AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Eithne Fetherstonhaugh

Niamh L. Fetherstonhaugh
Niamh L. FetherstonhaughPoufsouffle
Messages : 43
Gallions : 70
Date d'inscription : 12/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
Eithne Fetherstonhaugh EmptyMar 12 Nov - 17:46



Eithne Fetherstonhaugh

23 ans - Sang-Mêlée - Dove Cameron

Nationalité : Anglaise.
Date de naissance : 27/01/1996
Groupe : Poufsouffle.
Maison : : Poufsouffle.
Orientation Sexuelle:: Hétérosexuelle.
Situation maritale : Mère célibataire.
Situation financière : Tu survis.
Année/ Etudes / Travail : Première année à l'Université en Enseignement (Divination) / Femme de Ménages certaines heures de nuit pendant les week-ends et les vacances scolaires.
Baguette : 26 cm, crin de Kelpy, bois de Frêne, semi-flexible.
Taille : 1m57.
Corpulence : Fine.
Cheveux : Blond.
Yeux : Verts.
Autres : Les vestiges d'une grossesse que tu gardes sur son corps, telles que tes vergetures aux cuisses. Le teint souvent pâle à cause de la fatigue et de ta tendance à faire des hypoglycémies.

Quand tu étais adolescente, tu étais une sorcière joviale. Tu avais ta bande d'amis et n'hésitais pas à aller vers les autres. Tu étais bien entourée. La solitude ce n'était pas pour toi. Tu aimais sortir et t'amuser. Tu faisais preuve de coquetterie et aimais faire du shopping. Pas forcément pour plaire, même si peu quand même, mais surtout parce que tu aimais ça. Parce que tu te sentais bien dans ta peau.

Et puis tu es tombée enceinte l'année de tes dix-sept ans, un peu plus d'un mois avant tes ASPIC's. Tu es devenue mère à dix-huit ans.

Tu as dû supporter certains regards sur ta situation. Ceux de certains passants sur toi et ta fille quand vous faites une balade. En raison de ton physique juvénile et ton air de poupée, beaucoup te vois comme la soeur de la petite fille. Pas comme sa mère.

Certains te font des remarques, comme quoi tu es jeune, qu'à ton âge, tu devrais profiter de la vie. Quand ceux sont des inconnus, tu t'en fous, ils ne font pas partis de ta vie. Quand ces remarques viennent de tes proches, c'est différent. Elles ont tendances à te blesser. Mais tu ne dis rien. Tu gardes ton ressenti pour toi.

Dans un sens, tu sais que ce n'est pas pour te faire du mal. Qu'ils ont raison. Tu as arrêté de profiter de la vie. Entre tes études et tes révisions en Enseignement que tu as commencé cette année, afin de pouvoir faire un métier qui te plais au lieu de passer ta vie à galérer en enchaînant les petits boulots. Entre tes heures à faire des ménages quelques heures pendant la nuit, les week-ends et les vacances scolaires et devoir t'occuper de ta fille et des tâches ménagères, tu n'as pas le temps de te poser, ni de penser à toi. Et encore, tu es soutenue par ta famille. Sans eux, tu ne sais pas comment tu aurais réussi à tout gérer.

Tu as rayé le terme "grasse matinée" de ton vocabulaire. Pour toi, c'est une utopie. Tu dors peu. Au maximum, cinq heures dans tes meilleures nuits. Ta fatigue s'accumule. Pour le moment tu tiens le coup. Pas le choix. Mais jusqu'à quand ? Pour tenir le coup et ne pas t'endormir, tu bois beaucoup de café. Souvent, tu rêverais de pouvoir prendre un bain. Rien qu'une petite heure de tranquillité avec toi même, à te détendre. Sauf que tu ne le peux pas. Alors, tu te contentes de douches rapides. Et ne parlons pas de shopping. Tu gardes tes vieilles affaires. L'argent que tu gagnes, tu le dépenses pour tes proches et surtout ta fille. Parce que tu veux leur faire plaisir. Ça fait des années que tu n'as rien acheté pour toi.

Tes repas sont rapides et tu manges sur le pouce. Pour le petit déjeuner tu te contentes d'un café et d'une tartine de pain beurre.  Parfois, il t'arrive de sauter des repas. Par manque de temps. Ce qui n'est pas bon du tout. Il t'est arrivée à plusieurs reprises de faire des hypoglycémies.

Tes parents, tes frères et plusieurs membres de ta famille voudraient que tu arrêtes de faire tes heures de ménages, que tu te reposes un peu et prennes un peu de temps rien qu'à toi. Ils t'aident avec ta fille et financièrement. Même si, tu sais que ça ne leur pose pas de soucis, tu ne veux pas être un poids pour eux.

