AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

I'm VeRy GoOd •• Stanford :c

Timothy W. Jenkins
Timothy W. JenkinsPersonnel
Age : 32
Messages : 13
Gallions : 54
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
I'm VeRy GoOd •• Stanford :c EmptyDim 3 Nov - 14:10
ft. StanMais je dis que ça fait pas mal, croyez moi svp :cTu avais eu un mauvais pressentiment quant-à cette journée. Pourtant, c'était une journée banale, comme les autres. Tu devais faire cours, point. Comme tous les jours de toute la semaine, rien d'anormal. Mais tu sentais que quelque chose allait clocher. Tu aurais bien aimé savoir à l'avance ce que cela aurait été. Certes. Mais bon, autant prendre quelques précautions, et tout irait bien. C'est ce que tu pensais. Tu es parfaitement naïf par moment, cela te retombe d'ailleurs un peu trop souvent sur la gueule. C'est con oui, mais bon. Aujourd'hui, tu devais montrer un hippogriffe à tes élèves. Tu trouves cet animal si majestueux que tu te devais de leur présenter un jour. Ce fut rude d'avoir les autorisations, car certains n'étaient pas si pour que tu montres un tel animal. Pourtant si beau, mais si dangereux si un élève l'énerve. Mais bon, tu aimes prendre des risques, donc après mainte et mainte négociation, tu as peu faire ton cours sans que les autres ne soient sur ton dos. Et tant mieux, car tu n'oses jamais réellement ouvrir ta petite gueule pour t'imposer. Trop d'effort. Beaucoup trop d'effort.


Sauf que, comme les autres l'avaient prédit, cela s'était mal passé, à ton insu. En plus, c'est toi que cela a touché. Génial, tu as tout gagné. Tu expliquais à un petit groupe quelques passionnantes anecdotes sur les hippogriffes que tu avais pu croiser dans ta vie, sauf qu'un autre groupe a jugé bon d'emmerder l'animal. Tu as réagis vite, en l'entendant s'agiter, battre des ailes, alors tu avais couru, pour défendre les élèves, car Dieu sait les plaintes que tu aurais reçu si certains étaient revenus blessés. Or, en te retournant pour t'assurer que tes élèves vont bien, l'animal, peut-être par vengeance, s'en était pris à toi, te griffant le dos, et la jambe. Tu avais dû te retenir d'hurler. Aaah.


This is a good day. ♪


La fin du cours était étonnement arrivée plus vite qu'initialement dit. Tant pis. Tu avais réussi à mettre ta veste sur ton dos, pour cacher la plaie, par contre pour ta jambe. C'était un peu compliqué. Surtout que tu boitais, vu que cela te faisait un mal de chien. Tu faisais mine d'avoir rien. Ce n'est rien de gave. Du tout. Tu traversais alors le rez-de-chaussée, en ayant pour objectif de retourner chez toi. La tête basse, et la marche hésitante, tu te dirigeais vers l'extérieur, mais pendant ta marche ridicule, tu voyais bien du coin de l'oeil Stanford. Aaaah.


« ... Bien le bonjour, Monsieur Hilderley... »


Tu aurais pu te taire, mais non. Tu espérais cependant qu'il n'allait rien te dire par rapport à ta démarche. Tu n'as pas trop envie de passer pour un débile de première.
:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
I'm VeRy GoOd •• Stanford :c EmptyDim 3 Nov - 15:52

