AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sleep is for the weak || Tomos ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ EmptySam 9 Nov - 11:36
I was born sick, and I love it.



Qu’est-ce que t’avais été productif aujourd’hui. Qu’est-ce que t’avais bien profité du temps que t’avais eu à ta disposition. Parce que là, tout ce que t’avais fait de cette journée, ça avait été dormir. Toute la journée oui. Chose assez étonnant, parce que ce n’était clairement pas dans tes habitudes. Même l’inverse. Dormir c’était peu intéressant, c’était même chiant. Une énorme perte de temps. T’avais bien mieux à faire de ta vie quand même. Visiblement pas aujourd’hui. T’avais voulu pourtant te réveiller un minimum tôt. Te laisser une marge quand même comparé à d’habitude parce que ça ne servirait pas à grand-chose. Si ce n’était te fatiguer, et tu l’étais déjà assez. Visiblement, bouder était extrêmement fatiguant. A moins que ce ne soit les gardes que t’avais enchaînées. La conclusion était la même, t’avais dormi pendant des heures. C’était même la première fois que tu dormais autant de ta vie.

Tu t’étais quand même  moitié réveillé par moment, que ce soit en ouvrant les yeux ou non. En même temps, Atria était venue un moment te mordiller les doigts. Sans doute parce qu’elle avait faim, c’était un peu logique. T’avais juste étiré ton bras pour prendre ta baguette et faire venir sa gamelle et sa pâtée là. Ca t’avait pas pris énormément de temps eeet tout le monde était content. Du moins, elle était juste revenue pour se coucher près de toi par la suite, donc c’était bien. Très confortable. Ca l’avait encore plus été lorsque t’avais senti le matelas s’affaisser un peu plus et qu’en étendant les bras, t’avais pu serrer Tomos contre toi. T’avais reconnu tout autant son odeur comme sa silhouette. T’avais essayé de pas le serrer trop non plus, si jamais il avait envie de faire autre chose, ça pouvait être pas mal. T’allais pas le forcer à rester dans le lit en même temps. T’avais hésité à te bouger un peu, pour au moins te réveiller totalement et te bouger, maiiiis non. T’avais encore l’impression d’être crevé.

T’étais bien parti pour hiberner. Mais t’avais pas envie de faire ça toute la semaine non plus hein. Surtout que si ton cousin avait pris des vacances, ce n’était pas pour te regarder dormir. Du moins pas tout le temps. Puis ça te saoulerait sûrement aussi au bout d’un moment. La preuve, t’avais fini par te réveiller. Alors qu’il faisait noir, certes. Mais au moins tu t’étais réveillé. Un bon début. Tu t’étais un peu étiré, même énormément avant de te redresser assez doucement pour ne pas réveiller ton fiancé s’il dormait. T’avais fait venir une bouteille d’eau que t’avais presque entièrement vidée d’un coup d’ailleurs. Maintenant t’avais faim mais ça allait être un peu plusdifficile, t’avais pas du tout envie de te lever.

Mais t’avais senti le blond un peu bouger. Ça t’avait fait un peu sourire, et t’avais pas pu t’empêcher de venir le serrer contre toi une nouvelle fois. Mais t’aimais tellement passer tes bras autour de sa taille et sentir son dos contre toi. C’était tellement chaud et agréable. T’avais pas pu t’empêcher de lui caresser le torse en avançant un peu ta tête pour la poser contre son épaule. C’était beaucoup trop agréable ça.T’en avais un peu soupiré et t’étais venu lui embrasser doucement la joue. Pourquoi c’était si doux. T’avais même passé une jambe par-dessus lui, comme ça c’était encore plus agréable. T’avais plus aucune envie de dormir, maiis de bouger non plus. Complexe tout ça.


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ EmptyDim 10 Nov - 17:41
Dodo dodo T'étais juste crevé. Tu ne saais même pas comment ni pourquoi, mais t'étais juste explosé et t'avais qu'une envie, c'était aller te coucher et ne plus te réveiller. Au moins, t'avais réussi à avoir cette semaine de congé. Et c'est ce qui t'avait motivé à finir cette journée jusqu'au bout. T'avais eu des migraines terribles, t'étais sûr que tu commençais à avoir de la fièvre parce que t'étais un peu malade. Ca serait probablement bientôt parti mais là, ça n'allait pas. Ca ira probablement mieux lorsque tu seras rentré, et dans ton lit.

T'étais rentré plutôt tard, donc tu pouvais évidemment comprendre qu'Eltanin soit déjà en train de dormir. T'aurais de toute façon le temps de lui parler durant toute cette belle semaine que vous alliez pouvoir passer ensemble. Tu avais tenté d'être le plus discret possible en rentrant. T'avais été te changer dans une autre pièce, parce que t'avais beau être crevé t'avais pas envie de dormir habillé. Vraiment pas. C'était plus confortable avec une tenue adaptée. Tu avais donc été dans le chambre le plus silencieusement possible, et tu t'étais couché dans le lit de la même manière. T'avais souri en sentant Eltanin boucher, et tu t'étais blotti contre lui en lui caressant le bras un moment. Tu n'allais plus jamais bouger de toute ta v i e.

Tu t'étais endormi super rapidement, en fait. Même si tu t'étais réveillé un peu plus tard en sentant qu'Eltanin bougeait un peu. Ah non, hein. Ta source principale de chaleur là. Mais t'avais été rassuré en le sentant revenir te serrer. C'était parfait, t'étais trop bien et de nouveau prêt à t'endormir. Même s'il te caressant le torse, c'était agréable et très relaxant. T'avais soupiré de contentement, venant caresser sa jambe une fois qu'il la passa par dessus toi. Au moins, t'étais certain de plus avoir à bouger du tout comme ça.

« Tu n'arrives pas à dormir.. ?»

Ca faisait du bien de pouvoir lui reparler après toute cette journée pleine d'inintérêt là. T'espérais quand même qu'il arriverait à dormir, parce que t'aimerais bien qu'il puisse se reposer.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ EmptyMar 12 Nov - 0:22
I was born sick, and I love it.



