AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Déso pas déso | Eltanin & Vasily

Vasily P. Lelikov
Vasily P. LelikovGryffondor
Age : 28
Messages : 38
Gallions : 216
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
Déso pas déso | Eltanin & Vasily EmptyMar 12 Nov - 12:48

SEVENTHSENSE

OPEN YOUR EYES QUIETLY OPEN YOUR EYES
Qu'eeest-ce que tu foutais là. Mais qu'eeest-ce que tu foutais l à. Pour une fois que ce n'était pas totalement ton idée, que t'étais là pour une raison claire et nette. Tu devais venir chercher un nouveau stock de potion, sauf que pour des raisons que t'ignorais, Il fallait que t'ailles les chercher directement chez Eltanin. Ah bah tu t'en serais totalement foutu en temps normal, mais depuis peu t'étais bizarrement un peu plus récalcitrant à l'idée de voir directement l'autre sorcier. Surtout si tu devais aller chez lui.T'avais vraiment fait de la merde, hein. Comment t'allais faire pour pas être gêné en le voyant, maintenant. Comment. T'en savais rien.

Ou alors, tu pourrais faire comme si de rien n'était. Du moins essayer. C'était peut-être ce qu'il y avait de mieux à faire. Ca serait pas mal. Peut-être essayer d'oublier la débilité dont t'avais pu faire preuve ? Ca serait bien. Mais t'étais pas sûr d'y arriver parce queee tu t'en voulais, en soi. Mais bon, c'est pas comme si tu pouvais remonter le temps.

T'étais donc arrivé sur place à l'heure prévue. Ce qui ne te rassurait pas non plus, c'est qu'en plus d'être sa maison, c'était probablement aussi celle de son compagnon. Super. Compagnon qui, d'ailleurs, t'avais ouvert la porte. Tu t'étais un peu crispé en voyant qu'il avait toujours l'air aussi peu sympathique. Au moins il était au courant du fait que tu devais passer aujourd'hui. Et t'avait laissé entrer sans dire un mot. Tu t'étais donc avancé juuusqu'à arriver dans ce qui semblait être le salon, repérant  Eltanin. T'avais tenté un sourire, bien que crispé, c'était déjà ça.

« Bonjour.. ! J'ai.. Apporté un carnet où j'ai noté toutes les potions vendues, ainsi que tous les potentiels nouveaux clients réguliers.. !"

Heureusement que tu ne venais pas les mains vides, oui.


Von appetit



Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Déso pas déso | Eltanin & Vasily EmptyMer 13 Nov - 0:52
I was born sick, and I love it.


Bravo. Tu ne savais pas trop ce qui se passait aujourd’hui, mais c’était la débandade complète hein. Tu ne te remerciais absolument pas. Parce qu’avec ta bonne idée d’avoir la flemme de te lever et de dormir toute la journée là, bah tes horaires étaient décalés par rapport à d’habitude, alors que t’essayais de reprendre un rythme plutôt normal. Tu t’étais forcé à te réveiller plus tôt aujourd’hui, et t’essayais clairement surtout de cacher le fait que t’étais plus crevé qu’autre chose. Même si ça ne te dérangeait pas tant que ça devant Tomos et qu’en plus, vous n’aviez pas énormément de choses de prévues non plus. Surtout de profiter de la journée, de la semaine en traînant le plus possible oui. Ah bah ce matin t’avais strictement rien fait de productif si ce n’était le coller le plus possible et lui faire des câlins dès que t’en avais l’occasion, oui. Donc c’était productif. Et important.

Ce qui aurait pu l’être, c’eut été de te rappeler que t’avais dû donner rendez-vous à l’étudiant qui t’aidait à vendre des potions ici. Fallait bien qu’il refasse son stock, et vu que t’étais pas du tout dans les parages du chemin de traverse ou quoique ce soit. T’avais quand même demandé à Tomos avant, chose que tu trouvais plus que normale, mais en quelques jours, t’avais totalement oublié ce rendez-vous. T’avais tendance à un peu tout oublier pendant ces vacances improvisées, tant que ça ne concernait pas ton fiancé, en fait.

