AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar EmptyVen 22 Nov - 17:21



We stand on the edge ready to stay

feat. Tomos & Eltanin & Mara & Segin & Giansar & Hermesdead
Ca faisait quelques semaines que t’avais bien remarqué que la décoration autour de toi changeait. Que les gens changeaient un peu à l’approche de Noël. Ty avais jamais été très sensible. A quoi bon. Bien que certes, tes parents t’offraient des cadeaux quand t’étais plus petit, que t’appréciais, tu ne comprenais pas pourquoi on t’en faisait. Même si ce n’était pas dérangeant. Là maintenant que t’étais adulte, un peu plus. Parce que bon, ça faisait plein de lumières partout, et de bruit aussi. Tout ce que tu détestais. Et comme si ce n’était pas suffisant, le soir du réveillon serait une nuit de pleine lune. Il fallait bien que ça arrive un jour. Puis ce n’était pas comme si t’avais beaucoup de choses de prévues non plus ce soir là. T’avais pris ta potion Tue-Loup, comme d’habitude,

Alors t’aurais pas pensé du tout que quoique ce soit puisse mal se passer, en fait. Certes, t’avais eu des rougeurs un peu bizarres sur les mains et sur tes bras, mais tu ne t’en étais pas trop inquiété. Enfin si. Mais t’avais pas eu envie d’aller voir qui que ce osit pour ça parce que t’en avais horreur. Et que ça ne semblait pas vraiment important non plus. Ca ne faisait pas mal, ni rien. Sauf qu’une fois que ta transformation avait commencée, tu avais senti qu’il y avait quelque chose de bizarre. Quelque chose qui clochait. T’étais censé avoir un certain contrôle sur ce que tu faisais même sous ta forme de loup. Ce qui n’avait clairement pas été le cas ce soir, t’avais eu un énorme trou noir et quand t’avais rouvert les yeux, t’avais le goût du sang dans ta bouche, les poils de tes bras et de ta nuque dressés et une vague sensation de satiété. Ce qui n’était pas plus mal. Tu t’étais dit au départ que t’avais dû t’en prendre à un animal qui passait par-là.

Sauf que il y avait eu un bruit bizarre, pas qu’un peu d’ailleurs. Et un peu plus loin, t’avais perçu du mouvement. Ce n’était pas du tout un animal, mais un gosse. Un gosse que tu n’avais jamais vu de ta vie. Bien. Qu’est-ce que t’étais censé en faire. Tu ne pouvais pas délibérément le laisser là, alors qu’il avait l’air de souffrir et sans aucun doute par ta faute.  Puis en plus, c’était bizarre, même très, parce que la nuit n’était pas totalement finie, et que tu t’étais retransformé. En partie, t’avais des plaques de poils sur les bras Ca ne t’était jamais arrivé ça encore, beaucoup trop de questions en un seul moment, oui. Mais est-ce que t’avais vraiment le temps de réfléchir. Il fallait que tu te bouges, que tu fasses quelque chose. L’amener à Sainte-Mangouste ? Certes, mais dans l’état où t’étais personne ne penserait que tu l’avais trouvé par hasard et on te suspecterait directement d’être le loup-garou qui l’avait mordu. Tu risquais d’avoir beaucoup de problèmes aussi.

Alors t’avais pas vraiment pensé à autre chose que d’aller rejoindre Tomos, en espérant qu’il ne soit pas trop occupé, qu’il pourrait et voudrait bien t’aider aussi. T’avais pris le gosse dans tes bras avant de transplaner, chose que t’avais un peu regrettée, étant donné qu’il avait commencé à perdre encore plus de sang à partir de ce moment-là. T’avais accéléré le pas jusqu’à la porte avant de la tambouriner sans doute plus fort que ce que tu n’aurais dû, mais soit. Est-ce que vous aviez le temps. Non, c’était assez simple. Heureusement, son elfe de maison avait ouvert assez vite, même s’il avait hurlé, chose à laquelle tu ne t’étais pas attendue eet t’avais failli tout balancer par terre hein. Tu détestais ce genre de bruit.  Mais t’avais bien vu le blond arriver et qu’il n’était pas seul. Enfin pour le coup ça tombait plutôt bien. Même très, de souvenir le brun était guérisseur, c’était bon à prendre.


« ▬ Je ne sais pas, pas vraiment ce qui s’est passé, mais, mais, quand j’ai, j’ai repris mes esprits, il était juste à, à côté de m-moi. »


Ah bah bien, mais bon, au moins t’avais exposé le problème, que t’avais encore pas mal de mal à calculer et percuter.
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar EmptyVen 22 Nov - 18:27

T’aimes bien Noel. C’était la fête que tu préférais, parce que même quand t’avais été seul tu avais pu passer de bons moments. Devant ta cheminée, avec un beau sapin.. De quoi bien manger.  Et vous aviez bien mangé, ça oui. Parce que pour une fois a Noel, t’étais pas seul. Bah non, tu passais ton Noel avec Eltanin. Heureusement, d’ailleurs. Ça avait été une soirée comme d’habitude des plus agréables, et t’avais plus qu’une hâte, c’était de lui donner ses cadeaux demain. En attendant t’étais bien content de te reposer dans le fauteuil. Un beau fauteuil encore plus confortable lorsqu’on vient de manger. Et bon dieu que vous aviez bien mangé. Ça avait demandé énormément de préparation et de temps mais ça en avait valu la peine. Maintenant t’étais bien repu, et t’étais totalement éclaté dans le fauteuil contre Eltanin à siroter ton verre d’Irish Coffee. Et t’étais t r o p. B i e n.

T’étais bien parti pour t’endormir ici, il était tard et t’avais le bide éclaté. T’étais pas fatigué mais faire des bisous dans le cou d’Eltanin, bah ça berçait vachement. Alors t’avais eu super peur quand on avait toqué à la porte, fort en plus de ça. Heureusement qu’Olly était réactif, parce que tu ne comptais pas sortir de là.

..Sauf s’il se mettait à hurler, oui.

T’avais encore sursauté, te décidant difficilement à bouger, aller voir ce qui se passait. Eh bien voir Vincent un soir de Noël avec un gosse qui avait l’air en fin de vie, tu n’aurais pas pensé ça possible.

« Vincent ? »

Jure. Il avait du y avoir un souci avec sa transformation, et il avait du croiser ce gosse. C’était triste maiiis t’allais pas y réfléchir plus longtemps, et te rapprocher le plus calmement possible. T’avais pas envie de brusquer Vincent.

« C’est pas très grave, on va.. S’en occuper. Tu ne sais vraiment plus ce qui s’est pa... »

Tu te tais, parce qu’en prenant l’enfant dans tes bras tu te mets à pâlir. Tu le connais, ce gosse. Bah oui tu le connais, il s’agit de ton neveu. Ton putain de neveu. Et s’il a l’air encore vivant, si tu restes à le fixer comme ça, couvert de sang, il n’allait pas le rester longtemps.

« C-C’est Hermes... »

Tu ne sais pas si tu le dis à quelqu’un en particulier ou plus à toi même. Mais tu te tournes vers Eltanin, les bras un peu tremblant, et tu le répètes. Pas que ça puisse changer grand chose.

« Olly, il f-faut.. Prévenir ses parents, va chercher Giansar.. »

Vous allez pas avoir le temps de l’emmener à l’hôpital, de toute façon c’était une mauvaise idée, et il ne pouvait pas transplanter dans ces état. T’étais presque sur que sa carotide était touchée. Alors vous alliez devoir essayer de régler ça ici. Ce que tu fais c’est que tu vas le poser sur la table de la salle à manger, de toute façon débarrassée, eeet c’est la que tu commences à paniquer. Parce que tu ne sais absolument pas quoi faire.

« C-Ca sert à rien, il a le cou totalement déchiqueté..! »
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar EmptyVen 22 Nov - 19:43
I was born sick, and I love it.

Tu te sentais tellement mieux que la veille là maintenant, à pouvoir passer la soirée uniquement avec Tomos. T’étais bien parce que c’était Noël, votre premier Noël ensemble même et que t’avais passé un si bon moment, que ce soit en mangeant, ou en restant avec ton fiancé. T’avais besoin de rien d’autre. Vous aviez passé énormément de temps à faire la cuisine, mais t’étais heureux. Ca en valait la peine. Même totalement. Une nouvelle fois, t’avais l’impression de vivre le meilleur jour de ta vie. Il faisait bon, vous étiez bien installés et tu pouvais lui embrasser le visage sans aucun mal aussi. Pour couronner le tout, vous vous étiez même fait de l’irish coffee, et ça, ça n’avait pas de prix. Enfin. Surtout depuis que t’avais arrêté de boire quotidiennement là. C’était plus spécial du coup. Ca rendait le moment encore plus agréable aussi.

T’avais plus envie de bouger de toute ta vie. Tu pouvais lui caresser la tête, les cheveux, et t’étais juste beaucoup trop bien installé. T’avais trop mangé, mais tu ne regrettais rien. C’était pas que tu t’endormais, mais t’aurais franchement pu. Sauf que tu préférais parler avec Tomos et profiter aussi des baisers qu’il faisait dans ton cou. Extrêmement agréable ça. T’avais les yeux un peu fermé en continuant de lui parler et en lui caressant le dos. Comme quoi, c’étaient peut-être les moments les plus simples qui étaient les meilleurs. Même totalement. Alors quand quelqu’un avait toqué à la porte, t’avais failli soupirer. T’avais rien dit, parce que bon, ce n’était peut-être rien. Puis c’était sans doute quelqu’un qui voulait juste souhaiter un joyeux noël à ton cadet.

