AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos

Aller à la page : Précédent  1, 2
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 10:05
I was born sick, and I love it.


Si tu te concentrais sur le moment présent, t’arrivais plus ou moins à oublier ce qui avait pu se passer. T’avais bien conscience que oui, il y aurait pu avoir plus grave, mais t’aurais préféré que vous soyez juste à deux, et que vous puissiez vivre cette soirée tranquillement là dans le fond du jardin, même si vous n’auriez sans doute pas tardé à revenir ici, tout deux bien plus heureux que maintenant. Mais en voyant qu’il te regardait, tu ne pouvais pas faire autre chose que sourire franchement. T’aimais un peu trop ça, avoir son attention, et juste pouvoir te perdre dans ses yeux plus simplement. Puis tu sentais que l’ambiance se détendait un peu quand même.


« ▬ Merci ! Ton bonheur passe avant tout. Tu le mérites aussi, et pas que ça d’ailleurs non plus. Tu mérites encore plus d’oublier cette merde, ou de passer au-dessus et de juste vivre quelque chose de positif. J’ai toujours pu compter sur toi, t’as été et tu restes ce qui me motive à me lever tous les matins,…merci. »


T’avais encore plus envie de lui faire des câlins maintenant. Alors que tu lui en faisais déjà un, certes, mais bon. Vous n’en auriez jamais de trop. T’avais un peu rapproché ta tête pour pouvoir mettre ton front contre le sien en souriant doucement et en frottant un peu ton nez contre le sien. Si vous pouviez toujours être aussi proches sans vous poser de questions, ce serait parfait quand même. T’avais un peu caressé distraitement son bras d’une main avant de finir par lui prendre la sienne et jouer un peu avec ses doigts.


« ▬ Oui hein ? C’est le meilleur moyen de se reposer, et le meilleur moyen d’oublier les autres un peu trop chiants aussi ! On peut bien se permettre ça de temps en temps. Je suis bien d’accord, y a pas de temps plus qualitatif que ça. »


T’avais encore un peu souri en venant lui embrasser lentement la joue et lui caressant les cheveux de ta main libre. T’avais envie de le recouvrir de baisers là, te disant que ça pourrait être une bonne manière de le faire se sentir un peu mieux, mais avec sa main dans tes cheveux, t’avais pas envie de bouger, juste de profiter le plus possible en fermant un peu les yeux  et en frottant un peu ta tête contre cette main.


« ▬ Totalement ! Eh, moi aussi, je suis surtout content de pouvoir être totalement franc avec toi et de nous comporter comme bon nous semble entre nous. T’es la personne la plus merveilleuse de la terre, c’est pas discutable. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 18:09
Ca devient intéressant C'était bien la première personne qui semblait réellement se soucier de ton bonheur, de ton bien-être. Même si vous vous connaissiez depuis tellement longtemps, ça te faisait toujours un peu bizarre de l'entendre te dire ça. Enfin, ça ne te faisait pas bizarre, mais ça te faisait définitivement quelque chose. Que tu appréciais, oui. Ca te réchauffait en quelque sortes le coeur. Et actuellement, c'était quelque chose dont tu avais réellement beaucoup besoin. Tu te détendais bien plus vite que tu n'aurais pensé pouvoir le faire, et c'était juste très agréable.

« Merci à toi.. Hmm, j'aimerais beaucoup que ça se fasse oui. Totalement oublier cette maudite soirée.. C'est tellement rassurant, de t'entendre dire ce genre de choses. Je sais pas comment je ferais sans toi et tout ce que tu peux dire.  »

Ca t'avais très légèrement redonné de la motivation, et tu t'étais même redressé un peu pour le serrer plus fort et embrasser plusieurs fois son visage. Comme ça, ça ne l'empêchait pas de parler et ça ne t'empêchait pas de profiter de sa voix et de ses caresses.

« Pas faux du tout.. Je crois que tu es bien trop intelligent pour ce monde. Totalement, oui. Je me doutais du fait qu'on serait du même avis, bizarrement..   »

Vous étiez de toute façon tellement souvent du même avis, ça ne te surprenais même plus. Mais ça te faisait pas contre bel et bien sourire, comme tous ses baisers et sa manière de bouger sa tête contre ta main. C'était très mignon, vraiment.

