AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Retrouvailles || Thaddeus ♥

Lachlan O. Lockhart
Lachlan O. LockhartSombral
Age : 41
Messages : 38
Gallions : 233
Date d'inscription : 18/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de merisier, 27,5cm, crin de licorne, souple
Sang: Mêlé
Travail / Etudes: Professeur d'Astronomie à Poudlard
Profil Académie Waverly
Retrouvailles || Thaddeus ♥ EmptyJeu 31 Oct - 18:56
@Thaddeus


Qu'est-ce que tu fous là



Ca ne faisait pas si longtemps que ça, que t’étais arrivé au château. T’étais même bien content de ce travail, même si tu préférerais pouvoir glander tranquillement. Bon, t’avais pas trop d’heures de cours, ça ne payait pas des masses non plus, mais au moins, t’étais nourri et logé gratuitement. Et ça franchement, c’était quelque chose de bien. Quelque chose que tu ne regrettais pas du tout. T’étais loin de chez toi et de ton frère surtout là. T’avais plus à supporter ses lubies et encore moins sa voix là tout de suite. Peut-être que t’aurais fini par le frapper toi aussi, mais ça aurait été vraiment triste. Parce qu’assez de gens étaient méchants avec lui, du moins dans tes frères hein. Donc bon. Il était totalement inutile d’en rajouter.

Ce que t’avais par contre pas prévu, c’était de devoir faire des rondes là. T’aimais pas spécialement ça, t’avais l’impression que c’était une perte de temps. Parce que bon, les élèves faisaient un peu ce qu’ils voulaient. Mais comme c’étaient tes premières semaines, t’allais pas commencer à faire n’importe quoi. Pour te faire tout de suite renvoyer ? Ca ne serait pas une très bonne idée. Même pas du tout. Ca ne l’avait pas été non plus de ton point de vue, de quitter la tour, en fait. Parce que t’avais grave envie de retourner te coucher, t’avais envie de juste être dans ton lit et ne plus jamais en sortir. Un très bel avenir. Qui t’était impossible là tout de suite. Mais bon. Il fallait faire ce qu’il fallait. Donc tu traînais dans ce couloir, en bâillant. En boucle. Une activité comme une autre, hein. Même si elle n’était pas passionnante. Même si t’avais sans doute mieux à faire.

T’avais même entendu des gens mais t’avais pas cherché à les voir, ni même à aller les engueuler, à quoi bon. T’avais trop la flemme. Enormément même hein. Puis sinon il allait falloir leur donner des retenues, et du coup ce serait du temps que tu perdrais après, et tu le regretterais et ça n’arrangerait absolument p e r s o n n e. Donc pourquoi commencer. Ils avaient le droit de faire ce qu’ils voulaient hein. Dont se balader c’était pas toi qui allait en payer les conséquences non plus. T’espérais en tout cas. Parce que ça ne serait absolument pas juste. Ca serait même totalement pourri et autant que ça ne se passe pas comme ça.

Sauf que là où t’allais il y avait quelqu’un d’assis dans le couloir. Quelqu’un qui n’avait pas vraiment l’air en pleine forme. Soit il était malade, soit fatigué, soit tu ne savais pas trop mais c’était un peu tard pour faire demi-tour. Surtout que la silhouette était familière. Tu la connaissais, tu ne savais pas d’où cependant. Parce qu’avec la noirceur là ce n’était pas une chose particulièrement simple. Tu t’étais rapproché, avant de t’accroupir près d’elle, et de froncer un peu les sourcils, assez étonné.


« ▬ Thaddeus ? Tout va bien ? Je ne savais pas que tu…travaillais ici, t’as…besoin de quelque chose ? »


Beaucoup de questions oui, mais en même temps, t’en avais pas mal qui te trottaient dans la tête là tout de suite. Si seulement t’avais pu faire un peu plus attention à ce qui se passait autour de toi, et même si t’avais cherché à connaître toutes tes collègues, t’aurais pu avoir des réponses plus tôt, mais bon. Ca ne servait à rien du tout de commencer à se dire ce genre de choses alors que t’allais jamais pouvoir arranger quoique ce soit.




