AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[FB] Can we laugh when we're hurt ? •• Eltanin ♪

Katherine L. Avery
Katherine L. AverySorcier
Age : 32
Messages : 39
Gallions : 249
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: bois de vigne, coeur en corne de Jackalope , 32 centimètres, relativement souple.
Sang: sang-mêlé
Travail / Etudes: Auror
Profil Académie Waverly
[FB] Can we laugh when we're hurt ? •• Eltanin ♪ EmptyVen 1 Nov - 20:43

I never thought of myself as mean I always thought that I'd be the queen

Meet me on the battlefield.Flash blanc, tu n'arrives pas à savoir où tu es concrètement. Tout ce que tu sais. Non. Tout ce que tu crois savoir, c'est qu'une section d'Aurors avait une mission, tu en faisais partie. Quelle mission. Là est toute la question. Car tu sais très bien que c'est à cause de cette mission que tu es comme ça. Dans une position qui te semble désagréable. Tu as froid, tu ne sais pas où tu es. Mais certainement pas dans ton lit. Ce serait bien plus confortable que ça. Non. Tu sens bien trop la pierre humide et froide sous ton corps, recroquevillé sur lui-même. Tu essayes de bouger, mais ton corps proteste. Tu essayes de prendre du recul, en ouvrant les yeux. La lumière du jour t'agressait un peu trop, certes. Ne pas céder à la panique , sauf illusion, tu es toujours en vie. Tu te sens respirer, bien que cela est douloureux. Ta baguette, à quelques centimètres de ta main semblait être un indice sur le fait de qu'est ce que tu faisais avant de finir dans les vapes. Tu tentais de te défendre sûrement. Tes yeux font le plus de mouvement qu'ils peuvent pour que tu puisses comprendre ce qu'il se passe. Tu vois une toute petite flaque de sang, sous toi. En y regardant bien, tu voyais bien cette entaille au ventre. Génial. 


Sauf que tu avais de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts, mais tu essayais, car tu avais entendu une voix lointaine t'interpeller. Donc ils ne sont pas morts, car tu reconnais la voix. C'est celle d'un de tes collègues Auror. Tu sens sa main sur ta joue, symbole que tu vis encore. Mais tu n'as pas pu profiter de cette chaleur longtemps, car tu te sentais partir.Sans doute à cause des misérables litres de sang que tu perdais. Et ce qui devait arriver arriva, tu t'évanouissais. 


C'était une bonne journée.


Tu te réveillais, une seconde fois, cette fois - ci sur un lit, cela se sentait. Puis ta tête était face à un plafond de couleur neige. Tu fronçais les sourcils, essayant de comprendre, mais rien y faisait, tu n'y comprenais toujours rien. Tu entendais des bruits vagues autour de toi, parfois des cris, parfois des pleures, parfois un silence morbide. Tu ne sais cependant pas avec qui tu es, où on t'emmène, si on t'emmenait quelque part hein. Si cela se trouve, tu es carrément immobile, c'est juste toi qui t'imagine en train de te déplacer sur ce lit. Quand ta vue s'était éclaircie, s'était détaillée, tu voyais un homme. Brun, autour de toi. Tu ne le connais pas, mais tu voyais bien à son badge qu'il se nommait Rosier. Descendant d'une famille de sang-pur. Putain mais pourquoi tu t'obstines à regarder chaque détails inutiles tout de suite. Tu prends une grande inspiration, ce qui est assez douloureux en fait, alors tu allais te contenter de respirer à petite dose hein.


« ... Excusez moi, Monsieur... Rosier ? Je suis bien à l'hôpital... Non ? »

@Eltanin T. Rosier // C'est nul d'être blessée, merde quoi

SELKIE
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
[FB] Can we laugh when we're hurt ? •• Eltanin ♪ EmptySam 2 Nov - 16:31
I was born sick, and I love it.