Sauf qu’Olly avait commencé à hurler. Ca par contre, ça t’avait fait peur, t’en avais sursauté aussi, avant de bouger. Tu restais un peu en retrait, ne sachant pas non plus qui était là, mais t’avais assez rapidement reconnu Vincent qui avait quelque chose de bizarre entre les mains. Ou plutôt quelqu’un. Tu ne suivais pas vraiment le cycle de la lune, mais à voir sa gueule là, t’avais pu deviner que c’était le cas ce soir. Et qu’il y avait quelque chose de bizarre aussi. Déjà y avait du sang un peu partout et il semblait avoir encore des touffes de poils par endroit. Mais peut-être que le pire, c’était que ce qui semblait être un enfant était encore vivant, tu le voyais bien respirer, difficilement, mais tu le voyais. Et tu l’entendais aussi. Alors t’étais déjà allé chercher ta baguette pour faire venir ton nécessaire de soins que t’avais ici. T’avais le sentiment que ça pourrait être utile. Même si bon, t’avais pas trop d’espoir rien qu’en regardant de loin. Un gosse de plus ou de moins hein.


« ▬ Mh ? »


Pardon. T’avais clairement bien entendu ce que Tomos venait de te dire, mais t’avais pas directement ingéré l’information. Dans un sens, heureusement qu’il l’avait répété. Ah. Là ça changeait un peu la donne. T’avais beau ne pas aimer Giansar, ce n’était pas une raison pour souhaiter la mort d’un de ses gosses ou de le laisser crever devant toi, en fait. T’aurais peut-être besoin d’un peu plus là que ton petit nécessaire de merde. Pas si merdique que ça non plus. Alors tu t’étais bougé un peu plus pour faire venir quelques potions qui pourraient s’avérer utiles et retrousser tes manches, ce serait plus pratique pour tes mouvements.


« ▬ Dis pas ça, on doit sûrement pouvoir faire quelque chose. On va faire quelque chose, tu saurais me ramener des essuis ou…nappes propres ? Quelque chose qui puisse bien absorber, s’il te plaît. T’as…transplané avec lui Vincent ? Eh, Hermes, tu m'entends ? Tu sais serrer ma main ? „


AH bah ça pour la serrer, il l'avait bien serrée oui, il avait failli te broyer les doigts. Au moins il vous entendait, ce qui était une bonne comme une mauvaise chose. Parce que vu comment il paniquait il valait mieux éviter que d'autres personnes ne le fassent à côté de lui. Mais la première chose à faire était de desinfecter la plaie, parce que y avait pas mal de terre dessus et tu ne savais quoi. T'avais pas envir de savoir quoi. Alors t'allais juste t'occuper de prendre déjà de l'eau pour enlever le plus de saleté possible et appuyer à la base de sa nuque en espérant que ça évite un minimum à l'hémorragie de s'empirer.


“- SI t'arrives à boire, prend ça, ça t'aidera à... Avoir moins mal. „


CE qui ne serait pas plus mal. Il avait l'air d'avoir un peu de mal à l'ingérer étant donné que t'en avais eu pas mal sur la main mais il avait au moins réussi à en prendre, parfait.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar EmptySam 23 Nov - 0:24
Qu’on t’explique cette merde. Qu’on t’explique pourquoi y a l’elfe de maison trop moche de Tomos qui vient te sauter dessus pendant que tu dors tranquillement le soir de Noël et que tes fils dorment aussi paisiblement dans les salles d’à côté. Oh; on te l’explique rapidement. Et t’aurais préféré ne pas savoir. Toi qui a passé un Noël chaleureux et amusant en compagnie de tes fils, que t’avais pu câliner maintes et maintes fois en mangeant des glaces, t’aurais aimé que ça se termine comme ça. Pas que tu ne te mettes à paniquer en allant voir la chambre d’Hermes pour comprendre que la fenêtre est totalement ouverte. Tu n’hésites pas une secondes de plus et tu transplanes chez ton frère.

« Qu’est ce que mon fils FOUT ICI sur votre table à manger de mERDE ? »

Il est blessé, l’elfe t’a prévenu. Tu l’as d’ailleurs envoyé à la recherche de ta femme qui passe Noël  ailleurs. Mais t’étais quand même pas prêt à le voir dans cet état. Ta colère retombe totalement pour laisser place à une immense panique et tu accours presque vers lui, mettant une main sur la sienne et venant lui embrasser le front.

« Ça va aller Hermes, tout va bien se passer.. Respire doucement. »

Ce qui te brise le plus le cœur c’est qu’il a l’air totalement paniqué et qu’il a l’air de souffrir le martyr. Et si t’as toujours détesté le voir pleurer, ici c’est juste affreux à supporter. C’est dur de rester calme mais tu ne veux pas le paniquer encore plus. Alors tu continues de lui serrer sa main libre et de lui caresser les cheveux. Tu réalises que t’as regardé personne dans les yeux jusqu’ici, jusqu’à ce que ton regard ne tombe sur celui de Prewett. Tu ne le connais pas bien mais tu sais Tomos ami avec lui, bien que tu ne comprennes pas pourquoi.

« Qu’est ce que tu fous là et qu’est ce qui se passe avec mon fils ? »

Tu tournes la tête vers Eltanin, cachant toujours tant bien que mal ta panique montante. Ça devait être un Puritan de cauchemar. Il y a une demi heure tout allait bien. Et là, tu ne savais plus quoi faire pour ton fils.

« Il a juste au moins.. une chance de s’en sortir..? Il faut l’amener à l’hôpital. »
Segin L. Travers
Segin L. TraversSorcier
Age : 37
Messages : 31
Gallions : 171
Date d'inscription : 31/10/2019
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar EmptySam 23 Nov - 12:09

@Dégens
Sippin' Tropicana in a coconut cabana Floatin' on flamingos, smokin' all the mangoes Hotter than mojave, sweeter than agave We just wanna stay cool hoverboarding in a calamansi wavepool

this is how
we otter pop

Noël, c’était une bien belle époque de l’année quand même. Magnifique tu dirais même. T’aimais l’ambiance, t’aimais les fêtes, et t’adorais par-dessus tout préparer tout ce qu’il y avait à faire, que ce soit les plats, les décorations, tout. T’aimais recevoir, surtout que c’était la première fois que tu avais une sorte de chez toi, et que tu pouvais avoir le champ totalement libre pour la décoration. Enfin, Wezen t’avais laissée faire, même si tu lui avais quand même proposé de faire le sapin ensemble, c’était un peu plus sympa. Même beaucoup plus, de le faire à deux. Tu t’y étais pris sans doute un peu trop à l’avance pour les cadeaux, mais au moins en dernière minute, tout avait été prêt, si ce n’était ton chien qui n’arrêtait pas de venir au choix voir dans la cuisine ce qui se passait, ou essayer de déchiqueter les quelques bouts de papiers cadeaux qu’il trouvait. Bah il attendrait comme tout le monde pour les découvrir quand même non mais.

En plus pour le réveillon, tu avais invité ta sœur à le passer avec vous, t’étais plus qu’heureuse et t’avais même fait l’effort d’essayer de passer derrière les fourneaux autre que pour faire des desserts. Avec l’aide de pas mal de livres, de la magie et énormément de temps. Pour quelque chose qui était plus ou moins présentable. C’était toujours ça. Puis au moins vous finiriez plutôt en beauté avec ta bûche.

Le réveillon se passait même très bien, plus que ce que tu aurais pu l’imaginer. T’étais contente de revoir ta sœur, contente de passer cette soirée bien au chaud alors qu’il avait recommencé à neiger dehors. T’étais tellement bien jusqu’à ce qu’Olly n’arrive, ce qui n’était pas vraiment quelque chose de normal par contre. T’étais prête à lui proposer une part de dessert parce qu’il y en avait beaucoup trop, sauf qu’il avait l’air extrêmement paniqué, tu n’avais même pas directement compris ce qu’il essayait de vous dire. T’aurais peut-être préféré ne pas comprendre, et surtout que ça ne se passe pas. Hermes était grièvement blessé, tu ne savais pas comment ni pourquoi, mais ça avait l’air d’être urgent, et tu avais décidé d’y aller avec ta sœur, déjà pour ne pas la laisser seule, et que même si c’était plus plausible, tu pourrais peut-être aider, ne serait-ce qu’un minimum au moins.

Tu n’avais aucune idée de ce qu’il pouvait bien faire chez Tomos alors que de ce que tu avais compris, il devait passer le réveillon avec son frère et son père, ni même de ce que le cousin de Wezen pouvait faire ici dans un état un peu…bizarre. Tu ne t’étais pas attardée sur lui, t’avais surtout pris le bras de Mara contre toi en t’avançant vers la table où était ton filleul dans un piteux état. T’avais pas pu t’empêcher d’avoir une exclamation entre la surprise et la peur, en mettant ta main libre devant ta bouche. Non de fait tu n’étais pas spécialement utile là tout de suite, t’étais surtout horrifiée et t’en avais même les jambes qui tremblaient un peu. T’étais pas franchement habituée à voir des gens blessés, et encore moins à ce point-là.


