfait que toi non plus. Je m’étais souvent fait la réflexion que tu l’étais, mais à ce point ? Chaque jour t’arrives à me prouver que tu l’es encore plus. J’ai même l’impression que ça ne s’arrêtera jamais. »


Est-ce que ça te posait un problème ? Non, absolument pas. Du tout même. T’aurais juste encore plus envie de l’embrasser. Tu serres un peu plus sa main lorsqu’il prend la fiole et tu penches un peu la tête pour venir la mettre sur son épaule et le regarder. T’étais prêt à réagir à la moindre expression bizarre ou quoique ce soit hein. Mais tout avait de plus ou moins bien se passer. Tu l’avais vu sourire et tu t’étais un peu redressé.


« ▬ Tu ne sens…rien de spécial ? »


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
A wonderfully good time | Eltanin &  Tomos EmptyVen 1 Nov - 16:31
Boire boire C'était confortable, quand i mettait sa tête ici. T'aimais bien, tu l'aimais beaucoup, t'aimais tout ce qui pouvait se passer aujourd'hui, en cette belle journée. T'es heureux, il en a l'air aussi.. C'est parfait et tu ne demandes rien de plus.

« Je comprend, c'est pas trop grave en soi. Mais essaies de ne pas y penser. Ah oui ? Ca va alors. J'ai hâte, même si j'ai déjà assez hâte de voir les effets de la potion. Uuuune semaine ? Ehh on va commencer par aujourd'hui, ça sera déjà suffisant je pense.  »

Oui, quand même. Tu ne méritais pas non plus autant d'attention. Mais ça te faisait sourire, qu'il dise ça. Il était mignon, il était même adorable. Et ça te donnait des envies de câlins incroyables. Rien ne t'empechait de lui en faire actuellement.

« C'st toi qui est parfait. Ehheh, merci ! Peut-être bien que ça ne s'arrêtera en effet jamais. Ca serait vraiment génial. Comme toi, t'es génial. A un tel point. »

Un tel point que tu ne saurais même pas expliquer. Tu avais souri, du moins continué de sourire, en voyant son regard.

« Rien du tout. C'est que tout va bien non ?  »

Du moins t'en avais l'impression.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
A wonderfully good time | Eltanin &  Tomos EmptySam 2 Nov - 12:08
I was born sick, and I love it.
T’allais rester ici longtemps si ça ne le dérangeait pas hein. C’était un peu trop agréable. Comme tout ce qui le concernait. T’avais un peu fermé les yeux, bien trop heureux de l’avoir près de toi et de ne pas te dire que vous deviez vous dépêcher de faire quoique ce soit, parce que vous aviez absolument toute la soirée devant vous. Si la journée avait pu se passer un peu trop lentement sans lui, ou en tout cas avait été un peu trop vide à ton goût, là ce n’était plus du tout la même chose.


« ▬ Mmmh, oui. Je vais essayer, promis, enfin ça devrait aller tant que tu as l’air d’aller bien. J’ai hâte aussi ! Oh, tu sais ça ne sera pas très grandiose comme effet, tu devrais juste être immunisé contre le feu. Ehe, oui une semaine. T’as raison, mais bon, si jamais sache que je le ferais sans hésiter ! Oh, on aura jamais assez de câlins tu sais. »


Surtout pas des siens. T’en avais profité pour lui en faire un encore plus gros. T’étais tellement heureux d’être juste là. Dans cette chambre avec lui dans tes bras. T’avais même pas spécialement besoin de parler t’avais l’impression, vous vous étiez toujours compris sans même spécialement vous parler. C’était quelque chose d’assez incroyable, quand même.


« ▬ Non, pas du tout, surtout pas comparé à toi ! Avec plaisir ! Oh ça pourrait être extrêmement bien ça, faut espérer que ça dure le plus longtemps possible. Je ferai tout pour en tout cas. Ooh, tu l’es aussi tu sais, tu mérites ce qu’il y a de plus génial et de meilleur sur terre donc je suis content de l’être à tes yeux ! »


T’avais commencé à lui caresser la main. Doucement tout en continuant de le regarder. T’étais heureux de voir qu’il n’avait pas l’air trop mal en point là tout de suite. T’avais un peu soupiré de soulagement d’ailleurs en l’entendant. Un très bon début oui. Tu t’étais un peu redressé en le regardant.