« Hmm, je ne discuterai pas alors.. Mais je n'en pense pas moins, je suis sûr que tu dois savoir ce que j'en pense. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 21:40
I was born sick, and I love it.


T’avais tellement envie de le revoir sourire. Envie de passer du temps où vous seriez tous les deux heureux. Parce que bon, même si t’essayais de ne pas y penser, t’avais très peu apprécié cette fin de soirée. Enfin là tout de suite ça allait déjà mieux mais bon. Tu te serais totalement passé de ça. Mais tu préférais un peu oublier et te focaliser sur le blond. Bien plus intéressant. Bien mieux aussi. Il était clairement tout ce que t’avais de plus précieux et rien n’allait pouvoir t’en détourner. Même Giansar si par tu ne savais quel hasard ou autre il reviendrait ici, mais tu t’occuperais personnellement de le défoncer tout simplement. Au moins vous n’auriez plus du tout de problèmes avec lui.


« ▬ Je t’en prie, c’est totalement normal. Je suis sûre que ça arrivera avec un peu de temps. On en passera des tellement belles à côté de ça qu’on l’oubliera totalement Eh, si ça peut t’aider je peux continuer à en dire ! Oh, tu sais j’ai pas vraiment envie d’imaginer une vie où on ne serait pas ensemble maintenant. J’ai l’impression que c’est juste pas possible. »


T’étais même totalement certain. T’avais encore un peu plus souri en sentant ses baisers sur ton visage et t’allais totalement le laisser faire, c’était tellement agréable. Tu l’avais laissé quand même finir sa phrase avant de revenir l’embrasser, parce que tu ne pouvais juste pas t’en empêcher T’aimais tellement faire ça, et en plus de ça t’étais sûr que ça pouvait le réconforter d’une certain manière.


« ▬ J’aime bien me le dire, c’est vrai, mais on se vaut aussi sur ce point ! Ca m’étonne de moins en moins. Je me demande d’ailleurs si on a déjà été en désaccord un jour. »


Ca ne te disait rien en tout cas, sauf quand l’un ou l’autre faisait des compliments, mais ça ne comptait pas vraiment t’avais l’impression. En tout cas rien de bien sérieux. T’avais un peu plus souri en lui caressant doucement la nuque et en laissant ta tête contre sa main, t’étais vraiment bien là aussi alors t’allais pas commencer à bouger. Ca ne te disait rien alors que t’étais bien installé.


« ▬ Aah, c’est bien, je t’assure qu’un jour j’arriverai à te le faire penser aussi. Peut-être que si je le répète tous les jours, ou même plusieurs fois par jour tu l’accepteras plus rapidement ! »


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 0:24
Ca devient intéressant Ça aurait pu être tellement beau, si vous n’aviez pas eu à voir cette soirée être aussi vite gâchée. Vous auriez pu continuer de danser, vous embrasser de temps à autre lorsque ça vous tentait. Ça aurait été vraiment agréable. Et t’aurais aimé que ça puisse se passer aussi simplement. Ça t’aurait évité de te retrouver dans un tel état comme ça.

« J’espère, oui.. Mais je vais pas perdre espoir. Oui.. C’est gentil... J’espère que tu as raison, et.. Je ne pourrais pas non plus, c’est juste impossible. »

Alors t’aimerais te battre pour faire en sorte que vous puissiez juste être ensemble sans que rien ne puisse vous déranger. Tu ne savais pas si c’était possible. Mais tu en avais vraiment envie. Enfin bon, pour le coup t’avais préféré juste t’occuper de pouvoir répondre au baiser d’Eltanin avec douceur. C’est pas comme si c’était désagréable, au contraire. C’était relaxant et ça t’avait fait soupirer de bien être.