Tu t’en étais rappelé assez tardivement quand même, ceci dit. Ca t’avait un peu fait chier, parce que t’avais aucune envie de laisser le blond quitter tes bras. Il avait bien fallut quand on avait toqué à la porTE. Alors que t’étais en pyjama. Et que ton pyjama actuellement se résumait uniquement à un pantalon assez large, génial. T’allais rapidement t’habiller quand même , mais avant toute chose t’avais clairement pas pu t’empêcher de prendre un instant ton cousin par la taille et de venir l’embrasser le plus langoureusement possible avant de lui dire que tu l’aimais. Chose très importante. Et parfaitement véridique. T’avais rapidement fait venir un pull et changé de pantalon avant de faire de même avec les quelques caisses de potions que t’avais eu la merveilleuse idée de faire en avance. Bon au moins t’étais un tantinet présentable.

T’avais à peine fini d’installer tes merdes d’ailleurs qu’il était arrivé dans la pièce. Bon, t’avais toujours aucune idée de comment te tenir exactement avec lui hein. Chouette. Mais t’avais réussi à sourire, un peu faussement certes, mais ce serait mieux que de tirer la gueule.T’avais rapidement passé une main dans tes cheveux, peut-être dans l’espoir de les coiffer un minimum avant de t’avancer un peu vers lui.


« ▬ Bonjour ! Oh, merci beaucoup ça sera nettement plus simple pour regarder ce…qui attire le plus de gens et une idée de ce qu’on devrait préparer pour les prochaines fois ! Je t’en prie installe-toi, tu veux peut-être quelque chose à boire ? »


T’avais un peu baissé la tête, sentant quelque chose contre ta jambe, avant de remarquer qu’il s’agissait d’Atria qui s’y collait, fixant le nouveau venu, avant de se mettre à courir comme une dératée en frôlant un mur vers la pièce où était allé Tomos. Ce n’était certainement pas aujourd’hui que vous alliez réussir à la faire sociabiliser visiblement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Vasily P. Lelikov
Vasily P. LelikovGryffondor
Age : 28
Messages : 38
Gallions : 216
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
Déso pas déso | Eltanin & Vasily EmptyLun 25 Nov - 23:51

SEVENTHSENSE

OPEN YOUR EYES QUIETLY OPEN YOUR EYES
Pourquoi c'était aussi gênant alors que tu venais à peine d'arriver ? Ah oui, grace à tOI. Parce que t'avais merdé, t'avais fait n'importe quoi comme d'habitude. Tu t'étais éclairci la gorge, même si ça ne servait pas à grand chose. T'étais tout perdu, toi qui était si d'habitude si confiant et guilleret, te voilà tout perdu. Déjà t'étais pas habitué à venir dans une aussi grande demeure.

Tu voyais bien qu'il souriait maiiis t'étais pas sûr que ce soit un vrai sourire alors c'était encore pire que tout. En même temps, t'allais pas le forcer à sourire ou à ne pas sourire. T'allais le forcer à rien du tout hein, comparer à la dernière fois où tu l'avais embrassé. Super. Pourquoi tu te souvenais de ça, aussi. C'était vraiment pas le moment, en plus.

« C'est ce que je me suis dit.. ! Merci, un thé ne serait pas de refus je pense.. ? "

Ouais tu pensais. Mais t'avais pas envie d'eau, tu voulais pas de café parce que t'étais déjà super stressé, et t'aimais pas le thé du tout mais tu te disais qu'avec un peu de chance, ça t'aiderait à te détendre ne serait-ce qu'un minimum. Enfin bon. Tu t'étais donc installé, tentant même de sourire au chat même s'il n'avait pas l'air ravi de ta présence. Eh bien tant pis, tu n'allais pas pouvoir le caresser comme t'avais pu envisager de le faire en l'aperçevant.T'aimais bien caresser les chats en plus, c'est dommage.. Mais tu devrais pouvoir survivre. Difficilement, certes. T'avais sorti ton carnet, t'éclaircissant encore un peu la gorge en fixant le papier sous tes yeux. C'était mieux de le fixer plutôt que de regarder ton hôte, d'après toi. Même si t'avais fini par relever la tête vers lui pour le regarder lorsque tu lui parles, ça serait plus poli.

« J'ai réussi a avoir pas mal de nouveaux acheteurs ce mois-ci sur le campus, les gens ont l'air plutôt intéressés pour le moment, c'est pas mal !  


