AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos EmptyMer 30 Oct - 12:16

Ca devient intéressant Tu le trouvais bien patient avec toi. Tu ne t'en plaignais ceci dit pas, ça te faisait du bien et ton stress s'envolait petit à petit. T'espérais qu'il pourrait totalement disparaître avant la fin de la soirée, quand même. Parce que t'avais pas envie que ton frère, même indirectement. Ca ne t'amuserait pas beaucoup, loin de là. Mais ce qui était aussi agréable, c'était qu'Eltanin prenne la peine de t'apporter diverses caresses toutes plus agréables les unes que les autres. Elles t'aidaient à un peu oublier ce que vous aviez pu vivre, même si tu savais que tu ne l'oublierais jamais totalement.

« J'ai rarement eu aussi peu envie de quelque chose.. Oui, tu penses.. ? »

T'espérais bien. Que vous étiez plus fort que ça, plus fort que cette grosse merde qui ne cherchait qu'à vous pourrir la vie. Tu souoris un peu en te relaxant toujours un peu plus, mais tu finis par perdre ton sourire petit à petit. Toi, impressionnant ? T'avais eu une impression totalement inverse.

« J'ai hâte, dès que j'aurai un peu de motivation.. Mais c'est vrai. Impressionnant.. ? J'ai de nouveau pas su ouvrir ma gueule, tout ce que j'ai pu faire c'est.. Chialer comme un gosse alors que j'ai plus de trente ans et que je devrais pouvoir gérer ce genre de situation sans lancer de sort raté. J'appelle pas ça impressionnant.. »

Pas du tout, même. Mais c'était gentil de sa part et tu l'avais serré un peu plus fort pour la peine.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos EmptyMer 30 Oct - 12:23
I was born sick, and I love it.
T’avais l’impression qu’il se détendait un peu. Et ça, c’était le plus important. Ca t’avait fait sourire, un peu au moins. Parce que si tu souriais ça ne pourrait qu’aller mieux pour lui aussi il fallait dire. Tant qu’il ne prenait pas ça pour de la moquerie. Ce qui n’était vraiment pas le cas. Loin de là. Tu savais que tu ne pouvais pas non plus lui faire totalement oublier, mais lui montrer que ça pouvait ne pas vous pourrir la vie c’était bien. Pas totalement en tout cas. Alors t’allais continuer de le caresser et de lui embrasser le visage. Ca te détendait pas mal aussi au passage. T’aimais avoir ce genre d’attention que t’avais jamais pris le temps de donner à qui que ce soit d’autre, de toute manière ils ne l’auraient pas mérité. C’était l’Elu, tout simplement.


« ▬ Tant mieux parce que j’aurais eu du mal à te laisser partir ! Clairement, déjà…Il n’avait vraiment pas l’intention de le divulguer de ce que j’ai pu comprendre de ses pensées, juste nous faire chier, mais…Je me dis que ça aurait pu être bien pire. Puis c’est clairement pas ça qui nous séparera non plus ! »


Clairement pas, non. A vrai dire, ça allait juste te motiver à être plus présent, et à passer encore plus de temps avec lui. T’avais vu son sourire, t’avais pas résisté à venir l’embrasser une nouvelle fois, maiis il l’avait perdu. Et ça, c’était moins drôle. T’avais légèrement froncé les sourcils en l’entendant. T’avais pris doucement son visage entre tes mains, caressant un peu sa mâchoire en continuant de le regarder.


« ▬ T’inquiètes, ça presse pas du tout. Oui totalement, impressionnant. Eh, d’où il était raté ton sort ? Il l’a dévié, mais tout ce que j’ai vu c’est que t’as réussi à en lancer un, en plus sur quelqu’un de ta famille, déjà que ça demande énormément de volonté, de conviction, de savoir manier la magie plus que correctement, je trouve ça impression. Bien que je ne doutais pas vraiment que tu saches en lancer, le voir en vrai c’était…Autre chose, ça continue de me donner des frissons. En plus d’être quelqu’un d’impressionnant, t’es quelqu’un de puissant, vraiment. »


Ca méritait un nouveau baiser, très clairement. T’avais un peu fermé les yeux en le faisant durer le plus possible. Tu l’aimais tellement, que ça devrait être parfaitement interdit.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos EmptyMer 30 Oct - 19:37
Ca devient intéressant T'avais peut-être à faire à l'homme le plus incroyable qui puisse exister. Ca ne t'étonnerait absolument pas. Il était gentil, patient.. En plus de ça, il était attentionné et t'apportait bien plus d'affection et d'attention que tu n'en méritais. Et ça faisait du bien. T'avais fermé les yeux, venant prendre une de ses mains pour la serrer. T'étais bien, comme ça.

« Ah.. ? Donc.. C'est jute un gros con, super. Pas que j'aie pu en douter un seul instant. Ouais, pire je sais pas.. Mais j'aurais aimé que rien de ce genre n'arrive. On mérite juste.. Pas ça. Du tout.  »

Vous n'aviez rien fait qui puisse justifier qu'on vous traite de la sorte, et ça te rendait fou putain. T'étais à la limite de péter un cable. Tout en ayant juste l'envie de dormir. C'était quand même terrible. Et épuisant. De nouveau, t'essayais de fuir son regard. Mais c'était pas facile, en vrai. T'étais toujours autant captivé par son regard, même maintenant.

« Il était raté, facilement évitable, c'était.. Ridicule. Ca c'est sûr que.. Ouais, je l'ai la conviction.. C'est gentil, en tout cas. Merci beaucoup.. Au moins ça peut te rendre heureux, j'en suis content aussi.. Je crois que, c'est surtout parce que ça te concerne que je suis motivé, généralement.. »

C'était magique. C'était ce qui te faisait un peu plus sourire actuellement. T'avais prolongé le baiser comme tu le pouvais, venant passer une main dans ses cheveux. Puis t'avais soupiré de bien-être, essayant aussi de faire partir toute ta tension avec ton soupir.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos EmptyJeu 31 Oct - 20:10
I was born sick, and I love it.
T’étais plus spécialement agacé là tout de suite. T’étais même plus totalement stressé. Un peu, certes, parce que tu sentais bien que Tomos n’était pas à son meilleur, ce que tu comprenais totalement. Mais tu voulais lui faire oublier, tu voulais qu’il se sente aussi bien qu’avant. T’avais envie de le garder contre toi et de rester là, c’était le meilleur moyen de savoir s’il était bien ou non.Tu l’avais vu fermer les yeux, alors t’étais venu doucement embrasser une de ses paupières, en lui laissant ta main. T’étais tellement bien là. À le savoir là, vous savoir seuls aussi.