C’était une journée de plus dans cet endroit que tu commençais à maudir. Si ce n’était pa déjà fait depuis longtemps. Tu ne savais même plus trop pourquoi tu traînais ici. Parce que t’avais pas énormément de choses à y faire, pour être totalement honnête. Enfin, si, mais rien qui n’avait assez de valeur à tes yeux et ton esprit non plus. Ca ne l’occupait pas assez. Du tout. T’avais l’impression de tourner en rond, de faire toujours les même choses, et c’était assez chiant. Même extrêmement. Tu voulais faire quelque chose de nouveau, tu voulais pouvoir t’amuser même au travail, ce n’était pas trop demander. T’étais venu ici pour découvrir des choses, pouvoir satisfaire ta curiosité. Et tout ce que tu gagnais, c’était devoir t’occuper de personnes relativement chiantes, oui.  Trop peu étaient intéressantes, en fait. Et c’était assez regrettable.

Maus aujourd’hui, vous aviez tous été mobilisés quelques heures après ton entrée en service. Il y avait eu une attaque, et des Aurors étaient blessés. Bon, ça arrivait hein.Tu t’en foutais même un peu. Un peu de trop. Pourquoi tu t’en ferais pour eux. Ce n’était pas comme si tu défendais leurs idéaux ou quoique ce soit. C’était même plutôt l’inverse, mais tu n’allais pas commencer à te montrer de mauvaise foi ou quoique ce soit. Ce serait une mauvaise idée. Et tu ne ferais que te mettre un peu plus dans la merde. Très mauvaise idée, oui. Alors à la place t’allais devoir les aider, du mieux que tu pouvais. Au moins ça te faisait un peu sortir de ta zone de confort, même si donner les premiers soins, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus amusant à faire non plus.

C’était même encore plus répétitif que le reste. Au moins vous n’aviez pas ça tous les jours. Mais le pire, c’était sans doute les gens qui se réveillaient et se pensaient encore sur le terrain. Qui n’hésitaient pas à sortir leur baguette ou essayer de l’atteindre. T’étais censé les soigner, pas te retrouver sur un brancard. Mais t’avais fini par prendre un cas qui semblait un peu plus grave que les autres, ça  t’occuperait plus de temps et tu ne devrais plus passer dans ces couloirs de la mort hein. Dont tu te passais extrêmement bien. Tu l’avais mise dans une chambre, seule, et t’avais essayé de la réanimer, c’était un très bon début. Encore fallait il y arriver.

Ca avait pris quelques minutes, avant qu’elle n’ouvre les yeux, alors que t’essayais de finir une potion qui pourrait sans aucun doute l’aider à retrouver ses esprits le plus rapidement possible. Ou en tout cas un peu plus rapidement. Ce qui ne serait pas de refus. Au moins, elle arrive à parler, ce qui est un très bon début. Elle n’avait pas perdu cette faculté. Bon, il allait falloir se montrer patient, ça tombait bien, tu l’étais. Même maintenant. T’avais pris la peine d’afficher un sourire, ce serait plus sympa pour elle.


« ▬ Oui, totalement, ne vous en faites pas, vous êtes prise en charge et même si vous risquez d’être alitée un petit temps, vous devriez pouvoir reprendre votre vie assez rapidement ! Vous avez plus mal à un endroit qu’à un autre ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Katherine L. Avery
Katherine L. AverySorcier
Age : 32
Messages : 39
Gallions : 249
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: bois de vigne, coeur en corne de Jackalope , 32 centimètres, relativement souple.
Sang: sang-mêlé
Travail / Etudes: Auror
Profil Académie Waverly
[FB] Can we laugh when we're hurt ? •• Eltanin ♪ EmptySam 2 Nov - 17:43

I never thought of myself as mean I always thought that I'd be the queen

Meet me on the battlefield.Tu étais perdue. Pas complètement, mais assez pour dire que tu l'étais. A vrai dire, tu ne te souviens même pas pourquoi vous aviez finis de la sorte. Tu pries intérieurement pour qu'aucun de tes collègues ne meurt. Tu t'en voudrais sans doute un peu trop, bien que tu ne devrais pas, ce n'était pas ta faute. Mais tu n'arrives pas à t'empêcher de t'inquiéter pour autrui. Surtout quand il s'agit de tes collègues. Mais de toute manière, tu ne pouvais pas savoir leurs états, vu que tu avais été placée dans une chambre, seule. Pourquoi, très bonne question. Et tu pourrais la poser au brun qui s'occupait de toi, mais tu ne voulais décidément pas l'assaillir de questions, alors que l'hôpital devait déjà être assez mouvementé pour que le brun n'ait à répondre à tes petites questions sordides.