« Sans doutes, oui. Doh, j’imagine. Je n’ai pas l’impression, j’espère que ça ne sera jamais le cas en soi, parce que c’est très bien comme ça je trouve.    »

Ahh oui, quand même. T’étais venu d’un bras le serrer juste un peu plus fort contre toi, ça ne te ferait pas le mal, et tu t’étais mis à sourire à ses paroles.

« Ça finira peut être par marcher, qui sait. Mais j’aime bien tout de suite de donner raison parfois, je ne le fais pas tout le temps alors c’est toujours un peu plus spécial quand je le fais. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 22:02
I was born sick, and I love it.


Peut-être que ton intuition était parfaitement mauvaise, qu’il allait changer d’état d’esprit et qu’il allait totalement vous balancer. Vous seriez bien dans la merde. Et déjà que tu sentais que t’avais atteint les limites de la patience de tes parents en ce qui concernait ton comportement, tu savais que ça n’allait rien arranger. Comment ça pourrait même. Bon après, étant donné que tu ne comptais ni accepter un de leur mariage arrangé, ni leur donner un quelconque héritier, tu te foutais un peu de leur réaction, dans le pire des cas ils ne voudraient plus te voir et ne t’inviterais plus jamais chez eux. Mais bon, après ils ne le garderaient sans doute par pour eux et tu tenais quand même un minimum à ta réputation. Et vous mettre tout le monde a dos n’était pas non plus une très bonne idée.  Si tu commençais toi  aussi à être pessimiste ça n’allait pas aller. Et surtout, ça n’allait pas l’aider du tout.


« ▬ Faut pas non, ce serait lui donner raison et on en a aucune envie. Bien sûr que j’ai raison, j’ai toujouurs raison, ou presque. Oui, je suis certain que si…on ne s’était pas mis ensemble maintenant, ça serait arrivé tôt ou tard. »


C’était juste une évidence.  Plus t’y réfléchissais, plus ça te semblait impensable que tu sois sans lui. Tu serais bien plus mal que maintenant en tout cas. Et tu serais encore dans ton appartement à deux gallions à boire tu ne savais quoi.  Certainement pas à l’embrasser alors que c’était ce qu’il y avait de meilleur au monde. Ca et de le tenir contre toi aussi. T’aurais jamais crû être aussi dépendant de la présence et de quelqu’un en général. D’avoir besoin de le voir bien aussi, de le savoir bien.


« ▬ Je n’en ai pas l’impression non plus. Je trouve aussi ! Ca a toujours été parfait quand on est…juste à deux. »


Et t’avais bien l’intention que ça continue comme ça. Tu l’avais senti te serrer un peu plus et t’en avais profité pour te mettre sur le dos et le prendre sur toi. T’étais bien comme ça aussi, même encore mieux. T’aimais bien sentir son poids sur toi. C’était relaxant et apaisant aussi.


« ▬ Je continuerai alors jusqu’à ce que ça marche. J’aime beaucoup aussi surtout quand ça te concerne, mais t’as bien raison ça fait encore plus plaisir aussi à entendre je t’assure. »


Tout ce qu’il pouvait te dire te faisait plaisir généralement. Le voir aussi, surtout quand il souriait. Alors t’allais lui embrasser le nez en venant lui caresser les cheveux.


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 18:17
Ca devient intéressant Tu ne savais même pas pourquoi tu étais si agacé. Peut-être que tu pourrais essayer de relativiser. Peut-être oui. Mais ce n'était pas facile. Parce que tu ne relativisais jamais, en fait. C'était pas ton genre et si des choses comme ça continuaient d'arriver, tu ne risquais pas de changer.

« Hmm, parfois c'est quand même tentant parce que ça semble bien plus simple.. J'espère oui, je ne sais pas ce que je ferais sans le bonheur que tu peux m'apporter. »

Il t'en apportait tellement, ce qu'il te fallait pour survivre un minimum. Et tu comptais totalement survivre, en fait. Du moins pour le moment, si on cessait de vous faire chier. Et ça, t'aimerais bien que ça puisse arriver. Le plus tôt possible, de préférence.