« ▬ C’est un bon début oui ! Mais peut-être que ça n’a aucun effet du tout aussi, enfin le meilleur moyen c’est d’essayer, ne serait-ce qu’avec une flamme de bougie ou d’allumette, ce sera plus prudent ! »


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
A wonderfully good time | Eltanin &  Tomos EmptyDim 3 Nov - 19:47
Boire boire T'avais du mal à t'arrêter de sourire. Mais est-ce que t'avais besoin d'arrêter de sourire ? Non, si ça te permettait de montrer ton bonheur.. C'était très bien comme ça. Tu te sentais bien, c'était agréable. Autant espérer que ça ne change pas.

« Je te ferai plein de baisers pour te distraire si c'est nécessaire ! Eh, c'est déjà super cool. Ca m'impressionne toujours, ce genre de choses. C'est parfait, ça. Eeet je n'en doute absolument pas ! C'est pas faux, surtout des tiens !  »

Câlins que t'adorais tant, oui. Et dont tu ne saurais juste pas te passer, ça te faisait bien trop de bien, Et ça en méritait bien un nouveau actuellement, là tout de suite. Un tout petit câlin inoffensif qui de toute manière ne fera de mal à personne. Certainement pas à vous deux, ça serait assez inquiétant.

« Je vais te taper, si tu continues. Et j'ai aucune envie de le faire. Je trouve aussi ! Merci beaucoup, c'est vraiment gentil. »

Tu te demandais ce que t'avais fait pour mériter un tel bonheur et une telle gentillesse, d'ailleurs. Mais t'étais ravi. Il avait l'air soulagé, c'était mignon, Il était bien mignon. T'étais venu caresser sa joue un moment, en hochant la tête.

« C'est vrai ! J'ai juste à passer ma main sur la flamme, non ? »

Tu avais fait venir une bougie dans ta main à l'aide de ta baguette, un léger sourire aux lèvres. C'est pas comme tu t'avais peur, t'avais juste hâte.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
A wonderfully good time | Eltanin &  Tomos EmptyDim 3 Nov - 23:26
I was born sick, and I love it.


Comment tu pouvais commencer à t’inquiéter alors que tu le voyais sourire juste à côté de toi. Il avait un si beau sourire. Le plus magnifique de tous les sourires que t’avais pu croiser. Le plus beau du monde, t’en étais certain. Et il arrivait à te faire sourire aussi, même te faire un peu rire. Ca te détendait et ça effaçait tes doutes. T’arrivais plus à t’arrêter de lui caresser le bras, assez doucement. Parce que tu voulais en profiter le plus possible. Et que lui aussi en profite.


« ▬ C’est bien gentil de te part ! C’est sûr que ça me distraira totalement de tout ce qu’il y a de négatif ! Je pense même que ça règlerait absolument tous mes problèmes. Aah, je devrais t’en faire plus souvent alors ! Ou mieux, tu pourrais me donner des idées de quoi faire si jamais tu en as, et j’essaye d’en faire une potion ou un antidote ! Oh, les tiens aussi, si on mélange les deux, ils sont sûrement parfaits ! »


Sinon t’aurais pas envie de lui en faire tant que ça. Et t’étais tellement heureux là tout de suite de pouvoir lui en faire un autre.De juste profiter de son contact. Tu lui avais doucement caressé le dos, avant de le serrer un peu plus contre toi. Tu te sentais tellement plus reposé, tu te sentais totalement bien. T’avais fermé les yeux, en te laissant te reposer un peu plus contre lui. Pas trop non plus, parce que t’avais pas envie de mettre tout ton poids sur lui non plus.


