AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Y a de l'ambiance | Eltanin & Tomos

Aller à la page : Précédent  1, 2
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Y a de l'ambiance | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 15:45
I was born sick, and I love it.


Tu ne savais même pas pourquoi vous étiez venus ici. Qu’est-ce qui avait pu vous motiver à venir, parce que vous saviez que ça allait être de la merde. Surtout comparé à ce que vous auriez pu faire juste à deux. Même juste glander ça aurait été tellement mieux. Même si là t’étais bien, juste en faisant attention à lui. Les autres ne méritaient rien du tout. Totalement cons, donc t’allais pas y faire attention du tout. C’était même plutôt facile à oublier. Surtout si Tomos continuait de rester là et de te regarder. Quelque chose dont tu ne te lasserais jamais.


« ▬ J’en suis sûr aussiii. Ouii, c’pas comme si quelqu’un d’autre d’vait être au courant non plus. Puis ça nous f’ra un beau voyage aussii. »


Petit certes, mais voyage quand même. Donc c’était un minimum notable. Puis t’aimerais encore plus pouvoir repasser un peu de temps dans ce parc. Pouvoir le réembrasser là-bas aussi tu savais que ce serait un peu plus spécial. Puis ce serait toujours mieux que de devoir se retenir comme là tout de suite. Ca te fatiguerait presque. Non ça te fatiguait totalement, en fait. T’en avais un peu soupiré mais au moins tu pouvais le serrer près de toi.


« ▬ Mmh, ça me dirait bien ça ouiii. C’pourrait être tellement bien. Peu productif mais on a assez donné comme ça làà. C’serait simple oui et bien plus amusant dans un sens ehe. C’eeest pas faux, mais c’parce que c’est le tiens surtout. »


Ah bah ça pourrait être son lit, s’il n’y était pas t’aurais pas trop d’intérêt à l’aimer non plus. Sauf s’il avait peut-être encore son odeur ou quelque chose dans le genre qui pouvait te le rappeler. Tu ferais tout pour pouvoir rester près de lui il fallait dire. Que vous dormiez ou non, t’aimais rester juste à côté et profiter des moments que vous pouviez partager dans ce lit le plus longtemps possible. Même si t’étais bien ici, tu savais que vous y seriez beaucoup mieux, et surtout bien plus tranquilles. Sans aucun jugemENTS. Auxquels tu n’avais prêté absolument aucune attention, bien trop absorbé par le baiser qu’il avait fait à ton doigt. Gentil. Beaucoup trop même. T’avais encore plus envie de l’embrasser là aussi mais bon. Ca allait être un peu difficile. Encore. Mais rien ne t’empêchait de le regarder par contre de la manière que tu souhaitais.


« ▬ Nous aloors. Eh, tu l’es aussi, même énormément, j’ai jamais vu çaa. T’es bien trop gentil. »


T’étais venu lui embrasser la jour pour la peine. C’était pas bien méchant non plus quand même. Même pas du tout t’avais l’impression. Alors t’étais venu lui embrasser l’autre pour pas faire de jalouse non plus.


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Y a de l'ambiance | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 23:26
Y a de l'ambiance Pourquoi votre famille était si nulle.. ? Déjà que tu ne les apréciais pas tous énormément, il fallait qu'ils vous jugent comme ça alors que vous n'aviez encore rien fait de mal. C'est quand même terrible. Vous ne méritiez tellement pas ça.. C'étiat trop injuste. Et ça te saoulait. Mais bon, c'est la vie hein. C'est pas pour autant que t'allais changer. Rien à foutre.

« Mais voilààà. Oui ! Ca nous rappelera notre jeunesse..  »

Qui avait été assez chaotique pour ta part. Mais il y avait eu de bons moments, bizarrement tous avec Eltanin. Et c'était de ces moments dont tu voulais te souvenir. Comme votre premier baiser que t'aurais bien envie de réitérer là maintenant, mais tu pouvais toujours rêver. Eh bien c'est ce que tu faisais actuellement, rêver.

