AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 16:18
Mdr au secours Eh merde, eh merde. T'étais vraiment trop con. Pourquoi avait-il fallu que tu ne cesses d'affirmer que tout allait bien se passer, qu'Hermes s'en sortirait.. ? Tu aurais du savoir que non, non ça nt'allait pas bien se passer. Qu'est-ce que tu faisais maintenant ? Eh bien tu te sentais particulièrement con, et particulièrement mal. Tu ne savais pas pourquoi ça t'affectait autant, mais.. Bordel, ça faisait mal. Tu ne t'étais pas attendu à ce que quelque chose de tel ne puisse arriver. Ca te paraissait tellement improbable.

Tu étais bien content qu'Eltanin ne revienne vers toi. Parce que tu avais vraiment eu besoin de venir le serrer contre toi. C'est peut-être tout ce qui pourrait te rassurer actuellement. Tu ne savais pas trop quoi faire, ni quoi dire. T'avais bien remarqué Giansar du coin de l'oeil et tu aurais bien été le voir, si tu ne savais pas pertinamment qu'il t'enverrait chier. Alors tu allais simplement rester là, oui.

« Je voulais juste.. Qu'on passe une bonne soirée.. ?  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 22:44
I was born sick, and I love it.



Ca te saoulait que votre soirée de Noël se termine de la sorte. Vous ne méritiez pas ça, puis franchement, Mara non plus. Et t’avais beau ne pas aimer Giansar, tu ne le lui aurait jamais souhaité. Ce n’était pas que tu te mettais à leur place, tu comprenais au moins ce que c’était de perdre quelqu’un de proche et de la famille aussi. Bien que c’était totalement différent, ce n’était absolument pas comparable non plus. Et t’allais plutôt te focaliser sur le blond. T’avais juste envie d’être avec lui et envie de le prendre dans tes bras. T’avais bien l’intention de le faire, mais il t’avait devancé et t’allais certainement pas t’en plaindre.

T’avais pas hésité du tout à passer tes bras autour de lui pour lui rendre son câlin, et fermer un peu les yeux en venant poser ton menton sur le haut de sa tête en venant lui caresser le dos assez lentement. T’espérais que ça puisse le rassurer au moins un peu. T’étais venu lui embrasser le haut de la tête après quelques secondes. T’étais sûr que ça ne pouvait pas lui faire de mal. Bien au contraire, surtout dans un moment pareil. Tu te odutais que tu ne pourrais pas le rassurer totalement, que ce serait totalement impossible, mais tu pouvais toujours tenter. T’avais bougé une de tes mains pour pouvoir lui caresser un peu la joue.


« ▬ Hey, t’y es pour rien du tout, je t’assure qu’elle l’était grâce à tout ce que t’as pu préparer pour ça. Faut pas que tu t’en veuilles. Tu veux qu’on…s’asseye ? »


Peut-être que ça lui ferait du bien de se poser plutôt que d’être debout. Tu ferais tout pour qu’il se sente mieux de toute manière. T’avais quand même un peu relevé la tête un moment vers Giansar en lui demandant mentalement s’il avait besoin de quelque chose. Tu ferais clairement pas ça tous le sjours, mais au moins ça, il pouvait totalement ignorer s’il n’avait pas envie de te parler, ce que tu pourrais comprendre, et tu daignerais même l’aider dans une certaine mesure.


:copyright:️ 2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 10:43
pourquoi
Tu ne savais plus quoi dire, plus quoi faire, tu ne savais même plus tout simplement où t'en étais dans ta vie qui n'avait plus beaucoup de sens depuis quelques minutes. Tu n'allais pas rester là sans rien faire pour le reste de ta journée même si franchement t'étais pas sûr d'avoir la force de faire quoi que ce soit d'autre. Même partir, ça te paraissait compromis. T'étais pas sûr de pouvoir transplaner comme ça même si dans un sens t'avais juste envie de partir pour être seul et tranquille. Tu te sentais juste beaucoup trop mal, c'est tout ce que tu parvenais à comprendre pour le moment.