Depuis quand tu t’étais transformé en feignasse, franchement. Toute ta vie t’avais critiqué ce genre de personnes et t’en devenais une. Incroyable. Bon pour l’excuse, ce n’était que la première fois de ta vie que tu faisais ça. Autant t’aimais traîner dans ton lit, t’avais aucun mal à le faire, autant dormir longtemps, c’était autre chose hein. Mais ça avait été bien agréable. Trop agréable. Que ce soit la chaleur procurée par la couette ou le fait de te dire que t’avais rien à faire. Du tout. Techniquement, t’aurais dû aller ce matin chez Giansar, certes. Bah tu l’avais absolument pas fait et t’étais encore en vie aux dernières nouvelles. Mais alors lorsque Tomos était venu te rejoindre ça avait été le summum du confort. T’aimais beaucoup trop ta vie actuellement, oui. C’était même bien en fait que t’aies cette mise à pied. T’avais déjà plus envie qu’elle ne prenne fin.

Surtout que pour la suite, t’allais pouvoir passer toute le reste de la semaine avec lui. Sans le lâcher une seule seconde. Ah bah t’allais pas du tout dormir là. Bon, un peu quand même oui. Pour ne pas être crevé. Parce que faudrait un minimum d’énergie pour pouvoir faire ce que vous vouliez. Même si c’était juste rester là.Ca serait plus qu’incroyable. Prendre du temps pour vous. Vous en preniez souvent, oui le soir par exemple, mais ce n’était pas assez. Du tout. T’avais envie de passer tellement de temps avec lui. De faire tout et n’importe quoi. Surtout n’importe quoi, d’agréable en tout cas. Tout l’était avec lui aussi là. Enfin. T’étais tellement bien à ne rien faire, juste lui caresser doucement le torse, sentir sa peau si chaude sous tes doigts. Encore plus lorsqu’il était venu caresser ta jambe là. T’avais souri en voyant qu’il était réveillé, et tu n’avais pas pu t’empêcher de venir lui embrasser le visage. Plein de fois. Doucement, parce qu’il dormait peut-être avant que tu ne l’importunes hein.


« ▬ Mmh…Pas vraiment non, mais j’ai…dormi…mmh toute la journée je pense bien. Je pensais pas que je manquais autant de sommeil ! Désolé si je…t’ai réveillé. T’es sûrement crevé, tu veux que je te laisse dormir ? »


Ca pouvait être pas mal hein. Mais t’allais encore juste en profiter pour bouger un peu et venir l’embrasser. Il t’avait tellement manqué. C’était presque horrible à ce point-là hein. Et t’étais bien trop content là tout de suite de pouvoir l’avoir tout contre toi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ EmptyMar 12 Nov - 22:19
Dodo dodo Ca te fait beaucoup de bien, ça. Ses doigts sur ta beau, ses lèvres contre ton visage.. Tu peines vraiment à bouger, tout endormi que t'es, mais tu ne résistes pas à l'envie de fondre dans ce baiser et de mettre de nombreuses secondes à te tourner, ne lui montrant maintenant plus ton dos mais lui faisant désormais face. C'est plus facile pour l'embrasser, profiter du baiser et pouvoir glisser un bras par dessus ses épaules, aller caresser ses cheveux d'un geste lent et mou. Il faudrait peut-être que tu songes à lui répondre, oui. Au lieu de déjà recommencer à t'endormir. Tu voulais pas le laisser seul éveillé.

« Ohh.. ? Ca m'étonne de toi.. ! T'es reposé au moins, j'espère. T'inquiètes pas, je suis content de pouvoir te parler.. ! Hmmm non, ça va.. Tant que je peux juste rester contre toi. »

Bon. T'étais totalement mort. Mais t'avais pas envie qu'il s'en rende compte, tu voulais passer un peu plus de temps avec lui, ça avait l'air de lui faire plaisir de te voir éveillé. Alors tu comptais bien faire un dernier petit effort, encore pour plusieurs minutes, peut-être quelques heures.. T'étais capable de tenir, t'en étais pratiquement certain. Mais pour ça, il allait peut-être falloir que tu rouvres les yeux, gros con. Ce que t'avais fait après un léger soupir, avant de te mettre à sourire. Tu ne voyais pas grand chose dans le noir mais tu discernais tres bien son visage, visage que t'étais venu caresser du bout des doigts. Au moins, t'étais content de voir qu'il était reposé. Même si son cycle de sommeil allait probablement être totalement décalé, t'allais essayer de t'y faire parce que tu voulais juste être là le plus possible pour lui. Il y avait moyen que ce soit possible, eh.

« Et t'as fait de beaux rêves, aujourd'hui.. ? »

C'est ça, demandes lui de te raconter ses rêves. Comme ça t'allais encore plus t'endormir paisiblement. Mais ça t'intéressait réellement, alors t'attendais sa réponses en papillonnant un peu des yeux.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ EmptyJeu 14 Nov - 0:16
I was born sick, and I love it.



T’étais nettement plus heureux que tout à l’heure là, c’était un fait. Et que hier aussi. Même si franchement, une fois qu’il t’avait rejoint, tout s’était bien passé. Sauf qu’ici t’étais de bonne humeur.Extrêmement bonne humeur. Tu ne savais pas ce qui avait pu se passer, peut-être le fait de savoir que t’allais pouvoir passer du temps avec Tomos. Pas quelques heures, mais plusieurs jours. T’avais encore plus souri en le voyant se retourner vers toi. Aah tu pouvais l’embrasser tellement plus facilement. Et avoir sa main dans ton dos, dans tes cheveux, rien n’était désagréable. T’étais revenu l’embrasser doucement avant de t’attaquer un peu à tout son visage en le laissant parler. C’était plus poli et t’avais envie de savoir ce qu’il allait te dire. Puis t’avais glissé une de tes mains dans son dos pour le caresser doucement.


« ▬ Je t’avoue que ça m’a pas mal étonné aussi ! Ca ne m’étais jamais arrivé, mais c’est pas si désagréable que ça. Oh, totalement ! J’ai jamais été aussi bien reposé de ma vie. Ehe, je le suis aussi, ça m’a tellement manqué. T’es sûr ? Je risque pas de bouger d’ici tant que tu y es aussi ! »


Ce n’était pas parce que t’étais réveillé que t’avais besoin de bouger particulièrement. Tu pouvais lui faire une tonne de câlins, oui. Et lui caresser doucement l’épaule de ta main libre. Même s’il faisait assez noir, t’arrivais à discerner son visage et t’avais un peu plus souri en croisant son regard, lorsqu’il avait rouvert les yeux. Un sourire qui s’était encore agrandi en sentant ses doigts sur ta peau. T’avais un peu tourné la tête pour venir embrasser ses doigts et sa paume. Tu les avais même légèrement mordillé quelques secondes, avant de reporter ton regard sur son visage. C’était tellement détendant de le regarder et beaucoup trop agréable.