Von appetit



Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Déso pas déso | Eltanin & Vasily EmptyMar 26 Nov - 11:59
I was born sick, and I love it.


T’avais tellement envie de dormir. Surtout que t’avais là tout de suite aucune réelle raison de rester éveillé. Ou de bouger en tout cas. T’avais très envie de retourner dans votre chambre et de rester le plus possible contre Tomos. S’il avait envie de rester dans le lit aussi, en fait. Parce que bon t’allais pas le forcer à rester là non plus. Tu savais être égoïste, mais à ce point-là ? Non, surtout pas avec le blond non plus. Tu t’en voudrais en tout cas. Mais bon. Là ça allait être dur quand même. Avec ce rendez-vous que t’avais presque oublié oui. Bravo hein. Si tu commençais déjà à avoir des problèmes de mémoire dès aujourd’hui, ça allait mal se passer pour ton avenir.

Le pire c’était que tu sentais bien le malaise, en même temps, comment ça pourrait être autrement après ce qui avait pu se passer. Ca ne t’était jamais arrivé ce genre de situation en même temps. Déjà parce que t’avais toujours été assez réticent et sceptique quant à l’idée d’être en couple, et on ne t’avait jamais embrassé sans prévenir non plus. Même si tu te disais qu’il y avait pire dans la vie, t’arrivais pas à être à l’aise comme d’habitude. Même si t’essayais.


« ▬ C’est vraiment une bonne idée, on pourra mettre nos notes en commun ça sera encore plus pratique pour s’y retrouver. Je te fais ça directement tu…as une préférence sur le goût ou tu t’en fiches ? Je crois qu’on a absolument toutes les sortes possibles et inimaginables. »


Tu ne savais même pas pourquoi t’aimais autant le thé, mais c’était le cas. Peut-être bien une de tes boissons préférées. Parce que bon, même si t’aimais le goût du café, t’aimais pas vraiment les effets secondaires que tu pouvais avoir avec ça. Et l’eau ça n’avait rien d’intéressant non plus. Enfin, t’allais déjà faire chauffer de l’eau ce serait toujours utile. T’avais un peu ri en le voyant sourire à Atria qui s’était empressée de s’enfuir plus loin. Pas méchamment du tout, mais ça avait été presque mignon.


« ▬ Désolé, elle est…un peu farouche avec les inconnus. Mais je t’assure que si t’as un truc comestible en main, ou même juste quelque chose qui fait un peu de bruit elle ne pourra pas s’empêcher de venir te voir. »


Est-ce qu’on s’en foutait ? Oui, totalement. Mais au moins ça comblait un peu, et c’était une discussion totalement neutre aussi. T’avais pas tardé à t’installer, avant de faire venir ton carnet dans tes mains en l’ouvrant aux dernières pages remplies. Bon, c’était pas ton meilleur mois, parce qu’avec les gardes que t’avais pu accumuler, t’avais pas non eu énormément l’occasion de te rendre régulièrement au bar et autre. Par conséquent, son aide n’était pas de trop.


« ▬ Ah oui ? Tu sais déjà lesquels seraient plutôt des clients réguliers, ou si c’est juste occasionnel ? J’imagine oui, ça nous permet de toucher un tout autre public. Merci en tout cas, c’est sûr que j’aurais pas vraiment pu m’en occuper de moi-même sans paraître louche. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Vasily P. Lelikov
Vasily P. LelikovGryffondor
Age : 28
Messages : 38
Gallions : 216
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
Déso pas déso | Eltanin & Vasily EmptyDim 1 Déc - 21:46

SEVENTHSENSE

OPEN YOUR EYES QUIETLY OPEN YOUR EYES
T'aurais du venir un autre jour. Décliner, dire que t'avais d'autres choses à faire et.. Et quoi ? Bah non, tu ne pouvais pas abandonner. Mais t'y avais pensé. Enfin tant qu'il ne te le demandait pas clairement, tu n'allais pas abandonner. Parce que ça, ça serait vraiment une des décisions les plus stupides que tu puisses prendre de toute ta vie. Déjà que t'avais probablement tout gâcher, tu ne pouvais pas faire pire, pas alors que tu venais de te faire virer du Chaudron Baveur. Il ne te resterait clairement plus rien, après. Mais oui, t'y avais pensé. Pour empêcher ce genre de putain de moments atrocement gênants qui te tuaient. T'aimais vraiment pas ça.