« ▬ Ooooh, tu peux le faire si ça te chante ! Vraiment ? Même si je me montre extrêmement chiant ? Eh, d’ailleurs si je peux faire n’importe quoi pour que sois plus heureux, n’hésite pas à le dire, je serais vraiment heureux de le faire ! »


Même plus que motivé pour le faire. Surtout quand tu voyais qu’il n’avait pas l’air de souffrir de quoique ce soit. T’avais d’autant plus envie de le remercier pour ce qu’il faisait pour toi. Et le fait qu’il te caresse la joue avait fini de te rassurer. Tu le sentais sincère et de toute manière, tu lui faisais totalement confiance. Tu lui avais toujours fait confiance.T’avais un peu bougé ta tête pour venir lui embrasser la main. Elle était si belle et si douce.


« ▬ Oui, ou même juste ton doigt si tu préfères ! Enfin, tu peux aussi juste l’approcher petit à petit en essayant de voir si tu ressens de la chaleur ou pas ! »


Tu l’avais regardé faire venir une bougie, et t’en avais profité pour passer un bras autour de sa taille. Ah bah tu préférais être le plus proche possible, si jamais il fallait éteindre la bougie ou quoique ce soit.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
A wonderfully good time | Eltanin &  Tomos EmptyMar 5 Nov - 9:51
Boire boire T'avais pris sa main, pour commencer à venir embrasser délicatement chacun de ses doigts. Pourquoi tu ne pourrais pas commencer ces fameux baisers maintenant ? Absolument aucune raison, non.

« Parfait. Tous ? C'est encore mieux ! Avec très grand plaisir, oui ! Dès que j'en aurai, je te le dirai. Merci ! Je pense bien oui, ça m'arrange plutôt bien. »

Qu'est-ce que t'aimais lui faire des câlins, te trouver proche de lui, contre lui. Tu te sentais tellement bien contre lui, l'endroit le plus confortable du monde ; Tu sais que tu ne t'en lasserais juste jamais. Et tant mieux, t'avais pas envie de te lasser. Juste envie de continuer de profiter au maximum de cette relation si particulière.

« Naan, tu mérites pas ça. Même si tu te montres extrêmement chiant ! Ce qui, je pense, n'est même pas possible. T'inquiètes, promis je te le dirai, mais je t'assure que je suis déjà particulièrement heureux.  »

Mais tellement, et ça te faisait juste tellement plaisir. T'avais un peu ri quand il t'embrassa la main, ça te motivait qu'un peu plus à tester cette potion. T'avais donc allumé la bougie, et doucement rapproché ton doigt de la flamme, finissant par le passer directement sur la flemme en ne sentant pas la chaleur. T'avais souri, ne ressentant aucun effet de chaleur.

« Ca a l'air de fonctionner. Je le savais. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
A wonderfully good time | Eltanin &  Tomos EmptyMar 5 Nov - 20:17
I was born sick, and I love it.


Tu ne pouvais pas faire autre chose que de fondre presque littéralement en le voyant embrasser tes doigts de cette manière. Qu’est-ce que t’avais fait pour le mériter, franchement. T’en avais pas la moindre idée. Mais ça te confortait encore plus dans le choix de te foutre de l’avis de tout le monde et de suivre ce que te disait ton cœur. T’avais pas vraiment eu l’intention de faire autre chose, de toute manière.


« ▬ Absolument tous oui ! T’es même le meilleur antidote que je puisse connaître, en fait, c’est vraiment incroyable. Merci ! Et n’hésite pas du tout surtout. Moi aussi, j’aime beaucoup trop t’en faire que pour me retenir. Un jour je pourrai pas m’empêcher de t’en faire même en public . »


Est-ce que c’était grave. T’en avais pas trop l’impression non. En quoi ça pouvait gêner les gens, en fait. Vous faisiez un peu ce que vous vouliez et on pouvait très bien faire des câlins à sa famille aussi. Bon ici tu pouvais profiter en plus de venir lui faire plein de baisers sur son visage et lui en voler quelques-uns tout simplement, en t’y attardant un peu plus par moment. C’était beaucoup trop agréable. Mais il fallait le laisser parler. Et il fallait que tu parles aussi malheureusement.