« Ouais ? Cool ! J'veux faire ça ! Là maitenaaant, on y serait tellement mieux.. Je trouve aussi. Je comprends oui, j'l'aime bien que quand t'y est. »

Et heureusement, il y était en ce moment assez souvent oui. Ca t'avait fait sourire d'y penser, et t'avais encore plus envie de rentrer et d'aller te coucher. Avec Eltanin. Tranquillement, sans personne d'autre dans la pièce. C'était chiant les autres gens, les intrus, ça ne servait strictement à rien. A part te perturber et te faire râler parce que tu voulais embrasser ton fiancé.

« Ouais, nous ! Merciii ! Avec toi, oui. »

T'avais ri lorsqu'il était venu t'embrasser les joues, sincèrement ri, et t'étais venu le décoiffer paaarce que ça ne servait en fait à rien d'être coiffé ici.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Y a de l'ambiance | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptySam 21 Déc - 18:13
I was born sick, and I love it.


T’allais finir par trouver un moyen de te marier officiellement avec lui, puis ils ne pourraient rien dire. Enfin ils le feraient sûrement, mais t’en aurais tellement rien à foutre. T’aurais jamais pensé être aussi heureux dans ta vie grâce à quelqu’un, ou même quelque chose. T’avais toujours été heureux avec lui, oui, mais à ce point-là ? T’avais l’impression que tout était beau. Que tout était parfait. T’avais de plus en plus envie de l’embrasser et t’étais sûr que t’allais plus tenir si longtemps que ça. De toute manière ils étaient déjà assez outrés comme ça donc bon. Un peu plus ou un peu moins ça ne ferait rien hein.


« ▬ Ouiiii, c’tait trop bien ce genre de moments, même si on en vit des encore meilleurs maintenant. »


Très clairement. Même si ce premier baiser avait été extrêmement spécial. Mais ils l’étaient tous. C’était différent à chaque fois. Mais ce serait tellement bien de revenir quand même à cet endroit. T’aimais bien Poudlard aussi, même si t’avais parfois un peu du mal avec certains endroits qui te faisaient penser un peu à Misam. Mais là tu préférais te concentrer sur ton cousin, et continuer de le regarder en lui disant mentalement que tu l’aimais. C’était encore permis ça.


« ▬ Mais o u i. Ouais, en soi j’crois pas qu’on ait encore quelque chose à faire iciii. Eh, bah j’irai le plus souvent dedans alors il mérite d’être aimé eh. »


Bon, surtout le blond qui méritait d’être aimé oui. T’avais envie de le serrer encore plus fort, de juste être avec lui aussi. Tu voulais juste que vous soyez heureux. Tu l’étais là, oui, mais bon. Tu savais que vous pourriez l’être encore plus en fait. T’avais envie de transplaner là tout de suite.Ca serait tellement plus simple.


« ▬ J’sais pas ce que j’aurais fait sans cette gentillesse, je serais certainement pas là aujourd’hui. »


Clairement pas. Puis t’aurais pas su l’entendre rire là, et t’aurais été tellement triste. Puis même si habituellement tu ne supportais pas vraiment qu’on te touche les cheveux, tu savais que c’était toujours différent avec lui, t’appréciais même. T’avais un peu fermé les yeux en profitant.


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Y a de l'ambiance | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 1:21
Y a de l'ambiance Ahh c'est vrai, vous viviez de si bons moments en ce moments, si bons que t'aurais même pas cru ça possible. Maiiis pourtant, chaque jour en compagnie d'Eltanin ne faisait que te surprendre un peu plus, et surtout te rendre encore plus heureux. Et ça, c'était quand même beau.

« Tellement ! On en vit toujours des plus meilleurs à chaque fois, j'pourrai jamais suffisament te remercier pour tout ça..  »

Mais dans ton coeur tu le faisais tout à fait. T'avais un peu plus souri, en venant lui embrasser gentiment le front. Et en mourant d'envie de simplement l'embrasser parce que tu l'avais tout à fait entendu, ce grand fou là. Ca te faisait bien trop plaisir, et en plus cde ça c'était juste adorable.