« Oui, voilà. Merci beaucoup, tout me va.. ! J'aime assez bien le thé à la rose, maintenant que vous le dites.. ? »

Ou pas, t'aimais même pas spécialement le thé mais bon, maintenant que tu l'avais demandé, t'allais pas dire que t'aimais en réalité pas ça et que t'en avais demandé parce que tu t'étais mis à paniquer. Pour quoi t'allais encore passer après, hein. Un abruti ? Mais il devait déjà se dire que tu en étais un. Ce n'était pas faux du tout, en fait. Mais t'avais pas envie d'en avoir le rappel régulièrement. C'était pas super tentant car ce n'était pas agréable, loin de là.

« Oh pas de souci ! Mon chat en un peu pareil. ..Peut-être qu'à ce niveau ils sont un peu tous pareil ! »  

T'aimais beaucoup les chats, tu les préférais d'ailleurs aux chiens. Ils étaient tellement mignons et doux et petits et adorables. Mais soit, t'étais pas vraiment ici pour parler de chiens. Bien que ça ne t'aurait pas dérangé, loin de là. Tu t'éclaircis encore un peu la gorge, avant de relever les yeux un moment vers ton hôte temporaire en l'écoutant.

« Oui, j'ai déjà ma petite idée. C'est plutôt moitié-moitié pour ça. Exactement ! A-Ah, je vous en prie, c'est vrai qu'être directement sur le terrain peut pas mal aider, je suis content que ça puisse vous être utile.   


Von appetit



Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Déso pas déso | Eltanin & Vasily EmptyLun 2 Déc - 17:17
I was born sick, and I love it.


T’étais quand même l’adulte dans cette situation, faudrait peut-être que t’arrives à faire en sorte de changer un minimum l’ambiance. Pas de totalement la détendre, mais ça ne servait pas à grand-chose que vous soyez tous les deux autant mal à l’aise. Parce que tu doutais qu’il avait compris la situation, qu’il n’allait absolument rien se passer et qu’il n’allait rien tenter non plus, alors autant faire en sorte que tout soit un peu plus détendu. Surtout que ce n’était pas la dernière fois que vous alliez vous voir. Pas quotidiennement non plus, heureusement. Tu t’étais un peu mieux installé dans le fauteuil en sortant ta baguette et en faisant venir de quoi faire du thé.


« ▬ T’es pas difficile, c’est plutôt bien ! On en a pas mal. C’est pas le plus connu mais il est extrêmement bon ! »


Bon, t’aimais un peu trop tous les thés que tu pouvais trouver et goûter généralement aussi, autant t’étais difficile pour la nourriture, autant les boissons, ça passait tout seul. Tu ne cherchais pas vraiment la logique, tu te disais qu’il y en avait aucune de toute manière. Tu ne t’en étais jamais mal porté. T’espérais pouvoir le distraire au moins un minimum en parlant d’Atria, même si elle semblait partie pour de bon, et avait certainement été investir les genoux de Tomos s’il était assis. T’avais légèrement gratté le fauteuil voir si ça allait l’attirer, mais tu n’avais vu aucune tête passer par la porte. Bon. En même temps, t’avais pas de nourriture du coup c’était moins intéressant hein.


« ▬ Ah oui ? Tu l’as depuis longtemps ? Il faut croire, oui ! J’en ai jamais eu avant elle mais elle n’a pas l’air de trop mal s’en porter. »


Qu’est-ce qu’on s’en foutait totalement. T’aurais presque envie de te taper pour la peine. Mais t’allais éviter, en tout cas devant lui. Et tu t’étais légèrement avancé pour voir le carnet, lire à l’envers n’était pas non plus si compliqué que ça, en fait, tant qu’on se concentrait un minimum. C’est vrai qu’il semblait avoir pas mal de personnes dans son carnet.