I'mwakingup

I feel it in my bones Enough to make my systems blow

Putain. C’était tout ce qui te venait à l’esprit oui. Parce que c’était désespérant. Tout ce qui pouvait se passer ici. Surtout les élèves là, qui ne faisaient jamais ce qu’on leur demandait. Ne pas utiliser la magie autre part qu’en cours, lorsque c’était demandé. C’était simple ; fallait pas avoir plus de deux neurones pour le saisir et le comprendre hein. Alors pourquoi ils le faisaient quand même. C’était ridicule. Débile. Con. Encore plein d’autres adjectifs. T’en manquais pas. Mais si tu devais tous les dire, t’allais y être encore demain hein. Et t’avais pas vraiment tout ce temps à leur consacrer. Autant que tu le passes à faire quelque chose de constructif, oui. Ca serait bien mieux quand même. Parce que t’étais quelqu’un d’occupé, mine de rien. Vu toute la sécurité qui laissait à désirer ici dans ce château là franchement. T’avais l’impression d’être absolument le seul à t’en soucier. Ou en tout cas, t’en soucier correctement hein. C’était grave quand même. Mais bon, le jour où tout irait mal ils seraient bien dans la merde et tu les aurais prévenus. Qu’ils profitent de leur petite vie actuellement. Rirait bien qui rirait le dernier. Et ce serait toi t’en était certain.

Enfin, pour le moment, il n’y avait apparemment rien de grave qui se passait. Si ce n’était que t’étais en train de te faire chier à un point assez incommensurable. Extrêmement incommensurable. C’était fou. Pourquoi il y avait des jours où tout était chiant comme ça. Où les gens ne faisaient absolument aucun effort. T’étais dans ton infirmerie, mais il n’y avait rien de nouveau, il n’y avait rien de bien. Juste des gens qui dormaient. Dont la moitié ne devaient même pas être malades hein. Heureusement que tu pensais à les virer régulièrement parce que t’étais pas là pour héberger les glandeurs de service.

Alors t’avais juste décidé de te balader dans les couloirs. Pourquoi t’en empêcher, sincèrement hein. Parce que y avait pas grnad-chose d’autre à faire. Puis tu pouvais mieux engueuler aussi tous les élèves qui n’étaient pas en cours. Non mais c’était n’importe quoi ça ici. Même pire que ça. Vraiment de pire en pire cette école. Par contre, ce qui était aussi étrange c’était Jenkins plus loin. Il avait pas un cours à donner lui ? Si. Comment tu connaissais ses horaires ? Tu les connaissais tous , t o u s. Bah c’était logique en soi, de s’intéresser aux autres. Surtout que là, il marchait bizarrement. Qu’est-ce qu’il essayait d’accomplir. T’avais pas mis longtemps avant de voir qu’il devait avoir mal à la jambe. Il t’avait même salué comme si de rien était. Ah bah d’accord. Bien. Ca n’allait pas se passer comme ça hein.


« ▬ Mmh, oui bonjour Jenkins, vous cherchez à faire une piètre imitation de ma personne, auquel cas je sens que ma canne va subitement prendre vie et je ne pourrai plus la contrôler, ou vous êtes blessé ? Parce que ça ne sert à rien de laisser traîner ça. »


Welcome to the new age, to the new age

credit to spica
Timothy W. Jenkins
Timothy W. JenkinsPersonnel
Age : 32
Messages : 13
Gallions : 54
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
I'm VeRy GoOd •• Stanford :c EmptyDim 3 Nov - 18:14
ft. StanMais je dis que ça fait pas mal, croyez moi svp :cQu'est ce que tu es bien naïf, à penser que personne n'y verrait quoi que ce soit. Comme si tu boitais tous les jours hein. Que c'était une habitude qui passerait inaperçu. Bien sûr. C'était aussi imperceptible que si tu te serais teinté les cheveux. Tant pis. Tes neurones n'étaient apparemment pas assez connectés pour que tu te fasses ce genre de réflexion tout de suite dans l'immédiat. Puis en plus tu penses que ta manière de marcher, la tête basse, montrerai que tu n'as pas trop l'intention de parler à qui que ce soit de ta misérable manière de marcher. Tu pensais avoir tout prévu oui. Bien sûr. Et comme à ton habitude, cela ne se passe pas comme cela devrait se passer. Parce que tu avais ouvert ta gueule. Certes, pour être poli, donc tu pouvais être content de ta bonne conscience. Sauf que du coup, tu as attiré l'attention sur ta personne. Puis tu connaissais Stanford, tu savais donc qu'il avait très bien remarqué ta comédie, et donc qu'il allait en parler. Tu t'étais même encore un peu plus recroquevillé sur toi-même.


« .. J-Je .. Non, je ne veux pas vous imiter... Pardonnez - m-moi si c'est l'effet que je v-vous procure... N-Non, c-ce ne sera vraiment pas nécessaire, je suis désolé...»