« ▬ Mmh, mais je te mérite alors si tu décides qu’il faut me frapper, j’accepte mon sort. Ooh, tu crois ça ? C’est parce que t’es extrêmement tolérant j’en suis certain. Eeh, parfait alors ! Je te demanderai tous les jours si tu l’es pour être certain que tu le sois, tu le mérites plus que tout au monde. »


Et plus que n’importe qui aussi hein. Alors tu devrais peut-être éviter de lui demander de passer son doigt dans une flamme hein. Mais ça avait l’air de fonctionner, alors tu t’étais un peu plus détendu. C’était pas encore totalement gagné, mais c’était toujours ça. T’avais commencé à sourire en lui caressant un peu plus le dos, en regardant encore un peu sa main, voir s’il ne développait pas des blessures, ce serait un peu con.


« ▬ Oon dirait bien oui, en tout cas pour le moment. Enfin, c’est ce que la potion de base est censée faire aussi ! Est-ce que…Ta manche est immunisée aussi ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
A wonderfully good time | Eltanin &  Tomos EmptyJeu 7 Nov - 20:14
Boire boire Qu'est-ce qu'il était beau, bon dieu. Beau, fascinant, il était juste.. Merveilleux. Et t'avais tellement envie de continuer de passer du temps de qualité avec lui.

« Ehh, c'est adorable ce que tu me dis ! Promis, j'hésiterai pas. Mais moi aussi. Ehh tu sais quoi, je suis sûr que ce n'est pas très grave, c'est même très tentant. »

Mais tellement. T'avais envie de lui faire plein de câlins, tout le temps. D'en faire ton occupation principale. Mêe si tu savais que t'aurais du mal à t'en tenir aux câlins, et que t'aurais sans doutes envie de l'embrasser. T'aimais toujours l'embrasser, comme maintenant, quand il t'embrassait le visage. C'était particulièrement agréable.

« .. C'est complexe tout ça. J'veux juste te faire des câlins. Ouais ! Sur et certain. Je crois que je suis une des personnes les moins tolérantes du monde. Ca me va,, adorable comme tu l'es !  »

Et comment. T'avais souri en voyant qu'il semblait content du résultat, et tu t'étais encore un peu plus détendu en sentant sa main dans ton dos. T'allais poser ta main un moment sur son genou, maintenant qu'elle était libre. Et t'avais rapproché la flamme de ton costume, constatant qu'une nouvelle fois, rien ne se passait.

« Visiblement, oui. C'est parfait ! »


:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
A wonderfully good time | Eltanin &  Tomos EmptyVen 8 Nov - 9:42
I was born sick, and I love it.


A quel moment t’aurais pu penser et espérer avoir une vie aussi calme avec quelqu’un. Ou même une vie aussi posée tout court. Apprécier le temps que tu pouvais avoir pour toi, pour vous. Parce que bon, tu ne cherchais plus vraiment maintenant à t’occuper par tous les moyens l’esprit non plus. Tu préférais faire attention à ton cousin quand t’en avais l’occasion, bien plus intéressant que le restei l fallait dire. Que n’importe quoi et n’importe qui sur terre.


« ▬ Tu le mérites totalement ! Puis je le pense totalement. Merci ! C’est ce que je me dis aussi, de toute manière ce n’est pas comme si les gens devaient y faire attention premièrement. Je pense bien même que je ne m’en empêcherai plus, c’est un peu ridicule de le faire au fond. »


Surtout si vous appréciez tous les deux, et que ça ne faisait de mal à absolument personne, en fait. Bon en partant de ce principe, tu pourrais faire beaucoup de choses avec lui.  Et autant éviter d’être trop proches non plus, parce que même si attirer les soupçons ne te gênait pas tant que ça en soi, c’était surtout les conséquences qui t’embêtaient en fait. Vous ne méritiez pas d’avoir de problèmes pour simplement vous êtres permis d’être heureux.