« ▬ Je t’avouerais que je ne m’en rappelle que très vaguement, mais ils n’égalaient certainement pas un moment comme celui-ci. Ca a été toi aujourd’hui ? C’était pas trop chiant ? »


Oui c’était important à savoir. Et en attendant, t’avais un peu avancé la tête pour pouvoir venir prendre son lobe d’oreille entre tes dents et jouer un peu avec d’ailleurs. Ah bah si t’avais eu l’intention de te rendormir, c’était un peu raté. Même énormément parce que tu ne faisais que te réveiller un peu plus. T’avais même un peu resserré l’emprise que t’avais avec ta jambe sur lui.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ EmptySam 16 Nov - 0:31
Dodo dodo T'ass presque l'impression d'encore un peu rêver. Tout endormi comme tu l'es, ça ne serait pas impossible. Tu te sens juste très bien, et c'est pas tous les jours que tu ressens ce genre de sensations. Heureusement parce que sinon tu passerais ton temps à somnoler pour te sentir aussi bien. Et c'était pas non plus idéal pour être productif.

« Mnnj'imagine ! C'est chouette.. J'compreend. Sûr et certain.. ! Ca me va, alors. »

Tant que tu pouvais encore te sentir aussi bien, ça te convenait totalement. Et tu ferais juste de ton mieux pour rester éveillé et continuer de lui parler. T'avais doucement ri lorsqu'il t'avait embrassé les doigts et juste ta main, ça chatouillait et ce n'était pas désagréable. T'avais bien envie de laisser ta main sur sa bouche, ou du moins à côté pour le laisser parler.

« C'gentil.. ! Ca a été, oui.. Super long et chiant mais ça va bieeen mieux, maintenant.. »

Clairement, c'était très bien. Même si t'avais lâché un bruit se rapprochant à la fois du soupir et du gémissement, tu ne t'étais pas attendu à ce qu'il ne fasse ça ni à ce que tu ne trouves ça aussi agréable, quoiqu'il en soit ça t'avait un peu fait fait sourire et tu t'étais un peu plus blotti contre lui, cherchant toujours plus de confort. C''est pas comme si t'en manquais.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ EmptySam 16 Nov - 10:59
I was born sick, and I love it.



Peut-être que c’était un lit magique, en fait. En tout cas c’était la seule explication que t’arrivais à trouver là tout de suite. Parce qu’un lit franchement, ça t’avait toujours été indifférent, même un peu chiant sur les bords quand tes parents voulaient dormir alors que toi absolument pas et qu’on te disait de le regagner. Si t’étais un enfant moins chiant aussi, ça irait peut-être mieux. Bah non. Là t’étais vraiment bien, surtout depuis que t’avais remarqué qu’il était réveillé. Ah bah là t’étais parti pour la gloire. Sauf qu’il avait peut-être envie de dormir et que tu pouvais peut-être lui foutre la paix sinon. Mais t’avais pas pu le voir de toute la journée alors t’avais juste envie de lui parler et de le serrer contre toi.


« ▬ Assez oui ! Bon je ne referais certainement pas ça tous les jours parce que j’ai encore plus l’impression que c’est une perte de temps assez conséquente. Enfin, comme t’étais pas là, ce n’était pas vraiment dérangeant non plus. »


Du tout même. Au moins tu n’avais pas vraiment vu le temps passer. Mais c’était tellement mieux de pouvoir l’entendre rire légèrement lorsque tu lui embrassais les doigts et la main. Un moment que t’échangerais contre rien au monde. T’étais un peu trop bien là, surtout maintenant qu’il faisait bien chaud sous la couette et plus particulièrement contre lui. Clairement le meilleur endroit du monde en fait. T’avais un peu bougé la tête, même en parlant pour pouvoir sentir un peu ses doigts contre ton visage, ce n’était certainement pas ça qui allait t’empêcher de lui répondre en fait.


« ▬ J’imagine sans aucun mal, mais au moins maintenant tu vas pouvoir penser à touute cette semaine où t’auras même pas à y aller. Je propose même qu’on sorte ça de nos tête et qu’on y repense absolument plus. »


Ca pouvait être pas mal comme idée, à voir si t’allais arriver à la tenir aussi. Pour le moment t’aurais aucun mal. Surtout s’il faisait ce genre de bruit. T’avais un peu ri en venant lui caresser les cheveux et en fermant les yeux quelques secondes. Tu l’avais un peu plus serré contre toi aussi, relâchant un peu son oreille et en posant ta tête sur son épaule.


« ▬ Même dans le noir t’es magnifique ça devient grave à ce point-là ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ EmptyMer 20 Nov - 17:15
Dodo dodo Ca faisait quand même beaucoup de bien, de te trouver aussi proches d'Eltanin. Tout près. Juste contre lui-même. Tu ne voyais pas grand chose mais tu savais où il était vu que tu pouvais le sentir contre toi. Tu pouvais lui caresser un peu le torse, en plus. C'était vraiment bien. Parce que c'était doux et relaxant, et que t'avais juste envie d'un peu plus te dire qu'il était bien là contre toi et que t'étais pas totalement en train de rêver.

« Tant que tu te sens bien.. Ca me dérangerait pas de ne faire que dormir, tant que c'est avec toi.  »

Oui, ça pourrait être bien. Si jamais vous ne trouviez vraiment plus rien à faire. Ca ne serait pas productif mais être productif c'était pas non plus se fatiguer tout le temps, ehh. En tout cas ça serait triste. Et t'avais pas envie d'être triste actuellement, tu voulais juste continuer de parler avec Eltanin ou de dormir. C'est tout. T'avais besoin de rien d'autre.

« C'est ce que je me dis.. ! Je préfère largement penser à toi, ça  me fait sourire de le faire. Et ça me rend heureux..  »

Tellement, c'était terrible. Maiiis t'étais content quand même, faut pas pousser. En plus il t'avait un peu plus serré contre lui et t'avais pas su t'empêcher de te sentir juste merveilleusement bien et de lâcher un nouveau soupir, tes yeux se refermant presque tout de suite.

« Hmmmn j'suis sûr que tu vois rien et qu'tu dis n'importe quoi.. Mais merci.. !  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ EmptyMer 20 Nov - 17:55
I was born sick, and I love it.