T'avais sursauté quand t'avais entendu qu'on te parlait, même si c'était pas directement et que c'était dans ta putain de tête alors que t'avais déjà une migraine pas possible. Mais c'était juste Eltanin et tu te doutais bien du fait qu'il ne le fasse pas pour te faire chier. Même si ça ne t'aurait pas étonné de sa part. T'avais secoué un moment l tête avant de réfléchir, et juste demander si Olly pouvait te ramener chez toi parce que tu ne pouvais pas transplaner dans cet état d'esprit là sans te désartibuler l'entièreté d'un membre.






Segin L. Travers
Segin L. TraversSorcier
Age : 37
Messages : 31
Gallions : 171
Date d'inscription : 31/10/2019
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 17:51

@Dégens
Sippin' Tropicana in a coconut cabana Floatin' on flamingos, smokin' all the mangoes Hotter than mojave, sweeter than agave We just wanna stay cool hoverboarding in a calamansi wavepool

this is how
we otter pop

T’avais tellement envie de te laisser aller et juste de pleurer continuellement. En même temps, tu ne savais pas quoi faire d’autre, t’avais besoin d’extérioriser cette peine et tu ne comprenais juste pas pourquoi c’était arrivé, pourquoi maintenant, pourquoi à vous et à eux. Tu savais que Mara n’avait jamais réellement aimé Giansar, que c’était bien plus compliqué que ça, mais de là à le gifler, tu ne l’avais jamais vu et ne pensais pas que ça puisse arriver d’ailleurs. T’avais eu encore un peu plus envie de pleurer mais tu savais que ça ne servirait absolument à rien, et que tu n’aiderais personne non plus. Bien que tu doutais pas mal de pouvoir le faire, tu ne voulais pas imposer tes pleurs au tout. Tu voyais bien l’état de ta sœur, et tu voulais juste la supporter un minimum. Tu l’avais vue sortir sa baguette, mais tu ne voulais pas que quelqu’un d’autre, qui que ce soit même ne souffre encore, ça non plus ça ne servirait pas à grand-chose. Tu l’avais serrée le plus possible contre toi, en étouffant un peu tes pleurs contre son épaule un moment.

Tu l’avais encore un peu plus serrée en l’entendant crier, avant de venir lui caresser un peu les cheveux.Tu ne savais pas si c’était utile, mais t’espérais, fort et t’étais venue lui embrasser la joue, parce que t’avais eu besoin d’avoir un contact plus fort. Tu n’avais juste pas envie de la lâcher, ce n’était même pas imaginable. T’avais envie de lui parler, de la rassurer, mais tu ne savais même pas quoi dire exactement. Que tout allait bien se passer ? Certainement pas, ce serait ridicule et lui mentir. Alors tu l’avais un peu plus serrée contre toi. Tu ne savais plus exactement ce que tu disais, mais t’essayais de lui faire comprendre qu’elle n’était pas seule et que tu l’aimais énormément même si elle devait déjà le savoir.

Mara S. Travers
Mara S. TraversSombral
Messages : 34
Gallions : 190
Date d'inscription : 03/11/2019
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 14:47
I've got one more wish
before I die
Tu n'avais jamais rien ressenti de tel, et ça n'avait vraiment pas manqué à ta vie. S'il y a avait bien une chose à laquelle tu tenais dans ta vie, c'était tes enfants. Et tu n'aurais jamais pensé que ça puisse arriver, tu aurais aimé qu eça n'arrive simplement pas. Tu te sentais beaucoup trop mal, tu ne savais pas comment ça pouvait même être possible. Parce que ça ne t'étais jusqu'ici jamais arrivé. Et t'en avais déjà ras le cul.

Heureusement que Segin était ici, ceci dit. Parce que tu aurait pété un cable, si ce n'était pas le cas. T'avvais toujours envie de massacrer quelqu'un, qui que ce soit que tu croiserais, mais tu parvenais à rester relativement calme. Tu n'avais de toute façon pas l'énergie de faire quoi que ce soit d'autre que rester accrochée à ta soeur, ayant fermé les yeux parce que tu ne voulais plus voir qui que ce soit.

