AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

A l'aide ? || Vasily ☺

Icalurus A. Macnair
Icalurus A. MacnairSerdaigle
Age : 27
Messages : 29
Gallions : 164
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Charme, 35.6 cm, plume de phénix, souple
Sang: Mêlé
Travail / Etudes: Etudes en Journalisme
Profil Académie Waverly
A l'aide ? || Vasily ☺ EmptyLun 4 Nov - 15:04

i'll try oh lord i'll try
to carry on
T’avais tellement aucune idée de comment t’avais bien pu te retrouver ici, très sincèrement, dans ce bar, un endroit que tu ne fréquentais à vrai dire jamais. Déjà parce que tu ne buvais pas particulièrement, que les seules fois où tu le faisais, c’était chez toi, avec tes parents à l’occasion d’un dîner. Et encore, tu trouvais ça particulièrement immonde, alors à part y tremper les lèvres, dans tes verres de vin, le laissant traîner plein le temps du repas pour éviter qu’on te resserve, et t’en débarrasser d’une manière ou d’une autre lorsque c’était fini, ça s’arrêtait là. Puis c’était un peu stressant, quand même, avec tous les gens qu’il pouvait y avoir, surtout le soir. Ce n’était généralement pas quelque chose qui te dérangeait, lorsque c’était un endroit ouvert. T’avais déjà plus de mal lorsque c’était un endroit fermé comme celui-ci, avec le bruit qui se rajoutait en plus.

On ne pouvait pas dire que t’y étais totalement de ton plein gré. A vrai dire, tu n’avais même pas compris ce qui avait bien pu se passer, à la base, tu traînais juste dans le campus, parce que t’avais fini tes cours de la journée, que tu ne voulais pas non plus directement rentrer dans ton dortoir, ou déjà travailler. T’aurais peut-être mieux fait au final, d’aller à la bibliothèque. Mais dernièrement, t’évitais aussi ce genre de lieux, parce que t’avais l’impression que tout le monde te fixait, ou parlaient de toi. Sans doute que ce n’était pas le cas, que t’étais juste en train de te faire des idées plus ridicules les unes que les autres, mais t’arrivais tout simplement pas à te sortir ça de la tête.

Tu préférais de loin rester dehors, là où il y avait moins de monde, même seul. Ce n’était pas non plus quelque chose de vraiment dérangeant. Du tout. Surtout que même s’il commençait à faire un peu froid, t’avais prévu le coup, et ce n’était pas vraiment avec ton col roulé, ton écharpe et ton manteau que tu risquerais de tomber directement malade. Du moins t’espérais, parce que ce serait un peu con et surtout injuste. T’avais trouvé un muret contre lequel t’appuyer, t’avais un bouquin à lire pour te distraire et t’étais parti pour la gloire. Ou rester là jusqu’à ce qu’il ne fasse entièrement noir en tout cas.

Sauf que tu avais entendu quelqu’un, normal vu l’endroit, mais quelqu’un qui était venu te parler directement. Un type de ton année là, Lelikov, vous n’étiez pas dans le même cursus, mais vous aviez des cours en commun. Un type que t’avais eu tendance à mépriser d’ailleurs, chose que tu n’avais clairement pas cachée. Ca n’avait pas été le seul, loin de là, mais bon. T’avais un peu arrêté de faire des commentaires tout haut en tout cas depuis le début de cette année, bizarrement. Tu t’étais dit qu’il valait mieux te calmer, au moins un petit temps. Le temps que t’acceptes ton nouveau statut déjà, ça pouvait être pas mal.

Mais il n’avait pas spécialement l’air de t’en tenir rigueur. En même temps, tu n’étais pas venu lui cracher à la figure, mais quand même. A sa place, tu te serais dans le meilleur des cas ignoré. Sauf que non, il t’avait traîné jusqu’à ce bar justement. Le Chaudron Baveur, t’en avais entendu parler, en même temps, en plein milieu du Chemin de Traverse, c’était un peu logique de le connaître au moins de nom. Si t’avais bien compris il y travaillait en tant qu’étudiant, encore quelque chose que tu ne comprenais pas spécialement. Pourquoi passer son temps libre à ça. Peut-être parce que certains n’avaient pas le choix, oui.

Soit. T’avais un peu du mal à te faire à l’endroit, tu ne savais surtout pas où te mettre exactement alors tu t’étais dit que le suivre était la meilleure chose à faire, plus proche que ce que tu n’aurais fait d’habitude, mais tu n’avais aucune envie de le perdre, parce que ça ne te tentait que très peu de te retrouver totalement seul dans cette espèce de foule là.