« Rieeen du tout. Ah ouais ? Bah merci d'avance alors, c'est bien aimable de ta part ! »

Et quelque chose te rendait encore plus heureux, c'est que t'avais vu Giansar se lever de sa chaise pour partir. Où ça tu n'en savais rien, probablement faire un tour dans le jardin. Eh bien qu'il y reste, tu lui avais même tiré la langue alors qu'il avait le dos tourné malgré l'air outré de ta mère.

« Hmm j'espère que si, quand même. Mais jamais je cesserai d'être gentil avec toi. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Y a de l'ambiance | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptySam 4 Jan - 18:01
I was born sick, and I love it.


C’était pas plus mal, de ne river que ton attention sur Tomos et absolument pas sur ce qui pouvait se passer autour de vous. Non mais tu savais que tu ne t’ennuierais jamais en sa présence, que ce soit en le regardant ou en lui parlant. Par contre, ce genre de dîner, après en avoir vécu deux ou trois, tu en avais déjà eu ta dose pour un bon bout de temps. Peut-être bien toute ta vie. Mais si tu pouvais être aussi proche de lui à chaque fois, tu voulais bien faire des efforts. Pas trop non plus, parce que tu préférais de loin le temps que vous passiez ensemble juste à vous deux.


« ▬ Ehe, ouais j’sais pas trop comment on fait, mais c’vraiment chouette. Eeh, pense à t’remercier toi aussi, t’y es pour énormément de choses, c’serait tellement nul sans toi. »


Invivable même. Mais t’avais pas envie non plus de lui en dire trop là déjà qu’on avait l’air de vous juger énormément là tout de suite. T’avais un peu ri en sentant son baiser sur ton front, t’en voulais bien d’autre et t’avais eu énormément de mal à ne pas relever la tête pour venir l’embrasser tout simplement. Mais tu pouvais très bien continuer de lui parler mentalement. T’allais certainement pas te gêner pour lui dire combien t’avais envie de lui aussi. Très mauvaise idée sans doute parce que t’avais encore plus envie de ne te retrouver qu’avec lui.


« ▬ Mmh, on pourrait…repartir. J’t’en prie, j’vais pas te cacher que ça va pas être compliqué pour moi, ça va même être très facile et agréable à faire. »


C’était toujours chouette d’aller dans son lit, et t’allais continuer de le faire hein. Vous étiez toujours tellement bien installés là-bas. Puis on ne vous y dérangeait généralement pas non plus. T’avais un peu relevé la tête lorsque Giansar était parti, tant mieux, ce n’était vraiment pas une grosse perte. Qu’il reste dehors hein, ça t’avait fait un peu rire, encore plus lorsque le blond avait tiré la langue. Pourquoi il était aussi adorable, quoiqu’il fasse. T’avais laissé une de tes mains glisser jusqu’à sa taille, en la serrant un peu plus.


« ▬ Mmh, je pense pas mais j’ai pas vraiment à m’poser la question vu qu’t’es là et qu’tes paarfait. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Y a de l'ambiance | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 16:01
Y a de l'ambiance Tu t'étais mis à doucement rire, tout bas. Parce que t'étais heureux, tout simplement. Et lorsqu'on est heureux, bah on a le droit de rire. C'était bien, t'étais content de parvenir à être heureux alors que bon, il y avait mieux comme situation. Touuut comme il y a pire Tu ne te serais pas mis à rire, si c'était pire. Mais là c'était le cas, et t'avais pas résisté à l'envie d'aller cacher un peu ton rire en venant mettre la tête dans son cou.