« ▬ Totalement, oui. Enfin, dans un sens ça…m’arrange pour le coup. Non c’est sûr mais on avait pas besoin de preuves supplémentaires non plus. C’est certain, on mérite juste de…vivre tranquillement.  Même si c’est risqué on…pourrait essayer de lui lancer un oubliette ou quelque chose dans le genre, mais ça m’a l’air un peu trop facile que pour que ça réussisse. »


Tu pourrais creuser, oui  T’allais le faire d’ailleurs. Mais avant, t’allais lui caresser le visage encore un peu. Même beaucoup. T’aimais beaucoup trop le contact de ta peau contre la sienne, même juste tes doigts. Elle était tellement chaude et tellement douce. Tu ne t’en lasserais jamais. Et t’étais encore plus heureux de pouvoir venir poser ton front contre le sien en le regardant et l’écoutant. T’avais pas envie qu’il pense ce genre de choses, qu’il se dise ce genre de choses.


« ▬ Eh, s’il était raté, on aurait même pas vu quoique ce soit, ou une fumée ridicule, ce qui n’était pas le cas ici. Je suis certain qu’il a failli se chier dessus au passage. Oui énormément et c’est vraiment admirable. Ce qui me rend heureux, c’est toi. Ca n’en est pas moins admirable. Je t’aime tellement et je refuse de te laisser croire que ce que t’as fait soit ridicule, parce que ça ne l’était pas le moins du monde. »


Tu pourrais même le lui répéter pendant des heures hein. Tu l’avais vu sourire en plus du coup le tiens c’était un peu plus agrandi. T’avais fermé les yeux lors de votre baiser et tu l’avais serré encore un peu plus contre toi en venant lui caresser doucement le dos.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos EmptyVen 1 Nov - 20:03
Ca devient intéressant T'aimerais pouvoir remonter dans le temps. Pouvoir faire en sorte que cette soirée se passe autrement, que vous ne puissiez la passer qu'à danser ensemble tranquillement, vous voler des baisers de temps à autre. Une bonne soirée, en soi. Elle aurait pu être tellement parfaite. Elle l'avait été jusqu'à l'arrivée de ton frère, elle urait pu continuer de l'être. C'est ce qui t'agaçait le plus, sans doutes.

« O-Oui mais.. J-J'ai vraiment eu peur. Oui, on le mérite. Hm.. Pour le coup c'est moi qui aimerais bien oublier cette soirée. Ca serait plus simple, au moins.   »

Clairement. Même si la soirée n'avait pas totalement été pourrie, l'oublier dans l'ensemble ne te ferait probablement pas de mal. Mais pour le moment, tu profitais juste de la sensation de bien-être que tu ressentais actuellement. C'était agréable, quand même. De pouvoir caresser son visage qui était si proche.

« H-Hmm.. Je sais pas mais.. Merci, d'essayer de me rassurer. J'espère, il mérite pas grand chose de plus. Hmm, ça me va. Je t'aime plus que tout aussi,  je vais.. essayer. Promis. »

Tu voulais bien essayer de faire l'effort, oui. Peut-être était-ce grace à tous vos contacts, ces baisers et ces câlins. Quoi qu'il en soi, tu te sentais mieux ici qu'à cette soirée.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos EmptySam 2 Nov - 12:28
I was born sick, and I love it.
Ca te saoulait, parce qu’absolument tout avait bien commencé, en fait. Que tu voulais que ça puisse continuer de la sorte. Ca aurait été nettement mieux. Ca aurait été plus calme aussi et tout le monde aurait été content. Bon, vous en tout cas, et ça, c’était le principal. Ca aurait été le principal. Parce que même en essayant de faire le plus d’efforts possible t’était pas certain d’arriver à lui faire oublier. Même en lui caressant les cheveux inlassablement. T’avais envie de le rassurer. T’avais envie de partir, loin, et de ne plus penser à ces gens. De ne plus avoir à y penser.


« ▬ C’est totalement compréhensible.  Je trouve aussi et je comprend spas pourquoi ça a l’air si compliqué de nous laisser en paix. Oui, moi aussi dans un sens. Mais on vivra tellement d’autres choses bien meilleures qu’on finira peut-être par l’oublier. »


Ca serait assez merveilleur en tout cas.Tout comme ses caresses sur ton visage, que t’appréciais énormément. Même un peu trop, pet-être. Mais rien n’était de trop quand ça le concernait. Et tu pouvais lui embrasser le visage aussi, le plus tendrement possible parce que t’avais envie qu’il se sente bien. Envie qu’il sache que t’étais là et qu’il méritait toute la douceur du monde en plus de plein d’autres choses.


« ▬ Je t’assure que ça l’était. Eh, j’essaye parce que t’as aucune raison de l’être, c’était vraiment impressionnant. Il ne mérite surtout pas que tu te mette dans cet état pour lui non plus. Merci ! Mais essaye surtout de pas trop te prendre la tête. »


T’étais venu lui embrasser le front encore une fois et t’étais resté le plus proche possible de lui. C’était tout ce qu’il méritait, plein de câlin et d’attention. Toute ton attention même, oooh.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos EmptyDim 3 Nov - 20:59
Ca devient intéressant Tu t'en voulais un peu d'autant déprimer pour pas grand chose. C'était pas non plus un drame, vous vous en sortirez mais.. Tu te sentais mal, Et t'arrivais pas à te détacher de ces pensées négatives, bien que t'aimerais le faire. Au moins faire un effort pour Eltanin.