« Hmm, tellement parfait.. Ca me donne juste envie.. De buter tout le monde. Au moins on serait tranquilles.  »

Ah bah ça serait peut-être radicale, mais ça serait bien plus simple. Et plus personne ne vous ferait jamais chier. Même si t'avais l'impression que c'était un peu trop ambitieux. Maiiis tu ferais de ton mieux parce que c'est tout ce que t'avais à faire. Tu ne pouvais rien faire d'autre, non. Hh si, essayer de te détendre. Ce n'était plus aussi difficile qu'avant.

« Hmm ça me va. Ah oui ? Alors parfait. »

Tu avais un peu plus souri, et t'étais venu lui faire plusieurs baisers sur le visage. Ils étaient tous mérités.

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 15:47
I was born sick, and I love it.


Tu lui avais un peu caressé le nez en lui souriant. T’avais envie de rester là et c’était totalement ce que t’allais faire sans te poser plus de question. Pourquoi tu bougerais. Pour aller lui chercher quelque chose sil en avait envie, certes. En attendant, tu resterais là à multiplier tous les gestes d’affection que tu pourrais lui faire. Son visage était à ta portée, et il n’y avait aucune raison que tu n’en profites pas. Pour l’embrasser un peu partout et le lui caresser aussi. Même si il t’arrivais assez fréquemment de venir t’attarder sur ses lèvres. Elles étaient bien trop importante que pour que tu ne la laisses seule là.


« ▬ C’est sûr mais autant ne pas céder à la simplicité, t’imagine ce qui aurait pu arriver si on avait toujours fait ça ? T’as pas à te le demander, parce que je ne compte pas m’arrêter là. Je serai toujours près de toi prêt à t’apporter tout ce dont tu as besoin. Le plus possible en tout cas. »


Et t’espérais bien y arriver rapidement. Parce que ça ne servirait pas à grand-chose de le faire avec retard. Enfin, là tout de suite, il avait surtout l’air d’avoir besoin de ton attention et t’étais pas prêt de t’arrêter à la lui donner. Ce n’était pas comme s’il y avait quoique ce soit de plus important que lui de toute manière. Il t’avait fait un peu rire alors que t’avais un peu bougé pour te mettre un peu plus sur lui et l’embrasser plus facilement.


« ▬ C’est une très bonne idée ça, j’aurais presque le courage de me relever pour commencer à nous en occuper dès maintenant. Je ne sais pas pourquoi ça a un côté excitant, mais certainement pas autant que toi. »


Du tout. Puis tu préférais de loin rester près de lui là tout de suite que de t’embarrasser d’aller voir des gens puis de les tuer là. Sauf que tu devrais prendre ta baguette, et tu ne pourrais plus laisser tes bras autour de lui à le caresser comme bon te semblait aussi. T’étais tellement bien t’aimais tellement pouvoir être aussi proche de lui.


« ▬ A vrai dire, je ne me souviens même pas d’une seule fois où tu as pu faire quelque chose qui me déplaisait. Quelque chose d’impossible je pense. »


Totalement même. T’étais d’autant plus convaincu s’il t’embrassait le visage comme ça en te faisant encore plus sourire et rire un peu.

:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 22:56
Ca devient intéressant C'était épuisant de passer par autant d'état d'esprit en même temps, t'aimais pas ça. T'étais généralement quelqu'un de plutôt posé et tu aurais aimé le rester. Bah non, parce que le suel connard capable de te faire perdre tes moyens c'était ton frère. C'est pas juste, il devrait pas avoir ce pouvoir sur toi.

« Pas faux, je sais pas où j'en serais mais pas bien loin.. Merci beaucoup. T'es vraiment un homme parfait, je sais pas comment tu fais.  »

Bah il existait tout simplement, et tu trouvais déjà ça particulièrement incroyable. T'aimais beaucoup, c'est sûr. T'aimais plein de trucs venant de la part de ton cousin. Son rire entre autre, ça t'avait fait sourire et te détendre un peu.

« Naaan pas maintenant, comment je ferai pour avoir mes bisous et mes câlins sinon.. ? Hmm et c'est toi qui dit ça ? C'est bien gentil ceci dit, je vais pas te contredire. »

Ah bah non, si en plus ça pouvait te rassurer.. T'avais soupiré un peu de bien être en te décidnt à le serrer un peu plus contre toi, souriant très légèrement.