« ▬ Parfait ! D’accord, c’est pas plus mal non plus, avoir trop de monde tout le temps, c’est pas la meilleure des choses non plus. C’est sûr ! surtout que tu n’as pas l’air d’avoir du mal à aborder les gens, c’est pas plus mal non plus. Je t’avoue que j’étais un peu sceptique au tout début mais ça se déroule plutôt bien ! Ca te va toujours qu’on se retrouve au Chaudron Baveur ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Vasily P. Lelikov
Vasily P. LelikovGryffondor
Age : 28
Messages : 38
Gallions : 216
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
Déso pas déso | Eltanin & Vasily EmptyDim 9 Fév - 23:14

SEVENTHSENSE

OPEN YOUR EYES QUIETLY OPEN YOUR EYES
Peut-être que tu n'aurais jamais du te lancer dans toute cette merde, là. Bien sûr que tu n'aurais pas du le faire. Mais que ne ferais tu pas pour avoir un peu plus d'argent. Tu n'étais de toute façon pas du genre à réfléchir, au cas où on ne l'aurait pas compris. Voilà pourquoi tu te retrouvais dans ce genre de situation où tu étais mal à l'aise, mal à l'aise et stressé.

« Hmm, manquerait plus que ça.. ! On ne me demande pas mon avis à la maison, je me suis habitué. »

Pour toi, tous les thé avaient un goût assez similaire. Tu ne t'y connaissais bien que tu ne t'y connaissais en alcool, et pourtant tu en buvais probablement plus que tu ne buvais de l'alcool. Enfin soit. Les boissons, c'est un sujet bien assez complexe comme ça pour que tu ne te mettes à y réfléchir plus que nécessaire.

« Depuis quelques années, je l'ai eu juste avant d'arriver en Angleterre. Elle est bien mignonne en tout cas ! »  

Du moins, de ce que tu avais pu en voir mais ça te suffisait amplement, t'aimais tellement les chats, bien trop pour te plaindre de quoi que ce soit dans ce domaine. Tu lui avais tendu le carnet, pour qu'il puisse le lire tranquillement. Plutôt qu'à l'envers.

« Oui, j'imagine.. ! Non ça va généralement ! Hmm, c'est vrai que ça va plutôt bien.. ! Ehhh justement, je sais pas trop parce que.. J'ai été viré. Une altercation avec un client qui voulait pas se tirer un soir, et.. Et ils ont juste pas apprécié..   


Von appetit



Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Déso pas déso | Eltanin & Vasily EmptyMar 11 Fév - 0:12
I was born sick, and I love it.


Faudrait vraiment que tu penses un jour à t’acheter un agenda hurleur ou quelque chose dans le genre. Quelque chose autre que ta tête qui puisse t’aider à te souvenir de tout ce que t’avais à faire. Pourtant, t’étais pas du genre généralement à oublier quoique ce soit. Mais dès que tu pouvais passer du temps avec Tomos comme celui-ci, t’avais beaucoup trop de mal à rester raisonnable et avoir totalement conscience du temps qui pouvait passer. T’avais un peu l’impression que c’était quelque chose de futile, que t’avais bien plus important comme par exemple profiter de ce temps sans compter à ses côtés. Maintenant à force d’agir comme ça, tu te retrouvais dans ce genre de situations. Qui n’étaient pas des plus agréables, mais c’était surmontable. Entièrement.


« ▬ Oh si tu savais le nombre de personnes difficiles et pointilleuses pour tout et n’importe quoi. Ah oui ? Tu devrais l’imposer alors, même juste une fois pour changer ça, ça se fera petit à petit. »


T’imaginais, parce que t’avais toujours été le genre de gosse à imposer ce qu’il voulait, et généralement on te l’avait accordé, t’en étais pas mort pour autant et t’étais pas devenu un assisté de première non plus. Même pas du tout de ton point de vue. Et tu savais même faire du thé, si ce n’était pas incroyable. Bien que là, t’avais un peu la flemme de te bouger alors t’avais utilisé la magie, ce qui était tout aussi bon et même plus rapide.


« ▬ Il s’appelle comment ? C’est chouette que t’aies pu le prendre avec toi ! Un peu trop je t’avoue, une fois qu’elle se met à bien vouloir t’approcher je t’assure qu’on ne peut plus rien lui refuser ! »


Avec ses grands yeux bleus là. T’avais toujours aimé les animaux, c’était pas une nouveauté, mais elle c’était encore pire que les autres. En même temps ce serait un peu triste si tu ne faisais pas de favoritisme avec elle. Mais si tu pouvais te concentrer sur autre chose que ton chat, ça pouvait être pas mal. Surtout que ce serait plus poli de prendre le carnet qu’il te tendait gentiment, afin d’un peu mieux lire les résultats plus que satisfaisants. T’avais été un peu sceptique avant de l’engager, mais en même temps, t’avais pas vraiment eu le choix sur le moment non plus. T’étais juste content de voir que ce n’était pas une mauvaise chose, et que ça fonctionnait même plutôt bien.