« Hm.. Mais oui, j'serais prêt à totalement m'isoler si ça peut aider. J-J'espère. Parce que je crois que c'était une des pires soirées de toute ma vie.  »

Un peu, oui. Heureusement qu'Eltanin était là pour un peu sauver le tout, sinon tu serais totalement fini. Ca te faisait du bien, quand il t'embrassait le visage comme ça. Tu te sentais d'un coup bien mieux, et t'avais soupiré un moment avant de répondre.

« M-Merci.. C'est vrai, oui.. Je vais essayer ça.. Me saoule. J'en ai la migraine, je sais pas quoi faire pour décompresser. »

Déjà profiter du baiser sur ton front, et peut-être participer à ce câlin en le serrant un peu plus fort. C'est vrai que là, ça allait un peu mieux.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos EmptyLun 4 Nov - 11:32
I was born sick, and I love it.


T’avais tellement envie de le voir sourire, de le faire sourire. Alors en attendant, t’allais continuer de lui caresser doucement le visage et les cheveux. Et ne plus le lâcher du regard non plus. C’était pas du tout dans tes projets. T’avais envie de le rassurer, t’avais envie qu’il arrête de penser à ça, même si c’était un peu difficile. Qu’il puisse au moins se reposer un minimum, sans se prendre la tête. T’étais même prêt à rester éveillé toute la nuit si ça pouvait l’aider. T’en avais profité pour lui caresser du bout de l’index son nez, en suivant son arête.


« ▬ Oh, je pourrais aussi si t’en as envie et que ça peut aider. J’ai vraiment pas besoin de quoique ce soit d’autre que toi. Eeeh, bien sûr qu’on y arrivera. Je comprends totalement je ne vais pas te cacher que c’est une des pires pour moi. Mais…J’ai pas envie d’y accorder plus d’attention que nécessaire. »


Surtout si t’étais avec lui. T’avais jamais rien vécu de négatif avec lui, et ça ne risquait pas de commencer. Tu l’avais entendu soupirer, et t’en avais profité pour revenir lui embrasser doucement le visage. Ca ne pouvait que lui faire du bien, et t’avais l’impression d’encore mieux le mémoriser comme ça, si c’était possible. Tu le connaissais déjà par cœur, certes, mais c’était loin de te déranger de te le remémorer encore un peu plus. Tu lui avais aussi souri un peu plus en l’entendant, ça ne servait à rien de faire l’inverse.


« ▬ Avec plaisir ! Te forces pas trop non plus, mais t’inquiètes pas, on fera plein de choses à côté et on finira par l’oublier petit à petit. Tu vas me faire le plaisir d’enlever ta chemise et tout là, de te coucher bien tranquillement, et je viens te faire un massage, on va voir si cette migraine persiste encore. »


Et avec un peu de chance, ça l’aiderait à décompresser aussi. Puis ça ne t’empêcherait absolument pas de lui faire des câlins maintenant et après. Une belle activité que tu n’étais pas prêt de laisser tomber.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos EmptyMar 5 Nov - 23:10
Ca devient intéressant
Il avait raison, et ce qu’il te disait te rassurait un peu. Du moins, tu étais moins stressé. Un peu. Vraiment un peu. Mais tu n’avais qu’à le regarder pour un minimum te sentir mieux, et c’était déjà parfait.

« Je sais pas si ça peut aider, je veux pas que ça nous handicape... J’imagine oui, d-désolé que t’aies eu à vivre ça aussi. T’as raison..  »

T’aimais beaucoup ses baisers sur ton visage, en tout cas. Tu te sentais vraiment bien, comme ca. T’oubliais presque tes soucis bien trop nombreux pour le moment. T’oubliais l’existance de Giansar et ça, c’était bien. T’oubliais juste pas que t’étais aimé, ce qui était quand même particulièrement agréable.

« D’accord, merci.. Hm..? T’es sur ? C’est vraiment gentil, c’est vrai que j’ai pas l’impression que ça puisse me faire du mal.. »

Bien au contraire. T’avais enlevé ta chemise un peu lentement, n’ayant plus trop la force de quoi que ce soit, enlevant tant qu’à faire aussi ton pantalon parce que tu risquais de t’endormir avec. Puis tu l’avais embrassé sur la joue avant de te coucher sur le ventre, croisant tes bras sur un coussin. T’étais quand même vachement bien, ici comme ça.

©️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos EmptyMer 6 Nov - 23:05
I was born sick, and I love it.


T’allais pas t’arrêter de lui caresser les cheveux. C’était détendant, et t’avais l’impression que ça pouvait le détendre aussi en même temps. Sinon t’essayerais autre chose. Comme jute le serrer un peu plus fort contre toi de ton autre bras. T’avajs envie de le sentir contre toi, de sentir sa chaleur. Juste d’être près de lui.


« ▬ Je ne sais pas trop non plus mais si jamais, sache que ça ne me dérange pas du tout si ça te dit de le faire et que ça peut t’aider !Oh, la seule chose qui me handicaperait c’est de ne pas pouvoir être avec toi. Eh, t’en fais pas. C’est pas de ta faute du tout. T’inquiètes pas, je suis sûr qu’on va arriver à ce que tout se passe bien. Ou le mieux possible. »


T’allais essayer de te battre le plus possible pour en tout cas. En attendant tu continuais de l’embrasser un peu partout où tu pouvais, le plus doucement possible. Tout plein, parce que tu ne voulais pas rater un seul endroit. Puis t’aimais bien trop le contact de sa peau aussi. Tout. T’arrêtais un peu lorsqu’il parlait, pour l’écouter, pour être plus attentif aussi. T’avais encore plus souri lorsqu’il avait accepté le massage. T’étais certain que ça allait l’aider ça. Alors ça t’aidait à lui sourire encore plus.Ca ne pouvait que l’aider ça aussi, normalement.