Brun d'ailleurs qui semblait assez calme. Tant mieux, car dans ce genre de cas, tu es comme une éponge. Tu absorbes toutes les mauvaises ondes qui passent, et surtout le stresse des personnes autour de toi. Donc si le médecin qui s'occupe de toi n'est pas dans une humeur négative, ou du moins, ne le montre pas, cela te rassure et te permet d'être assez calme malgré la situation. Tu pris une grande inspiration, en grimaçant, tout en daignant lui répondre. Car tu étais polie en fait.


« Aaah... Merci beaucoup... Un petit ... Temps ? Décidément, j'ai tout gagné... Heu... C'est surtout en respirant que je ressens une douleur vraiment insupportable... Et je ne sens plus mon bras gauche... Bourde que je suis, il doit être cassé... Héhé... »


Le pire c'est que ça te fait rire hein. Peut-être de manière nerveuse oui. Tu devenais un peu plus songeuse tout en fixant la porte fermée, reportant ton regard sur le brun.


« Il y a... Beaucoup de monde... Blessé ? »

@Eltanin T. Rosier // C'est nul d'être blessée, merde quoi

SELKIE
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
[FB] Can we laugh when we're hurt ? •• Eltanin ♪ EmptyLun 4 Nov - 12:41
I was born sick, and I love it.


L’avantage, c’était qu’elle avait l’air assez calme. Ca changeait pas mal. Bien sûr qu’il y en avait, des personnes plus calmes que les autres, mais bien évidemment, ce n’était pas ceux que l’ont retenait le plus. Un peu dommage. Alors que tu n’étais même pas une personne spécialement défaitiste. Tu l’étais toujours un peu plus quand tu l’étais ici, mais l’ambiance n’aidait pas non plus. Enfin, ici, tant que t’étais seul, tant que t’étais tranquille, tout allait bien. Ce n’était pas que tu ne savais pas gérer le stress, c’est que tu détestais les gens, en fait. Tu t’en rendais de plus en plus compte. Ca n’avait jamais été un secret certes, mais à ce point là ? T’étais quelqu’un d’assez ouvert, quand même. Du moins, tu n’hésitais pas vraiment à parler, converser avec les gens. Même quand ça te saoulait, t’arrivais à le cacher plus ou moins bien aussi. Le tout, c’était de ne pas perdre ce masque. Enfin. Là t’en avais pas vraiment besoin étant donné qu’elle te parlait bien, qu’elle ne semblait pas décidée à spécialement ruiner tous tes efforts en gigotant ou tu ne savais quoi, et posait un peu de questions, peu dérangeantes.


« ▬ Je vous en prie. Oui, quelques jours je pense, trois ou quatre ? Enfin, ça dépendra de votre organisme aussi, mais moins d’une semaine, c’est sûr. Oh, vous vous en sortez plutôt bien vous savez ! D’accord, on va essayer d’arranger ça au plus vite, vous vous souvenez d’avoir subi un choc particulièrement violent ? On va voir ça tout de suite, c’est votre bras dominant ? »


C’était toujours bon à savoir, non pas que tu lui administrerais un traitement différent, mais bon. T’allais déjà le prendre le plus délicatement possible en constatant qu’il était bel et bien cassé. Avec la bonne potion et un peu de repos, il serait remis en un rien de temps. T’avais d’ailleurs fait venir directement la potion en question, alors qu’elle te reposait une question.


« ▬ Mh, c’est assez difficile à dire. Ils n’ont pas encore sorti de chiffres officiels, mais une bonne quinzaine de personnes est arrivée dans les vingt dernières minutes. Je ne sais pas si elles continuent d’arriver, mais comparé à un jour habituel, on peut dire qu’il y en a pas mal, oui. J’imagine que vous étiez avec beaucoup de vos collègues ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Katherine L. Avery
Katherine L. AverySorcier
Age : 32
Messages : 39
Gallions : 249
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: bois de vigne, coeur en corne de Jackalope , 32 centimètres, relativement souple.
Sang: sang-mêlé
Travail / Etudes: Auror
Profil Académie Waverly
[FB] Can we laugh when we're hurt ? •• Eltanin ♪ EmptyLun 4 Nov - 21:35

