AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

I feel close | Eltanin & Tomos

Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
I feel close | Eltanin & Tomos EmptyMer 30 Oct - 12:22
I'm impressed Tu te sens trop bien et t'espère que vous alliez pouvoir rester là encore un moment. Parce que si tu bougeais, t'avais l'impression que ça serait la fin du monde. De toute manière, t'avais plus aucune force. Alors si tu devais bouger, Eltanin allait devoir te porter. Ehh oui.

« C'est bien gentil, tu fais bien. Moi non plus c'est incroyable. Hmmm un peu oui ! Mais t'en as le droit si tu le veux, je te laisserais franchement faire tout ce que tu veux. »

Clairement. T'avais pas envie qu'il ne se sente forcé à quoi que ce soit, ou restreint dans quoi que ce soit. Tu voulais qu'il soit heureux, aussi heureux que tu ne pouvais l'être grace à lui. Tu soupires de contentement, tu t'étires un peu pour encore mieux te sentir. C'est efficace, oui.

« Je peux comprendre, on est trop incroyable pour ça ! Hmm je sais pas, mais ça viendra. J'espère en tout cas. Parce qu'on le mérite totalement. »

Beaucoup trop. Vous méritiez juste l'univers, en fait. Mais bon. Tu te contentait de ce que vous pouviez avoir. Ce qui était déjà énorme, oui. Tu sentais bien que tu frissonnais suite au passage de ses ongles, c'était agréable et tu te sentais encore mieux qu'avant. T'avais fini par te tourner, totalement, pour pouvoir mieux le sentir contre toi et surtout pour pouvoir le serrer dans tes bras, en mettant la tête dans son cou. Parfait.

:copyright:️ 2981 12289 0

Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
I feel close | Eltanin & Tomos EmptyMer 30 Oct - 12:28
I was born sick, and I love it.

C’était vraiment un jour spécial. T’avais même pas l’impression d’avoir trop bu la veille. Tu te sentais tout aussi reposé que lui et encore plus soulagé qu’avant. Peut-être que c’était la dernière chose qu’il te restait, de lui demander de passer le restant de votre vie ensemble. De la manière la plus officielle que vous pourriez avoir, tu savais bien qu’aller plus loin serait un peu plus difficile. Trop. Que t’avais pas envie de mettre votre relation en danger pour ça. Parce que tu te doutais que vos familles ne vous laisseraient pas spécialement tranquilles non.


« ▬ Tu trouves ? J’ai tellement envie de faire plus pour toi, j’ai envie de ne plus jamais te lâcher et de rester près de toi toute ma vie. Eeh, c’est toi qui est vraiment bien gentil là ! Merci de l’être aussi, vu que ça ne te dérange pas que je le fasse souvent. »


T’étais venu lui embrasser le dos assez délicatement, mais pas trop longtemps parce que sinon vous alliez avoir froid, et ça c’était plus qu’horrible. Mais tu le vois s’étirer alors t’en profites pour le serrer un peu plus et laisser tes lèvres se balader un peu le long de son épaule. Pourquoi s’en priver. Il n’y avait aucune raison, non. T’en avais fermé les yeux et tu t’étais un peu concentré sur le battement de son cœur d’ailleurs.


« ▬ Ca doit être ça, oui ! J’espère bien oui. Puis on pourra demander des vacances aussi ! Je ne sais pas où on pourra aller mais tous les endroits m’iraient avec toi. Y a un pays que t’aimerais visiter en particulier ? »


C’était intéressant à savoir. Parce que si tu voulais organiser quelque chose un jour, tu saurais directement où aller hein. Et t’avais envie de lui faire plaisir. T’avais un peu ri en le voyant bouger et t’étais venu le serrer un peu plus contre toi lorsqu’il s’était tourné totalement vers toi. C’était tellement plus pratique pour lui embrasser le visage, et bouger un peu la tête pour qu’il ait plus de place dans ton cou. T’étais venu lui embrasser le lobe de l’oreille, avant de lui dire doucement que tu l’aimais, t’avais pas besoin de plus.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
I feel close | Eltanin & Tomos EmptyVen 1 Nov - 0:45
I'm impressed T'étais tellement bien ici, bon sang. Probablement que oui, tu te répétais, mais commnt faire autrement ? T'étais bien trop bien et bien trop heureux que pour faire comme si tu t'étais habitué à un tel bonheur. T'allais juste profiter ud mieux que tu pouvais de ce moment beaucoup trop relaxant et incroyable ou t'avais l'impression d'être le centre du monde et c'était pas désagréable.

« Je trouve ! C'est parfait comme ça, tu sais. Mais tu peux ne pas me âcher, c'est sûr. Hmm, j'essaie oui ! Je t'en prie, et merci à toi. Ehh faut pas me remercier pour ça c'est totalement normal.  »

Clairement oui. Puis comment tu pourrais ne pas totalement être heureux alors qu'il était aussi incroyable avec toi. Tu profites de chacun de ses baisers, chacune de ses caresses. Elles sont toutes incroyablement agréables et tu te sens bien, assez pour soupirer une nouvelle fois et sourire en fixant le plafond.