Vraiment désespérant oui. Tu allais très vite l'insupporter, ce sera incroyablement chiant, de ton point de vue. Car tu hais être conscient que les autres ont une mauvaise image de toi. Vraiment insupportable. Ton regard s'était déposé sur ta jambe quelques secondes, et tu t'étais même mis à triturer inconsciemment tes manches, de manière nerveuse surtout oui. Tu n'avais pas songé à ça, bravo. Tu te serais bien encore un peu recroquevillé, si ton dos ne t'avait pas rappelé qu'il était lui aussi ouvert, et donc que si tu tires dessus, tu auras automatiquement mal. Bravo, quelle déduction.


« Ne... Vous occupez pas de ça, v-vraiment, ce... N'est rien de grave, je peux... Passer au-dessus. »
©️ 2981 12289 0
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
I'm VeRy GoOd •• Stanford :c EmptyLun 4 Nov - 13:51

I'mwakingup

I feel it in my bones Enough to make my systems blow

Quand on y pensait, qu’on avait un regard extérieur, ce château était quand même assez immonde. Enfin, en terme de sécurité, t’étais pas architecte hein. Beaucoup de choses, mais pas architecte non. T’en avais un peu rien à faire de ça, tu devais bien l’admettre. Tu l’admettais même sans aucun problème. Parce que bon, ce n’était pas forcément intéressant. Y avait bien mieux à faire, sauver des vies par exemple. Faire en sorte que ces fils de pute de mages noirs arrêtent de faire leurs conneries. Ca aiderait absolument tout le monde. Pas eux, mais fallait choisir le bon camp hein. Fallait arrêter d’être stupide et ouvrir correctement les yeux. Ca pouvait être pas mal. Les tiens en tout cas, ils étaient bien ouverts. Même ici. Il le fallait bien, pour ne pas être surpris. Pour éviter de l’être le plus possible en tout cas. T’aimais pas être surpris, même positivement. C’était chiant, t’avais l’impression d’être con, et que quelque chose t’échappait. Et ça, c’était impensable. Ca c’était insupportable aussi.

Alors t’essayais de les éviter le plus possible. C’était mieux pour tout le monde, oui. Surtout pour toi, mais t’avais tendance à faire venir ton bonheur et tes besoins avant ceux des autres. Tout simplement parce que si tu ne te sentais pas spécialement bien, tu ne serais absolument pas capable de faire quoique ce soit de bon. Puis tu le méritais, tout simplement. Enfin. Tu méritais aussi qu’on ne te mente pas de la sorte là. Même s’il voulait sans doute éviter de t’inquiéter, ou quelque chose dans le genre. Ca n’en restait pas moins ridicule.


« ▬ Je m’en doute bien oui, sinon ça ferait un bon bout de temps que vous ne seriez plus ici, oui. Mais de quoi vous êtes désolé ? de vous balader dans le couloir ? J’imagine que si vous ne donnez pas cours là tout de suite c’est que c’est un minimum nécessaire. »


Tu ne l’avais jamais vu traîner sans aucune raison dans les couloirs. Alors bon. Tu te doutais qu’il n’allait pas commencer là tout de suite aujourd’hui. Ou alors il cachait bien son jeu. Surtout qu’il avait l’air stressé, mais il avait souvent l’air stressé. Heureuement dans un sens parce que sinon, tu te serais posé des questions. Un peu beaucoup même. Mais au moins, lui ne sentait pas l’lacool ou quoique ce soit d’autre de louche hein. Bon sinon est-ce que tu devais le traîner toi-même jusqu’à l’infirmerie. T’aurais du mal hein avec ton seul bras de libre, même si dans un autre sens, ça te permettrait d’avoir un équilibre supplémentaire. Mais tu n’avais besoin de p e r s o n n e, pour t’aider à marcher oh. Puis quoi encore.