I never thought of myself as mean I always thought that I'd be the queen

Meet me on the battlefield.Tu commençais à regretter. Regretter d'avoir eu à faire cette mission. C'est d'ailleurs frustrant, de ne plus se souvenir en quoi consistait une mission qui s'est si  mal terminée. Mais c'est ainsi, ton cerveau a décidé d'y effacer. Comme un black-out, or, tu détestes plus que tout au monde ça. Tu trouves cela frustrant au plus haut point. Mais tu n'y peux rien malheureusement. Tu espères d'ailleurs qu'un de tes collègues aura encore toute sa tête et tous ses souvenirs pour ainsi t'expliquer ce qu'il s'était passé. Car en plus, en ne te souvenant de rien, tu ne peux même pas guider celui qui s'occupe de toi, dans ta guérison. Donc ne te souvenir de rien n'était rien d'autre qu'un poids. Un poids que tu ressens un peu trop là tout de suite. Surtout qu'en ne te souvenant de rien, tu ne pouvais pas guider, aider celui qui te guérissait. Donc c'était encore plus frustrant pour toi, car tu es certaine que cela pourrait l'arranger que tu puisses également l'aider, plutôt qu'il voit par lui-même les séquelles physiques que tu avais.


Tu tournais le regard vers le brun tandis qu'il répondait à tes paroles, bien que tu avais détourné tes yeux quand il faisait mention d'un probable choc violent que tu avais pu subir. Tu fronçais les sourcils tout en fermant un peu les yeux, te frottant ces derniers de ta main valide. Tu pris une inspiration un peu trop rapide, que cela t'avait crispé de douleur. Tu déglutissais avant de te re-concentrer sur le brun.


« Ca va, cela reste... Relativement court, c'est parfait... Oh, si bien que ça.. ? Et bien je... J'ai beau fouiller dans ma mémoire j-je ne me souviens de ... Rien. J-J'ai peut-être été expulsée contre un ... Mur vu que je me suis réveillée une première fois sur une... Route pierreuse avec quelques... Débris autour de moi. Je ne sais pas si cela peut vous... Aider ? N-Non non ! Je suis droitière... !»


Tu l'avais laissé te prendre le bras, bien que tu avais légèrement grimacé, car même si tu ne le sentais pas quand il était posé, quand quelqu'un le manipulait, cela te faisait énormément mal. Enfin, tu ne peux pas non plus dire quoi que ce soit, tu n'en as pas la force ni même la place. Autant laisser le brun faire, surtout qu'il s'y connaissait bien mieux que toi dans le domaine de la médecine. Logique oui. Tu avais regardé la potion que Rosier avait amené jusqu'à vous avant de de nouveau fermer les yeux, cela t'apaise et te permet de bien plus te concentrer sur ses paroles. Qui ne te rassurait pas pour le coup.


« ... Une q-quinzaine ? Bon Dieu... Je... Oui, j'étais accompagnée de pas mal de mes collègues, j-j'espère qu'ils vont bien ...»


Ton espoir ne changera peut-être leur destinée, si cette dernière était de finir leur vie sur un lit d'hôpital, mais au moins, tu n'es pas défaitiste. Pas totalement. Il manquerait plus que ça.


« Est-ce que... Nous pouvons nous... Tutoyer ? »

@Eltanin T. Rosier // C'est nul d'être blessée, merde quoi

SELKIE
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
[FB] Can we laugh when we're hurt ? •• Eltanin ♪ EmptyMar 5 Nov - 17:14
I was born sick, and I love it.


T’avais lancé un regard vers l’horloge. T’avais totalement le droit hein. Surtout que ce n’était pas que tu t’emmerdais, c’était plutôt parce que ça faisait un petit temps que t’avais plus eu de hiboux. En même temps, tu comprenais que c’était difficile pour ton cousin d’écrire alors qu’il donnait cours, de même pour toi lorsque t’étais avec un cas un peu trop compliqué. Même si t’adorais ces missives que vous pouviez envoyer, tu savais que t’avais quand même d’autres priorités. Malheureusement. Mais tu restais quand même un minimum aux aguets. Parce que t’avais pas envie de la rater non plus. Mais si tu pouvais faire un minimum attention à ta patiente, ça pourrait être pas mal. Même très bien. T’étais pas un mauvais médecin non plus. Du tout. Le premier qui le dirait, t’allais l’empoisonner, tout simplement. C’était clair et net.