T’avais un peu frissonné, même si t’avais pas froid, t’aimais juste être aussi proche de lui. T’aimais avoir ses doigts défilant le long de ton torse aussi. Ca te réveillait un peu plus, en douceur qui plus est. Et ça, ça n’avait pas de prix, même si en soi, tu devrais t’endormir à cette heure, pas l’inverse. Bah tant pis. Là t’étais bien et t’allais rien changer non plus. Sauf s’il voulait dormir tranquillement. Là t’essayerais de faire des efforts pour fermer ta gueule et fermer tes yeux aussi. Ou te relever et aller un peu plus loin. T’en avais vraiment pas envie parce que t’aimais trop lui parler et encore plus être contre lui.


« ▬ Mmmh, je préfère quand même te parler et faire plein de choses avec toi. On a tellement de choses à vivre, bien mieux que dormir. »


Tu changerais peut-être d’avis à l’avenir, ça viendrait peut-être avec le temps, mais bon. En attendant t’étais bien à ne dormir que quelques heures, et visiblement un jour complet de temps en temps. Tu t’étais un peu étiré, avant d’en profiter pour lui faire un plus gros câlin. Aah t’étais bien là. Beaucoup trop bien. Puis tu pouvais lui caresser le dos assez doucement. T’avais de quoi faire. Et t’aimais bien faire ça. C’était vraiment détendant. Et t’étais sûr que ça pouvait lui plaire aussi, donc t’allais continuer.


« ▬ Je comprends totalement, c’est la même chose pour moi. Je pourrais passer toute ma vie à penser à toi, elle serait parfaite. Ca serait pas mal d’y passer absolument tout mon temps. Aah, tant que ça peut te rendre heureux, je suis partant. Toujours. »


T’allais même l’embrasser assez lentement, en prenant tout ton temps. C’était agréable. Puis ça impliquait de le toucher aussi, t’aimais beaucoup trop ça. Puis t’étais venu lui caresser les cheveux à plusieurs reprises. C’était si doux. Et il n’avait même pas de nœuds, c’était quoi ça. La perfection sans doute oui. Ce n’était pas très étonnant. Même pas du tout.


« ▬ Eeh, c’est même pas vrai. Je te vois moins qu’en journée, oui mais ça ne m’empêche pas de t’admirer quand même ! Puis au pire ça me donnera une excuse pour te caresser le visage en disant que c’est pour mieux m’en souvenir. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ EmptyLun 25 Nov - 14:01
Dodo dodo Il avait l'air content, alors t'allais continuer un peu. Puis de toute façon, c'était tellement relaxant. Et ça t'endormait encore un peu mais c'est pas grave, tu saurais tenir encore un peu.

« Je comprend, moi aussi en vrai.. C'est trop bien, tout ce qu'on peut faire.  »

Tellement bien, oui. Et t'étais trop content de te dire que vous alliez avoir plein de temps à passer ensemble. Plein de trucs à faire, mais tu pourrais le faire lorsque t'aurais suffisamment dormi. Parce que là.. Bah t'avais bien besoin de dormir. Mais t'étais si bien contre lui là. Et il sentait tellement bon là.

« Merciii. Je pourrais aussi, tellement. J'suis toujours heureux avec toi.. »

Toujours. Même maintenant, alors que t'étais juste crevé, tellement mooort là. T'avais soupiré longtemps et lentement contre lui, venant mettre ta tête dans son cou. Respirer tranquillement, et lui faire au moins un baiser.

« Ouais ouais.. C'est gentil ! C'est une bonne excuse, ceci dit.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ EmptyLun 25 Nov - 17:21
I was born sick, and I love it.



T’étais tellement mieux que la veille. Mais énormément mieux. Tu doutais que ce soit juste quelques heures, voir même toute une journée de sommeil qui avait pu te rendre ta bonne humeur, mais surtout la perspective de pouvoir passer toute la semaine avec la personne que t’aimais le plus au monde. Puis il était tellement mignon comme ça, t’avais jamais vraiment pu prendre le temps le matin de le regarder quand il se réveillait. Parce que soit tu devais partir travailler, soit vous vous réveilliez en même temps.


« ▬ Mais oui, surtout depuis qu’on est ensemble, t’as…totalement changé ma vie et mes envies. J’ai bien l’impression que je perdais totalement mon temps avant. »


Surtout lorsque tu ne le voyais pas. Et bien là au moins tu prenais ton temps avec lui. A lui caresser doucement le dos, longuement même. T’avais aucune envie de le lâcher, puis c’était si chaud et si doux. T’avais inconsciemment un peu relevé son haut pour pouvoir atteindre plus d’endroits. Puis t’en profitais par moment de le caresser du bout des ongles par la même occasion. C’était tellement agréable à faire, t’espérais que ça l’était tout autant pour lui.


« ▬ Mmmh, je veux faire un truc d’un minimum spécial cette semaine, juste à nous deux. Même si c’est un peu trop tard pour s’y prendre on pourrait organiser un futur voyage pour nos prochaines vacances. »


Autant s’y prendre à l’avance oui. Même si ça ne servirait à rien de lancer ça maintenant tout de suite. Surtout que tu remarquais bien qu’il était fatigué, tu pouvais le laisser tranquille sinon. Tu l’avais encore un peu plus serré contre toi, répondant à son baiser en souriant, et en venant lui en faire plein d’autre sur le visage, le plus délicatement possible.


« ▬ Puis t’es le plus bel homme de toute la Terre, même les yeux fermés je pourrais  affirmer que t’es magnifique. Oui hein, même si je suis sûr que je pourrais en trouver des biens meilleures que celles-là ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ EmptyJeu 28 Nov - 15:48
Dodo dodo Il faisait terriblement chaud, quand même. Mais t'aimais beaucoup ça. Tu te sentais beaucoup trop bien, au chaud contre lui, même si t'avais l'impression que t'allais bientôt suer. Et t'avais aucune envie d'être en sueur, c'était pas cool et tu voulais pas puer en fait.

« J'en suis bieeen fier, saches-le.. Eh bien ce n'est certainement plus le cas maintenant.  »

Bien sûr que non, il ne perdait pas son temps. Ca te rendrait un peu triste, s'il perdait son temps. T'avais pas envie qu'il ne perde son temps avec toi, il méritait bien mieux que ça, enfin. Ca t'avais fait soupirer de désespoir, un peu, en imaginant ce que ça pourrait faire s'il perdait son temps avec toi.. Mais t'avais de nouveau souri en le sentant caresser des ongles ta peau. C'était vraiment pas désagréable, loin de là.