« ▬ C’est ça, et vous passerez tellement au-dessus que vous allez finir par directement arriver dans votre tombe. Alors soit vous me faites le plaisir d’aller directement à l’infirmerie, soit je vous tape jusqu’à ce que vous daigniez y aller, c’est à vous de voir. »


Welcome to the new age, to the new age

credit to spica
Timothy W. Jenkins
Timothy W. JenkinsPersonnel
Age : 32
Messages : 13
Gallions : 54
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
I'm VeRy GoOd •• Stanford :c EmptyLun 4 Nov - 18:30
ft. StanMais je dis que ça fait pas mal, croyez moi svp :cTu commençais réellement à maudire ton action, de simplement le saluer. Peut-être qu'en passant silencieusement, sans rien dire, tu n'aurais pas eu à devoir lui faire face. Tu en avais vraiment pas envie pour le coup. Ce n'était même pas qu'il t'effrayait au point que tu ne voulais pas lui parler, pas du tout. Mais il possède une certaine prestance qui te fait te recroqueviller sur toi-même. T'écraser pour ainsi te taire. Certes, tu le fais avec pas mal de monde sur Terre, mais c'est un détail que tu omettras.
Tu allais déjà daigner paraître un peu plus adulte, car tu ne l'étais clairement pas là. En même temps, c'était assez compliqué de citer au moins un moment dans ta vie où tu te serais comporté comme un adulte de vingt huit ans. Désespérant, encore une fois. D'ailleurs, ce qui était encore plus désespérant, c'était ta réaction face à ses mots. Aucune idée de pourquoi tu t'étais excusé, c'était sortit presque naturellement. Un peu trop naturellement.


« V-Vous avez raison... N..Non je, je m'excusai parce que- A-Ah... Sûrement... »


Tu es réellement incompréhensible et pathétique. Aucune idée également de pourquoi tu stressais autant. Peut-être pour la raison d'avant, sa prestance et sa manière de parler, qui te donne envie d'encore un peu plus envie de t'écraser. Alors qu'il ne faisait rien de mal, il s'exprime normalement, comme tu devrais t'exprimer à la base. A la base. Soit. Tu avais déglutis quand il avait repris la parole, relevant un peu le regard tout en continuant de te triturant les mains. Tu ne pouvais pas tellement refuser en fait, car tu n'avais pas envie de te faire taper. Puis tu ne sais pas du tout imposer ton avis personnel. Fort problèmatique dans la vie de tous les jours.


« ... D'accord. S-Si vous insistez monsieur Hilderley... M-Mais je voulais juste pas vous déranger d-dans vos... Activités, je vous... Assure que c'est rien de ... Bien important.»


De toute manière, tu avais donné ton accord, alors c'était trop tard pour changer d'avis. D'un soupire, tu te remis à marcher maladroitement jusqu'à l'infirmerie, y attendant Stanford, avec une légère boule au ventre.
©️ 2981 12289 0
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
I'm VeRy GoOd •• Stanford :c EmptyMar 5 Nov - 11:50

I'mwakingup

I feel it in my bones Enough to make my systems blow

Bon. C’était pas tout ça, mais t’allais pas passer toute ta journée ici non plus. C’était pas un bon endroit, trop de courants d’air, et attraper un rhume n’était pas ta passion. Est-ce que t’avais des passions. Pas tellement non. Est-ce que c’était triste. Certainement pas non plus. Parce que tout ce que tu faisais, t’y mettais de la passion. Et de la volonté. T’y mettais du tiens. Il fallait bien ça pour que ça marche. Et généralement tout ce que tu entreprenais marchait. Alors c’était plutôt bien non. T’en étais même très heureux. Mais ce n’était pas le sujet là tout de suite. Non le sujet c’était de faire cesser ces simagrées à ton homologue. Sorte d’homologue. Parce que tu n’étais pas un enseignant, Merlin merci. Peut-être que tu devrais le considérer comme un supérieur du coup, mais t’y arriverais pas. Parce que bon, t’avais dû faire des études en médecine déjà à la base, t’avais été Médicomage, avant de reprendre celles d’Aurors, et quoiqu’on puisse dire, c’était nettement mieux qu’un diplôme d’enseignement, point final. Oh. T’allais pas te déprécier, fallait juste voir les choses en face. C’était bien mieux comme ça. Et là ce que tu voyais, c’était quelqu’un qui n’ouvrait pas les yeux sur cette blessure. Ses même si ça se trouvait.