« ▬ Quand tu veux ! Bien sûr que je suis sûr, j’en suis même certain, je peux même t’en faire pendant des heures si ça peut te faire plaisir. J’en doute aussi, je ferai tout pour que tu sois détendu et que t’apprécies. »


Tant qu’il se sentait bien, toi tu le serais aussi. T’appréciais déjà lorsqu’il avait enlevé sa chemise. Pourquoi il était aussi beau. Mais t’allais surtout faire venir à l’aide de ta baguette l’huile que t’allais utiliser et commencer à chauffer tes mains aussi, ça serait nettement plus agréable pour lui. Tu l’avais laissé s’installer comme il le souhaitait, avant de venir en faire de même mais à califourchon sur le bas de son dos, comme ça tu pouvais facilement atteindre ses épaules. Même si t’en avais d’abord profité pour enlever aussi ta chemise et d’abord venir lui faire un câlin. C’était parfaitement indispensable pour bien commencer, en venant lui embrasser la nuque.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos EmptyVen 8 Nov - 23:42
Ca devient intéressant Ca te faisait vraiment beaucoup de bien, qu'il te caresse les cheveux. Tu te détendais de seconde en seconde. T'avais envie de rester comme ça contre lui, les yeux fermés, de t'endormir comme ça et de ne te réveiller que demain matin, d'autres pensées en tête.

« D-D'accord.. Je note en tout cas, et je réfléchirai un peu.. Ah ? Alors.. On n'a qu'à rester ensemble. J'ai quand même l'impression.. Merci beaucoup. »

Tu ne pouvais cesser de le remercier, c'était la moindre des choses pour tout ce que tu réussissais à ressentir par rapport à lui alors que cette soirée avait été terrible. Tu étais venu serrer une de ses mains, entrelacer vos doigts et regarder ces dites mains. Rien que ça, c'était plutôt rassurant.

« Merci beaucoup. Des heures ? Juste un peu me ferait déjà beaucoup de bien. Je sais déjà que ça va être parfait.. »

Et comment. Déjà que t'étais merveilleusement bien installé. T'avais soupiré de bien être en le sentant venir te faire un câlin. Sentir la peau chaude de son torse contre ton dos, c'était juste parfait. Comme son baiser sur ta nuque qui te fit bien trop frisonner. T'avais oublié à quel point ce genre d'attention pouvait être agréable. Ca t'avait fait soupirer de bonheur, et déserrer ton emprise sur le coussin que tu ne t'étais même pas senti serrer.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos EmptyDim 10 Nov - 1:18
I was born sick, and I love it.


Il avait l’air d’aller quand même un peu mieux qu’avant. Et ça, c’était pas plus mal. Tu l’avais déjà vu bien mieux, certes, mais c’était un bon début. Très bon début. Et tu ne pouvait que l’encourager à continuer comme ça, et à s’endormir petit à petit. Sauf s’il n’était pas spécialement fatigué, là tu pourrais trouver quelque chose d’autre à faire. Tu ne savais pas trop quoi, mais bon. Ca ne devrait pas être trop sorcier. Normalement. Puis au pire t’en étais un donc.


« ▬ Te presse pas en tout cas, ça ne servirait pas à grand-chose.Tant que ce qu’on fait te convient, tout m’ira aussi. J’y comptais bien ! J’ai aucune raison de te lâcher. Mais non, c’est la faute de cette soirée de merde c’est tout, sans elle, on serait restés ici. Eet, remercie toi aussi, t’as fait autant de choses et de bien que moi je t’assure. »


Et comment. Sans lui t’aurais été un cas désespéré là tout de suite. T’aurais atteint le fond et t’avais pas du tout envie de savoir à quoi ça ressemblerait en fait. Alors que là, tu souriais en le sentant te prendre la main et entrelacer vos doigts. Une main que t’avais un peu serrée toi aussi avant de la caresser du pouce le plus doucement possible. C’était assez incroyable le point auquel tu l’aimais. T’aurais jamais pensé ça possible. Et pourtant. T’avais toujours envie de le garder contre toi, envie de le garder dans tes bras et vous éloigner un peu de tout, juste histoire d’être tranquilles.


« ▬ Je t’en prie ! Et oui, des heures si ça peut te faire plaisir.Oh, on s’arrêtera quand tu le voudras de toute manière. Je vais faire tout pour en tout cas, promis ! »


T’avais eu le temps de t’entraîner un minimum. Histoire que tout soit parfait pour lui aussi, ou en tout cas le plus possible. Même si t’imaginais bien que peu de personnes commençaient avec un câlin, mais ce n’était pas un problème. Du tout. T’aimais le contact de son dos, et pouvoir laisser un instant ton nez enfoui dans ses cheveux en venant lui embrasser une deuxième fois la nuque.Peut-être qu’il aurait un peu moins d’effet que le premier, mais ça avait été bien trop agréable, en fait.T’avais eu du mal à te redresser un peu, à contrecoeur, avant de venir poser doucement tes mains sur ses épaules de de commencer par faire des mouvements avec tes pouces en appuyant un peu. Au pire si ce n’était pas assez fort il pourrait toujours le dire et tu t’adapterais.



:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos EmptyMar 12 Nov - 15:03
Ca devient intéressant Et pourquoi vous ne pourriez pas tout simplement tuer tout le monde, hein. Vous seriez débarrassés de tous les connards possibles et imaginables. Même si des innocents y passaient, honnêtement tu t'en branlais totalement. Ils avaient qu'à tous crever, merde.

« Ca va.. Même si je l'avais voulu, je pense pas que j'aurais pu. Ca va alors, c'est si confortable d'être dans tes bras. Ouais, aussi.. J'aurais bien aimé rester ici, on aurait passé un meilleurs moment. Ah.. ? »

T'étais même pas sûr de ça. Mais t'étais plus vraiment sûr de quoi que ce soit, en vrai. Enfin bon. T'étais sûr que tu venais de soupirer, et t'étais totalement sûr que tu te sentais plutôt bien ici. Contre lui, à pouvoir lui sourire doucement et regarder vos mains. Elles étaient belles, entrelacées comme ça. Elles devraient constamment l'être, bordel.

« C'est tentant. Hmm merci beaucoup, je me sens déjà.. Beaucoup mieux. »

C'est certain. C'était pas trop compliqué, en même temps. Te sentir mieux que tout à l'heure. Et puis ce câlin aussi il te fait un bien fou. Tu ne peux pas t'empêcher de lâcher une faible exclamation de bien être. T'aurais presque était triste de le sentir partir, mais ses mains t'avaient vite calmé et t'avais de nouveau fermé les yeux en soupirant longuement. C'était trop agréable, et tout ce dont t'avais besoin.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos EmptyMar 12 Nov - 18:51
I was born sick, and I love it.