« ▬ Merlin, q-qu’est-ce qui s’est p-passé ? Pourquoi i-il est…ici ? Il y a…d-d’autres blessés ? »

Mara S. Travers
Mara S. TraversSombral
Messages : 34
Gallions : 190
Date d'inscription : 03/11/2019
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar EmptySam 23 Nov - 19:12
T’aimais bien Noël. C’était une bonne fête. Une fête que, en plus, tu pouvais passer avec qui tu voulais. Et cette année, t’avais très envie de la passer avec Segin. Un an sur deux, tu te permettais de passer Noël ailleurs qu’à la maison. Et même ces jours là tu t’arrangeais pour y aller le plus tard possible, comme ça tu pouvais te permettre de rester quand même un moment avec tes fils.

Ça te faisait de bien de quitter la maison un moment, quand même. De rester avec une autre partie de ta famille, que t’appréciais particulièrement. Tu comptais rester quand même assez tard, que ta sœur et toi puissiez avoir le temps de discuter et de vous amuser.

Mais ce soir quelque chose avait contrecarré tes plans. Un elfe de maison, celui du frère de Giansar si tu te souvenais bien, était venu vous voir. Tu l’aurais bien ignoré s’il n’avait pas mentionné le nom de ton fils, le nom d’Hermes. Tu n’avais pas attendu bien longtemps avant de transplanter, dans un état de panique assez élevé. Qu’est ce qui pouvait s’être passé ?

Tu n’avais aucune idée de ce qu’il faisait là, de ce que tous ces gens faisaient là. T’aurais bien poussé Giansar si ça n’aurait pas voulu dire peut être faire peur à Hermes. Hermes que tu voyais sous tes yeux, le cou blessé et en sang, on dirait une morsure. Pendant quelques secondes, t’étais restée immobile et impassible, jusqu’à ce que tu ne sortes ta baguette du trou du cul du monde et que tu ne la pointes sur Prewett. Tu ne le connaissais pas mais il était louche et n’avait juste rien à faire ici.

« ..C’est un animal qui a fait ça, vu la date peut être un loup-garou. Je veux des explications, maintenant. »

Et tu ne comptais pas attendre. Tu pouvais par contre tourner la tête un moment vers ton fils, hésitant entre le désespoir et la colère. Tu t’étais mise à son niveau, ta baguette toujours pointée vers l’autre sorcier. Tu ne savais même pas quoi dire ni faire.
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar EmptySam 23 Nov - 20:21



We stand on the edge ready to stay

feat. Tomos & Eltanin & Mara & Segin & Giansar & Hermesdead
T'arrêtais pas de froncer et un peu défroncer les sourcils. Comme tes yeux que T'arrêtais pas de cligner un peu trop régulièrement. Mais tu ne te sentais pas bien, pas mal non plus mais extrêmement bizarre. Déjà tes bras te grattaient, tu sentais ta vue changer, t'imaginais que t'es pupilles aussi. Tes dents aussi n'arrivaient pas à se décider, tu les sentais grandir et rapetisser, c'était un peu chiant surtout que tu n’arrêtais pas non plus de te mordre la langue avec ça et c’était bien désagréable. Le mot était encore faible. Ce qui l’était aussi c’était d’entendre les battements de cœur du gosse, de sentir son sang et de le voir là sans pouvoir spécialement y toucher. T’avais besoin par moment de te concentrer un peu trop à ton goût et de te retenir de le mordre à un autre endroit, ce qui serait certainement une mauvaise idée. Alors quand ton ami l’avait repris, ça avait été déjà un soulagement. Comme le fait qu’il ait l’air calme et te parlait calmement aussi. T’avais pas eu besoin de la fin de sa phrase pour bouger la tête de gauche à droite, là tout de suite, tu ne te rappelais d’absolument rien, t’avais juste mal à la tête, et t’étais content de pouvoir enfin te gratter les bras aussi là.

Tu t’étais arrêté en entendant Tomos reprendre la parole, bien que tu n’avais pas directement compris ce de quoi il s’agissait. Hermes, quoi Hermes. Oui c’était une divinité, mais tu te doutais que ça n’avait pas grnad-chose à voir avec lui. Sans doute qu’il parlait de l’enfant. Qui ne pouvait pas être le sien, étant donné qu’il n’en avait pas. Donc ça ne devait pas être si grave que ça, si ? Tu t’étais un peu avancé avec lui, sans pouvoir t’empêcher de commencer à lécher tes doigts suivi de ta main. C’était que c’est bon cette merde. Un peu trop même.


« ▬ C’est…qui, qui Hermes ? »

C’est ça, essaye de te sentir concerné, ne serait-ce qu’un minimum. Mais ça avait quand même fini par te stresser, de voir leur agitation là, et le changement de comportement, t’avais l’impression qu’ils le connaissaient, et même si tu comprenais toujours aussi peu les expressions du visage, t’avais l’impression qu’il y avait de la panique dans l’air là. Tu restais quand même un peu à l’écart, parce que tu savais que tu ne servirais à rien, et te mettre dans les pieds des gens, tu détestais ça. Sans compter que t’avais de plus en plus mal à la tête, et que ça devait extrêmement chiant. T’avais failli ne pas entendre qu’on s’adressait directement à toi, t’avais mis un petit temps avant de relever la tête vers le brun pour le regarder.


« ▬ Oui, on était dans les, les bois je ne pouvais, pouvais pas le laisser..là, il…avait l’air d’avoir, d’avoir mal. »


Il en avait toujours l’air d’ailleurs. Ou alors il se concentrait très fort, tu ne savais pas trop, mais généralement perdre du sang à cause d’une plaie ouverte là, même une morsure, ça n’était pas bon signe.Ce qui n’était pas bon signe non plus, c’était la personne qui venait d’arriver qui t’avait fait sursauter a à moitié hurler comme ça. Pour la peine tu t’étais rapproché du coin de la pièce pour mettre un peu plus de distance, et avec un peu de chance tu l’entendrais moins. Bien que ce soit un peu raté. Visiblement c’était le père du gosse, t’avais l’impression de le connaître, tu l’avais déjà vu, mais tu ne savais plus où, ni même comment. Il avait juste croisé ton regard, et c’était très désagréable. T’avais détourné le tiens presque directement, t’avais pas besoin de ça pour savoir qu’il te parlait d’ailleurs.


« ▬ Je…Je l’ai trouvé, trouvé dans les…les bois et je l’ai, l’ai amené ici. »


Est-ce que t’allais répéter ça longtemps. Sans doute, tant qu’on te demanderait ce qui s’était passé. Tu savais que tu ne pouvais décemment pas dire à tout le monde que t’étais un loup-garou même si une bonne partie de la pièce était au courant. Ton père t’avait assez rabâché là-dessus. Que c’était même une des dernières choses qu’il fallait mentionner. T’avais un peu dégluti en voyant deux autres personnes arriver, chose que tu cautionnais peu, t’aimais déjà pas être en compagnie d’une personne, alors plusieurs. Six, sept même si tu comptais l’elfe de maison, ça n’allait pas le faire très longtemps. T’avais recommencé à te gratter les bras pour la peine. T’avais vaguement reconnu la fiancée de Wezen, qui posait aussi un peu trop de questions, bien que la dernière tu pouvais juste répondre par un geste de tête.


« ▬ …Trouvé dans les, les bois, comme…ça. »


En même temps s’ils arrivaient tous en même temps, ça aurait facilité la chose. Quoique non, t’aurais peut-être encore plus paniqué. Par contre ce que tu n’avais vraiment pas apprécié c’était d’avoir une baguette pointée directement sur toi, t’avais avec grande peine retenu le réflexe de montrer les dents, en étouffant à moitié un grognement. En même temps, est-ce que c’était utile de cacher quoique ce soit, elle l’avait totalement deviné.


« ▬ Les loups,loups-garous ne sont pas des animaux, ce, ce sont des êtres, êtres sous leur forme humaine, mais, mais inclassables en étant…transformés. »


C’étaient des explications non. Même si tu te doutais qu’elle en attendait d’autre, tu trouvais ça amplement suffisant et même très bien, ça correspondait à ce qu’elle avait demandé.

Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar EmptySam 23 Nov - 23:28
Bon. Relativiser. Ça allait être difficile mais.. Ouais non, t’étais pas sûr que ça puisse être possible. Rien ne t’empêchait d’essayer. Tu l’aimais bien, ton neveu. Tes deux neveux, d’ailleurs. Et  ça faisait quand même mal de le voir dans cet état, surtout que t’imaginais très bien ce qui avait pu se passer.

« C’est mon n-neveu. »

Bon, tu allais rester calme avec Vincent déjà. C’était mieux, tu ne voulais pas l’embêter. Même si tu devrais en soi, ne serait-ce qu’un peu. Mais tu savais qu’il aurait déjà suffisamment à faire avec les parents du garçon. D’ailleurs Giansar venait d’arriver, et t’avais préféré t’éloigner. Et pour changer tu n’allais pas lui répondre. Te contenter te déglutir en regardant Eltanin. Ah bah tu préférais le regarder lui plutôt que ton neveu. Au moins il semblait s’en sortir pour le moment. Mais tu ne voulais juste pas savoir. T’avais juste de nouveau sursauté en voyant des gens arriver. Mara et Segin, elles devaient passer Noël ensemble.

T’osais même pas imaginer ce que ça devait faire de se trouver dans une situation pareille en tant que parent. Ça devait être affreux. Alors tu préférais ne pas y penser. Tu t’étais interposé automatiquement entre Mara et Vincent, tu savais que même s’il était fautif, il n’y pouvait rien du tout.