« J'en peux plus.. »

avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 23:41



We stand on the edge ready to stay

feat. Tomos & Eltanin & Mara & Segin & Giansar & Hermesdead
Franchement ? T’avais jamais aimé Noël. T’avais jamais saisi le concept là, de fêter déjà tu ne savais pas quoi, de faire du bruit, de devoir retrouver des gens que vous ne supportiez parfois même pas réellement, de mettre des lumières partout, des cadeaux emballés dans un papier au bruit insupportable, et en plus de ça à chaque fois tes parents t’avaient interdit de retourner dans ta chambre après dix minutes bien trop longues passées au salon, alors que t’avais pris la peine de dire bonjour à tout le monde. Outrant, totalement. S’ils ne faisaient pas d’efforts alors que t’essayais d’en faire, ça n’allait pas hein.

Mais le pire, c’était sans doute qu’ici, ils avaient tous l’air triste actuellement, bonjour la fête. T’étais pas certain que leur rappeler la définition de fêter allait aider à beaucoup de choses, parce que bon, peut-être que le corps du gosse là-bas aidait un peu à gâcher la chose, mais tu te l’étais répétée totalement et ça allait déjà un peu mieux. Parce que l’ambiance là qui vous entourait commençait à bien te peser, et t’avais pas pu t’empêcher de commencer à te gratter un peu le bras de ta main libre en évitant de les regarder. T’avais aucune envie de croiser le regard d’un seul d’entre eux, ça ne pourrait que se finir mal.

T’avais envie de rentrer chez toi, de retrouver ton appartement, tes verres, tes meubles et surtout cet endroit généralement vide de monde et sans lumières grotesques, odeurs de nourriture ou encore d’enfant à moitié mort là qui avait toujours l’air aussi appétissant que tout à l’heure sincèrement. T’avais toujours aussi faim, et toujours aucune idée de comment la rassasier. Ou alors les quelques qui te passaient par la tête, tu te rendais bien compte qu’elles n’étaient pas vraiment faisables ou raisonnables, une bonne chose que t’arrives à t’en rendre compte par toi-même.

Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 23:21
Mdr au secours C'était officiellement le pire Noël que tu aies pu passer jusqu'ici. Même celui de tes 13 ans que tu avais passé chez toi enfermé dans votre cave parce que tu avais osé ramener une note de Sortilèges médiocre n'arrivait pas à concurrencer ce que tu étais en train de ressentir actuellement. Alors tu n'osais même pas imaginer ce que devaient ressentir ton frère et Mara. Tu n'avais pas forcément envie de l'imaginer, de toute façon.

T'avais juste envie de rester contre Eltanin, le serrer contre toi, c'était bien plus rassurant que quoi que ce soit d'autre. T'avais un peu la nausée, mais tu tentais tant bien que mal de rester calme. Ca ne servait à rien que tu ne te mettes à perdre tout sang-froid maintenant. T'avais juste besoin d'une bonne nuit de sommeil.

« H-Hm.. C'était.. Inutile. N-Non, pas maintenant, je vais juste.. »

Ce n'est pas que tu n'appréciais pas Vincent, au contraire, mais tu doutais que le fait de rester planté là ne l'amuse énormément. Alors tu t'étais approché de lui assez calmement, levant une main pour la poser sur son bras avant de te raviser au dernier moment, te disant que ce n'était peut-être pas quelque chose dont il avait besoin actuellement.

« Tout va bien.. ? Tu veux que je te ramène chez toi ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 21:04
I was born sick, and I love it.



Ça te saoulait un peu quand même là, de passer de cette soirée que vous aviez préparée depuis tu ne savais pas combien de temps, à tellement de gens dans votre salon, avec un corps sur la table. Certes c’était triste, tu te sentais surtout mal pour Mara même si tu ne pourrais pas te mettre au même niveau à ce qu’elle pouvait ressentir, mais t’aurais préféré que vous n’y soyez pas mêlé. Ça aurait été tellement plus facile et plus simple aussi. Au moins, t’avais pu retrouver Tomos et l’avoir dans tes bras. C’était le plus important, en tout cas de ton point de vue. T’avais même réussi à sourire un peu en le serrant contre toi et en venant mettre une de tes mains dans ses cheveux et les caresser assez doucement. T’avais toujours aimé faire ça, encore plus dans un moment pareil. T’étais venu lui embrasser le front, même si ce qu’il venait de te dire t’avais un peu attristé.