T’avais réussi à enlever de ton esprit absolument tout ce qui ne concernait pas Tomos. Et ça, c’était incroyable.Ca, c’était vraiment bien. C’était tout ce qu’il méritait aussi, en fait. D’avoir toute ton attention, d’avoir toutes tes attentions aussi. T’avais souri en l’entendant dire qu’il aimait être dans tes bras. Ca valait tout l’or du monde d’ailleurs. Chacun de ses compliments était incroyable. Tu ne manquais pas de confiance en toi, mais ça t’en redonnait énormément. Extrêmement.


« ▬ Mmh, je peux comprendre. Mais te bile pas, je t’assure que tout va bien se passer. Ah ouais ? Je vais t’y garder pour toujours alors si t’aimes bien ! J’adore t’avoir près de moi aussi c’est rassurant et…j’aime énormément ça. Comme tout avec toi d’ailleurs. C’est sûr, on pourra le faire la prochaine fois écoute. O u i. Je pourrais te lister tout, mais ça prendrait pas mal d etemps ! Ps que ça me dérange ceci dit. »


Il méritait tout ton temps, c’était sûr et certain. T’étais venu lui embrasser l’épaule doucement avant de mettre tes lèvres contre les tiennes en souriant. C’était bine trop agréable ça aussi. Surtout lorsqu’il soupirait. Et avec sa main dans la tienne, tu ne manquais plus de rien. Du tout. Tu l’avais un peu plus serrée en soupirant doucement à ton tour. T’étais vraiment bien là, c’était assez impressionnant. Trop pour l’humanité, oui.


« ▬ C’est toi qui voit et qui décide de toute manière ! Aah, on va continuer alors. »


Tu ne comptais pas arrêter du tout, non. T’avais encore plus souri en entendant son exclamation. Pourquoi il était adorable. Pourquoi il était aussi parfait. Tu l’avais senti se détendre légèrement sous tes mains et ça t’avait fait encore plus que plaisir. Alors t’allais continuer hein. Avec le plus de motivation possible. T’étais content de pouvoir faire quelque chose pour lui et tu voulais qu’il se détende encore plus. Tu savais que c’était possible. T’avais un peu plus appuyé, avant de descendre légèrement. T’allais pas rester au même endroit non plus.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos EmptyJeu 14 Nov - 12:52
Ca devient intéressant Rahh. Dès que t'oubliais un peu ce qui s'était passé, tu t'en rappelais avec une certaine amertume douloureuse. Et c'était plus que désagréable, t'aimerais que ça puisse juste disparaître. Comme l'existence de Giansar. Ca, ça serait bien trop beau si ça pouvait juste totalement disparaître. Mais un peu trop difficile à réaliser, malheureusement.

« Si tu le dis.. Oui.. ! Ca me va totalement. Oui, c'est rassurant, je me sens juste trop bien.. Oui, ça pourrait être bien. Ahhh t'inquiètes, te dérange pas pour ça, je vais déjà bien mieux.. »

Heureusement, oui. Tu resterais bien comme ça contre lui, avec tes lèvres collées aux siennes. C'était tout simple et très agréable. Et ça te relaxait tellement. C'était trop bien.

« Merci beaucoup.. ! T'es juste parfait, tu sais. Parfait. »

Et son massage aussi il était parfait, tu te sentais bien et tu n'arrêtais plus vraiment de soupirer. Un peu plus et tu bavais contre l'oreiller en fait. Presque. Mais tu savais encore te tenir, oui. Pour le moment. Tu t'étais juste un peu cambré quand il avait bougé ses mains, et ça c'était super agréable. Alors t'avais jugé bon de le lui dire à voix basse.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos EmptyVen 15 Nov - 0:13
I was born sick, and I love it.


T’étais de plus en plus confiant quant au fait de réussir à le détendre là. Bon, peut-être pas entièrement, ce serait difficile, mais t’allais quand même essayer, non mais oh. T’allais pas laisser tomber aussi facilement non plus. Puis t’allais surtout lui montrer que t’étais là, et que ça n’allait rien changer entre vous, ce qui était quand même le plus important, t’avais l’impression. En tout cas ça l’était pour toi. T’avais envie de le voir bien. T’avais envie de le revoir sourire et apaisé. T’avais un peu relevé la tête pour lui embrasser la tempe, à plusieurs reprises.


« ▬ Bien sûr que je le dis ! D’accord, ça me fait plaisir que t’ailles déjà un peu mieux. Mais si tu veux que je fasse quelque chose en particulier, hésite pas à le dire !  Ooh, je me dérangerai toujours pour toi si ça peut t’aider à aller encore mieux. J’aime me bouger pour toi de toute manière. »


Enormément même. Surtout que là tu pouvais l’embrasser. Tu souriais encore plus, t’étais venu le prolonger en ouvrant un peu plus la bouche et en lui caressant le dos un peu plus fortement. T’étais beaucoup trop bien là. C’était confortable puis tu l’avais près de toi, alors t’étais comblé.


« ▬ Je t’en prie ! Ca c’est parce que tu déteins sur moi, je crois que je le deviens petit à petit ! »


Vu qu’il méritait quelqu’un de parfait, c’était plutôt bien oui. Tu l’avais senti se cambrer et t’avais un peu plus souri, en insistant un peu plus à cet endroit. Il te l’avait confirmé oralement, alors t’allais pas te retenir. Puis en plus, maintenant que tes mains étaient un peu plus basses, tu pouvais te repencher un peu contre lui et venir lui embrasser l’oreille.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos EmptySam 16 Nov - 23:32
Ca devient intéressant Tu ne savais pas trop pourquoi Eltanin semblait si déterminé à te remonter le moral. Enfin si, tu te doutais que t'étais sans doutes du au fait que vous vous aimiez et qu'il te tenait à toi tout comme tu tenais à lui, mais quand même. Il y avait bien une légère pensée désagréable dans ta tête qui te disait que t'étais trop optimiste et que tu ne méritait pas qu'un homme aussi incroyable que lui puisse être là pour toi. Ca t'avait fait soupirer, et te résigner un peu plus. T'allais jamais réussir à être totalement content un jour, hein. Y aurait toujours un truc pour te faire chier.

