AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[+18] Distraction is a good thing || Tomos

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
[+18] Distraction is a good thing || Tomos  - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 23:16
Un beau dilemme Une fois de plus, lorsque tu l'avais entendu te répondre, un sourire était venu étirer tes lèvres. T'étais bien content du fait qu'il t'aime trop, ça serait stupide de ne pas en être content. C'était tout ce que tu pourrais espérer et ça t'apportait aussi bien plus de sensations que ça ne devrait le faire. Parce que tout ça c'était encore bien mieux que tout ce qui était physique, c'était plus que ça. Bien que le côté physique soit aussi particulièrement agréable. Tu ne niais pas du tout, loin de là.

C'était parfait, tout ce que tu ressentais étais parfait. Tu espérais réellement que c'était aussi le cas pour Eltanin, parce que tu voulais que lui aussi ressente tous ces frissons qui te parcouraient actuellement. T'aimais toutes ses caresses, et ton regard montrait certainement à quel point t'en avais toujours encore plus envie. Puis même avec ton souffle haché et tes quelques gémissements de temps à autre quand tout était vraiment trop intense, t'avais l'impression de ne même plus être sur terre. Comme souvent lorsque vous n'étiez que tous les deux. Combien de fois t'avais rêvé que quelque chose de pareil puisse arriver ? De l'entendre faire ce genre de bruits bien trop addictifs ? Bien trop souvent, oui. T'as aucune envie de lâcher ses cheveux, surtout quand son visage est si près, mais une de tes mains ne peut s'empêcher de continuer de parcourir son corps, s'arrêtant par moments pour y planter assez tendrement tes ongles, seul moyen que t'avais pour t'ancrer à la réalité.


:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
[+18] Distraction is a good thing || Tomos  - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 12:19
I was born sick, and I love it.



Dire que t’aurais pu le laisser travailler. Un choix que t’aurais tellement regretté, même si dans un sens t’aurais pas su ce que t’aurais raté. De toute manière c’était un peu évident qu’absolument rien ne pouvait être mieux que de passer du temps avec Tomos. De cette manière en plus. C’était clairement pas quelque chose que t’allais oublier. T’avais une tonne de souvenirs avec lui, mais t’avais toujours de la place pour en faire des nouveaux. C’était tellement incroyable tout ce qu’il pouvait te faire ressentir, autant physiquement que mentalement. T’avais un peu du mal à croire que c’était totalement réel. Mais pour en avoir déjà rêvé à quelques reprises, tu savais que c’était totalement différent, et que c’était bien mieux que d’en rêver.

Tu le sentais frissonner sous tes mains, son regard te faisait totalement vibrer et t’avais plus du tout envie de le lâcher. Tu voulais juste lui procurer encore plus de plaisir si c’était possible, ou faire en sorte en tout cas qu’il ne descende en aucun cas. T’aimais un peu trop tout ce qu’il pouvait faire que ce soit comme bruit ou comme geste. Et t’avais l’impression d’arriver à tomber encore un peu plus amoureux de lui. T’avais aucune idée de comment ça pouvait être possible, mais tant pis, ça t’arrangeait clairement. Tu voulais lui accorder absolument toute ton affection et tout ton temps si possible. T’arrivais plus à regarder autre part que ses yeux, t’aimais beaucoup trop ce que t’y voyais et en plus c’était sans doute le meilleur moyen pour lui faire passer le plus possible tes émotions aussi. Même si t’avais un peu de mal à garder toujours tes yeux ouverts. Surtout quand il tirait un peu tes cheveux comme ça, ou lorsqu’il venait griffer un peu ta peau. T’avais pas pu t’empêcher de serrer un peu plus sa cuisse que t’avais encore en main. T’arrivais plus trop à te retenir de quoique ce soit. Tu l’avais un peu plus serré contre toi, déglutissant et venant mettre ta main libre dans ses cheveux en les tirant un peu plus.


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
[+18] Distraction is a good thing || Tomos  - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 23:16
Un beau dilemme Tu te sentais con parce que tu t'étais dit que jamais tu ne serais du genre à faire ce type de choses. Ce n'était pas dans tes intérêts, généralement, t'avais beau avoir trouvé certaines personnes plutôt belles, tu n'avais jamais ressenti un tel désir. Tu ne t'en serais pas cru capable. Mais pourtant, t'étais peut-être comme tout le monde. Mais en arriver à un point où tu peinais à aligner deux syllabes ? C'était surprenant, bien que tu pouvais et voulais bien totalement t'y faire. Bon comme c'était, tu pouvais bien faire quelques concessions. Même si malgré tout, t'avais tenu tant bien que mal à le remercier.

Parce qu'il le méritait, avec tout ce que tu ressentais. Tout était tellement bon et intense, c'était des sensations qui devraient même pas être permises de ressentir tellement c'était particulier. Même lorsqu'il te tirait les cheveux, t'aurais même pas pensé ne serait-ce que tolérer ça un joru mai spourtant t'avais l'impression de toujours en vouloir encore plus. Même si c'était parfait comme ça. Puis le seul éclair de lucidité que t'avais eu, t'étais pas sûr que ce soit réellement de la lucidité. Parce que tu avais à tatons été chercher son bras, sa main qui serrait ta cuisse, pour la prendre dans la tienne et après l'avoir serrée un moment la rapprocher de ton visage pour la poser sur ton cou, te rappelant vaguement de ce que tu avais pu ressentir lors de cette soirée où t'avais totalement abusé sur l'alcool et que t'avais fini nu sur ce canapé avec tellement de pétales, et que t'avais eu la chance d'avoir un court moment sa ceinture autour de ta gorge. T'avais aimé, comme tout ce que tu avais pu partager avec lui jusqu'ici, et sur le coup ça t'avait semblé être une excellente idée, bien que ça t'avait honnêtement demandé beauuucoup trop de réflexion.


:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
[+18] Distraction is a good thing || Tomos  - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 2:39
I was born sick, and I love it.



Ça faisait des années que t’avais remarqué qu’il était magnifique, mais à ce point ? C’était pas le plus important certes, mais t’avais envie de le noter et de t’en étonner encore de jour en jour. Surtout si t’avais la chance de pouvoir le revoir dans cette tenue et position. Ce qui ne devrait pas franchement être difficile, même si ça faisait bien longtemps qu’il t’attirait et que tu ne faisais vraiment rien pour apaiser ne serait-ce qu’un peu ça. En même temps dernièrement, t’en avais pas eu besoin du tout, ça te faisait même un bien fou de pouvoir lui dire et montrer qu’il ne te laissait clairement pas indifférent. Vous deviez rester un minimum discrets, mais dans des moments comme celui-ci où vous n’étiez que deux, rien ne posait problème. Même si sincèrement, t’aurais pu mettre toute ta dignité de côté et même n’importe quoi d’autre si c’était pour avoir la chance de le voir comme maintenant.


T’avais cette envie, qui était presque devenue un besoin, d’être le plus proche de lui, de ne faire qu’un avec lui-même mentalement, sans pour autant utiliser ton don. T’en avais généralement pas besoin pour le comprendre, un regard te suffisait souvent pour comprendre dans quel état il pouvait se trouver, mais là, t’avais pas l’impression que ce soit assez. T’avais envie de tout partager avec lui, que ce soient ses fantasmes ou les tiens, la moindre de ses envies sans que vous n’ayez spécialement à parler. T’avais bien mieux à faire avec ta bouche là tout de suite, comme venir t’attaquer un peu à son torse et venir capturer un de ses tétons entre tes dents, assez délicatement pour pouvoir jouer un peu avec sans lui faire trop mal non plus. Tu t’étais un peu arrêté en sentant sa main sur la tienne, la prenant sans aucune hésitation. Qu’est-ce que t’aimais cette main, comme absolument tout chez lui, mais elle t’avait toujours été tendue lorsque t’en avais eu besoin. Même si t’en connaissait la forme par cœur, ça ne t’avait pas empêché de commencer à la caresser alors que vous les remontiez le long de son corps, que t’avais effleuré le plus possible aussi, avec tes ongles ou non. Son cou n’avait pas fait exception non plus, même si t’avais profité de sa chaleur pendant plusieurs instants, t’avais bien vite commencé à laisser ton pouce se balader pour caresser chaque parcelle de peau à sa portée, avant de réussir à réunir quelques neurones et de réfléchir au geste qu’il venait de faire et te faire faire. T’avais comme cherché la permission dans son regard avant de resserrer légèrement ton emprise, en ayant un peu peur de lui faire du mal inutilement, tu préférais y aller progressivement au début et voir comment il réagissait aussi. T’avais remis ta tête près de la sienne, venant embrasser sa mâchoire avant de te mettre à la lécher et de remonter petit à petit vers son oreille.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
[+18] Distraction is a good thing || Tomos  - Page 2 EmptySam 21 Mar - 23:40
Un beau dilemme T'aimerais bien prendre un moment pour apprécier ce que vous étiez en train de vivre, mais tu n'étais pas sûr d'en avoir la capacité mentale pour le moment. T'étais bien trop déconcentré, perdu dans les yeux d'Eltanin, à t'émerveiller à chacune de ses respiration, le moindre de ses mouvements. N'importe quoi qui te rappelait qu'il était avec toi, contre toi. Tu n'aurais pas pu te sentir mieux, et t'étais étrangement heureux de te dire qu'il était le seul homme avec qui tu avais pu vivre ça. Il était bien le seul qui puisse te faire te sentir aussi heureux, et autant en sécurité. Tu ne tenais à personne d'autre comme tu tenais à Eltanin. Et rien que ça, ça suffisait à te faire te sentir bien. Vraiment bien.

Et puis t'avais l'impression qu'il te connaissait tellement, c'était agréable de se sentir aimé et de voir qu'il se préoccupait de ton bien-être autant que tu te préoccupais du sien. Même si pour le moment, tu devais avouer que tu ne faisais pas grand chose par rapport à lui. Tout ce que tu parvenais à faire, c'était surtout caresser son dos du bout des doigts, t'accrochant parfois un peu plus fort, et tu venais par moments caresser son torse, te réjouissant de chaque parcelle de peau que tu pouvais ressentir sous tes doigts. C'était tellement agréable. Tout comme sa bouche sur ton torse, ce qui avait fait s'interrompre ta respiration pendant un court instant. Un sourire était venu étirer tes lèvres quand tu l'avais senti caresser ton cou, et encore plus lorsqu'il s'était mis à doucement serrer.C'était totalement ce que tu recherchais, et ça n'avait fait qu'augmenter le plaisir que tu pouvais ressentir. Tu avais soupiré son nom, c'était probablement la chose que tu préférais dire pour le moment, bougeant ta jambe pour pouvoir la croiser dans son dos et le tenir plus près de toi encore. Tu avais aussi soufflé que tu l'aimais, frissonnant, tout bas, parce qu'il était hors de question qu'il ne l'oublie.


:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
[+18] Distraction is a good thing || Tomos  - Page 2 Empty