«  Charmant endroit. On est censés faire quoi exactement ici, si on veut éviter d’avoir une migraine après dix minutes ? Comment tu fais même pour survivre dans un lieu pareil ? »

come sail away

J'ai absolument rien demandé ayyyy

Vasily P. Lelikov
Vasily P. LelikovGryffondor
Age : 28
Messages : 38
Gallions : 216
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
A l'aide ? || Vasily ☺ EmptyMar 5 Nov - 18:49

SEVENTHSENSE

OPEN YOUR EYES QUIETLY OPEN YOUR EYES
C'était franchement pas la soirée la plus relaxante que t'avais pu passer au cours de ta vie. Il y avait plein de monde, ça allait vite.. T'étais pas serein mais franchement, ça te faisait plaisir au fond. Parce que t'arrivais à gérer et ça te faisait plaisir de constater que t'étais pas totalement nul. Que tu t'améliorais, en plus. Franchement, t'étais sûr que t'aurais pas pu avoir de meilleur boulot étudiant. C'était tellement bien, juste ce qui te convenait le plus possible. T'aurais pas pu rêver mieux, franchement.Mais bon, visiblement, y avait des jours où c'était loin d'être facile. Ca serait trop beau si c'était trop facile. Soit, t'étais content, mais t'étais un peu fatigué et tu sentais parfaitement bien ton manque de sommeil se manifester de plus en plus. C'était super chiant, mais tu savais que tu pouvais survivre. Tu l'avais déjà fait.

T'allais de clients en clients, tu servais le plus de personnes possibles et débarrassait aussi rapidement que possible. Tu te débrouillais pas trop mal mais t'espérais que ça puisse en fait durer, oui. T'avais une bonne mémoire, surtout une mémoire visuelle. Tu te souvenais souvent de la tête des clients régulier. Et là, tu venais de te rappeler de la tête de quelqu'un mais ce n'était pas quelqu'un qui était déjà ici, tu sentais que c'était autre chose. Tu venais de commencer ta pause, t'avais dans l'idée d'aller fumer une clope alors que t'en avais pas et que tu ne fumais de toute manière pas, donc t'avais opté pour simplement aller prendre l'air. Il t'avait fallu quelques secondes pour comprendre qu'il s'agissait d'un gars que t'avais déjà croisé à l'Université, même en classe. Un Serdaigle qui était pas dans ton cursus, et que tu ne connaissais pas particulièrement. Mais il n'avait pas l'air d'être la personne la plus sympa du monde. Enfin bon, après, tu ne le connaissais pas, donc peut-être que tu te trompais. Maiiis t'en avais pas l'impression. Soit, t'avais été lui parler, lui demander s'il voulait pas plutôt venir boire quelque chose à l'intérieur au lieu de lire tout seul dans le froid. Franchement, qui fait ça. Surtout que tu ne lui avais en fait pas laissé le choix.

Pourquoi t'étais comme ça, pourquoi t'avais toujours envie d'aller parler aux gens quitte à les faire chier ? Excellente question. Mais ça te faisait rire, il avait pas l'air super à l'aise. Sans doute que ça passera avec un chocolat chaud. Ou quelque chose du genre. T'allais peut-être lui demander, d'ailleurs.

 « N'est-ce pas ? Il n'y a pas tout le temps autant de monde, puis généralement on finit par ne plus faire attention. Qui te dit que je survis ? Sans rire, je crois que j'ai l'habitude, je préfère ça à un calme pesant ! C'est tout de suite moins fun. »


Von appetit



Icalurus A. Macnair
Icalurus A. MacnairSerdaigle
Age : 27
Messages : 29
Gallions : 164
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Charme, 35.6 cm, plume de phénix, souple
Sang: Mêlé
Travail / Etudes: Etudes en Journalisme
Profil Académie Waverly
A l'aide ? || Vasily ☺ EmptyMar 5 Nov - 20:53

i'll try oh lord i'll try
to carry on
Tu ne pouvais pas t’empêcher de regarder autour de toi. De regarder presque chaque personne qui pouvait passer à côté de toi. Ah bah pour ne pas avoir l’impression de ne pas être à ta place, t’avais rarement fait mieux. Et t’étais en train de te dire que tout ce que ton père avait pu te dire à propos des bars n’était pas si faux que ça. Qu’il n’avait pas uniquement fait ça pour te faire peur et t’en éloigner. Au moins il n’aurait plus besoin de le faire, déjà que ça n’avait pas vraiment été dans tes projets de de t’y rendre de base. Bon, tu devais bien admettre que ce n’était pas la mort non plus. Que t’allais peut-être t’y faire, que c’était peut-être juste le temps que tu t’y fasses mentalement. Que ton cerveau intègre aussi toutes les informations. Il lui en fallait du temps, visiblement. En même temps après une journée de cours, c’était un peu normal. Au moins, t’étais pas tout seul, et ça, c’était un bon point pour commencer. Quelqu’un qui connaissait les lieux, qui y venait régulièrement, et qui était toujours en vie. Ca devrait être un peu plus rassurant quand même.