Mais ici ça n’avait pas l’air d’être le cas. Heureusement. T’aurais pas voulu commencer à t’énerver, en fait. Ou t’agacer plutôt. Tu la voyais réfléchir, au moins elle avait l’air d’y arriver. C’était plutôt une bonne chose. Même totalement. Elle avait même l’air de se remette de son choc petit à petit. Tu l’avais vue faire une moue, sans doute à cause d’une douleur plus forte que les autres. Tu ne voyais pas ce que ça pourrait être d’autre.


« ▬ Oui ça aurait pu être bien pire ! Vu l’état de certains, oui. D’accord, ne vous en faites pas c’est normal. Votre cage thoracique a dû avoir un choc. Oui, merci ! Parfait alors, ce sera encore plus rapide si vous évitez de le bouger le plus possible. Je vais déjà vous donner de quoi vous anesthésier le plus possible le corps, pour que vous ayez nettement moins mal. »


Tu lui avais tendu la potions en question, autant qu’elle la boive d’elle-même. Tu serais là si jamais elle risquait de s’étouffer. Tu lui donnerais après celle pour son bras, une chose à la fois. En espérant qu’elle n’allait pas trop se focaliser sur le goût. T’avais hoché un peu la tête, pour montrer que tu l’écoutais bel et bien. C’était toujours plus sympa pour elle. Même pour toi, parce que tu n’allais pas non plus t’emmerder délibérément.


« ▬ Plus ou moins ! On en a déjà sorti deux d’affaires, le reste je n’ai pas pu aller voir. Mais une fois qu’on en aura fini, je pourrai aller faire un tour pour aller voir et vous dire ce qu’il en est. »


Elle finirait bien par le savoir, mais autant que ce soit fait le plus rapidement possible, si ça pouvait l’aider. Sa question t’avait un peu étonné d’ailleurs. On te le demandait rarement. En même temps, qui avait envie d’être proche de son médecin. Ce n’était pas vraiment commun. Mais ça ne te dérangeait pas vraiment. Du tout.


« ▬ Bien sûr ! Si ça peut t’aider à te détendre, ou autre, on ne va pas s’en priver ! tu.. ;veux peut-être un verre d’eau pour faire passer le goût ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Katherine L. Avery
Katherine L. AverySorcier
Age : 32
Messages : 39
Gallions : 249
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: bois de vigne, coeur en corne de Jackalope , 32 centimètres, relativement souple.
Sang: sang-mêlé
Travail / Etudes: Auror
Profil Académie Waverly
[FB] Can we laugh when we're hurt ? •• Eltanin ♪ EmptyMar 5 Nov - 21:14

I never thought of myself as mean I always thought that I'd be the queen

Meet me on the battlefield.Au moins, tu pouvais être un minimum rassurée. Tu étais prise en charge, par quelqu'un qui ne semblait pas méchant ni autre, qui savait ce qu'il faisait. Cela te rassurait énormément. Tu n'avais pas à stresser en te disant que tu risquais d'être alitée à vie, ou d'être amputée du bras. Sûrement un côté paranoïaque qui ressortait à ton insu oui. Tu essayais pourtant, de relativiser un minimum, c'était parfois très simple, surtout pour toi, et parfois extrêmement compliqué, malheureusement pour toi. Mais tu essayes, donc l'effort est déjà présent. C'est un bon début. Tu fermais les yeux, quelques secondes pendant que Roser te parlait. Tu te concentrais sur sa voix pour éviter de divaguer tu ne sais où. Pour éviter de faire un malaise ou autre. Ce serait mieux, et surtout plus rassurant pour toi, bien que tu n'auras sans doute pas trop conscience à ce moment là, mais tu préfères être parfaitement éveillée quand on t'apportait des soins. Rien que ça.


« Je... Vois. Oui, sûrement... Héhé, j'essayerai de ne pas trop le bouger a-alors... D'accord, merci beaucoup...»