╾╾ Good luck
MADE BY MIZO
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Retrouvailles || Thaddeus ♥ EmptyJeu 31 Oct - 21:49
Belle réunissation (???) Melvyn & Thaddeus
Eh bah. T'avais bu, ce soir. Et pas qu'un peu. T'avais fini ton ménage plus tôt alors tu t'étais dit que tu pouvais célébrer ça en buvant un peu. Mais boire un peu s'était transformé en boire une bouteille, et une grande bouteille tout seul c'était quand même beaucoup. Surtout que t'avais encore bu quelques verres après avoir fini ta bouteille, ce qui n'arrangeait rien. T'avais vraiment pas passé une bonne journée. Tu t'étais gratuitement fait insulter par un élève et encore maintenant, tu ne savais pas pourquoi, t'étais tombé sur un gros con devant toi pendant que t'étais en train d'aller t'acheter des clopes à Pré-au-Lard. Il t'avait bousculé et insulté, et de nouveua, tu ne voyais pas trop pourquoi. Mais ça t'avait travaillé.

T'aurais mieux fait de ne pas y penser, peut-être que t'aurais pas autant bu ce soir. Mais est-ce que c'était grave ? Non, tu te sentais bien, c'était même le meilleur moment que t'avais pu vivre de ta journée. Et c'était quand même pas mal, ça. T'étais surtout resté dans ton bureau mais à un moment t'avais fini par avoir chaud, alors t'étais sorti pour te balader un peu, peut-être décuver. Mais était-ce possible de décuver alors que tu te baladais avec une nouvelle bouteille à la main ? T'en savais que trop rie, mais t'étais plutôt guilleret. Tu t'étais mis à chatonner, ignorant totalement volontairement un élève qui passait plus ou moins discrètement pas loin de toi. C'est vrai, il était tard. T'avais pas vu l'heure passer, mais ça expliquait ta fatigue plutôt impressionnante.

Fatigue que tu n'avais pas pu ignorer bien longtemps. T'étais crevé Thaddeus. Il allait peut-être falloir faire quelque chose pour y remédier, comme aller te coucher. Mais non, t'avais opté pour un repos rapide par terre, dans le couloir. C'était pas très agréable, mais bon. Il était tard, t'avais monté Dieu savait combien d'étages et t'avais la flemme de les redescendre, c'était trop dur. Alors t'allais peut-être rester là un bon moment, du moins le temps que l'alcool ne redescende un peu.

T'avais donc eu peur quand on t'avait parlé. T'avais sursauté et rouvert les yeux, surpris de voir quelqu'un que tu connaissais et appréciais. T'avais un peu souri aussi.


« Ehh Melvyn, salut ! Ca vaaa oui, j'crois. Ahh j't'ai vu il y a un moment, mais j'osais pas trop venir te voir, j'avais peur de te d-dérangeeer ! Nonnn j'crois que tout va bien... J'juste un peu froid.. T'en veux ? »


Tu lui avais montré ta bouteille, tout fier et tout content. C'était du whisky, c'était tout ce que t'avais en plus de quelques bouteilles de vin que t'avais reçu pour de grandes occasions et auxquelles tu ne touchais que rarement. Tu voulais bien partager, si ça lui faisait envie . T'étais content de le revoir, l'air de rien.


:copyright:️ Crimson Day
Lachlan O. Lockhart
Lachlan O. LockhartSombral
Age : 41
Messages : 38
Gallions : 233
Date d'inscription : 18/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de merisier, 27,5cm, crin de licorne, souple
Sang: Mêlé
Travail / Etudes: Professeur d'Astronomie à Poudlard
Profil Académie Waverly
Retrouvailles || Thaddeus ♥ EmptyVen 1 Nov - 18:41
@Thaddeus


Qu'est-ce que tu fous là



Ca promettait quand même d’être assez chiant, si tu devais faire ça souvent les soirs, des rondes. Tu te faisais déjà chier après dix minutes, alors maintenant. C’était parfaitement horrible. Tu songeais déjà à abandonner l’air de rien pour aller retourner dans ta chambre qui t’appelait depuis des heures, t’en étais certain. T’arrêtais pas de bâiller d’ailleurs, depuis au moins dix minutes. Mais t’avais été interpellé par cette silhouette. Et t’avais l’impression que t’avais bien fait d’ailleurs de t’y arrêter. Est-ce que t’allais t’en remettre. Peut-être que non. Sans doute que non. Peut-être que t’avais un peu trop bu et que tu te faisais des hallucinations. Ca serait assez inquiétant, oui. Mais bon. T’étais plus à ça près hein.