T’avais fini par te passer une main dans les cheveux, un peu nerveusement, mais au moins ça t’avait occupé la main quelques secondes, ne sachant absolument pas quoi en faire ici, alors t’avais fini par te décider à les poser sur l’espèce de comptoir, au moins si pour une raison ou une autre tu perdais l’équilibre, tu risquerais moins de tomber là, et tu pouvais aussi un peu pianoter des doigts dessus. Bien que t’avais arrêté en l’entendant prendre la parole, yavait déjà bien assez de bruit ambiant que pour en rajouter, puis fallait que tu te concentres un minimum.


« ▬ Tant mieux, sinon il y aurait de grandes chances pour que tu ne me revoies plus jamais remettre les pieds ici si c’était le cas. Oh, tu serais une espèce avancée de Mort-Vivant qui arrive à former des phrases complètes et à avoir une certaine intelligence ? Epoustouflant.  C’est vrai qu’à force tu dois y faire moins attention, tu travailles depuis longtemps ici ? Comment t’arrives à faire ça en plus des cours d’ailleurs ? Quand on fini j’ai qu’une envie c’est de me poser ou de me détendre. Ah ouais ? Enfin, je peux…encore comprendre je pense, si on est bien entouré ça doit être assez chouette, j’imagine que t’as pas mal d’amis qui doivent passer des soirées ici ? »


Ca ne t’étonnerait pas tellement, du moins t’avais l’impression que c’était quelqu’un de bien entouré, à chaque fois que tu le croisais, ou la plupart du temps il te semblait l’avoir vu en train de parler à des personnes, donc bon, t’en déduisais que c’était pour la plupart ses potes, et tant mieux pour lui si c’était le cas. Enfin, t’avais un instant tourné la tête vers une des étagères où se trouvaient des bouteilles dont les noms ne te disaient absolument rien du tout. Sans doute de l’alcool. Qui t’intriguait pas mal, certes, mais t’étais plutôt quelqu’un de raisonnable de nature.


« ▬ Tu pourrais me…servir un verre d’eau s’il te plaît ? Ce serait con de mourir de soif dans un endroit pareil. »

come sail away

J'ai absolument rien demandé ayyyy

Vasily P. Lelikov
Vasily P. LelikovGryffondor
Age : 28
Messages : 38
Gallions : 216
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
A l'aide ? || Vasily ☺ EmptyJeu 7 Nov - 19:08

SEVENTHSENSE

OPEN YOUR EYES QUIETLY OPEN YOUR EYES
T'avais l'impression que c'était rare, les gens qui ne venaient jamais au bar. Surtout le Chaudron Baveur, c'était de ton avis un des bars les plus populaires et fréquentés de la ville. Celui que tu préférais, quoique t'avais déjà été quelques fois aux Trois Balais et c'était pas mal non plus. Mais tu préféras quand même le Chaudron Baveur. Après, ton avis ne pouvait pas vraiment être objectif. Sans doutes que si tu ne travaillais pas là tu auraient un autre point de vue. Un peu triste, mais bon. T'étais réaliste. Tu t'étais donc mis à regarder ton interlocuteur, maintenant que t'étais derrière le bar.

 « Ehh tu dis ça maintenant mais je suis certain que tu finiras par apprécier cet endroit. C'est souvent comme ça, pour ceux qui sont d'abord réticents ! Ca me correspond bien, oui. Très vague intelligence. Depuis bientôt trois ans, j'ai commencé en même temps que mon cursus. Ahh, je t'avoue que je fais passer ça un peu avant mes études. J'ai besoin d'argent. Mais pareil, du coup je me repose durant les cours. Ouais, c'est sympa ! Ca leur arrive, surtout que j'ai tendance à offrir des verres aux gens que j'aime bien.  »

Ouais, t'étais sympa. Enfin t'évitais de trop abuser, t'avais pas envie de retrouver ça en moins sur ta fiche de paie. Ca serait chiant, vu ton besoin d'argent. Enfin bon, c'est vrai que t'étais censé le servir, en f a i t.