Tu avais pris la potion qu'il te tendait, de ta main valide, avant de te mettre à la boire. Le goût était presque infâme, mais tu essayais d'y faire abstraction. Bien que cela n'avait pas duré longtemps, car en la buvant un peu trop vite, tu t'étais mise à tousser. Une sensation vraiment à la limite démoniaque s’emparait de toi, tu avais juste l'impression que ta poitrine allait explosé. Tu ne voulais pas hurler, alors à la place, tu t'étais juste rapidement crispée de douleur tout en serrant le drap de ton lit le temps que ta quinte de toux passe. Tu avais les larmes aux yeux tellement c'était insupportable, douloureux, puis tu avais refermé tes yeux quand cela s'était calmé. Histoire de toi-même te détendre bien que la douleur restait un peu trop à ton goût. Tu te concentrais sur le brun, peut-être que l'écouter pourrait te permettre de penser à autre chose le temps que la potion agisse.


« J-Je vois... C'est un bon début... - O-oh, non, je... je ne veux pas vous déranger pour ça ! Je... Pense que je saurai qui est blessé o-ou non, plus tard...»


Tu avais quand même bien peur de peut-être devoir faire face à la pire des nouvelles, ou que le nombre de perte serait pas mal haut. Ce que tu ne veux absolument pas d'ailleurs. Qui le voudrait. Tes lèvres s'étaient étirées en un sourire tandis qu'il acceptait que vous vous tutoyez.


« Héhé... Disons que ça me détend e-et en même temps je... Les relations trop formelles m'énervent a... Assez vite... S-Si cela ne t-te dérange pas, je veux bien de l'eau s'il te plait... »

@Eltanin T. Rosier // C'est nul d'être blessée, merde quoi

SELKIE
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
[FB] Can we laugh when we're hurt ? •• Eltanin ♪ EmptyJeu 7 Nov - 10:51
I was born sick, and I love it.


T’étais quand même pas mal heureux de trouver en quelque sorte un répit pour le moment, dans cette chambre sans que personne d’autre ne se décide à venir pour le moment. Peut-être que ça ne durerait pas, que des blessés continuaient de venir et qu’il faudrait maximiser au mieux la place dans les chambres certes. Mais pour le moment tu profitais. Le plus possible. T’arrivais à mieux te concentrer de la sorte. T’avais jamais été le genre de personne à chercher à travailler en groupe. Parce que ça avait tendance à t’agacer, t’avais tendance à avoir des tonnes de choses à redire sur ce que les gens faisaient et la manière dont ils le faisaient. Que t’aimais pas dépendre de quelqu’un et attendre qu’il fasse quelque chose non plus. Insupportable. Personne ne pouvait mieux te servir que toi-même en fait. Mais tout allait bien pour le moment. Alors t’allais pas commencer à te prendre la tête là-dessus. Et plutôt te concentrer.


« ▬ On pourra toujours vous mettre une atèle après que la potion aie fait effet si vous préférez, même si ça peut avoir l’air d’être gênant et encombrant, ça peut éviter pas mal d’accidents ! »


Pas que tu ne l’aimais pas du tout, mais tu préférerais ne pas la revoir ici. Pas aussi tôt en tout cas. Donc autant tout faire pour que ça aille bien et qu’elle revienne saine et sauve chez elle et puisse reprendre son travail le plus rapidement possible étant donné que ça avait l’air de lui importer un minimum. Ce que tu comprenais totalement. Bon, par contre, si elle pouvait éviter se s’étouffer à moitié, ça aurait été pas mal du tout non plus. Autant éviter de souffrir inutilement. Tu ne pouvais pas y faire grand-chose, dans l’immédiat, si ce n’était attendre que la potion fasse effet et qu’elle ne ressente plus la douleur ou en tout cas beaucoup moins.


« ▬ Oui, puis je suis loin d’être le seul à aider, sans doute que la plupart des personne ont été tirées d’affaires. Ca ne me dérange pas du tout ! Je devrais de toute manière faire un rapport sur ce qui s’est passé alors si ça peut vous rassurer un peu plus rapidement en plus. »


Ah bah c’était toujours bien d’avoir des Aurors de son côté, ou en tout cas d’être bien vu. Surtout dans un cas comme le tiens.T’allais pas forcer non plus si tu voyais que le courant ne passait pas, mais ça semblait être le cas ici, ce qui n’était pas plus mal du tout. T’avais profité du fait qu’elle ait pris la potion, et qu’elle avait déjà dû faire effet pour reprendre son bras, et lui lancer un sort déjà qui allait renforcer un minimum ses os et faciliter la réparation par la même occasion.  


