AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

isolde (a little wicked)

avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
isolde (a little wicked) EmptyJeu 7 Nov - 9:52



Isolde Mab Weasley

23 ans - Sang-pur - Polly Ellens

Nationalité : Anglaise, avec des prénoms comme les miens on peut même dire que j'ai des parents qui tiennent fortement à la tradition celte.
Date de naissance : Un 31 Octobre, on peut pas plus cliché pour une sorcière... enfin il y a pire, j'aurais put naître à Noël et voir mon anniversaire disparaître derrière l'évènement. 
Groupe : Pour l'instant étudiante de Gryffondor, ensuite... et bien je verrais en grandissant.
Maison : : La prestigieuse et fière maison de Godric Gryffondor, pensiez-vous vraiment que je pouvais être ailleurs ?
Orientation Sexuelle:: Oula, à dire vrais je pense que je pourrais tomber amoureuse de n'importe qui, tant que la personne me plaît tout va bien. Pansexuelle à tendance cœur d'artichaut ?
Situation maritale : Célibataire après une énième rupture, que voulez-vous, je suis une indécrottable romantique...
Situation financière : On ne peut pas dire que ma famille soit aisée, mais on se débrouille. C'est toujours ça, non ?
Etudes : J'ai poursuivit mes études pour devenir Maîtresse des Potions, c'est mon avant dernière année, j'avoue j'ai hâte que ça se termine !
Baguette : Elle est en bois de chêne rouge et contient une plume de phénix. C'est une baguette qui mesure 31 cm 47 et qui est relativement souple. Idéale pour les sortilège, moins pratique pour la métamorphose.
Taille : Un mètre soixante-douze, très précisément, je tiens aux deux centimètres qui me sépare du soixante-dix.
Corpulence : Athlétique, la pratique du Quidditch ça aide un peu quand même.
Cheveux : Roux, comme le reste de la famille, ne cherchez pas on nous reconnaît comme ça il parait.
Yeux : Gris-bleu avec de léger reflet vert en fonction de la lumière, à ça j'en suis fière de mes yeux. Je sais qu'ils sont beau et je n'hésite pas à m'en servir !
Autres : Un milliard de tâche de rousseur ? Je ne vois pas d'autre particularité chez moi.

Isolde on dit souvent qu'elle a la subtilité d'un cognard...et c'est pas faux. Elle met toujours les pieds là où il faut pas et on a presque l'impression qu'elle le fait exprès. La rousse n'y va jamais par quatre chemin, elle s'exprime haut et fort, tient tête, s'agace, s'insurge et part dans des colères explosive aux accents dramatiques. On ne sait jamais vraiment pourquoi. Certains la considère hystérique, dans sa famille on préfère dire hypersensible. Et c'est vrais qu'elle a parfois les nerfs à fleurs de peau. La moindre injustice la fait enrager, la moindre peine est une souffrance insurmontable et la moindre joie provoque un fou-rire incontrôlable. On ne peut pas nier une chose sur Isolde : elle est entière, elle est pleine de vie... Et quand on prend le temps d'aller au delà des montagnes russes de ses émotions, on découvre une jeune femme qui ne manque ni de conviction, ni d'intelligence. Si elle doit se faire violence pour rester assise et étudier, on sent que tout nouveau savoir l'intrigue et la passionne. Elle aurait sûrement fait une Serdaigle correct, si il n'y avait pas eut tout ce bouillonnement et cette tendance à défendre la veuve et l'orphelin qui bouillonne en elle. Grande passionnée, elle vit intensément chaque instant de sa vie comme si ce dernier revêtait une importance cruciale quasi-mystique. Ce qui explique pourquoi elle s'investit autant auprès de ses proches, qu'elle aime avec autant de passion et qu'elle haït de façon si radicale. Il n'y a pas de demi-mesure dans l'esprit d'Isolde, même quand elle est indifférente, elle l'est à l'extrême. C'est pas pour rien que ses parents s'inquiètent beaucoup à son sujet, est-ce qu'elle va réussir à se dominer un jour ? Est-ce qu'elle sera toujours cette jeune adulte écorchée vive par des émotions qu'elle ne contrôle pas ? Pour Isolde, ça n'a pas beaucoup d'importance. Ce sont ses émotions qui font d'elle une jeune femme prête à défendre bec et ongle ses convictions, elles qui font d'elle une personne qui accepte d'affronter ses peurs pour ce qui lui tient à cœur. Elle aurait l'impression de se perdre elle-même, finalement, si elle arrêtait de ressentir le monde ainsi. 