« ▬ Bien sûr que j’ai raison. J’ai toujours raison, mais ça a l’air difficile pour certaines personnes d’accepter ça. Et ce serait pas plus mal si vous pouviez finir vos phrases, c’est généralement plus simple pour comprendre et pour élucider les problèmes. »


T’étais pas devin. Ni même legilimens. Tu devrais essayer de le devenir. Parce que franchement, ça pourrait être utile. Très utile. Mais en même temps t’aurais trop tendance à lire dans l’esprit des autres. Tu serais trop intrusif. Tu l’étais déjà pas mal hein. Mais t’estimais que ce n’était pas extrêmement grave. Pour le moment. Tu l’avais entendu et senti déglutir. Pourquoi il était autant stressé. Est-ce qu’il se passait quelque chose pour qu’il le soit autant ? T’avais un peu soupiré en t’appuyant un peu plus sur ta canne.


« ▬ Oui, j’insiste. Vous êtes au courant que je suis infirmier ? Que mes activités consistent à soigner les gens blessés ? Ce ne serait pas me déranger, mais compléter cette activité. Vous vous connaissez en médecine ? Même si c’est le cas, je n’ai jamais vu de diplôme le prouvant chez vous, alors je pense que c’est à moi de juger si c’est important ou non. »


Totalement. Et là tu ne pourrais pas vraiment juger. T’allais pas non plus commencer à l’ausculter ici. Toi ça ne te dérangerait pas, mais lui par contre. Tu l’avais vu commencer à marcher avec un peu de mal et t’avais un peu soupiré lorsque vous vous étiez retrouvés face aux escaliers. Bah deux estropiés là-dedans c’était un peu ridicule. Même énormément. Mais il n’y avait personne, donc ça devrait aller. Tu lui avais ouvert la porte pour que ce soit plus simple pour lui, lui désignant un lit.


« ▬ Installez-vous, ce sera nettement plus simple. »

Welcome to the new age, to the new age

credit to spica
Timothy W. Jenkins
Timothy W. JenkinsPersonnel
Age : 32
Messages : 13
Gallions : 54
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
I'm VeRy GoOd •• Stanford :c EmptyMar 5 Nov - 17:06
ft. StanMais je dis que ça fait pas mal, croyez moi svp :cSûrement que ton mauvais pressentiment venait de là. De cette journée qui prenait un tournant que tu n'appréciais absolument pas pour le coup. Un peu triste oui, mais tu n'avais pas vraiment prévu que ton cours allait mal se finir, alors qu'il avait pourtant bien commencé hein. Mais il fallait bien sûr que des élèves au neurone absent s'amusent avec un hippogriffe, animal un peu trop rancunier et dangereux aussi, ton dos en avait malheureusement fait les frais. Mais à la limite, tu préfères clairement que ce soit toi qui te soit prit le coup de griffe de l'animal, et pas un de tes élèves. Tu ne sais même pas si tu aurais encore la force de faire cours en ayant conscience que l'un de tes élèves serait blessé. Non, vraiment cette pensée te frustre bien trop. Tu pouvais prendre du recul, et te dire que ce n'était pas totalement de ta faute. Mais quand on te connait bien, on sait pertinemment que tu es capable de t'en vouloir pour des choses que tu n'as pas fait. Tu l'écoutais parler, toujours en te recroquevillant sur toi-même. De toute manière, tu n'osais pas lui répondre, il avait raison, encore. Il faudrait que tu apprennes à t'exprimer, de manière à ce que tu saches finir tes phrases. Belle utopie.


Tu voyais bien son appuie un peu plus prononcé sur sa canne ainsi que ses paroles, encore peu rassurantes à tes oreilles. Tu sentais bien tes mains trembler légèrement, ainsi que le fait que tu avais du mal à avaler ta salive. Alors qu'il ne se passait strictement rien. Rien de grave, rien de stressant. Absolument rien de négatif.