« ▬ Mh, pas tant que ça, au final ça revient à dire que tu fais tout ce que tu veux ! Je sais que ce sera la meilleure des décisions. C’est vrai que c’est pas mal non plus ! Ooh, t’es pas la moins tolérante alors ça me va totalement. Puis j’ai l’impression que tu l’es quand même énormément avec moi alors ça me va ! Parfait alors ! »


Qu’est-ce qui ne l’était pas avec lui, c’était une bien bonne question. T’étais sûr que si ça avait réussi, c’était grâce à lui aussi. Il n’y avait pas d’autres raisons, non. Du tout. Aucunes. Et t’avais fini de te détendre en remarquant que tout allait bien que rien ne prenait feu. T’aurais eu l’air malin. Surtout assez con si ça n’avait pas été le cas. Mais tu pouvais te détendre, incroyable. T’en avais encore un peu soupiré en souriant avant de vneir passer tes bras autour de sa taille et de poser ta tête sur son épaule.


« ▬ Magnifique, ce n’est pas ça qui risque de révolutionner le monde, maiis c’est toujours utile à avoir j’imagine ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
A wonderfully good time | Eltanin &  Tomos EmptyLun 11 Nov - 20:08
Boire boire Ce qui était bien, c'est que t'avais aucune envie de détourner ton attention de lui. Tout ce qu'il te disait et faisait, c'était une passion dont t'aurais bien du mal à te séparer. Tu ne t'en séparerais pas, de toute façon. Jamais. Même si on venait vous interrompre ici maintenant t'enverrais chier n'importe qui parce que t'avais juste envie de passer des moments agréables comme celui-ci avec Eltanin.

« Merci ! Ca me rassure. Oui, c'est ça. Moi non plus, faut juste pars qu'on croise des gens qu'on connais qui peuvent être particulièrement chiants mais.. Sinon ça va. »

Totalement. Et t'étais sûr que vous ne vous en porteriez qu'un peu mieux. Ehh oui, vos câlins ne t'avaient jamais été néfastes, bien au contraire. Ca te faisait tellement de bien, mais tellement de bien.. Tu ne saurais juste pas faire sans. Alors heureusement que tu n'avais pas à faire sans. Heureusement que tu pouvais profiter d'un bonheur incroyable.

« C'est intéressant dis moi ! Ca me va, de faire ce que je veux. Parfait, tant que je te plais. C'est gentil ! Comme tu dis, parfait.  »

Il y avait beaucoup de choses juste parfaites avec vous, de toute façon. Dooont effectivement, la confection de cette potion. Ca t'avait fait sourire, tout ça. Et t'étais juste parfaitement bien installé contre Eltanin, content qu'il puisse être satisfait de sa potion.

« C'est déjà super. T'as d'autres potions à me faire tester ? Je suis prêt à tout prendre là !»


:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
A wonderfully good time | Eltanin &  Tomos EmptyMar 12 Nov - 16:45
I was born sick, and I love it.


Il était tellement beau. C’était pas du tout une nouveauté, certes. Mais quand même. Il était magnifique, et tu ne te gênerais jamais de le regarder, de l’admirer. Tant que ça ne le dérangeait pas. T’avais posé tes mains sur son visage, juste pour pouvoir le caresser quelques secondes. Tu le connaissais par cœur, mais t’aimais beaucoup trop le retracer avec tes pouces, juste sentir la texture de sa peau aussi qui était nettement plus douce que n’importe laquelle. Et t’étais venu lui embrasser la joue par la même occasion. C’était encore mieux, encore plus agréable.


« ▬ Je te rassure quand tu veux ! Oh, je crois qu’à ce point je m’en fous totalement. S’ils s’offusquent pour un câlin ils peuvent aller se faire foutre. Ca me donnerait même plus encore plus envie d’en faire devant eux je crois. De toute manière je t’en fais quand je veux. »


C’était pas eux qui allaient t’en empêcher. Puis quoi encore.Vou sviviez un peu comme vous l’entendiez. Même là tout de suite. Surtout là tout de suite, parce qu’il n’y avait personne d’autre. T’en avais profité pour lui en faire un nouveau, et le garder le plus longtemps possible contre toi. Le plus fort aussi sans lui faire mal. Et en frottant un peu son dos aussi. T’étais bien là, un peu trop, parce que t’avais aucune envie de t’arrêter, aucune envie de le lâcher.