« Ah oui.. ? On pourrait faire ça, effectivement.. On pourrait, ça serait chouette.. ! J'aimerais beaucoup en tout cas.. »

Toujours, si ça concernait vos potentielles vacances. Maintenant, t'arrêtais plus d'y penser et c'était sympa, ça t'endormait encore un peu plus. En même temps, si tu fardais les yeux fermés..

« Ehh, c'est gentil ça. Toi t'es le plus gentil du monde, tout simplement. Ah oui ? Comme lesquelles.. ?  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ EmptyJeu 28 Nov - 16:31
I was born sick, and I love it.



Tu ne savais pas pourquoi t’avais autant dormi. Alors que tu détestais ça généralement, ou en tout cas tu ne le faisais pas autant, parce que t’en avais ni besoin, ni l’envie. Peut-être parce que t’avais rien trouvé de mieux à foutre sur le moment. Que au moins, ça t’avait évité de repenser à ce qui avait pu se passer et de commencer à t’énerver tout seul hein. Tu l’avais déjà bien fait hier. Et t’avais pas très envie de continuer.


« ▬ Tu peux l’être ! Aah, ça c’est certain, j’ai même l’impression que le temps passe trop vite quand je suis avec toi, j’aimerais en profiter un peu plus. »


Même beaucoup plus. Alors plutôt que de parler là tu pourrais peut-être lui faire un câlin bien tranquillement et continuer de lui caresser le dos. T’avais été lui embrasser le front alors que tu l’entendais soupirer, ce qui t’avais un peu fait pencher la tête sur le côté. Aah, t’espérais que tout allait bien quand m ê m e. alors t’étais venu lui caresser le bout du nez de l’index. Peut-être que ça pourrait aider. Puis t’étais content parce qu’il avait l’air d’être partant pour faire des vacances tu ne savais pas encore où.


« ▬ Oui ! Je sais pas trop quoi maiiis on trouvera bien. Oui hein ? Puis ce serait l’occasion de visiter la Grèce si ça te tente en plus ! On pourra voir tout ce qui nous tente et voir comment arranger ça, même si avec le transplanage, les distances ne seront pas vraiment un problème non plus ! »


Pas du tout non. Ca vous éviterait de perdre trop de temps. En attendant, tu lui caressais les cheveux assez doucement en le recoiffant un peu. T’aimais énormément faire ça, même si ça n’avait absolument aucune utilité.


« ▬ Ehe. Oh, c’est assez énorme ça comme compliment ! Mmh, comme le fait que tes mains m’empêcheraient de bouger et que je suis bien obligé de rester ici près de toi. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ EmptyMar 3 Déc - 22:43
Dodo dodo T'avais juste un peu bougé la couette pour avoir une jambe par dessus, comme ça t'avais un peu moins chaud. T'allais même commencer à clairement avoir froid d'ici peu hein, surtout si tu continuais de pousser la couette comme ça vu que tu ne portais pas grand chose, mais tu te sentais un peu mieux contre Eltanin comme ça. Tu pouvais un peu plus le serrer et la fraîcheur t'avait un minimum réveillé.

« Ah oui.. ? Je crois que t'as pas tord, j'aimerais passer tout le temps du monde avec toi..  »

Ahh, si seulement oui. Tout plein de temps ensemble. Tout plein de temps, même pour toujours. Mais vous étiez bien partis pour le moment, t'en étais certain. Ca faisait vraiment trop de bien de pouvoir profiter de toutes ces petites attentions là, même à moitié endormi. Ca rendait le tout peut-être encore un peu plus profitable. Et ça c'était quand même super, eh.

« on trouvera, oui.. Ouii, pourquoi pas.. ! Je suis sûr que ça pourra être super intéressant et beau.. Comme toiii. Oui, ça devrait franchement aller. Ca pourrait être tellement bien..  »

Mais beaucoup trop. T'étais déjà en train d'imaginer et c'était beaucoup trop beau, ça te retournait le cerveau, même. Wahh, réfléchir maintenant n'était peut-être pas la meilleure des idées. Mais t'avais pas pu t'en empêcher. Enfin, pas que tu ne parviennes pas à totalement profiter de ce que tu pouvais ressentir actuellement comme bonheur. Surtout depuis qu'il te caressait les cheveux, là. C'était une de tes faiblesses, ça. En même temps c'était tellement agréable.

« Ca te correspond totalemeeent. Hmmm c'est vrai ça. Je te retiens avec toute ma volonté en tout cas, saches le.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ EmptyMer 4 Déc - 21:26
I was born sick, and I love it.



T’avais l’impression d’être prêt pour rester éveillé encore une bonne partie de la soirée là. De la nuit même vu l’heure. Mais là tout de suite, ça ne te dérangeait pas plus que ça si c’était le cas. Autant rentabiliser ton temps maintenant que t’en avais perdu une bonne partie, en fait. Ca pouvait être pas mal. Même très bien. Excepté que t’avais un peu peur de le déranger quand même. Enfin, le déranger, tu l’avais déjà fait. Tu continuais de le faire en arrêtant pas de lui parler lààà alors qu’il pouvait dormir. A la place là tu venais lui embrasser le nez. Mais c’était tellement agréable, comme lui parler après une journée sans avoir pu le voir ou presque.


« ▬ Totalement ! Aah, si c’était possible, j’hésiterais pas une seule seconde à le faire. J’aimerais le faire aussi mh. »


T’étais sûr que c’était possible quand même. Ca ne devait pas être si compliqué ooh. Si tu le pouvais, tu démissionnerais pour pouvoir rester toujours avec lui. Ce serait bien plus intéressant que n’importe quoi. Puis t’étais sûr d’avoir assez d’économies pour pouvoir vivre le reste de ta vie avec lui sans rien faire d’autre. Ce serait vraiment une bonne manière de le dépenser en tout cas. Peut-être même la meilleure, en fait. T’arrêtais plus de sourire en le regardant, il était beaucoup trop mignon c’était incroyable. Et beau en même temps.