« ▬ On est bien partis pour continuer sur cette voie ! J’aurais pas vraiment pensé avoir un associé un jour, mais c’était une bonne idée. Pardon ? Mince, je suis vraiment désolé, y a vraiment des cons partout, mais au moins…Tu ne le reverras plus ? Bon, c’est qu’un maigre réconfort, mais c’est toujours ça de gagné. T’arrives à trouver autre chose ? »


:copyright:️ 2981 12289 0
Vasily P. Lelikov
Vasily P. LelikovGryffondor
Age : 28
Messages : 38
Gallions : 216
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
Déso pas déso | Eltanin & Vasily EmptyVen 3 Avr - 18:38

SEVENTHSENSE

OPEN YOUR EYES QUIETLY OPEN YOUR EYES
C'était terrible. T'étais trop nul. Tout se passait mal, par ta faute. Tu faisais toujours tout rater, c'est quand même assez fou. T'avais un talent particulier. T'aurais préféré ne pas l'avoir du tout, mais bon. On ne peut pas toujours tout avoir dans la vie, malheureusement. T'aurais bien aimé au moins être un minimum utile.

« J'imagine ! Ouaiiis c'est comme ça je suppose.. Je sais pas si ça en vaut réellement la peine, mais ça ne coute rien d'essayer.. »

Du temps. Mais tu risquais d'en avoir du temps, si t'avais plus de boulot hein. Enfin bon. T'allais arrêter de te plaindre un peu, c'était nul de se plaindre. Chiant, aussi. Surtout que t'avais pas encore trop de raison de t'énerver pour rien, ça se passait assez bien ici pour le moment.

« Lev, c'est un ragdoll.. ! Oui, j'en suis assez content.. J'en doute absolument pas, je vois parfaitement le genre ! »  

Elle était si mignooonne. Tu te serais clairement contenté de la regarder pendant tout le reste de ce petit entretient, mais bon, il y avait autre chose à faire. D'un peu plus important en tout cas. Tu espérais que ça allait lui convenir. Mais ça avait l'air, et tu t'étais même permis d'un peu sourire.

« J'ai l'impression oui ! Je suis content de vous entendre dire ça, ça fait plaisir.. ! O-Ouais.. C'est un peu de ma faute je suppose.. Ehh ouais, j'suis pas si sûr, il est prof à l'université ce connard. Heureusement que j'ai pas son cours inutile de merde. Divination, qui fait ça même. J'ai pas vraiment cherché mais j'ai peur que ça fonctionne pas.. Qui veut d'un employé qui frappe les clients ? »  


Von appetit



Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Déso pas déso | Eltanin & Vasily EmptyDim 26 Avr - 10:29
I was born sick, and I love it.


Pourquoi il avait l’air aussi triste là. Bon t’allais pas commencer à t’apitoyer c’était pas ton genre, mais c’était un peu triste, oui. Pas que tu ne l’aimais pas, mais c’était un peu délicat. Et t’avais pas du tout envie de commencer à faire semblant,  ça se sentirait et ce serait pire que tout. Enfin t’étais pas sûr que tes conseils seraient très utiles mais c’était toujours mieux que rien.


« ▬ Vaut mieux que t’essayes et qu’au pire ça échoue, que de rien faire et le regretter toute ta vie. Ça changera pas grand-chose s’ils y font pas attention ou le prennent mal si de toute manière ils ne te respectent déjà pas de base. »


T’avais jamais eu trop de problème à ce niveau, tes parents t’avaient toujours écouté même si ce n’était pas pour ça qu’ils se pliaient à tes désirs non plus. T’étais déjà un peu plus à l’aise à parler de chats hein. Même si pour l’être totalement, t’aurais été bien mieux à continuer tranquillement ta journée avec Tomos. Enfin, tu te disais que tu pourrais en profiter plus tard.