« ▬ Oui hein ? Puis tu me demander clairement tout ce que tu veux aussi. J’essayerai de faire de mon mieux pour réussir ç l’accomplir ! Oh, t’as aucun problème à te faire. Tu m’as toujours plu, énormément. C’est même plus plaire à ce point-là. Que ce soit mentalement et physiquement. Eh, tout comme toi. »


Tu l’aurais bien embrassé là pour accentuer tes propos, mais t’allais éviter, alors qu’il était en train de boire une potion oui. T’allais te contenter du câlin en lui caressant la taille. T’aimais même peut-être plus encore ça que le fait que ta potion réussie. Bon, ça te mettait de bonne humeur aussi. Encore plus que tu ne l’étais. T’avais un peu ri face à sa motivation aussi.


« ▬ Oui c’est sûr ! Ooh, j’en ai encore en stock mais il vaut mieux attendre un petit temps avant que tu n’en reprennes une, ton estomac nous remerciera ! J’ai pas envie que tu sois malade non plus, surtout pas à cause de ça ! Mais on pourra réitérer à un autre moment si ça te tente ! T’as bien mérité une énorme session de câlins. Ou même ce qui te plaît le plus en fait ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
A wonderfully good time | Eltanin &  Tomos EmptyMer 13 Nov - 20:54
Boire boire T'avais eu envie de fermer les yeux pour mieux profiter de ses mains sur tes joues, mais en même temps t'avais toujours aussi peu envie de le lâcher du regard. Alors t'allais tenir, et rire un peu lorsqu'il t'embrassa la joue. T'aurais jamais pensé qu'un contact aussi simple puisse te rendre si heureux, mais bon. Tu n'allais pas t'en plaindre. Tu pourrais faire n'importe quoi, mais pas te plaindre.

« Hmm, tout le temps ? Ahh parfait, alors. C'est pas faux, ils sont chiants et le resteront de toute manière. Ehh ça pourrait être amusant ça. J'espère bien, t'en as totalement le droit ! »

Même si c'était pas à toi de lui donner ce droit, tu voulais qu'il puisse se sentir bien et totalement libre de faire ce qu'il voulait. Parce que de toute façon, tu savais que tout ce qu'il pourrait faire te conviendrait toujours. Sauf si c'était quelque chose qui le rendrait triste, là t'étais pas sûr d'apprécier. Mais en attendant, tout allait très bien. Tu te rapproches encore un peu de lui sans vraiment t'en rendre compte, un sourire toujours aux lèvres.

« Oui ! Ehh j'veux juste ton amour, pour l'éternité. Ca te va ? C'est parfait, alors.. ! Même si j'arrêterai probablement jamais de faire en sorte de continuer de te plaire, c'est une bonne motivation pour me lever le matin je trouve.  »

Clairement. Et pour boire ces potions, aussi .T'avais un moment fait la moue, presque déçu de ne pas pouvoir en tester d'autres. Mais t'allais l'écouter, il savait de quoi il parlait et toi aussi t'avais pas l'impression que ce soit une très bonne idée de les enchainer comme ça.

« Hmm d'accord ! Pas faux, alors que tout va bien comme ça ça serait bête. Avec grand plaisir ! Une grosse session de câlins, ça me va totalement ! »


:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
A wonderfully good time | Eltanin &  Tomos EmptyJeu 14 Nov - 13:45
I was born sick, and I love it.


Tu te sentais tellement bien là, avec son visage entre tes mains. Tu trouvais qu’il y était bien. Tu trouvais que c’était la place parfaite pour lui. Tant qu’il était proche de toi, puis là tu pouvais sans aucun mal plonger ton regard dans le sien. C’était tout ce dont t’avais besoin, franchement. De pouvoir le regarder, de pouvoir juste te perdre dans ses iris. T’en ressortirais jamais, mais tu t’en foutais totalement. Tu pourrais t’y noyer que ça t’irait. T’étais venu lui poser rapidement un baiser sur le bout du nez.