On peut pas dire qu'elle a eut une enfance difficile la rouquine. Certes, les Weasley ne roulaient pas particulièrement sur l'or, mais on se débrouillait comme on pouvait. De tout façon peu importait les gallions, tant qu'ils étaient ensemble. Quatrième filles d'une famille de sept (ayant respectivement cinq ans d'écart avec l'aînée et cinq ans avec le petit dernier), elle a grandit dans cette espèce de joyeux chaos permanent que peuvent représenter certaines familles nombreuses. De fait, Isolde n'a jamais vraiment connu la solitude. Il y avait toujours quelqu'un avec qui s'asseoir, avec qui bavarder, avec qui se chamailler ou s'amuser. C'est sûrement la raison de son tempérament si exubérant, il faut savoir s'imposer dans un groupe de sept... et puis tout est toujours si bruyant à sept. D'un autre côté, ses parents s'aimaient et les aimaient tous tendrement. Tout était toujours prétexte à plaisanterie, tout était toujours une raison de sortir et de célébrer en famille. Il faut dire qu'on ne manquait pas d'occasion de festoyer, neuf anniversaires (en comptant ses parents), anniversaire de mariage, noël, halloween (même si c'était SON anniversaire), le nouvel-an, l'apparition des pouvoirs, l'entrée à Poudlard, la répartition... Des occasions qui se succédait et qui font des souvenir d'Isolde des images joyeuses et festives.

Poudlard ne changea guère cette habitude. Bien sûr, elle s'y fit des inimités, mais ce sont, à ses yeux, des années de vie formidable qui lui laisseront un joyeux souvenir plus tard. Tout d'abord, elle y rencontra ses meilleurs amis, eut l'occasion de découvrir l'amour (onze fois) et d'avoir le cœur brisé (douze fois, une fois par râteau)... Poudlard était l'occasion d'apprendre, de grandir, de s'épanouir loin du cocon, certes agréable, mais parfois étouffant de sa famille. Et puis c'est grâce à Poudlard que Byrant entra dans sa vie. Son unique grand amour, son chat. Ses parents aurait préféré une chouette, mais elle avait insisté. Elle voulait un chat. En fait, non, elle ne voulait pas un chat. Elle voulait CE chat. Celui avec la queue tordue qui la regardait d'un air si adorable dans la vitrine. Depuis elle et Byrant était inséparable. Le petit félin était de toutes les aventures, de toutes les bêtises, de toutes les escapades. Il avait même bondit sur ses genoux lors de sa répartition, échappant à la salle commune.

Et puis les années passèrent. Isolde, qu'on imaginait devenir Aurore ou avocate, se dirigea vers le parcours de maîtresse des potions. Il fallait avouer que, si elle avait un goût certains pour les duels magiques, jouer avec des ingrédients, les mélanger et essayer de découvrir de nouvelles potions était encore plus passionnant. Ses parents furent un peu surprit, la mettant en garde contre un cursus qui l'obligerait à se montrer plus studieuse... étrangement, elle réussit à s'imposer ce rythme de vie. Se disciplinant autant que possible pour ses études qui, en réalité, la passionnait. Et vint la rumeurs des Abraxans. Depuis toujours les Weasley avaient fait preuve d'une grande tolérance vis-à-vis des moldus, voire d'une certaine fascination pour ces derniers. Pourtant, subitement, Isolde hésitait. Oh, elle était convaincue qu'un monde sans secret serait meilleurs pour tout le monde, mais elle n'était pas certaine de la méthode employé. Cette impression que l'on forçait les évènements au mépris des risques. Elle, si tête brulée d'ordinaire, si sûr de ses conviction, découvrait les affres du dilemme à travers ce nouveau mouvement. 

Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
isolde (a little wicked) EmptyJeu 7 Nov - 9:57
Bienvenue sur le forum koeur !

Bon courage pour ta fiche, et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve avec cette Gryffondor 👀 !


J'aime beaucoup ton avatar au passage aussi koeur
Vasily P. Lelikov
Vasily P. LelikovGryffondor
Age : 28
Messages : 38
Gallions : 216
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
isolde (a little wicked) EmptyJeu 7 Nov - 10:02
Bonjour ! Bienvenue à toi ! ♥

Hâte de voir ta fiche finie, Isolde a déjà l'air super intéressante ! En plus on a pas encore beaucoup de Gryffondor, une de plus nous fera pas de mal hehe

N'hésite pas à nous poser des questions si tu en as ! coeur
Katherine L. Avery
Katherine L. AverySorcier
Age : 32
Messages : 39
Gallions : 249
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: bois de vigne, coeur en corne de Jackalope , 32 centimètres, relativement souple.
Sang: sang-mêlé
Travail / Etudes: Auror
Profil Académie Waverly
isolde (a little wicked) EmptyJeu 7 Nov - 11:22
ohhhh, une petite Weasley ! Bienvenue à toi ! coeur

J'aime déjà ton personnage, j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir ici ! isolde (a little wicked) 2541363304
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
isolde (a little wicked) EmptyJeu 7 Nov - 11:38


Bienvenue sur le forum Isolde !Tu es désormais validée!

Bienvenue à toi, et félicitation pour cette validation ! On est contents que t'aies trouvé l'avatar qui te convienne, je compatis à ce souci  isolde (a little wicked) 2541363304 Ton personnage est super intéressant, une vraie Gryffondor comme on les aime !  coeur Je t'invite à aller créer ta fiche de lien et à venir sur le Discord si ça t'intéresse, on serait ravis de faire ta connaissance ! En espérant te croiser en RP ! coeur
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
isolde (a little wicked) Empty