« Etre ou animal ou quoi, c’est pas le sujet. Gardons juste tous notre calme, pour commencer... »

Tu proposes un verre d’eau à Vincent pour la peine. Peut être le distraire du goût du sang. Puis tu te rapproches aussi de Segin, posant une main sur son épaule.

« O-On ne devrait peut être pas rester ici, ils sont déjà assez nombreux, t-tu veux quelque chose à boire, j’ai de tout..? »

Ouais, t’aurais bien besoin d’un verre pour ta part. Un verre d’un truc fort. Tu t’en voulais de les laisser là mais t’étais pas sur de supporter si ça se passait mal. Et ils avaient sans doutes besoin d’espace comme tu l’avais dit. Par contre t’allais proposer à Vincent de venir avec vous, t’avais pas envie que ton frère ou sa femme ne finisse par s’en prendre à lui.
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar EmptyDim 24 Nov - 1:42
I was born sick, and I love it.



Pourquoi le destin ne pouvait pas vous accorder ce réveillon, tranquille là. Vous l’aviez mérité putain. C’était pas demander grand-chose non plus. Et franchement, il ne se serait pas agit d’un des neveux du blond, t’aurais peut-être envoyé chier ce gosse. Tu ne le connaissais pas personnellement, mais tu voyais bien, tu ressentais bien qu’il était un minimum important pour Tomos et il ne te suffisait rien de plus pour que t’essayes d’y mettre du tiens. Parce que bon, même si t’en avais l’habitude, te retrouver les mains pleines de sang là le soir de Noël, c’était pas vraiment ton plan de départ. En plus de ça, t’arrivais pas à trouver tes putains de gants, qui même s’ils n’étaient pas forcément utiles, c’était toujours plus hygiénique et surtout ça t’éviterait totalement d’être en contact avec cette merde de salive de loup-garou. Il étaith ors de question que d’une manière ou d’une autre elle soit en contact avec ton sang, et que tu ne sois contaminé, en fait. Plutôt mourir oui.

Enfin maintenant que t’avais déjà plus ou moins désinfecté la plaie comme tu le pouvais, t’allais déjà essayer d’arrêter l’hémorragie, ou de la minimiser en tout cas. Puis t’avais entendu Giansar, ça aurait été difficile de l’ignorer à moins d’être sourd. T’avais vaguement relevé le regard vers lui. Bon c’était totalement compréhensible comme réaction. Tu savais parfaitement que tu ne serais pas mieux si on t’annonçait soudainement que Tomos était dans cet état. Rien que d’y penser t’en avais des frissons d’horreur.


« ▬ Calme-toi s’il te plaît, c’est pas ça qui va nous aider actuellement. »


Surtout pas son fil qui pouvait totalement l’entendre. T’avais essayé de parler de manière la plus calme, voir même sympathique possible, parce qu’il était inutile d’en rjaouter une couche et que ton animosité envers lui n’avait pas vraiment lieu de ressortir, en fait. Là par contre, c’était déjà mieux, lorsqu’il était arrivé auprès de son fils, ce qui l’aiderait peut-être un peu à se calmer. Les deux si ça se trouvait. Bien que le gamin avait essayé de répondre, que ça empirait juste son état.


« ▬ Hey, doucement Hermes, T’as pas besoin de parler, j’ai entendu dire que le soir de Noël les enfants de ton âge avaient comme un pouvoir et pouvaient partager leurs pensées avec les autres, on essaye ça ? »


Peut-être qu’il savait déjà parfaitement ce que c’était un legilimens et qu’il allait juste te traiter de vieux con, tout était plausible, mais si ça pouvait le permettre de se distraire au moins un instant, et de se focaliser sur autre chose que la douleur qu’il pouvait ressentir, ça pouvait être pas mal. Bien que la potion ne devrait pas mettre trop longtemps à faire effet. T’avais du te concentrer un peu plus que d’habitude pour entendre ses pensées, entre celles des autres, mais t’y étais arrivé sans trop de mal. T’avais très légèrement souri en l’entendant, tu devais bien accorder qu’il était mignon, même si ce n’était pas la question là tout de suite. T’avais lâché sa main, de toute manière il avait celle de son père qui devait être nettement plus rassurante que la tienne, pour pouvoir prendre ta baguette et faire venir de la poudre d’argent et du dictame, qui une fois mélangés étaient plutôt efficace pour soigner les plaies causées par les loups-garous. Et en parlant de loup-garou, t’étais pas franchement serein quand à Vincent là, qui au choix était totalement capable de vous faire une crise de stress ou tu ne savais quoi, mais surtout de se retransformer n’importe quand. T’aurais bien voulu le relever, si ça ne tenait qu’à toi, tu l’aurais enfermé seul dans une pièce sans chercher plus loin, mais bon. T’allais peut-être juste fermer ta gueule là-dessus, éviter de balancer à tout va sa lycanthropie, et te concentrer sur ton cadet. T’avais une nouvelle fois relevé le regard vers Giansar, alors que ton mélange se formait, appuyant un peu plus fort sur l’essui que t’avais placé près d’Hermes.


« ▬ Je…pense oui, il n’est pas allergique au dictame ? On ne peut décemment pas transplaner avec lui, c’est déjà un miracle qu’il ne se soit pas désartibulé ici et il perdrait encore plus de sang. Et on a quasiment tout ce qu’il faut ici. »


Bon pas le confort d’un lit là tout de suite, certes, mais voilà. En entendant le bruit familier d’un transplanage, t’avais pas eu besoin de beaucoup d’éléments pour te douter de qui arrivait. Enfin. Tu t’étais douté que Mara arrivait, Segin, tu ne savais pas trop ce qu’elle foutait là mais soit. T’espérais juste pas que la situation allait s’envenimer d’une manière ou d’une autre. C’était peut-être trop espérer, surtout avec Vincent juste là, qu’il n’était pas vraiment difficile de voir autrement que comme coupable. Alors qu’on pointe une baguette sur lui tu t’en foutais totalement, mais tu cautionnais un peu moins le fait que Tomos le soit, même si ce n’était pas vraiment volontaire et qu’il essayait juste d’arranger la situation. T’aurais bien regardé un peu plus longtemps si tu n’avais pas senti que le gamin semblait un peu plus se détendre, et qu’il devait commencer à avoir moins ressentir la douleur, une bonne chose en soi.  T’allais pouvoir passer aux choses sérieuses même si il y avait encore un point qui ne risquait pas vraiment de plaire à qui que ce soit.


« ▬ Je devrais pouvoir refermer la plaie assez rapidement avec le mélange, mais si on fait ça ilfaut que vous vous rendiez compte qu’il sera un…loup-garou à vie. »


T’en avais croisé quelques personnes dans ce cas, et la plupart avaient préférées se laisser mourir tout simplement. Ce qui semblait totalement être le cas de ton cadet, qui s’était mis à hurler d’un coup mentalement des protestations, ce qui t’avait un presque fait sursauter, mais t’avais surtout grimacé pour le coup. C’était pas du tout agréable nON.


« ▬ Il…n’a pas l’air d’être très favorable à…l’idée. »


Et t’allais pas lui administrer ça de force pour qu’il doive supporter d’être un putain de loup-garou toute sa vie après quand même. Ce serait parfaitement inhumain. Mais peut-être que ses parents allaient réussir à le faire changer d’avis. En attendant leur réponse d’ailleurs, t’avais cherché un instant Tomos du regard, toujours aussi peu rassuré par l’état de Vincent là. T’en avais profité pour lui dire mentalement de faire attention au cas om Vincent se retransformait, puis surtout, et le plus important, que tu l’aimais, que t’allais tout faire pour que vous puissiez vous en sortir.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar EmptyLun 25 Nov - 16:05
pourquoi
Non, mais c'était pas possible. Ca devait être un cauchemar, et le pire des cauchemars que t'aies pu faire au monde. C'était atroce. Tu voulais que rien du tout n'arrive à tes enfants, bordel. Rien. Et là, quoi ? On t'expliquait qu'il s'était fait mordre par un putain de loup-garou ? C'était.. Non, t'avais rien entendu de pire. T'avais même dégluti en t'excusant vaguement auprès d'Eltanin, le marmonnant. Mais c'était parce que tu savais qu'il avait raison pour une fois. Tu savais qu'il vallait mieux l'écouter. Et juste rester calme pour ton fils. En plus, tu voyais qu'il faisait des efforts. Alors tu voulais bien en faire pour aujourd'hui.

L'arrivée de ta femme ne calmait absolument pas ton stress, mais soit. Si elle aussi pouvait se calmer et cesser de menacer l'autre, loup-garou ou non, pour s'occuper de rassurer Hermes.. Ca serait bien. T'avais absolument aucune envie de t'éloigner, tu ne voulais pas que ton fils ne se sente délaissé, alors t'allais continuer de lui caresser les cheveux en lui disant à voix basse des choses que t'espéraient utiles pour le rassurer.