« ▬ On a toujours eu des bonnes idées, alors je vois pas pourquoi ça changerait ! Mais tellement, j’y ai jamais mis les pieds, mais ce pays a l’air tellement intéressant et beau, ça donne envie de le découvrir ! Eh, comme nous tu veux dire plutôt. Certainement les meilleures vacances que je passerai, quoique rester près de toi sans rien faire est extrêmement agréable et peut-être imbattable ! »


Ah t’en étais presque certain oui, mais vous pourriez sûrement trouver du temps où vous pourriez glander aussi même à l’étranger. Ca ne vous enlevait pas le droit de prendre du temps pour vous quand même. Rien ne t’empêcherait de venir lui faire des câlins et de le garder au plus proche de toi. Là t’allais en profiter et venir lui embrasser le front en continuant de lui caresser les cheveux. C’était beaucoup trop agréable et il avait l’air d’apprécier lui aussi. qu’est-ce que tu pourrais demander de plus. Pas grand-chose. Rien du tout même.


« ▬ Merci encore, ça signifie beaucoup de choses pour moi, surtout que tu le penses. Ooh je n’en doute pas un seul instant et ça m’arrange énormément. J’aime beaucoup ta volonté aussi, sache le. »

:copyright:️ 2981 12289 0

Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ EmptyMer 11 Déc - 15:51
Dodo dodo Ca te faisait quand même plaisir de pouvoir encore le voir et discuter avec lui. Eltanin te manquait toujours oui, mais c'était pas mieux lorsqu'il n'était pas à tes côtés de la journée. Heureusement que tu savais qu'il avait pu se reposer, ça te faisait plaisir de le savoir.

« J'en doute vraiment pas.  »

De toute façon, tu ne doutais que très rarement de ce que pouvait te dire Eltanin, quoiqu'il puisse s'agir. Il faut croire que depuis des années, tu te plaisais à lui faire confiance et tu n'avais absolument jamais été déçu, donc bon. Tu voulais continuer sur cette lancée. Parce que tu savais que ça allait durer, de toute façon.

« Exactement. Surtout à deux, on est inarrêtables. Et c'est très bien comme ça.. Totalement. Hmm c'est vrai que c'est tout de même particulièrement agréble. Mais justement, on doit pouvoir comparer. Alors autant faire plein de choses différentes, tous les deux. On découvrira sans doutes plein de choses intéressantes..  »

Tout plein, oui. Et t'avais très hâte de les découvrir aux côtés d'Eltanin, en soi. C'était quelque chose qui te ferait particulièrement plaisir. Mais qu'est-ce qui ne te ferait pas plaisir, tant que ça le concernait d'ailleurs ? T'avais de nouveau un sourire accroché aux lèvres, chacune de ses caresses te mettant dans un état de détente encore plus intense à chaque fois.

« Hmm elle t'aime énormément aussi, je crois bien. Sinon elle ne serait pas aussi forte.»

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ EmptyJeu 12 Déc - 17:40
I was born sick, and I love it.



T’avais un de ces regains d’énergie. C’en était presqu’incroyable. T’avais l’impression que ça ne t’étais jamais arrivé d’en avoir autant d’un coup à une heure pareille. T’avais envie de lui raconter plein de trucs, même si c’était ridicule et que ça n’avait pas de sens, t’avais juste envie de parler avec lui tranquillement ou non. Absolument pas de dormir par contre. C’était vraiment pas dans tes projets. En même temps si t’avais évité là de faire le con et de dormir toute la journée entière hein. C’était peut-être que t’en avais besoin, mais bon.


« ▬ En plus ça ne doit pas être…si difficile que ça à faire je pense. Je pourrais y mettre toute ma motivation. »


Même plus que ta motivation d’ailleurs. T’étais prêt à tout donner d’ailleurs. En attendant, tu voulais juste continuer ce câlin même si t’essayais de ne pas trop bouger là, parce que tu te doutais que tu l’avais réveillé, ou en tout cas que sans toi, il se serait rendormi. En plus t’aimais bien le regarder dormir, c’était apaisant. Et t’étais certain que ça te ferait chier si c’était quelqu’un d’autre. Que tu ne les regarderais même pas.


« ▬ Mais tellement. Je suis sûr que rien ne pourrait nous arrêter, ni même personne. Mais oui, j’ai jamais aimé glander, sauf qu’avec toi ça devient tellement agréable que je pourrais le faire pendant des jours, voir même des semaines. Je suis bien d’accord ! J’ai déjà découvert plein de choses grâce à toi, toutes plus magnifiques les unes que les autres. Alors j’ai encore plus hâte de voir ce qu’on pourra vivre. »


Tu savais que ça serait bien. Même plus que ça. Que ta vie ne pourrait qu’être plus belle à chaque jour que tu passais en sa présence. Tu le voyais sourire et ça ne faisait qu’encore plus te mettre de bonne humeur. T’avais pas résisté à l’envie de venir lui embrasser le cou. Pourquoi c’était aussi agréable ça. T’allais pas t’en plaindre du tout.


« ▬ C’est bien gentil de sa part ! Je ferai tout pour qu’elle grandisse encore plus. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ EmptyLun 16 Déc - 22:39
Dodo dodo C'était amusant, de le voir dans un tel état d'énergie. Ah bah tu l'enviais presque, t'aurais aimé toi aussi pouvoir être en pleine forme, pour discuter avec lui plus convenablement que tu ne pouvais le faire actuellement en t'endormant à moitié. Ca serait clairement plus amusant de ta part, mais c'est pas comme si tu pouvais y faire grand chose pour le moment malheureusement.

« Touuute ta motivation ? C'est quand même beaucoup.. »

Mais ça te faisait sourire parce que c'est vrai qu'il avait l'air drôlement motivé, c'était beau à remarquer. Tu l'admirais, et tu l'admirerais encore plus si ton cerveau daignait se tenir éveillé. Franchement, aucun effort, faut toujours tout faire soi même putain, c'est honteux. Tu ne cautionnais pas du tout, mais est-ce que ça changeait quoi que ce soit ? Non, probablement pas. Eh bah tant pis, c'est pas comme si t'avais l'énergie de te battre contre toi même.

« Mais oui. Rien du tout. Avec toi c'est trop bieeen j'ai l'impression d'être utile. Ah oui ? J'en suis bien content. Moi aussi, je sais que ça risque d'être inoubliable..  »

Même cette simple soirée, t'étais sûr que tu n'allais pas l'oublier comme ça. T'avais souri suite à son baiser, t'étirant un peu et mettant ta main devant ta bouche avant de bailler. Mais t'avais une fois de plus souri en lui grimpant un peu plus dessus, glissant tes mains dans son dos.