« Je vois ça.. ! Merci.. Promis, je le dirai. Mais pour le moment j'ai juste surtout envie de rester tranquille dans ce lit avec toi. J'en doute pas.. T'es vraiment trop bien pour moi, je crois.  »

T'étais tellement chanceux, c'est honteux. T'aurais pas pensé pouvoir un jour autant de chance, et pourtant te voilà. Tu ne t'en plaignais pas, c'était vraiment super. T'espérais juste que ça durerait, même si t'avais le sentiment que oui, vu que tu ne comptais jamais et ne compterais jamais lâcher Eltanin.

« Ahh ? Parce que je crois bien que tu déteins sur moi aussi, ce qui me fait d'ailleurs beaucoup de bien.  »

Et comment. Enfin bon, t'avais toujours essayé de t'inspirer d'Eltanin dans ta vie. Et tu ne comptais pas arrêter, tant que ça ne le dérangeait pas. Tu devrais d'ailleurs t'inspirer de son massage pour lui en faire plus tard parce que c'était quand même sacrément réussi. T'avais souri en inspirant profondément quand il était venu t'embrasser l'oreille, levant une main pour venir lui caresser un peu l'arrière de la tête. Ahh, elle était très dans ses cheveux ta main en fait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos EmptyDim 17 Nov - 23:56
I was born sick, and I love it.


T’avais envie de le serrer encore plus contre toi. Mais t’avais peur de finir par lui faire mal en fait. Donc à la place, t’allais lui caresser le bras doucement, lui embrasser l’épaule aussi. T’avais un peu ouvert sa chemise, ou en tout cas un peu plus pour pouvoir lui embrasser directement la peau. C’était tout doux, et surtout c h a u d. Ca te faisait du bien, toutes ces sensations. Bien mieux que cette soirée aussi. Tu t’étais détendu encore plus contre lui et t’avais fermé les yeux. T’étais beaucoup trop bien là. T’avais relevé ta main pour lui caresser les cheveux. Eux aussi ils étaient tellement doux. Tellement beaux aussi. Tu lui avais embrassé le bout du nez en entendant la fin de sa phrase.


« ▬ T’as même pas idée de tout ce que je pourrais faire pour toi. Merci ! Je comprends, et c’est ce qu’on va faire. Autant de temps que tu voudras ! Même jusqu’à la fin de notre vie. Eh. Certainement pas, y a rien qui puisse être trop beau pour toi, ni même trop bien. Certainement pas moi, oh. »


Tu voulais bien dire que t’étais bien pour lui, mais pas trop bien non plus. T’étais venu l’embrasser doucement en finissant par simplement sourire contre ses lèvres. C’était tellement agréable. Si c’était possible tu resterais là toute ta vie, en fait. Ca ne serait pas pratique pour certaines choses, mais soit. Tu pouvais faire des concessions si c’était pour lui en fait. T’étais aussi venu lui caresser doucement la main. T’en avais besoin, toujours.


« ▬ On doit déteindre l’un sur l’autre, c’est peut-être parfait alors. Eh, ça l’est si ça te fait du bien ! Je veux continuer à te faire le plus de bien possible. »


C’était un énorme but dans ta vie oui. Et tu te disais que en lui faisant un massage, ça pourrait aider.Même si ce n’était pas le meilleur du monde. T’allais quand même essayer de mettre totalement du tiens. Même toute ta personne. Tu l’avais vu sourire et ça t’avais encore plus réchauffé le cœur ça. Et t’avais abaissé encore un peu plus la tête pour qu’il puisse plus facilement te caresser les cheveux. T’en avais eu des frissons là. Ce qui ne t’avait absolument pas empêché de continuer de lui masser le bas du dos assez tranquillement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos EmptyMer 20 Nov - 19:00
Ca devient intéressant T'en avais maaarre d'avoir toujours le fond de la gorge qui se serrait et te brûlait, là. C'était désagréable et tu voulais te sentir bien, pas avoir envie de t'arracher la gorge ou quoi que ce soit. Si ta gorge pouvait rester à sa place, tu l'en remercierais bien. Mais pour le moment, t'avais surtout envie de remercier Eltanin d'être là pour toi, ça serait pas mal. Parce que sa présence te détendait tellement.

« C'est vrai, j'ai qu'une petite idée, et j'ai l'impression que t'es capable de plus encore, ça me fait tellement plaisir.. ! Hmmm, si, toi.. T'as pas idée d'à quel point t'es incroyable je pense.  »

Non, il ne devait pas totalement le réaliser. Mais c'est pas grave, parce que tu pourrais t'occuper de le convaincre. Bon, aujourd'hui tu ne savais pas si ça pouvait être efficace, mais t'aimerais bien. Au moins un minimum. T'étais venu serrer un peu sa main, en souriant.

« Ca doit être ça, oui. C'est parfait, parce que ça m'en faiit beaucoup. Ah oui ? Je crois que je ne vais pas t'en empêcher, de toute façon. Ca ne peut pas me faire de mal.. ! »

Non, c'est sûr. Rien ne pouvait te faire de mal actuellement, plus rien. Là, ce n'était plus que du bonheur et du plaisir, avec énormément de fatigue et un peu de désespoir. Mais ça allait s'arranger, oui. Déjà avec son massage, puis avec vos divers câlins que t'aimais tant. Tu ne t'en étais pas rendu compte, mais t'avais commencé à un peu pleurer. Rien de grave, mais tu les retenais depuis trop longtemps ces larmes, et il fallait bien qu'elles coulent quand même. Puis honnêtement ça te soulageait un minimum, t'étais juste crevé et t'arrivais plus à retenir quoi que ce soit.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos EmptyJeu 21 Nov - 12:23
I was born sick, and I love it.