Tu ne t'étais pas vraiment attendu à ça. Bien sûr, t'avais cru qu'il aurait été possible de faire en sorte de résoudre tout le souci, faire disparaître tout le problème. Le soigner d'un coup d'un seul, lui faire oublier toute cette histoire de merde. Mais c'était pas possible, bien sûr. Ton fils, un loup-garou. T'aurais jamais pensé ça possible. Mais tu pouvais tolérer cette idée. Il s'agissait de ton fils et tu ne pouvais pas le rejeter, tu ne pourrais que toujours l'aimer. Même s'il devait être un loup-garou. Mais s'il n'était pas d'accord.. ? Assumer toutes les responsabilités qu'étaient le fait d'être un loup-garou.. Toute sa vie, alors qu'il était si jeune ? Tu ne pouvais pas lui imposer ça. Même si tu voyais bien que Mara semblait décidée à faire en sorte qu'il soit soigné, même s'il devait être transformé en loup-garou. Encore une fois, vous n'étiez pas d'accord. Eh ce que ça t'étonnait ? C'était pas le sujet. C'est bien, t'avais commencé à trembler. Mais c'est pas grave, toi t'avais fait ton choix. T'avais rien dit, mais si Eltanin était legilimens autant que ça soit utile pour une fois. Tu lui avais demandé de faire en sorte de ne pas sauver Hermes. De juste le laisser partir, de la manière la moins dure et la plus douce possible. Tu l'avais supplié, même. T'étais plus à ça près. T'avais toujours ce qu'il y avait de mieux, pour tes enfants. Et si tu pouvais lui éviter cette situation.. T'avais très bien senti que ta vision se brouillait, ça ne t'était plus arrivé depuis des années, mais ça ne t'étonnait pas que ça puisse t'arriver maintenant. Comme tu l'avais dit, c'était un cauchemar. Au moins, tant que tu le pouvais, tu pouvais regarder Hermes, et venir une nouvelle fois lui embrasser le front.






Segin L. Travers
Segin L. TraversSorcier
Age : 37
Messages : 31
Gallions : 171
Date d'inscription : 31/10/2019
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar EmptyLun 25 Nov - 18:48

@Dégens
Sippin' Tropicana in a coconut cabana Floatin' on flamingos, smokin' all the mangoes Hotter than mojave, sweeter than agave We just wanna stay cool hoverboarding in a calamansi wavepool

this is how
we otter pop

La seule question qui te traversait l’esprit, c’était bien pourquoi. Comment aussi. Tu avais beau réfléchir, tu ne comprenais pas comment ça avait pu arriver. Le résultat était là, près de toi, même si tu n’osais pas trop t’approcher. Parce que t’avais peur, autant de ce qui pouvait arriver que de finir par juste être de trop, ou pire, gêner et que par ta faute, ils ratent quelque chose. Tu n’étais déjà pas très douée pour les sorts de soin de base, alors là. Inconsciemment, tu t’étais un peu reculée en te triturant les mains. Tu n’arrivais pas du tout à détacher ton regard du visage de l’enfant. Tu n’osais pas regarder plus bas, c’était déjà bien assez comme ça.

Tu n’avais pas pu t’empêcher de commencer à te mordre la lèvre. Franchement, tu ne servais vraiment absolument à rien là. T’avais envie aussi de pouvoir rassurer ta sœur, mais comment tu pouvais alors que tu n’étais absolument pas rassurée toi-même. Alors ça ne servirait pas à grand-chose non plus. Si ce n’était lui passer un peu plus de ton stress peut-être. Tu n’avais pas mis longtemps à t’attaquer à tes ongles, les rongeant alors que tu venais de les faire, certes mais ce n’était pas vraiment un gros problème.En tout cas pas tout de suite.  T’avais envie de pleurer, mais tu te retenais. Peut-être pas pour longtemps non plus. T’essayerais quand même.  T’avais un peu acquiescé en entendant Tomos, te détournant assez rapidement pour mieux pouvoir le regarder et essayer d’oublier les images que tu pouvais avoir.


« ▬ T-Tu as…raison autant…éviter de g-gêner. A-Avec plaisir, n’importe…q-quoi, la…même chose que toi si…tu prends quelque…chose. »


T’avais rarement su aussi peu réfléchir de ta vie. Et après l’avoir suivi un peu plus loin, tu n’avais pas tenu quelques minutes avant de fondre dans ses bras, te serrant un peu contre lui et en sanglotant le plus silencieusement possible contre son épaule. De fait, tu n’avais pas tenu très longtemps. En même temps tu ne savais pas trop quoi  faire d’autre. Tu n’arrivais même pas à te méfier de la personne qui vous accompagnait, t’e avais pas la force, puis si ça se trouvait, il avait juste ramené Hermes ici en voulant bien faire.


« ▬ C-C’est horrible le p-pauvre, j’espère qu’il..v-va s’en sortir, il est s-si jeune et… »


Et t’avais rien d’autre d’intéressant à dire, en fait, alors t’allais peut-être un peu te taire, ça pourrait être pas mal.


Mara S. Travers
Mara S. TraversSombral
Messages : 34
Gallions : 190
Date d'inscription : 03/11/2019
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar EmptyLun 25 Nov - 22:57
I've got one more wish
before I die
Bien. Tu n'allais pas les avoir, tes explications. Tout ce que t'allais avoir c'était un loug-garou qui peinait à se cacher. Eh bien si t'avais su plus tôt, tu l'aurais éliminé dès que tu l'avais croisé pour la première fois. Si t'avais su.. Mais non, tu ne l'avais pas su et maintenant ton fils était blessé  et en danger. Et tout ce que tu pouvais faire c'était espérer qu'Eltanin parvienne à le soigner. Tu aurais aimé aller rassurer ta soeur, mais t'étais pas sûre d'y arriver pour le moment. Déjà que t'avais eu bien du mal à baisser ta baguette. Pour le moment, tu voulais bien le faire. Jusqu'à ce que tu puisses être sûre qu'Hermes aille bien.

T'avais vraiment espéré que tout puisse se passer le plus facilement possible, que vous puissiez l'emmener à l'hopital. Mais ça ne t'étonnait pas spécialement, tu t'y étais attendue. Mais t'aurais aimé que ça aille mieux. Ca aurait été plus facile, plus rassurant. Parce que tu voyais bien qu'il n'étais pas rassuré, le pauvre petit. Tu te contentais de lui caresser la joue, vu que tu n'avais pas envie de le stresser à lui parler en meme temps que son père ne lui parlait. Tu ne voulais juste pas le stresser encore plus.. Surtout après ce que tu venais d'entendre. Ca t'avait fait baisser la tête. Bien sûr qu'il ne voulais pas, qui en aurait envie.. ?

« C'est... C'est pas grave. On ne peut pas le laisser comme ça, il faut l'aider et.. On s'occupera de ce souci ensemble, et on se débrouillera. On peut le faire.. »

Oui, et Hermes était encore trop jeune pour en décider seul. Et tu savais que Giansar serait du même avis que toi, tu savais qu'il avait toujours voulu le bien-être de votre fils et ça ne risquait pas de changer. Tu parvenais plus ou moins à rester calme et posée, mais tu ne savais pas combien de temps ça aller durer. Tant que tu savais que ton fils avait une chance de s'en sortir, déjà.

« J-J'aimerais pouvoir aider.. »


avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar EmptyMar 26 Nov - 0:15



We stand on the edge ready to stay

feat. Tomos & Eltanin & Mara & Segin & Giansar & Hermesdead
C’était pas tout ça mais t’avais de plus en plus faim hein. En même temps, si t’avais juste dû te contenter d’un morceau de cou, c’était un peu normal. Mais là tout de suite, tu ne pouvais pas vraiment faire grand-chose. Tu te voyais mal demander déjà s’ils avaient des restes là tout de suite.  T’allais te contenter de ce que t’avais, même si ce n’était pas grand-chose.  Mais c’était assez horrible là tout de suite, surtout avec le gosse à quelques mètres là et son sang que tu sentais jusqu’ici. Tu ne le regardais pas spécialement, parce que déjà tu détestais faire ça, et en plus ça ne servirait pas à grand-chose non plus. Même pas du tout. Mais la bonne nouvelle, c’était que tu n’avais plus de baguette directement pointée sur toi. Donc tu déstressais un peu. Même si les personnes autour de toi, en voir autant, ça te stressait pas mal. T’essayais de ne pas y faire attention, mais bon. C’était plus fort que toi, surtout qu’ils parlaient. Un peu trop. Ils bougeaient aussi.

T’avais réfléchi aussi un instant, lorsque le blond t’avait dit qu’il s’agissait de son neveu. T’avais mis un temps déjà à trouver ce que ça pouvait représenter. Tu ne comprenais pas non plus trop ce que ça pouvait changer, si ce n’était qu’il le connaissait, oui. T’essayais réellement de voir ce que ça pouvait faire exactement, mais t’y arrivais pas. Alors t’avais tout simplement abandonné. Ca ne servait à rien de trop pousser non plus. Tu ne pouvais qu’acquiescer à ce que disait Tomos en plus. Tu ne savais pas exactement quel était le sujet mais tant pis, t’étais totalement pour qu’il change et qu’on ne se préoccupe pas spécialement de toi. Si c’était possible.

Puis t’avais encore acquiescé lorsqu’on t’avait proposé un verre d’eau. Ah bah oui. C’était même plus que bien. Parce qu’en plus d’avoir faim, t’avais quand même assez soif. Et c’était sans aucune hésitation que tu avais suivi ton cadet un peu plus loin enrasant un peu les murs. Parce que c’était un peu plus rassurant. Ca avait l’air un peu mieux par-là en plus. Puis t’allais te poser dans un coin c’était encore mieux.


Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar EmptyMar 26 Nov - 11:15
Mdr au secours T'étais tellement stressé. Tu savais qu'Eltanin allait pouvoir faire quelque chose, tu lui faisais totalement confiance, mais c'était quand même terriblement stressant. T'avais l'impression de jamais avoir été aussi stressé. Mais déjà, t'étais soulagé que plus personne ne soit déterminé à menacer Vincent avec une quelconque baguette. C'était déjà ça. Tu doutais qu'il se détende pour autant mais c'était déjà ça. T'aurais bien aimé l'aider aussi, mais est-ce que t'allais réussir à faire quoi que ce soit d'utile ?

Sourire gentiment à Segin, pour commencer. Hocher la tête et regarder une dernière fois Eltanin avant de te rendre à la cuisine, lui souriant aussi un peu. Ca allait bien se passer, t'en étais certain. Tu préférais être confiant pour le moment, c'était peut-être mieux. T'étais donc parti servir un grand verre d'eau à Vincent, te retenant de par réflexe lui tapoter l'épaule. Tu doutais que ce soit une bonne idée. Et t'aurais bien servi un verre de whiksy à Segin, mais t'avais été un peu surpris de la voir venir contre toi. Tu n'avais pas hésité à la serrer un peu plus, fermant les yeux et lui frottant le dos doucement. T'espérais pouvoir la rassurer un peu, la pauvre. T'arrivais bien à comprendre que c'était vraiment pas facile pour elle non plus.

« Ca va aller.. J-Je suis sûr que ça va aller. On doit juste être patients mais.. Ca ira, j'en suis sûr..  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar EmptyMar 26 Nov - 12:42
I was born sick, and I love it.



Ce n’était pas la première fois que tu devais faire face à ce genre de situations. Mais avec quelqu’un d’aussi jeune ? T’en avais pas l’impression. En même temps, tu ne te souvenais pas non plus du tout de tous tes patients. Mais ça t’aurait un minimum marqué quand même. T’étais pas encore trop stressé, t’avais un peu l’habitude de devoir faire ça entouré de gens plus ou moins paniqués, même si t’avais heureusement pas l’habitude qu’il s’agisse de personnes que tu connaissais. Enfin, t’étais quand même content que malgré la situation, Giansar semblait se calmer, ou en tout cas se contenir. C’était bien mieux pour son fils, comme le comportement qu’il avait préféré adopter. Comme le fait que Mara abaisse sa baguette, autant faire en sorte que la situation soit la moins tendue possible.

Tu sentais bien le rythme cardiaque d’Hermes commencer à faiblir, mais il était hors de question que tu ne fasse quoique ce soit avant leur réponse, quand même. Bien sûr que t’avais ton avis sur le cas, mais t’allais pas le prendre en compte non plus, ce serait un peu ridicule et extrêmement peu professionnel. Tu continuais bien d’entendre ton cadet, ses quelques protestations mentales, qui elles par contre, comptaient énormément. C’étaient même les plus importantes de ton point de vue, c’était le premier concerné, peu importait son âge. Certes ça aurait été différent si t’étais pas legilimens, t’aurais dû te fier uniquement à ce que disaient ses parents, mais là. Ca t’avait fait du bien de voir Tomos passer non loin, de voir son sourire aussi, léger mais que t’avais pas hésité à lui rendre. Tu l’aurais bien fait plus longtemps si tu n’avais pas entendu les pensées de Giansar.

Et vu ce qu’il pouvait dire, t’avais évité de le regarder, histoire que ça soit un minimum discret, tu te doutais que ce n’était pas par plaisir qu’il faisait ça, qu’il devait prendre énormément sur lui-même et que ça devait lui faire plus que mal. T’aurais jamais pensé un jour pouvoir avoir de la compassion pour lui. Comme t’aurais toujours pensé que t’aurais pris du plaisir à entendre des supplications de sa part, ce qui n’était absolument pas le cas là tout de suite. T’y avais coupé court, le plus délicatement et doucement possible, même pas par pitié, mais parce qu’il n’avait pas besoin de ça en plus du reste. Tu lui avais clairement dit que de toute manière tant qu’Hermes ne changerait pas d’avis, c’était ce que tu allais faire. Qu’il ne sentirait rien, que ça serait possible. Tu ne savais même pas pourquoi t’avais aussi essayé de le rassurer alors que tu te doutais qu’il n’en avait rien à foutre, mais bon.

C’était un peu plus compliqué avec Mara par contre, même si tu comprenais une telle réaction. T’avais pas envie de t’imaginer dans la même situation, en fait. C’était parfaitement horrible. Même si là tout de suite, tu n’hésitais pas trop sur ce que t’allais faire. Surtout si Giansar rejoignait l’avis de son fils.


« ▬ Si…Il est contre, ce ne serait vraiment pas l’aider. Je n’en doute pas mais…Je ne peux pas aller contre sa décision. »


Décision qui ne semblait pas changer pour le moment même si c’était de plus en plus faiblement. En même temps, l’inverse aurait été vraiment inquiétant. Encore plus que le reste.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar EmptyMar 26 Nov - 14:24
pourquoi
T'avais beau essayer de rester le plus calme possible, c'était vraiment pas facile. C'était même.. Tellement compliqué. Tu ne t'étais jamais senti aussi mal de toute ta vie, t'aurais pas pensé ça possible. T'avais la tête qui tournait, la nausée.. Rien n'allait, non. Vraiment rien. Parce que plus les minutes passaient, plus tu réalisais qu'Hermes avait de fortes chances de ne pas s'en sortir. C'était juste.. affreux, affreux et insupportable. Surtout depuis la dernière remarque d'Eltanin dont t'avais juste énormément de mal à te remettre.

Et tu t'en voulais, bien sûr. Bien sûr que tu t'en voulais, tu disais préférer que ton fils ne meure plutôt qu'il ne soit un loup-garou à vie. Mais c'était pour son bien.. C'était bien trop complexe oui. Surtout que tu ne voulais pas le dire à voix haute, t'étais sûr que Mara te tuerait. Et t'avais pas trop envie de mourir maintenant, c'était pas trop le moment. Tu voulais d'abord t'assurer de.. De quoi ? Qu'Hermes ne se sente pas trop mal ? C'était probablement impossible. Au moins, si tu pouvais avoir la certitude qu'il ne sentirait rien..


T'avais daigné remercier Eltanin, c'était la moindre des choses. Tu savais que tu ne parviendrais pas à convaincre Mara, même si t'essayais elle te tuerait, de nouveau. Mais bon, tu commençais à avoir l'habitude de son agressivité. Et ce n'était pas le sujet. Tu avais reniflé, en regardant un moment le sol. Si tu pouvais un tout petit peu essayer de le convaincre d'accepter de se faire soigner, peut-être que ça pourrait te donner bonne conscience, t'en savais tellement rien.


« Tu sais on.. On t'aimeras toujours autant, même si tu dois te transformer quelques fois par années en loup-garou, ça change vraiment rien au fait qu'on t'aime énormément.. ! Et on tiendra toujours beaucoup à toi.. Quoi qu'il puisse arriver. »


Et c'était vrai, ce que tu disais. Mais tu ne pouvais pas te résoudre à le forcer à subir quoi que ce soit s'il ne le voulait pas totalement.











Segin L. Travers
Segin L. TraversSorcier
Age : 37
Messages : 31
Gallions : 171
Date d'inscription : 31/10/2019
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar EmptyMar 26 Nov - 18:37

@Dégens
Sippin' Tropicana in a coconut cabana Floatin' on flamingos, smokin' all the mangoes Hotter than mojave, sweeter than agave We just wanna stay cool hoverboarding in a calamansi wavepool

this is how
we otter pop

Tu n’arrêtais plus de renifler maintenant, bravo. Extrêmement classe hein. Ce n’était pas vraiment comme ça qu’on t’avait éduquée, mais tu n’arrivais pas à faire autrement. Ca t’empêchait là tout de suite de commencer à fondre en larmes sans aucune raison. Bon. Si. T’avais des raisons. Une très bonne raison même là que tu pouvais regarder en face si t’avais du courage, mais tu n’en avais juste pas. T’avais aussi de plus en plus peur. Peur de perdre un de tes filleuls, peur d’à peu près tout ce qui pourrait se passer, de cet homme là aussi à qui tu faisais enfin un peu plus attention, en qui tu n’avais absolument pas confiance. En même temps tu ne le connaissais pas, mais tu commençais à comprendre petit à petit la situation. Il serait temps oui. Mais s’il s’agissait vraiment d’un loup-garou, qui plus est celui qui avait attaqué Hermes, tu n’avais pas vraiment envie de rester près de lui, t’avais pas du tout confiance, pour être honnête.

Mais t’allais arrêter de penser à ça et de commencer à te méfier de tout et n’importe quoi. Personne n’avait besoin de ça non plus. T’étais bien mieux dans ce câlin ça te faisait te sentir au moins un peu mieux. Un tout petit peu mieux, tu te sentais quand même assez mal en général. Tu t’étais un peu plus serrée contre lui en te relâchant un peu plus. T’allais pas non plus commencer à pleurer toutes les larmes de ton corps, surtout que t’essayais de te raccrocher aux paroles du blond. T’essayais de te dire qu’il avait raison, que si ça se trouvait tout allait bien se passer. Que ça ne pouvait pas être pire que maintenant, tant qu’il était encore en vie. T’avais essayer d’acquiescer un peu.