« Dire que jeune, parfois j'osais pas te faire de câlins quand on dormait ensemble pour pas trop te déranger.. Alors que maintenant je peux littéralement dormir sur toi. C'est quand même génial. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ EmptyMer 18 Déc - 10:45
I was born sick, and I love it.



T’arrivais pas à arrêté de lui embrasser le visage, à plusieurs reprises. Mais c’était tellement agréable en même temps. Puis t’aimais juste avoir un ou plusieurs contacts avec lui. Tu pourrais te contenter de le serrer un peu contre toi, mais non. T’étais encore mieux comme ça là à lui faire plein de petits bisous. T’espérais qu’il appréciait aussi quand même. Sinon t’arrêterais, oui. Tu pouvais encore faire ça si c’était pour lui.


« ▬ Oui ! Ca fait énormément mais on ne mérite pas moins j’ai envie de dire. »


Clairement vous méritiez ce qu’il y avait de mieux au monde. Peut-être que là tout de suite c’était de dormir du coup. T’en avais pas spécialement envie, voir pas du tout mais tu pourrais au moins essayer de te taire et le laisser dormir aussi. Déjà tu pourrais arrêter de parler et te contenter de le caresser un peu, mais c’était trop tentant de lui répondre aussi là. Surtout quand il disait des chooses pareilles et que vous pouviez totalement parler de ce que vous alliez pouvoir faire plus tard.


« ▬ Eh, c’est pas qu’une impression, t’es plus qu’utile, t’es…tout. Eh, tout est inoubliable avec toi, je m’en fais vraiment pas pour ça. Je m’en fais plus sur le fait que je ne risque pas de savoir attendre. »


Pourtant t’étais relativement patient d’habitude. Pas quand ça le concernait visiblement. Bien que là t’étais heureux de pouvoir l’admirer à ton aise, surtout qu’il était beaucoup trop adorable lorsqu’il bâillait comme ça. Ca t’avait fait un peu plus sourire en venant lui caresser les cheveux. Ah bah t’étais encore plus heureux s’il venait sur toi. T’avais pas hésité avant de passer tes bras autour de lui et de le serrer un peu plus contre toi.


« ▬ Tu m’étonnes, je me disais souvent la même chose, mais après je m’en voulais d’avoir rien fait du tout. Eh, tu fais ça quand tu veux, je pourrais plus me passer de t’avoir près de moi pour dormir maintenant. Je trouve aussi ! Mmh, si tu veux dormir d’ailleurs hésite pas à le dire, je veux pas que tu sois totalement crevé par ma faute ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ EmptyVen 27 Déc - 23:00
Dodo dodo Au début, en le sentant t'embrasser le visage, tu avais souri. Puis tu t'étais mis à rire, c'était agréable et ça chatouillait un peu mais d'une manière vraiment pas désagréable ou dérangeante. Non, t'étais juste bien. En plus il disait des choses totalement vraies qui te donnaient juste un peu plus envie de l'embrasser. Ce qe t'avais fini par faire une fois qu'il eut fini de parler, c'était agréable. T'avais pas fait ça trop longtemps, histoire d'encore pouvoir l'entendre parler. Et lui répondre aussi occasionnellement.

« Ennn quoi. J'sais faire la cuisine, c'est vrai que c'est plutôt utile ça.. ! Mais je comprends, je ne suis pas très patient non plus à ce niveau là, ou en tout cas dès que ça te concerne eheh.. »

Mais c'est pas grave parce que t'étais content comme ça, très content et tu ne te souciais que peu du reste. Surtout pour le moment, où tu étais juste trop fatigué pour te concentrer et trop prendre au sérieux quoi que ce soit. C'était pas mal comme état d'esprit ceci dit, tu étais juste apte à profiter des caresses dans tes cheveux qui te détendaient instantanément.

« Moi aussi, c'était trop chiant.. Quand je veux ? C'est parfait, alors. Moi non plus, j'ai vraiment du mal.. J'hésite, parce que j'ai beau être crevé je meurs quand même d'envie de continuer de discuter avec toi et de profiter de ta présence.. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ EmptyVen 3 Jan - 0:45
I was born sick, and I love it.



T’aimais tellement quand il riait. C’était la plus belle chose que tu pouvais entendre au monde, c’était sûr et certain. Comme sa voix en général, mais son rire était un peu plus spécial. Alors t’avais pas pu t’empêcher de lui embrasser le visage encore un peu plus longtemps. T’aimais tellement faire ça. En plus ça avait l’air de lui plaire. Mais t’aimais tout autant lorsqu’il venait t’embrasser. C’était toujours doux et te faisait totalement oublier le reste. T’étais juste bien. Un peu trop, et ça te donnait encore plus d’énergie aussi. C’était vraiment fou. Même si t’étais cloué au lit t’étais certain que ça arriverait à te soigner immédiatement. Comment tu pourrais penser à quoique ce soit de mal avec ça.


« ▬ Comment ça en quoi ? En absolument tout. Je serais absolument rien sans toi. J’arriverais pas à faire grand-chose non plus. Mmh, c’est pas tout ooh. Mais oui, pourquoi on devrait être patients aussi hein. Ca sert à rien, surtout quand on a dû attendre…autant d’années. »


Bon, vous auriez très bien pu vous mettre ensemble bien avant, rien ne vous en avait empêché. Mais c’était comme ça, tout simplement. Alors t’allais plus perdre de temps là comme ça. T’arrêtais plus de passer une de tes mains dans ses cheveux pour pouvoir le recoiffer. Puis tu pouvais lui caresser la joue par la même occasion. Beaucoup trop pratique et agréable. T’avais un peu rapproché ton nez du sien pour pouvoir le caresser. Tout aussi agréable que le reste. Puis tu pouvais l’écouter comme ça.


« ▬ Heureusement qu’on a arrangé ça maintenant. Oui, absolument quaand tu veux et où tu veux aussi. J’aime toujours t’avoir sur moi ou près de moi. Eh, je veux pas t’empêcher de dormir surtout si t’es crevé, j’aurais pas du dormir toute la journée. Si ça se trouve en te gardant dans mes bras et en fermant les yeux, je vais finir par me rendormir de moi-même. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ EmptyMer 22 Jan - 22:20
Dodo dodo S'il pouvait continuer encore des heures durant, tu deviendrais l'homme le plus heureux du monde. Même si t'avais souvent l'impression de l'être lorsque tu étais avec Eltanin, tu étais certain que ça serait encore mieux. C'était de toute façon toujours de mieux en mieux.