« ▬ Ooh, ils sont magnifiques comme chats, c’est original comme nom !Tu m’étonnes ça aurait été triste de le laisser là-bas. »


Autant la plupart des humains tu t’en foutais, autant les animaux c’était différent hein. Ils étaient trop mignons et beaucoup trop sympas aussi.  qu’est-ce que vous aviez fait pour les mériter ? T’en savais rien mais t’étais très content. Par contre c’était triste là s’il avait des problèmes de ce genre.


« ▬ Je t’en prie ! Le prends pas pour toi, y a des gens qui ont le don de nous mettre à bout, je pourrais pas te blâmer j’ai été mis à pied y a quelques jours pour avoir ouvert une porte sur quelqu’un, délibérément, mais bon, ça arrive à tout le monde de s’emporter.  En soi tu pourrais porter plainte je crois, enfin si t’as une preuve qu’il était en tort. …De divination ? Un mec assez grand, tête de con avec des lunettes ? Qu’est-ce qu’il a fait si c’est pas trop indiscret ? Ouais c’est sûr que c’est compliqué si tu l’as frappé, bien que personnellement si c’est la personne à qui je pense, je te féliciterais. »


Ah bah c’était certain, ça t’intéressait clairement ce qui avait pu se passer. Non mais depuis quand l’autre là déjà il buvait et faisait délibérément chier les gens ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Vasily P. Lelikov
Vasily P. LelikovGryffondor
Age : 28
Messages : 38
Gallions : 216
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
Déso pas déso | Eltanin & Vasily EmptyMar 28 Avr - 12:56

SEVENTHSENSE

OPEN YOUR EYES QUIETLY OPEN YOUR EYES
T'avais pas spécialement envie d'échouer, tu ne faisais que ça tout le temps de toute manière, ça commençait à devenir pesant. Mais t'allais pas commencer à lui dire ça, t'étais pas sûr que ta vie le passionne et tu préférais éviter d'un peu plus le faire chier.

« Hmm sans doutes. C'est pas faux oui.  »

Enfin bon, c'est pas que t'avais pas envie de démarrer un conflit ou quoi que ce soit, ça tu t'en foutais pas mal, c'est simplement que t'en avais marre, que t'étais pas sûr que ça n'en vaille la peine et que ça t'épuisant un peu à force, d'avoir à faire face à ce genre de souci tous les jours. C'était répétitif et une routine dont tu ne voulais pas vraiment.

« Oui je trouve aussi ! C'est russe, probablement le seul truc qui me rappelle avoir vécu là-bas.. Oui clairement, je ne sais pas s'il aurait été heureux. »  

Et tu voulais qu'il soit heureux, cet adorable petit chat. Enfin soit. T'avais un peu souri en parlant des chats, bien que ce sourire se soit estompé en repensant à l'abruti de l'autre soir.

« Hmm c'est certain oui. Ah ouais ? J'suis sûr que ce quelqu'un l'avait mérité. Je pense pas j'ai.. Eté lui repéter la gueule quelques jours après quand on m'a dit que j'étais viré, j'ai pas supporté.. Ouaiiis. Exactement ça, il vous a emmerdé aussi ? Il était totalement mort bourré et voulais pas sortir du bar alors que c'était la fermeture, il était désagrable au possible et a pas arrêté de me pousser à bout. J'sais pas si c'est lui mais en tout cas il était bien chiant. »  


Von appetit



Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Déso pas déso | Eltanin & Vasily EmptySam 1 Aoû - 22:02
I was born sick, and I love it.


Ça ne te manquait franchement pas, l’adolescence. Pourtant t’étais bien conscient que ça aurait pu être nettement pire, que t’avais même eu de la chance de naître dans un cadre pareil, de n’avoir jamais manqué de quoique ce soit non plus, si ce n’était ta sœur. Sans doute que sans la disparition de Misam, tu l’aurais peut-être vécue à la perfection, T’avais pas eu de mal avec tes études non plus, même si ça t’avait parfois fatigué et démotivé lorsque ça tournait trop autour de la théorie à ton goût. Ça ne devait pas être son cas à lui, parce que bon, sinon tu ne voyais pas pourquoi il se serait mis dans un plan pareil.