Tu as du mal à demander de l'aide, quand tu le fais, c'est que tu es à bout de nerfs généralement. Par contre, tu es la première à aider ce qui en ont besoin. Un étudiant à besoin de soutien pour un cours auquel tu es douée ? Tu vas l'aider. Tu vas prendre du temps pour ça. Même si, du temps tu en manques pour toi.

Tu n'as pas de mal à discuter avec les autres sorciers de ton âge. Mais les discussions restent basiques. Ceux sont des simples connaissances, plus que des amis.

Ta bande d'amis à Poudlard s'est disloquée avec le temps. Chacun de vous a pris un chemin différent. Quand bien même, vous vous échanger des hiboux, une fois tous les trente-six du mois. Si et quand vous y pensez. Ce n'est plus pareil. Un fossé s'est instauré entre vous. Est-ce que ça te fais mal ? Oui. Parce que la relation que tu avais avec eux te manque. Parce que tu ne peux t'empêcher de te souvenirs des bons moments passés avec eux. De tous ces fous rires que tu as eu en leur compagnie.

En ce qui concerne tes relations amoureuses. Depuis ta relation avec ton ex-petit ami, qui est le père de ta fille, tu en as eu aucune. Votre rupture t'a fait énormément de mal. Pour le moment tu n'es pas prête à refaire confiance de nouveau en l'amour. Pourtant, ça te manque d'avoir quelqu'un à tes côtés. Si seulement, tu pouvais lâcher prise...

Tu es la dernière enfant de ta fratrie de trois enfant et la seule fille. Par contre tu as de nombreux cousins et une cousine du côté paternel. Tu la considère plus comme une soeur que comme une cousine. Dans l'ensemble, tu t'entends avec la majorité des membres de ta famille.

À Poudlard, ton nom ne passait pas inaperçu. C'est que tes frères et tes cousins plus âgés y sont passés avant toi. Et on peut dire qu'ils ont marqué les mémoires.

Tu avais été repartie à Poufsouffle. Tu avais réussi à te faire une petite bande d'amis. En troisième année, tu avais pris la Divination en option, tu avais alors découvert une passion et ta vocation : devenir professeure. Tu travaillais dur pour réussir tes examens.

Lors de la fin de ta sixième année, tu avais commencé à avoir une idylle avec un garçon de ta promotion. Un Serpentard. Tu avais eu ta première fois avec lui. Votre couple tenait bien et était plutôt solide.

Enfin c'est ce que tu pensais.

Tu n'avais pas eu tes règles depuis un mois. Tu ne t'étais pas inquiété plus que cela. Tu étais dans ta dernière année à Poudlard. Les Aspics se rapprochaient, il avait lieu le mois prochain. Tu avais mis ton absence de règles sur le compte du stress. Tout comme les nausées que tu avais. Tout comme ta poitrine qui te faisait mal. Tu étais à milles lieues d'imaginer ce que tu avais vraiment.

Enceinte.

Le verdict du médicomage que tu avais été voir après être tombée dans les pommes était tombé comme un couperet sur ta tête. Comment l'annoncer à tes parents ? À tes frères ? À ta famille. À ton petit ami ?

Petit ami qui avait fuit et t'avais quitté en apprenant la nouvelle. Être père à son âge, il ne pouvait pas le supporter. Il voulait profiter de la vie. Pas changer des couches. Tu étais désemparée. Tu avais fini par avouer la vérité à tes parents. Ton père ne l'avait pas bien pris au début. La nouvelle avait mis quelques jours avant qu'il puisse la digérer. Tu avais hésité à avorter. Tu étais étais même allé dans une clinique spécialisée pour le faire. Tu étais restée plus de dix minutes devant la porte, avant de te désister.

Tu as eu cette chance d'être soutenue par ta famille pour le restant de ta grossesse. Sans eux, tu ne sais pas si tu aurais tenu le coup. Ton accouchement avais été le pire jour de ta vie. Quinze heures à souffrir et cela malgré la péridurale. En même temps c'était le plus beau jour de ta vie. Quand la sage-femme a posée ta petite Selena. Ton bébé. Sur ta poitrine, tu avais ressenti cet amour indescriptible. Un amour que seule une mère peut comprendre. C'était plus fort que tout. Toutes ces mois et ces heures à souffrir le martyr s'étaient effacées d'un seul coup. Tu n'avais pas pu retenir tes larmes de bonheur.

