AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sleep is for the weak || Tomos ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:09
Dodo dodo Tu pouvais comprendre ce qu'il te disait. Pendant tellement de temps tu t'étais forcé à tenter de ne plus rien ressentir pour Eltanin, que maintenant tu ne pourrais pas t'empêcher de passer le plus de temps possible avec lui. Parce que ça te faisait bien trop de mal de te tenir loin de lui, maintenant. T'avais toujours peur que le pire n'arrive. Que d'une manière ou d'une autre, vous ne pouviez de nouveau plus être ensemble. Tu ne voulais pas de ça, c'était hors de question. Plus maintenant.

«Je ne pense pas que j'y arriverai non plus. Alors autant ne pas y penser.. T'inquiètes pas, je pense pas pouvoir me lasser un jour de quoique ce soit provenant de toi. Moi non plus, c'est tellement agréable et relaxant, probablement une des seules choses qui puisse vraiment me détendre ? »

Le reste, ça te stressait. Ne pas être avec ton cousin te stressait. Mais bon, autant le dire, là t'étais loin d'être stressé. Sinon tu ne serais pas à deux doigts de t'endormir. Tu ne serais pas aussi détendu contre lui, à chercher encore un peu plus de contact. A sourire à chaque nouveau baiser sur ton visage. Non mais autant le dire, t'étais comblé.

« Je veux.. Je pense que je veux encore rester un peu éveillé à discuter avec toi. Ohhh non, je ne suis de toute façon pas sûr que ça puisse arriver ! C'est vrai ? Parce que je souris grace à tout ce que tu me fais ressentir, peut-être. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:52
I was born sick, and I love it.



C’était malin, maintenant t’avais totalement détruit ton rythme de sommeil. Déjà qu’il n’était pas ce qu’il y avait de mieux, maintenant ça allait être encore pire pour le rattraper. Bah tant pis, t’allais faire avec sincèrement. De toute manière t’allais avoir toute la semaine pour faire ce que tu voulais. Même si dormir n’était pas vraiment dans tes projets hein. T’avais tellement de choses à faire et envie de faire avec Tomos, surtout en sachant qu’il avait réussi à prendre une semaine de congé. Que t’allais pouvoir le coller autant que tu le voulais, sauf s’il commençait à en avoir marre. Là ce serait différent. Là t’essayerais de prendre un peu plus de distance. En attendant t’allais le serrer un peu plus contre toi et profiter de cette proximité.


« ▬ C’est vrai, ça ne sert pas à grand-chose si ce n’est risquer de nous déprimer eeet j’en ai absolument pas envie. C’est vrai ? Ca me fait plaisir, j’ai vraiment pas envie que tu ne commences à déprécier quelque chose. Oooh, je note, c’est toujours bon à savoir, je viendrai t’en faire encore plus ! »


T’adorais lui faire des câlins, alors ça t’arrangeait pas mal aussi. Tu voyais bien qu’il était fatigué, alors tu venais lui caresser un peu les cheveux, tu te disais que ça aussi ça pouvait le détendre. Ca couplé aux baisers sur son visage, tu pouvais difficilement être mieux toi aussi. Tu le voyais et le sentais sourire. T’étais venu lui embrasser le nez aussi un peu, parce que t’avais pas envie de le négliger non plus.


« ▬ C’est comme tu veux ! On ne sait jamais mais je préfère me dire la même chose ! T’es tellement adorable et gentil, je sais pas comment tu fais mais c’est tellement agréable. Autant ça me saoule rapidement d’être avec des gens mais toi, je ne pourrais pas m’en lasser. J’ai même toujours envie d’en avoir plus. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:06
Dodo dodo T'étais tellement content de pouvoir partager ce genre de petit moments avec Eltanin. C'était agréable, et avec la fatigue eh bien ça te rendait encore plus heureux. T'étais tout détendu, et il était bien possible que tu le regardes avec un air d'abruti heureux. Ce que t'étais, en soit. Un abruti heureux bien trop en admiration devant le dieu que tu le soupçonnais d'être. Tu étais venu caresser distraitement son torse du bout des doigts, en souriant toujours.