Sauf que si c’était une hallucination, elle avait bel et bien l’air réelle, même un peu trop. Puis elle parlait bien et sonnait exactement comme la voix dont t’avais souvenir. Ca commençait à faire énormément de choses, à ce point-là. Donc oui tu devais bien admettre que tu ne faisais pas assez attention aux gens qui pouvaient t’entourer et que t’avais trop tendance à rester enfermé quand t’en avais l’occasion aussi. Ce qui était con, parce que t’étais tellement heureux de pouvoir le revoir là. T’avais pas pu t’empêcher de sourire en le voyant et de t’installer à côté de lui aussi. Pourquoi tu resterais debout alors que tu serais sûrement bien mieux par terre, à côté de lui. C’était même un peu trop agréable, t’allais plus jamais vouloir te relever. Un problème que t’allais repousser hein.


« ▬ Eh, t’aurais carrément dû venir ! M’déranger puis quoi encore. Tu dis ça au type qui a squatté j’sais pas combien d’temps chez toi, puis je fais jamais grand-chose d’important non plus. T’es sûr ? Ah, attends, j’peux te donner ma cape j’ai paaas spécialement froid là tout de suite. Ooh, avec grand plaisir, si c’est proposé si gentiment ! »


T’allais déjà enelver ta cape pour pouvoir la mettre autour de ses épaules là toujours en lui souriant, avant de prendre la bouteille en en buvant un peu. C’est que c’était bon cette merde. Enotmément même. Bon t’avais plus bu depuis pas si longtemps que ça, mais ça t’avait quand même manqué. Et t’étais bien mieux maintenant. T’en avais un peu soupiré en mettant ta tête en arrière et en lui rendant sa bouteille quand même.


« ▬ Merci, t’as d’jà sauvé ma soirée, j’pensais pas que ça pouvait être autant de la merde d’faire ce genre de trucs, les rondes là. T’fais ça depuis longtemps ? C’fait tellement du bien de t’revoir aussi ! »



╾╾ Good luck
MADE BY MIZO
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Retrouvailles || Thaddeus ♥ EmptyVen 1 Nov - 23:56
Belle réunissation (???) Melvyn & Thaddeus
Waaw il était tellement trop cool, ça t'avait manqué. Comment t'avais pu ne pas oser venir le voir. Bah parce qu'il était trop cool et que tu ne l'avais jamais oublié non. Et que bon, même si vous aviez pu avoir le temps de sympathiser, ton estime de toi avait aussi eu le temps de se dégrader et tu te disais que peut-être que tu le saoulerais si t'étais venu le voir, peut-être qu'il se dirait que t'étais lourd. Parce que tu savais que tu pouvais l'être, nul et lourd. Alors que Melvyn, bah il était loin d'être nul. Déjà pour être un animagus fallait être vraiment trop cool. T'était toujours autant impressionné, autant que depuis le jour où t'avais appris qu'il en était un. Un miracle que tu n'aies pas oublié ça, d'ailleurs.

Mais soit. Des regrets, pour changer, alors tu vas essayer d'oublier ça et te concentrer sur le fait que oui, il était effectivement ici actuellement et tu pouvais lui parler. C'était trop cool, t'étais bien content. Et en plus de ça t'avais pas l'air de le déranger, t'étais soulagé.


« J'aurais du, j'me sens un peu con, désolééé ! Ouais mais t'avais de bonnes raisons de squatter. Promis, maintenant je passerai plus souvent ! Sûr sûr ! Tu devrais pas t'embêter pour ça mais c'est gentil.. ! J't'en prie, faut bien célébrer ces retrouvailles ! »


T'étais quand même passé d'une journée de merde à une soirée géniale. T'avais souri en le voyant s'asseoir à côté de toi, et tu l'avais laissé boire tranquillement. Tu l'avais aussi doucement remercier pour sa cape que t'étais bien content d'avoir sur les épaules. C'était pas désagréable, loin de là.