T’aimais tellement passer du temps avec lui. En même temps, après ce que vous veniez de vivre, ce n’était pas du tout de refus.Même si t’aurais préféré le voir de bonne humeur, et le voir sourire. Mais ça reviendrait, sans doute pas tout de suite, peut-être pas ce soir, mais tu ferais en sorte que ça revienne le plus vite possible. Alors t’allais continuer de lui caresser un peu les cheveux. T’aimais tellement l’écouter aussi. Tu souriais un peu, même énormément en l’entendant. C’était tellement agréable, tout ce qu’il pouvait dire. Pas que ça te rassurait, mais c’était toujours agréable de l’entendre et savoir ce qu’il pensait exactement. T’aurais pas pensé un jour porter autant d’attention à ce que quelqu’un pouvait penser de toi. Mais tu ferais absolument tout pour qu’il ait une bonne vision de toi. Ca avait l’air de l’être pour le moment.


« ▬ Je t’en montrerai beaucoup plus, quand tu veux ! Je ferais tout ce que tu veux d’ailleurs, je veux que tu sois heureux le plus possible.  Mais noon. Enfin, ça me fait vraiment plaisir que tu le penses ceci dit. Je le suis uniquement avec toi tu sais. »


Ah bah les autres pouvaient totalement aller se faire voir. T’avais pas à te bouger pour eux ni quoique ce soit. Alors qu’avec lui, c’était totalement différent. T’avais jamais vécu ça, et t’avais aucune envie de le vivre avec qui que ce soit d’autre non plus. De toute manière, ça ne pouvait pas être possible, t’en étais sûr et certain. Puis ici tu pouvais lui caresser doucement l’épaule.


« ▬ On va continuer comme ça alors le plus longtemps possible. Ehe, je ne t’aurais pas laissé m’en empêcher non plus je pense. Tu ne mérites absolument rien de mal en même temps. »


Le premier qui dirait l’inverse, t’irais le taper oh. Voir pire. Mais là t’allais te concentrer sur ce massage, et sur lui aussi. T’essayais d’appuyer un peu plus fort, histoire que ça puisse lui faire un peu plus de bien par la même occasion. Sauf que t’avais remarqué qu’il avait commencé à pleurer. Ah bah ça ça n’allait absolument pas. Tu t’étais arrêté pour lui caresser doucement la taille et venir lui embrasser une de ses joues, en essayant de faire disparaître ses larmes. Peut-être que ça ne l’aiderait pas spécialement, mais t’espérais un peu quand même. T’avais pas envie de le relever, tu te doutais qu’il n’avait pas forcément envie d’en parler non plus.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos EmptyLun 25 Nov - 15:30
Ca devient intéressant T'avais quand même un gros problème. Pas savoir gérer tes relations familiales comme ça et laisser ça tout gâcher dans le peu de vie personnelle. qu'il te restait et que t'appréciais. T'étais trop nul. Tu pourrais faire l'effort d'essayer de protéger ça, au moins. Mais non, il fallait que t'échoues lamentablement. Bravo, hein.

« Hmm, quand tu veux toi. Vraiment.. Tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal, il faut juste que je me repose un petit peu.. J'ai envie d'être de bonne humeur pour toi. Eh bien je le pense tout à fait. Ca me fait encore plus plaisir, tu sais.  »

C'est bien, t'avais même pas à être jaloux comme ça. T'étais certain que tu pouvais l'être. Mais t'avais pas envie, tu voulais pas emmerder Eltanin avec quoi que ce soit du genre. Tu voulais faire des efforts. Et t'aimerais aussi bien faire des efforts actuellement concernant ta capacité à t'effondrer pour un rien.

« Parfait.. ! Ah oui.. ? T'es bien déterminé, je trouve.. Toi non plus, que du bien. »

Et t'aimerais bien pouvoir lui apporter ça. Ca serait quand même assez merveilleux, oui. Enfin bon, tu supposais que ça serait pour un autre jour. T'avais un peu soupiré, lorsque t'avais compris qu'il avait capté que tu pleurais. T'étais décidément nul, hein. Mais tant qu'à faire t'avais un peu bougé, pour te tourner sur le dos et venir le serrer contre toi un peu plus fort que prévu en reniflant un peu.

« T'es quand même particulièrement doué pour masser.. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos EmptyLun 25 Nov - 17:58
I was born sick, and I love it.


Ce qui était certain, c’était que t’allais faire en sorte de te réveiller plus tôt que lui demain pour pouvoir lui préparer un petit-déjeuner digne de ce nom qu’il pourrait venir prendre alors que tu viendrais lui faire une tonne de câlins dans votre lit. Ca serait incroyable t’en étais certain. Puis pourquoi pas lui proposer de passer du temps dans l’étang. Ca pouvait être encore plus confortable et aider à le détendre.


« ▬ Mmh, ça ne tiendrait qu’à moi, je le ferais tout le temps, même devant les gens. T’es sûr que t’as juste besoin de ça ? Parce que même si tu me dis que tu veux du chocolat au poivre rose d’Afrique, j’irais te le chercher directement. Eh, t’es pas obligé de l’être, c’est normal d’avoir un coup de mou de temps en temps ! Surtout après une soirée pareille. Merci, ça…me fait tellement plaisir. Ah oui ? J’essayerai de l’être encore plus à l’avenir avec toi, mais ça n’est jamais difficile. »


Tu ne te posais plus trop de questions, c’était même une évidence d’être gentil avec lui, de faire tout ce que tu pouvais pour lui. Tu ne voyais que lui en fait, c’était tout aussi simple que ça.Comme lui caresser doucement le visage et les cheveux. Lui embrasser le front aussi. T’avais juste envie de multiplier les gestes d’affections envers lui.


« ▬ Totalement ! Ooh, t’inquiètes pas que je le suis. Je ne l’ai jamais autant été de ma vie je pense bien. Merci, énormément, tout ce dont j’ai besoin c’est de te voir, de pouvoir te parler et passer du temps avec toi. »


Surtout lui faire des massages. C’était relaxant même pour toi, en fait. T’aurais pu continuer plus longtemps, mais t’avais pas envie de le laisser pleurer comme ça, oh. Tu voulais le rassurer sans que ça n’empire. Tu l’avais laissé bouger et c’était même mieux comme ça, de pouvoir le regarder. L’admirer même. T’étais resté sur lui et tu t’étais un peu penché pour que ce soit plus ismple pour lui de te serrer et de venir l’embrasser lorsqu’il eut fini de parler. Ca t’avait fait sourire d’ailleurs.