« ▬ T-Tu…c-crois ?J-j’ai peur, je…ne veux pas qu’il lui arrive q-quoique c-ce soit. C-C’est un peu tard, mais…j-j’espère qu’ils arrveront à l-le remettre sur p-pieds. »


T’étais sans doute trop optimiste. Un peu trop. Mais il fallait bien l’être un peu dans la vie. Un minimum au moins. Surtout dans des moments pareils bien que c’était assez difficile.

Mara S. Travers
Mara S. TraversSombral
Messages : 34
Gallions : 190
Date d'inscription : 03/11/2019
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar EmptyMar 26 Nov - 22:12
I've got one more wish
before I die
Tout ce que tu comprenais, c'est que tu ne pouvais pas aider. Tu ne pouvais pas aider et tu voyais ton fils dépérir de seconde en seconde. C'était terrible, et t'avais l'impression de faire un mauvais rêve.. Peut-être le pire des mauvais rêves. Toi qui ne rêvais pratiquement jamais. T'aimerais pourvoir rêver d'autre chose. Mais tu savais que ce n'était pas un rêve, c'était bien trop intense et tu n'avais jamais été aussi paniquée de toute ta vie. Tu restais calme, généralement. En situation de crise . Mais le pire qu'avaient pu avoir tes enfants, c'était une grosse grippe. Alors ça..

C'était vraiment atroce. Juste atroce. Et t'étais de plus en plus épuisée par ce que tu voyais et entendais. Tu ne pouvais pas te résoudre à juste laisser ton fils crever, en fait. T'avais secoué la tête, en froncant les sourcils.

« Non, non, non. On ne peut pas.. Pas juste le laisser mourir ce n'est pas possible, ce n'est même pas une question, il faut juste l'aider, le laisser se vider de son sang ne serait pas non plus l'aider ! »

T'avais la décence de le penser, oui. Tu ne pouvais quand même pas être la seule, si ? T'en savais rien mais ça te dépassait. Et t'avais l'impression que c'était toi qui était en train de mourir. T'avais failli t'éloigner, mais tu voulais rester auprès d'Hermes. Tu ne pouvais pas l'abandonner maintenant. Tu étais venue lui caresser la main, la serrer un peu. Sa toute petite main, que tu sentais déjà beaucoup trop froide.. T'allais tellement pas réussir à rester calme, non. Jamais. T'avais même déjà du mal à continuer de le regarder dans les yeux. Mais tu pouvais le faire, ne serait-ce que pour le rassurer.


avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar EmptyMer 27 Nov - 17:02



We stand on the edge ready to stay

feat. Tomos & Eltanin & Mara & Segin & Giansar & Hermesdead
T’aimais tellement pas le bruit, t’aimais tellement pas ce qui pouvait t’entourer. Certes, tu connaissais un peu le manoir, vaguement, parce que tu ne passais pas non plus l’entièreté de ton temps ici, tu te sentirais mal. Et tu t’y sentais un peu mal, parce que tu ne le connaissais pas assez bien et que ce n’était tout simplement pas chez toi. T’avais envie de transplaner, d’aller chez toi. De retourner tranquillement chez toi et de peut-être te reposer. Ce serait bien mieux que de rester ici, alors que tu ne savais même pas si t’allais te retransformer ou non. Peut-être que t’allais rester comme ça toute ta vie, ce qui t’aimerais éviter quand même. Et t’avais l’impression que tes sens étaient encore un peu plus affutés, ce que t’appréciais pas non plus énormément, c’était déjà lourd en temps normal, mais maintenant, t’avais même plus de mots. T’avais mal à la tête, de plus en plus là à chaque minute.

Tu t’étais dit que l’eau allait peut-être aider, t’espérais en tout cas, mais ça ne pouvait certainement pas empirer ni même te faire de mal. Alors t’avais remercié ton ami, du mieux que tu pouvais, même si tu n’avais pas vraiment articulé quoique ce soit. Tu t’étais bien vite rendu compte aussi que t’avais la gorge extrêmement sèche, peut-être depuis longtemps, peut-être que ta faim avait pris le dessus. Tu ne savais pas trop. Tu t’en fichais, t’étais juste content de pouvoir boire de l’eau fraîche, même si t’avais eu du mal à trouver la meilleure des manières pour le faire de manière optimale. T’avais l’impression d’avoir perdu quelques repères. Même pas mal.

T’avais préféré te caler contre le mur pour pouvoir être installé de manière plus confortable et juste être un peu mieux, tout simplement. Au moins de là t’étais certain que strictement personne ne pourrait arriver de derrière toi et au moins, tu voyais absolument tout ce qui pouvait se passer aussi.

Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar EmptySam 30 Nov - 19:00
Mdr au secours C'était vraiment.. De pire en pire. Tu ne savais plus quoi faire ni quoi dire à part serrer Segin contre toi, actuellement. Parce qu'il faut dire que c'était plutôt rassurant et réconfortant, la seule chose qui pourrait te réconforter actuellement selon toi. Ca ou la présence d'Eltanin mais ce dernier était un peu occupé et tu n'allais certainement pas le déranger pour le moment. Ce n'était vraiment pas le moment. Enfin, c'était le moment de quoi aussi ? D'espérer, de juste espérer.. Mais t'en as un peu marre d'espérer, ça te fait stresser et t'as peur de le faire pour rien. Mais arrêter d'espérer, ça te paraissait juste impossible et improbable. Et tu ne  voulais pas perdre espoir, vraiment pas. Au moins pour Hermes. C'était un des seuls enfants que tu tolérais, et une des seules personnes auxquelles tu tenais. Auxquelles tu continuais de tenir.

« O-Oui.. Moi aussi, je.. J-je veux juste que tout soit réglé au plus vite. Et qu'il aille bien, qu'il aille mieux.. Ca m'inquiète vraiment. Moi aussi, je l'espère.. Mais je suis.. Certain que ça ira. »

Mais t'étais de moins en moins sûr de quoi que ce soit, malheureusement. Plus ça allait, plus t'étais tendu parce que t'avais un mauvais pressentiment. T'avais jeté un rapide coup d'oeil à Vincent, pour voir s'il allait bien.Enfin, si ça n'allait du moins pas trop mal. Et il avait l'air relativement bien, c'est déjà ça.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar EmptyDim 1 Déc - 22:53
I was born sick, and I love it.



Tu ne savais même pas comment la soirée avait pu tourner de cette manière. Y a une demi-heure, t’étais tranquillement dans votre fauteuil à profiter à faire des câlins à Tomos, en fait. T’étais extrêmement bien, t’aurais pas voulu que ça change. Comment et pourquoi vous en étiez arrivés là. Une question que t’allais pas vraiment pouvoir régler directement. Surtout que t’avais rien signé là. Surtout pas pour avoir du stress en plus le jour de Noël. Même si tu ne stressais pas non plus énormément. T’avais vécu pire, mais t’avais vécu quand même bien mieux. Surtout un soir de Noël. Surtout un soir que tu voulais passer tranquillement avec ton cousin. Et il était bien trop loin à ton goût là tout de suite.

Tu te rendais bien compte que ton problème actuel était bien loin d’être valable comparé à celui auquel t’étais confronté. Surtout que le mal-être autant de Mara que de Giansar était parfaitement palpable. T’allais pas leur demander de faire des efforts ou d’essayer de changer d’état d’esprit, en fait. Ca serait totalement ridicule. Et inhumain par la même occasion. Ce que tu pouvais être, certes, mais t’appréciais Mara, et t’allais juste pas lui faire ça. Tu ne pouvais pas lui faire ça non plus. Mais si tu partais sur cette optique, tu ne pouvais pas non plus simplement rester là à laisser son fils mourir comme ça. Sauf que le laisser être un loup-garou contre son gré, t’avais l’impression que c’était encore pire.

Tu comprenais sa manière de penser, t’avais même presque envie de le faire, mais t’étais quasiment certain de comment ça se terminerait si tu faisais ça. Et t’avais aucune envie d’y assister, ce serait sans doute bien pire. Et personne n’avait besoin de ça, en fait. Surtout pas eux. Tu l’avias regardée quelques secondes, avant de relâcher la main de ton cadet assez doucement, la laissant sur la table, en te reculant un peu.


« ▬ C’est…Trop tard. »


T’avais clairement entendu sa voix faiblir pour disparaître totalement. T’avais appliqué l’onguent pour pouvoir refermer la plaie, éviter de le laisser dans un aussi sale état avant d’un peu la tête en regardant quelques secondes tes mains que t’avais été laver assez rapidement. C’était quand même bien mieux comme ça. Tu ne savais pas si c’était vraiment une bonne chose de les laisser entre eux là tout de suite, mais en même temps, tu te voyais mal rester là éternellement. Si tu voyais qu’ils commençaient à se sauter à la gorge, peut-être que tu reviendrais t’en mêler, certes. Mais dans un autre sens, tu te disais qu’ils avaient besoin d’un minimum d’intimité aussi. T’étais allé vers les salon, assez silencieusement, venant te mettre près de ton cousin, posant une main dans son dos, le caressant légèrement quelques secondes. T’aurais bien eu envie de venir lui faire un câlin, mais ça allait un peu difficile directement. T’en avais même un peu soupiré.

:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar EmptyMar 3 Déc - 21:09
pourquoi
Tu ne sais pas pourquoi t'as toujours un peu d'espoir. L'espoir que soudain, une solution miracle n'apparaisse, qu'Hermes n'ait ni à mourir ni à supporter le fait d'être un loup-garou. Ca serait improbable, mais t'aimerais tellement.. Ou alors que tout ne soit qu'un cauchemar. Le pire des cauchemars que t'aies pu faire oui, le plus insupportable, mais si ça pouvait empêcher le fait qu'il s'agisse de la réalité..