« Ehh t'as sauvé ma journée oui, c'était vraiment un jour de merde. Ahh ça, c'est terrible ouais. Mais on s'y habitue, en vrai. C'est souvent moins chiant quand c'est à plusieurs. Ahh oui, on peut dire ça comme ça. Ca doit faire un peu plus de dix ans, mais j't'avoue que les rondes c'est toujours pas ma tasse de thé. Même si y a moyen de s'amuser parfois en faisant peur aux élèves qui trainent. »




:copyright:️ Crimson Day
Lachlan O. Lockhart
Lachlan O. LockhartSombral
Age : 41
Messages : 38
Gallions : 233
Date d'inscription : 18/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de merisier, 27,5cm, crin de licorne, souple
Sang: Mêlé
Travail / Etudes: Professeur d'Astronomie à Poudlard
Profil Académie Waverly
Retrouvailles || Thaddeus ♥ EmptySam 2 Nov - 20:15
@Thaddeus


Qu'est-ce que tu fous là



T’étais quelqu’un d’habituellement heureux dans la vie, du moins t’essayais. Parce que c’était quand même plus sympa, plus chouette. Pour toi surtout. Pas que les autres tu t’en foutais, mais t’avais appris à le faire. Il le fallait bien, sinon t’avancerais pas énormément dans ta vie. Alors déjà que ça n’avançait pas énormément en temps normal hein, t’allais éviter d’y aller à reculons. Ce serait très con. Surtout que t’avais enfin trouvé quelque chose à faire. Que t’avais enfin un travail. Bon, ta mère n’était pas spécialement fière de toi, mais est-ce qu’elle l’avait été à un seul moment. Peut-être que non. Mais t’avais aussi appris à t’en foutre hein. T’avais pas besoin d’elle spécialement. Tu pouvais très bien te faire des potes et porter plus d’attention à ce qu’ils disaient.

Même si tu devais bien admettre que tes amis, c’était un cercle excessivement limité. Déjà lorsque t’étais à Poudlard, la personne la plus proche de toi avait sans doute été Marwyn et Edwin. Un était ton frère quand même. Super. Maintenant ils étaient partis, et t’avais pas vraiment cherché à t’en faire de nouveaux. Y avait Thaddeus aussi. Même si t’étais pas certain que ce soit réciproque. C’était un peu con d’ailleurs, parce que si ça se trouvait il aimait tout autant passer du temps avec toi, et vous pourriez passer des soirées inoubliables. Mais en même temps, lorsque t’étais coincé sous ta forme animale, ça n’avait pas été évident de discuter. Mais là vous pourriez le faire. Et t’avais pas l’intention de passer à côté. Du tout. Sinon tu ne te serais pas installé là non plus hein. Tu serais resté debout, t’aurais parlé quelques minutes et tu serais reparti faire un semblant de ronde.


« ▬ Mais nah t’inquiètes pas ! Tu l’es pas du tout, j’aurais p’têtre fait la même chose. Ouais mais t’aurais pu m’jeter dehors, à la place tu m’as gardé et tu t’es même occupé d’moi. Viens quand tu veux ! Ton bureau, il est…au rez-de-chaussée c’est ça ? Je pourrai passer aussi si ça te dérange pas ! Mais si, je veux pas que t’attrapes froid et que tu ne tombes malade après ooh. Oh, je suis bien d’accord ! Je m’y attendais tellement pas, mais…Je sais même pas si je saurais l’expliquer, je suis tellement heureux de te revoir !  Et d’me dire qu’on pourra passer du temps ensemble aussi. »


Et ça, ça avait l’air plus que génial. Encore plus lorsqu’il t’avait remercié. C’était con, mais ça te faisait plaisir. T’avias pas trop l’habitude que les gens ne le fassent, non. Mais t’appréciais. Tout comme le contenu de cette bouteille et ce début de conversation. Sans doute que vous n’alliez pas renvoyer une très bonne image, mais t’en avait tellement rien à foutre. Du tout. Même si t’étais triste d’entendre qu’il avait passé une mauvaise journée.


« ▬ Ah ouais, tant que ça ? Il s’est passé un truc ? Enfin, t’es pas obligé de raconter s’tu veux pas hein ! Oulah, j’suis pas certain d’y arriver un jour. Oh, ça en a tout l’air, si j’ai l’occasion je t’accompagnerai lors de ta prochaine ! D i x  ans. C’est énorme, j’sais pas comment t’as fait pour survivre avec tous ces gosses ! Ooh, ça m’a l’air encore mieux ça dis moi ! T’as d’jà réussi beaucoup de fois ? »



╾╾ Good luck
MADE BY MIZO
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Retrouvailles || Thaddeus ♥ EmptyDim 10 Nov - 23:30
Belle réunissation (???) Melvyn & Thaddeus
T'étais trop content. Et c'était quand même cool, d'être content. Non mais sérieusement, ça pouvait faire du bien d'être content un peu dans sa vie, surtout dans la tienne. Ca ne te ferait pas de mal. Et surtout aujourd'hui. Parce que c'était vraiment.. Pas la pire de tes journées, vraiment pas, t'avais vécu bien sûr bien pire que ça, mais t'étais vraiment pas heureux de la journée que t'avais pu vivre en ce jour. Mais là, ça allait juste bien mieux.