« ▬ Mmmh, et toi t’es plus que doué pour être l’homme de ma vie. Je t’aime tellement, je ne pensais même pas ça possible. »


Heureusement que ça l’était. T’étais venu passer doucement tes pouces sur ses joues pour continuer d’effacer le plus possible les larmes qui pouvaient encore être présentes.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos EmptyVen 29 Nov - 23:10
Ca devient intéressant T’avais vraiment l’impression d’être comme un gosse qui avait été pris la main dans le sac. Et c’était vraiment pas agréable.. C’était juste déprimant. Parce que toute ta joie de vivre était partie. Enfin presque toute. Heureusement qu’Eltanin était là parce que sinon ta joie de vivre serait sinon totalement inexistante. Mais sinon, tu ne serais pas loin.

« Ça serait incroyable.. Oui oui, je t’assure. Mais c’est gentil..! Ouais mais.. C’est pesant. Merci beaucoup, je te suis tellement reconnaissant c’est fou. Merci vraiment... »

Ca te faisait tellement de bien, tous ces baisers sur ton visage. Toutes ses attentions toutes tendres, ça te faisait un bien fou et t’avais clairement besoin, ça te faisait soupirer de contentement contre lui.

« Ça va alors.. Je crois que c’est tout ce dont j’ai besoin aussi, rien de plus..  »

T’aurais voulu que le massage puisse continuer, mais t’avais tellement eu besoin de le serrer contre toi. De le serrer et de renifler en clignant un peu des yeux. T’avais répondu au baiser avec pas mal de détermination, en venant t’accrocher un peu à ses cheveux.

« J’aurais pas pensé non plus, mais c’est juste parfait.:: »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos EmptyDim 1 Déc - 14:23
I was born sick, and I love it.


Dire que t’adorais passer du temps avec lui était un euphémisme, mais tu préférais quand même quand il souriait, quand il avait l’air de meilleure humeur. Tu le voyais bien, tu le ressentais bien et tu le comprenais bien aussi. Sans doute que t’aurais été dans cette situation, sans lui, t’aurais pas mené large non plus. Alors qu’ici tu te concentrais plus sur lui, sur le fait d’essayer de lui faire regagner un sourire, de la bonne humeur. Et t’étais certain que lui caresser un peu le visage, les cheveux, pouvait être utile. Puis ça te calmait aussi pas mal. Comme sa voix. T’aimais tellement son timbre, tout. Peut-être bien la plus belle chose que tu connaissais, au final. Certainement même.


« ▬ Je trouve aussi, surtout qu’il n’y a pas de quoi s’offusquer non plus. Mmh, d’accord mais si quelque chose te passe par la tête, tu me promets que tu me le dis ? Oui, je comprends, ça l’est et c’est…chiant. Eh, t’as pas à me remercier, c’est normal, puis je sais que tu ferais la même chose pour moi. Puis j’ai toujours eu envie d’être là pour toi, y a encore moins de raisons que ça puisse changer maintenant. »


Très clairement ton envie ne faisait que grandir. Surtout quand tu le sentais soupirer un peu contre toi et que ça avait l’air de le détendre un minimum. T’avais un peu souri en lui caressant doucement le nez, en continuant de le regarder. T’aimais beaucoup trop ses yeux, que ce soit leur couleur ou leur forme. Magnifiques étaient encore un mot trop faible là, faudrait en inventer un.


« ▬ Qu’est-ce que tu dirais de passer toute la journée de demain ensemble à ne rien faire et juste lire ou rester près du feu ? Je suis sûr qu’on y sera parfaitement bien, puis on pourra même tout fermer à clef si on veut être sûr que personne ne vienne nous déranger. »


Ca pourrait être une bonne chose, et faire totalement les morts si quelqu’un toquait. Une bien bonne décision si ça le tentait. T’avais un peu prolongé le baiser en lui caressant la mâchoire avant de sourire un peu en sentant sa main dans tes cheveux. T’aimais beaucoup trop quand il s’y accrochait comme ça.


« ▬ Je ne vais certainement pas te contredire ! Tu me fais vivre un rêve éveillé à chaque seconde. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos EmptyMer 4 Déc - 16:47
Ca devient intéressant Regarder Eltanin avait quelque chose de plutôt relaxant, tu devrais te consacrer à ça un peu plus souvent. Peut-être au moins une heure par jour juste à le fixer. Bon, ça serait quand même un peu bizarre, mais voilà. Tu pouvais le faire subtilement. Enfin bon, c'était pas vraiment le moment d'y réfléchir. De réfléchir tout court, même.

« Non, du tout. Promis juré, oui. Vraiment, oui. Bien sûr que si, tu le mérites totalement. C'est vrai, c'est pareil pour moi.. »

C'était un peu oppressant, de se sentir observé généralement. Mais là, c'était Eltanin et tu ne te sentais jamais oppressé avec Eltanin. Heureusement en soi, parce qu'amoureux comme t'étais ça serait particulièrement embêtant d'être oppressé dès qu'il te regardait. Mais avec les autres c'était pas pareil, dans un sens ça te faisait plaisir de te sentir de cette manière par rapport à Eltanin.

« Hmm ? C'est plutôt tentant, vu comme tu présentes ça. J'en suis certain aussi, ça ne peut qu'être agréable de toute façon si on est à deux.  »

Puis c'était juste hors de question que tu ne laisses qui que ce soit approcher, maintenant. Tu ne voulais voir personne d'autre, même pas Olly putain. Juste que Eltanin, tant que c'était possible. Putain, t'avais juste attendu durant des années que vous puissiez potentiellement être ensemble, c'était pas pour qu'on vienne vous faire chier maintenant. Enfin pour le moment, c'était surtout ses cheveux que t'avais du mal à lâcher.

« Ah oui.. ? J'en suis bien content.. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos Empty