«Je suis sûr que j'ai déjà du faire u moins une chose, même ridicule. Mais au moins une.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 16:30
I was born sick, and I love it.


L’avantage, c’était qu’au moins maintenant vous n’étiez plus à cette soirée. Qui franchement n’était pas la meilleure que t’avais pu vivre. De toute manière, ce n’était pas vraiment comme si t’étais totalement fan de ce genre de sortie. Certes avant ça pouvait te distraire un minimum et en plus t’y trouvais une occasion de revoir Tomos mais maintenant c’était un peu différent, c’était surtout du temps que t’avais l’impression de perdre au lieu de le passer tranquillement avec lui. Là tu pouvais essayer de rattraper, mais bon, t’aurais aimé qu’il ne perde jamais son sourire.


« ▬ On a pas besoin de se poser la question au final et…tant mieux. Je t’en prie ! Oh, je pense que j’ai réussi à l’être parce que t’étais le meilleur des exemples et une très bonne inspiration. »


T’avais beau déterrer tes souvenirs, t’avais l’impression de l’avoir toujours trouvé parfait, en fait. Il avait toujours réussi à te faire rire, à te remonter le moral aussi, un peu tout. T’étais venu resserrer un peu tes bras autour de lui en soupirant un peu, de bien être. Tu lui caressais un peu le dos et t’étais venu lui embrasser la joue en le voyant sourire et se détendre.


« ▬ C’est vrai, je regretterais extrêmement rapidement. Dès que je serai sorti du lit je pense même. Puis on est bien mieux ici. Je t’en donnerai autant que tu veux. Eeh oui, c’est moi qui dit ça. C’est normal, je le pense totalement, j’aurais pas d’intérêt ni même envie de te mentir, surtout ce sujet. »


T’étais trop bien ici en plus franchement. Alors t’allais pas chercher à bouger. Tu préférais rester près de lui et continuer de penser à lui. Bien plus important et agréable, oui. T’étais revenu l’embrasser assez doucement en souriant contre ses lèvres.


« ▬ Mmh, je ne vois vraiment pas, même en cherchant. Les seuls moments où je pouvais être triste c’était quand tu devais repartir ou que je devais rentrer chez moi. Ca c’était bien nul. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 23:30
Ca devient intéressant T'avais envie de passer une bonne soirée avec Eltanin, une soirée comme les autres mais où vous pourriez vous permettre d'être vous-même et ne pas avoir à vous cacher de qui ou quoi que ce soit. Ca ne pouvait pas être si compliqué. T'étais sûr que plein de gens y avaient droit. Alors pourquoi pas vous.

« Hmm c'est vrai. Tu trouves ? T'es bien gentil, mais ça c'est pas nouveau.  »

Tu avais un peu souri une nouvelle fois, et tu avais fermé les yeux en te sentant encore un peu mieux installé contre lui. C'est sûr qu'Eltanin avait des qualités, tout un tas de qualité, mais le fait qu'il soit confortable en était une indéniable. Ca avait toujours été le cas.

« Oui hein.. ! On est très bien. J'espère bien.. Je te laisse pas le choix de toute façon. Hmm t'as le droit. Mais bien parce que c'est toi. Merci.. »

C'était fou, comme chacun de ses baisers pouvait t'aider à te faire sourire un peu plus, et t'aidait à te sentir juste bien mieux en général. Ca devait être un don particulier.

« Mais enfin, c'est pas possibleee. Mais je comprends, ça c'est sûr, ça me saoulait toujours..  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:33
I was born sick, and I love it.


Plus tu le regardais, moins tu pensais à cette fin de soirée un peu trop désastreuse à ton goût. Une fin que vous ne méritiez clairement pas d’ailleurs. Pour une fois que tu ne te faisais pas délibérément chier, et que vous ne faisiez chier personne non plus. Même si le plus important était que vous puissiez vous retrouver maintenant, en paix. T’allais plus le lâcher de la nuit, c’était sûr et certain. Peut-être même encore plus longtemps. T’avais légèrement soupiré en le serrant un peu plus contre toi, parce que t’en avais tout simplement envie et que rien ni personne n’allait t’en empêcher.