« Jsi si, au moins un peu j't'assure. Naaan t'étais juste trop mignon, eh. J'aurais jamais pu faire ça. Il aurait fallu être trop con pour faire ça. Merci ! Ouais, tout en bas ! Heureusement, j'aurais pas la foi de monter encore plus d'escaliers en fin de journée. Mais pour venir te voir j'ferai l'effort ! Ais avec plaisir oui, j'aurai toujours des trucs à boire si ça t'intéresse. C'est gentil, vraimeeeent!Ca me fait super plaisir que tu sois content ! Mais ouais, rattrapper un peu le temps perdu quoi ! »

Mais oui, au moins un minimum quoi. Parce que t'avais envie de continuer de passer du temps avec lui, maintenant que t'avais bien constaté que ça semblait aussi lui faire envie. C'était cool. Trop cool et t'arrêtais pas de sourire tout bêtement, maintenant. Ca faisait du bien aussi, de voir quelqu'un te demander ce qui n'allait pas. C'était tellement r a r e, sur le coup ça t'avait même surpris et tu l'avais regardé avec de grands yeux. Mais t'avais très légèrement souri, en regardant le sol.

« C'était juste un tas d'enchainement de truuucs trop chiants.. Mais c'était pas non plus des trucs incroyables non plus. Ehh j'suis sûr que si, t'inquiètes. Je pourrai souvent t'accompagner si tu veux ! Ca sera peut-être moins chiant ; Ca serait cooool, merci ! Ouaiiis tlelement long. J'sais pas non plus, ils me pompent, mais ils me poooompent.. ! Ca ouais. Plutôt ouais ! C'est pas compliqué en plus. Du tout.  »



:copyright:️ Crimson Day
Lachlan O. Lockhart
Lachlan O. LockhartSombral
Age : 41
Messages : 38
Gallions : 233
Date d'inscription : 18/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de merisier, 27,5cm, crin de licorne, souple
Sang: Mêlé
Travail / Etudes: Professeur d'Astronomie à Poudlard
Profil Académie Waverly
Retrouvailles || Thaddeus ♥ EmptyMar 12 Nov - 10:36
@Thaddeus


Qu'est-ce que tu fous là



T’aurais jamais pensé à une meilleure pause que celle-ci quand même. Enfin pause. T’étais déjà certain de plus bouger ton cul d’ici avant un bon bout de temps. Et ta ronde serait finie depuis bien longtemps sans doute. Non mais c’était fou de le retrouver ici, alors que tu t’y attendais absolument pas. C’était juste beaucoup trop bien. T’avais plus envie d’arrêter de sourire, et t’avais envie de lui poser trente six mille questions aussi mais t’allais éviter le pauvre. Parce que t’avais envie de l’écouter aussi, c’était un minimum important et c’était pas comme si sa voix était dégueulasse, loin de là. Et vu qu’il continuait de se traiter de con là, tu lui avait donné doucement un coup d’épaule non mais oh c’était quoi ça. Il allait se retirer cette idée de sa tête tout de suite hein.


« ▬ Du tout. C’pas comme si j’étais très avenant non plus, j’pas vraiment cherché à connaître les gens encore ! Ehe, merci ! J’t’assure que tu dois être un d’seuls à l’penser, mais ça prouve que t’es quelqu’un d’vraiment bien. Je compte même plus le nombre de gens qui ont essayé d’me garder le plus loin d’chez eux, mais tous des cons sûrement. ‘Fin tant mieux dans un sens sinon j’serais pas arrivé jusque chez toi et c’de loin l’meilleur des endroits qu’j’aurais pu trouver ! Tu m’étonnes c’trop chiant les escaliers, une ignominie. Eh, si tu m’dis ça j’vais jamais quitter ton bureau à ce train ! J’en apporterai quand même aussi, j’vais pas t’dévaliser. Ehe, mais c’tellement bien, et tellement inattendu mais j’apprécie ! Ah bah ouais on l’a un peu trop perdu j’trouve, Mais on va pouvoir passer plein d’temps ensemble maintenant eh ! »