« O-Oui, je le sais... N-Non, je n'y c-connais rien... D'accord... V-Vous n'avez pas tord... »


Bien sûr qu'il n'avait pas tord. Tu avais eu un peu de mal à faire face aux escaliers, mais au moins, vous étiez à l'infirmerie. Bien que tu aurais voulu être autre-part actuellement. Mais tu ne pouvais pas tout avoir malheureusement. Tu avais légèrement sursauté quand il avait reprit la parole, et en hochant simplement la tête, tu te dirigeais vers le lit qu'il t'avait montré, en t'y asseyant tout en prenant l'initiative de remontrer ton pantalon pour laisser apercevoir la plaie. Tu ne te sentais vraiment pas à l'aise, alors tu avais retiré ta veste, pour ainsi laisser respirer ta seconde plaie, mais pour aussi serrer ta veste contre toi. Cette odeur familière te rassurait beaucoup.


« ... J-J'ai aussi une assez grande... Plaie - Ouverture ? Au dos... »
©️ 2981 12289 0
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
I'm VeRy GoOd •• Stanford :c EmptyMer 6 Nov - 13:10

I'mwakingup

I feel it in my bones Enough to make my systems blow

Au moins t’avais trouvé quelque chose à faire. Quelque chose de plus ou moins intéressant. Et ça, c’était pas plus mal. Parce que bon. Rester à regarder des élèves qui traînaient dans des lits là, ça n’avait rien d’intéressant. Soigner des rhumes non plus, tu t’en passais fortement. Surtout que c’était la saison et que ces cons sortaient sans assez se couvrir. Fallait tout leur apprendre et tout leur dire. Ils avaient onze ans pas cinq normalement. Dix-huit pour certains. Désespérant. Mais qu’est-ce qui ne l’était pas ici. Toi, oui, c’est vrai. Fort heureusement. Parce que bon, sinon t’étais certain que ce serait déjà en ruine. Oui ce château avait besoin de toi. Peut-être que le monde avait besoin de toi, c’était ce que tu te disais en tant qu’Auror, mais là, avec ta jambe, c’était un peu plus difficile. Même extrêmement. T’en aurais bien soupiré. Mais tu le faisais déjà si souvent que t’allais finir par ne plus avoir de souffle si ça continuait.et ça, ce serait vraiment triste. Mourir de cette manière, très peu pour toi.

T’avais un peu haussé un sourcil en entendant ton homologue. Oui, t’avais décidé que c’était un homologue maintenant, peut-être que t’allais changer d’appellation à chaque fois. Tu faisais ce que tu voulais. Tu disais ce que tu voulais. T’étais quelqu’un de libre, quelqu’un qui faisait ce qu’il voulait quand il voulait, sinon tu taperais hein. Ou tu lancerais un sort, parce que ce serait peut-être un peu moins fatiguant. Que tu pourrais accuser quelqu’un d’autre.Ouais non. T’étais pas ce genre de personnes. Du tout. T’assumais hein. Même quand tu tapais des gens chiants. Surtout quand tu faisais ça.


« ▬ Je me disais aussi. Oui merci, mais vous savez ce n’est pas me donner raison qui vous aidera à vous soigner. »


Non ça faisait juste du bien à ton égo. Ce que t’appréciais énormément hein. Mais bon, ce n’était pas vraiment  comme si t’en avais besoin. T’avais confiance en toi déjà de base. Tu savais ce que tu valais, et personne ne changerait ton avis là-dessus. Soit. Vous aviez regagné l’infirmerie et il était allé vers un lit. Tant mieux, parce que vous n’alliez pas non plus rester à parler là. T’avais ramené une chaise pour qu’il puisse étendre sa jambe sans dégueulasser le lit, et sans que t’aies à te pencher pour regarder, vu que tu ne saurais sans doute pas te relever. Ou alors tu mettrais vingt minutes. T’avais quand même détourné le regard de sa jambe lorsqu’il avait enlevé sa veste, c’était quoi ça maintenant hein.