« ▬ Je comprends totalement, ça n’aide clairement pas à se détendre non plus surtout que…nous n’avons pas vraiment l’air d’avoir un écart d’âge trop conséquent. Je t’amène ça tout de suite, et si jamais tu as faim ou quelque chose d’autre, hésite pas à le dire non plus ! »


T’avais un peu relevé ta tête pour pouvoir faire venir une bouteille d’eau à l’aide de ta baguette et un verre que tu ne tarda pas à remplir avant de le mettre sur la table de chevet du côté de son bras valide.

:copyright:️ 2981 12289 0
Katherine L. Avery
Katherine L. AverySorcier
Age : 32
Messages : 39
Gallions : 249
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: bois de vigne, coeur en corne de Jackalope , 32 centimètres, relativement souple.
Sang: sang-mêlé
Travail / Etudes: Auror
Profil Académie Waverly
[FB] Can we laugh when we're hurt ? •• Eltanin ♪ EmptyMar 26 Nov - 18:08

I never thought of myself as mean I always thought that I'd be the queen

Meet me on the battlefield.Tu te sentais réellement idiote. A te dire que tu n'avais pas été assez concentrée, attentive à ton environnement t'entourant. Sincèrement, si tu aurais fait un minimum attention, sûrement que tu ne te retrouverais pas ici, pas dans cet état. Peut-être que tu aurais réussi à aider tes collègues, à les sauver. Les aider, les épauler pour éviter qu'ils ne se retrouvent ici. Certains avaient une famille, une femme ou un homme à aimer, des enfants à chérir. Égoïstement, tu te dis qu'heureusement que ce n'est pas le cas pour toi, bien que tu te dirais très vite que cela revenait à être très triste. Que vu que tu n'as personne à aimer, à protéger, tu peux daigner à être insouciante au point de te laisser mourir sans réfléchir ? Mais bien sûr. Voilà bien des idioties. Cependant, au lieu de débattre avec toi-même, tu pourrais plutôt écouter Rosier. Qui prenait du temps pour t'aider, te soigner. Donc c'est poli de l'écouter, n'est-il pas.


« Ah ? Je souhaite bien avoir une atèle alors... Si je peux éviter de revenir prendre de votre temps en re-blessant mon bras, cela serait plutôt pas mal ! »


Surtout que bon, certes, être Auror pouvait contenir pas mal de risques, de se blesser ou tu ne sais quoi. Mais ce n'est pas le point le plus important, car il suffirait d'être attentive pour éviter le plus possible de revenir ici. Tu n'as jamais réellement apprécié les hôpitaux, et encore moins quand il s'agit de ton propre cas. Tu te souviens très bien des fois où ton père devait t'amener ici en urgence après une mauvaise chute. Anciens souvenirs. On pourrait presque croire que c'est cette pensée qui t'avait fait tousser. Mais non, tu es juste un peu gauche sur les bords.


« J'espère énormément oui... Oh ! Et bien... Je ne suis pas réellement contre que vous me donniez quelques nouvelles par rapport à cela... »


Peut-être que cela te soulagera tes peurs, ou te donnera envie de pleurer. Mais au moins, tu auras le cœur net, tu préférais ça plutôt que découvrir sur le tas que tu as perdu énormément de collègues, dont certains que tu appréciais. Ce serait le pire des scénarios possible pour toi. Tu avais vu Rosier prendre ton bras et ainsi lancer un sort, assez intéressant, cette médecine avec les sorts. Époustouflant. Tes yeux s'étaient de nouveau dirigés vers le brun tandis qu'il te parlait.


« Oui, tu as parfaitement raison ! D'accord, merci ! Bien que là, je n'ai pas sérieusement faim, puis je n'ai pas trop envie de te déranger ... ! »


Quelle âme charitable. Délicatement, tu avais prit le verre qu'il t'avait servi, le gardant entre tes mains après en avoir bu une gorgée.


« Tu... Travailles ici depuis longtemps ? »

@Eltanin T. Rosier // C'est nul d'être blessée, merde quoi

SELKIE
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
[FB] Can we laugh when we're hurt ? •• Eltanin ♪ Empty