Ah bah t’y comptais bien. Surtout quand tu le voyais sourire là. T’avais oublié à quel point il pouvait être adorable comme ça. Et à quel point c’était cool de parler avec lui. Ca détendait et tu te sentais bien avec lui, tout simplement. Même si t’aurais aimé qu’il se sente bien, ou en tout cas mieux. Son regard t’avais  fait un peu plus sourire, même s’il avait l’air surpris. Non mais en même temps il te proposait que vous fassiez des futures rondes ensemble t’allais pas du tout être contre ça hein. Même si tu doutais du fait que les fassiez correctement, tu t’en foutais pas mal. Tant que vous vous amusiez.


« ▬ Si jamais j’peux faire quelque chose, hésite pas à l’dire ! J’suis sûr qu’on pourra faire en sorte que ça aille mieux ! Mais s’tu veux m’en parler, ça m’dérange pas non plus eh. Ehe, on verra bien ! Si t’as l’temps et l’envie, avec plaisir ! C’sera tellement mieux à deux j’pense. Tu m’étonnes, c’doit être horrible par moment surtout les pt’its là ou ceux qui s’pensent trop bien pour l’autorité,  en a que j’ai déjà envie d’frapper, maiiis on va éviter. Ehe, j’ai hâte d’voir comment tu t’y prends, j’suis sûr qu’ça peut être que drôle ! Puis on pourra avoir plus d’idées à deux aussi, aucune idée de si elles seront bonnes maiiis. »



╾╾ Good luck
MADE BY MIZO
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Retrouvailles || Thaddeus ♥ EmptyMar 19 Nov - 11:18
Belle réunissation (???) Melvyn & Thaddeus
T'avais un peu commencé à rire, dodelinant de la tête un moment. C'était souvent comme ça quand t'étais content et que t'avais bu. Et t'avais beaucoup bu, et t'étais vraiment très content. Alors c'était trop bien, hein ? En tout cas ct'étais particulièrement de bonne humeur. Et c'était cool d'être de bonne humeur, tu comptais continuer comme ça encore un bon moment. Ahh ça oui !

« Ehh merciii ! Ah bah si quand même en tout cas t'avais l'air trop cool dès le début. Eheh, merci ! J'suis peut-être bien quelqu'un de bien tout compte faiiiit. Ca me va, en tout cas. Bah ils sont stupideees. Touuus. Mais j'avoue que j'suis content que t'aies pu venir ici ! Mais ouiii ça me tue. Ahh tu pourrais ! Totalement, même. J'm'ennuierais bien moins. Et ça serait cooool ça. Tant mieux alors ! Oui, j'espère bien en tout cas. »

Il y avait intérêt, ohhh. Tu voulais pouvoir t'amuser, flûte. Et t'étais sûr que vous saurez le faire. Il était trop gentil, trop cool.. C'était trop bien. Et t'espérais qu'il pourrait être content de passer des rondes avec toi, parce que t'étais certain que vous pourriez bien vous amuser.

« Hmmnnon, juste rester avec moi tant que ça te dérange pas ! J'aime bien te parler. Mais j'veux pas t'embêter avec mes souciiis. Mais ouais, ça pourrait être trop bien ! J'pense aussiii. Oui ! Mais oui, des petites merdes ! Oui en plus faut se retenir..  C'nul. En plus ça me vient naturellement, he ! Elles seront excellentes, j'en suis certain.  »



:copyright:️ Crimson Day
Lachlan O. Lockhart
Lachlan O. LockhartSombral
Age : 41
Messages : 38
Gallions : 233
Date d'inscription : 18/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de merisier, 27,5cm, crin de licorne, souple
Sang: Mêlé
Travail / Etudes: Professeur d'Astronomie à Poudlard
Profil Académie Waverly
Retrouvailles || Thaddeus ♥ EmptyMer 20 Nov - 18:32
@Thaddeus


Qu'est-ce que tu fous là



Il avait l’air content, alors tu l’étais aussi. T’avais déjà l’habitude de suivre un peu l’humeur ambiante parce que c’était plus simple, mais quand même. C’était différent avec lui. Parce que t’étais vraiment content. De le revoir, de tout.  Tu ne t’étais jamais pris la tête avec lui, ni même ennuyé un seul instant. Tu t’entendais spécialement bien aussi avec lui. D’habitude, tu t’en foutais un peu. Même énormément. Parce que les gens étaient souvent chiants. Lui, pas du tout. Et t’étais admiratif quand même. Enormément. Tu l’avais peut-être trop souvent admiré, mais ça ne faisait de mal à personne. Pas à toi donc t’étais plutôt content. Et t’avais pas l’impression que ça lui en fasse non plus. Alors tout était bien.