T’allais pas commencer à réfléchir sur sa situation non plus pendant des heures. T’étais pas prêt de devenir une personne altruiste, tu ne le serais jamais, tu préférerais encore mourir. Mais tu peux faire l’effort au moins de l’écouter, après tout, tu préférais qu’il prenne la peine de passer plutôt que de devoir lui courir après. Même si tu ne l’aurais pas fait, et tu te serais contenté de l’envoyer chier sans lui accorder ne serait-ce qu’une Mornille, qu’il vende bien ou non. T’avais pas signé pour faire dans la garde d’enfants non plus.


« ▬ Vous n’avez pas repris quelques meubles, décorations ou…des peintures ? Il aurait fallu lui trouver une autre famille, ça aurait sans doute été triste pour tout le monde. »


Ah bah si quelqu’un se mettait entre toi et ton chat, t’étais certain que ça finirait mal. Et peu importait la situation, tu ne penserais certainement pas à l’abandonner un jour ou l’autre. Tu t’étais bien trop habitué à sa présence, puis elle ne méritait tout simplement pas ça. Aucun animal sans doute. Par contre, ce qui t’étonnait plus, c’était ce qu’il était en train de raconter à propos de ton cousin. Tu ne l’aurais jamais imaginé mettre ne serait-ce qu’un pied dans un bar, encore moins s’y saouler. T’aurais bien aimé voir ça, mais ça ne t’empêcherait absolument pas de laisser échapper cette information malencontreusement devant tes parents ou ton oncle et ta tante. Ça pourrait être intéressant. Et surtout divertissant.


« ▬ J’en suis persuadé aussi, même si ce n’est pas l’envie de frapper gratuitement certaines personnes qui me manque, je pense que la finalité n’aurait pas été la même non plus. En même temps, si t’as été viré par sa faute, ça se comprend totalement.  Ah bah on parle bien de la même personne, pour être honnête j’aurais pu te payer pour que t’ailles le frapper sans même qu’il te fasse quoique ce soit. Pour être plus exact, son existence m’emmerde, je ne sais même pas comment ça se fait, mais on est de la même famille, malheureusement. Tu m’en diras temps, je le savais chiant, mais pas sur ce point-là. J’espère que boire autant l’a bien rendu malade par la suite, c’est tout ce qu’il mérite. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Vasily P. Lelikov
Vasily P. LelikovGryffondor
Age : 28
Messages : 38
Gallions : 216
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
Déso pas déso | Eltanin & Vasily EmptyDim 13 Sep - 20:57

SEVENTHSENSE

OPEN YOUR EYES QUIETLY OPEN YOUR EYES
Tu te demandais si ça l'intéressait réellement, ce que tu pouvais lui raconter. T'en doutais, mais bon. C'était pas bien grave, tant qu'il ne te disait pas clairement qu'il n'en n'avait rien à branler de ce que que tu disais, tu supposais que tu pouvais continuer. Avec une pointe d'appréhension. T'avais toujours aimé parler de toi, t'étais comme ça, mais tu sentais que tu avais déjà bien assez emmerdé cet homme comme ça. Il devait bien avoir de la patience pour te tolérer, t'admirais.

« Rien du tout. Enfin.. J'ai volé une montre à mon père, avant de partir. Il s'en est pas rendu compte, sinon ils aurait bien été capable de venir la rechercher par lui-même. Oui, j'aurais vraiment pas aimé m'en séparer.. »

Tu ne tenais pas à grand chose dans la vie, mais tu tenais à ton chat c'était une certitude. Tu ne tenais pas à ton père par contre, t'espérais qu'il était en train de crever la bouche ouverte quelque par t même si honnêtement, t'en doutais. La vermine, c'est résistant. Enfin bon, t'allais pas penser à ça maintenant, rien que penser à ton altercation de l'autre jour avec l'abruti ça suffisait à te mettre en rogne.

« Hah, je comprends oui. Ouais ça.. Me saoule juste beaucoup trop. Je l'aurais fait volontiers, il a l'air tellement insupportable.. ! Bon après j'imagine qu'il est pas comme ça sobre, il faisait d'ailleurs moins le malin quand je suis retourné le voir, mais j'ai beau ne pas le connaître du tout je le hais déjà. Si vous me l'aviez pas dit, j'aurais jamais deviné. J'aurais même pas pensé qu'il puisse être de Sang-Pur.. Hmm énormément. Oui, il avait vraiment bien l'air mal rien que sur le moment même, j'imagine que c'était pire après.  »  


Von appetit



Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Déso pas déso | Eltanin & Vasily Empty