Mais c'était trop tard. C'était de ta faute, sans aucun doute. T'aurais pas du hésiter comme ça, t'aurais du faire comme Mara et insister, faire quoi que ce soit pour sauver ton fils. Ton fils, bon sang. En plus, tu savais que t'étais responsable de ce qui s'était passé. T'aurais du être là pour le surveiller, faire en sorte qu'il reste dans son lit. Tu avais bien vu qu'il n'était pas fatigué, mais tu lui avais dit qu'il devait aller se couche. Un autre fautif serait votre elfe de maison. Censé surveiller vos fils même quand ils étaient couchés. Au moins, tu savais ce que tu ferais en rentrant. Mais tu n'y étais pas encore.

Non, pour le moment, t'étais juste figé. Tu n'arrêtais pas de fixer Hermes, et son corps sans vie. S'il y avait bien une chose que tu aimais dans la vie, c'était tes fils. Tu tenais tellement à eux, tu ferais tout pour eux. C'était les seules personnes qui pouvaient te rendre heureux rien qu'en existant. Et là, tu venais.. Tu venais juste de perdre un de tes fils. Et t'avais l'impression que t'avais jamais eu aussi mal de toute ta vie. C'était horrible. Et tu ne savais pas quoi faire contre ça. Même la baffe que venait de te coller Mara ne t'avait absolument pas fait réagir. C'est presque si tu ne l'avais pas remarquée.

Tu étais venu poser ta min sur le front d'Hermes une dernière fois. Puis t'avais juste été ouvrir une fenêtre, pour respirer un coup. Parce que t'arrivais juste plus à respirer convenablement. C'était la pire journée que t'aies pu passer de toute ta vie, surtout pour le réveillon. T'arrivais plus à rien faire pour le moment. Même si tu te doutais bien qu'il allait falloir que tu fasses quelque chose, tu ne pouvais pas rester là à fixer le jardin de ton frère.











Segin L. Travers
Segin L. TraversSorcier
Age : 37
Messages : 31
Gallions : 171
Date d'inscription : 31/10/2019
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar EmptyMar 3 Déc - 23:23

@Dégens
Sippin' Tropicana in a coconut cabana Floatin' on flamingos, smokin' all the mangoes Hotter than mojave, sweeter than agave We just wanna stay cool hoverboarding in a calamansi wavepool

this is how
we otter pop

T’avais envie de revenir en arrière dans cette soirée, un retourneur de temps ça ne devait quand même pas être si compliqué à trouver, si ? Tu savais qu’il y en avait au sein du Ministère, comme tu savais qu’il serait plus que dangereux d’en utiliser un, encore plus pour s’il s’agissait de la vie de quelqu’un. Sauf que ce n’était pas n’importe qui, ton filleul en plus de ton neveu. Un enfant totalement innocent qui n’avait rien demandé et qui n’avait jamais rien fait de mal dans sa vie, si ce n’était apporter de la joie à toute cette famille, t’en étais persuadée. Alors savoir qu’il allait possiblement mourir, ça te faisait beaucoup trop mal au cœur. Ca te rendait malade, en fait. Tu avais peur de fixer l’endroit où ils étaient, peur de constater que ça allait de plus en plus mal. Tu voulais que tout rentre dans l’ordre, que ce Noël se passe tranquillement, sans aucun heurts. Ce n’était quand même pas trop demander ? T’en avais pas l’impression. Du tout. Alors t’aller serrer un peu plus fort le blond et essayer d’oublier ce qui avait pu se passer. Avec un peu de chance, lorsque tu rouvrirais les yeux, il serait sain et sauf, et tout irait absolument bien.


« ▬ J-J’espère vraiment…aussi. Il…ne mérite tellement pas…ça. Personne ne…mérite ça d’ailleurs…C’est tellement…injuste. »


Même plus que ça, tu n’avais même pas les mots pour pouvoir le définir, en fait. T’avais un peu tremblé, avant de relever la tête en voyant Eltanin revenir. T’avais espéré que ce soit une bonne chose, mais si ça avait été le cas, il aurait sûrement eu un air différent, un minimum plus joyeux. Même s’il n’avait pas l’air totalement défait ou abattu, ça ne pouvait pas vraiment signifier quelque chose de bien, du moins t’en avais l’impression. T’en avais eu la certitude en entendant ta sœur gifler ton beau-frère. T’avais aucune envie que ça ne se finisse comme ça.

T’avais fini par relâcher Tomos après quelques instants, sans vraiment savoir quoi faire. Arranger les choses ? T’y arriverais simplement pas. Mais tu n’avais pas envie que d’autres personnes souffrent plus que nécessaire. T’avais les yeux embués mais t’avais réussi à te diriger vers ta sœur en essayant le plus possible de ne pas te mettre à pleurer subitement. Ce qui n’arrangerait absolument rien. A la place, t’étais venue te réfugier dans ses bras, en t’accrochant un peu à son haut en espérant que ta présence puisse l’aider ne serait-ce qu’un minimum.


Mara S. Travers
Mara S. TraversSombral
Messages : 34
Gallions : 190
Date d'inscription : 03/11/2019
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar EmptyVen 6 Déc - 21:15
I've got one more wish
before I die
C'était de pire en pire.. Tu avais l'impression que la situation t'échappait, tu n'avais jamais aimé ça. Surtout que c'était le pire moment où ça pourrait arriver. Tu ne servais actuellement juste à rien, tu était presque sûre qu'Hermes ne t'entendait plus. Il réagissait de moins en moins, ça te tuait de l'intérieur. T'avais envie de hurler. Ou de pleurer, au choix. Peut-être bien les deux. Certainement les deux. Pourquoi c'était aussi chaotique.. ? Pourquoi est-ce que cette horreur avait du lui arriver à lui, ton fils totalement innocent qui n'avait rien demandé à qui que ce soit ?

Tu ne pouvais pas le croire. Eltanin avait parlé, mais tu n'arrivais pas à le croire. Tu avais les yeux rivés sur ton fils, ton fils qui ne bougeait plus et ne respirait plus. Il était froid, inanimé. D'un coup, tu te sens nauséeuse et tu perds toutes tes couleurs.

« Non.. »

Tu ne sais même pas pourquoi tu gifles Giansar, son manque de réaction t'agace un peu plus surement. Enfin, ce n'est plus vraiment de l'agacement à ce point c'est.. Vraiment ps quelque chose de plaisant. Tu sens que tu pleures un peu mais tu t'en moques. T'as sorti ta baguette, parce que tu comptes bien aller éliminer le monstre qui avait causé ça. Mais avant, Segin vient dans tes bras et tu ne peux te résoudre à faire autre chose que la serrer fort contre toi, fermant les yeux un moment. T'as jamais autant eu envie de mourir, et t'as juste l'impression que toute ta vie s'effondre. Alors tu cries, tu ne sais pas si c'est plus de rage ou de tristesse mais tu le fais.


avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar EmptyMar 24 Déc - 19:09



We stand on the edge ready to stay

feat. Tomos & Eltanin & Mara & Segin & Giansar & Hermesdead
Tu continuais de ne pas comprendre ce qui se passait exactement et pourquoi il y avait autant de monde. Certes, tu comprenais que les parents de ce gosse pouvaient être là, Tomos aussi c’était logique vu que c’était chez lui. Eltanin un peu moins mais bon. La dernière personne par contre, t’en avais aucune idée et t’aimerais bien pouvoir lui demander de partir parce que vous étiez déjà assez nombreux comme ça, mais tu devrais te bouger, et pire, tu devrais lui parler, à cette inconnue. Donc bon, autant faire un effort et rester sagement ici le temps qu’ils partent. Le plus vite possible t’espérais. Tu pourrais aussi partir, sauf que tu te rendais bien compte que cette transformation n’était pas du tout normale, que tu pourrais te retransformer à tout moment et que tu pourrais faire inconsciemment des nouvelles victimes. Ici aussi mais presque tout le monde était au courant de ta condition et il y avait un médecin, voilà.

Ca ne t’empêchait pas de vouloir encore partir. Mais t’allais te concentrer sur ton verre d’eau que t’essayais de ne pas boire trop rapidement. Tout simplement parce que tu ne savais pas où tu devrais le poser après ça et qu’en plus tu ne saurais même pas comment occuper tes mains non plus. Et t’avais clairement pas envie de réfléchir à ça. Peut-être qu’il n’y avait pas de solutions d’ailleurs. Si tu t’infligeais du stress supplémentaire, ça n’allait pas aller non plus.

Sauf que t’avais bien remarqué là que l’autre là-bas avait encore sorti sa baguette et la pointait vers toi. Elle allait pas recommencer quand même. Semblerait-il que si, mais l’inconnue que t’avais voulu envoyer balader l’en avait apparemment distraite. Au moins elle servait à quelque chose, c’était pas plus mal. Si elle pouvait aussi la faire se taire là, ça t’arrangerait, parce que t’appréciais vraiment pas le fait qu’elle commence à crier. Est-ce qu’elle se rendait compte au moins que c’était désagréable. Heureusement que tu n’étais pas juste à côté non plus parce que tu n’aurais sans doute pas résisté à l’envie de la taper en espérant que ça réussisse à la faire taire. Même si rien était moins sûr.


Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar Empty