« ▬ Eh, c’gentil mais t’es celui qui est l’plus cool je pense bien ! Comment ça peut-être.  Y a pas d’peut-être qui tienne ooh. Du tout. T’es quelqu’un d’bien. Ouais pour la plupart, j’suis bien d’accord c’de la merde. Aah, merci ! J’suis vraiment content de t’y revoir aussi ! On s’ennuie tant qu’ça ?  Tu vas voir j’vais changer ça en uuun rien d’temps. Ou en tout cas essayer hein. Mais j’pas de souvenir de m’être ennuyé un seul jour avec toi. J’pas l’impression que ça pourrait arriver en soi. Alors si en plus y a des élèves à notre disponibilité, j’ose même pas penser aux heures de divertissement que ça pourrait nous donner ! »


Peut-être qu’il n’était pas non plus gamin à ce point, alors t’essayerais de t’adapter un peu. T’avais un peu l’habitude de le faire à force d’essayer de t’intéresser à tout avec tes frères et ta sœur. Ce qui n’était pas toujours très concluant, mais au moins t’essayais. C’était mieux que rien.Et t’aimais pas baisser les bras non plus. Pas quand tu sentais non plus que tu pouvais bien t’entendre avec la personne. Ce qui était le cas ici, oui. Depuis que tu l’avais vu, tu n’arrêtais plus de sourire. Peut-être que ça allait continuer.


« ▬ Eh, ça m’dérangera jamais t’sais !  Ca m’fait plaisir, parce qu’moi aussi, j’pourrais passer d’jours à parler avec toi j’pense bien. T’inquiètes, tu m’embêtera jamais j’suis certain. Ca m’dérange pas de t’écouter. Ehe, ils en ont l’air oui ! Pff, on devrait pas se retenir pour l’plus âgés. Ils ont d’jà vu autre chose hein. J’en suis certain aussi en vrai, je voulais juste pas paraître troop sûr de moi. »



╾╾ Good luck
MADE BY MIZO
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Retrouvailles || Thaddeus ♥ EmptyLun 2 Déc - 23:24
Belle réunissation (???) Melvyn & Thaddeus
Ce qui était bien c'est qu'il avait pas l'air saoulé de te voir alors que t'étais certain que plein de gens seraient saoulés, à sa place. Eh bien pas lui. Et ça ça montrait bien que c'était quand même quelqu'un de particulièrement génial, non ? si. Il mériterait presque un câlin, si t'étais pas au courant que les câlins c'était trop chiant et encombrant.

« Wahhh, t'es sûr ? Parce que moi j'suis certain que c'est toi le plus génial ! Merci beaucoup en tout cas on me l'dit rarement. Ouaiiis en tout cas je trouve. Mais j'suis sûr que maintenant que t'es là, ça ira beaucoup mieux ! Moi non plus, pas uuun seul. Mais ouais, en plus.  »

c'était trop cool. T'avais tellement de chance qu'il ait décidé de venir travailler ici et qu'il ait été engagé. Sinon t'aurais été particulièrement triste, oui. Mais là, pas de tristesse du tout. Elle était totalement partie. Même quand t'y repensais, t'en avais plus grand chose à faire. Peut-être pour ça que t'hésitais un peu à lui en parler, alors qu'avais quelqu'un d'autre tu te serais directement renfermé.

« C'est gentil ! Eh je vais finir par rougir. Hmm j'ai juste passé une journée pourrie, y a un gars qui m'a insulté sans raison, j'trop bu et j'suis juste trop fatigué. Mais ça assera.. Mais ouais, franchement. Bah, je pense que tu peux franchement ! »



:copyright:️ Crimson Day
Lachlan O. Lockhart
Lachlan O. LockhartSombral
Age : 41
Messages : 38
Gallions : 233
Date d'inscription : 18/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de merisier, 27,5cm, crin de licorne, souple
Sang: Mêlé
Travail / Etudes: Professeur d'Astronomie à Poudlard
Profil Académie Waverly
Retrouvailles || Thaddeus ♥ EmptyMar 3 Déc - 20:21
@Thaddeus