« Oui. Ohh, ça serait bien. Je sais pas, mais rien qu'à deux ça serait incroyable. Je t'avoue que la Grèce me tente plutôt bien, au bord de l'eau, ça a l'air magnifique.   »

Comme beaucoup d'autres pays, t'étais pas difficile. Sinon t'aurais commencé à te plaindre d'avoir du bouger pour lui faire un câlin. Là, t'étais juste bien content. En plus il te serrait un peu plus fort. T'avais souri à ses paroles, un peu rougi. Et t'étais venu l'embrasser doucement, murmurant contre ss lèvres que tu l'aimais plus que tout aussi. Comment pourrais tu faire autrement, aussi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
I feel close | Eltanin & Tomos EmptyVen 1 Nov - 15:08
I was born sick, and I love it.

T’aurais jamais pensé un jour pouvoir dire que t’étais fiancé, parce que tu t’étais toujours dit que tu refuserais tout ce que tes parents te demanderaient à ce niveau là. Parce que t’avais pas envie de te relancer dans une relation non plus. A quoi bon. Tout ce que t’avais pu vivre, c’était de la merde. Oui y en avait eu qu’une, et oui ça n’avait pas duré t’aurais pu essayer de faire un effort et de faire des efforts avec les autres aussi. Mais non. Ca te saoulait, puis tu te disais que t’attacher à quelqu’un n’était pas une bonne idée. Sauf lui. Lui c’était différent. T’aurais jamais pu aller à l’encontre de ça. Dans un sens tu te disais que si tu t’étais en quelque sorte empêché d’en avoir, c’était parce que t’avais pas envie de vivre quoique ce soit sans lui, déjà.


« ▬ Ca me paraît tellement plus naturel de t’avoir là que de devoir attendre que tu rentres du travail ou alors que j’ai fini. Oh, bien sûr que si c’est normal, y a même de grandes chances pour que je continue de le faire des milliers de fois. »


C’était peut-être encore gentil. Peut-être que tu le ferais bien plus que ça. Mais ce que tu ferais encore plus, c’était de lui accorder des gestes d’affection. Très important. Puis ça te faisait en même temps tellement de bien. T’aimais pouvoir le caresser un peu partout, et juste te dire que vous aviez du temps pour vous, pour faire ce que vous vouliez. Sans aucune restrictions. Puis tu le sens encore un peu se détendre, alors t’allais rien demander de plus. Juste de pouvoir l’observer. Et l’écouter aussi.


« ▬ Oui, voyager seul c’est…pas nul, mais tu me manquais beaucoup trop. Oh ? C’est vrai que ça a l’air pas mal, puis il doit faire tellement plus beau qu’ici. Je retiens, je sais où est-ce qu’on pourra organiser nos vacances maintenant. »


T’avais hâte de pouvoir faire ça aussi d’ailleurs. T’avais encore un peu plus souri en le voyant rougir, et t’étais venu lui caresser la joue. Doucement. T’en avais pas mené extrêmement large non plus lorsqu’il avait murmuré qu’il t’aimait. T’étais venu capturer une des ses lèvres juste après en l’embrassant et en levant une de tes main pour pouvoir prendre un peu ses cheveux entre tes doigts.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
I feel close | Eltanin & Tomos EmptySam 2 Nov - 18:35
I'm impressed T'avais l'impression d'être sur un nuage. Le nuage le plus confortable du monde. T'arrêtais pas de réaliser à chaque nouvelle seconde que t'étais vraiment dans la position la plus confortable possible, et dans la situation la plus agréable du monde. C'était vraiment relaxant, l'eau chaude. Un endroit que t'avais de moins en moins envie de quitter.

« Je comprend, en soi. Hmm ? Des miliers ? C'est très gentil, même si je suis sûr que t'as d'autres choses à faire. Mais merci, c'est adorable.  »

Il était juste adorable. Et c'était encore plus agréable de pouvoir prendre un bain avec quelqu'un d'aussi adorable que t'aimais autant. Et qui t'aimait, aussi. C'était peut-être que qu'il y vait de plus important, d'éprouver un amour partagé. Ton premier amour réellement partagé. Eh bien c'était une très belle première expérience. Parfaite première et dernière expérience.

« Je comprend, c'est juste pas pareil.. Oui ! Ca nous ferait du bien, surtout avec mon teint aussi pâle là. »

Et comment, parfois ça te faisait presque peur. Mais t'étais content comme ça. C'est pas ton teint pâle qui allait t'empêcher de lui sourire et de soupirer de bonheur en sentant ses mains dans tes cheveux. C'était bien de pas avoir les cheveux tout court, c'était plus pratique quand on te les caressait. Plus agréable.

:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
I feel close | Eltanin & Tomos Empty