« ▬ Oui, tout le temps ! Même si je suis à l’autre bout du pays, je reviendrais juste pour toi. Uniquement pour toi d’ailleurs. Oh, je ne te le fais pas dire, chiant c’est encore un peu gentil comme mot même. Oui hein ? Ca me plairait beaucoup je pense ! »


T’allais même commencer par lui faire un câlin là tout de suite, oui. Ce n’était même plus que tu te sentais bien à ce point là. Ton sourire le prouvait, tes gestes envers lui aussi sans doute. En le sentant se rapprocher de toi, tu t’étais un peu décalé vers lui aussi, t’allais jamais être contre une plus grande proximité en fait. T’avais même fini par te tourner vers lui, en passant tes jambes par-dessus les siennes et en le serrant un peu plus contre toi. Bon, si jamais il voulait se lever, tu devrais bouger, mais ce n’était pas du tout un problème.


« ▬ Tu l’as totalement je t’assure ! Ca me va totalement, tant que t’acceptes d’être mon Dieu. Oh, je peux comprendre, je ne pourrais pas m’arrêter de faire la même chose non plus. Mais ça fait depuis un petit temps que tu as réussi à capturer toute mon attention et…tout en fait. Oh, si c’est une bonne motivation pour toi, je ne vais pas t’en empêcher ! »


Tu ne l’empêcherais de rien en fait d’ailleurs. Bon, peut-être de boire une potion directement là. Parce que ça pourrait lui faire du mal et franchement, t’avais pas envie qu’il se fasse du mal. T’avais un peu ri en le voyant faire la moue, et t’étais venu l’embrasser tendrement en continuant de rire un peu. Pourquoi il était aussi mignon. Tu lui avais un peu caressé les cheveux en continuant de le fixer. T’étais si bien. Encore mieux lorsque t’étais venu lui en faire un nouveau.


« ▬ Mais oui ! Puis on a tout notre temps. Oh, ça ça me tente bien ! Un de mes hobbys préféré je pense bien. Surtout que j’ai bien l’impression que tu as été totalement fait pour être dans mes bras. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
A wonderfully good time | Eltanin &  Tomos EmptyLun 18 Nov - 17:41
Boire boire Est-ce qu'il y avait juste moyen que tu ne le regarde pas avec toute cette grande admiration dans les yeux . Non, t'avais pas l'impression de pouvoir arrêter. Tu ne pouvais pas grande autrement, t'avais ce regard depuis le plus jeune âge, tu l'avais toujours admiré et respecter. Si ça n'avait pas changé jusqu'ici, pourquoi ça changerait un jour ? T'avais pas envie que ça change, t'aimais bien le regarder de cette manière.

« Ohh, c'est très gentil ! Et touchant. T'es trop touchant. Tout le temps. Je t'iame beaucoup trop d'ailleurs, même si tu devais t'en douter. Ehh oui ! Parfait, alors. »

Ahh mais qu'est-ce que t'aimais ces câlins. Ce câlin là aussi, spécifiquement. Il était agréable et t'étais bien content de voir ses jambes se rapprocher. Tu pouvais lui caresser le genou et la cuisse, aussi. C'était bien confortable à caresser, surtout que tu pouvais remonter vers sa taille.

« Merci ! Ahhh allez, ça me va. Mais juste parce que c'est toi. Ah, j'en suis particulièrement fier ! C'est une excellente motivation, tu n'as pas idée ! »

Peut-être une des meilleurs, oui. Peut-être bien. Mais tu t'étais mis à de nouveau bien sourire quand il était venu t'embrasser, tu ne savais ps bouder très longtemps avec lui de toute façon. Et t'avais pas envie de bouder, juste de profiter des moments passés avec lui.

« Ahh, tant mieux ! Je comprend, c'est un beau passe temps. Hh, je crois bien que c'est le cas de toute façon. Je m'y sens si bien. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
A wonderfully good time | Eltanin &  Tomos EmptyMar 19 Nov - 13:25
I was born sick, and I love it.