« ▬ Totalement ! Oh, t’es bien le seul à me trouver gentil je crois bien, mais ça ne me dérange vraiment pas, bien au contraire. »


Peut-être que tu l’étais plus avec lui qu’avec n’importe qui d’autre, ça ne t’étonnerait pas le moins du monde. C’était même encore mieux si tu l’étais inconsciemment, en fait. Puis tu le voyais sourire maintenant, c’était tellement mieux qu’avant. T’étais trop content de l’avoir près de toi, et de pouvoir lui caresser un peu le dos, doucement pour qu’il en profite le plus possible d’ailleurs.


« ▬ C’est le meilleur moment de la soirée, oui. Mais j’ai pas l’impression qu’il y ait de meilleur endroit que ce manoir de toute manière. Ah oui ? Tu ferais quelque chose pour m’en empêcher ? Ooh merci, j’aime beaucoup avoir des traitements de faveur, surtout si ça vient de toi ! »


C’était toujours mieux oui. Même si t’appréciais d’en avoir de n’importe qui. Par contre c’était clairement le seul à qui t’aimais caresser autant les cheveux. Le seul à qui tu caressais les cheveux même en fait. T’avais un peu plus souri en profitant du fait d’avoir ta main près de son front pour le lui caresser du pouce.


« ▬ Bien sûr que si. Comme les fois où on aurait pu se disputer, j’en ai absolument aucun souvenir, je pense bien même que c’est jamais arrivé. Mais tellement, surtout quand on pouvait passer une partie des vacances ensemble c’était trop bizarre de retrouver la chambre tellement vide et une ambiance aussi pourrie. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 22:00
Ca devient intéressant T'aimerais bien dormir, en fait. Ca te permettrait d'oublier un peu ce qui avait pu se passer. Du moins pour la nuit, parce que t'étais sûr que t'y repenserais bien assez tôt. Dès demain. Et après demain. Peut-être que t'y penserais pour le restant de tes jours ? Ce te tuerait, si c'était le cas. T'avais pas envie de ça.

« Peut-être que t'es gentil qu'avec moi.. Ca me va, si c'est le cas. Je me fous tellement du reste de l'humanité de toute façon. »

Totalement. C'était la dernière chose dont t'avais envie de te soucier. Vous aviez déjà beaucoup à vous soucier de vous même comme ça. Peut-être même beaucoup trop. Alors le reste pouvait aller se faire foutre. Enfin bon. Pour le moment t'allais essayer de profiter un maximum de la potentielle détente que tu pouvais ressentir grace à Eltanin.

« Je trouve aussi. Hmmm c'est pas faux. Non, je ne pense pas.. T'inquiètes pas, je crois que tu en auras tout plein de ma part. T'auras même que ça. »

Parce qu'il les méritait bien, tes traitements de faveur. Tant qu'il pouvait se sentir heureux avec toi.. T'avais soupiré de bien être en sentant ses caresses, te perdant un peu dans ses yeux ?

« Hmmm c'est vrai.. Je crois que je t'en ai jamais voulu pour quoi que ce soit. Donc aucune raison de se disputer. Sauf si tu te rends pas compte à quel point t'es incroyable, là je vais pas être content. Mais ouais.. Ca me saoulait vachement, j'avais trop envie de pleurer. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Eltanin T. Rosier
Eltanin T. RosierSombral
Age : 39
Messages : 271
Gallions : 1630
Date d'inscription : 29/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: 34,6 cm, bois d’olivier, ventricule de dragon, elle est assez rigide.
Sang: Pur
Travail / Etudes: Apothicaire | Maître des Potions
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 18:37
I was born sick, and I love it.