 « Bien sûr ! T'es sûr que tu veux pas autre chose ? Même pas un chocolat chaud ? Franchement, prend ce que tu veux je te le paie. »

T'étais franchement plus à ça près. Parce qu'un verre d'eau, c'était quand même triste.


Von appetit



Icalurus A. Macnair
Icalurus A. MacnairSerdaigle
Age : 27
Messages : 29
Gallions : 164
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Charme, 35.6 cm, plume de phénix, souple
Sang: Mêlé
Travail / Etudes: Etudes en Journalisme
Profil Académie Waverly
A l'aide ? || Vasily ☺ EmptyJeu 7 Nov - 23:15

i'll try oh lord i'll try
to carry on
Bon, t’étais encore vivant là tout de suite, c’était plutôt bon signe non ? Même très bon signe. Alors t’allais arrêter éventuellement de stresser, ne serait-ce que deux minutes, parce que ce n’était pas y passer quelques heures, ou minutes, qui allaient te tuer. Du moins tu espérais parce que tu tenais à ta vie quand même. Que même si elle pouvait être un peu pourrie par moment, tu n’avais pas du tout envie qu’elle ne finisse maintenant, encore moins dans un bar. Ce n’était pas vraiment l’endroit idéal dont tu rêvais. T’avais croisé les bras sur le comptoir, en t’appuyant un peu dessus, ça pouvait être plus agréable. Et ça l’était. T’en avais un peu soupiré. Peut-être parce que tu commençais à décompresser un minimum. Un très bon début oui. Et si tu pouvais regarder aussi ton homologue ça pouvait être pas mal. Bon, t’étais un peu intrigué par ce qu’il pouvait faire aussi, fallait quand même avoir un minimum de coordination. Et de concentration aussi.


« T’es un peu trop optimiste je crois. Enfin, je pourrais si le nombre de personne était réduit de trois-quarts comme le taux d’alcool de certains. Je suis plus du genre à profiter d’une après-midi de lecture avec du thé j’imagine. Assez vague pour arriver quand même jusqu’en troisième année. Tant que ça ? Tu finis pas par t’en lasser ? C’est sûr que si t’as besoin de cet argent, vaut mieux, sans compter que y a des cours tellement peu intéressants. Ah, j’imagine aussi que c’est agréable quand on apprécie boire. Mais c’est chouette en tout cas, si tout le monde pouvait faire ça ce serait assez incroyable. »


Bon t’avais pas trop besoin non plus de choses gratuites vu que t’étais loin d’être sur la paille, mais c’était toujours plus chouette quand on le recevait hein. Peut-être que tu devrais revoir ton jugement sur lui. Pas que t’en ai énormément non plus. Moins que pour d’autres en tout cas. Beaucoup moins même. Mais maintenant, il te faisait encore un peu plus hésiter. Incroyable. Fallait croire que t’avias pas énormément de volonté, mais ça c’ était pas nouveau. Ou en tout cas, ça dépendait pour quoi. Mais t’avais quand même un peu souri suite à sa réponse.


«  Mh, même si je te demande ce qu’il y a de plus cher ? Enfin, je ne vais pas te cacher que j’ai jamais vraiment bu, je pense que ce ne serait pas une bonne idée mais…Pourquoi pas un chocolat chaud si vous en faites ! Merci en tout cas, ce n’est pas comme si j’avais été…Super sympa avec toi non plus. »


Au moins tu l’admettais donc c’était plutôt bien non ? T’essayais de te rassurer là, parfaitement. Oui mais si c’était lui qui faisait ton verre, il pourrait peut-être mettre tuu ne savais pas quoi dedans. Chose que t’aimerais éviter oui.

come sail away

J'ai absolument rien demandé ayyyy

Vasily P. Lelikov
Vasily P. LelikovGryffondor
Age : 28
Messages : 38
Gallions : 216
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
A l'aide ? || Vasily ☺ EmptyMar 12 Nov - 11:53

SEVENTHSENSE

OPEN YOUR EYES QUIETLY OPEN YOUR EYES
Tu te demandais si tous les Serdaigle étaient aussi coincés. Tous, c'était impossible, mais la plupart ? Une question bien réelle que tu te posais. T'étais presque sûr que oui. Mais tu ne pouvais pas faire comme si t'étais sûr. Est-ce que t'allais essayer de te mettre à chercher si cette théorie était juste, c'est bien possible. Mais pas aujourd'hui, t'avais d'autres choses à faire.