« On a un talent inné, moi je pense. Un bieeen beau talent inné. Hmmm mais je préfère quand même surtout te remercier toi, je sais pas pourquoi, tu le mérites totalement je trouve ! »

Tu  donnerais tout pour qu'il sache que tu le remerciais tout le temps, de tout ce qu'il pouvait t'apporter. Il t'apportait plein de choses, surtout du bonheuuur et le bonheur était quand même particulièrement important et agréable. Indubitablement, même. Comme ton rougissement un peu soudain, il était indubitable. En même temps avec ce que t'entendais lààà. Tu l'avais serré un peu plus contre toi tant qu'à faire, c'est agréable. Puis bon, il devait aussi pouvoir aisément deviner que t'avais tout autant envie de lui. Si t'espérais garder ça secret, ça serait pas pour garder ça secret de lui.

« Moi j'veux bien, puis de toute façon toujours serait content comme ça.. ! Hmm c'est pas plus mal oui. »

T'avais trop envie de rentrer maintenant, rah. T'avais aussi un peu ri en entendant Eltanin le faire aussi, il avait un joli rire communicatif.

« C'est pas faux ça.. ! Bah je tâcherai de rester avec toi longtemps, alors. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Y a de l'ambiance | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 21:57
I was born sick, and I love it.


C’était juste tellement beau et agréable quand il riait làà. C’était vraiment incroyable comme sensation, rien que de l’entendre. Tu l’avais regardé encore plus fasciné, avant de venir lui caresser la joue de l’index. C’était tout doux et t’avais plus envie de la quitter non plus. Tu pourrais te contenter de l’avoir sur tes genoux, mais non. Tu voulais toujours plus, c’était assez effarant. Mais en même temps c’était tellement agréable de l’avoir près de toi, tellement agréable d’être près de lui et de le sentir contre toi que c’était juste beaucoup trop incroyable. Encore plus quand il avait sa tête dans ton cou et que tu venais lui caresser l’arrière de la tête en plongeant ta main dans ses cheveux. Comme ça tu savais qu’il resterait là aussi. et ça chatouillait un peu, c’était vraiment agréable.


« ▬ C’bien possible, même toootalement ehe. Tout c’qu’on peut avoir est b e a u. Et parfait. Eeh, je te remercierai autant, voir même p l u s. Tu le mérites tellement, tu mérites tellement tooous les compliments du monde. Puis tous les câlins aussi. »


Et encore, ce n’était que le début ça. Tu voulais juste qu’il se sente bien, qu’il se sente comme si c’était le meilleur moment au monde qu’il pouvait passer là tout de suite. Sans les autres, ce serait quand même vraiment bien. Mais tu ne t’en faisais pas de trop en le voyant rougir. Ça t’avait fait un peu rire et t’avais embrassé sa joue au passage. Il était tellement beau, magnifique même.  Surtout quand tu voyais bien qu’il avait autant envie de toi. Tu savais que t’étais loin d’être dégueulasse, mais la manière dont les gens pouvaient réagir en te voyant, tu t’en foutais totalement. Pas Tomos par contre. Loin de là. Rien ni personne n’avait autant compté pour toi de toute ta vie. Tu lui avais caressé le dos, le plus lentement possible.


« ▬ J’ai jamais essayé de transplaner en étant assis, maiiis j’suis sûr que j’y arriverai c’te fois. J’pourrais tout réussir avec toi. »


Ca c’était certain, il était même la plus grande de tes motivations. Vous aviez sûrement l’air de deux cons à rire comme ça, mais tant pis. Toi t’étais bien. Tu te foutais de ta mère qui soupirait encore et ton père qui avait fini par se lever. Ah bah c’était con, t’avais la tête dans le cou de ton cousin tu voyais plus rien du t o u t.


« ▬ Ouiii. J’veux rester à vie avec toiiii. Plus jamais te qu i t t e r. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Y a de l'ambiance | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptySam 7 Mar - 23:06
Y a de l'ambiance T'avais désespérément envie de l'embrasser. De ui faire des câlins, de juste pouvoir faire ce que vous pouviez faire lorsque vous n'étiez que deux. Parce que c'était dans ces cas là que tu te sentais le mieux. Là tu ne te sentais pas spécialement mal, mais tu sentais bien que tu ne pourrais pas être totalement satisfait comme ça Maiiis bon.