« ▬ Inutile ? Je ne vois absolument pas en quoi ça l’était, c’était parfait tout ce que t’as pu faire. Mh ? »


T’étais prêt à faire tout ce qu’il voulait tant que ça pouvait lui faire plaisir voir même le consoler un minimum si possible. Mais tu ne t’étais pas attendu à ce qu’il quitte tes bras par contre. Tu l’avais laissé à contre-cœur, le but n’était pas de le laisser prisonnier même si tu t’étais écouté là tout de suite, tu l’aurais éloigné de l’autre là en qui t’avais absolument peu confiance. Pas u tout, surtout après ce qui venait de se passer et qu’ils vous ramène Hermès mourant. Tu l’avais mal regardé d’ailleurs et possiblement que tu l’avais menacé mentalement. Rien ne t’en empêchait et c’était la première chose qui t’était passée par la tête. Mais t’avais juste peur qu’il arrive quelque chose à ton cousin, ce que tu ne supporterais absolument pas.

Mais si tu restais là, t’allais pas résister à l’envie de t’en mêler d’ici quelques secondes. Alors tu t’étais détourné en gardant un œil sur Prewett quand même, en allant voir Giansar. Etonnement, tu le préférais même au lycanthrope. T’avais entendu sa demande de si Olly pouvait le ramener, mais t’avais envie de lui proposer autre chose, même s’il allait peut-être te cracher dessus, ou s’en foutre totalement. Mais ce serait plus pratique de lui parler directement que de continuer mentalement, surtout que ça avait eu l’air de le surprendre et de ce que t’avais pu saisir, il avait mal à la tête aussi.


« ▬ Si tu préfères, mon appartement est libre, j’ai les clefs dans ma cambre t’auras…qu’à me les renvoyer par hibou ou les redéposer ici quand tu veux. C’est un peu vide mais si t’as besoin d’un peu de recul ou d’être un peu seul, ça…ne me dérange pas. »


On pouvait dire que c’était réellement Noël à ce point-là franchement. Mais y avait des circonstances atténuantes aussi.

2981 12289 0
Giansar U. Selwyn
Giansar U. Selwyn
Age : 42
Messages : 149
Gallions : 750
Date d'inscription : 16/11/2019
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:08
pourquoi
Mourir était une option qui te paraissait drôlement intéressante. Qu'est-ce que tu allais pouvoir faire d'autre, même. Tu réfléchissais, tu n'arrêtais pas de réfléchir beaucoup trop rapidement et c'était désagréable, t'avais l'impression que plus rien n'allait. .. Ce n'était pas particulièrement une impression, de toute façon. Tu sentais que tu n'allais plus pouvoir aller travailler avant un long moment, que t'allais plus pouvoir regarder ni Mara ni Cepheus dans les yeux, que tu n'allais de toute façon plus voir sortir de ta chambre. Qu'est-ce que tu pourrais faire d'autre ? Tu n'avais qu'une chose importante à faire dans ta vie, et c'était protéger tes fils. Et c'était totalement raté pour le coup oui. Tu ne servais à rien, absolument rien et tu avais honte comme tu n'avais jamais eu aussi honte avant.

Tu ne savais pas pourquoi Eltanin était aussi sympa là tout de suite avec toi. Ca te confortait un peu dans ton idée que t'étais une merde, parce que tu n'aurais pas été capable d'en faire de même dans une situation inverse semblable. Est-ce que t'étais à deux doigts de te mettre à pleurer ? C'était bien possible, même plus que possible. Mais tu n'étais plus à ça près.

« C'est.. Vraiment gentil, merci b-beaucoup. Je.. Les redéposerai, demain matin.. Vraiment merci, je.. Sais pas quoi dire. »

Autant être honnête. Mais de toute façon, ça ne devait pas être difficile à deviner.






Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
O u p s || Tomos - Eltanin - Mara - Segin - Giansar - Page 2 Empty