Tu l’aimais tellement, c’était assez incroyable. Tu ne pouvais pas t’empêcher de te faire la remarquer assez régulièrement. Dès que tu le voyais aussi en fait. Surtout quand il te regardait de la sorte. Il était tellement beau, il était même tellement tout. T’avais un peu plus souri en plongeant ton regard dans le sien d’ailleurs. Tu ne savais même pas comment ça pouvait être possible d’être aussi beau. D’être aussi incroyable aussi dans tout ce qu’on pouvait entreprendre. Tu te sentais tellement bien en sa compagnie, t’aurais même pas pu définir à quel point. T’avais l’impression d’avoir attendu toute la journée pour pouvoir passer du temps avec lui.


« ▬ Je t’en prie ! Tant que ça ? Je suis heureux tant que c’est pour toi. Oh, même si je m’en doutais, ça fait toujours du bien de l’entendre ! Je t’aime aussi, plus que tout au monde. Je ne pourrais pas faire grand-chose sans toi d’ailleurs, ou en tout cas pas de bien intéressant. »


Du tout. Tu ne pourrais pas lui faire ce genre de câlins, et encore moins être aussi proche de lui, et ça ce serait plus que nul. Tu lui avais doucement caressé l’épaule, en venant lui embrasser l’autre alors que tu sentais sa main sur ta jambe. Comment tu pouvais résister à ça aussi. C’était juste beaucoup trop agréable. Puis tu pouvais distraitement lui caresser le bras aussi par la même occasion.Très gentil bras d’ailleurs.


« ▬ Parfait alors ! Merci d’accepter, tu m’en vois plus que ravi. Tu peux l’être ! Même énormément. Mmh, je crois que tu m’en donnes une très bonne idée. »


T’avais un peu plus souri, en venant lui embrasser le nez. Pourquoi c’était aussi agréable ça aussi. Comme tout ce que tu pouvais lui faire. En plus il arrêtait de bouder, si ce n’était pas beau ça. C’était même parfait. Tu préférais le voir de bonne humeur quand même hein. T’hésitais très fortement à vous faire retomber totalement sur le lit, mais t’allais te retenir encore un moment. Au moins quelques minutes.


« ▬ Le plus beau des passes-temps oui, et en plus d’être beau, le plus agréable ! C’est ce que je me dis aussi, il n’y a pas vraiment d’autres explications. Eh, je vais t’y garder à vie alors si ça peut te faire sentir bien ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
A wonderfully good time | Eltanin &  Tomos EmptyVen 22 Nov - 8:32
Boire boire C'était quand même un miracle, que tu ne t'étais jamais senti lassé de regarder Eltanin, ou de l'écouter. Tu te lassais généralement facilement mais t'osais pas le dire, parce que t'avais pas envie de contrarier, t'avais pas envie de chercher la merde. Ca servait à rien. Mais là, en plus de ne te retenir de rien du tout dans ta manière de parler ou même d'agir, tu t'amusais et aimais souvent de qu'il pouvait dire.

« Tant que ça, oui. Je comprend, eh bien je peux te le dire régulièrement ! Et je t'en remercie. Moi non plus, je pense que je pourrai rien faire du tout même.   »

Non, et t'en étais persuadé. Alors tu t'estimais bien heureux de pouvoir être à ses côtés, et tu comptais bel et  bien y rester. Tu serais bien venu lui caresser une autre jambe, mais ta main était occupée à lui caresser la nuque. Ce qui n'était pas mal non plus hein, tu ne niais pas. T'aimais bien lui caresser la nuque, tu savais que c'était un endroit plus sensible, c'était agréable à caresser doucement en plus.

« Tant mieux ! Je t'en prie ! Ahh, ça va alors. »

Autant qu'il puisse être au courant. Il en avait le droit, totalement. Tout comme il avait le droit de t'embrasser, surtout si tu venais le faire toi même au bout d'un moment, même s'il fallait bien arriver pour discuter par moments.

« T'as sans doutes raison ! Ah bah je vais être heureux jusqu'à la fin des temps, alors ! Pas que je m'en plaigne, ça me va totalement. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
A wonderfully good time | Eltanin &  Tomos Empty