 « Mais nan, c'est toi qu'est négatif. Ca arrive, parfois. J'comprend, ça a l'air agréable mais j'peux pas tenir en place. Ouais, par miracle ! Tant que ça. Nan, j'aime assez bien en vrai ! Puis ça me permet d'avoir des verres gratuits, tout ce qui est gratuit est agréable. Ouais, clairement. Ouais ! Ca serait trop beau pour être vrai c'est sûr, mais on commence à être nombreux à le faire en vrai.  »

C'était généralement les plus jeunes qui le faisaient, parce que vous étiez plus sympas. Ah bah oui parce que les autres qui étaient là depuis plus de dix ans là, ils te pétaient quand même bien les couilles. Mais soit. C'était pas là le sujet. Au moins, t'avais réussi à un minimum faire sourire Macnair. C'est bien, tu pouvais rajouter ça à tes exploits.  

 « Même si tu demandes ce qu'il y a de plus cher ! Ahh c'est sûr, autant ne pas commencer dans un bar. Je te fais ça tout de suite ! J't'en prie. Bahh, c'est pas bien grave. Ça peut arriver à tout le monde, puis on s'connaissait pas vraiment !»

Puis c'est pas comme s'il avait été totalement monstrueux non plus, t'avais survécu et t'étais toujours là. Donc bon. T'allais lui donner son chocolat chaud après l'avoir fait, en souriant un peu.


Von appetit



Icalurus A. Macnair
Icalurus A. MacnairSerdaigle
Age : 27
Messages : 29
Gallions : 164
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Charme, 35.6 cm, plume de phénix, souple
Sang: Mêlé
Travail / Etudes: Etudes en Journalisme
Profil Académie Waverly
A l'aide ? || Vasily ☺ EmptyMar 12 Nov - 20:25

i'll try oh lord i'll try
to carry on
C’était quand même bizarre. Que les gens aiment se regrouper là. Dans un endroit bruyant. Dans un endroit où on se sentait presque forcé de boire. Bon, tu ne t’en sentais pas forcé, mais si t’avais été en compagnie de gens, surtout d’amis sans doute, t’aurais fini par boire sans doute si on te l’avait proposé. Maintenant ça n’avait strictement rien de mal tant que ça restait raisonnable, t’imaginais. Bah tu verrais peut-être un autre jour, ou même jamais. Qui vivrais verrais comme on disait. Là tu vivais et tu te sentais plutôt bien. T’avais une conversation avec quelqu’un de pas forcément chiant finalement. C’était bien de s’en rendre compte maintenant oui. Mieux valait tard que jamais.


« ▬ Pf, bah je t’en prie j’attends juste que tu me le démontres alors ! Je peux comprendre, j’ai un peu ce problème aussi quand je reste assis trop longtemps en vrai mais j’ai pris l’habitude de lire en marchant donc c’est déjà un peu plus chouette ! T’as beaucoup de courage, et d’énergie j’imagine aussi. C’est plus facile si t’aimes, tant mieux ! J’avoue que ça peut être un avantage ça. Ah ouais ? Vous ne vous êtes jamais fait engueuler pour ça ou ils n’ont jamais rien remarqué ? »


Bon en soi ça n’allait pas t’aider à quoique ce soit hein. Mais au moins vous parliez, la conversation avançait. Puis t’apprenais un peu plus à le connaître. C’était bien en soi, d’avoir ça avec quelqu’un de ton année, quelqu’un de ton âge. Tu méritais peut-être bien une médaille là tout de suite. Peut-être. Mais tu te sentais plutôt bien, t’avais même réussi à sourire. Incroyable.  Bon, ça n’avait rien de bien vraiment incroyable certes. Mais c’était un bon début. Il avait même réussi à t’arraher un léger rire, t’avais baissé la tête quelques secondes, avant d’enlever tes lunettes que tu gardais généralement uniquement pour lire. T’en avais plus vraiment besoin là tout de suite non.