Qu'est-ce que tu fous là



T’étais quand même en train de te demander si t’étais pas un peu en train de rêver. Parce que pour retrouver une des seules personnes que tu pouvais considérer comme un ami, c’était bien plus qu’une coïncidence t’avais l’impression. Et t’en étais heureux, tu savais pas ce que t’avais fait pour mériter ça, mais t’étais heureux. T’allais pas te poser de questions, parce que y en avait pas à avoir, en fait. T’allais juste profiter, et t’espérais qu’il soit aussi heureux que toi de te revoir. Il en avait l’air en tout cas, alors t’allait te dire que c’était le cas et que t’étais encore plus heureux. Voilà. Autant être heureux dans la vie quand on le pouvait.


« ▬ Sûr et certain ouais ! Eeh, ça m’fait plaisir que tu l’penses en tout cas ! Ca m’touche, j’suis pas sûr que beaucoup d’monde le pense ! Eh, avec plaisir. Pff, l’gens sont cons parce que tu l’mérites clairement j’trouve. Puis c’important d’le dire aussi ! Eh t’inquiètes, j’vais pas nous laisser nous ennuyer crois-moi. Tout seul j’aurais pas spécialement osé j’pense, mais si t’es là et si en plus ça t’tente, j’aurai plus aucune limite. »


Bon t’irais pas jusqu’à foutre le feu au château mais bon. T’aurais nettement moins de remords, surtout si vous étiez ensemble et que vous pouviez vous amuser. T’avais envie de passer du temps avec lui en plus puis s’il buvait, que ce soit pour fêter quelque chose, ou parce qu’il en avait envie, pas parce qu’il était triste. Ceci dit, il te parlait, ce qui en soi était plutôt une bonne chose tu trouvais. Pas que tu puisse trouver directement une solution mais au moins ça pourrait lui faire du bien, t’en étais certain.


« ▬ C’normal ! Tu s’rais adorable en rougissant eh. Ah ouais ? Pf, mais c’est quoi ces gens. Y fais pas trop attention, c’mec il te connaît même pas, c’paroles valent rien. Du tout. T’veux que je t’aide à redescendre jusqu’à ton lit pour qu’tu sois mieux ? Ouas on va tout faire pour qu’ça passe vite, t’inquiètes. J’en serai totalement sûr quand j’verrai ton plus beau sourire. »


T’avais encore un peu plus souri avant de venir lui faire un câlin. T’étais sûr que ça pouvait aider, au moins un minimum. Puis s’il avait froid, ça pourrait le réchauffer un minimum aussi.



╾╾ Good luck
MADE BY MIZO
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Retrouvailles || Thaddeus ♥ EmptyVen 3 Avr - 21:44
Belle réunissation (???) Melvyn & Thaddeus
T'étais définitivement bien trop heureux de le revoir. Enfin, trop certes, mais ce n'était pas négatif du tout. Loin de là, c'était trop chouette. T'étais tellement content que t'avais l'impression de reviiivre un peu. Mais faudrait peut-être que tu te calme parce que t'avais toujours la tête qui tournais hein.

« T'est trop gentil ! Je l'pense fooort. Eh bah ils sont très bêtes. T'as bien raison,eheh. Trop cons. J'te fais totalement confiance ! T'as bien raison, les limites c'est nul de toute façon.  »

Ouaiiis t'en voulais pas. Tu voulais juste t'amuser avec lui, tu savais que c'était parfaitement faisable. Tellement faisable. Tu le regardais et tu te sentais inspiré à faire pleiiin de trucs trop cools. Tu ne savais pas encore quoi. Mais t'avais trop envie. Tu lui avais souri, il était vraiment trop gentil et te donnait vachement envie de sourire donc pourquoi te priver. Pour le coup t'étais presque sûr que t'avais bel et bien rougi.

« Ehh dis pas ça ! J'sais pas, un trou du cul.. T'as sans doutes raison mais.. J'sais pas, peut-être que lui aussi il a raison. J'veux bien ouais, si ça te dérange pas.. ! Merciii, j'suis sûr que ça arrivera assez rapidement.  »

Pour le coup t'avais bieeen souri, et t'étais plus que content de pouvoir le serrer contre toi. Ca faisait du bien, t'avais juste peur de t'endormir sur lui.

:copyright:️ Crimson Day
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Retrouvailles || Thaddeus ♥ Empty