« ▬ Vous vous êtes fait attaquer par un hippogriffe ? Depuis quand on accepte ces animaux ici ?! Et vous comptiez vivre votre vie avec ça sur le dos ? Vous êtes au courant de ce que ça aurait pu donner si ça c’était infecté ? »


Iiinconscient ces gens. Mais plutôt que de parler t’allais directement commencer à nettoyer les plaies c’était quand même le plus important.

Welcome to the new age, to the new age

credit to spica
Timothy W. Jenkins
Timothy W. JenkinsPersonnel
Age : 32
Messages : 13
Gallions : 54
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
I'm VeRy GoOd •• Stanford :c EmptyMer 6 Nov - 22:55
ft. StanMais je dis que ça fait pas mal, croyez moi svp :cTu voulais rentrer. Si possible dormir, ou juste être en compagnie de ta loutre. C'était un programme tout aussi bien. Mais tu ne sais pas si tu pourras y parvenir. Tout dépendra de ce que dira ton aîné. Car tu ne pouvais pas y prévoir à l'avance malheureusement. Tu aurais bien voulu, pour ainsi contrecarrer ses paroles (non tu aurais obéis comme à ton habitude). Soit. Pour l'instant, tu sentais bien trop tes épaule s'affaisser ainsi que ta tête se baisser un peu trop tandis qu'il parlait simplement. Tu es vraiment un cas à part et désespérant. Tu commences à comprendre pourquoi tu insupportes pratiquement toutes les personnes que tu croises.  Parce que tu es tout simplement insupportables. Il n'y avait pas d'autres conclusions à ça.


Tu n'osais pas répondre à ses paroles. Elles étaient si sèches, elles sonnaient si autoritaires. Il était toujours comme ça, et cela ne risque pas de changer oui, tu en es plus que conscient. Mais quand même. Tu ne savais pas que cela pouvait être possible d'être naturellement aussi... Froid. Ou avoir un caractère de la sorte. Non pas que tu critiquais sa manière d'être, car tu n'étais absolument pas une référence en matière de caractère, mais bon. Tu ne pouvais pas t'empêcher de te questionner assez fortement sur ça.


Tu avais étendu ta jambe sur la fameuse chaise qu'il avait amené, en ayant au préalable retirer ta chaussure. Toujours plus confortable comme ça, bien que ta posture, courbée et tremblante montrait le contraire. Car niveau malaise, tu es assez haut malheureusement. Alors oui, tu pourrais tenter de te calmer, te détendre, déstresser, mais tu n'y arrives tout bonnement pas. Tu t'étais juste contenter de serrer un peu plus ta veste contre ta poitrine. Tu t'étais d'ailleurs encore un peu plus recroquevillé sur toi-même quand il faisait mention de ta blessure au dos.


« Oui... O-On accepte ces animaux p-pour les cours que... Je fais. Ils sont pourtant très c-calmes en... Temps normal. C'est j-juste un élève qui a ... Cru bon de jouer avec les nerfs de l'animal... O-Oui... ? ... Non... »


Tu n'avais pas trop envie de savoir non plus. Tu avais légèrement reniflé tout en le regardant nettoyer tes plaies, fronçant les sourcils car cela piquait quand même.
©️ 2981 12289 0
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
I'm VeRy GoOd •• Stanford :c EmptyJeu 14 Nov - 11:34

I'mwakingup

I feel it in my bones Enough to make my systems blow

Est-ce que vous alliez rester ici encore longtemps ? Parce que bon, c’était bien gentil et joli, mais franchement. Ca n’allait aider personne. Surtout pas ton interlocuteur. Qui avait l’air en mauvais point. T’avais travaillé assez longtemps en tant que médicomage pour pouvoir le voir. Pour pouvoir le remarquer. Même sans œil aguerri tu aurais pu le constater, c’était fou hein. Qu’est-ce que tu pouvais être doté d’une intelligence incroyable. Tu te le disais tous les jours, c’était important. Important de connaître ta valeur, important parce que personne d’autre ne le ferait sans doute. Ce qui était bien dommage. Après ils allaient venir pleurer dès qu’ils avaient un rhume et tu devrais être à leur merci. Ridicule hein. Bon ici tu ne pouvais pas le laisser comme ça, parce qu’après t’aurais des problèmes.