« Oui hein ? Ouiii. Eheh, si tu veux ! C'est vraiment gentil en tout cas. Je les veux bien en tout cas, c'est certain.   »

Ahhh bah oui. Tu voulais toujours un peu plus que ce que tu avais. Même quand tu avait la chance d'être avec Eltanin. Mais c'est pas grave parce que dans tous les cas t'étais toujours aussi souriant, quand t'oubliais le reste des gens présents dans la pièce. Quand tu ne pensais qu'à Eltanin. Et là, tu ne pensais effectivement qu'à lui. T'avais du tout donner pour ne pas venir lui embrasser le cou,  tu t'étais contenté d'un peu rire en posant ton front contre le sien.

« Y a un début à tout. Puis j'ai totalement foi en toi. En plus c'est tellement confortable.  »

Bah oui, que demander de plus. Que tout le monde parte. Ca ça serait vraiment trop bien. Mais ça semblait bien parti, en fait. Et ça t'avait fait sourire.

« Moi non pluuus. J'suis beaucoup trop bien avec toooi.  »

Mais beaucoup trop. Comme l'alcool, t'en avais beacoup trop bu. Parce que rien que de dire ça, ça t'avait mis les larmes aux yeux, parce que tu ne voulais pas lâcher ton cousin. C'était quand même terrible.

« J'veux pas te lâcheeEER. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Y a de l'ambiance | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptySam 21 Mar - 0:03
I was born sick, and I love it.


Pourquoi d’autres humains que lui existaient, c’était ça la vraie question. Comment ils faisaient pour vivre là à côté en voyant quand même bien qu’il était magnifique et parfait, ils devraient juste tous avoir honte et aller mourir dans un coin, tout simplement. Bon en vrai tu t’en foutais un peu là de ce qu’ils faisaient étant donné que t’avais ton cousin sur tes genoux et que tu ne pouvais qu’être plus heureux dès le moment où tu pourrais l’embrasser et juste être loin de ces gens là qui pouvaient mal vous regarder. Gens qui s’avéraient être votre famille, mais c’était un peu loin de ton esprit là tout de suite.


« ▬ Mmh, j’veux juste pouvoir être près de toi c’est touuut. Eh, je t’en ferai à l’infini alors si j’y arrive ! c’serait très pratique en tout caas. »


Qui allait t’en empêcher hein. La vie ? Bah elle puait la merde et tu l’enculais la vie hein donc voilà elle allait se calmer. Puis elle pourrait faire n’importe quoi, le blond était en train de sourire, et c’était tout ce qui comptait pour toi aussi, de le savoir heureux et le voir heureux. T’étais venu poser un moment ton index sur son nez pour le caresser un peu, jusqu’à ce qu’il ne vienne mettre son front contre le tiens, te faisant sourire encore plus à ton tour.


« ▬ Mmh, tu sais comment me convaincre c’est fou. Eh, tu peux y rester autant que tu veux ! »


Très clairement t’allais surtout l’aider à rester sur tes jambes plutôt qu’autre chose, en fait. Parce que c’était plus pratique pour faire des câlins et se concentrer sur un potentiel transplanage, aussi. T’avais juste eu envie de l’embrasser là encore mais tu ne pouvais p a s. Bah à la place ta main était venue se loger sur une de ses cuisses, voilà. Gentille cuisse qui t’avait souvent fasciné tu ne savais pas trop pourquoi, mais tu t’en foutais un peu, en fait, t’étais content, t’espérais qu’elle aussi et puis voilà. T’allais pas le rester très longtemps en voyant qu’il avait l’air d’être triste d’un coup et de voir que ton père semblait déterminé à te dégager de votre chaise là mais il était hors de question que tu ne le lâCHE. Tu l’avais serré un peu plus fort en grognant très clairement, même si ça n’avait pas vraiment l’air d’impressionner ton aîné. Bah tant pis pour lui parce qu’il t’avait saoulé, ils t’avaient même tous saoulé, et t’avais pris la décision de tenter de transplaner avec ton cousin, pas très loin pour augmenter les chances de réussite quand même. Et t’y étais arrivé, avec un atterrissage un peu bancal sur l’ancien lit de ton cousin, mais vous étiez sains et sauf eet déjà plus loin des autres, même s’ils étaient juste en bas. En tout cas t’étais bien mieux là, et t’aimais tout simplement cette chambre. Ce que t’aimais encore plus, c’était de pouvoir venir l’embrasser sans te retenir, même si t’avais l’impression que ce transplanage avait pris le peu de forces qui pouvait bien te rester.