« ▬ Tu me tentes de plus en plus mais j’ai pas envie de t’attirer des ennuis ! Oui c’est ce que je me dis ! Puis même si dans un sens je suis assez curieux, dans l’autre…Ca ne me tente pas plus que ça non plus j’ai pas l’impression d’en avoir besoin. Merci !  Oui c’est sûr, et si ça peut te rassurer j’étais pas mal infâme avec presque tout le monde. Ouu la plupart en tout cas. Mais faut dire que y a pas mal de cas aussi là. Je sais pas ce qui se passe dans la tête de certains mais ils feraient mieux de n’avoir jamais eu le réflexe de respirer. »


Bon, y avait des gens bien aussi. Rares, mais ils existaient. Peut-être que t’en trouverais un peu plus par la suite hein. Si tu faisais des efforts de ton côté ça irait mieux. Tu t’étais un peu reculé lorsqu’il était revenu avec la tasse en continuant de sourire un peu et en posant tes mains dessus, c’était que il commençait à faire vachement froid dehors aussi là.


« ▬ Au tout début, je pensais que tu sortais chaque soir, je me demandais comment tu faisais pour connaître autant de monde et être invité partout, maiiis la réalité est quand même plus honorable. »

come sail away

J'ai absolument rien demandé ayyyy

Vasily P. Lelikov
Vasily P. LelikovGryffondor
Age : 28
Messages : 38
Gallions : 216
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
A l'aide ? || Vasily ☺ EmptyMar 26 Nov - 9:38

SEVENTHSENSE

OPEN YOUR EYES QUIETLY OPEN YOUR EYES
C'était marrant que tout le monde puisse être aussi différent. Enfin c'était juste le principe de la vie hein, pourquoi tu t'étonnais pour ça là ?? Parce que t'étais stupide, un peu. Mais ça c'était pas une nouveauté, ehh. Enfin bon, ce n'était pas la question actuelle. Y en avait une de question ? T'étais même pas sûr. Enfin bon, t'allais arrêter de divaguer et essayer de te focaliser sur la conversation.

 « ..Je l'ferai ! Tu verras, tu passeras un bon moment ici. Ahh ? Si j'fais ça je me pète la gueule ! Merci ! C'est sûr qu'j'en ai de l'énergie. Pour le moment. Ouais ! Ils ont jamais rien remarqué, et si jamais ils le font je pense qu'on tachera juste d'être plus discrets ! J'ai pas envie d'arrêter, c'est cool d'être sympa de cette manière.  »

Comme ça t'avais l'impression d'être un minimum utile ouui. Et ça c'était quand même pas mal de l'être de temps à autre, comme ça. Sympa tu savais l'être mais utile c'était quand même plus complexe. Mais tu perdais pas espoir hein, sans doutes que t'allais réussir à totalement être utile un jour peut-être. Puis même si c'était pas le cas bah.. Tu t'en foutais un peu.

 « C'est sympa de ta part. Ouais je comprends, c'est pas plus mal franchement. Ah ouais ? J'suis sûr qu'il y a pire que toi de toute façon. T'as eu un éclair de réalisation dans ta vie ? Ca je nie pas du tout ! Tellement. »

Après, généralement tu faisais de ton mieux pour les ignorer, ceux-là. C'était mieux, c'était juste.. Mieux. Enfin ça dépendait des jours, bien sûr il y avait des moments ou t'avais juste très envie de leur péter la gueule et t'espérais réussir. Mais ça c'était vriament que selon certains jours.

 « Ah ouais ? J'en serais capable, ceci dit ! Merci, heh. Ca serait plus marrant de sortir tous les soirs, ceci dit.  »


Von appetit



Icalurus A. Macnair
Icalurus A. MacnairSerdaigle
Age : 27
Messages : 29
Gallions : 164
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Charme, 35.6 cm, plume de phénix, souple
Sang: Mêlé
Travail / Etudes: Etudes en Journalisme
Profil Académie Waverly
A l'aide ? || Vasily ☺ EmptyMer 27 Nov - 19:09

i'll try oh lord i'll try
to carry on
Faudrait que t’essayes de te décontracter un minimum. Surtout que ça ne t’était jamais vraiment arrivé, de commencer à stresser parce qu’il y avait des gens. Et tu trouvais ça un peu ridicule, t’avai spas envie que ça continue spécialement. Surtout que même si t’avais l’impression que des gens pouvaient te regarder et sans aucun doute juger, tu te disais que c’était ridicule et que ça ne devait pas être le cas. Tu pouvais essayer par contre de te focaliser sur le Gryffondor, ça pourrait être pas mal. Et ça pourrait aider sûrement. Sans compter que c’était plus poli aussi, que t’avais envie de l’être un minimum quand même aussi.