« C'est vrai ça. J'veux juste qu'on pense à notre bonheur. Oui ! Je t'assure que je ne pense pas pouvoir déprécier quoique ce soit. Hmm c'est une bonne idée ça.. ! Si je peux faire quoi que ce soit qui te rende tout aussi heureux, n'hésite pas à me le dire.  »

Tu ferais n'importe quoi, même dans cet état de fatigue assez intense oui. T'avais soupiré de bien être lorsqu'il était venu te caresser les cheveux, et fermé les yeux. T'aavais remonté tes mains pour venir caresser son visage, que tu commençais à connaître par cœur même les yeux fermés. Et ça t'allait très bien oui.

« Tout ce que je veux c'est passer le plus de temps possible avec toi. Avec toi oui ! C'est parce que.. Je sais pas, j'ai pas de raison d'être autrement avec toi, je t'aime et ça me donne envie d'êter comme ça. J'espère oui.. ! De toute façon si un jour je fais quelque chose qui ne te confient pas, tu peux me le dire. Ohh ça je comprends. Toujours plus..  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:06
I was born sick, and I love it.



T’aurais pu profiter de ce temps pour un peu réfléchir sur tout ce qui avait pu se passer des derniers temps, ces derniers jours. Mais non fallait que tu fasses chier ton monde. Bon, Tomos n’avait pas l’air d’être énervé ou saoulé d’être réveillé, heureusement. Tu t’en serais un peu voulu quand même, sans doute la seule personne pour qui tu t’en soucierais, en fait, parce que le reste pouvait tout simplement aller chier, t’avais pas de temps à leur accorder. Ou pas assez. Par contre s’il commençait à te caresser le torse comme ça, t’allais pas réussir à t’endormir de si tôt, même pas du tout.


« ▬ Ooh pour ça, y a pas de soucis, on le fera sans aucun mal. Mmh, t’es sûr de ça ? Je suis sûr que y a bien quelque chose que tu déprécierais. Oui ? Oh, tant que je t’ai près de moi, ça me suffit amplement tu sais, bon, si après je peux avoir ton attention, c’est encore mieux, mais je ne voudrais pas non plus t’empêcher de vivre à côté de ça. »


Parce que bon, même si tu l’aurais bien voulu, t’étais conscient de ne pas être non plus le centre du monde, t’étais conscient du fait qu’il avait d’autre chose dans la vie que toi, aussi. Même si t’avais un peu tendance lorsqu’il venait te caresser le visage. T’avais pas pu t’empêcher de venir l’embrasser.


« ▬ Moi aussi très clairement, je connais rien de plus agréable que de pouvoir passer du temps avec toi. Je sais pas ce que je pourrais faire sans toi, pas grnad-chose en tout cas. Je t’aime beaucoup trop, je pensais même pas que c’était possible. Tu veux rire, y a strictement rien que tu pourrais faire qui ne me conviendrait pas…du tout je pense, même en y réfléchissant je ne trouve pas. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ - Page 2 EmptySam 23 Mai - 11:54
Dodo dodo Tu trouvais ça mignon, qu'il tienne à vouloir discuter avec toi malgré l'heure assez tardive. Ca ne te dérangeait pas du tout, t'aurais qu'à dormir un peu plus demain matin, quoiqu'il en soit tu devrais survivre. C'est pas comme si t'allais pas avoir le temps de te reposer avec cette semaine de congé. T'auras plein de temps.

« j'espère, oui. Certain ! Nan, vraiment pas. J'ai l'impression que t'es l'homme parfait, ça fait même bizarre parfois, j'aurais presque l'impression que tu caches quelque chose. Tu as et tu auras toujours toute mon attention, c'est promis ! Pft, dis pas n'importe quoi.  »

Et puis quoi encore. Au moins ça t'avait fait sourire et tu étais venu lui embrasser le front juste avant qu'il ne t'embrasser et que tu ne te remettes à fermes les yeux, le sourire toujours aux lèvres. Tant qu'à faire, t'étais aussi venu caresser un peu son épaule.

« Tant mieux eheh. Moi non plus, je me ferais tellement chier et je serais probablement souvent seul. Je pensais pas non plus, mais j'en suis pas mécontent je t'avoue.. ! Ahhh ? Hmmm je te crois en soi, c'est chouette dans un sens.. ! Même si je commençais à flirter avec d'autres personnes, juste comme ça ?  »

T'avais souri, mais t'oserais pas. Jamais, déjà c'était pas ton genre, puis t'étais obnubilé par Eltanin depuis des années, et ensuite ça serait très irrespectueux. Donc non, tu ne le ferais pas. Mais pourquoi pas connaître l'avis d'Eltanin sur la question.

:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Sleep is for the weak || Tomos ♥ - Page 2 Empty