« Hmmm tu serais peut-être différent mais tu ne serais pas rien.. Ouaiiis mais voilà. Je sais pas, j'aime ps trop ça, je l'ai déjà bien assez été. Mais oui..  »

Mais bon, c'est quand même que vous aviez été un peu bêtes. Un peu, mais c'est pas grave parce que ce n'était plus vraiment le cas. Maintenant, tout allait bien mieux et vous aviez la chance de pouvoir être tout à fait ensemble, cachés des yeux de tous. Et c'était pas plus mal parce que t'avais pas envie que qui que ce soit d'autre ne puisse partager ce que tu pouvais vivre avec Eltanin.

« O u i. C'est parfait ça, merci bien.. ! Tant mieux alors. Hmm mais c'est un moment particulier en même temps, j'ai pas envie de le gâcher, je suis particulièrement bien ici contre toi.. Encore plus quand je sais que tu peux te détendre aussi. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ EmptyJeu 23 Jan - 1:21
I was born sick, and I love it.



Ca serait beaucoup trop difficile de trouver les bons mots pour pouvoir exprimer à quel point il représentait tout pour toi. A quel point il arrivait à te faire te sentir bien, rien que lorsque tu le regardais.T’avais jamais été quelqu’un d’extrêmement positif non plus dans la vie, mais avec lui c’était différent. En même temps, avec lui ta vie était nettement plus belle. T’espérais que la sienne aussi d’ailleurs. Tu ne pouvais que continuer de lui embrasser le visage alors que t’en avais l’occasion. T’avais même pris encore un peu plus de temps avant de lui répondre pour lui embrasser la tempe et la joue.


« ▬ Je t’assure que…je ne serais juste plus là, t’as été un énorme soutien mental, tu continues de l’être et je pourrai jamais assez t’en remercier. Je comprends et je trouve que t’as bien raison, j’ai plus envie de me priver de quoique ce soit lorsque ça te concerne. C’est pas comme si je pouvais te donner trop d’attention ou trop d’amour non plus. »


Jamais même. Tu l’avais serré un peu plus contre toi en revenant lui faire d’autres bisous sur le haut de la tête et un peu partout où tu pouvais. Même si t’avais décidé de t’attarder de plus en plus sur ceux que tu pouvais lui faire. T’aimais beaucoup trop lui en faire et tant qu’il ne te dirait pas qu’il en avait marre ou que ça lui déplaisait, t’allais continuer. Puis t’avais fini par poser tranquillement ta tête sur son épaule et la lui embrasser un peu elle aussi.


« ▬ Je t’en prie ! Je comprends, mais tu sais, tu ne gâcheras rien, on pourra se reparler tout à l’heure, autant que tu sois reposé le plus possible. Et même si tu dors, je ne compte pas te lâcher non plus. Ça pour être détendu, je le suis énormément, bien plus qu’hier en tout cas. Merci aussi de m’avoir supporté là, ça ne devait pas être une partie de plaisir. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ EmptyMer 12 Fév - 22:08
Dodo dodo Tu profitais de chacun de ses baisers, chacune de ses caresses, comme si c'était la dernière. Parce que ça faisait du bien, et ça te donnait encore plus de bien-être. C'est que c'était drôlement agréable, quand même. T'avais aucun mal à t'en rendre compte. Même is t'avais rouvert tes yeux, en l'écoutant. Ca t'avait un peu attristé, même si c'était vraiment touchant en soi. T'avais un peu souri ceci dit, en te redressant pour venir l'embrasser un moment.

« Hm.. Je t'en prie, c'est totalement normal et ça me fait plaisir, je ne voudrais pas te laisser seul ou quoi, je veux toujours d'aider à aller mieux si c'est possible.. Eheh, c'est pas plus mal.. ! Naaan effectivement, puis de toute façon mieux vaut trop que pas assez !  »

Ca c'est certain. Puis t'aimais tellement tout ce qu'il pouvait t'apporter. Parce que c'était juste exceptionnel. Même en étant totalement crevé, ça te faisait vraiment sourire et t'avais aucune envie de le lâcher. Si ne bouger, vu qu'il t'embrassait l'épaule. C'était bien agréable ça.

« Hmm je sais paaas.. C'est un moment particulier quand même, j'aime bien. Mais j'espère bien, oui ! J'en mourrais, si tu me lâchai. C'est bien, ça. Je t'en prie, je t'assure que ça ne m'a pas demandé beaucoup d'efforts !»

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ EmptyLun 17 Fév - 19:06
I was born sick, and I love it.



T’aimais tellement juste être contre lui à pouvoir l’embrasser et le caresser comme bon te semblait. Il n’avait pas l’air de déprécier alors tu pouvais continuer tranquillement. T’avais envie de prendre ton temps, t’avais envie que chacun de tes gestes soit plus spécial que l’autre. Ou tout aussi spécial. Tu ne savais pas pourquoi tu lui racontait ça maintenant exactement. Il ne demandait absolument rien, il voulait juste dormir à la base en fait. Mais il venait t’embrasser alors t’étais tellement heureux. Puis dans un sens ça faisait du bien de le dire aussi directement.


« ▬ Je sais pas si c’est normal mais…Je pourrais plus vivre sans toi, même juste un jour j’ai l’impression. Merci, t’y arrives…Vraiment bien, je ne suis même pas sûr qu’on puisse faire mieux. Mais j’ai pas…envie de trop te coller non plus et que tu t’en lasses ou autre. Je pourrais pas me lasser de rester près de toi et juste venir te faire des câlins à vie. »


L’embrasser aussi et des tonnes d’autres choses. Tu ne pourrais pas être plus heureux que maintenant, à lui caersser un peu les cheveux et lui embrasser l’épaule là, tout en restant le plus proche de lui possible. T’aimais beaucoup trop être contre lui, le sentir aussi proche, pouvoir entendre sa respiration si tu faisais un peu attention. T’avais un peu ri en l’entendant et t’étais revenu lui embrasser le visage, parce que t’aimais beaucoup trop le regarder, même si t’aimais énormément son corps, rien ne valait son regard quand même.


« ▬ Mmh, c’est vraiment comme tu veux, t’as juste à me dire ce que tu préfères, mais dans tous les cas, je te garderai contre moi, il est hors de question que tu ne meurs ! Tu m’en vois rassuré, j’avais pas envie de te mettre aussi en plus de mauvaise humeur non plus inutilement, tu ne mérites pas ça et t’es tellement magnifique quand tu souris. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ Empty