« ▬ Ah bah j’espère bien, parce que le but est pas que tu m’en dégoûtes encore plus ! C’est sûr qu’il vaut mieux encore faire un minimum attention à ce qui nous entoure mais je suis sûr que si tu commences à le faire petit à petit tu pourrais réussir à le faire ! Vaut mieux que t’en aies oui ! Je sais pas si c’est de la chance ou si vous êtes juste doués pour être discrets mais c’est presque impressionnant. Ouais c’est sûr que ce sera mieux ! Tu m’étonnes, ça fait toujours plaisir ! »


Ca aidait au contact sans doute aussi. Tu devrais peut-être essayer, sauf que travailler déjà en plus de tes études, tu ne te voyais pas vraiment ça. Tu serais crevé après même pas deux heures. Et t’étais gentil quand même avec toi-même. Mais c’était toujours une idée que tu pouvais garder quand même. Ou plus simplement tu pourrais te sortir les doigts du cul et sortir un peu le soir. Au moins une fois par semaine.


« ▬ C’est normal, oui ! Oh c’est sûr, je pense que on trouvera toujours pire comme on peut trouver meilleur, ça ne sert pas à grand-chose de se comparer. Mmh, on…peut appeler ça comme ça, oui. Heureusement qu’ils ne sont pas non plus des centaines c’est plus simple pour essayer de les ignorer ! »


T’étais assez nul pour faire preuve d’ignorance il fallait dire. Parce que bon autant si on ne te parlait pas directement ou qu’on ne te regardait pas, tout allait bien mais à l’inverse c’était autre chose. Ce n’était pas non plus comme si t’étais quelqu’un de vraiment impressionnant non plus. Être grand ne faisait pas tout dans la vie malheureusement.


« ▬ Oui ! T’as même l’air motivé, mais je ne suis pas certain que ton corps arriverait à suivre ! Tu supportes pas de rester seul ? Enfin, juste par curiosité, j’arrive pas à m’imaginer sortir tous les soirs non plus. »

come sail away

J'ai absolument rien demandé ayyyy

Vasily P. Lelikov
Vasily P. LelikovGryffondor
Age : 28
Messages : 38
Gallions : 216
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
A l'aide ? || Vasily ☺ EmptyMar 10 Déc - 21:21

SEVENTHSENSE

OPEN YOUR EYES QUIETLY OPEN YOUR EYES
Bon, c'est vrai que ce soir, il y avait beaucoup de monde. C'était peut-être pas le meilleur soir pour essayer de convaincre quelqu'un que sortir, c'était cool. Mais c'est pas grave, t'étais quelqu'un de persistant quand tu le voulais bien. Et aujourd'hui, tu le voulais bien parce que t'avais l'impression que c'était une excellente idée. T'aimais faire confiance à ton instinct.

 « Nan, c'est sûr!Oui, voilà. Tu penses ? Il y a des chances, eh. Je crois que c'est principalement de la chance ! Je vais en profiter, en toute cas. Comme tu dis !  »

Voir les gens sourire, généralement ça te rendait aussi heureux tout simplement. Au moins, on pouvait pas dire que t'étais égoiste. ..Ou si, peut-être justement, et que t'essayais de cacher ça par divers subterfuges variés. Mais tu préférais te dire que tu ne l'étais pas, ça te rassurait un peu. Tu pouvais être sacrément désespérant, parfois. Mais tu commences à avoir l''habitude.

 « Certainement, ouais. Heureusement d'ailleurs. Hmm, t'es sûr de ça ? Parce que j'en connais quand même vraiment tout un tas. Mais oui, ignorer c'est pas encore trop comploqué heureusement.  »

Après, peut-être que ça demandait des années d'expériences ou quoi et que t'avais juste pris l'habitude. Ce qui était aussi possible, oui. Tout était possible. Même trouver ce gars sympa alors que t'étais avant sûr qu'il était grave coincé. Heureusement que t'avais pas toujours raison et qu'il t'arrivait de te tromper. Cétait même honnêtement plutôt courant.

 « Hmm, je suis pas sûr non plus. J'aime pas trop ça, non, je sais pas trop pourquoi.. Je m'amuse beaucoup plus avec d'autres personnes que seul, surtout que seul je réfléchis bieeeen trop je trouve. »


Von appetit



Icalurus A. Macnair
Icalurus A. MacnairSerdaigle
Age : 27
Messages : 29
Gallions : 164
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette: Charme, 35.6 cm, plume de phénix, souple
Sang: Mêlé
Travail / Etudes: Etudes en Journalisme
Profil Académie Waverly
A l'aide ? || Vasily ☺ EmptySam 4 Jan - 21:58

i'll try oh lord i'll try
to carry on
Tu ne pouvais t’empêcher de te dire que t’aurais été mieux dehors. Surtout que ces derniers temps t’aimais vraiment pas sortir de ta zone de confort. Alors te retrouver en plein milieu d’inconnus là, c’était un peu horrible. Ou en tout cas vraiment pas ton truc. Mais tu faisais des efforts, après tout on t’avait invité ici, t’allais pas repartir comme ça. Ca ne se faisait pas. Puis bon tu n’allais pas rester éternellement ici. Fort heureusement, parce que tu n’étais pas certain que t’allais réussir à prendre sur toi encore longtemps.