« ▬ J’propose que la prochaine fois ooon reste pas plus d’une heure et on se trouve une e x c u s e. ‘saoulent à vouloir qu’on s’sépare làààà. »


Totalement, et t’espérais qu’ils n’avaient pas entendus que vous étiez ici hein, sinon tu leur fermerais à clef la porte au nez tu devrais être encore en mesure t’utiliser un minimum ta baguette.



:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Y a de l'ambiance | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:54
Y a de l'ambiance T'en avais trop marre, t'aimais pas ces gens là. Pourquoi ils étaient aussi insupportables et désagréables et tu ne les aimais juste pas. Sauf ta mère, quand même, tu voulais bien la respecter un minimum. Mais c'est tout. Parce que bon, si vous n'étiez pas respectés en retour à quoi ça servait hein.

« Moi aussi.. Merci beaucoup d'avance ! T'es vraiment trop gentil avec moi, mais j'aime beaucoup çaaa.   »

Comme tout ce qu'il pouvait faire pour toi, oui. Tu avais souri, quand t'avais senti son doigt sur ton nez. C'était agréable et étonnamment relaxant. T'aurais même pu t'endormir, honnêtement. Mais t'allais tenir hein. Parce qu'il le fallait bien. Heureusement que t'avais un peu de volonté hein. Mais c'était pas dit qu'elle reste bien longtemps.

« T'as vu ça ? Merci beaucoup.. ! »

Tu comptais de toute façon bien y rester. Même si ça ne plaisait pas aux autres, ils n'avais absooolument rien à dire. Et puis quoi encore. Ca te saoulait d'être aussi incompris, mais tu ne comptais de toute façon, rien expliquer à qui que ce soit. Juste resté accroché à Eltanin. Tu ne t'étais pas attendu à ce que vous ne transplaniez, pas du tout, ça t'avait surpris maiiis c'était pas plus mal ceci dit. T'étais bien installé maintenant, et t'étais surtout plus que ravi de pouvoir e n f i n l'embrasser. T'avais absolument plus envie de lâcher ses lèvres mais il fallait bien, pour parler.

« T'es un génie ! Mais oui, j'suis bien d'accooord. De toute façon on les fait chier et ça se voit donc bon.  »

Autant ne plus faire aucun effort hein. C'était bien mieux de vivre comme vous l'entendiez. En tout cas t'étais bien content d'enfin pouvoir le serrer contre toi, à ta guise. Ca t'avait manqué de te tenir contre lui comme ça et de pouvoir lui embrasser le cou et la mâchoire et tout.


:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Y a de l'ambiance | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 19:54
I was born sick, and I love it.


T’amias tellement pas ce genre de dîner là. Tu n’en voyais juste pas l’intérêt, c’était ridicule et totalement inutile, tout le monde perdait son temps. Alors que vous pouviez le passer autrement quand même. T’avais plein d’idées et étonnement aucune ne nécessitait de rester près d’eux. Juste de Tomos, là par contre tu ne concevais pas un seul instant de le laisser tu ne savais où. Tu voulais juste rester avec lui et profiter le plus possible, c’était pas encore trop demander. Puis tu t’en foutais de ce qu’ils pouvaient dire.