Être mère à dix-huit ans, ce n'était pas facile. Comme tous les bébés, elle pleurait, hurlait. Tu n'avait plus une seconde à toi. À cela se rajoutait liée la fatigue accumulées. Selena ne faisait pas ses nuits et par extension, toi non plus. Tu étais épuisée. Et puis un jour tu as craqué. En plein repas de famille. Ta petite venait tout juste d'avoir deux ans. Tu avais eu un coup de nerfs qui t'avait fait balancé une assiette contre le mur de la cuisine. Tu avais pleuré dans les bras de ta mère. Tes parents et tes frères ne t'avaient plus laisser le choix. Si ils étaient déjà d'un bon soutien pour toi. Ils allaient l'être encore plus.

Ton père t'avait conseillé de reprendre tes études avant qu'il ne soit trop tard. Pour éviter de passer le restant de ta vie à galérer et pour que tu puisse avoir le métier de tes rêves. Tu as hésité longtemps. C'est quand ta fille a fêté son cinquième anniversaire, c'est à dire cette année, que tu as pris la décision de reprendre tes cours et de commencer un cursus en Enseignement. Tu as fait ta rentrée en première année à l'Université Magique, en septembre.

En plus de tes cours pendant la semaine, tu travailles de nuit pendant les weeks-end et les vacances, en tant que femme de ménage, pendant que ta petite dors chez papy et mamie. Tu ne gagnes pas un salaire mirobolant. Tu dors peu la nuit. Cinq heures au maximum. Quand tu es allée à l'enterrement de ton oncle, tu n'avais carrément pas fermer l'oeil de la nuit. Tu devrais arrêter. Mais tu ne veux pas que tout repose sur tes parents en leur imposant des frais en plus. Tu as envie de pouvoir faire plaisir à ta fille en lui offrant des beaux cadeaux pour noël et son anniversaire. Tu veux pouvoir lui offrir de temps en temps des nouveaux vêtements et des bons gâteaux et autres petits plaisirs. Dans quelques années tu deviendras professeur de Divination. Enfin, tu fais tout pour atteindre tes rêves. Ces moments de galères ne vont pas durer éternellement. Oui tu te sacrifies, mais ça en vaut la peine.

Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Eithne Fetherstonhaugh EmptyMar 12 Nov - 18:12
Bienvenue sur le forum koeur !

Les Fetherstonhaugh vont bientôt envahir le forum mais on les aime pour ça 😢

J'aime beaucoup ta fiche en tout cas et Eithne a bien du courage de tout gérer en même temps, j'espère qu'elle prendra quand même le temps de se reposer et nous évitera trop de crises d'hypoglycémie Eithne Fetherstonhaugh 2739165736 !

Les raclettes c'est la vie ;;
Trevelyan Clowes
Trevelyan ClowesPoufsouffle
Messages : 11
Gallions : 51
Date d'inscription : 10/11/2019
Profil Académie Waverly
Eithne Fetherstonhaugh EmptyMar 12 Nov - 19:22
Bienvenue parmi nous ! coeur Eithne Fetherstonhaugh 2285590375

Eithne va être trop mimi ! Je l'aime déjà ! coeur coeur coeur Eithne Fetherstonhaugh 2285590375
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Eithne Fetherstonhaugh EmptyMar 12 Nov - 21:48


Bienvenue sur le forum EithneTu es désormais validée !

Bienvenuuue vu que je ne te l'avais pas encore souhaité ! Ca fait plaisir de te voir ici, et de rencontrer ta jolie petite Poufsouffle ! Je l'aime beaucoup et elle me fait de la peine la pauvre  Eithne Fetherstonhaugh 2824189356

C'est une chouette petite madame en tout cas ! Hâte de la croiser en rp coeur Encore une fois, bienvenue, bravo pour ta validation et amuse toi bien ici !


Voici quelques bottins que tu peux aller remplir s'ils te concernent ! coeur

× Le bottin des avatars ×
× Les métiers et postes à Poudlard & l'Université ×
× Les métiers et postes à Londres et Pré-au-Lard ×
× Les 28 familles Sang-Pur ×
× Les dortoirs à Poudlard & Université & Londres ×
× Recensement des élèves ×
× Les capacités et créatures ×
x Demande tes points! x
Niamh L. Fetherstonhaugh
Niamh L. FetherstonhaughPoufsouffle
Messages : 43
Gallions : 70
Date d'inscription : 12/11/2019

Feuille de personnage
Baguette:
Sang:
Travail / Etudes:
Profil Académie Waverly
Eithne Fetherstonhaugh EmptyMar 12 Nov - 21:52
Merci les chats pour l'accueil Eithne Fetherstonhaugh 2285590375
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Eithne Fetherstonhaugh Empty