« ▬ J’espère que tu continueras à avoir de la chance alors ce serait dommage qu’il t’arrive quelque chose à cause de ça ! Surtout que ça part d’une bonne intention. »


On ne pouvait pas dire que tu faisais la même chose. Ou en tout cas pas très souvent. Tu ne pouvais qu’être admiratif, en fait. Ou quelque chose dans le genre. En tout cas c’était quelque chose de positif. Comme quoi t’avais bien fait de le suivre plutôt que d’essayer de te casser à la première occasion. Mais c’était tellement plus pratique de ne pas assumer, du moins c’était ce que tu te disais depuis un petit temps. T’avais jamais été très courageux de toute manière.


« ▬ Pas vraiment, mais on va faire comme si c’était le cas ! Autant essayer d’être un minimum positif tant qu’on en a le courage. C’est même ce qu’il y a encore de plus facile à faire je pense bien ! »


Même si après on passait parfois pour un con, tu pourrais faire avec sans doute. Plus que de devoir subir des remarques. Mais là t’avais pas besoin d’ignorer quoique ce soit ou qui que ce soit heureusement. T’essayais de t’installer le mieux possible en étendant un peu tes jambes pour une fois que t’avais de la place. T’avais pas vraiment l’habitude d’écouter les gens, mais ce n’était pas si horrible que ça. Même pas du tout. C’était intéressant en fait.


« ▬ En soi tant que t’aimes ça c’est le principal ! C’est sûr que ça peut être oppressant d’être seul aussi. Ca doit dépendre des caractères. Ah ? C’est sûr que ça doit pas être génial ça, mais ça devait être dur au début non ? Enfin tu parlais déjà anglais en arrivant ou…pas du tout ? »


come sail away

J'ai absolument rien demandé ayyyy

Vasily P. Lelikov
Vasily P. LelikovGryffondor
Age : 28
Messages : 38
Gallions : 216
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
A l'aide ? || Vasily ☺ EmptyLun 9 Mar - 22:12

SEVENTHSENSE

OPEN YOUR EYES QUIETLY OPEN YOUR EYES
T'étais assez souriant, assez motivé à faire en sort qu'il passe une bonne soirée. Ah bah il le méritait, tout le monde méritait ça. Mais maintenant que t'avais décidé de faire en sorte que ce soit le cas, tu n'avais plus trop le choix. Ehh oui. Bon bah du coup tu t'étais un peu mis dans la merde tout seul, mais c'est pas trop grave, tu devrais survivre et/ou t'en remettre. Ou réussir, tout simplement. C'était toujours possible.

 « Ouais, j'espère aussi en vrai ! Totalement. J'veux juste voir les gens sourire.  »

C'est tout, rien de bien fou. Mais t'en avait envie, alors qu'est-ce qui t'empêchait d'essayer de faire en sorte que ce soit le cas ? Rien du tout. Du moins tu l'espérais. Parce que t'avais pas envie de te faire trop chier pour fair eça, non plus. Les autres n'étaient que rarement une priorité pour toi, en réalité. Et ce n'était plus vraiment un secret depuis longtemps.

 « Je me disais bien ! C'est pas faux du tout. Ahh oui, sans doutes en vrai !  »

En tout cas il devait bien y avoir plus difficile. Enfin soit. T'avais un peu souri à ses remarques, et à sa question. Comme quoi, il était plus intéressant que ce que tu n'aurais pensé au premier abord. C'était souvent comme ça, en vrai.

 « Ouais, c'est sûr ! Je trouve oui.. Ca c'est certain ouais, ça serait pas marrant sinon. Oui ! Ouais ça l'était encore plus avant. Non, je parlais rien du tout vu qu'on m'a expédié ici sur un coup de tête. J'en ai tellement chié, c'est vraiment une langue de merde l'anglais.  »


Von appetit



Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
A l'aide ? || Vasily ☺ Empty