« ▬ Eeh, j’aime bien être gentil avec toi aussi. Puis tu le mérites pluuus que n’importe qui. J’ferais tout pour toi, mais ça tu l’sais déjà ehe. »


T’espérais bien qu’il le savait oooh. Sinon c’était que t’étais vraiment nul et tu n’avais jamais estimé l’être, en fait. Et vous étiez si bien là comme ça, t’avais toujours aimé l’avoir près de toi et encore plus sur toi comme maintenant. Sans doute la seule chose qui te convainquait là tout de suite de ne pas bouger non plus. T’avais juste pas envie qu’il ne quitte tes genoux. Si tu pouvais rester comme ça toute ta vie, tu le ferais. Puis ça avait l’air de lui plaire alors sincèrement t’avais rien de plus à demander si ce n’était qu’on vous foute la paix. Et que tu puisse venir l’embrasser aussi si possible parce que ça commençait à faire bien trop longtemps que tu ne l’avais plus fait. Une honte, tout simplement.


« ▬ Je t’en prie ! C’bénéfique pour nous deux de toute manière. »


C’était sûr et certain, alors vous n’alliez pas vous en priver. Heureusement que t’avais eu le courage et la force de transplaner. Rien n’était moins sûr, mais t’avais réussi, et t’étais même totalement fier de toi. Y avait pas de quoi, mais bon. Vous étiez seuls et c’était tout ce que t’attendais. Alors quand il t’avait embrassé t’avais même pas mis deux secondes avant de le lui rendre. Ah bah là on était beaucoup mieux hein. Tu l’avais un peu plus serré contre toi en l’embrassant plus longuement.


« ▬ Eehe, tout autant que t o i. Mais ouii puis en plus ils nous font chier aussi donc autant qu’ils aillent se faire foutre hein. C’m’avait beaucoup trop manquééé. »


D’être seul avec lui, oui. Maintenant tu pouvais lui caresser les cheveux et ne plus te priver de le regarder de la manière que tu voulais. Ça t’avait beaucoup trop manqué aussi là d’avoir ses baisers un peu partout sur le visage et le cou. T’étais beaucoup trop bien comme ça t’avais même un peu soupiré avant de revenir l’embrasser.


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Y a de l'ambiance | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 19:34
Y a de l'ambiance Tu t'étais totalement désintéressé de ta nourriture. Et même de ton verre, pourquoi t'aurais besoin de ça alors que tu pouvais faire un câlin à ton cousin. Tu n'avais besoin de rien d'autre en fait, tu n'étais vraiment pas difficile. Juste besoin d'Eltanin. Et rien d'autre. Tu le regardes avec amour, un léger sourire aux lèvres.

« Eh bien ça tombe merveilleusement bien ! C'est gentil ! Ouiii je l'sais, et ça me fait tellement plaisir.. »

Beaucoup trop, ça t'avait fait rougir de contentement et t'avais ri en le serrant un peu plus contre toi. T'aurais beauuucoup donné pour pouvoir venir l'embrasser là maintenant. Ca devait se voir, mais tu n'arriverais pas à le cacher si c'était vraiment le cas. En même temps heiiin il n'avait qu'à pas être aussi beau.

« T'as bien raison. Et tout ce qui est bénéfique pour nous, c'est merveiiilleux. »

Beaucoup trop. En tout cas, transplaner avait été extrêmement bénéfique. T'étais beaucoup trop content, encore plus lorsque tu l'avais senti répondre à ton baiser. C'était un geste tout con mais ça te faisait tellement de bien, t'étais pas sûr que tu pourrais survivre sans. Ca non. Maintenant que tu savais que c'était aussi agréable.. T'allais certainement pas t'en passer.

« Peut-être bien, taaant mieux. Mais ouais ! Ils font trop chier. Moi aussi, j'ail'impression que ça fait des années qu'on s'est plus retrouvés seuls.  »

Ca faisait juste quelques heures. Eh bien quelques heures de trop. Tu avais souri pendant qu'il venait te caresser les cheveux, c'était agréable et relaxant. Ca t'avait calmé un moment et t'étais venu répondre au baiser avec tendresse, tes mains venant caresser ses joues tout doucement.


:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Y a de l'ambiance | Eltanin & Tomos - Page 2 Empty