T’avais un peu fermé les yeux, tout simplement pour pouvoir un peu faire le vide dans ta tête déjà, t’avais pas encore trop de mal avec le nombre d’années d’entraînement que t’avais pris ne serait-ce qu’avec la legilimancie, et ça t’évitait de repenser un peu trop à votre soirée, te focalisant sur son début et maintenant. T’étais venu lui embrasser le visage, espaçant au début assez fort les baisers avant de les multiplier. Ça t’avait fait un peu plus sourire, surtout avec ce qu’il pouvait dire.


« ▬ Je pense bien que c’est ça, ça me fatiguerait trop de commencer à faire semblant avec les autres, avec toi c’est tellement…naturel. Ooh, je te comprends, je crois même qu’ils ne servent absolument à rien si tu veux mon avis. »


T’étais venu remonter tes mains sur ses épaules pour les lui masser un peu, sait-on jamais que ça puisse l’aider à se sentir mieux. T’allais tout essayer hein, tu t’en fichais t’avais tout ton temps et très très envie d’y arriver par la même occasion. Même si t’avais trèèès envie de commencer à le caresser partout où tu pourrais l’atteindre et de l’embrasser aussi.


« ▬ Ca me va totalement ! T’as même pas idée à quel point ça peut me faire plaisir quand tu m’en fais. Je pense bien que je tuerais pour en avoir si tu t’arrêtais un jour. »


Bon, tu tuerais s’il te le demandait déjà de base. Tu ferais même tout et n’importe quoi pour lui, tu trouvais ça parfaitement normal. Tu l’avais senti un peu soupirer, t’espérais que c’était de bien être, alors t’avais continué tes caresses et t’avais souri en croisant son regard. Si t’en avais a possibilité, tu continuerais de le regarder encore pendant des heures d’affilée.


« ▬ Voilà, conclusion, t’as toujours été parfait de mon point de vue eet c’est le seul qui compte pour moi avec le tiens. Je pense bien qu’on en trouvera jamais tu sais et ça m’arrange totalement. Ooh, je pouvais en douter de temps à autres mais je me dis que je dois quand même l’être un minimum pour te mériter ! Mmh, je comprends, mon premier réflexe c’était toujours de t’écrire un hibou, je prenais sur moi pour pas te l’envoyer dans la minute, j’avais peur que ça paraisse un peu ridicule. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Tomos A. Selwyn
Tomos A. SelwynPersonnel
Messages : 233
Gallions : 1241
Date d'inscription : 30/10/2019

Feuille de personnage
Baguette: Bois de pin, coeur en ventricule de dragon, 29,2 cm, rigide
Sang: Sang Pur
Travail / Etudes: Professeur de botanique à l'Université
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 13:03
Ca devient intéressant C'était relaxant, tous ces baisers sur ton visage. Avec ça, tu ne pouvais pas vraiment rester contrarié bien longtemps. Enfin c'était compliqué, tes soucis n'allais malheureusement pas s'envoler comme ça d'un coup. Ce serait drôlement agréable, quand même. Et tellement pratique, aussi. Mais bon, si la vie était plus facile, ça serait pas drôle.

« Je peux comprendre.. Tant que c'est naturel. Rien du tout non. A part nous faire chier. »

Ce qui n'était pas une utilité franchement agréable ni même appréciée. Surtout pas appréciée, en fait. Une chose qui était par contre appréciée, c'était les caresses et massage qu'Eltanin pouvait te prodiguer. C'était agréable, relaxant. T'aimais beaucoup. Tu étais venu t'accrocher un peu plus fort à lui, ça ne te ferait certainement pas de mal.

« C'est le principal. Ah oui ? Je ne sais pas si c'est nécessaire mais en tout cas c'est une idée drôlement intéressante. »

Ca t'avait fait sourire, et tu étais venu embrasser sa joue doucement. Tu aimais beaucoup la manière dont il te regardait, c'était particulièrement agréable.

« Hmmmm c'est bien gentil. C'est pas faux, ça me va aussi. Ehhh même douter t'as pas le droit. Je peux toujours essayer de te convaincre, ceci dit. Moi aussi, enfin j'osais pas trop et j'attendais généralement toujours ton hibou, t'as pas idée d'à quel point ça me faisait plaisir. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Une bien belle soirée | Eltanin & Tomos - Page 2 Empty