Le pire c’était qu’il avait l’air stressé. Ca pouvait se comprendre, mais ça n’allait pas être quelque chose de facile. Ca n’allait faire que s’empirer si ça continuait comme ça, et devoir supporter une personne stressée prête à poser des questions à la moindre occasion, et douter de tout. Ah bah non, ça n’allait pas le faire. Du tout. T’avais pas ce genre de temps à perdre avec ça hein. Enfin. Il allait falloir que tu t’occupes de ça, ce qui était nettement plus fascinant que le cas des élèves dont tu pouvais t’occupais là. Des gens bien chiants et ennuyeux hein. Enfin, ce que t’entendais ne te plaisait pas vraiment. Pas du tout même.


« ▬ Mais c’est insensé ?? Ils ne savent déjà pas gérer des rats alors des hippogriffes, bien sûr qu’ils vont faire n’importe quoi avec eux.  Oui bah n’importe qui de calme, même le Saint-Esprit perdrait patience avec ça à côté de lui. C’était sûr que ça allait finir comme ça, vous avez même de la chance qu’il n’y en ait qu’un seul qui ait décidé de faire ça. »


T’avais soupiré en continuant de nettoyer sa plaie et en marmonnant par la même occasion. Pourquoi tu ne le ferais pas. T’étais en quelque sorte dans ton bureau. Donc tu faisais ce que tu voulais. Quand tu voulais. Bon avec la magie ça allait déjà un peu plus rapidement, c’était plus pratique quand même. Même énormément. Et ça lui permettrait aussi de ne pas se trimballer avec des cicatrices trop grosses jusqu’à la fin de sa vie. Bon, après ce n’était pas vraiment très grave non plus, ce serait juste un peu moins esthétique.

Welcome to the new age, to the new age

credit to spica
Timothy W. Jenkins
Timothy W. JenkinsPersonnel
Age : 32
Messages : 13
Gallions : 54
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
I'm VeRy GoOd •• Stanford :c EmptyMar 19 Nov - 21:54
ft. StanMais je dis que ça fait pas mal, croyez moi svp :cIl faudrait réellement que tu fasses quelque chose pour ton stresse. Car il était clairement inutile pour le coup. Tu étais pris en charge au niveau de tes blessures, et Hilderley n'était pas non plus si agressif que ça. Il était juste... Comme d'habitude, en soi. Puis peut-être un poil exaspéré de ton comportement. Ce qui serait relativement justifié, car tu t'exaspères aussi, au fond. C'est réellement triste, mais tu n'y peux presque rien, malheureusement. Enfin si, peut-être qu'en consultant, en cherchant à te faire des amis pour ainsi avoir des personnes avec qui parler t'aiderait possiblement. Mais est-ce que tu en avais la foi, là est la problématique. Car bon, dès que tu le peux, tu fuis les activités sociales, tout ce qui peut t'apporter, pourtant, quelque chose de sûrement bon et clairement plus que positif. Mais tu t'obstines à les éviter, par peur de ne pas paraître normal, banal aux yeux des autres. 


Tu t'enfonçais toujours de plus en plus au fur et à mesure que Hilderley avance dans ses paroles. Non pas qu'elles soient agressives. Loin de là, elles sont même plutôt véridiques à leurs manières. Seulement, tu n'arrives pas à garder la poitrine gonflée, tu te laisses t'écraser alors qu'il n'y a rien. Absolument rien de mal à tout ça. 


« J-J'ai peut-être un peu t... Trop fait confiance à cette classe q-quant à leurs capacités à gérer... Un hippogriffe... O-Oui, vous... N'avez pas tord. »


C'est fatiguant de répéter ça à la longue en fait. Mais tu ne sais pas quoi dire d'autre. Oui, peut-être as-tu visé trop haut pour cette classe, pourtant aux nombreux avis positifs d'après ce que disent tes collègues. Sûrement que tu devrais te faire un avis propre sur ladite classe, au lieu de faire confiance à des paroles peut-être exagérées de tes collègues.


« C'est... Pas trop grave ? »
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
I'm VeRy GoOd •• Stanford :c Empty